Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Apparemment on Naruto qui bute un corps de Pain en un claquement de doigts (qui a dit Sangohan pête un cable et massacre Cell comme si c'était une fourmi...)

 

Cette semaine Max Boublil fait la bande son du chapitre :" Tu vas prendre" feats Pain VS Naruto.

 

En tous cas, on l'a attendu longtemps mais ça y'est : on va enfin voir ce que donne Naruto face à un gros ennemi du calibre de Itachi à minima (je pense que Pain est quand même bien puissant puisque leader de Akatsuki).

 

Par contre ce serait énorme si comme il est dit Tsunade a utilisé son sceau médical pour sauver le maximum de personnes. On va voir une momie aussi ratatinée que Chio de Suna?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le spoil posté ici (même s'il est vérifié) m'a tout l'air d'être un fake (même si je l'aime bien ^^), car ça m'étonnerais que Naruto tue instantanément Pain. Il ne peut pas tuer un ninja que tout un village n'a même pas réussi à contenir. Même kakashi, même jiraya n'ont pas réussi. Donc Naruto ne peut pas réussir en si peu de temps là où ils ont tous échouer  

 

Edit Ryu : D'après le spoil, il ne bute qu'un seul et unique corps...celui en forme de haricot (je sais pas c'est lequel)

 

---

 

 

SAUF QUE Naruto ne tue pas TENDOU PAIN mais il tue le "PEIN EN FORME DE HARICOT" comme dis le mec qui a posté le spoil
:

 

 

Ah ouf, j'ai eu peur, j'aurais eu une crise cardiaque si naruto avait réellement tué Nagato

Enfin bon moi ce qui m'intéresse le plus, c'est non pas le fait que Naruto soit de retour pour faire le nettoyage de printemps (ah oup on est en hiver  ) , mais surtout j'ai envie de voir sa nouvelle tenue qui semble très belle (une tenue qui ressemble à celle du 4e ne peut être que belle ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil posté ici (même s'il est vérifié) m'a tout l'air d'être un fake (même si je l'aime bien ^^), car ça m'étonnerais que Naruto tue instantanément Pain. Il ne peut pas tuer un ninja que tout un village n'a même pas réussi à contenir. Même kakashi, même jiraya n'ont pas réussi. Donc Naruto ne peut pas réussir en si peu de temps là où ils ont tous échouer  

 

Je suis d'accord ça ferait trop DBZ Gohan contre Cell mais bon faut se souvenir que Naruto contre Kauzu le résultat aurait été le même si ce dernier avait eu ses 5 coeurs. ET Kakuzu est quand bien plus balaise qu'un corps de Pain. C'est tout à fait possible que Naruto puisse éclater un Pain comme ça. Mais c'est en effet peu probable.

 

Autant je fonce concernant l'image autant le spoil semble encore plus douteux que celui de la semaine dernière ( et pourtant on sait depuis que ce n'était pas un fake héhé). Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le spoil est confirmé par l'equipe de Manga helper, et sur d'autre forums, mais il est deja arrivé qu'ils se trompent. Alors que ici, aucun fake n'a jamais été confirmé avant qu'on se rende compte qu'il s'agit d'un fake. Il n'est tout simplement pas posté. Et le spoil n'arrive que confirmé par Khéops et la MFT. Et souvent on se rend compte que  c'était le bon qu'il suffisait de patienter.

 

Je pense que ce spoil est le bon, mais je préfère attendre l'avis d'experts du fofo, car si on est inscrit ici c'est pas pour rien. Sinon on peut aller sur d'autres forum, et faire confiance à d'autres équipes.

 

edit: Si le spoil s'avère exacte, Tsunade va vieillir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit un fake!

a chaque fois, les gens disent "c'est impossible que....ou kishi fera jamais ça...", n'empêche que les trois quart du temps, c'est vous qui vous plantez comme des crêpes! c'est lassant de lire des postes contestateurs par principes...

enfin, on va avoir droit au chapitre 430!!! woupeee, noel s'annonce bien!!!

naruto va devenir un mix entre le 4èm et jiraiya?? se pourrait-il que le rouleau qu'il porte soit la clé kiuby??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu m'as éviter de perdre mon temps à continuer à te chercher"

Dire ça pour se faire dégommer dans les chapitres qui viennent..."Mégalo Pain", le galopin risque d'avoir des surprise à prendre tout le monde de haut. Surtout avec un ninja comme Naruto qui reste le ninja le plus imprévisible. Et n'oublions pas que Quoi qu'il arrive, Naruto a maitrisé le Senjutsu en peu de temps et mieux que Jiraiya, qui n'a pas eu besoins de le maitriser au max pour tenir tête à Pain. A l'heure qu'il est Naruto as du trouver les solution pour le maitriser mieux que ce qu'on a pu voir depuis la dernière fois.

 

Pain va finir en tranches et en miettes... (ok je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui avait dit que cette cape ressemblait à celle du Yondaime!!! ;D ;D

Je ne me trompais pas!! Mais c'était pas Yondaime, c'était donc Naruto!!

Pourquoi le spoil qu'a mis saiyuke a été barré?? Pourquoi le supprimait s'il est bon? Ca peut toujours être un fake mais bon!

En tout cas, on va voir un Naruto changé!! Franchment, j'ai trop hâte d'être vendredi avec le chapitre en VF. On le verra habillé avec la tenue de Yondaime, il va déglinguer Naruto. Ca fait du bien de changer de vêtement, non? :D

Je suis content, vous pouvez pas savoir! Ce chapitre est vraiment celui de l'année, il va tout déchirer!

Merci Kishimoto de travailler pour nous, tes fans!!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto avec la cape du yondaime, la classe supreme!! vous vous souvenez dans l'animé ou kakashi crie "the yondaimmme!" quand ils ont confronté leur rasengan. Imaginez le kakashi qui se reveille tout sonner, il voit naruto avec la cape avec des grenouilles autour de lui

 

kakashi : "the yonnnnnndaime!!!!! je pige plus rien je croyais qu'il était mort!!"

 

lol je suis sur ça va le faire clamser! crise cardiaque  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad du spoil apparemment confirmé :

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto est de retour (son ombre apparaît sur une des vignettes, il a une cape qui ressemble à celle du 4ème)

 

Naruto ne reconnaît pas Konoha à cause de l’explosion

 

Iruka, Shikamaru (père et fils), Choji(père et fils), Kiba (mère t fils) sont toujours en vie

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pas sûr pour Kakashi (mort ou pas) mais on le voit sur une des vignettes

 

Hiashi est en dehors du village (peut être en patrouille/ronde de surveillance ….)

 

Tsunade a utilisé le Souzouzaisei pour transmettre tout son chakra à Katsuyu (la marque sur son front a disparu)

 

Enma (note: pas l'invoc du sandaime, mais le truc qui apparait derrière le Pein qui a combattu Konohamaru) avale/mange le Pein haricot (note: comprendre celui qui ressemble à un haricot), ce dernier revient à la vie

 

Réunir tout le chakra en Tendou était plutôt risqué, Konan se propose de le soigner

 

Le Pain haricot se dirige vers Tsunade mais Naruto le tue instantanément

 

Il a le quatrième et Jiraiya derrière lui (note: pas sûr du tout du sens de cette phrase)   

 

Sur la dernière page, Naruto dit : "finissons-en"

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le quatrième et Jiraiya derrière lui (note : pas sûr du tout du sens de cette phrase)   

 

Pour ceci, je pense que en fait c'est un peu comme durant son entrainement au Futon RasenShuriken lorsque kakashi à l'impression de voir Yondaime ,alors que c'est Naruto

Là je pense que c'est un peu pareil , mais on aurait en plus Jiraya . Le tout symboliserait qui est en réalité Naruto

 

Edit monkey : j'ai pensé à ça moi aussi (logiquement c'est ça) mais mieux veut attendre confirmation avec des images^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image que l'on peut voir dans le spoil est une vraie?

Car sinon ça promet:Naruto version ermite vs Pain!!!

Un combat de titan se prépare!!! :D

Maitre Kishi sait nous faire attendre mais surtout ça annonce une superbe année 2009!!!!

Merci à maitre Kishi et à toute la team pour nous avoir encore fait rêver toute cette année et Joyeux Noël à tous!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que les précedents hokages n'apparaissent que comme dans star Wars pour les jedis morts, ou en tout cas qu'ils ne sont présents que dans son esprit. Sinon, ce manga vire au n'importe quoi.

 

Par contre, je vois bien naruto démonter une partie de pain, trouver kakashi qui lui tiendra un dernier petit discours sur son père, son amoureuse, sa mère. Un peu à la manière de Shikamaru et Asuma.

 

Hate de voir a quoi ressemble le nouveau naruto en pied. En tout cas, hormis la reserve sur les hokages, ce chapitre s'annonce excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le galopin risque d'avoir des surprise à prendre tout le monde de haut.

En même temps il est entrain de voler lol

 

Si le spoil est confirmé et d'après ce que je lis, il l'est. On a pas mal de nouvelles réponses/données. Tsunade qui va a coup sur vieillir de façon conséquente vu que sa marque disparait, Konan qui apparemment serait utiliser des jutsus médicaux (soigne le Pain d'haricot).

 

Naruto avec la cape du Yondaime et le parchemin de Jiraya ça doit être quelque chose visuellement ^^

Par contre on ne sait toujours rien sur cette nouvelle invocation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le bon spoil j'en suis tout heureux !

On reste sur Konoha, Naruto avec un nouveau look, que du bon !

Maintenant la phrase avec Jiji et le 4e me fait peur, soit c'est à prendre comme qwarty soit c'est du fake...

On a l'air d'avoir un Naruto changé et prêt à en découdre en tout cas, et ça me plaît !!

Bref, si c'est le bon spoil vivement le chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce tout simplement grandiose avec le naruto que l'on attendait!

Bon pour yondaime et jiraya qui apparait derriere naruto c'est tout simplement la cape de yondaime et le rouleau de jiraya alors abusez pas avec des supposition farfelue... ???

 

2009 s'annonce énorme pour naruto! on va enfin reconnaitre sa force et il est enfin digne de son pere! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment cela fait référence à la cape et au rouleau de jiraya, en clair Naruto est en train d'absorber cette héritage.

 

petit à petit bien sur, pour pouvoir les dépasser un jour.

 

J'aime beaucoup cette idée avec enma, et le corps de Pein, peut être qu'il a ramené ainsi ceux que jiraya avait tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula , un grand pas dans l'avancée de l'histoire , naruto vs pain , c'est parti .

 

Sinon , je pense qu'effectivement il va se passer comme pour shikamaru lors du combat contre hidan , naruto va voir apparaitre son père et son sensei dans son esprit , lui dire un truc du genre " fais de ton mieux =) " ou simplement la vision de kakashi, mais ça ferais répètition , j'espère sincèrement que ça soit ma première hypothèse .

en tout cas ça anonce du super lourd pour le chapitre suivant , déja qu'il (naruto ) éclate un des pain intantanément , et que Tendou est super afaibli , j'espère que nous n'aurons pas droit a un combat encore super déséquilibré abusivement comme " oro vs sasuke ( oro malade)" / " sasuke vs itachi( itachi qui se laisse creuver , tout simplement) " /  " sasuke vs deidara ( paye ta chance millénaire avec la bonne affinitée)"

Du bon gros combat , par pitié , tendou a 100% de sa forme , naruto aussi , marre des combats ou un des deux combatants est voué à la défaite dès les début :( ( jiji en a fais les frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le bon spoil j'en suis tout heureux !

On reste sur Konoha, Naruto avec un nouveau look, que du bon !

 

Je me permet de casse un peut cette idée, mais sa m'étonnerais qu'il change de look comme sa, regardez bien  la tête de naruto dans l'image du spoil, puis son cou. . . . . . . il à garder sa veste, donc comment va-t-il mettre un cape =P ? (surtout que avec sa veste sa serait d'un mauvais gout vestimentaire xD).Le rouleau de jiraya pourquoi pas (et j''espère ^^), mais je suis de l'idée du style "d'illusion" comme pendant l'entrainement au futon RasenShuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition de yondaime et d'Ero Sennin sont de simple projections. Tout comme Goku apparait derrière Gohan lorsqu'il fait le dernier Kamehameha contre cell. Ou comme un dragon apparait autour de Shiriu lorsqu'il canalise son cosmos. C'est une image stylé, montrant qu'i est le successeur de ces deux là. Mais qui ne signiie absolument pas la présence des dit personnages sur les lieux...

 

Qu'on parte pas en freestyle à chaque fois que l'auteur fait un truc stylé. Faut pas tout comprendre comme la marionnette de Luis Fernandez dans les Guignol de l'info quand même... Sinon one st juste des cruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pain haricot se dirige vers Tsunade mais Naruto le tue instantanément...

 

Ok c'est bon en mode super sayen (mais contrairement a dbz lui il lui a fallu -1 semaine)  x)

En plus y a des haricots magiques O_o

 

J'ai peut être rien comprit au spoil, c'est peut être un chapitre HS mélangeant les manga pour noel   :P ...

 

Bref faut voir le reste du spoil pour comprendre, sa reste ambigu tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel spoil monstreux n j'ai hate de voir naruto tué un des pain , jespere que c'est pas un rasengan mais une technique de senjustsu . mamie bachan est pas morte je suis content , j'aime bien tsunade . a mon avis naruto a le rouleau de jyjy et la cape de yondaime , au fils du manga on  voit naruto grandir , la il a passé un stade superieur  les villageois compte sur lui comme le ferai un hokage , il a la classe rien a dire vive naruto , kishimoto nous fait rever chaque semaine

j'espere qu'il sera un chapitre extraordinnaire pour la fin 2008 la semaine si il ya un scan

aura t-il un scan la semaine prochaine ? ( je sais que le 430 est pas sorti mais c'est juste pour me renseigner desole si c'est deplacer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore une fois c'est confirmed !!! C'est bel est bien Naruto qui a été invoqué !!!

 

La prochaine fois je noterais les noms de tous les gens qui disaient voir telles ou telles choses complètement absurdes...

 

Bref comme prévu c'est Naruto, il pète la classe, apparement il détruit direct un Pain, "haricot" ??? pas très explicite sur ce coup... moi je dis, Le Rikudô de Pain va se faire détruire à Konoha ou battre en retrait...

 

J'attends de pied ferme l'affrontement Naruto/Nagato !

 

Edit : Ah bah grâce à ma sign, je viens de saisir qui est l'haricot lol, il est tout blanc comme un haricot blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ayant décidé de ne plus être un anonyme venant voir vos excellents et rapides scans de Naruto sur gaara-fr, je poste donc mon avis sur ses fameux spoils.

Déjà, je suis super-méga impatient. Ensuite, je ne crois pas du tout à un retour de Yondaime et encore moi de Jiraya, et rejoints les autres qui parlent juste d'une comparaison entre Naruto, son père et Jiraya, son maitre. Un combat Pein VS Naruto me rend tout chose  ;D

Puis je trouve l'idée de la téléportation du village de je ne sais plus qui pas si idiote: les crapauds ont bien préparé un sort après tout   :-\

Enfin, je pense que si ce n'est pas le village, ce sont les habitants qui ont survécu, d'une manière ou d'une autre (vous avez raison: sur qui Naruto pourrait-il "règner" s'il devenait Hokage ??  ???)

Bref, je suis super impatient et mon cerveau surchauffe d'idées :P

Bonnes fêtes à tous !

 

EDIT: Naruto a été invoqué ? Et les habitants alors ?? Ca me rend tout triste, j'aime pas quand les gens meurent :P

Edit Shikam' : laisse la couleur aux modérateurs, merci.

Edit: Excuse-moi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa !! Trop cool trop cool !! ;D

On l'aura attendu un bout de temps le Naruto vs Pain, mais le voilà enfin ! Dès le 1er chapitre, la couleur est annoncée : déjà un Pain de moins ! :P La suite promet d'être chaude parce le combat est loin d'être fini ! Je sens qu'on va avoir encore pas mal de rebondissements, genre l'arrivée des gars de Kumo.... ;)

Là franchement Kishi nous fait un beau de cadeaux de Noël ! Merci à lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...