Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pourquoi plusieurs personnes disent que naruto est capable de faire un rasengan sans clone? J'ai beau regarder l'image, je ne vois que naruto filer un gros coup de point. Les éclats que l"on voit sur les côtés sont du uniquement à la puissance de l'impacte. Si naruto avait sorti une technique, ça se serait vu, pour l'auteur aurait fait genre il est capable de le faire, c'est dingue, mais je ne le montre à peine...

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On voit bien que naruto faire un razengan pour exploser l'autre pein et dailleur on avait déja vu naruto faire un razengan a une main contre sasuke dans la 1G mais il avait l'aide de kyubi donc on voit bien que la force de la nature équivaut à celle de kyubi mais seulement jusqu'à un certain point je pense (naruto a 5 queux sa doit faire mal!!). Et pour ce que di pein cest san doute supplément comme naruto-kun

Ce que j'aime bien dans ce chapitre c'est les répliques de Tsunade quand les nerfs lachent "c'est à l'Hokage de défendre le village, etc..." et c'est Naruto qui intervient... oui ya pas à dire il se rapproche de plus en plus du rôle de Kage... mais n'est toujours qu'un Genin  ;D

En tout cas je suis surpris qu'il arrive à maintenir le mode ermite malgrès la rage qui doit lui remuer les tripes, aucun signe de Kyuubi, j'suis étonné du progrès... par contre j'aurais bien voulu voir la tête de Sasuke si il avait pu assister à la scène de destruction de Konoha;

Pour la suite je vois bien au beau milieu des pages du combat, l'arrivée de la Team Gaï qui croise Konan, vu l'état des autres ninja de Konoha, ça va être à eux (encore) d'intervenir, Shino où es-tu ??? (pardon mais avec Shika c'est mon perso préféré)

Ah sinon pour ce qui ai du Rasengan, l'apprentissage du mode ermite c'est aussi une manière de mieux maîtriser son chakra ce qui a du l'aider dans l'idée de pouvoir faire un rasengan sans clone... plus qu'à savoir ce qu'est le rouleau... celui du "maître des grenouilles", là où ya le pacte ou autre chose...

@Monkey D Hels: le kana en plus est l'hiragana "da", contraction de "desu" (le verbe être). Il dit juste:"c'est Naruto" et Sakura à côté répète juste "Naruto...!". Bref, ce chapitre est d'une pure classe sinon. Naruto qui explose un corps comme un fétu de paille. Ca promet un beau combat par la suite. Pain risque de battre en retraite. Par contre, le rasengan a une main c'est dans le domaine du possible. En mode Kyuubi contre Sasuke il l'a bien fait. La sa puissance est plus élevée. Il ne devrait pas avoir de mal...

Lu tout le monde! ça faisait un bail que je n'avais pas posté mais je me devais de sortir de mon mutisme au vu du retour de Naruto. Je suis agréablement surpris du retour de celui-ci à Konoha. Le débat tourne actuellement, à ce que je vois, sur le fait qu'il réalise un Rasengan à une main. Pourtant il me semble que cela avait déjà été réalisé auparavant, lors du combat contre le "clone" d'Itachi (vol. 29 page 91) A ce moment le Rasengan a été réalisé sans clone, même si Naruto était déjà pris dans le Genjutsu d'Itachi. Donc cela ne me surprend pas que Naruto soit en mesure de le réaliser sans clone. Après tout, Minato, Kakashi et Jiraiya le réalisent "normalement" alors, pourquoi pas Naruto?! Dans tous les cas je suis content de revoir Naruto sur le devant de la scène. Cela ne signifie pas qu'il va latter Pain en deux temps trois mouvements, mais au moins le combat me paraît déjà plus équilibré. Je ne pense pas que les Kuchiyose soient là juste pour faire joli. Naruto va enfin nous montrer son Ninpochô Pt. 2, ainsi que (je le pense toujours) les techniques qu'il a pu développer avec Jiraiya lors de leur entraînement ...

Sinon je trouve bonne l'idée d'un des mec (ou fille?) du forum qui disait que la personne réunissant le chakra de la nature pourrait être kyubi, ce serait un premier pas vers une entente entre le locataire et le propriétaire de ce corps a tête blonde

non elle ne l'est pas.  

est-ce dans l'intérêt de kyubi d'aider naruto ?  9_9

kyubi n'aide pas naruto, il le protège, nuance ! parce que si naruto meurt, kyubi sait qu'il mourra,disparaitra aussi...  de la à faire le senjutsu, c'est nawak!!  pourquoi faire ?? je vous rappel que kyubi est une central à chakra ET arrogant comme on le connait, il s'abaisserait à ça, vous le croyez vraiment ??

kyubi veut juste que naruto l'utilise et rien d'autre!

utilise le chakra puissant du renard afin que les 9 queues apparaissent et que kyubi transcende le corps du garçon (comme on la vu avec les 4 queues face à orochimaru) ce qui fait que naruto meurt/disparait sous le feu brulant de kyubi dans toute sa splendeur..., retrouver  ;D

dans ces conditions y a pas d'entente possible  à moins...comme je l'ai dit auparavant, par cette pseudo entente comme on le voit avec hachibi, le bijuu(à découvert) a un moyen détourner de s'échapper du corps de leur hôte...

peut-être on peut imaginer que hachibi enfermer depuis XX années dans le corps de l'abeille tueuse, c'est rendu compte qu'il pouvait s'échapper de sa prison par un autre moyen en trompant son hôte.

lui faisant croire qu'il est de son côté... comme le fait kyubi par moment hors avec naruto hors le gosse n'est pas con, c'est un boulet oui, mais il sent ce qui est sournois et kyubi l'est dans sa manière de parler. de plus naruto étant quelqu'un de joyeux, il ne doit pas vraiment aimer les moments de colère... le fait que kyubi n'apparaisse s'exalte qu'avec ce sentiment, lui indique que ce  bijuu est mauvais sans doute comme les autres... celui de gaara dans sa voix me donner l'impression d'être un brin cinglé.

hachibi, lui a l'air d'être calculateur. on peut imaginer qu'il y en ai un de sadique, un autre colérique (kyubi ?) , un autre vorace ect...

donc en utilisant pleinement leur pouvoir au fur et à mesure sa finit par fissuré leur prison ?! on saura vraiment ce qu'il en est plus tard car à l'heure actuel c'est le doute total.

de plus... pour la énième fois, naruto dit, quand il a blessé sakura ,qu'il n'utilisera plus kyubi pourquoi reviendrait t'il sur "son nindo" dans ce cas ?  9_9

Minato Namikaze link=topic=19261.msg518742#msg518742 date=1230554649]

Le point que je voudrais évoquer sur cette technique c'est plutôt le côté "Il morfle en l'utilisant".

Pourquoi ne pas simplement inverser les rôles, que ce soit un clone qui lance la technique. . . Il peut encaisser, de toutes façons il va disparaitre, je sais que Naruto "récupère" au moment de la disparition d'un de ses clones des choses telles que la fatigue, les informations, etc, mais je ne pense pas que si un clone se fait casser le bras, Naruto ait de même. . . Sinon notre blondinet serait dans un piteux état à chaque utilisation. . .

Enfin voila c'était juste ma question alakon. . .Surtout que contre le gars de l'akatsuki on voit bien qu'un clone peut le maintenir vu qu'il s'en sert pour faire diversion. . .

tu ne crois pas que ce serait trop facile ?

à chaque chose il y a un contre coup,  tu peux faire une analogie avec la loi du manga FMA

qui dit "sans rien donner tu n'obtiens rien en retour "... un truc dans le genre :P

et bien la c'est pareil

dans le cas d'une attaque il y a un contre coup quand tu tire avec un fusil, il y a un retour en arrière violent, si tu n'est pas prés, tu te mange le retour de crosse dans l'épaule bref

à chaque attaque..

_le shinra tensei bouffe de la vie de nagato comme konan le dit

_le sharingan machin chouette des uchiha, leur fait perdre la vue

et en général chaque technique consomme du chakra donc si trop utilise égal risque de mort.

c'est mieux comme ça ça rend plus réaliste! 

pour revenir à ta question , pourquoi ne lance t-il pas son FRS avec son clone?

c'est pourtant simple!

le clone n'est la que pour servir de diversion et pour lancer une attaque basique consistant finalement ...à la diversion  :o

c'est la leur fonction ils n'en ont pas d'autre ils sont le "support" du ninja!

une technique comme le FRS demande la maitrise que seul l'original ,qui contrôle son chakra, peut faire. le clone lui dépend du chakra de l'original et ne peux dans ce cas, pas faire ce genre de chose car sinon plus tard... pourquoi pas un clone qui fait le rasengan, pendant qu'un autre fait le FRS, un autre le senjutsu, un autre la super technique caché donner par itachi... sa deviendrait du grand n'importe quoi  9_9

ben tout le monde n'a fait la remarque sur konan , et pourtant on la voit bien se transformer en papier bunshin et elle dit bien qu'elle va surveiller pain et le proteger et on la voit voler en papier quand les autres pains ont rejoints tendou!!!

bref si kishi a mis toute cette mise en scène c'est que pain va perdre et konan va la sauver comme kabuto avec orochimaru pendant la fameuse rencontre !!! et je parie sur cette fin avec n'importe qui ici  :P et pour le combat je vois bien un kage bunshin boosté par le senjutsu vs pain et pour finir pain naruto va nous sortir sa fameuse technique dont on sait rien  ;D

Moi je vois bien Naruto nous faire comme Pain c'est a dire faire des clones et de les laisser faire le combat a sa place. Mais il ne faut pas trop réver aussi, Naruto voudra ce les faires.

Quand on regarde ce qu'il peut faire juste avec le kage bushin, je me demande si Kishi ne vas pas mettre cela en avant.

- Clone au senjutsu

- Peut il faire plusieur invocations avec ces clones

- Faire une armée a lui seul

- Apprendre, espionner,chercher, etc

C'est moi qui rêve où le Pain Goldorak tête d'Haricot se propulse avec des fusés sous les semelles pour attaquer Tsunade  :o Je n'imagine même pas sa vitesse . Et Naruto le poutre ° ° , mais regarder la distance où il se trouve on ne le vois même pas (P16 ).

Et c'est quoi ce jutsu de Pain??! Bon on savait que celui ci pouvait faire revivre les morts, mais là sa dépasse l'entendement . On a Goldorak brisé , et qui resort tout neuf avec une nouvelle garde de robe ?? Il s'est passé quoi là ??

Et puis moi qui m'attendais à un Naruto vs Tendou  , non c'est contre les 6 PAIN eu non pardon 5 Pain lol

@perverkage

C'est comme la technique de la fille qui se battait contre Shikamaru dans la première saison de Naruto sauf que la il y a une grande différence.

Elle utilisait du gentjutsu spécial, un monstre qui pouvais manger le chakra des gens. La Pain a la même chose mais en plus il peut remettre a neuf ces corps grace a ce chakra bouffer sur les ninja de Konoha.   

vu que j'étais impatient , j'ai lu un scan anglais !! ils ont un peu zoomé les images !! dans la page ou naruto ecrase le pain !! j'été impressionné !! dans l'image on voyait bien la distance qui separé les pains a tsunade qui est partie dans leur direction pour les affronté et le pain cyborg s'est propulsé avec ses pieds et on voyait qu'il est arrivé a tsunade et l'anbu derrière elle , on le voit juste entrain de faire bouger sa main vers tsunade ce qui montre bien qu'il a été depassé par la vitesse du pain .

et naruto qui était une case avant sur la grenouille qui fait 20 metre de hauteur et la distance qu'il le separe de tsunade et la vitesse avec qui il doit faire le rasengan !!! bref je suis perdu ! no com't

waaaaaaaaaaaaa  :o j'ai eu vraiment l'impression que naruto s'est teleporté !!

C'est vrai que Naruto a une vitesse optimal pour ne rien dire personne ne la vue venir.

De sortir sur la tète de Kishi, Bunta, faire la distance entre Bunta et Stunade, passer devant elle et faire un rasengan ??? tout cela a une vitesse  8)

Je me demande si Sasuke ou autre porteur de dojutsu peut voir l'énergie de Naruto ??? Car le sharigan permet de voir le flux de chakra, avec cela Sasuke peut antissiper le mouvement de l'adversaire.   

Je me demande si Sasuke ou autre porteur de dojutsu peut voir l'énergie de Naruto ??? Car le sharigan permet de voir le flux de chakra, avec cela Sasuke peut antissiper le mouvement de l'adversaire.   

C'est pas dit... Jiraya ne semblait pas particulièrement inquiet à l'idée de se battre contre Itachi... Mais il n'avait même pas activé le senjutsu, certes.

Pour la vitesse de Naruto, on sait qu'elle est boostée par le senjutsu. Après, il a sans doute du "décollé" à l'instant même où ashuradou s'en envolé. En ligne droite, et sur une trajectoire un peu trop directe...

Est-ce que pour autant Naruto égale le sunshine de Sasuke ?

Quand je parlais de flux de chakra, je voulait dire par là que Sasuke vois le flux de chakra donc arrive a savoir que va faire l'adversaire mais si il n'arrive pas a le voir (senjutsu) je le vois mal faire un combat ou il a l'avance sur l'adversaire.

La vitesse de Naruto est très bien voir peut ètre au même niveau de Sasuke, le problème est "Est ce que Sasuke va voir Naruto en mouvement ???"

ils croisent tous leur bras : Naruto, Fukasuda, GamaKishi.

moi ce qui me surprend surtout c est le fait arrive a rester en mode ermite tout en bougeant (il a dut bouger pour sa tape amical au pein  haricot)

sa veut dire qu il maitrise le senjutsu en mouvement? ou qu il a un clone qui du yoga?

sinon niveau vitesse je pensais aussi a la teleportation ,mais sa voudrait peut etre dire qu il maitrise la technique de son pere et la sa deviendrai interresant.

dernier point je pense que le senjutsu est plus fort et plus pratique que le chakra de kyubi

@exoda

Ce n'est pas un problème. C'est pour entrer dans le mode ermite qu'il faut être immobile : comment aurait-il pu s'exercer aux katas senju sinon, ou soulever la statue ? Une fois qu'il y est, il peut garder le mode senjutsu au moins 5 minutes d'après 'Pa.

Après, est-ce qu'il parviendra à le garder plus longtemps ? Par exemple grâce à des clones ? Mystère, on verra bien.

Edit Chuck:Pas la peine de quoter le message au dessus du tien :)

mais arreter de sur estimer la vitesse de sasuke !! on a vu que deidera lui tenait tete !! et itachi le depassait meme !! bref le fameux de jutsu de deplacement de sasuke !! que tobi connait , est fait juste pour les deplacement cour !! alors la on a naruto qui fait du chemin !! en un clin d'oeil !! ben oui la vitesse de naruto est largement au dessus de celle de sasuke !! j'assume ce que je dis

Purée vivement le chapitre en bonne qualité et traduit,jme suis tapé la traduction tout en suivant le chapitre mais bon.Naruto a vraiment muri et est vraiment devenu impressionnant,rien que sa vitesse,rien a voir avec l'ancien quoi :D je suis aussi content de revoir bunta et kishi,sa faisait un moment qu'on ne les avais pas vu ceux la ^^

@Narutokami et exoda : Sasuke voit tout les mouvements de l'adversaire et est en quelque sorte capable de les copiés ou de les anticiper ( tout dépend de la vitesse de l'adversaire >> voir combat Lee/Sasuke ). Rien a voir avec les flux de chakra l'anticipation. De plus je rajouterais que si Naruto atteint une vitesse énorme, à un moment le sharingan ne suit pu. Bref... on parle pas de Sasuke VS Naruto mais de Mr Pein contre Mr Naruto et cie ^^. Je trouve que ce combat est très difficile à imaginer, car c'est du 6 ( 7 avec Konan ) contre 7. On sait pas si il va y avoir des uns contre uns. Et un 7 contre 7 ça me parait un peu fou, et démesuré pour pouvoir comprendre quelque chose au combat.

Pour moi déjà Konan va rester sur le côté je pense. On peut s'attendre vraiment à tous sur le prochain chapitre tellement il y a de possibilité.

Sinon franchement Naruto trop la classe, déjà la cape qui je trouve colle bien avec son pijama habituel ^^. Et surtout comment il démonte pein Asura :o. Bref super chapitre !!

bonsoir a tous,

hey bien... que voyons nous la...

:)

pour ma part j'ai une question:

au début de la nouvelle saison, quand naruto revient de son entrainement avec jiraiya, ce dernier fait allusion a une technique que naruto ne doit pas employer.

il me semble qu'il lui dit "n'utilise pas cette technique". Et hop on a pas plus d'info

Jiraiya ne parlait pas du FRS mais d'autre chose. Vous ne pensez pas que la technique dont a parle naruto sur le mont machin est celle mentionné par jiraiya?

quelqu'un pourait me renseigner?

ensuite... il me semble que beaucoup de gens s'emballent...

pain est super puissant.

madara a l'air de fortement le respecter. Il possede des yeux fantastique.

naruto est devenu costaud OK, mais il va tout de meme ramasser et etre fortement blessé. Et si il n'est pas fortement blesser, il sera vaincu et capturé. ==> ce qui amenerais a redécouvrir ses anciens camarade qui iraient lui porter secours.

personnelement... je penche pour une victoire de pain. (desolé hein)

mais je pense que... vous surestimé votre heros... :)

Soit il utilise un clone ou soit il est super fort pour le faire tout seul sans chapron  :D.

-Soit il fait un clone quand la fin des 5 min arrive, et annule le clone qui lui donne du senjutsu

-Soit il fait une dizaine de clone et que chaqu'un donne 5 min x par le nombre de clone

- Soit Kishi va nous mettre quelque chose que mon cerveau fatigué n'as pas penser une minute

"Petit Hs"

Le Sharigan permet de voir le chakra, donc le flux de chakra de quelqu'un. Quand tu malaxe le chakra, il le vois. C'est comme dans claymore avec le yoki, si tu peux sentir le yoki de l'adversaire (faut ètre fort aussi dans la lecture du yoki), tu peux éviter ces attaques, etc. 

moi la technique interdite par jiraya et l utilisation du chakra de kyubi a 4 queues.

naruto s est rattraper au niveau du style vestimentaire ,mais j espere aussi de son taijutsu (je detestais sa surutilisation de clones qui si ils n arrivaient pas a donner un coup il s en prenait un, ce qui arrivait, quel gaspillage de chakra!)

kabuto n'est déjà plus à la hauteur de ni l'un ni l'autre à mon avis^^

après j'ai l'impression que pour anéantir pain c'est le "vrai" qu'il faut tuer, on dirait qu'ils peuvent se régénérer à chaque fois les autres....

quant à la suite, jpense que si il y a 100 suites possibles, kishi va prendre la 101ème

D'après moi le combat sasuke vs naruto sera l'ultime combat du manga, mais il durera un demi tome au moins xD et naruto va quand même sortir un rasenshuriken, il pourra plus utiliser de chakra mais sakura va trouver un moyen pour qu'il retrouve le chakra O_o

ou alors la technique proposée par calculette (dont je n'ai aucun souvenir d'ailleurs) qui peut être l'invocation du dieu de la mort qui sait. Pis ce combat je préfère ne pas y penser, parce que ma petite tête ne trouvera jamais le dénouement qui va finalement être publié^^

il gaspille pas de chakra, il l'a presque illimité s'il demande un ptit peu à Kyubi  ;D

Ce tome faudrait qu'il sorte en français et HD j'avoue, parce que le lire en japonais en mauvaise qualité en se tappant les traductions c'est chiant xD => d'ailleurs merci aux traducteurs

En fait, mon point de vue restera ==> ??? ???

@ exoda

comment jiraya conseil naruto de ne pas utiliser la technique alors que naruto lui meme n'est pas en courant des 4 queues de kyuubi !!! jusqu'a yamato lui dit qu'il a blessé sakura et qu'il a detruit toute une foret !!! bref la fameuse technique de naruto !! on la verra et je penche qu'elle sera le coup de grace :P aprés je vois bien un pain bléssé dans son orgueil et qui va rechercher vengeance et sauvé par konan qui si vous l'avez pas remarqué veille sur lui avec son papier bunshin !!! quelque chose me dit qu'elle va etre utile

Va savoir quel jutsu Naruto a apprit de Jiraya. Jiraya a apprit a Naruto le rasengan, puis a exploiter Kyubi, a utiliser mieux c'est clone.

Je crois que Jiraya transmettait les jutsus de Yondaime ou terminais son travail, comme "un grand père qui a perdu son fils mais qui a pourtant le dernier de sa lignée son petit fils, transmettre voila le travail du grand père"

- Les clones c'est dans les capacités de la mère de Naruto (et moi je pense que un personnage jamais vue comme elle ???)

- Kyubi fait partit du cadeau de Naruto par Yondaime (Jiraya travail dessus pour que Naruto possède la puissance de Kyubi)

-Rasengan fait partit des jutsus de Yondaime (Naruto le maitrise au niveau optimal)

En 3 ans va savoir qu'est ce que Jiraya a fait a t'il continuer sur ce projet "Yondaime" ou a t'il donner a Naruto un jutsus a lui ???

----

Une chose est sur le rouleau n'est pas la pour faire joli, qu'est ce qu'il y a dedans ???

Et pourquoi mettre la cape qui ressemble a celui de Yondaime ???

Kishi nous donne des informations capital "Naruto c'est le corps de Yondaime avec l'esprit de Jiraya".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...