Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Moi je pense que Naruto va foutre une bonne raclée à pein et qui c'est peut être même à Sasuké qui aurait débarqué entre temps et qui tenterai d'assassiner les leaders de konoha (l'Hokage,Danzou et les 2 petits vieux).Du coup  cette défaite sera l'élément qui décidera Sasuké à utiliser les yeux de d'itachi afin de devenir plus fort.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé bah... Ca faisait longtemps qu'un spoil n'avait pas fait autant l'unanimité...

 

 

Enfin bon... Pas mal de monde parmis les gens cohérents (on va pas parler de ceux qui développent des théories fumeuses, heu, ptet que j'en fais partie quand même...^^), se doutaient bien de la tournure qu'allait prendre les événements...

 

 

Personnellement, c'est la première fois depuis un bail que Kishi me fait plaisir... J'avais arrêté de lire Naruto pour ne pas avoir à lire une histoire qui n'avançait pas de semaine en semaine... Et j'ai repris il y a trois semaines... Et visiblement, j'ai bien fait... Certes, les derniers mois ont été laborieux, mais là, l'attaque de Paein sur Konoha me satisfait amplement...

 

 

Enfin, Naruto va pouvoir agir... Enfin, il reçoit un power up digne de ce nom... Enfin il a la classe?^^ (Ca reste à voir, je souhaitais il n'y a pas si longtemps que ça qu'il change de look... Une cape, c'est bien, mais des fonds de culotte, ce serait pas mal non plus... Un pantalon dans le style de celui de Gaara serait bien plus adéquat... Orange ou pas...^^) Et surtout, enfin, il va être confronté, mano à mano, sans une équipe autour de lui (je vois pas ce que pourraient faire Tsunade, Kakashi, ni Sakura, vu qu'ils se sont bien fait pouillave...), et probablement sans l'influence ni l'aide de Kyuubi (dans un premier temps, je suppose, parce qu'évidemment, il ne s'en débarassera pas comme ça de la bêbête, et j'imagine qu'elle sera déterminante lorsqu'il sera confronté à Sasuke...), à un ennemi digne de ce nom, au sommet de sa forme, probablement l'un des trois ninjas les plus balèzes du manga (Madaraa, faisant clairement partie de ce top trois, et j'hésite concernant le troisième...)...

 

 

Bref, enfin, des événements pour marquer le coup...

 

 

Seul bémol à la clef, la destruction de Konoha... Bien qu'avec Kishi, on ne soit pas à l'abri d'un retournement de situation...

 

 

Tout ceci, permet enfin au héro du manga d'avancer... Peut-être qu'enfin, il va en connaitre plus sur ses origines... C'est peut-être déjà fait d'ailleurs... Et peut-être va-t-on nous aussi enfin en savoir plus...

 

 

Et concernant le manga à proprement parler, ce qui est en train de se dérouler amène de nouvelles perspectives pour la suite...

 

Quid de Danzou?

Quid du projet de vengeance de Sasuke? (Va pas être facile d'assouvir sa vengeance si Konoha est détruit, et que les viocs sont pouillaves profonds...)

Quel avenir pour Tsunade, pour Kakashi, pour les jeunes de Konoha?

 

Ce qui parait clair aussi, c'est que Naruto sera probablement le seul ninja a passer du grade de genin à celui de kage...^^ Enfin, ça tout le monde l'avait capté depuis longemps aussi... (Ca serait un peu idiot que quelqu'un veuille lui donner le titre de kage, et puis là, Shikamaru arrive, en lui rappelant qu'il doit encore passer son examen chuunin...^^)

 

 

Et puis hormis l'avenir de Konoha, il reste toujours un tas de questions en suspend... On ne sait pas encore tout sur Madaraa... Il a toujours des secrets à cacher, notament ce qu'il y a derrière son masque... Quid de la team de Sasuke? J'aimerais bien voir aussi Kisame en action... Et Zetsu...

 

Bref, il y a encore un tas de choses à débroussailler pour Kishi...

 

 

En tout cas, pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai hâte de lire un chapitre...

 

 

Je me demande comment Naruto va faire pour s'en sortir, et faire la peau à Paein... (Parce qu'on se doute bien qu'il ne va pas le laisser croire qu'il est Dieu encore bien longtemps...) Certes, il va probablement pouillave quelques corps avec sa nouvelle puissance... Mais comment va-t-il faire pour aller déloger celui qui tire les ficelles des corps? Naruto est à Konoha, et on suppose que Paein est toujours dans sa tour... Si tel est effectivement le cas, peut-être que Naruto va nous montrer sa nouvelle vitesse pour y arriver en un clin d'oeil? (Qui va certainement lui permettre de dépasser celle de Sasuke...)

 

 

Enfin bref... Vivement les prochains chapitres... Je suppose qu'on va assister à l'un des combats les plus épiques du manga, vu son importance scénaristique...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiiouuuuu!

Trop de question!!

C'est tout ce que pouvait suiciter une telle (et seule) image!

Je vais me contenter d'attendre le 1er chapitre de 2009 car c'est la que l'action commencera à mon avis!

Mais ma question me viens de plus en plus souvent en tête...

 

A votre avis, qu'est-ce qu'il y aura après l'akatsuki??....

Fin de Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une première image, on est tous d'accord que l'on attendait avec impatience de voir naruto faire son grand retour pour corriger ce vilain ;D j'en suis moi même heureux mais sa me titille un peu...

 

Sa ne tiens qu'à moi bien sur, mais je trouves que sa ressemble un peu à du DBZ avec un combat entre Cell et Sangohan, naruto qui est est long a la détente pour divulguer c'est nouveau pouvoir, un entraînement spécial dans une autre dimension,ou lieu je ne sais pas (cf chambre du temps dans dbz), naruto qui s'attaque au/aux corps de pain (cf les petits cells) avant de s'attaquer à nagato, bien sur pour défendre ses amis rien de plus normal, l'image de jiraya et yamato pour que naruto n'est pas tout seul (gohan qui fait le kamehameha final contre cell, goku se tient derrière lui comme si il combattait ensemble). Enfin bref je tiens à le redire sa ne tiens qu'à moi  :D (je suis peut être parano mais il y a tellement de coïncidence ^^ veuillez m'excuser ) mais si c'est le cas on peut s'attendre à une longue histoire après celle là, comme après la mort de cell :P avec comme ennemi madara celui qui tire les ficelles de l'akatsuki, et il reste aussi le hachibi qui est toujours en liberté avec son frère kage qui s'inquiète pour lui (il compte bien se venger :P) et l'équipe de sasuke qui n'a pas fini de régler ses comptes (il voulait pas détruire le village entier et non pas seulement danzoo et les 2 vieux?)

 

Bref ! vivement le prochaine chapitre :D que j'arrête de dire des bêtises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui hiachi ?

 

après une simple recherche sur gogle, Hiashi et en faite.... Hiashi Hyuuga ! ^^

et quand j'y pense, pour connecter les pein il faut du chakra, et que fait en particulier la famille Hyuuga ? :P

Point du haké ! je pense qu'il pourrait permettre a plusieurs corps de pein de se désactiver !

Ou bien trouver la personne qui contrôle les pein avec sont byakougan ! si cette hypothèse et encore à jour bien évidemment

 

 

Ps : Joyeux noel à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'invocation concerne seulement naruto et les grenouilles, apparement c'est bunta, gamaken et deux autres.

 

L'image de jiraya et du yondaime derriere naruto est là pour montrer que naruto est un mix des deux, et que ces deux ninjas vivent encore à travers naruto .

 

naruto avec la cape du yondaime donc ça rapidité et sa force qui venait apparement du senjutsu ( tous ceux qui maitrise le mode sennin ont une cape : Pa et ma, yondaime et maintenant naruto) ensuite naruto avec le rouleau de jiraya car il maitrise les techniques de combat de grenouille.

 

Vous avez devant vous un ninja surpuissant, donc cela ne m'étonne pas qu'il dégomme le pein qui était deja presque ko.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula du lourd avec la rencontre entre Naruto et Pain il a l'air d'avoir grandi le petit blond c'est l'héritier du 4ème qu'est ce qui va nous proposer dans ce combat ?

 

Pain a l'air d'avoir pris cher quand même sa technique lui a pas fait du bien et contre un Naruto ultra motivé il va avoir beaucoup de mal même si c'est Pain quoi.

 

Toujours pareil Kaka aucune idée sur son état mais les autres ont l'air d'avoir survécu sauvetage en masse pour Tsunade mais est ce qu'elle va avoir assez de chakra sans sa technique ?

 

Maintenant qu'on a les cadeaux il nous faut le chapitre demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement, je vous souhaite un excellent Noel. J espere que le Pere Noel vous aura gate!!

 

Au vu des premieres infos et images qui nous sont parvenues, j ai encore plus hate de lire le chapitre de cette semaine. Je suis d ailleurs ravi qu il y en ai un avant la fin de l annee!!

 

En toute honnete, je ne pensais pas qu on assisterait si vite a une confrontation Naruto/Pain. Meme si la fin du chapitre precedent laisse penser a une arrivee de Naruto, je pensais que lui et Pain se louperaient de peu...

 

Je suis assez ravi de voir qu il y a enfin un changement de tenue pour Naruto, signe annonciateur d une grosse up-grade!! Par contre, meme si je serai ravi que le style vestimentaire de Naruto se rapproche de celui de Yondaime, je trouve tout ceci pas tres logique. Enfin, disons pas encore!!

Bon on sait tous que le 4eme est le papa de Naruto, mais lui l ignore. Les 3 shinobis qui ont pactises avec les grenouilles sont Minato, Jiraiya et Naruto. Cependant, si je me souviens bien il n y avait que Jiji (avant Naruto) qui avait subi l entrainement ermite au Mont Myoboku, trouve par hasard par ce dernier.

Je pense que rien jusqu ici ne prouve que le pere de Naruto a suivi cet entrainement. Il a juste signe le pacte pour pouvoir invoquer des grenouilles, mais il n a jamais ete evoque que Minato etait ermite egalement...

Raison pour laquelle, je trouve assez etrange le fait que Naruto revienne de son stage dans les Alpes Amphibiennes avec une cape, comme avait son Pere. Le rapport n est pas encore prouve!!!

 

Qu en pensez-vous?

 

Sinon, j ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate que le chapitre sorte!! Merci a toute l equipe de travailler egalement pendant les Fetes!! You guys rocks! (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à fait un paralléle intéressant entre ce chapitre et ceux à venir, et ceux de l'année dernière : au même moment, on vivait la rencontre Sasuke & Itachi, puis les révélations sur ce dernier.

 

Pourquoi ne pas envisager s'attendre à la même chose? Un très long combat entre Pain et Naruto, combat qui sauf erreur de ma part ne se fera pas le biais de dojutsu, mais des techniques bien physiques! Puis des révélations _enfin_ sur le Yondaime et pourquoi pas sur Jiraya.

 

Je lance une hypothése : on a pu constater la résistance physique de Naruto lorsque celui-ci atteint pour la première fois le mode ermite, et fait une chute de plusieurs dizaines de mètres, sans égratinures à la fin du compte. Peut-on envisager une résistances si non égale, ou moins beaucoup plus importante aux clones?  Voilà qui serait bien intéressant!

 

Je pose aussi un avis : je vois très mal Naruto devenir Hokage si tôt le combat contre Pain terminé: il ne faudrait pas oublier ni Tsunade ni Danzo. Un grand nombre de choses doivent se passer à ce niveau.

Deplus, je trouve pour l'instant Naruto bien trop jeune et immature pour ce poste. Il va vaincre Pain, d'accord, mais ce n'est pas le vrai porteur du Rinnegan. Quand il en aura fini avec lui, et qu'il lui restera "plus que" Madara et Sasuke, pourquoi pas....

Mais même là , je ne le pense pas non plus : quel intérêt de mettre Naruto Hokage, alors que celui-ci doit encore aller à la recherche de son frère-ennemi, et affronter Madara....

Non, ce serait vraiment aller trop vite en besogne....

 

Une autre petite hypothése : peut-on envisager une coupure de temps à la fin du combat Naruto & Pain, comme lors du passage à Shippuden? Il faut envisager la re-construction du village, sa protection et sa défense... Tout cela va prendre du temps, qui pourrait nous être épargner pour retrouver des personnages de nouveau un peu plus évolués...

 

Quoi que vous en pensez?...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pein tout court

 

totallement d'accord avec toi, rien ne prouve que minato ait suivit l'entrainement des grenouilles. Toutefois, s'il était si fort sans senjutsu, ça voudrait dire qu'il était d'une puissance bien plus grande qu'on ne le croit :o

Pour ceux qui pensent que minato et jiji ont été invoqué, faut pas trop rever quand même, c'est juste une image qui dit que naruto a herité de leur volonté etc

 

et accessoirement JOYEUX NOEL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que Naruto revenant du mont Myokobu avec une cape a la Yondaime c'est un peu louche.. Mais n'oublions pas que Pa est avec lui. Il a ete plus ou moin le sensei de Jiraya. Et a mon avis il doit savoir que Naruto est le fils de Minato. Mais quand même je me demande pourquoi Naruto a décider de mettre une cape? Mais ce qui est louche c'est le timing de l'entrée en jeu de cette cape. Car la je ne vois pas trop quand même Pa lui dire : 'tiens, avec ça, tu aura l'air cool comme ton père.' Enfin bref, on verra bien.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien!!! J'ai vraiment hâte de le lire se petit chapitre!!! Je sens que Naruto est en mode pas content en plus du mode sennin, dommage ça ne sera pas encore pour aujourd'hui que l'on verra ses progrès, mais en tout cas, même si ça ne sera pas facilement, Pain va se prendre une petite raclée et qu'il va essayer sa première défaite!!

 

Konan va pouvoir se taire un petit peut avec ses Pain est invincible, Pain ne connais pas la défaite et blablabla, c'est Madara qui va bien rire!!

 

En tout cas, on va sentir le lv up de Naruto, déjà la, je pense qu'il a déjà gagné en maturité et j'ai hâte de voir la force!!!

 

Sur se joyeux Noël à tous ainsi qu'à toutes l'équipes qui nous font un joli travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle image (et couleur qui plus est :

 

639860.jpeg

 

Apparemment on aura une page couleur dans ce chapitre avec un Naruto qui combine bien une veste style yondaime et le rouleau dans le dos style jiraya.

Mouahahaha, il va tout petamer !!!

 

Kheops peux tu mettre cette image dans le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Bah la on dit Joyeux Noel! J'aime bien ce 'style' car ça reste du Naruto. Il a le rouleu de Jiji car Pa a du oui donner, en cas de besoin contre Pain. Pour la cape, c'est sur, si Naruto l'a mis, il doit savoirpourson père.. A moin que ca estn'importequel lien avec Konoha.. Peut être simplement un cadeaudes grenouilles, et dans ce cas ça pourrait marcher car Jiji en avait une, et Yondaime aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chouk:

 

merci mille fois pour le post de ce scan, en couleur de surcroit! :bave:

Naruto et son sensei sur le dos d une grenouille apparemment!! Comme dans les artworks avec Naruto (mais egalement Yondaime). Est-ce Gamakishi??? Ca serait trop bien!! Les deux ont evolues de maniere parallele! Ils ont grandi!! Ce serait bien qu ils se battent ensemble!! C est un peu comme Kakashi/Pakkun! :grins:

 

Par contre, j aurai prefere un changement total de vetement!! Et je vois toujours pas le lien cape de Yondaime - Entrainement ermite... M enfin!

 

Pour le rouleau, c est normal!! Jirayia etant mort, Naruto devient le nouveau porteur du rouleau et fera signer son eleve dans le futur... Konohamaru??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses exactement un mixe entre jiraya et minato lol la cape et avec les motif de yondaime mais les couleur de jiraya et sont rouleau je doit avouer que je ne m'attendais vraiment pas ces couleur ( si se sont les vrai biensur mais sa devrais) mais jespere qu'il y aura un explication du pourquoi il porte une tel cape (peut-être un cadeau de pa crapaud)

 

Ps- je trouve que ses fringue sous la cape commence a être vachement trop court  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cape est super belle . Par contre il aurai pu changer de pantalon :) ...

Le rouleau est impressionnant , j'espere qu'il s'en servira avec efficacité comme jiraya .

La seul chose que je repproche a kishi se sont les yeux en mode ermite ... je trouve pas ca tres recherché contrairement au sharingan que kishi a developpé depuis le debut du manga .

W&S .. mais le coup de la cape et du rouleau je dis un grand merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous et à toute l"équipe de Gaara un Joyeux Noël !!!!!

 

Merci pour les images en couleurs.Naruto a l'air d"être devenu très puissants,Kakashi doit être ridicule a coté de lui maintenant par rapport à l'évolution grandissante de Naruto.En tous cas il la du style même si le gros parchemin derrière ne le fait pas mais bon,c'est stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, il a la classe le petit Naruto. Je trouve son tenue plutôt pas mal. C'est un parfait mélange entre yondaime et jiraya

D'ailleurs si Naruto a choisi une tenue style yondaime, est-ce parce qu'il sait que c'est son père ou alors pour faire honneur au plus grand hokage qui à d'ailleurs signé le contrat avec les grenouilles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja , Bonjour :)

 

Je ne sai pas si quelqu'un à déja donner cette ipothese mais je crois savoir

 

pourquoi dans le chapitre precedent on distinguait 3 ombres ... .

 

On est d'accord , il y a celle de naruto ; celle de Pa mas pour moi la 3e ce n'est pas Ma ... .

 

Sur l'image que chouk a eu la gentilesse de nous montrer , on voit bien que naruto est en mode senin .

 

Donc pour moi la 3e ombre n'est rien d'autre que le clone de naruto !

 

Car on avait vu dans les chapitres precedent que Pa avait donné l'idee à Naruto d'utiliser un clone

 

pour cumuler l'energie naturelle tout en bougeant :) ... .

 

 

By .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit dans son regard, il est plus FORT! Je ne sais plus qui l'a dit, mais moi aussi je pense que Naruto se trouve sur Gamakishi, c'est logique. Gamakishi est 'a lui' si j'ose dire... Il sont amis. Franchement, a part miracle de je ne sais quoi, Pain devrait battre en retraite car il est déjà très affaiblit. Ou alors on a encore rien vu de lui, ou plutot donc de Nagato. Mais pour le moment, le caractère qu'on nous a donner de Pain fait en sorte qu'il ne partira pas, même s'il doit sortire le grand jeu pour ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiii, ça y est, on l'a!

On l'a notre Naruto super classe et a la hauteur de tout le bien qu'on dit de lui!

En plus découvrir ce spoil un 25 décembre, je croit qu'on peut dire merci à Kishi pour ce merveilleux cadeau de noel!

 

La nouvelle tenue de Naruto est aussi un évenement important de ce chapitre.

On en a enfin fini avec la tenue d'éboueur (avec tout le respect que j'ai pour eux, on peut pas dire que leur uniforme soit trés classe hein), mais pas totalement en fait.

J'ai l'impression que Naruto a juste mis une cape et un rouleau par dessus ses anciennes fringues.

Bah, c'est pas plus mal, comme ça le changement n'est pas trop brutal et on a quands meme une tenue classe.

Cette cape, c'est le petit rien qui transforme un uniforme moche en tenue classieuse.

Au passage, le rouleau, c'est sans doute pas pour rien, il doit certainement servir a quelque chose en combat, et ça ca va se vérifier trés prochainement.

 

Sinon, le combat qui s'entame s'annonce parmis les plus intense de Naruto, au meme titre que les combats cultes de la FG : Naruto vs Neji, Naruto vs Gaara, Naruto vs Sasuke...

Ca va sans doute etre un combat assez classique:

On montre Naruto faire deux trois jutsu qui ne blesse pas son adversaire, Pain reprends le dessus et amène Naruto au bord de la défaite, puis flashback et enfin, victoire de Naruto.

Je pense donc que ça sera un combat sans trop de surprise donc dans les grandes lignes, mais Kishi va nous apporter sa touche personnelle (stratégie, jutsu originaux).

Je pense pas qu'on aura un combat trop basé sur la puissance (combat a la bleach), c'est pas le genre de Kishi (le 429 était une exeption) et en plus c'est pas ce qu'on aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs apparemment il y aurait des précisions sur le spoil

 

Pour Naruto, celui-ci  bute le Pain ashura, car il se dirigeait vers Tsunade pour la buter, mais Naruto s'interpose en quelque sorte

Donc il le détruit et sa force est comparable à celle de sakura lorsque celle-ci se démoli la marionette de sasori

Sinon pour Tsunade, elle est apparemment très faible et à court de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air génial, avec un retour en force de Naruto!!!!

 

Cependant, vu les couleurs sur l'image, on dirait bien qu'il n'y a pas que Naruto Pa et Ma, on dirait en effet qu'ils sont situés sur une grenouille ou en tout cas pas sur le sol, ca ferait donc une invocation multiple de la part de Ma en plus de Naruto et Pa? Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BℓαɔкРαιи:

 

Je ne pense pas que le rouleau est une quelconque utilite lors de combats. Il s agit juste du fait que Naruto est le porteur du contrat qui lie certains shinobis aux grenouilles. Jiji etant mort, c est a lui qu incombe cette responsabilite a present... Ainsi que trouver les prochains shinobis qui signeront sur le rouleau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...