Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah enfin un petit raw, même s'il est de mauvaise qualité

Le chapitre est tout simplement phénoménal  :o

Naruto a une sacrée vitesse pour arrivé à intercepté si rapidement asura Pain

Sinon Tsunade voit comme kakashi lors de l'entrainement au FRS. Une aura de yondaime et de jiraya. Ca veut dire en quelque sorte que Naruto est à plus ou moins la vitesse de yondaime et plus ou moins la force de jiraya

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après ce que vous m'avez dit ....

Vous m'avez rendu plus fou que jamais xD

A HA !!!!

Maintenant on peut dire que Naruto est plus fort ou au moins aussi fort que Jiji !!!!! na xD

Je pense que ce qu'il essayait de faire pendant la nuit au mont myouboku était de faire le rasengane avec une seule main

Et sa vitesse peut-être comparer a celui de Yondaime. Peut-être qu'il utilise aussi des jutsu spatio-temporel.

Mais j'en doute.

Et j'adore ce qu'il a dit a la vieille xD (je comprends un peu le japonais mais je ne vous dit rien de plus^^)

Au nom de diouuuuuuuuuuuuuuu  :o

Déjà avec les spoil, j'en salivait, maitenant qu'on a le chapitre (meme LQ c'est très bien, on a quelque chose à se mettre sous la dent ^^), c'est déjà énorme

L'entrée plus que stylée de Naruto, avec les invocations, toutes plus énormes les unes que les autres(vrai sens et figuré aussi).

Les habils, meme si rouge/orange/noir jurent quelque peu, vont très bien a Naruto

Le rouleau et la cape nous rappelent Jiji et Yondai (pas qu'à nous d'ailleurs puisque Tsunade les voit aussi ^^)

On voit aussi pas mal de monde du village, ce qu'ils sont devenus, car là avec l'explosion

(meme si on se doutait que Kishi n'allait pas tuer tous les villageois, ninjas et personnages normaux, on sait au moins ce qu'il en est maitenant).

Tsunade qui a utilisé tout ce qu'elle avait pour sauver les personnes (ce que je trouve tout a fait honorable, elle a bien fait son boulot)

Pour la marque, pour l'instant je me prononce pas, car pendant la bataille de 3 sannins, elle a combattu pendant un moment après s'être régénérée, seulement a la fin de la bataille que les effets secondaires sont apparus, si je m'en souviens bien.

Pour Naruto, à nouveau, son attaque,  :o

Il doit avoir une vitesse extraordinaire, car en une fraction de seconde, il s'est déplacé de la tete de gamakishi pour exploser Pain Haricot.

Alors que la vignette d'avant il était encore à des kilométres (vu la taille de Bunta :D)

Pour la fin du chapitre, ça ne présage que du bon, génialissime, merveilleux, extra.... ainsi de suite ^^

Cette année c'était celle de Sasuke, celle qui arrive donne l'impression que ce sera celle de Naruto

Pas plus mal, une année chacun, ils le méritent

Petite paranthése marrante : Gamakishi meme s'il a grandit il est encore riquiqui par rapport a Bunta, et Naruto encore plus ^^

Sans oublier : merci a tout le staff pour leur travail, de ce chapitre, et le travail de tout l'année, car c'est pas rien,

Merci encore pour toutes nos doses de mangas ^^

Je ne pense pas que Naruto se soit transformer en cape ou en rouleau, le but du senjutsu est de ne pas bouger, or, la cape et le rouleau en étant sur Naruto seront toujours en mouvement, je ne pense pas que ça soit ça.

Sinon, vous n'avez pas trouvé que le style de Kishi est encore changer, comme la page ou l'on voit Kakashi, on dirait un style croquis, je ne sais pas si on appel ça comme ça, je ne suis pas un as en dessins, mais bon, est-ce pour intensifier l'ampleur de la catastrophe...

Sinon, faut être honnête, se chapitre est tout simplement EXTRA!!!! Merci à la team d'avoir supporter notre impatiente et de nous sortir se chapitre.

Je me demande si les âmes prise par Pain cheveux long et Pain roi lion ne sont pas pour quelque chose dans le rétablissement de Pain Asura, on voit que le Pain des enfers, celui avec le monstre qui bouffe, a la capacité d'absorber les âmes, et aussi de réparer RoboPain, si l'on considère que le Chakra a aussi dû être pris avec les âmes, alors, je pense que si Naruto élimine le Pain des enfers, Shizune et les autres, pourrons revenir, même chose pour Pain cheveux long.

D'ailleurs je commence à comprendre pourquoi Pain a autant de chakra puisqu'il l'absorbe avec ses 2 corps.

Waww merci pour la raw meme si elle est assez mauvaise,dommage qu'elle ne soit pas exploitable mais la on est sur,le chapitre en meileur qualité est sur le point d'arriver.D'habitude je en regarde jamais les raw car je préfere attendre une vf mais la j'ai pas pu résister ;D je comprends tres peu le japonais (mes connaissances ce limite a quelque mot et phrase ;D)donc bon pas top mais au vu des images,je salive deja sur la vf :D un naruto surpuissant,plus rapide que jamais et aussi un pain qui n'a pas l'air impressionner,il ne sait pas encore ce qui l'attend ;D

Vraiment super chapître!!!

Vraiment une rentrée d'enfer pour notre Naruto. J'adore les traits du personnage. On dirait que Kishi lui a donné une certaine maturité par le biais du dessin (je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre). De plus, j'adore la page où Naruto regarde autour de lui lorsqu'il regarde si c'est bien à Konoha qu'il se trouve.

Lorsqu'il apperçoit les statues d'hokage, j'adore lorsque son visage s'assombrit de plus en plus!! Vraiment terrifiant!!

Je l'ai déjà dit, mais quel rapidité dans le geste!!! ;D Même le gars de l'anbu a tout juste eu le temps de tendre le bras et faire style: "nonnnnnnnn"!!!! Quel branlo!!!! :D

Bref, c'est un nouveau Naruto qui est de retour et c'est un pur bonheur (même sans la trad!!!)

yo!!!

D'abord merci à la team pour tout ces efforts et donc pour ce raw....

D'abord moi ce qui m'étonne c'est de voir à quel point la résurrection des corps de pain a été rapide; ne connaissant pas tout son secret on peut penser que c'est abusé, surtout au niveau de la quantité de chakra mais bon...D'une part, les corps sont peut être affaiblis et puis si c'est pas ça nagato tire surement son chakra d'une source extérieur (bijus, village de la pluie,etc)

Naruto va donc se battre contre les 6 corps (5 maintenant); il va avoir un sacré boulot avec toutes les capacités de pain, la victoire éclatante que j'avais prédit ne le sera peut être pas autant!!!Pressé de voir si il se fera aider ou pas..En tout cas c'est un sacré combat qui se prépare!!

Ps: je sais plus qui c'était mais bien vu pour avoir trouvé que l'effet serait comme pour l'image de l'anime ou kakashi semble voir le 4ième!!!Mais bon personne ne croyait que minato ou jiji allait revenir!!!A si y'en avait quand même -_-'

Sinon, vous n'avez pas trouvé que le style de Kishi est encore changer, comme la page ou l'on voit Kakashi, on dirait un style croquis, je ne sais pas si on appel ça comme ça, je ne suis pas un as en dessins, mais bon, est-ce pour intensifier l'ampleur de la catastrophe...

Nan, juste un kishimito qui aurait bu un verre en trop de saké, pendant cette période de fêtes  :P .

Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai aussi trouvé bizarre la façon d'on la page avec kakashi à été dessinée. Sinon pour l'histoire que le rouleau ou la cape soient des clones. . . . je voit pas trop l'intérêt, et je pense pas que sa soit le style de kishi de nous ressortir un truc du même genre que naruto vs Zabuza (avec le clone shuriken).

Sinon pour ceux qui se plaignaient depuis longtemps que naruto devais toujours compter sur le pouvoir de kyubi, ben on assiste à un vrai changement je pense ^^.

Naruto se déplace à une vitesse inouie. Il est largement loin du Pain asura et arrive à le rejoindre en très très très peu de temps et lui met un rasengan. A mon avis il se déplace plus vite que sasuke. D'ailleurs je me demade même s'il n'a pas utilisé le Hirashin no jutsu, car là en un souffle il parcoure une longue distance.

Vivement une traduction de tout cela ^^

Franchement, je sais pas vous mais pour moi l'issu du combat ne fait pas de doute. Je me demande comment Pain va pouvoir vaincre Naruto et le ramener. En sachant qu'il a déjà des combats derrière lui et qu'il a utilisé une bombe. Je veux bien qu'il ait une tonne de chakra mais quand même.... De plus, même en imaginant que le mode senjutsu de Naruto tombe, il reste quand même un bon ninja avec un puit de chakra et de bonnes techniques. Enfin, il restera Kyuubi. Je pense pas que le renard veuille se faire enfermer dans une statut donc il aura tout intérêt à prêter du chakra à Naruto. Et la cerise sur le gâteau, il reste des ninjas à Konoha. Ils sont peut-être abimés mais pour la plupart il leur reste du chakra (Shikamaru, Hinata, Kiba...)

Pour ma part, avant que le dernier corps de Pain soit détruit, je vois bien intervenir Madara. Avec de bonnes paroles genre "Le combat est finit. Je m'en occuperai moi-même" (le sharingan se posant sur Naruto)

Mouais bin...même si c'est une raw LQ je l'aie bien savourée je peux vous le dire^^

Arrivée de Naruto sur la tête de Gamakichi lui même sur Gamabunta et avec pa et ma et les deux autres grenouilles çà va faire mal face aux Pain , déja qu'il en a térrassé un corps.

Naruto il a bien la classe quand même dans ce chapitre faut l'avouer , il marche sur les pas de son père et de Jiraya-san

Le fait de se positionner devant en protecteur de Tsunade çà le fait quand même!

Pour le reste des ninjas du village , je remarque que nombre d'entre eux sont extremement mal en points , dont notre fameux Jounin Kakashi....

Euh, certains arrivent à voir un Rasengan dans la main de Naruto ? De mon côté, je ne vois rien à cause de la qualité de raw, même s'il y a un effet de " fumée" autour de la " durite" de Naruto... en tout cas, c'est tout à fait possible que ce soit un Rasengan, mais honnêtement, rasengan ou droite, Ashiradou est coupé en deux encore une fois.

Je pense avoir compris maintenant le véritable secret de Pain, ou du moins, celui du Jutsu " Enma". Il suffit de neutraliser ce corps de la même façon que Ashiradou .

par exemple ( en miette), pour que la réssurection des corps soit impossible, du moins, impossible en plein combat. Y a un truc vachement chiant quand même, c'est que Ashiradou est tout neuf, comme contre Kakashi... et Kakashi n'arrivait même pas à le toucher. Naruto, déjà super loin de Tsunade, y arrive en une droite/rasengan en le démolissant au passage, y a un rapport de force qui est loind'être égal, on savait Naruto supérieur à son senseï depuis Kakuzu... mais là, il n'est pas que " légèrement" supérieur, il est largement au dessus, et je trouve cela très dommage.

Et encore quelque chose d'honorable pour notre Naruto ( enfin, peut-être c'est une incohérence), Pain ne peut même pas défendre son corps tellement Naruto est arrivé comme une fusée, encore un point positif, sachant que Pain arrivait toujours à se défendre des attaques physiques pour protéger ses corps. Et maintenant, l'incohérence de ce passage, c'est que le corps qui invoque Enma n'a rien par rapport à sa confrontation avec Konohamaru, même si celui-ci est faible, il a quand même prit un Rasengan dans le ventre...

Effectivement Naruto a développé une puissance phénoménale, j'aimerais bien voir la réaction du Kyubi.

Lui qui a toujours vu Naruto comme un faible, en tout cas c'est ce qu'il laisse transparaître...

L'idéal est que tout le village assiste à une victoire fulgurante de Naruto, ça serait, à mon goût, l'évènement qui mettrais fin au rêve de Danzou de devenir Hokage, car je le vois mal être plus fort que Naruto au vu de ses handicaps (à moins qu'il cache bien son jeu), car le titre d'Hokage revient au ninja le plus fort du village.

En tout cas il y a peu de chance que Naruto prenne le titre pour le moment car il ne s'en trouve pas encore digne (rappelez vous de sa phrase face à Sasuke "Comment quelqu'un qui n'arrive pas à sauver son ami pourrait devenir Hokage?"), mais en tout cas Danzo n'aurait plus aucune influence.

@ff4ever

La manière dont le corps de Shuradou est réactivée, suit fidèlement la mythologie liée au Rikodou e.

Pour faire simple, la tête que nous voyons apparaître face à Jigokudou est la manière dont l'auteur représente Enma, l'un des rois des enfers.

Ce n'est pas un hasard donc que Enma soit utilisé par Jigokudou. Cependant, chacun des 10 rois des enfers possèdent des capacités qui leur sont propres et Enma en a une qui est en rapport direct avec cette réanimation de Shuradou. En effet, c'est le 5ieme juge et c'est à lui qu'incombe la décision de réincarner un être dans tel ou tel royaume parmi les 6.

Ah ben voilà quelque chose d'intéressant !

Donc finalement pain est réellement une sorte de "dieux"??

Si Pain est capable d'appeller le dieux de la mort enma pour rescuciter des corps, on peut se dire que c'est peut être le rikoudou sennin qui est derrière tout cela et qu'il survivrait grâce à enma

Mais bon on en est pas encore là et on est suffisamment content de pouvoir retrouver Naruto

L'idéal est que tout le village assiste à une victoire fulgurante de Naruto,

Je n'y crois pas un instant. Justement parce qu'il "faut" que Naruto soit affaibli (ou enlevé...) après le combat pour que Danzou puisse jouer un rôle. Même s'il aura sans doute des comptes à rendre aux grenouilles...

Bref, on va avoir un GROS combat, Naruto gagnera peut-être, mais soyez certains que Pain va lui en mettre plein la gueule. On a encore pratiquement jamais vu une seule attaque combo des Pains... Là, ils sont 5, Kishi va se lâcher.

C'est aussi pour ça qu'il y avait eu tant d'ellipse dans le combat de Jiraya (ou de Kakashi) : pour éviter les répétitions.

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum, que j'ai l'habitude de consulter, et je ne pouvais pas rester indifférent face à ce chapitre exceptionnel

Pour en revenir au combat qui se prépare, je pense que Naruto va vaincre Yahiko-Pein, et Nagato va sûrement s'enfuir avec Konan, mais ce combat va s'en doute faire évoluer leur mentalité et leur point de vue sur l'akatsuki. Qu'est-ce qui me permet d'avancer de tels propos, rien de plus simple, depuis un moment les aventures de Naruto sont quasiment identiques à celles vécues par Sasuke mais avec un temps de retard. Mon schéma va résumer mon explication:

Sasuke/Naruto ==> Perte d'un être proche Itachi/Jiraiya ==> Nouveau pouvoir Mangekyou S./Senjutsu ==> Nouveaux vêtements en signe d'allégeance: Cape Akatsuki/cape Yondaime (donc des Hokage de la lignée des senjus) ==> Nouvel adversaire surpuissant: Hachibi/Pein ==> Les alliés souffrent pour protéger le héros: Taka/Konoha ==> Retour du Héros et nouvelle technique déjà vu: Amaterasu/FRS (amélioré) ==> Victoire mais l'ennemie survie: Killer-bee s'enfuit/Nagato (ou Konan ou les deux) survit.

bonjour tout le monde  ;) je vient de lire regarde le raw comme tout le monde est tres tres bien pressé qu il soit traduit savoir ce qu il se dise tout ce beau monde. et vous avez remarque la grenouille qu un ete invoqué celui de droit avec ls deux epée jiraya l avai invoqué ossi quand konoha s' etait fait attqué par orochimaru  ??? donc une grenouille pour l attaque celle de gauche pour la defense  ( vu qu'elle a une sorte de bouclier dans le dos ) et le dernier celui du milieu il est juste la pour faire peur a pein  ;D j ai hate de voir de combat aussi bien scan que en anime  et de voir a quelle point naruto évoluer a niveau mental physique et technique  :)

Pour la quantité de chakra, c'est surement dû au fait qu'il y a 2 Pain qui absorbe, les esprits et donc le chakra.

Mais c'est quand même bizarre, je m'attendais à ce que tendou soit celui qui gère le Ninjutsu, c'est à dire les 5 éléments, pour l'instant, on l'a déjà vus utiliser des Ninjutsu, dont un seul élémentaire celui de la pluie, mais bon c'est pas cool si il ne fait que des technique liée à la gravité.

Ah bon, donc Naruto est pas venu pour faire une après midi crêpes!

On sent que ça va pas être super long, parce que si il a déraillé le Pain Haricot, qu'est ce qu'il va faire des autres? Il a des Grenouilles géantes avec lui, les Pain leur font front, il en manque deja un. Konan, cocotte en papier no jutsu va certainement se faire mettre hors d'etat de nuire par une des grenouille vu qu'avec l'huile elle peut plus rien faire. Tout les ninja de Konoha sont sauf, les Nara, les onuzuka, Sakura, il y a des hyugaa... ça va super mal tourner pour Pain si on regarde bien.

D'autant plus que la capture du jeune jinchuriki est fortement, mais alors très fortement compromise vu son niveau actuel.

je ne vois pas ce qui peut se passer de plus, l'arrivée de Sasuké??

En tout cas Kishi nous souhaite une bonne année 2009, et l'applique.

Pour un raw sensé etre lamentable en terme de qualité d'image c'est plutot lisible et sa permet surtout de savoir ce qui se passe reèllement. Enfin des invocations qui ressemble a de vrais personnages de mythologie, elles sont vraiment bien réaliser pour la situation et (à mon avis ) montrer aux lecteurs au bon moment ... Cependant il y a une question que je me pause depuis un bon moment  , avant que pain tendou lache shinra tensei sur konoha, Danzô est allé se cacher dans son boomker était-il au courant des capacité exacte de pain ??? moi j'ai ma petite  idée depuis un très long moment ... !!!

Salut tous le monde...

Enfin un raw même si il est LQ c'est pas grave sa ma au moins enlevé le dégout de la veste/cap de naruto...

Ce qui nous parait vert dans le spoil est en faite noir. Du coup c'est fou de voir comment sa change du tout au tout..

La couleur verte été vraiment en trop.. Manque plus que naruto troc son survet orange contre une tenue chunin comme sur mon avatar.. Ca avec sa cap rouge/noir ca va déchirer a fond.

La question esthétique (très importante) est maintenant reglé. ( avec les flammes verte c'était trop a vomir je suis soulagé...)

Sinon je vois pas de new byakugan???  ???

Vivement la trad qu'on comprenne se que se disent les grenouilles et les autres. Finalement tous le monde est en mauvais etat.  J'aurais bien aimer qu'il fasse mourir des perso ininteressant comme tenten Ino Shino et autre surplue du manga..

Alors là on a droit a un sacré level-up pour Naruto  :) On va enfin voir les résultats de son entraînement, et l'aperçu qu'on en a promet : déjà Naruto peut détruire un ennemi grâce a son Rasengan, mais en plus, on a pas l'impression qu'il ait eu besion d'un clone pour le faire ! Ou alors peut être qu'on ne le voit pas mais dans tout les cas, la rapidité d'exécution du Rasengan a considérablement augmenté (le temps que "Haricot-Pain" ^^ arrive sur Tsunade soit... 1 seconde, voir moins).

Tout ça rappelle un peu Naruto vs Kakuzu avec le suivi de l'entrainement, l'arrivée a point nommé et la super technique, mais avec un résultat certainement 10 fois mieux.

Par contre je ne sais pas si on verra de sitôt le chapitre car de nombreuse pages on un aspect crayonné, donc le temps que Kishi fasse les finition il peut encore s'écouler quelque jours.

Ce qui me fait le plus plaisir dans ce chap, c'est l'arrivée de Naruto et Fukasaku, les bras croisés c'est vraiment classe.

Ce qui est sur, c'est ses stats vont nettement augmenter niveau vitesse,force et ninjutsu, d'ailleurs, il serais pas mal que Shima et Fukasaku fassent leurs Genjutsu dès maintenant, pour avoir les 5 qui reste en un coup.

Et pour Shima, on l'a voit sur quelque vignette, mais elle ne semble pas être avec Naruto et les autres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...