Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que le fait de donné du chakra aux 6 corps doit affaiblir nagato donc il se cache pour ne pas etre une cible facile mais quand les ninjas de konoha en seront sur je pense qu'ils vont envoyés les hyuugas verifiés et ils vont le trouvé facilement. Je trouve bisard que tobi n'ai pas montré le bout de sont nez pour se combat surtout que naruto a evolué entre temps. Ni meme danzou qui voulait devenir hokage et si tsanudé ne meurt pas elle restera hokage sauf si naruto la surprend par sa force et son experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai cru me souvenir que le premier possesseur du Rinnegan n'avait pas besoin des 6 corps pour pour être un maître au combat.

Alors pourquoi Pein a-t-il besoin de 6 corps ? En quoi est-ce si important d'avoir des corps ? (surtout morts)

 

Je suis étonné que Naruto ai pwn Pein Haricot aussi facilement, sa me rappelle énormément Dragon Ball où Sangoku s'entraîne avec Karine (naruto avec fukusaku) et qu'il revient combattre Piccolo, il anéanti son sbire en un coup de genou (naruto et pein haricot) en sauvant Ten Shin Han qui est super creuvé (tsunade)

 

J'ai vu dans les pages précédentes 2 images représentant Naruto mode Sennin et Sangoku mode SSJ4... beaucoup de ressemblance sur les yeux =)

 

On a eu droit au Genkidama et au Rasengan, à la Fusion et bientôt ce sera quoi ? Un monstre qui se gave tout le temps de nourriture à la Boubou ? (ah non ça c'est Choji -.-")

 

 

J'attends impatiemment le fight des 3 grenouilles contre les invocations de Pein, avec un Konoha désert, sa va être un combat godzillesque ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement à part la couleur des yeux Naruto et Goku niveau 4 y a aucun rapport. Apres faut arréter de voir du plagiat partout. Il existe tellement de shonen que forcement à un moment ou à un autre on retrouve des similitudes. Si pour toi voir un héros sauver un personnage secondaire c'est du copiage de Dragon Ball alors je peux te dire que ce genre de situation date de bien avant Toryama. Et que dans 1000 ans si les shonen existent encore, tu en veras toujours. C'est comme voir Bruce Willis qui sauve la Terre ou Van Damme qui fait le grand écart dans tous ses films. Enfin bref on referme la parenthèse et on revient sur le chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ enigma :

 

Oui je suis d'accord avec toi mais tu ne peux pas exclure cette idée, même si il l'utilise en duo avec konan, qui nous dit qu'il n'a pas d'autres techniques de base fuuton à son actif? Ce que je veut dire c'est que c'est pas impossible, après voilà c'est des spéculations de ma part mais sa donnerait une autre tournure au chapitre qui va venir & je pense que ce serait intéressant! Après comme tu l'as si bien dit on peut s'attendre à tout avec pein, avec kishi aussi donc je dis sa, je dis rien..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il reste encore moins de Konoha qu'après l'attaque d'Orochimaru. Ca va leur prendre du temps pour tout reconstruire.

 

Sinon, je ne pense pas que Naruto ait réussi à faire son Rasengan sans clone, il ne s'est pas entrainé à ça après tout. Je vois mal comment ça aurait pu changer. Il a donc réussi à faire 1 clone et s'interposé entre Pain et Tsunade, ça fait un peu penser à l'Eclair Jaune de Konoha. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a reussi a faire le rasengan a une seule main grace au senjustsu qui monte sont ninjutsu

mais moi aussi je me demande pourquoi Nagato a besoin de 6 differents corps et pourquoi il se bat bat face a face

c'est pour etre penard?

Doit-il pour les controler faire un sceau, s'immobiliser...?

EDIT:

Ici je suis tombé sur un article de pein ou on parle du fondateur du monde des ninja et qui possaidait le rinnegan

il s'appelait Le Sage des Six Chemins (Rokudou Sennin)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nagato, je pense qu'il se bat par l'intermédiaire de 6 corps, car ceux ci sont complémentaires, et lui assurent une quasi invulnérabilité ( enfin, je pense )

mais je suppose que pour ça, il doit rester immobile. ( ça demande beaucoup de concentration de manipuler 6 corps, leurs techniques et leur vision en même temps, c'est pas comme s'il pouvait se faire un tennis à côté.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne pense pas que Naruto ait réussi à faire son Rasengan sans clone, il ne s'est pas entrainé à ça après tout.

 

Souviens toi quand Naruto a affronté Sasuke dans la vallée de la fin ...

A la fin du combat, Naruto a fait son rasengan sans clone grâce au chakra de Kyubi ! ^^

Donc pourquoi pas avec le senjutsu ?...

 

Je viens de relire le début du combat de Jiraya vs Pain, plus particulièrement le moment où Jiraya ne comprend pas pourquoi Pain n'utilise que des invoquations alors qu'il maitrise les 6 affinités ...

et je dois avouer qu'une défaite de Pain, qui n'utilise apparement pas ces affinités, nous permettrait de pouvoir enfin admirer le vrai talent de Nagato !!!

Bon Naruto, tu sais ce qu'il te reste à faire ! (bon courage ...  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant l'ensemble des posts, je constate que le débat porte sur les choses suivantes :

 

-NAGANO et ses pouvoirs, (edit Saso : le pouvoir des JO...)

-la vitesse de déplacement de Naruto,

-At-il utilisé un Rasengen pour détruire l'un des 6 coprs de PEIN.

 

Pour ma part concernant Nagano les différentes spéculations sont plausibles (mais pas forcément correctes) et non vérifiés. Car Nagano c'est le mystère, c'est ce qui fait le charme du Manga si pas de mystère alors le manga perd de son sens. Qui dit mystère dit plusieurs possibilités.

 

La vitesse de déplacement de Naruto est certes très rapide mais cela reste normal pour un Ninja de sa carrure et sûrement pas de la téléportation. Car Naruto a vu l'attaque de Pein qui s'est projeté sur Tsunade son sa vitesse diminue au fur et à mesure de la distance parcourue alors que Naruto se déplace pour intercepter cette attaque donc sa vitesse augmente au fur et à mesure de l'effort fourni. Cet effort il le tire de son entrainement (mode Sennin , accumulation du Chakra naturel).

C'est une chose NORMALE n'allez pas chercher midi - quatorze heures.

 

Et ce n'est pas non plus le rasengen qui a frappé le Pein haricot mais la force même de Naruto qui tire de son entrainement (mode sennin et accumulation de chakra naturel fait que Naruto ne ressens plus de douleur et peut soulever des objets très imposants style l'immense Statue du crapaud lors de l'entrainement). Ce que vous vous voyez n'est pas la trace d'un Rasengen mais l'onde de choc du fait de la vitesse et la force d'exécution.

Tout est dit dans le Manga il suffit de savoir lire entre les lignes, je le redis d'aller pas chercher midi-quatorze heures ou telles ressemblance avec DBZ car on a l'impression que vous avez survolé le manga, une sorte de travail bâclé quoi.

Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori je suis plus ou moins avec toi...

car je pense qu'il faut aussi  être honnete avec soi, par exemple on reproche beaucoup les auteurs de south park de copier les simpsons,

ils auraient pu répondre comme toi...mais bon ils ont fait un épisode avec comme conclusion: " les simpsons ont deja tout fait...donc il'yaura forcément des similitudes... "

pour les shonens c'est pareil on remplace les simpson par dragon ball...

Dragon ball a pratiquement tout fait comme situation dite classique... il faut savoir reconnaitre l'inspiration sans crier au plagiat,

 

edit Sasori : pourquoi plus ou moins daccord? On est tout à fait daccord d'apres tes propos.

EDIT(me): j'ai relu ton post ...et en effet on dit la même chose j'ai du mal lire dsl ^^

pour le chap:

on l'a enfin notre naruto du niveau hokage!!!!...est ce que la maturité dans ses choix suivront avec son entrainement c'est une autre histoire...car faudriat pas que notre héros change de personalité non plus,

pour nagato  et pein:

on a vu itachii et kisame empruntés une technique de pein...et en effet pour utiliser 30% de leur chakra et mettre leurs techniques dans des cadavres, ils ne pouvaient pas bouger...mais y'avait il une condition sur la distance...je ne sais pas.

bref je ne pense pas que la fin de pein soit la fin de  nagato(ou un autre)

edit:

Et ce n'est pas non plus le rasengen qui a frappé le Pein haricot mais la force même de Naruto qui tire de son entrainement
mais...lol on vous a deja montré l'image en gros plan , le rasengan est évidemment présent....une onde de choc n'a jamais été dessiné de cette manière(une orbe avec des effets tourbillonants a l'intérieur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas non plus le rasengen qui a frappé le Pein haricot mais la force même de Naruto qui tire de son entrainement (mode sennin et accumulation de chakra naturel fait que Naruto ne ressens plus de douleur et peut soulever des objets très imposants style l'immense Statue du crapaud lors de l'entrainement). Ce que vous vous voyez n'est pas la trace d'un Rasengen mais l'onde de choc du fait de la vitesse et la force d'exécution.

 

Héhé une centième page pour ce chapitre je le répète encore une fois, exceptionnel !

 

Au début je croyais comme toi winphet j'avais pas vu le Rasengan mais si tu regarde bien sur l'image il y a bel et bien un Rasengan. Par contre un FRS non c'est impossible. Quand il le refera se sera bien dit et visible par tous, vu que c'est sa "technique interdite" désormais.

 

Quant à sa vitesse, comme tu dis elle semble normale, on verra plus tard si Naruto peut se téléporter, mais se serait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment beaucoup de gens voit le Rasengan et des effets tourbillons pour ma part sur la page 17-18 du chapitre la seule chose qui pourrait penser à un Resengan est la paume ouverte de Naruto quand il cogne le Pein haricot.

 

Mais bon vous êtes plusieurs à leur voir, il est donc à mettre à votre crédit . Wait and see pour avoir la réponse finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2009, quand j'y pense c'est vraiment trop dur d'attendre sa doit être le moment le plus important du manga en tout cas pour moi, je l'attendais tellement le combat PAIN/NARUTO, grace au mode senjustsu et son stage au mont mobyuku (je crois que c'est sa ...) wonderkid uzumaki est le futur grand hokage de konoha, de plus le fait que konohagakur est a 80% detruit, cela lui laisse l'occasion de refaçonner le village a sa guise, a moins que danzô face irruption ... et si danzô était fortement liée a l'akatsuki???

moi je le pense serieusement depuis très très longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant s'il se déplace très vite il peut aussi exécuter très vite son Rasengan avec ses Clônes. Rasengan préparé lors de son déplacement et là l'hypothèse d'une Rasengan concorde (au vu de sa paume ouverte et moins avec le reste car toute autre technique peut produire aussi cet effet)

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw y'a encore des aveugles qui arrivent encore à ne pas voir le rasengan :-O

Y'a pas d'onde de choc ou autre, c'est bien l'orbe tourbillonant à la paume de naruto !!

Et puis on pourrait donc dire qu'un coup de poing de sakura concentrant son chakra serait à peu près égal au coup de poing de naruto en mode senjutsu ? La main ouverte en plus, c'est vraiment le style de Naruto =D xD

 

Blague à part, j'adore ce nouveau Naruto, là il s'est vraiment rapproché de Sasuke :D

Niveau vitesse, jutsus (pas aussi variés, mais aussi puissants...), et style bien entendu :P

Alala =D

 

Bonne année tout le mondeeeeeeee =')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFFIRMATIF, C'EST BIEN UN RASENGAN quand vous zoomerer/rezoomerer  vous verrez qu'il y a en fait une boule noir encercler par un cercle blanc .... une petite partie du cercle blanc est cacher tout simplement parce-que se sont les debris du corps en piece qui le cache un  peu. En plus la position du corps mais surtotu de la main le démontre, pour finir l'impacte du corps de pain au sol et la façon dont la rasengan a ouvert le corps montre bien que c'est bien le rasengan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau ici alors salut tous le monde^^ je suis vos commentaires depuis longtemps mais ce chap exceptionnel me donne envie de m'eprimer ici alors me voici :D

 

Bref revenons a nos moutons^^

concernant la vitesse de naruto je pense pas qu'elle soit si exceptionnelle(j'aimerais bien qu'elle soit ça fait vraiment classe :P ) car déjà on a pas une image claire de la position de naruto au moment de l'attaque et de plus s'il était si rapide pourquoi le hyuga ne l'a pas remarqué il a juste commenté sur le fait que naruto explose son ennemi avec une seule attaque, bien évidemment grâce au senjutsu il est bien plus rapide et plus fort et son rasengan même le normal doit être plus puissant et je soutiens Wizzou concernant le fait qu'il pourrait le faire avec une seule main si sa maitrise du senjutsu est presque parfaite et surtout si elle est meilleure que celle du légendaire jiraya.

 

et concernant pein je pense qu'il va y'avoir une petite retraite stratégique (je sais pas si c'est le terme exact lol), je pense que naruto va pouvoir battre les 6 corps ce qui va obliger le vrai peinde se montrer pour montrer sa véritable puissance te ce sera peu être la raison pour laquelle naruto va travailler sa coopération avec kyubi.

 

sinon pour les hypothèses farfelues j'en ai une aussi( je sais pas si elle a déja été exposée mais bon) je crois que naruto battra pein que ce soit maintenant ou plus tard après il y'aura peut une rencontre et un semi combat naruto/sasuke mais il sera interrompu par madara qui révélera quelques choses qui vont dissuader sasuke de son plan de destruction(d'ailleurs elle est déjà détruite) mais alors sasuke se va vouloir se venger de ce dernier mais il est trop fort pour lui c'est pourquoi il va accepter l'aide de naruto et ensemble ils le battront^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasengan ou pas rasengan? ???

 

Objectivement, il n'y a pas à dire grand chose là-dessus. Il suffit de d'observer attentivement le scan pour élucider le pb: http://hsfrforum.free.fr/online/430online/%5BMFT%5D%20Naruto%20Chapitre%20430/album/slides/17-18.html

 

On peut noter que le poing est ouvert, il tient une sphère. Il y a une onde de choc à l'impact. Le rasengan correspond à la description. Il n'invoque pas le rasengan au moment de l'attaque. Peut-être pour cela que certain y voit un autre jutsu?

 

Subjectivement, chacun voit ce qu'il veut bien voire, mais là ou il y a vraiment matière à polémique c'est bien la vitesse d'exécution de l'attaque.

 

Tsunade à l'air monstrueusement surprise. Pein n'a pas eu le temps de cligner des yeux, pour sauver un de ses corps. Le gars de l'ANBU qui est vraiment très proche n'a pas eu le temps de réagir, ni de terminer sa phrase que naruto avait déjà abattu un des corps de pein. Pour trouvr une telle ouverture et frapper pein sans que celui réagisse malgré le rikudo, et les champs de vision combinés, il faut être vraiment rapide. Comme le quatrième par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment beaucoup de gens voit le Rasengan et des effets tourbillons pour ma part sur la page 17-18 du chapitre la seule chose qui pourrait penser à un Resengan est la paume ouverte de Naruto quand il cogne le Pein haricot.

 

Mais bon vous êtes plusieurs à leur voir, il est donc à mettre à votre crédit . Wait and see pour avoir la réponse finale.

 

ohh mais arrête de dire cela et relis le chapitre... Un de mes sempais nous a prouvé que c'était un Rasengan, une boule de chakra tourbillonnant. Quand Sakura frappe, je vois pas cette boule dans sa main! Il y a pas débat dessus, c'est évident! Tiens, gros plan... ^^

 

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/JgLiR6j376hULbu3czcHzg?feat=directlink

 

Bon pour ma part, je me dis certaines choses... Souvenez-vous la rencontre Tendou/Tsunade, Tsunade s'est rappelé de lui et on a vu une image de Nagato, Yahiko et Konan. Mais les vetements qu'ils portaient n'étaient pas du tout les mêmes qu'ils avaient lors de leur rencontre avec le trio légendaire. Se pourrait-il qu'ils se soient rencontrés pendant que Jiraya les croyait morts? Quel est son role dans toute cette histoire? à mon avis, l'envie de Pain de la faire souffrir signifie quelque chose de précis... Tsunade est un élément clé dans l'histoire de Pain j'en suis sûr. Et on en saura peut-être plus lors du prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il me semble que naruto utilise un fuuton rasengan !!! et comme ça la phrase de pa sur surpasser yondaime aura un sens si naruto arrive a faire un fuuton rasengan sans clone !! donc un frs avec un seul clone c'est possible !! parce que le corps de pain est vraiment trés amoché !!! vu l'aura fuuton autour de naruto ça m'etonnera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la suite de ce manga se deroulera de la sorte, naruto et pain face à face, ils se battent, mais pain ne connaissant presque pas du tout naruto qui lui au contraire est entouré de personne connaisant les capacité de pain, pain n'a presque aucune chance, meme si c'est pain ... naruto arrive tant bien que mal battre pain ... AU MOMENT OU SURGIE LE DERNIER DES UCHIWA naruto est alors désorienter ... et pain trouve une ouvertutre pour s'enfuir parce qu'il est a cours de chakra et de corps ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il me semble que naruto utilise un fuuton rasengan !!! et comme ça la phrase de pa sur surpasser yondaime aura un sens si naruto arrive a faire un fuuton rasengan sans clone !!

 

Je pense pas que ce soit un Futon Rasen Shuriken. A mon avis il l'utiliserait en dernier recours  car Tsunade lui a interdit d'utiliser cette technique, et ce sera beaucoup plus impressionnant quand il l'utilisera. Rappelez vous déjà l'effet qu'on a eu lorsqu'il l'a utilisé sur Kakuzu... Maintenant imaginez la même chose , même technique en mode sennin... Ce sera un peu comme Jiraya et son Rasengan géant... Et si c'était le FRS, il aurait eu une onde de choc après, comme contre Kakuzu... Vous voyez un peu ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que j'ai dit fuuton rasengan !! pas le frs !!! c'est pas la meme chose !! parce que vu les degats d'un rasengan normal ça dechire pas du face mais il cause des degats interieur !!! et la on voit le pain decapité en quelque sorte !!! alors ça m'etonnera pas que ça soit un fuuton rasengan !! attention je dis pas le FRS !!

ps : @mpmpmz

tu sais que tu es vraiment un boulet !! lors de ton inscription !! ici il semble que tu étais d'accord avec la charte !! ben vas lire la charte et regarde sur quoi tu étais d'accord avant de venir se plaindre ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya les a entrainer pendant 3 ans! En ce qui concerne pein, comme je le dis dans mon post precedent le ninja fondateur du monde shinobi (et du ninjutsu) etait surnomme le sage des 6 chemins!

 

Sur l'image, l'on ne peut pas vraiment evaluer l'age de Konan, Yahiko et Nagato, donc il est possible que Tsunade les ait rencontré après leur séparation de Jiraya... Ou alors pendant, mais en tout cas, ils ne se sont pas rencontrés qu'une seule fois... Pourquoi Kishi nous mettrait-il un souvenir d'eux habillés de la sorte alors qu'on ne les a jamais vu comme ça dans les souvenirs de Jiraya? je crois pas que ce soit une erreur, ni par hasard... Tsunade est une clé dans l'histoire de Pein...

 

@TheDemonKing

Je crois humblement que c'est inutile de répondre à ses provocations. Ce n'est pas à nous de donner des leçons à ce genre d'individus. En général, ceux qui ont pour ambition "d'être hacker" finissent avec pas assez pour s'acheter un ordinateur...^^

 

@Zedd Umbréon

Je comprend pas bien ton histoire de Fuuton Rasengan... ça fonctionne comment? parce que le FRS c'est lorsqu'on mélange le vent et le rasengan... Le Fuuton Rasengan c'est fait comment? pourquoi ne serait-ce pas simplement un Rasengan puissant grace au mode Sennin avec une onde de choc autour de Naruto et Asura...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait le ménage concernant les messages de notre jeune ami et j'ai également supprimé les messages qui répondaient à ses provocations.

Il va avoir son Ban puisque c'est ce qu'il cherche. Merci à ceux qui m'ont prévenu même si j'avais vu son petit manège.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...