ero-naru-senin Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 yoch a tous, ça fait un bail que je vous suit et que je vous lis sans pour autant m'inscrire, mais comme pas mal de fan de naruto ce chapitre m'a donné un power-up afin de vous rejoindre...donc soyez indulgent avec moi.... deja un très bon chapitre, uzumaki naruto est de retour et cette fois ci cela n'est pas que pour récuperer les clochettes de kakashi-sensei... une très grande class, pour l'entrée de notre sennin Naruto!! voila mon idée sur pain: juste avant de mourir jiraya sama, dit "je sais qui est pein" je pense donc que nagato est pein lorsqu'ils sont six( pas très futé de ma part tout le monde le sais deja) et que pour l'eveiller il faut battre ces six corps. "LE VRAI N'EST PAS PARMIS EUX" "LE VRAI EST EN EUX", rappelez vous pour ouvrir la grotte de l'akatsuki l'equipe kakashi et l'equipe gai ont du frapper aux meme moment les sceaux pour que la grotte s'ouvre , de la meme manière ou presque , au moment ou pein meurt nagato apparait, tel est la puissance de son dojutsu... remarquez konan appel nagato n'importe lequel des pein elle ne dit pas shuradou, ninguendou ou autre, et chaque pein s'exprime comme étant nagato... et surtout konan sent le danger nagato est affaibli la récuperation des 5 corps est plus lente, le chiratensei etait risqué et risque de le faire apparaitre et elle dit dorénavant je veillerai sur toi et nan sur vous... désolé d'avoir eu une idée aussi farfeulu mais bon c'est l'excitation de participer avec vous, c'est mon premier message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 ou bien 2eme hypothese , naruto perd contre pein aider ou pas par d'autres membres de l'aka , et la naruto perd kyubi , meurt et se fait ressuciter par sakura , qui aura develloper ou appris ou copier la technique de la vielle de suna, et la naruto debarasser de kyubi peut utiliser son chakra a 100% et finalement vaincre tout le monde . Naruto peut dors et déjà utiliser son chakra à 100%, il n'a pas besoin de Kuuby pour ça! Cela m'étonnerais que Naruto perde contre Pein dans le sens ou c'est son combat comme pour Shikamaru avec Hidan tu ne crois pas? Alors voir Naruto perdre après tous ces efforts serrais tout bonnement illogique point de vue scénaristique. et bien non il n'utilise pas son chakra a 100% comme kakshi la dit lors different entrainement pour que naruto develope frs naruto ne peut utiliser tout son chakra puisque kakashi lui dit que san kyubi il aurait 100fois plus de chakra que kakashi et que avec kyubi il avait presque 10 fois plus de chakra que kakashi. donc si il utilise 100% de son chakra il sera multiplier encore plus par le chakra du senjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceMadara Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Bien le bonsoir à tous et à toutes !!! Merci à la team pour leurs travaille. Naruto à officiellement dépassé ses maîtres telle Yondaime et même Jiraya que j’ai du mal à y croire. En tous cas j’ai comme l’impression que ce combat va se terminer très vite car il est clair que Pain sera pas vaincu pour la simple et bonne raison que c’est son esprit qui a intégrer l’un de ces corps et que son véritable corps repose autres pars, il va sûrement réintégrer son véritable corps avant que Tendou soit tué en laisse par ma même occasion les 5 autres vue qu’il n’est plus a distance pour les contrôler. Il essaye comme même d’affronter Naruto vue qu’il s’est encore capable de se battre. En tous cas j’espère qu’en aucun cas Nagato soit un esprit qui vit à travers les corps défunt mais sa saurait alors vraiment lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Pfiou ça c'est du chapitre !!! Il en faudrait plus souvent !! ^^ Là je suis vraiment content de la tournure que ça prend ! Naruto est vraiment vu comme le sauveur, le mec surpuissant capable de sauver tout le monde et ça c'est quelque chose que j'attendais depuis... super longtemps ^^ Et là avec toutes les invocations et la patate qu'il a mis à Pain... je dis que ce dernier va morfler !! Parce que mine de rien, c'est pas des daubes toutes les grenouilles qu'il a avec lui ^^ Puis la classe qu'il a maintenant quoi... rien à voir avec avant et son vieux pyjama Là j'adooore son style, ça claque juste !!! Enfin un très bon chapitre, puissance, classe, maîtrise, j'en reveux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arua shika Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 salut tous le monde. j'ai lu un peu vos postes et je me suis rendu compte que certains dissociait le pain tendu de nagato. En effet il me semble et je me trompe peut être qu'ils n'y a qu'une seule personne qui contrôle les pains car on peut remarquer sur plusieurs page des chapitre que konan parle a nagato via les différents pains Donc on peut penser que les pains sont une même personne nommé nagato Pour ce qui est du combat a venir de naruto contre nagato (en locurence les pains), je pense que celui-ci (naruto) arrivera à neutraliser tous les pains y compris le pain tendou qui me semble-t-il est le corps préféré de nagato .Cependant naruto n'arrivera pas a battre nagato ou le combattre (peut être secouru par konan a la fin du combat ou devenu très faible a cause du combat disputé et de toutes le quantité de chakra qu'il a utilisé). Ce qui conduirait réellement a un situation victorieuse pour konoha mais laissant présager un avenir incertain voir caOtique............. Peut être le commencement de ou le préambule d'une guerre qui selon moi est inévitable. ( un préambule car il faudrait encore qu'il y ait la réunion des cinq kages . Chose qui semble se rapprocher) En tout cas un chapitre qui selon moi marque un tournant dans le manga et même le début d'une new ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Bon, je me motive pour poster...Sinon je vais oublier de le faire ! Très bon chapitre pour ma part, vraiment excellent, ça fait juste très longtemps qu'on attends de voir un Naruto aussi classe et aussi puissant...il était temps ^^ Pain va morfler, parce que ce Naruto là à changé, déjà, sa vitesse et sa puisse sont démultiplié !! Et j'ai même le sentiment qu'il sait faire un Rasengan sans Kage Bunshin, à moins que là aussi, il soit allez trip vite mdr bref, ça sent bon, ça promet des chapitres de folies, j'adore !!! La double couleurs est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccali Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 et bien non il n'utilise pas son chakra a 100% comme kakshi la dit lors different entrainement pour que naruto develope frs naruto ne peut utiliser tout son chakra puisque kakashi lui dit que san kyubi il aurait 100fois plus de chakra que kakashi et que avec kyubi il avait presque 10 fois plus de chakra que kakashi. donc si il utilise 100% de son chakra il sera multiplier encore plus par le chakra du senjutsu. Petite mésentente : Kakashi dit qu'AVEC le chakra de Kyubi il aurait 100 fois plus de chakra que lui et SANS le chakra de kyubi il en a 10 fois plus. Bref moi ce que j'ai pas trop compris dans ce passage c'est le passage là où konan parle de/à Nagato et où elle parle d'un bunshin de papier et qu'avec elle peut aller "jusqu'ici" ??? En tout cas même sans comprendre j'ai la conviction que Kishi nous dévoile petit à petit à chaque chapitre depuis le chapitre dernier avec son "Nagato" la vérité sur pein. En tout cas si quelqu'un a bien compris cette histoire de clône de papier je suis tout ouïe. Est ce qu'elle parle des royaumes où de Nagato. Son clône (ou elle même j'ai pas compris du tout) va sur les lieux du combat ou rejoindre Nagato (ce qui voudrait dire qu'il était vraiment dans le coin). EDIT : Quand elle dit je peux aller jusqu'ici en utilisant mon clône de papier est ce que ça ne voudrait pas dire que depuis le début la Konan qu'on voit n'est pas la vrai et que ça se trouve elle est en train de regarder le truc sur son écran full hd avec Pein en sirotant un May thaï . Plus sérieusement son "je peux aller jusqu'ici" me fait penser que peut-être que la vrai Konan est aussi plus forte. Mais avant que je me fasse d'autres films si quelqu'un veut bien m'éclairer EDIT 2 : Dans le spoil j'étais pas sûr mais à la dernière page quand on voit Pein dire Uzumaki Naruto : waouw alors il commence à comprendre ce que voulait dire Tsunade par "il est fort" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiru Dattebayo Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 @genmaximus27 Tu te trompe lourdement! en temps normal, Naruto a 4 fois + de chakra que Kakachi et avec Kuuby, 100 fois +. On retrouve cette affirmation lors de l'entrainement du FRS. Pour ma part Naruto peut utiliser son chakra à 100% car lors de son entrainement avec Jiji, il lui falais utiliser tous son chakra afin de ressentir celui de Kuuby souvient-en! PS: Je viens de vérifier, c'est l'épisode 55 à la 19ème minutes (je sais, j'suis un furieux..^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Tout dabord,mersi a toute l'équipe pour ce chapitre,et merci a kishimoto,qui a enfin rendu naruto,classe,fun,puissant,rapide,mais surtout il étair attendu par certains membres du village comme le le sauveur,et il semble bien parti pour nous faire une super prestation. L'autrechose que j'apprécie c'est que KONAN,va enfin agir elle aussi,vu qu'elle fait parti de l'akatsuki,ça doit pas être une marrante,et la on va enfin avoir un apperçu de son pouvoir,car pour le moment on a vu que son clone de papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiru Dattebayo Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 @baccali Pour répondre à ta question, c'était surement un clone mais elle ne peut se trouver très loin car au delà d'une certaine distance, elle ne peut plus contrôler son/ces clone(s). Je tiens cette info de l'épisode 8 (de la first gen contre Zabuza) à la 6ème minute et une trentaine de secondes (j'suis un furieux je sais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 C'est clair que Kishimoto est vraiment chaud en ce moment! C'est quoi qui le booste comme ça? C'est le fait que NARUTO A 10 ANS EN 2009? Je sais pas! Mdr. Il ne manque plus qu'une meilleure version! Mais en tout cas, je dis un grand merci à toute la team qui a traduit et qui nous a fait le chapitre! Merci! 30 Décembre!! Plus que 1 journée et on sera en 2009, c'est énorme!! Mais aujourd'hui est un jour exceptionnel!! Et oui! Pas très important mais un peu quand même car c'est l'anniversaire de Konohamaru! Bon anniversaire! Mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamatoa Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Oss et bientot bonne annee a tous et a toutes. Merci pour ce scan qui dechire! :oCela dit, il manquerait pas la traduction du "Ouch, Ouch, Ouch" a la page 9 car ca c'est en anglais ???et l'equivalent en francais serait "Aie, Aie, Aie"...mais maintenant je ne sais pas si ca ete fait expres ou non...je tenais simplement a le signaler ou cas ou vous le changeriez pour le HQ Ja na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccali Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Pour répondre à ta question, c'était surement un clone mais elle ne peut se trouver très loin car au delà d'une certaine distance, elle ne peut plus contrôler son/ces clone(s). Je tiens cette info de l'épisode 8 (de la first gen contre Zabuza) à la 6ème minute et une trentaine de secondes (j'suis un furieux je sais ^^) Il me semblait que cette histoire de pas rester trop loin des clônes n'était valable que pour les mizu bunshin non? Vu que la première fois que tu l'as dit (ouais j'ai lu que le début du débat) on citait la fois où Naruto était dans la cachette d'Oro mais moi le meilleur exemple que j'ai trouvé c'était la fois où Yamato poursuit Oro et Saï. Le clône est assez loin. C'est pour ça qu'il est dit je sais plus où que ses clônes sont les meilleurs pour les missions d'espionnage ou un truc comme ça!! Je pense que la distance varie selon le type de clône non? MODE CASSEUR DE C**** /ON EDIT aux modos : loin de moi l'idée de critiquer la traduction mais en y pensant bien ça se dit pas tellement "aller jusqu'ici" lol on dit "aller jusque là bas" ou "venir jusqu'ici" !! Ca fait partie des fautes de langages qui sont encrées dans la langue française un peu comme "Monter EN HAUT"!!!C'est pas une critique vous faites du super bon boulot merciii profitez des semaines de repos car je sens que vous aurez du boulot pour les prochains scans un peu comme pour Sasuke/Itachi sinon pire MODE GROS RELOU /OFF Bonne année et bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoda Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 de toute maniere on sait que le senjutsu regenere le chakra de l utilisateur, quoi que le chakra de kyubi fasse de meme. on sait aussi qu il devra completer le parchemin des huits sceaux, quoique je me demande a quoi sa lui servirai maintenant, eh oui qui le pousserait a sa faudrai qqun de fort un dieu meme (quel ironie), c est a se demander quel sera la puissance de naruto a la 8eme queues avec le senjutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Uchiwa_Madara- Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Il y en a qui dise que naruto utilise le FRS sur le pain...! moi je veus bien mais perso je vois pas ou vous le voyez votre FRS!!!! meme en y mettant de la bonne volonté..je vois pas^^! Pour moi naruto c'est déplacé a grande vitesse et a tout simplement donner un coup de poing ce qui a créer une onde de choc accompagné d'un souffle vus la puissance du coup... il ne faut pas oublier qu'il est en mode sennin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Ce n'est pas un FRS mais c'est quand même surprenant de se dire qu ec'est un simple coup de poing. Quand je pense que Ashuradou s'est retrouvé dans le même état après le chidori de Kakashi... Après dire qu'il fallait quelque chose d'aussi puissant que le chidori pour fracasser Ashuradou c'est absolument pas fondé mais je pense que la puissance du coup de poing de Naruto est plutôt comparable au chidori de Kakashi. D'ailleurs quand on se remémore le coup de pied de Jiraiya sur Ningendou et ses conséquences, on est obligé de reconnaître que le senjutsu de Naruto est forcément nettement supérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeal Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 @-Uchiwa_Madara- et Neik mode ulcere et crise cardiaque ON Les gars s'il vous plait, relisez les 10 derniere page (quelqu'un a posté l'image de naruto qui detruit le pain haricot, et il a entouré en rouge le rasengan) ou sinon vous allez en 1er page, vous cliqué dessus, vous metez vos lunettes, prenez votre loupe, et hop y'a un rasengan qui apparait (c'est magique non???) et ce n'est pas un simple coup de poing tenez une petite photo ^^ mode ulcere et crise cardiaque OFF Ps @-Uchiwa_Madara- ton post fait moins de 2 lignes donc il va etre supprimé, étoffe le un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Ouais un simple rasengan que Naruto a fait sans clone et avec une vitesse affolante a peine le temps de la charge d'Ashura et encore on le voit pas le faire donc la je dis qu'il a le niveau pour devenir Jounin tranquille il reste plus qu'a reconstruire Konoha quoi mais si il tue le Pain qui restent avec autant de faciliter sauf Tendo ça serait un peu abuser quand même. En tout cas il a encore fait revenir ses 5 autres cadavres mais est ce qui va tenir encore longtemps parce que j'ai l'impression qu'avec son explosion il a est a cours de chakra Naruto va pouvoir tester ses nouvelles capacités tout en force maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 a la lumiere de cette agrandissement j'ai l'impression que naruto se trouve a l interieur du jutsu comme si il y avait le rasengan normal et que au tour de lui il y avait une sorte de bouclier de vent car cela ressemble au frs mais si cela ete le FRS il y aurait une explosion la cela ressemble plus a une bulle de protection futon ou une de vent un peu comme avait fait sasuke lors des retrouvailles dans le repere d'oro avec chidori nagashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Uchiwa_Madara- Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Je suis d'accord que c'est un rasgan, après avoir vue ton scan mais sincerement on a déja vu a quoi ressemble un FRS et la sa n'as rien a voir.... ou est passé le tourblillon, l'énorme sphère?!! Bref sur le coup t'as raison c'est un rasengan et si c'est vraiment un FRS....chapeau a Naruto car il l'aura compressé a mort^^, mais bon sa enleve tout le charme a la technique! Et au passage t'as pas besoin d'humilier les gens pour leur démontrer qu'ils ont tors!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaz01 Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Y'a un truc super chelou que je viens de voir deja les flammes noires au dessus de naruto c'est quoi? (rapport avec le pouvoir donné par itachi / amateratsu?) ensuite juste au dessus y'a une main!!! celle de qui vu qu'on voit les deux du pain haricots? Et encore au dessus, on voit une tête voilée avec des yeux bizzard (bon la c'est peut être exagéré ^^) et encore encore au dessus lol on voit ce qui pourrait ressembler a 2 queues de kyubi!!! Tres strange cette image que même... a moins que je craque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m@$ Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Que dire ? ? ? Enorme C'est meme plus que sa!!! Les sceptiques disant que naruto n'aurais pas de level up avant un bon moment son maintenant cloués!!! On l'a enfin ce lvl up que tout le monde attendait!!! Je pense aussi que c'est un rasengan que produit naruto sur pein! Quand on sait que jiji n'a pas réussi a en avoir ne serait ce qu'un seul ( bon d'accord il en a eu 3, mais se sont relevé, je ne pense pas que celui la ce relève!!! ), c'est quand meme halucinant!!! Comme pas mal d'entre vous, je me pose des questions vis a vis de konan et de sa phrase!!! Aprés moultes réflections, je pense qu'elle est au coté de nagato le vrai pein, si c'est le cas, on va vite les voirs rappliquer car naruto risque de faire un carnage! Mais j'ai quand meme peur pour notre blondinet; je m'explique: Je le vois bien détruire les 6 corps de pein, mais pas facilement! Il aura du mal c'est sur! J'ai meme peur pour sa sécurité, car je pense qu'il sera obliger de faire appel a kyubi, et pourquoi pas, voir une cinquième queue ? ? ? Car comme on le sait le senjutsu dure que 5 mn donc naruto devra battre les corps en ce laps de temps! Es ce possible ? Le prochain chapitre nous le dira!!! Vivement qu'il sorte!!! P.S: merci a toute la team pour la traduction!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 a la lumiere de cette agrandissement j'ai l'impression que naruto se trouve a l interieur du jutsu comme si il y avait le rasengan normal et que au tour de lui il y avait une sorte de bouclier de vent car cela ressemble au frs mais si cela ete le FRS il y aurait une explosion la cela ressemble plus a une bulle de protection futon ou une de vent un peu comme avait fait sasuke lors des retrouvailles dans le repere d'oro avec chidori nagashi Non, c'est juste l'onde de choc... Voir un morceau de Pain propulsé : regardez le cadavre, il semble entouré d'une sorte de peau "déchirée" dans le dos, laissant voir ses "organes" internes. Et que voit-on juste au dessus, comme propulsé ? Un truc plat, comme une feuille ou une peau, d'une taille équivalent à ce qui manque au Pain et visiblement en lambeaux. et oui, c'est Noël, Naruto a débalé le Pain-Cadeau de Noël, on voit des morceaux de painpier-cadeau qui volent, et dans le carton, il y a plein de missiles Y'a un truc super chelou que je viens de voir Choqué deja les flammes noires au dessus de naruto c'est quoi? (rapport avec le pouvoir donné par itachi / amateratsu?) Non, c'est juste le manteau de Naruto, qui a des dessins de flammes... ensuite juste au dessus y'a une main!!! celle de qui vu qu'on voit les deux du pain haricots? C'est la main de Tsunade, qui se protège Et encore au dessus, on voit une tête voilée avec des yeux bizzard (bon la c'est peut être exagéré ^^) C'est la tête de Tsunade, qui ferme les yeux. et encore encore au dessus lol on voit ce qui pourrait ressembler a 2 queues de kyubi!!! C'est les cheveux de Tsunade, qui forment des genres de nattes. Du reste, la posture de Tsunade est un peu ridicule, à moins qu'elle n'ait vu venir Naruto, ce dont je doute... La fraction de seconde avant, Pain se préparait à l'empaler, et là, alors qu'elle est censé avoir la haine contre lui, elle était juste capable de jouer les fillettes apeurées, comme dans la first gen en voyant du sang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeal Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 La protection que tu voit autour de naruto est juste la dispersion du vent, à chaque fois qu'il utilise le rasengan ça le fait ^^ @chaz01 La main et la tête c'est à tsunade (la main ça fait genre elle se protege), apres pour les sois disant queue je pense à des queue de cheval de tsunade et pas des queue de kyubi lol (nouvelle mode, la queue de kyubi ) Pour les flamme sur la cape, c'est comme celle de yondaime qu'il avait sur sa cape ^^ EDIT : @-Uchiwa_Madara- désolé (c'est tout moi ça --"), mais c'est pour enfoncer le clou, non plus sérieusement c'est à force de voir les gens dire que c'est un coup de poing, qu'on leur prouve, et que d'autre reviennent sur le sujet parce qu'il n'ont pas lu les autres pages (les 10 dernieres suffisent en général ^^) et puis non ce n'est pas le FRS ça c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Bon alors je re-confirme ... chapitre énorme !!! ^^ Deja, l'entrée en scène de Naruto est magique, et les 3 Gama- ont vraiment trop la classe ! (surtout Gamabunta et Gamaken ^^) Ensuite, j'avoue que Naruto aurait pu changer son pantacourt orange pour un pantalon noir !! parce que là avec la cape rouge, ça le fait pas trop ! Les statues d'Hokage sont toujours là, ça sera deja ça de moins à refaire ! Ensuite, le shinratensei de Tendou n'a pas l'air de les avoir trop atteint lui et les autres Pain, quand on voit la vitesse à laquelle Shuradou attaque Tsunade qui n'a pas le temps de riposter ! Mais c'était sans compter la nouvelle vitesse de Naruto, qui surprendrait même Sasuke !! J'aime bien le petit "Uzumaki Naruto" de Tendou à la fin du chapitre ... ça montre que Pain reste sur ses gardes ! En tout cas, quand on voit deja ce qu'a donné Jiraya vs Pain et qu'on sait que Naruto maitrise mieux le senjutsu que Jiraya, on peut dire que ce combat va être incroyable !! J'espère simplement que Naruto maitrise correctement le Futon !! (je ne parle pas du FRS, mais juste du futon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés