Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi bankai-team, pour moi "le vrai" se cache dans les parages car pour arriver à les contrôler (ses corps) il doit pas se situer très loin, comme le dit la famille yamanaka...De plus, si on regarde dans la FG, lors du combat avec zabuza, quand kakashi est prisonnier dans la bulle d'eau, il dit à son équipe de fuir car son clone ne peut pas les suivre a une très longue distance/vrai.

Si on reporte cet exemple, en plus des informations que nous a donné ino/son père, on peut supposer que le corps de nagato se situe à proximité du village.

C'est mon opinion, mais elle est plausible au vu des informations qu'on a. De plus konan ajoute qu'elle va le rejoindre à la fin du chapitre, alors d'accord c'est pein, mais à mon humble avis cette contrainte de "distance" pour les clones est la même pour tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon on a vu itachi et kisame ou ils étaient !!! et leur clones a 30% lol et ou étaient pain qui excute la technique !!! bref je pense pas que nagato soit dans les barages !! je pense qu'il est dans les 6 corps a la fois !!!sinon comment tu expliques la phrase de pain sur jiraya si ils savaient notre secret il aurait pu nous vaincre !!! bref je suis persuadé qu'il y a pas un septieme corps !!

il y autre chose qui me reste perplexe ! c'est quand le pain invocateur invoque konan c'est bizarre vu qu'elle est pas une des corps de pain lol  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement c'est abusé, avec tout les exemples qu'on possede c'est à s'y méprendre...

C'est clair que si on le prend sous cet angle, il est possible qu'il ne soit pas dans le coin, mais je pense pas qu'il y est un 7eme corps, ce serait abusé sérieux, moi je pense qu'ils ne sont que 6 et c'est deja pas mal! lol

En plus on peut pas vraiment dire comment le duel va se passer avec naruto parce qu'avec kishi on peut s'attendre à tout et n'importe quoi, il est fort dans ce qui est retournement de situation!

Je pense qu'il va battre en retraite mais bon on est sur de rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zedd umbreon dis moi comment veux tu qu'il soit dans les 6 corps a la fois alors que contre jiji il en a ééclater 1 et ramener a konoha par la grenouille et contre kakashi il en  éclate 1 aussi.

 

si il est probable qu'il soit dans un corps c 'est bien dans celui de pain tendou car c'est celui la qui est le plus mis en avant et protége...(comme je l'ai dis avant)

 

de plus avec itachi et kisame ce n'était pas des clones c'était une technique donc sa n'a rien a voir .

donc comme je l'ai dit konan se rend la ou est nagato.

de plus l'argument qu'a cité sanaachan du combat aevc zabuza et l'histoire du clone c'est un argument de plus sur la position proche de nagato du village de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous c'était pour faire un gros hs mais bon alors voila bonne année , bonne santé a tous les membres et a toute la planète d'ailleurs  , a kishimoto ,mais surtout bon courage a tout ceux qui s'occupent du site et des scans encore merci de nous permettre de vivre notre passion au quotidien je vous souhaite beaucoup de bonheur et un avenir radieux . que la flamme de konoha brule en vous comme aucun feu n'a jamais étincelé .

                the black panther

désole pour le hs je ne savais pas ou mettre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Bonne Année à tous et bonne santé surtout ^^!! En éspérant une année 2009 avec autant de beau chapitres Naruto que l'année 2008 =).

 

Excellent chapitre en tous cas pour bien finir l'année 2008, Un tous nouveau Naruto avec du style, encors nettement plus que son entré en scéne contre Kakuzu et je vous rapelle ce qui s'est passé Kakuzu c'est fait broyer ^^, et là c'est bien partis pour être la même quand on voit que Kakashi a eu du mal à en tuer un, Naruto lui le retue en une seul frappe ^^. Mais Pain nous réserve surment encor des surprises même si je pens que son attaque dévastatrice à du lui vidé plus de 50% de son chakra... L'équipe Gai arrivra surment en renfort quand Naruto sera dans une mauvaise posture et Neji avec son Byakugan sera peut être la clé contre Pain en lui bouchant tous les cavités de son chakra.

 

Ce que je n'ai pas aimé par contre mais c'est le chapitre d'avent on peut dire, c'est l'attaque de Pein qui rase un immense village d'une seul attaque, sa ressemble à du DBZ.. avec Majin Vegeta quand il s'explose et encor même Vegeta lui meurt, là non on dirai que tous vas bien pour Pain ^^... trop facile je trouve sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous

 

pour moi naruto va gagner ce combat car pain va battre en retraite

il était tellement sur que naruto n'était pas là qu'il a utilisé une grande partie de son chacra dans sa dernière technique

de plus konan l'a dit les corps se régénère plus lentement ce qui veut dire que sa reserve n'est plus ce qu'elle était la raison pour laquelle elle va le protéger.

ajouté à cela le fait que nous n'avons pratiquement rien vu de l'entrainement de naruto a part les axes qu'il voulait travailler alors je crois que nous verrons le resultat de ce travail dans les chapitres à venir.

pain va se casser tout simplement et il ne faut pas croire que les grenouilles ne se battront que contre des invocations elles peuvent attaquer aussi des hommes donc pain est foutu dans tous les cas il doit battre en retraite il sait quand se replier il ne va pas compromettre tout soit disant parce que son honneur en pâtira.

domage pour lui mais cela marque un tournant car si pain recule ce qu'il va faire car faut arreter ce n'est qu'un homme

les ennemis de l'akatsuki vont se réunir et la ça va faire mal je crois qu'il vont tous se réunir à âme et il y aura encore une guerre contre ce pays domage mais c'est la faute à pain lol

je salive de la suite

faite pas gaffe je me suis emballé dans mes hypothèses

mais kishi est fort car il arrive à stimuler notre imaginaire d'une façon jamais égalée enfin pour moi cela va de soit chapeau bas monsieur kishimoto et bravo à gaara france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre excellent!!!

 

C'est un combat de fou qui nous attend! mais ce combat marque surtout la fin d'une ère, celle de l'apprenti ninja naruto, mais comme la fin d'une ère marque toujours le début d'une autre. On entre donc dans celle  du ninja naruto donc a ceux qui dise qui dise que c'est la fin de shippuden je répondrait que c'est plutot le début car j'ai lu quelque part que shippuden voulait dire quelque chose comme la légende de la tornade naruto ou quelque chose du style, et je pense que c'est maintenant que la légende commence et donc que la first gen prend fin ici(enfin ce n'est que mon opinion).

 

Donc naruto est enfin un ninja de trés haut niveau(rien qu'a voir ses invocations meme sans le senjutsu et kyubee ca fait déja peur)il se déplace méga vite (bien qu'a ce sujet j'ai une autre théorie que j'expliquerai plus loin dans un p.s.)il est méga puissant(il décompose un pain juste avec un rasengan)et en plus il semble avoir eu un déclic depuis la mort de jiraya et sa discussion avec shikamaru.enfin bref j'ai hate de voir la suite.

 

P.S.:Et si celui qui a détruit un pain était en fait un clone et que naruto était encoresur la tete de gamakichi(on a pas revu les grenouilles apres) ou l'inverse soit parce que tout simplement les clones c'est son truc soit parce qu'il doit rester immobile. Enfin ce n'est rien de plus qu'une hypothese et je n'ai pas d'avis tranché a ce sujet de toute facon kishi seul sait.

 

J'allais oublier je pense que c'est le moment idéal pour rendre hommage a jiraya qui s'il n'est pas le plus grand de tout les ninjas est assurément le plus meilleurs des sensei si on regarde les élèves qu'il a entrainé:

YONDAIME qui est considéré comme le plus fort des hokagés

PAIN qui est un dieu

Naruto qui va devenir LE meilleur

et KONAN qui est quand meme pas si nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2009 a vous tous!!!!!

 

....le combat de naruto vs pain tendou ou encore nagato risque de nous surprendre dans le sens ou noublious pas que naruto/yahiko/konan/nagato sont des éleve de jiraya sama... mais leur sens de la justice diverge!!!

 

-D'un coter on aura un naruto puissant qui tire sa force de son nindo qui est de ne pas abandoner (protéger les gens qu'il aime!)

- De l'autre coter on aura un nagato puissant également qui tire sa force de sa douleur d'avoir perdu se qui été cher a ses yeux (les gens qu'il aimait)

 

Ce combat de titans ne peut que nous surprendre que se soit sur l'aspect des techniques, sur le passé des personnages...

Ceci dit je ne sait pas qui sera déclarer vainqueur!!! je veut que se soit naruto mais c'est trop facile..... :-\

Je sens que Kishi va nous sortir des révélation de dingue ??? qui vas tout chambouler dans nos tétes....et on se diras "ce mangas ce terminera jamais" et moi je dis tan mieux.... ;D

 

sur ce jattend vos proposition.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'avais une petite idée concernant les pouvoirs de notre cher pein, je voulais savoir ce que vous en pensez. On sait tous que pain est nagato, et je relisais les chapitres et je suis tombée sur celui ou jiraya fit sa première rencontre avec yahiko, konan & nagato...

Jusque là, on ne sait pas tout des capacités de nagato bien qu'il soit puissant et qu'il est battu notre sannin préféré...Cela dit, Quand jiji a decidé de les entrainer pour qu'ils puissent se défendre tout seul et entre eux, on peut voir que nagato a une affinité fuuton tout comme notre ami naruto! C'est hier que je m'en suis souvenue en relisant, je sais pas si vous vous en rappeler :

 

mini_88583chap373_p12_GFC.jpg

 

En supposant qu'il ai développé d'autres affinités et qu'il est exploité au mieux qu'il pouvait cet élément, on peut s'attendre à un combat de malade!! En plus de sa capacité à contrôler la gravitation et absorber le chakra de ses adversaires, ses invocations... si il utilise son élément on aura une "battle" avec ce que sait faire naruto ce qui ne sera que plus intéressant ...

 

On pourra voir lequel des 2 le maitrise le mieux et lequel possede la(les) technique(s) plus puissante why not? Ce n'est qu'une idée mais elle me parait assez prometteuse pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lis beaucoup de posts disant pain à court de chakra etc, perso, je ne le pense pas. Certes il a utilisé une grosse technique pour détruire konoha et celle ci lui coûte cher en terme de durée de vie, mais s'il était à court de chakra pourquoi utiliserait-il tout ses corps en même temps, cela ne ferait que l'affaiblir encore plus.

D'autant que contre jiji, seul trois corps suffisaient à lui tenir tête. Seul un genjustsu lui a permis de prendre l'avantage. Donc je pense vraiment que pain dispose encore de gros moyens. Cependant, je suis persuadé que naruto va prendre l'avantage, qu'il est devenu plus fort que jiji et pain.

Faire perdre Naruto n'aurait pas de sens. Vu la façon dont il est arrivé, ça discréditerai le personnage.

La seule question c'est, est-ce qu'il détruira totalement pain et nagato sur ce combat, ou celui-ci parviendra t-il à ce retirer ? Et naruto peut très bien détruire les 6 corps sans pour autant tuer nagato, dans l'hypothèse ou celui-ci est un 7ème personnage. Mais si c'est le cas, je pense que nagato ne ferait plus parler de lui. Je le vois pas revenir avec d'autres corps dans 6 mois.

Il est donc vraisemblable que soit pain et nagato meurent ici, ou soit tendou en réchappe et retourne près de nagato.

Qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2009 à tous !!!

98 pages sur ce chapitre, beaucoup de réactions

Fait un bail que j'ai pas posté, un premier post pour cette nouvelle année.

 

En lisant certains, je suis assez étonné des dires confus sur Pain, et de son probable 7ème corps.

 

En effet jusqu'ici, on sait que Nagato maîtrise les six autres corps ambulants (dont Yahiko).

Chaque corps (Pein) ont une affinité particulière qui leur été distribué (je pense que tout le monde est d'accord ?)

Je ne les énumère pas car j'ai peur d'écorcher les types de jutsus.

 

Ensuite, là j'arrive à mon 7ème corps qui peut être possible. nagato combat "ses" ennemies par son esprit. Pour moi, le corps de Nagato n'est que chair allongé sur un lit "d'hosto" lol

Mais c'est vrai pourquoi ne pas combattre lui-même sur le terrain. Peur de mourir ou incapacité à se mouvoir ?

 

les percings sur les Peins sont un argument qui confirme que Nagato utilise peut être le même type de technique que celui du clan yamanaka (clan Ino) -> Je pense que tout le monde l'a compris.

 

Konan confirme mes propos en disant : "Arrête ce jutsu ne fera que raccourcir ta vie." (chapitre 429)

Nagato est un vrai psychopathe qui veut établir sa justice de m...e   :D

 

le transfert de "pouvoir" vers Pein Yahiko pour faire le fameux jutsu ultime "shira tensei" est un autre argument qui évoque encore une fois le 7ème corps. Pein yahiko n'as pas de volonté, il est mort. Nagato utilise le corps de yahiko comme un leader (comme certains d'entre nous l'a évoqué). Ce zombie yahiko, a plus de panoplie de jutsu ou plutôt a un jutsu défensif et offensif (style gaara ou neji mais en mieux). Nagato lui a donné ce pouvoir afin de ne pas égratigner le corps de son ami.

 

Alors si Nagato ne peut se mouvoir, il est dans sa tour, là où Konan implante les percings aux cadavres, lien de connection à Nagato pour se battre.

 

Voilà, je pense avoir tout dit en ce qui concerne le 7ème corps qui est Nagato.

 

En ce qui concerne Naruto, je dis enfin lol, un nouveau style avec de nouveaux jutsus acquis et une maturité à venir, qui même se développe. Naruto devient adulte. Sur son combat, il a détruit le corps de Pein avec son rasengan "style senjutsu" ou normal (je suis pas sûr). Nagato va maintenant se mettre au sérieux car à la base à nos yeux lecteurs aucun ne s'est déjà débarassé d'un corps de Pein aussi facilement. Bon d'accord c'était le plus faible mais quand même.

 

Voilà sur ce, à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement voir ce corps de Pain décomposé ne m'a pas impressionné plus que ça. Certes c'était un très joli mouvement (déplacement éclair, Rasengan ultra-précis à une main) mais le fait que Kishimoto nous avait déjà montré ce corps de Pain dégommé(notamment contre les Akimichi lorsque ceux-ci ont attaqué Pain par "surprise" avec leur Bubun Baika No Jutsu ou quand Kakashi l'a transpercé avec le Raikiri à la place de Tendô)

Donc voilà ... Dégommer ce corps de Pain est sympa certes, mais n'a rien "d'exceptionnel" pour moi ... Ce n'est pas comme si Naruto dégommait justement Tendô! Là j'aurai été ébahi ... Mais vu que j'ai maintenant pris l'habitude de voir ce corps abimé, j'en attend plus de notre héros ... Naruto est revenu fort et tout, avec le style et la manière (j'en suis d'ailleurs heureux), mais n'oubliez pas qu'en face c'est Pain, ce n'est pas comme si Naruto se ramène et hop, il va se les faire en deux temps trois mouvements. Le combat qui va avoir lieu va, je pense, dépasser l'entendement en terme de niveaux de jutsus.

 

Wait & See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Curieusement voir ce corps de Pain décomposé ne m'a pas impressionné plus que ça. Certes c'était un très joli mouvement (déplacement éclair, Rasengan ultra-précis à une main) mais le fait que Kishimoto nous avait déjà montré ce corps de Pain dégommé(notamment contre les Akimichi lorsque ceux-ci ont attaqué Pain par "surprise" avec leur Bubun Baika No Jutsu ou quand Kakashi l'a transpercé avec le Raikiri à la place de Tendô)

Donc voilà ... Dégommer ce corps de Pain est sympa certes, mais n'a rien "d'exceptionnel" pour moi ... "

 

je pense que kishi ne voulait pas montrer la puissance de naruto (il est possible qu'avant son entrainnement, le rasengan de naruto aurait eut le mème impact sur ce corps) mais plutot sa vitessequi est tout bonnement incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si Nagato est si proche...qu'elle est l'intérêt pour lui de se cacher?!

 

Je peux comprendre qu'il utilise plusieurs corps pour bénéficier du partage de leur vue...cependant, cela n'explique pas le fait qu'il reste caché dans les buissons. Vu sa puissance, on peut pas dire qu'il craint qui que ce soit. Alors soit c'est un légume qui réside dans sa tour...d'où le fait que Konan décide de le retrouver (étant donné qu'il est vulnérable tout seul et qu'elle s'inquiète de son état) soit, il est tout près...mais dans ce cas, il peut bouger. Donc on peut se dire qu'il est à même de se défendre. Après tout, il est certainement plus puissant que le Tendou.

 

Franchement il reste un mystère pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Voila mon est hypothese est que les 6 corps sont controlés par Nagato qui se trouvent dans les parages (le message pas Jiraya)

Dans la suite le combat sa va être sérée mais les combatants envoye par le frere de Hachibi (le Raikage je crois)

et peut etre des renforts de Sunaa sans oublie L'equipe Gai ou Neji va faire mal ( mais ils revienent de mission...)

Pein va battre en retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous !!

 

@Firekans     

Je ne pense pas que l'on verra les ninja envoyaient par le raikage dans ce combat c'est avant tout la bataille des ninjas de Konoha et surtout celle de Naruto. Par contre je pense aussi que très bientôt (peut être dans le 431) en reverra la team Gai pour venir en soutient a Naruto.

Pour la suite après ce combat ce que je verrai bien c'est Hachibi entrainé Naruto a maitriser et a contrôler Kyuubi et là on pourrai enfin voir Naruto au plus au niveau, avoir toute la puissance qu'il mérite et surtout surpasser tout le monde même Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon il faudrait deja que naruto rencontre hachibi,pour l'instant on en est pas encore la et je pense qu'ils ne sont pas pret de se rencontrer avant un bon moment :P Naruto doit deja faire le ménage a konoha et il a en face de lui un adversaire tres puissant mais bon je pense ou du moins j'espere qu'il va le battre lui tout seul et pas avec une aide venu d'ailleurs ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sedilbur tu dis     Je peux comprendre qu'il utilise plusieurs corps pour bénéficier du partage de leur vue...cependant, cela n'explique pas le fait qu'il reste caché dans les buissons. Vu sa puissance, on peut pas dire qu'il craint qui que ce soit

 

ba pourkoi se mettre en danger alors que tu peux etre hors du lieu de combat.

peut etre que sa technique du controle des corps lui demande des choses comme par exemple na pas bouger etc etc etcvu qu'en plus il envoie du chakra via les percings que porte les pains.

 

de plus il est peut etre tres puissant mais il n'est pas invincible donc voila pourkoi il se cachrerait derriere les buissons :)

 

de plus je le redis encore personnellement je pense qu'il est dans les parages par rapport a tout ce que j'ai cite ci-dessus et comme konan le dis "mon clone de papier peut aller jusqu'ICI.

 

sinon par rapport au combat de naruto je pense que le combat va commencer et que peut etre la team gai intrvenir et naruto leur dira NON LAISSER C'EST MON COMBAT

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le rapprochement entre les Jinchuuriki comme Hachibi et Ichigo et son hollow sont beaucoup trop séduisant pour leur accorder de la crédibilité je trouve lol. C'est sûr qu'on peut penser qu'avant de collaborer ainsi avec son bijuu, Hachibi aurait pu avoir une sorte de confrontation avec celui-ci.

 

  Maintenant pour Naruto c'est très certainement différent. IL y a quelque chose à faire avec le sceau et la clé. Dans tous les cas j'ai l'impression que Fukasaku se sent bien désarmais vis à vis de ça. Il n'a eu aucune solution pour la fusion pour le Senjutsu, je pense qu'il n'en trouvera pas quand Naruto s'occupera de son démon, prochaine étape de son évolution après le Senjutsu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jusque là, on ne sait pas tout des capacités de nagato bien qu'il soit puissant et qu'il est battu notre sannin préféré...Cela dit, Quand jiji a decidé de les entrainer pour qu'ils puissent se défendre tout seul et entre eux, on peut voir que nagato a une affinité fuuton tout comme notre ami naruto!

 

Eh ben si tu avait bien Relu les chapitres ... tu saurais que Jiraya a insisté sur le fait que Nagato maitrise les 6 chakra .... donc si il utilise le futon cela est du a la stratégie qu'ils ont  mis au point pour se battre ( il combine son attaque avec celle de Konan pour être plus efficace )... ce qui ne fait pas de lui un spécialiste de futon .... on peut s'attendre donc à n ' importe quelle technique avec lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

C'est vrai mais ce qui ma frappa direct quand j'ai lu les hypothése d'un entrainement avec HAchibi

Ichigo et les vizards

 

au fait quelqu'un pourrait m'éclairer lorsque Hachibi se fait capture par L'aka et qui lui extirpe son bijuu, il reussi a s'echapper, sa veux dire qu'ils ont extirpe que un clone donc il est sain et sauf ou il a sacrifie quelque chose?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jusque là, on ne sait pas tout des capacités de nagato bien qu'il soit puissant et qu'il est battu notre sannin préféré...Cela dit, Quand jiji a decidé de les entrainer pour qu'ils puissent se défendre tout seul et entre eux, on peut voir que nagato a une affinité fuuton tout comme notre ami naruto!

 

Eh ben si tu avait bien Relu les chapitres ... tu saurais que Jiraya a insisté sur le fait que Nagato maitrise les 6 chakra .... donc si il utilise le futon cela est du a la stratégie qu'ils ont  mis au point pour se battre ( il combine son attaque avec celle de Konan pour être plus efficace )... ce qui ne fait pas de lui un spécialiste de futon .... on peut s'attendre donc à n ' importe quelle technique avec lui....

 

En particulier, l'élément "esprit"... Je me demande à quoi peut bien ressembler un ninjutsu manipulant cet élément ? A ce que fait Ino et son clan ? Et quelle différence avec les genjutsus ? Ou bien est-ce encore autre chose ?

En effet, plus le temps passe, plus la structure des pouvoirs des ninjas devient complexe :

 

Au départ, il avait la différence entre nin tai et gen jutsus. On apprend ensuite l'existence de la manipulation de forme du chakra.

 

Là dessus, que faire des invocations ? On nous explique ensuite que les ninjutsu utilisent les 5 éléments, mais là encore, quid des sceaux, des invocations ou des jutsus interdits (comme lorsque Orochimaru fait revivre les deux premiers kage ?)

On sait aussi qu'il est question de Yin, de Yang. Et on ajoute un 6e élément par dessus le marché : esprit.

 

Et malgré toutes ces explications, je suis infoutu de savoir à quoi correspondent la plupart des pouvoirs de Pain : les missiles ? L'anti-gravité ? L'absorption de Chakra ?

 

Je ne serais pas mécontent si on avait une meilleure vue d'ensemble de tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Taijutsu, c'est le combat au corps à corps.

Le Ninjutsu, c'est les techniques ninja

Le Genjutsu, c'est les attaques de l'esprit (la perturbation des sens => illusion)

 

Le ninjutsu comprend les attaques de type élémentaire (feu, eau, terre, tonnere, vent) mais il n'y a pas que ça. Certains ninjas ont des techniques qui est propre à leur clan, comme Shikamaru qui contrôle son ombre ou Sakura et les jutsus médicaux. Il y a des techniques de ninjutsu qui n'ont rien à voir avec les 5 éléments. Le Rasengan d'ailleurs n'est pas une attaque élémentaire, c'est juste une technique créée par manipulation du chakra. Chaque ninja crée ses propres techniques à partir de son chakra (manipulation ou transformation) mais il y a aussi les affinités naturelles comme Gaara avec le sable ou le 3eme Kazekage qui metrisait le métal.

 

Les sceaux sont aussi une technique à part qui est d'ailleurs maîtrisé par peu de ninja si on regarde bien. A côté de ça, les invocations viennent d'un pacte avec une sorte d'animal (Grenouille, Serpent, Limace, Singe, Fouine, etc ...), les pactes sont réalisés de façon assez rare aussi car il faut avoir le rouleau en sa possession (comme celui de Naruto donné par Jiraya). Il y a donc aussi très peu de ninja qui ont accès à cela. Ceux qui possède des invocations sont de puissants ninjas (Orochimaru, Tsunade, Jiraya-Naruto, Sandaime, Temari, Kakachi).

 

 

Pour Naruto, Minato a utilisé une technique particulière pour sceller Kyuubi afin qu'il puisse utiliser son pouvoir. On peut supposer que son cas est donc assez différent de Hachibi. Je ne pense pas qu'ils se rencontreront ou alors brièvement le temps que Naruto soit conscient qu'il peut utiliser Kyuubi en restant conscient. Par contre, la suite verra certainement l'arrivée du vieux traitre de Konoha (Kanzo ? Ganzo ?) et j'espère qu'il aura ce qu'il mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrete tout de suite les hors sujets. Si certains ont besoin de se faire expliquer les bases du mangas ou évoquent des chapitres antérieurs à l'arc en cours je supprime les messages. Ici c'est le topic du chapitre 430. Donc Hachibi par exemple c'est du hors sujet. Tout comme les différents styles de combat. Il existe une section "le monde de Naruto" si vous voulez parler de ces choses la. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...