Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Je suis plutôt d'accord, mais je pense tout de même que Nagato ne peut réaliser un second Shinra Tensei. En fait c'est un peu comme le Tsukuyomi. Itachi pouvait parfaitement encore se battre après l'avoir exécuté mais il y avait quand même une fatigue qui apparaissait et s'il l'utilisait encore il était à cour de chakra.

 

  Néanmoins il doit encore avoir de quoi se battre, largement. La réelle diminution qu'il connait c'est Kakashi qui l'a causé en mettant casiement Ashuradou hors de course. A voir tout de même s'il peut encore faire quelques trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaaah je suis trop impatient de voir les techniques les plus puissantes de Pein !! Naruto a intérêt à se défoncer dès le début ! Et que pensez-vous d'une intervention de Konohamaru ? Ca ne serait pas étonnant, il est comme Naruto: il voudra une revanche ! C'est une hypothèse comme une autre  9_9

En effet, Pein n'est pas affaiblit et il n'a surement pas peur ! De toute fçon, son visage n'a pratiquement aucune expression à chaque fois qu'on le voit donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel a tous et bonne fetes

Il a le quatrième et Jiraiya derrière lui (note: pas sûr du tout du sens de cette phrase)    

L'image qui me vient en lisant cette phrase c'est Naruto qui se tient debout avec sa cape et deriere lui les "hologrammes" de Jiraya et Minato (ces mentors) comme pour montrer un passage de flambot.

les faire revivre ne veut rien dire.

 

Vu que Tendou a en lui la majorité du chakra, cela veut dire que les autres corps ne renferment qu'1/5 du reste du chakra et cela explique la relative facilité avec la quelle le blondinet own goldorak.

 

etant donné que jesus est arrivé en mode frog-eye je suppose que cela veut dire qu'il sera surpuissant pendant 5 minutes (le temps qu'il faudra à Pain pour realiser que piusque il a plus beaucoup de chakra il devra se retirer pour revenir apres finir sa mission)

Kakashi ne doit pas mourir, il est important dans le scenario et a encore son role a jouer.

pour la cape, je ne veux pas trop m'avancer mais dans le dernier chapitre je n'ai pas le souvenir que Naruto portait une cape juste d'etre invoqué par ma frog.

lui a-t-elle etait donnée pendnat le court instant ou le petit tetard est allé alerté ma?

en tout cas, peut importe l'origine mais changement de style vestimentaire veut dire power-up en langage shonen.

 

vu la tournure des choses, et comme plusieurs avant moi l'ont expliqué, deux scenario pourront se realiser :

1 - combat il y a et naruto tue tous les corps de pain (meme tendou)

- nagato se retire et apres il y a un mega combat naruto vs nagato

- nagato sors de sa cachete et combat naruto et pain meurt une fois pour toute

2 - mini combat il y a, pain se retire, le senjutsu disparait, gros blabla, danzou qui intervient et le sort de naruto est decidé (si tsunade meurt, ban, montré du doigt etc etc)

 

bref, la multiplication des pistes, des parametres a prendre en compte et des facteurs aidant/agravant la situation actuelle rende la prevision des actions futures quasi impossible et cela est la grande force du shonen naruto.

 

Monsieur Kishimoto, chapeau bas...

encore une fois joyeux noel a tous et joyeuses fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Tsunade a terminé son travail de toute manière... elle vient d'utiliser tout le chakra disponible, elle est hors d'état comme l'est Kakashi, et je pense même que Tsunade a de bonnes chances d'y rester là (sa technique qui raccourcit encore son espérance de vie à combiner avec un âge très avancé...)

 

@Gabriel : de toute façon on a été prévenu avec la fin du chapitre précédent sur une invocation, et il était probable que ce soit une encore jamais vue en action. Reste à voir à quoi elle va servir maintenant. Naruto va surement faire de grandes choses dans ce combat, ça va être énorme... et comme on aura surement pas de chapitre la semaine prochaine, on va vraiment saliver à mort pendant deux semaines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tsunade meurt, pensez-vous qe Naruto prendra directement sa place ? Ou alors, qui voyez-vous à sa place ? Je vois mal Tsunade mourir sans utiliser une technique gigantesque, bien classe, capable de soigner les plus grands meaux des habitants de Konoha toujours en vie. Je sais je délire, mais j'aimerais tellement  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de penser à un truc ...

Naruto arrive avec un nouveau look (léger mais c'est deja ça), une vitesse inouï et une puissance à faire peur !  :o

Ca fait une belle concurence à Sasuke ça !!!  ;D

Aaaah j'ai hâte qu'ils se retrouvent ces deux-là ... je vois deja Sasuke lui dire avec un regard tueur "tu as changé Naruto" ... xD

 

Et j'ai failli oublier ... on sait que Iruka, les Shika, les Chô, et les royales canins sont vivants ... ça c'est cool, mais l'état de Kakashi est encore indeterminé ... c'est pas possible que Kishi nous le montre comme ça tous les 2-3 chapitres s'il est mort !!

Kakashi est vivant, c'est obligé !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que yondaime et jiraya ne sont pas des apparitions "fantôme" mais des invocation (à la manière de celle d'orochimaru) sa serai un bon moyen pour naruto d'apprendre ses origine et d'évoluer! pk si ils sont derrière lui sa veut dire qu'il a apprit qui était son père!

 

sinon pour son grade et le fait de devenir hokage, je pense qu'il va refuser le poste de hokage car le hokage a trop de responsabilité administrative et donc ne peut pas défendre efficacement le village! je pense qu'il va devenir un peu comme jiraya une sorte de gardien protégeant le village dans l'ombre. et pour les grade il a largement le niveau d'un juunin tout comme sakura, shikamaru, et surement shino! (pour les autre je suis moins convaincu)

 

voila sinon je pense que naruto va quand même galérer contre pain même avec le senjutsu pk il ne maitrise rien au niveau du ninjutsu et c un gros handicap.

 

!!! BONNES FÊTES A TOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow, je rêve moi qui attendais ça de puis les lustres, enfin …..

L’héro est de retour mais avec une force, digne de un héro …

C’est un jolie cadeau de Noël ce que nous fait Kishi !

 

Bon comme j’avais dit la semaine passé Naruto défonce le Pain Tendu ( Yahko ) en un temps record, puis après c’échauffement il y a Nagato qui sort pour se battre contre Naruto avec en bonus un FB comment il est entré dans Akatsuki et la mort de Yahko…

 

Je suis très contant et j’ai hâte de voir le chapitre entier ….

 

Merci Kishi …..

 

Joyeux Noël et bonne fête ….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour le sens de cette phrase :

 

" Il a le quatrième et Jiraya dérrière lui".

 

C'est simple, Naruto porte les habits du Yondaime ( il est donc, en quelque sorte, avec lui), et le rouleau de Jiraya ( pareil que le Yondaime).

 

D'une certaine façon, c'est un peu comme le briquet de Asuma et Shikamaru, quand il l'a avec lui, il sent que Asuma est dérrière lui. C'est une certaine façon de le dire enfaite, ça dépend des personnes, par exemple, quand quelqu'un porte l'accessoire ou l'objet de quelqu'un qui est décédé, cette personne sent que celui/celle qui est mort/morte est avec lui, il sent sa présence.

 

Ce ne sont pas des " illusions", comme l'a dit Djib, on peut voir quelque chose sur l'épaule gauche et droite de Naruto, et on voit bien qu'il porte quelque chose. En tout cas, Naruto fait peur un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverine tu parles de gens qui ont le niveau de juunin, tu m'excuseras, mais je vois mal Sakura, et je vois beaucoup lus Neji :P

Désolé, je suis un fan inconditionnel de Neji !

Quant a l'hypothèse sur les clones du 4ème et de Jiraya, je suis pas du tout d'accord: où aurait-il pû apprendre qui est son père ? Et puis, des invocations genre Orochimaru, c'est pas du tout son genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ce chapitre va etre epique.

 

Ce que je regrete plus généralement c'est que je m'était toujours imaginé que Naruto porterait son héritage après de longs épisode explicatif sur ses parents,le fait que Yondaime soit son père,  le liens avec Jiraiya, et surtout le clan Uzumaki. Je trouve dommage qu'on ai Naruto direct en Sennin, avec le par dessus de son père, et le parchemin de leur maitre, sans qu'il ait conscience de sa filiation.

 

Ca fait surement parti des prévision de Kishi sur les futurs chapitres.

 

Si Kishi suit une symétrie temporelle,

 

->on va entamer le combat entre Naruto et Pain... au meme moment l'an dernier on entamait le combat entre Sasuké et Itachi.

 

->une fois le combat terminé on aura des révélation sur les origines de Naruto... au meme moment l'an dernier nous avions des révélation sur les uchiwas.

 

->puis maturité, et évolution dans les ambitions, et le nindo de Naruto en fonction de ce qu'il aura appris... quand au meme moment nous avions la même chose avec Sasuké l'an dernier.

 

->et enfin j'en rêve... une rencontre avec Kiiller Bee qui lui fera apprendre sa façon de maitriser son bijuu... alors que l'an dernier suite à l'evolution Sasuké rencontrait Killer bee pour apprendre l'humilité...

 

I n'est pas impossible que cette symetrie soit respectée (concernant Naruto du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous fait un enorme cadeau de noel .

C'est le fantasme de tout fan , voir naruto avec la cape de son pere .

J'espere que kishi ne va pas bacler se combat , je veux un combat de niveau hokage !!!

sinon je penses que le truc comme quoi minato et jiji sont derriere c'est seulement pour nous faire comprendre que naruto prend la releve . Et puis il porte le rouleau comme et jiji et la cape comme sont pere .. pourvu qu'il n ai plus son pantalon trop petit ...

 

Ps: Kheops tu aurais pu mettre d'autres vignettes 'spece de malin .. on peut pas attendre demain .

 

Edit ßeƒana ★ : Si on ne mets pas d'autre vignette c'est parce qu'il n'y en a pas d'autre de disponible pour le moment. Faut réfléchir parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de la tournure des événements, ça me fait un peu penser à dbz, quand goku revient pour la première fois de chez kaio et qu'il se bat vs Nappa et Vegeta. Il semble calme et énervé, déterminé et fort, et pour une fois, Naruto a le charisme qu'il devrait avoir.

Je ne pense pas cela dit que Pein va mourir trop vite, on va avoir le droit a un bon gros fight, j'espère juste que ce combat aboutira sur autre chose qu'une fuite de pein ou une arrivé de quelqu'un genre sasuke qui gacherait le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.......

Je présume moi aussi que nous attendons un grand chapitre cette semaine et surement on va assister à des grands changement pour notre blondinet Naruto.

Kishi va nous montré dans ce chapitre le power up que Naruto a fait dans son entrainement avec Fuka on a le droit aussi de voir plus de détails sur le mode senin.

Pour Jiraya et Minato je ne pense pas que se sont des invocation car comme on sait tous il ne faut pas jouer avec les morts en plus Naruto suffira et pas la peine de ces 2 puissants Ninja que d'après moi eus seules représente les empereurs ( lol comme dans le monde de One Piece) donc je croix qu'il sont juste pour voir leur (élève\enfant) mène la plus importante des batailles celle qui peu changer le monde Ninja à jamais puisqu'il parait que Naruto est l'enfant de la prophétie.

Bref ce chapitre n'est que le départ des chapitres suivant et surement qui a plus de suspens de tous les autre chapitres de l'année puisque on a pas de nouveau chapitre que l'année prochaine....

Wait and See and Merry Xmas......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, je ne pense pas du tout que Naruto viendrait à faire une invocation interdite, c'est quand même ramener les morts a la vie, je ne pense pas qu'il irait jusque là, enfin lui mais ça ne nous dit pas si les crapauds ne le feraient pas eux...

 

Je voyais plus comme ça a déjà été dit, on reverraient les "fantômes" de Jiraiya et Minato, avec un Naruto portent de nouveaux vêtements. Il n'y a qu'un seul truc qui cloche dans le 429, c'est si Naruto porte à la fois, la cape, et le rouleau, de façon qu'ils sont mis, on dirait que le rouleau est porté par quelqu'un d'autre dos à son dos. Le rouleau est en bout de cape, si il le porte comme Jiji, ça me parait impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

je vais commencer par vous souhaitez à tous un joyeux noël !

 

bon je dois vous avouer que si je poste c'est parce que je ne vous suis pas du tout...

on bien un rouleau au chapitre précédents mais je ne vois pas du tout ou es ce que vous voyez une cape O_o et encore moins avec une flamme dessus.... personnellement moi je vois de la fumée... et dans le chapitre précédant, on voit plein de fumée avec effectivement un ou 2 tourbillon mais je ne vois rien d'autre ....

quand au 2 images du spoils, moi je vois encore de la fumée autour du coup de Naruto ... (enfin un effet qui donne comme dans l'animé lorsque Naruto arrive devant Kakutzu... on voit d'abord des pieds, un ventre, puis la fumée disparait seulement.... moi sur le spoils je vois un effet de fumée de la même manière...

 

pouvez vous me montrer exactement ou es ce vous voyez une cape ? merci !

 

et encore bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré nom de Zeus, si le spoil est bon, quelle chapitre de la mort qui tue des loutres!!!!!!! Naruto avec la cape et enfin dans toute sa splendeur, depuis le temps qu'on attendait ça. Les inconditionnels du blondinet peuvent sortir de l'ombre: Sasuke n'a qu'a bien se tenir!!! En plus, je me demande comment Naruto owne Pain Ashuraman.... J'ai hâte de lire ce chapitre, où les cadeaux sont géniaux... Naruto est vraiment dans une bonne passe depuis quelques semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et yoyo les invocations. une petite explication sur la technique de ma'a grenouille. je ne sais pas si vous aviez remarqué mais la technique de ma'a  est assez spéciale car utilise l'invocation des deux personne qui avait eu un contrat avec les grenouilles.

 

cependant leur corps n'existe plus mais etant donné le pacte fait avec les grenouilles, la technique ressemble à celle d orochimaru lors de son invocation.

 

la difference entre la technique d orochimaru et celle des grenouilles c est que :

 

orochimaru prenez la vie de quelqu'un pour pouvoir invoquer une personne.

 

la technique de pa'a et ma'a  est une technique qui n'est qu'un mix avec celle de la technique d'ino et celle d orochimaru sauf qu'il n'y a pas de sacrifice.

 

je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais les deux grenouilles ne sont pas sur les epaule de naruto.

 

Cela voudrait dire que naruto  sait canalisé l energie de la nature sans l'aide d une grenouille sur son épaule et donc que surement les 2 grenouilles  se sont transformer en jiraya et yondaime.

 

la seule qui m'etonne c est yondaime. il aurait réussi à sortir son âme de l'emprise du dieu de la mort. ce qui voudrait dire que peut etre sa femme à donner sa vie pour yondaime et son fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo,

Je viens de voir les images et ça fait plaisir de voir Naruto avec une tête pareille, ça claque et "Dieu" risque d'avoir une petite désillusion, en tout cas ça va être chaud car tout le monde va rappliquer maintenant. Je parle de ceux qui n'étaient pas dans le village. Ceux qui sont là on a vu à quoi ils servaient cad ....

Néanmoins il y a toujours le time-out pour l'utilisation du senjutsu dans le cas de Naruto et Pain a parait-il raccourci sa durée de vie mais ses capacités au combat ne seront pas si bridées que ça.

 

@diamond: Tu parles comme si on avait déjà les images, il faudra attendre les images avant d'avancer ce que tu fais.

je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais les deux grenouilles ne sont pas sur les epaule de naruto.
ça ne servirait à rien, on l'a déjà dit. Fukasaku a dit qu'ils ne peuvent faire le mode sennin ainsi.

Cela voudrait dire que naruto  sait canalisé l energie de la nature sans l'aide d une grenouille sur son épaule
ça on le sait, le problème qu'il a c'est de le faire en plein combat, là c'est comme s'il le fait à la maison et se pointe. C'est bien différent.

et donc que surement les 2 grenouilles  se sont transformer en jiraya et yondaime.

comme je le disais il va falloir attendre les images, ça me plairait bien mais ce n'est pas la peine d'induire les gens en erreur dans le cas où ce que tu dis s'avérerait faux car avec le ton que tu emploies certains diraient que c'est ça.

 

edit:

@Hari_Seldon: N'empêche que là il n'a pas eu a avoir un adversaire sur le dos pour le gêner il a bien pu faire le mode Sennin tout seul au repos juste avant d'être invoqué ici  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yay! encore un chapitre cette année  ;D

 

Naruto vs Pain affaiblit ça ne le fait pas...Ou alors le vrai Pain va apparaître.. ça! ce serait cool.

Euh, personne n'a invoqué de Jiraya ou de Yondaime ? et qu'est ce que c'est que ça lol ?

M'ma a certainement invoqué Naruto à Konoha avec sa cape et son bandeau frontal, bientôt les collans et le masque.. plus il s'entraîne et plus il ratrappe.......................Batman  ;D

 

On ne sait toujours pas qui est Pain..... Quand je pense que pour Tobi on a attendu perpète, Pain c'est encore pire ça à l'air pas très long mais ça resemble à un puzzle, en fait il n'y a pas de solution car c'est forcément un nouvel élément qui va déterminer l'identité de Pain (ou plutôt comment il agit). Alors je crois que ça sert à rien de chercher on trouvera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le shinratensei n'a touché aucun ninja (connu), ça servait juste à tuer les civils en fait.

Naruto a une cape :o :o mais il a toujours son pyjama, en même temps sinon on ne l'aurait pas reconnu.

Naruto va se battre contre Pain, on attendait ça en plus il a l'air vraiment plus fort, il a one shot le Pain haricot (c'est lequel ???). Naruto vs Tendou (dans très longtemps :'() ça risque de faire des dégâts.

 

@ diamond : Je ne pense pas du tout que ça soit ça pour l'histoire de Jiraya et de Yondaime derrière Naruto, je pense plutôt que c'est leur image qui est derrière lui pour signifier qu'il a reçu leur volonté et qu'il leur ressemble. Il ne sont pas derrière Naruto physiquement.

 

@ Le renne supersonique : Naruto a fait un entraînement pour se battre tout en utilisant le senjutsu sans Fukasaku, il a eu un déclic quand Fukasaku avait dit "c'est comme regarder à droite et à gauche en même temps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil est vrai alors nous allons avoir un chapitre de fous et en plus nous n'étions pas sûr d'en avoir un cette semaine donc je remercie Maître Kishimoto

 

Donc comme je l'ai dit, si c'est un bon spoil alors ce chapitre va roxxer !

Déjà comme la plupart d'entre-nous, nous avions pensé au retour de Naruto. Dans le spoil il parle de Minato et de Jiraiya je pense plus que ce sont des ressemblance car en Naruto réside ces deux grand ninja représenté par la cape et le rouleau comme nous l'avions vu dans le chapitre 429.

 

Ce que j'ai surtout hate de voir, c'est la réaction des ninja de Konoha encore présent dans l'enceinte du village et qui voient Naruto arriver et qui bute le Pein Ashura. Ca me fera drôle de les voir pleurer de joie xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bonjour à tous et joyeux Noël!

8)

Un chapitre qui s'annonce génial: merci monsieur kishi pour ce beau cadeau.

Mes impressions:

-Jiraya et yondaime qui apparaissent derrière Naruto ne sont pas des invoc' mais plutôt un symbole pour nous montrer les progrès réalisés par le blondinet et l'héritage qu'ils laissent à Naruto.Un peu comme shenron avec Goku dans DB  9_9

 

-Naruto est devenu fort mais je ne pense pas qu'il soit l'égal de Pein qu'on nous présente comme un Dieu depuis le début.Et puis sans cela à quoi servirait la clef? ???

Cependant il gagnera contre Pein car celui ci est diminué du fait de l'utilisation de "shinra tensei".(Pour moi Pein ne sera vraiment mort que lorsque la tour qu'on nous montre à je ne sais plus quel chapitre seras détruite mais là n'est pas la question).

 

-Mamie Tsunade ne va pas mourir sauvée par Naruto (enfin j'espère :(o)(o) ;D) mais peut être qu'elle restera sous sa forme de "vieille" éternellement et de fait ne pourra plus assurez les fonctions de Hokage.Cette place reviendras soit à Naruto(peu probable sinon ça sent trop la fin du manga) soit à Kakashi (si il n'est pas mort...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air pas mal, esperons que nous soyons gaté au niveau des grenouilles !

 

Une petite question, après sa concentration, Naruto peut garder sa forme de Senjutsu, pendant 5 mn, mais il doit après redevenir immobile pour refaire le plein, c'est pour cela qu'il a appris à le faire en mouvement (mouvement gauche/droite) ?

 

Donc Jiraya lui même avec les grenouilles pouvait garder cette forme indéfiniment ?

 

Parce que j'avais cru comprendre que technique clone/grenouille ou pas, c'était 5 minutes maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...