Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon là c'est sur et certain, Naruto vas plus vite que l'éclair et Kishi en a même rajouté un peu, regardez un peu les semelles de Pain Ashura , il avait des turbos le tricheur, et ses turbo fumaient encore ,il est vraiment louche ce Pain, et ça en dit pas plus sur sa constitution, mais bon on s'en fout il est hors combat.

Mais quand même Kishi a bien mis l'accent la dessus.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Vindo et angeal

Euh ... je croit que mangaka1 parlait de ce qu'il y a au dessus de la tête de Naruto quand il disait que c'était un morceau déchiqueté du manteau au pain haricot.

Et il disait ça a tout ceux qui croyait voir un effet de vent autour de Naruto. Bref pas la peine de lui rentré dedans comme ça :S

Sinon, pour le temps de réaction de Naruto, il faut bien regarder l'enchainement des image. Mais je pense pas qu'il soit si rapide que ça. Car dans l'ordre, Naruto réalise que Tsunade est face aux six pain. Tsunade finit saphrase. Puis Pain parle a Tsunade. Ensuite le pain haricot s'élance a grande vitesse en ayant le temp d'ajouté sa petite remarque. Et enfin Naruto le massacre.

Tout le monde pense ici que Naruto s'est élancé en même temps que le pain haricot. Mais peut être avait il commencer a bondir pour intervenir pendant que Tsunade finissait sa phrase.

Bon certes il dit pas grand chose. Mais ils ont bien 6 secondes de dialogue. Et il s'en passe des chose en 6 secondes.

Bon cela dit, Naruto reste rapide :D

Ce qui est cool, c'est que maintenant que le village a été rasé, Naruto et Pain ont toute la place necessaire pour faire un gros dégat !! ^^

On va pouvoir admirer leur plus belle technique, et j'espère que Pain (j'ai bien dis Pain, pas Nagato) a d'autres coups en réserve que ceux qu'il nous a deja montré !

Ensuite, comme l'a dit Monkey D Hels, Shuradou avait des réacteurs sous les pieds !!

Il est vraiment zarb ce corps, Nagato va regretter de l'avoir perdu si facilement ! xD

"Ensuite, comme l'a dit Monkey D Hels, Shuradou avait des réacteurs sous les pieds !!

Il est vraiment zarb ce corps, Nagato va regretter de l'avoir perdu si facilement "

qui te dit qu'il est perdu ce corp ??

mème si il est super endommagé peut ètre que la technique des enfer pour faire renaitre un corp peut encore marcher !!!

Merci à nouveau la MFT, et comme l'a souligné Vindo, il y a quelques pages dans le chapitre où le dessin ne semble pas être terminé ou voir trop crayonnée... Je sais pas comment expliquer cela, je n'ai aucune notion en dessin, mais cela ressemble beaucoup à l'anime book mis à dispo sur le site pour expliquer comment Kishi fait ses premiers traits de crayons. Je trouve pas que cela est fait pour dégager une certaine atmosphère sur Konoha, mais plutot un sentiment de dessin inachevé, trop vite dessiné (sous le coup de la pression ? on sait bien que les auteurs le sont constamment), une sorte de brouillon in fine qui ne concernerait que quelques pages. S'agit-il d'un changement de style... Non, sincérement je ne le pense pas, Est-ce un fake pour la nouvelle année ? Cela non plus, je ne pense pas. Pourtant ca ne ressemble pas à l'auteur, de passer après 2 pages sublimes et coloriées, à des vignettes méconnaissables, difficilements lisibles...

Merci je ne le répéterais pas assez pour ce sublime chapitre !

====> Si quelqu'un de la MFT pouvait apporter sa lumière là-dessus...

Pour ce qui est de kakashi je ne pense pas qu'il soit mort car ses l'un des persos principal ensuite pour l'arriver de naruto ses vraiment du kishi tout cracher ce chapitre est vraiment pour moi le meilleur de l'année 2008 enf1 pour se qui est de pein je pense qu'il va se retirer car la il est vraiment mal en plus il a perdu énormement de chakra et pour le chapitre 431 sortira t-il cette semaine ou bien la semaine prochaine ???

et pour finir je voudrai souhaiter une bonne année a toutes l'équipe de gaara france.

Pour ceux qui pense que kakashi ne peut pas mourrir car c est l un des personnages principaux je sais pas si c est un super argument mais des le tome 2 dans la presentation des personnages(d ailleur c est bien kishi qui l a fait non?merci de votre reponse) les seuls a etre classer personnages principaux sont naruto sakura et sasuke d ailleurs j ai remarquer que saskura et sasuke quand ils n apparaissent pas dans le tome sont quand meme prensent dans la presentation des personnages alors que kakashi non....  ???

e pense que pour se qui est de la question pourquoi naruto ne fait pas le rasengan ou le FRS d elui meme sans utilisé de clone c'est parceque c'est sont style de combat etant donné que les clones font parti du personnage de naruto dans le manga donc je pense que quelque soit le jutsu kishi utilisera des clones pour naruto de plus dans un comba a mort naruto a plus de chance de resté en vie du fait qu'il utilise ses clones pour:

Epuisé sont adverssaire niveau chakra.

Faire diversion pour preparé un jutsu

Et je pense meme que se sera le meme procedé pour l'accumulation du chakra dela nature.

"pour moi nagato est une autre personne qui controle les six pain et je dit meme que les six pains n'est q'une invocations de nagato et qu'il a encore beacoup de tour cacher dans son sac

vue qu'il est porteur du rinnegan"

je pense la mème chose: jiraiya nous a dit que c'était le dojutsu le plus puissant qui existe, mais on a aussi vu que lorsqu'ils sont séparés, ils redeviènnent des ninja "normaux" puisqu'ils ne peuvent pas s'aider de leur vu "6 en 1" et qu'ils sont donc vulnérable.

"Mais je pense pas qu'il soit si rapide que ça. Car dans l'ordre, Naruto réalise que Tsunade est face aux six pain. Tsunade finit saphrase. Puis Pain parle a Tsunade. Ensuite le pain haricot s'élance a grande vitesse en ayant le temp d'ajouté sa petite remarque. Et enfin Naruto le massacre."

tu oublis le rinnengan qui permet au 6 pain de partager la mème vue et donc si naruto n'aurait pas été aussi rapide que sa, le pain haricot l'aurait vu de par les yeux des autres pain et il aurait pu esquiver l'attaque.

eh oh le gens c'est pourtant pas compliquer : c'est un rsasengan jme suis meme pas poser a questions moi je l'ai vu direct vous etes des taupes ??? sinon c'est cool qu'il n'ait plus besoins de clones en tout cas en mode sennin pour l'instant  autrement c'est pas compliquer pour la cape bien entendu nauto a une affinité au feu j'y ai penser lors de son test avec kakashi pour savoir sa nature de chakra il avait mis de son prpre chakra dans la feuille et donc si il utilise celui de kyuubi elle prendra feu!!! et sa seul affinité c'est avec l'amaterasu car le chakra de kyuubi n'est pas vraiment du feu il a un chakra trop sombre le seul feu de cette couleur et de cette puissance c'est l'amaterasu de plus les uchiwa sont lié a kyuubi ce n'est pas pour rien qu'il ont accés a l'amaterasu et que se trouvait le signe du renard dans le temple lors de combat mythique sasuke/itachi pour finir naruto le sait-il ?? je ne sais pas peut-etre que grand père frog lui aurait tout dit sur ses origines , la prophétie et compagnie pendant son entrainement car aprés tout on en a pas vus grand chose de cet entrainement et je pense bien pour le futur que naruto fera fuir pein (pas le tuer c'est trop tot) a l'aide d'autre ninja du village comme le clan de hinata et neiji ensuite dénuder de son pouvoir le plus grand tsunade n'est plus capable d'etre hokage naruto ayant sauver le village sera hokage mais ce ne sera pas du tout la fin du manga il restera sasuke madara kisame pein hachibi le pays du feu et bien d'autre encore qui pourrait rallongé notre pecher mignon qui est naruto et un grand merci au modos pour le travail et l'application qu'il y mettent (qui aurait bien pu penser que les spoils était des fakes ??? lol)

Superbe Chapitre !

Naruto qui écrase un Pein grâce à une vitesse folle et grâce à son...Rasengan !

Dans l'image où Naruto explose le Pein si on "Zoom" on peut trés bien voir une boulle de Chakra dans la Paume de Naruto =)

Je ne pense pas que cela soit le Fuuton car ce dernier fait une énorme explosion alors que le rasengan normal donne l'effet prodruit ici.

Donc Naruto à réellement évolué...

Soit il a une vitesse dingue=>(Il part en même temps que le Pein)

Soit il a quand même une vitesse dingue=>

Comme certains disent "Ils ont blabla P'dant 6 sec"

Bah le temps de faire clone pour rasengan et foncer sur le mec en 6 sec ?

Dans tout les cas on peut être sur que Naruto n'a plus besoin de ses clones pour faire le rasengan =D

Bon nouvelle ans a tous Bye !

Flo

Quel magnifique chapitre que voilà, ca valait le coup d'attendre  8)

Les 2 double pages sont magnifique et son deux démonstration de la force de Naruto :

- la première où il est accompagner de plusieurs grenouilles de combat géante

- la deuxième où Naruto de manière expéditive et impitoyable pulvérise littéralement un des corps de Pain  8)

Le nouveau look de Naruto avec sa veste et le gros rouleau dans le dos façon Jiraiya est plutôt pas mal (surtout en noir et blanc).

Tsunade à fait du bon boulot en sauvant un paquet de monde grâce à Katsuyu, mais maintenant c'est à Naruto de venger Jiraiya, kakashi (même si il est pas mort il en quand même pris plein gueule) et Konoha en général, car Pain à pas chaumé durant son absence  ;D  . 

Konan va-t-elle vraiment se contenter d'observer le combat de loin ou faire autre chose du genre une attaque surprise sur Naruto ou autre chose, faut peut-être mieux pas trop la sous estimer celle-là.

Pauvre Shurado à peine réparé et déjà bousillé, espérons que pour Pain il soit encore sous garantie  ;D

Salut!!!

En dehors de tout ce que j'ai déjà dis sur ce chapitre deux choses me frappe. La première c'est qu'on peut désormais voir que kakashi se trouver à coté du père de choji qui lui même se trouver à l'hôpital; on peut donc penser que ça fait un moment que kakashi est prit en charge et cela me conforte encore plus dans l'idée qu'il est vivant..

Deuxième chose, et maintenant c'est clair, naruto utilise bien le rasengan pour démonter un des corps de pain!!Alors soit kishi ne c'est pas embarrassé à nous montrer son clone ou soit(c'est plus probable) naruto sait enfin faire le rasengan à une main...Cette technique alliée au senjutsu est vraiment impressionnante de puissance; rien à voir avec le rasengan classique à la konohamaru!!

Si fukasaku croit en naruto on a toutes les raisons de penser que celui-ci a pas finit de nous mettre sur les fesses!!!

Pour ce qui est de tsunade sa grande faiblesse me fait assez flipper; on est pas à l'abri de dommages collatéraux ou d'un coup de pu*** de Danzo!!!

Sinon je sais pas si c'est un surplus de noir ou si c'est un nouveau style de kishi mais certaines vignettes sont assez différentes de ce qu'on a pu voir!!

@bad boy: comme toi je pense que le fait de maîtriser le senjutsu a forcement dû permettre à naruto de mieux maîtriser son chakra (chose qui est plus facile logiquement) et donc de faire le rasengan avec une main..

"Comme certains disent "Ils ont blabla P'dant 6 sec"

Bah le temps de faire clone pour rasengan et foncer sur le mec en 6 sec ?"

d'après moi naruto n'a plu besoin de clone pour pratiquer son rasengan:-soit car en mode senjutsu le chakra de la nature permet de faire un rasengan parfait en un rien de temps sans clone.

-soit car son entrainnement lui permet de mieu utiliser son chakra mème en mode "normal" (sans le senjutsu) afin de faire un rasengan sans clone.

"naruto sait enfin faire le rasengan à une main...Cette technique alliée au senjutsu est vraiment impressionnante de puissance; rien à voir avec le rasengan classique à la konohamaru!!"

je ne dirais pas que le rasengan de konohamaru est "classique" (il est tout rikiki^^) mais on est d'accord

@Shaown

Pas d'accord ... Le mec de l'anbu dont le rôle ( et qui est probablement entrainé pour ça) est de protéger godaime a à peine pu bouger un bras alors qu'il était juste à coté d'elle ( on le voit sur une image) naruto lui était a une bonne distance ( sur la tête de gamakichi ...) Me demande même s'il est pas aussi rapide que sasuke ...

j'ai penser à un truc la comme sa vite fait: Pein quand il se rend en face de naruto et des grenouilles il lui dit qu c'est temps mieux, comme sa il aura pas à le chercher genre il sous-estime Naruto et se dt cool il est la les demons seront bientot tous cellé mais voila avec l'intervention de tsunade naruto a du défonce l'haricot en 2 2 et le pein tire une vieille tete et dit : uzumaki naruto. la rien qu'avec ces deux mots on sait que pein li demande si c'est bien lui et si il ne c'est pas trompé de personne car il flippe grave devant son adversaire et c'est bien la première fois même contre jiji il en avait rien à foutre et a fait son combat pour finir par le tuer malgré les efforts de jiji enfin bref il sait qu'il va faire fasse à un de meilleurs ninja qu'il aura jamais affronté et c'est grace aux mots de fuka que je me suis dit sa quand il dit qu'il a depasser l'ancienne generation c'est à dire qu'il est désormais le plus puissant qui existe

Je me pose quelques questions sans grandes importances mais qui auront peut etre des consequences plus tard :

- Est ce que Naruto s'est servis d'un kazebushin pour faire le rasengan ? (a priori je dirais non puis que si l on compte le temps de reaction et le temps d aller sauver Tsusade ca fait un peu juste mais bon j en sais rien en fait ...)

-Que voulait dire Konan par temps de recuperation plus lente pour les autres corps puisqu'on voit 2 sec apres Pain haricot attaque le 5em ? (pour attaque un kaze qui apparement ete en mauvaise posture il a bien du etre au top non ?)

et derniere petite question qui n'a pas grand  chose a voir avec ce chapitre :

- Aura-il un spoil du chapitre 431 demain ? (desole pour cette question)

Sinon je trouve que ca fait plaisir de revenir sur Naruto ca m'avait manque. Je pense que Kakashi n est neanmoins pas mort parceque j'estime qu'il ne s'agit pas d'une mort digne du charisme du personnage et que l'on voit sur l image qui lui ai consacre des antenes de la limace de Tsunade et je ne pense pas que le 5em gaspille son chakra pour les morts.

Salut! Merci la MFT pour ce scan!

C'est tout simplement magnifique, Naruto est complètement métamorphosé il a enfin du charisme et de la classe, en anime ça va être encore plus significatif.

Il élimine Ashuradu en un seul coup et avec une vitesse ahurissante.

Mais à mon humble avis, Naruto n'a pas encore fini de progresser, le combat face à Pein ne sera pas une finalité mais le début d'un nouveau cycle. Puis pressé de voir la technique que Naruto préparait en secret.

J'espère qu'on va voir Sasuke "le sentimental" arrivait, ce serait vraiment classe de la part de Kishi.

Je me pose quelques questions sans grandes importances mais qui auront peut etre des consequences plus tard :

- Est ce que Naruto s'est servis d'un kazebushin pour faire le rasengan ? (a priori je dirais non puis que si l on compte le temps de reaction et le temps d aller sauver Tsusade ca fait un peu juste mais bon j en sais rien en fait ...)

Je ne crois pas du tout que Naruto ai utilisé un bunchin ou un Kaze bunchin(quand l'a t'il aprit dans ce cas? un clone de vent demande énormément d'entrainement je pense et son temps il l'a passé essentiellement à maitriser le mode sennin)

-Que voulait dire Konan par temps de recuperation plus lente pour les autres corps puisqu'on voit 2 sec apres Pain haricot attaque le 5em ? (pour attaque un kaze qui apparement ete en mauvaise posture il a bien du etre au top non ?)

Je pense qu'elle voulait dire qu'il ne pourra utiliser ces pantins avec toutes leurs puissances car cela doit consommer énormément de chakra et il n'en possède plus des masses suite à son Shinra Tensei!

et derniere petite question qui n'a pas grand  chose a voir avec ce chapitre :

- Aura-il un spoil du chapitre 431 demain ? (desole pour cette question)

Sachant qu'on à enfin eut notre chapitre 430 tant attendu au bout d'une semaine et demie, et que demain se sera le réveillon du nouvel an, Kichi prendra peut être 1 voir 2 semaines de vacances histoire de se reposer et de nous faire languir comme l'année passé! :P

Sinon je trouve que ca fait plaisir de revenir sur Naruto ca m'avait manque. Je pense que Kakashi n est neanmoins pas mort parceque j'estime qu'il ne s'agit pas d'une mort digne du charisme du personnage et que l'on voit sur l image qui lui ai consacre des antenes de la limace de Tsunade et je ne pense pas que le 5em gaspille son chakra pour les morts.

Je pense tout comme toi que Kakachi n'est pas mort mais plutôt dans une sorte de coma profond pour qu'il puisse entretenir une discution avec son défunt père, sinon je ne vois pas d'autres explications.

@ narumaki

Tu crois pas que t'en rajoute un peu là ?... ^^'

Deja, quand Pain dit à Naruto "au moins, je n'aurais pas à te chercher", ce n'est pas qu'il ne sous-estime pas Naruto, mais c'est juste qu'en tant que "Dieu" il se dit qu'il remportera forcement la victoire ...

Ensuite quand il dit "Uzumaki Naruto", je dirais pas qu'il flippe grave (xD) ... Il se rend simplement compte qu'il n'aura pas à faire à un ninja ordinaire et que la mise en garde de Madara (au chapitre 364) était justifiée ... mais il en faut bien plus pour lui faire peur !  :D

Et alors ... dire que Naruto est maintenant le ninja "le plus puissant qui existe" ... ça c'est un peu gros quand même !

Bien sûr Naruto est passé du ninja le plus imprévisible au ninja capable de faire face à l'Akatsuki grâce à son entrainement au senjutsu, mais de là à dire qu'il a dépassé Nagato, Madara, son père, Sarutobi, Shodaï, etc ... il a encore un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir arriver à leur niveau !!

en fait moi la fameuse page 16 ou naruto atomise le pain haricot !! m'intrigue !! on voit que les degats sont au niveau de tout le corps et vu la taille du rasengan je crois que naruto l'utilise juste pour le finir !!j'ai l'impresssion de voir des queus de kyuubi bizarre ou c'est une autre aura fuuton peut etre !!  un jutsu comme celui de sasuke ou il met du raiton dans tout son corps !! mais la un fuuton et qui explique les dechirures du corps !! franchement le prochain chapitre  s'annonce encore plus beau que celui la !

en fait dans le chapitre il y a aucune annonce pour le 431 , donc il y a beaucoup de chance qu'on aura un chapitre !! et vu que demain mercredi  :D ah mon bonheur !!! j'espere qu'il y aura un spoil !!!! j'ai hate de voir comment naruto va se prendre a pain !! n'oublions pas que pain posséde une arme redoutable le truc noir qui a transpercé jiraya

si on fait le recapitulatif des avantages de naruto face a pain on a

-gamabunta et 2 de ces congeneres qui ne sont pas a sous estimer,

-les 2 grenouilles doyenne qui ont de bonne techniques (dans le combat jiraya vs pain),

-la transformation en ermite de naruto , son sang froid ,sa vitesse impressionnante , et les techniques nouvelles ou ameliorees qu il aura pratiquer chez les grenouilles .

moi j attends de voir la reponse de pain

moi, ce que j aimerais qu on m explique, c est comment naruto et le vieux ont reussit a resoudre le probleme de la collecte de l energie de la nature pour alimenter le mode senin?

Je rappel qu au debut de l entrainement au mont-grenouille, naruto le collectait grace a l huile puis sans, mais ca lui suffisait que pour quelque instant d apres le grand pere.

Pour l utiliser plus longtemps (pour tout un combat) il fallait que quelqu un le collecte pour lui; Jiraiya le fesait faire par les vieux sur ses epaules, mais naruto ne peut pas en faire de autant a cause du chakra du Kyubi qui rejete les vieux.

Ils decident de le faire en courant, les deux en meme temps.

J ai pas bien saisit l interet et surtout pourquoi le fait de courir a cote de naruto pouvait lui transmettre le chakra.

Enfin, comment il va gerer ca pendant ce combat avec pain ??

J oublie pas que la Gaî-team revient au village. Je pense qu il vont prendre part au combat

L unite racine de danzo est aussi prete a intervenir (scan 424 p 03  " l akatsuki ne doit en aucun cas s emparer du Kuybi" )

Et comme sasuke et Taka reviennent au village pour tuer danzo et les anciens , je pense que tout ce monde va prendre part au prochains episodes.

J'ai pas bien saisit l interet et surtout pourquoi le fait de courir a cote de naruto pouvait lui transmettre le chakra.

Ce n'est pas Pa' qui apprend à rassembler l'énergie naturelle en courant; c'est Naruto. Pa' court pour pouvoir frapper naruto quand il se transforme en grenouille.

Pire, Pa' ne peut pas encore rassembler l'énergie naturelle pour Naruto dans la mesure où Kyuubi refuse la "synchro'".

Avant de combattre Pain, Naruto est déjà passé en mode sennin; c'est probablement pour le trio d'invocation. Il lui reste donc un peu moins de 5 minutes en mode sennin à moins qu'il ait trouvé une parade.

Ben la parade tout le monde l'a comprise, il y a un clone de Naruto un peu plus loin qui est en train de se concentrer pour rassembler l'énergie... faut pas chercher plus loin. "Regarder à droite et à gauche en même temps", on la connait  :P Donc Naruto a tout le temps qu'il veut en mode sennin... mais mon avis que vu comment Kishi présente les choses dans ce chapitre, ça va être vite expédié. En plus c'est la première fois qu'on apprend un truc négatif sur Pain/Nagato, il met plus de temps que d'habitude a régénérer ses corps (et il raccourcit sa vie qui plus est). De là à dire qu'il ne pourra pas relever les prochains corps que Naruto va mettre à plat, il n'y a qu'un pas.

Bref vivement la suite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...