Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Yutoo

Merci pour ta reponse mais je ne me base pas seulement sur sa il y-a aussi l’avis de shizune et de ino qui nous le confirme du moins qui nous laisse pensé ça après de mon avis perso je pense aussi qu’il lui faut une certaine distance pour contrôler les corps donc être à une certaine proximité sa pourrai être ça son secret, après à partir de la plusieurs hypothèses peuvent être amené ( il est handicapé, il est dans un arbre, sous terre patati patata etc…)

Je pense aussi qu’il lui est arrivé quelque chose c’est pour ça qu’il utilise des corps avec plusieurs capacités différentes mais il est encore trop tôt pour poser des hypothèses dessus.

 

Et oui desolé j'avais fais une erreur je parlais de Hanzou et non Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

....je sens que kakashi n'est pas mort..... regarer comment kishi nous montre kakashi et sakura dans cette bataille.(impuissant)

je sens que c'est 2 personnages vont avoir des levels up par la suite

je verrais kakashi se reconcilier avec son passé et se mettre a sentrainer dans l'ombre.... il a encore un role important au sein de konoha je pense!

 

je pense que naruto va battre les 5 corps de pain (gakidou,chikushudou,jigokudou,ningendou, e lautre qu'on ne voi pas???) mais concernant tendou cela va  etre dificle, ou un combat dur a départager...

je pense plus que neji vas localiser nagato et de ce fait la troupe pain se retire, Mais pain menacerais quand même naruto avec "uzumaki naruto c pas fini... ;D"

naruto se rendrait compte de son manque d'experience et decide de voyager come la fait jyjy afin d'etre un sanin comme il se doit....

le retour de pain a Ame vas enflammer les debats avec le boss madara.. je pense quil vont se concentrer sur la capture d'achibi, ce dernier croise naruto sur la route et décide de faire un bout de chemin enssenble et apprend a naruto a maitriser le bijuu.

naruto retourne a konoha avec achibi pour dire qu'il vas a ame et la boom nouveau kakashi, nouvelle sakura...et il vont combattre laka

a lentrer du village combat de zetsu vs achibi.... une foi devant la tour pain sort et derriere tobi et sasuke et la naruto fonce sur pain et tobi s'interpose avec un blablabla qui dirai que sasuke a été manipuler par lui même...afin d'obtenir se qu'il souhaite tant.. le control du monde.

 

ce n'es que ma pensée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ta pensée m'a transporté cher ricky ^^.

C'est une très jolie histoire très appétissante que tu nous a sorti là, mais je doute fort que Kishi' nous fasse ce plaisir :D.

Je n'avais pas encore donner mon avis sur le sujet mais mieux vaut tard que jamais hein.

Pour moi Kakashi n'est pas mort, c'est presque évident. Comment il pourrait mourir avec tant de mystères qui pèsent autour de lui !

C'est l'un des personnages préférés des japonais je doute que Kishi' le fasse mourir ainsi.

Et c'est pas parcequ'il voit son père et qu'ils papotent ensemble qu'il est mort, il doit peut-être être entre les deux monde lol, du moins je l'espère :).

Seul l'avenir nous le dira..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dark night

Même Jiraya ne savait pas que Pain pouvait détruire des villes avec 1 seule technique. ^^

 

Pour la protection "spéciale" de Yahiko, c'est parce que cétait un de ses 2 anciens amis d'infortune, avec Konan ( nan, pas la barbare ).

Donc, il le protège par "sentimentalisme".

 

Même si c'est du "sentimentalisme" comme tu le dis, ça n'a pas vraiment beaucoup de sens car même si le corps Tendou était mis KO il pourrait facilement lui faire retrouver son ancien état grâce sa technique. De plus, ce n'est pas vraiment maintenant qu'il faut se mettre à le protéger. Où était-il quand Yahiko s'est fait tué? Je pense que y'a quelque chose d'autre.. On verra prochainement.

 

Si Pain peut très bien détruire des villages entiers avec son Shinra Tensei, pas besoin d'utiliser la force des Bijuu il peut très bien rayer tous les villages de la carte du monde à lui tout seul ^^

 

Je me demande aussi à quoi peut bien servir le rouleau que Naruto porte sur son dos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Knight

 

Son rouleau sert au technique Senjutsu tout comme ceului de jiraya je supose. Et Pain racourci ça vie en utilisant cette technique donc s'il le fait sur tout les village ça n'entrainera que sa mort  >:(;D

Et pour le vrai corps c'est a dire Nagato je suis sur que c'est un legume avec une aparence deguelasse mais dangereux tout de meme de part le rinnegan Naruto va esité devant Nagato

 

 

Au passage le Pain qui prend les ame Son invocation ressemble a Itachi l'aura de son genjutsu contre Sasuké vous trouvé pas ??

 

IL N'Y A PAS DE CHAPITRE CETTE SEMAINE ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Shinra Tensei est encore plus nocif qu'un Amaterasu si on en croit ce qu'explique Konan. Non seulement sa vie raccourcie, mais en plus certains jutsu sont plus longs (récupération des corps). Pain ne peut espérer utiliser cette technique autant de fois qu'il en faudrait pour créer des guerres, les bijuus sont une alternative à ce problème.

 

 Sinon le rouleau que porte Naruto est probablement celui contenant la liste des personnes ayant pactisés avec les grenouilles. Peso je pense que c'est le même que Jiraiya portait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est sûr que nagato n'est pas invincible ou un véritable Dieu comme il dit l'être, car rien qu'à voir l'inquiétude de Konan et la façon dont elle s'affole quand Pain a fait sa technique on sait sans aucun doute que Nagato a un gros point faible! Manque plus qu'à savoir ou il se cache.

 

Après pour totalement être considéré comme un Dieu vos Mieu qui a tous les bijuus et comme cela il pourra faire des Shinra Tensei à volonté sans avoir besoin de puisé dans ses propres réserves, au pire il se les greffe en lui, j'avoue c'est farfelue ^^' mais bon sait-on jamais avec ce pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu, je dirais que pain n'est fort (sans plus) qu'une fois rassembler en un corp.Lorsque qu'il est séparé,franchement niveau technique c'est du vite fait,chacun à sa spécialité.Vous allez me dire "oui sa on le savé déja".Moi je dirais qui faut pas sur-estimé la puissance de pain sinon pourquoi serait'il controler par madarra.

 

Dites vous que madarra doit être vraiment fort que c'est plutôt lui qui devré nous inquiétez.Pour être à la tête de l'akatsuki et de tous c'est combattant,il doit vraiment être imprésionnant. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je serai curieux de savoir exactement pourquoi la concentration du chakra dans tendou pose autant de problèmes. Il faudrait en déduire que certaines manipulation du chakra sur certains corps ont des conséquences sur Nagato. Cela peut nous laisser supposer qu'il serait directement atteignable au travers de Tendou, voir de n'importe quel des six corps !

 

  Ses capacité globales elles aussi se ressentent au travers des corps; en témoigne la capacité de récupération. On aurait finalement plus d'indicateurs sur Nagato qu'on ne le croirait. Ces corps ne sont pas de simples pantins pour Nagato comme l'étaient les marionnettes pour Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il ne me semble pas l'avoir lu quelque part, je viens de me refaire le chapitre pour la 10e fois et j'ai remarqué un détail potentiellement intéressant. On sait que le rinengan est le plus puissant des dojutsu et qu'il est en théorie à l'origine de toutes les techniques. Est-ce possible qu'il ai un lien avec le sharingan? et plus précisément avec certaines techniques, comme par exemple amateratsu? En effet, chapitre 430, page 13, 3e vignette, l'espèce d'invocation régénératrice de pein à a sa base des flammes noires, il semble même qu'il en surgit... Ce n'est peut être qu'une coincidence mais sait-on jamais...

 

Edit: le pein qui invoque cette chose est jigokudou, soit le royaume des être en enfer, les flammes noires sont sensées être les plus puissantes de toutes, il me semble donc logique que ce soient les flammes de l'enfer. De plus l'amateratsu ne laisse aucune trace de la victime, tout disparait. Il se peut donc que ces flammes agissent comme un portail entre le monde réel et le royaume des enfers. Dans ce cas ça semble logique que ces flammes se trouvent autour d'une invocation supposée provenir directement du monde des morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé : ecrire un message de 5 lignes sans la moindre ponctuation ne sert à rien. Personne n'arrive à comprendre le sens de tes phrases donc merci de faire un effort et d'utiliser au moins des points.

 

c'est exactement ce que je vien de remarquer juste avant d'écrire ce message mais Chacha75 la vu avant moi.

Déja des la première fois que j'ai lu le chapitre je me suis dit que c'était trés bizarre.

Ensuite je pense que si nous voyons le vrai Nagato dans les chapitres suivant alors,se sera la fin pour lui je m'éxplique:

Plus on en connait sur le perso et plus il est sur le point de mourrir si c'est un méchant.C'est mieux comme sa désolé pour le message précédent.

 

Edit Sasori : oui c'est bien mieux! Maintenant on te comprend clairement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est sûr que nagato n'est pas invincible ou un véritable Dieu comme il dit l'être, car rien qu'à voir l'inquiétude de Konan et la façon dont elle s'affole quand Pain a fait sa technique on sait sans aucun doute que Nagato a un gros point faible! Manque plus qu'à savoir ou il se cache.

 

Après pour totalement être considéré comme un Dieu vos Mieu qui a tous les bijuus et comme cela il pourra faire des Shinra Tensei à volonté sans avoir besoin de puisé dans ses propres réserves, au pire il se les greffe en lui, j'avoue c'est farfelue ^^' mais bon sait-on jamais avec ce pain

 

salut j'suis nouveau au passage, juste pour dire que t'es surement dans le vrai.

je m'explique, admettons qu'il laisse madara jouer le chef histoire de faire son coup fourré bien tranquilou et que ça sera en fait de répandre la souffrance sur le monde entier grâce à ses corps qui posséderaient chacun un bijuu. En y pensant, pain contrôle 6 corps plus lui, ça fait 7 et quand on enlève kyuubi et hachibi du total de bijuus.... surprise aprés je délire surement moi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à compris le message de Konan? quand elle parle de faire un clone de papier?

 

OUIII!! moi je pense avoir compris!! La Konan qu'on a ne serait qu'un clone de papier, tout simplement... elle prend soin de Pain avec ses facultés sensorielles de Ckakra qu'elle utilise pour repérer l'ennemi (et peut-être que ses papiers utilisent du jutsu médical)... Tout ceci laisse entendre que la vraie se trouve aux cotés de Nagato...

 

Sinon, il faudrait que Naruto apprenne le déplacement spatio-temporel du 4ème car il n'y a que comme ça qu'il pourra rivaliser avec Madara... Se faire Pain c'est bien beau mais n'oublions pas que Pain se bat un peu à la manière des bourrins comme Naruto... Ce sont donc des adversaires idéaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, il a forcément évolué un peu avec l'apport du Senjutsu. Donc il faut voir jusqu'à quel point.

 

Mais je le redis, cette vitesse est assez impresionnante :D

 

Bon, sinon, j'ai fait quelques retours en arrière, pour me remémorer quelques petits trucs. Dans le combat Jiraya vs Pain, ero-sennin cherche à savoir qui est Pein, à savoir qu'il pense au début à Nagato, puis il voit Yahiko dans les Pein... donc peut-être que c'est même pas Nagato... bon, vu le message codé, sans doute que si, mais Kishimoto pourrait nous surprendre.

 

Autre chose, y'a eu des comparaisons Naruto Sasuke dans ce topic (on peut toujours s'étendre là dessus à chaque fois xD) mais c'était juste pour rappeler (j'avoue pas avoir trop vérifier si quelqu'un l'a fait) mais Itachi donne une partie de son pouvoir à Naruto (même Itachi a cru en la voix du nindo de Naruto ^^) au cas où pour contrer Sasuke, donc ça peut jouer.

 

A noter autre chose de plus proche : c'est pendant son entraînement avec l'ancien maître de Jiraya ('pa), Naruto continue de s'entrainer ... mais la nuit! Et il dit que son maître ne doit pas le voir faire, que ça reste "secret". Alors on peut se demander à quoi il s'entraîne :D

 

Bref, ça sent quelques petites nouvelles techniques, et des anciennes avec plus de force/rapidité. Peut-être qu'il s'entraînait simplement à l'utilisation du Rasen Shuriken sans que ça soit un handicap pour lui (on se souvient que cette attaque a de gros effets miroirs sur Naruto).

 

Bref.... vivement la semaine prochaine (même si c'est synonyme de rentrée et d'examen le vendredi pour moi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense vraiment qu'il a travaillé sur sa vitesse grace au senjutsu.

il a surement aquis une puissance colossale.

Je me demande se que sa fait si il utilise son rasengan en mode senjutsu il est plus puissant mais est-ce que sa veut dire qu'il a forcément essayer de mettre du chakra naturel dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire tous les chapitres de naruto nex gen, et j'ai remarqué 2 ou 3 détails qui viennent répondre a des interrogations soulevées par ce chapitre.

 

    - naruto peut-il faire le rasengan a une main ? => rappelez vous, lord du combat de naruto (tome 29) contre itachi a 30% de chakra, on voyait déja naruto avec le rasengan laissant supposer qu'il le maitrisait à une main. Ça a fait un buzz, Kishi nous a montré que non, naruto n'a pas le rasengan a une main. Je pense que ce sera la même ici.

 

    - naruto a une vitesse de malade, et pain ne réagis pas ? => combat jiraya contre pain : jiraya, une fois passé en mode sennin, donne un coup de pied au pain extracteur d'âmes et lui détruit les yeux, le rendant aveugle, avec une vitesse déconcertante. Là ça ne choquait personne. C'est la même chose dans ce chapitre, le mode sennin donne une grande vitesse à son utilisateur. On peut donc penser que soit le rinengan n'agit pas comme le sharingan, cad ne peut pas prédire les mouvements, soit que le mode sennin est tellement rapide que même le rinengan ou le sharingan ne peuvent pas suivre.

 

Enfin j'aimerai parler de la technique développée en secret par naruto au mont myoboku. Je ne pense pas qu'il s'agisse du FRS mais bien de la technique secrète de jiraya. Je m'explique : lorsque naruto part en mission, jiraya lui dit : n'utilise pas cette technique. Donc il a conscience de cette technique, il l'a connais. Seulement une fois passé en mode 4 queues contre orochimaru, et soigné par Yamato, il ne se souvient de rien. Donc je ne vois pas pourquoi jiraya maitrait naruto en garde d'une technique qu'il ne connait pas. (Je fais un HS mais cela me trottait dans la tête, dsl les modos  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompes toi Leo_no_Aiolia, Naruto a déjà sorti un Rasengan avec le chakra de Kyûubi, contre Sasuke dans la vallée de la fin.C'est là que Sasuke est parti :'(.

 

Mis à part ça, je me demande si Naruto a une nouvelle affinité, car même si comme j'avais dit précèdement il rattrape Sasuke, il ne connaît néanmoins toujours pas de deuxième affinité, ce qui devient de plus en plus intriguant.

Alors est-ce que le contrôle de la nature lui permettra de contrôler tous les éléments ou bien alors est-ce que ça l'aidera à contrôler une seule affinité qui vient avec l'apprentissage de l'art de l'ermite ???.

Wait and see, comme d'habitude ;).

De toute façon avec Kishi, what else ? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt forumeur,

Il ne faut pas demander a Kishi trop aussi, il y a les invocations les plus puissantes dans la famille des gama, Naruto qui a apprit tout ce qu'il faut pour ètre un bon ermite, etc. Je ne vois pas pourquoi il aura besoin d'une autre affinitée ?? Si il a une autre c'est pas tout de suite.

 

De plus il a l'avantage de savoir ce qu'il fait Kishi, donc il faut attendre et de voir ce qu'il va nous donner.

 

Pour le rasengan, Naruto l'a fait une seul fois sans clone, c'était avec Kyubi.

Donc là il doit avoir quelque chose ou une astuce pour le faire, il sait bien que le rasengan :

-c'est la rotation

-c'est la puissance

-c'est la bulle

Il sait faire 2 seulement, donc la bulle n'est pas possible car trop de chose a faire en même temps.

Soit il utilise un clone, ou soit il le fait comme un grand.

 

Moi je me demande comment il fait pour tenir en mode senjutsu ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- naruto peut-il faire le rasengan a une main ? => rappelez vous, lord du combat de naruto (tome 29) contre itachi a 30% de chakra, on voyait déja naruto avec le rasengan laissant supposer qu'il le maitrisait à une main. Ça a fait un buzz, Kishi nous a montré que non, naruto n'a pas le rasengan a une main. Je pense que ce sera la même ici.

Avez vous oublier le combat de Naruto contre Sasuke à la vallée de la fin, dans mes souvenir Naruto fait son rasengan sans clone et d'une seul main quand il est en mode Kyubi, alors pourquoi pas la même chose en mode ermite ?...

 

Détrompes toi Leo_no_Aiolia, Naruto a déjà sorti un Rasengan avec le chakra de Kyûubi, contre Sasuke dans la vallée de la fin.C'est là que Sasuke est parti Pleurs.

 

Pareil, dans le combat contre Sasuke, je vient de revoir l'épisode 134, le rasengan est bleu... Mais dans le film 2, il fait 2 rasengan, un bleu et un rouge, la je suis d'accord, c'est bien rouge... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Leo_No_Aiolia :

 

Certes oui naruto fais le rasengan a une main à la fin de la first gen. Cela dit dans toute la Next gen il fait le rasengan avec un clone.

Donc pour moi : soit kishi voulais qu'à la fin de la next gen naruto maitrise le rasengan une main mais est finallement revenu sur cette idée, soit, et je pense plutot à cela, naruto c'est servi de la couerture de renard comme clone pour l'aider à façonner son rasengan. Sasuke le dit bien, cette couverture a des mouvements imprévisible. Et hachibi se sert de la couverture pour etre touché et sortir du genjutsu de Sasuke.

 

LA différence entre le mode kyubi et le mode sennin, c'est donc que kubi a une volonté propre (la couverture), et n'est donc pas seulement qu'un apport de chakra comme l'est le mode sennin.

 

Donc je ne pense pas que naruto a le rasengan a une main, cela dit si c'est le cas il a fait son clone, le rasengan et le déplacement jusqu'au pain haricot très très très rapidement !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Dans de rare moment ou Naruto nous fait un rasengan sans clone.

 

Dans la vallée de la mort, c'est le niveau futur que Naruto aura si il maîtrise Kyubi ?? C'est simple quand Naruto a fait son rasengan avec le manteau de Kyubi c'est 2 personne qui l'on fait ce rasengan.

 

Voila pourquoi il n'a pas fait de clone, Kyubi + Naruto voila ce qu'il y avait dans la vallée de la mort dans ce combat Sasuke vs Naruto. Naruto a fait le tourbillon de chakra + la puissance et Kyubi a fait la bulle de chakra qui englobe tout cela. 

 

Pour ce qui est du senjutsu maintenant il se peut aussi qu'il utilise des clones sans que l'on voit un seul en vue  :P.

Naruto doit utiliser les clones, c'est bien le jutsus qui va bien avec les techniques de Pain.

 

Pain utilisent 6 corps -- Naruto peut faire 1000 clones sans le mode senjutsus alors avec je pense que c'est + de 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narutokami :

 

voila c'est ce que je voulais dire merci de confirmer ^^

 

quoi qu'il en soit je ne pense pas que naruto pourra un jour faire le rasengan a une main, kishi s'amuse trop a entourer le rasengan, puis le FRS de clone, et ptet' même pour le mode sennin nous ne savons toujours pas comment il le maitrise en mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-sennin

C'est rien c'est gratuit, entre fan de Naruto  ;)

 

Pour ce que tu dit a la fin je ne pense pas, je vois bien a la fin ou saison Naruto faire le rasengan sans clone. De plus je le vois plus fort que Sasuke vue qu'il a un grand potentiel qui n'est autre que la chakra.

Si demain il arrive a maîtriser Kyubi cela va faire de lui un ninja imprévisible et invicible en chakra.

Il a des jutsus qui demande en chakra (FRS, invocations, clone)

Il a de quoi augmenter sa capaciter (senjutsu, Kyubi)

 

De plus si il peut utiliser son bijuu, il pourra avoir toute les affinitées

Ou faire des jutsus d'affinité élémentaire.

Ou pire utiliser tout ce qu'il a apprit et le répartir entre clone ???    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souriant Dans de rare moment ou Naruto nous fait un rasengan sans clone.

 

Dans la vallée de la mort, c'est le niveau futur que Naruto aura si il maîtrise Kyubi ?? C'est simple quand Naruto a fait son rasengan avec le manteau de Kyubi c'est 2 personne qui l'on fait ce rasengan.

 

Voila pourquoi il n'a pas fait de clone, Kyubi + Naruto voila ce qu'il y avait dans la vallée de la mort dans ce combat Sasuke vs Naruto. Naruto a fait les le tourbillon de chakra + la puissance et Kyubi a fait la bulle de chakra qui englobe tout cela.

Ouai, sa tien debout comme idée... je suis convaincue  ;)

 

Pour ce qui est de son entrainement au Mont Myobokou, je pense pas qu'il y ai apprie une nouvelle affinité (je pense au katon pour les combos du mode ermite avec 'pa et 'ma), il possede deja le fûton, donc il pourais sen servir dans un combo, il suffi que 'pa et 'ma crache le feu et l'huile, Naruto fera le vent, il s'est peut être entrainé avec faire des attaque fûton à part entière.  Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leo_No_Aiolia

 

Naruto est plus pour les attacque brut qu'autre chose. Exemple type: Quand il c'est fait le pain cyborg ??? il utilise le rasengan d'entrée. Pour cela a ce que j'ai vue si ma mèmoire est bonne

-Shima utilise la bave de gama, ???

-Fukasuda utilise le fuuton, la bave de gama

-Naruto utilise le fuuton, ???

 

Il manque des informations sur Shima, Fukasude et Naruto. Est ce que Naruto peut faire de la bave de gama ?? Fukasuda et Shima n'as pas d'autre affinitée ???

 

Trop de question sans réponse, il faut attendre le prochain scan, voir les prochains scan car cela va durée un max ce combat je suis sur  8).

 

Petite question entre fan

-A votre avis est ce que Naruto peut faire des invocations si il utilisent des clones ??? ex: 3 clones peut faire 3 invocations en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...