Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

En fait la réponse au combat viendra peut être du travail de recherche sur la source du Chakra de Pain, c'est à dire  l'endroit ou on emmène les corps dans son village ... Peut être qu'une équipe de Konoha ( avec le roi de l'interrogatoire ) est en route pour frapper à même la source.

 

Ce qui serait un travail de l'ensemble de Konoha et non un combat singulier entre Naruto et Pain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs j'y pense. Si sasuke se pointe au village en pleine bataille, il va surement ramener sa team. Or dans sa team il y a Karin qui a un dont pour sentir le chakra. Donc à mon avis, si elle vient, on pourrait peut-être le secret qui relit les corps de Pain entre eux. Cependant pour qu'elle le fasse, faut déja qu'elle se pointe et que Sasuke lui demande d'examiner Pain, car il connait déjà naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ouais c'est pas con ton idée!! Pour une fois cette ringarde pourrait être utile!!

Je l'aime pas du tout celle là!! J'ai hâte qu'il y est un combat entre elle et sakura!! Sa va donner, elle va lui mettre une pépite ce sera vite vu,lol. Je dis sa mais à part son don pour repérer le chakra des gens, et guérir les autres en donnant son chakra on ne sait strictement rien sur elle. Elle est peut-être redoutable (ne jamais sous estimer ses ennemies) HS off

 

Pour en revenir a ton post, ce serait vraiment excellent que la team taka pointe le bout de son nez, qui plus est, saske après sa fausse victoire contre hachibi a bien dit à madara qu'il se soignait et qu'il partirait en direction de konoha. Donc tout nous laisse à penser qu'il va se retrouver nez à nez avec naruto au village, voire même à la fin du duel naruto vS pein...

C'est des spéculations mais c'est un scénario envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'sais pas pour vous mais perso j'tiens plus il me faut ma dose de chapitre naruto !^^

J'pense que ya pas de doute le prochain chapitre sera un 100 % Naruto Vs Pain, avec un Naruto remis a niveau =)

Aufaite, désolé si la question a déja été posé mais ..  ya pas de chapitre la semaine prochaine ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kishi' tout est possible.

J'espère qu'il nous ferra pas un plan foireux.

Moi aussi j'aimerai bien voir un petit Pain/ Naruto ^^

Ça se trouve Kishi' va basculer du côté de Kabuto même si ça na rien avoir avec ce qui se passe en ce moment. xD

Il faut voir, n'oublions pas que se n'est pas nous qui décidons de ce qui va se passer dans le chapitre de la semaine prochaine.

En tous cas, j'espère qu'il me décevra pas ce prochain chapitre !

 

See U ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me rappel Itsiigo et Ulqui', avec ce cher Kubo.

Je pense pas que Kishi fasse celà, je ne le connaît du moins pas dans ce style ^^'.

Sasuke venant perturber la fin du combat Pain permettant ainsi à Pain de se retirer et Sasuke de ne pas attaquer Konoha vu l'état dont il se trouve, je trouve que ce serait fort possible.

Ptet même que Saske pourrait presque tuer Danzô au passage et qu'on découvrirait son secret, ses mystères. Certaines choses prendraient leur sens et Pain ne mourrat pas tout de suite ce qui nous réservera un autre combat pour les finals oO.

Bref trop pressé de voir la suite Kishi_sama !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup le pense, Nagato serait peut être malade, je ne suis pas sur mais je pense que lui se battre il ne serait pas aussi fort car il a "preter" ses capacité aux autre... Alors est ce possible qu'il tombe sur Hanabi (le père de Hinata,excuse pour les noms) lors de sa patrouille au beau milieu du combat des autres contre Naruto et que dès lors il serait forcer au retrait... ! ça me parait pas si bête, car c'est un grand absent, comme l'équipe Gai, des dernièers épisodeS... Imaginer la rencontre des 4 avec le boss des 6 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh mais non, il s'appelle Hiashi le père de Hinata ^^

Je doute qu'il fasse le poids contre le véritable Pein...

Mais Gaï & Co étaient peut-être en dehors de Konoha pour être à 100% contre le Pein absorbeur de chakra et laisser s'occuper Naruto des autres ?

Ou peut-être juste pour le fun, histoire que a soit réaliste, que tout le monde ne se trouve pas à Konoha pile quand il arrive... xD

M'enfin, la classe ce Naruto... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roromania: Si je me trompe pas Hanabi c'est la petite soeur, d'Hinata

Je pense aussi que Nagato n'est pas en mesure de livrer un combat avec son propres corps;

Je dirais même qu'il a du être grièvement blessé lorsqu'ils ont pris le pouvoir au ( pays ou village ) de la pluie et ça serait à ce moment là que Yahito fut tué.

En effet, je crois me souvenir que le kage du village était celui qui a donné le nom de sennin à Jiji and co, et même à trois contre ils n'étaient pas arrivé à le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pogos : je me trompe peut-être, mais je ne vois pas pourquoi Naruto ne saurait pas faire de kage bunshin en mode ermite... Jiraya y arrive bien contre son combat contre Pein, quand dans les couloirs il cherche à lui séparer les champs de vision (avec son katon)! Mais là dites moi si jme plante!!!

 

Sinon pour la suite, je sais pas si ça sert de rajouter quelque chose au débat, tout a du être dit! Mais (quand même), je dirais que ça va être en très grande majorité des images centrées sur le combat naruto/pain, avec quelques images sur Sakura/Tsunade "hallucinées" de ses capacités et peut-être (!!!) quelques unes sur la team Gai. Mais là Kishi ne peut pu ralentir l'action, donc là combat avec un Pein affaibli du Shinra tensei et chap 432 fuite de Tendou et peut-être autres corps de Pein ! Je pense point barre, même si on espère toujours plus d'évènements dans un même chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se stade de l'histoire, je suis étonné que certains n'ont pas encore compris le plus gros pouvoir du rinnegan!! Se pouvoir, c'est le Rikudou, ou si vous préférez, Pein!!! Je vous invite à relire mon poste à la page 108, Nagato n'est certainement pas un légume, il ne fait qu'utiliser le plus puissant pouvoir de se doujutsu, le Rikudou. Certains vont peut-être dire oui mais le Rikudou c'est le nom de l'ermite qui est a l'origine du ninjutsu et gnagnagna... Pour ma part on l'appelais le Rikudou sennin parce qu'il maitrisait justement se Rikudou, comme Kakashi est appelé le ninja copieur à cause de son sharingan.

 

Nagato n'est pas un légume pour moi, il ne fait que d'utiliser son pouvoir, qui faut avouer est surpuissant, tenir face au six corps qui chacun d'entre eux voit se que les autres voient, plus le pouvoir de chacun, vous penser bien, a sa place, je ferais pareil, et puis ça lui évite de se blesser en combat.

 

Comparer ma théorie et la théorie de certains sur Pein, je pense que a se point de l'histoire, je dois être plus proche de la vérité que certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année , je me demande  pourquoi tout pense que pain va reussir a fuir, on connait presque tout de lui .reste quelque inconnu mais en deux chapitre tout peut etre reveler! il a montre ses different pouvoir ,son attaque ultime(peut etre il en possede une autre) a voir. pour moi il n'a plus raison d'etre!!! konan pareil pa grand chose  a dire elle trop faible Tsunade en ferai qu'une boucher alors naruto. pour finir chaque fin d'entrainement se solde par la rt d'un ennemie puissant...doncpain et konan vont mourrir, bon ptetre konan va survivre pour faire un rapport!metre la rage a madara et zetsu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que la plupart des gens misent sur la victoire de naruto

moi je vois plutot pain gagner et capturer naruto

jiraiya na pu le vaincre et il a dit clairement que le taijutsu et ninjutsu est inutile face a pain (qui avait seulement 3 de ses corps a ce moment)

je crois que hachibi sest enfui justement pour que kyubi ne puisse pas etre scelle

et ainsi konoha viendra a la rescousse de naruto

de plus, danzo qui vise la place de tsunade ne pourra rien faire si naruto bat pein (car il aura peur de celui ci)

donc je crois quenaruto sera dans les mains dakatsuki et danzo defiera tsunade pendant ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé sur ce que tu dis mais je suis d'accord sur un point: Certains vendent trop vite la peau de Pein. Dans un manga on a bien souvent droit au même schéma, le gentil devient extrêmement fort et va défier le méchant, comme par hasard il touche toujours le premier. C'est ensuite qu'on apprend que le méchant se retenait jusqu'à maintenant et qu'il n'était pas encore sérieux.

Naruto a certes fait des progrès énormes, mais il n'en reste pas moins inférieur à Jiraiya au niveau de la technique, ce qui fait qu'il aura moins de marge de manoeuvre pour battre Pein et ses sbires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout dépend ce qu'on entend par une défaite de Pain. Si on estime que la défaite du Rokudou, c'est à dire des 6 corps, n'entraîne pas la mort de Nagato, alors je pense que c'est tout à fait envisageable que Naruto y parvienne prochainement. Je ne vois pas les 6 corps comme une finalité à la technique de Nagato.

 

  D'ailleurs, on sait déjà énormément de choses sur eux. Je ne vois pas très bien comment ils pourraient rester jusqu'à la fin du manga. En revanche pour moi Nagato restera le grand méchant avec Madara. Il ne sera donc défait que très tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Neik, il est bien trop tôt pour que Pein meure dans l'immédiat, même si je ne pense pas qu'il perde tous ses corps (de toute manière il doit pouvoir les remplacer). Et puis il reste trop de choses à savoir sur lui, de plus on a encore Sasuke et Madara juste derrière, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à Konoha l'air de rien et qu'on enchaine avec les combats. Néanmoins, je ne crois pas à une victoire complète de Naruto ou de Pein, celui qui a le corps de Yahiko devrait pouvoir s'enfuir je pense ou être sauvé par Konan à moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, si pain était si fort il serait avec ses six autre corps, or ce n'est pas le cas; pourquoi un être si puissant se cacherait-il alors qu'il est tout puissant? cela ne cache t-il pas quelque chose? par exemple , un probleme physique qui l'empecherait de se mouvoir, ce qui l'obligerait a emprunter des corps pour faire le travail a sa place.... a moins qu'il soit obligé de rester a âme pour malaxer le chakra extirper des victimes qu'il entasse dans la tour....

de toute féçon une personne valide ce déplacerait si elle en avait la capacité, tout porte a croire que ce n'est pas le cas de pain....

 

fuku et les autre gama pense que naruto a dépassé ses pere, il constate tous qu'il est devenu très puissant.... dans le même temps beaucoup pense que ce n'est pas le cas, qu'es ce qui vous oblige a penser sa....

si fuka dit que naruto a dépassé ses peres je le pense aussi, je ne vais pas penser a la place de l'auteur, d'autant que jiraiya ne maitrisait pas pleinement le mode sennin....

on comprend que naruto le maitrise d'autant mieux devant l'étonnement de tsunade et tous ceux qui l'observe, nombreux sont abassourdie par sa vitesse et la puissance qu'il ne tardera pas a démontré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec pogo.de plus pour ettayer la these de la victoire de naruto sur les corps de pain  ,il a quand fait en moins deux secondes ,ce que personne n'a fait battre un des corps et d'un seul coup.kakashi y a presque laisser sa vie pour le meme resultat! oui il en vie ne fait aucun doute. a mon sens plus d'info manquante sur ce dernier et importante pour le manga,du genre danzo ne serai t'il pas a l'origine de sa dessertion !!! tout ca pour dire que pain  fin ses corp , ont montres leurs puissances et donc pour eux c'est la fin ! reste nagato !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je peut me permettre, moi je crois que Nagato n’a pas le véritable Rinnengan, car Jiraya a douté pendant un moment pour savoir qui est l’enfant élu pour ramener la paix dans le monde de Shinobi, puis à la fin avec tout les flaches backs il dit c’est Naruto…

 

Donc ça ce peut que Jiraya c’est rendu comte d’une chose, c’est une technique ou un pouvoir qui ressemble au Rinnengan, mais c’est pas le véritable Rinnengan, car le possesseur de se pouvoir ne peut contrôler les six Jutsu dans un unique corps, il est obligé de les séparer chaque Jutsu dans un corps différend, alors que les six chemins dans un même corps ça serait énorme le Shogun des Shinobis…

 

Ou alors la seconde hypothèse que Nagato est très malade, tout cette force lui demande beaucoup de sacrifice, puis il est au bout de rouleau, ça ce peut qu’aussi pour ça Konan avait dit fait pas ça tu te raccourci la vie, au moment de la big explosion…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute féçon une personne valide ce déplacerait si elle en avait la capacité, tout porte a croire que ce n'est pas le cas de pain....

 

 

Sincèrement, un être aussi puissant que pain se déplacerai pour tuer de la vermine? A ses yeux nous somme que de la vermine, et au lieu de risqué de se blesser (voir mourir), vaux mieux utiliser des corps deja mort ....

 

Ce qu'il faut comprendre c'est que pain est véritablement invincible .... naruto pourra peut etre tuer les 6 corps, mais pein en a en rechange, tant que l'on attaque pas le vrai corp, pain lui dans sa cachette ne risque rien, donc oui, pain est invincible.

 

Son "immortalité" n'est autre que son pouvoir d'envoyer des corps combatre a sa place, ainsi il n'a pas a avoir peur de se prendre des coups, ou meme "mourir", puisqu'il sait que c'est que des corps emprunté qu'ils subissent des dégâts ...

 

 

personnellement, apres la fuite/defaite/victoire de pain/naruto, je verrai un arc plus "relaxant" avec obito et oro, ou encore hachibi.... car la çà fait des semaines que kishi nous met la pression, et en tant qu'écrivain, il sait qu'il vas devoir relâcher un peu la pression a ses lecteurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Naruto est certes fracassante et certains se plaignent de son évolution qu'ils jugent trop rapide, qu'il

est anormal qu'il détruise un corps de Pain en un coup.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ca :

C'est peut être vrai que le senjutsu a boosté ses capités mais comme d'autres l'on dit, lorsque Naruto revient

de son entrainement avec Jiraiya il a quand même beaucoup changé même si évidemment en terme de Jutsu

c'est peu visible : kage bunshin  , rasengan etc...

On peut penser que son entrainement a beaucoup porté sur Kyuubi, comme on l'a vu Jiji connaissait bien Minato

et se posait beaucoup de question sur le pourquoi du scellage de Kyuubi dans son propre fils, du sceau, de la clé,

sur l'attaque de Kyuubi , l'éventualité de l'implication de Madara.

Donc même si on peut déplorer le fait que Naruto n'ait rien appris de flagrant, cela suit tout de même une certaine

logique, d'autant plus que hormis son affrontement en mini Kyuubi conte Orochimaru, lors d'un combat singulier

sérieux Naruto fait preuve de beaucoup plus de sang froid et de maîtrise qu'autrefois (cf Kakuzu), donc il y a quand même une évolution.

Certains font aussi le parallèle avec Sasuke en disant que Naruto l'a rattrapé en quelques jours alors qu'il était

loin derrière, je vais donc reprendre ce parallèle pour parler de l'entrainement de ce dernier:

Déjà on sait qu'avant de rejoindre Orochimaru, il a la marque maudite qui va lui conférer plus tard un pouvoir

considérable ( cela lui a été bien utile face à Deidara ), ensuite son entrainement n'était pas du tout dans la

même optique puisque Sasuke recherchait le pouvoir de vaincre Itachi et on sait tous qu'Orochimaru est un malade

de jutsus en tout genre, d'expériences étranges, en plus il est du même genre que Sasuke dans le sens ou il a un talent naturel pour le ninjutsu.

C'est donc parfaitement normal que Sasuke ressorte de cette période d'apprentissage avec un pannel de jutsus

conséquent, en sachant que c'est un génie (il maîtrise déjà deux affinités dans la FG) et que le sharingan lui facilite les choses.

De plus, sauf à la fin de la  FG, il y a quasiment toujours un écart important entre Sasuke et Naruto :

Au début l'un est un génie et l'autre un cancre, et à chaque fois le cancre étonne par une aptitude particulière

qui inverse souvent la tendance, ça commence avec le multi clonage, ensuite c'est le chakra de Kyuubi, puis

le Kuchiyose avec l'invocation de Gamabunta (c'est pas rien pour un genin) fàce à Gaara, et finalement le rasengan.

Les renversements de rapport de forces sont si nombreux dans la FG qu'il est difficile de savoir qui dépasse qui : un coup Sasuke est un génie qui épate tout le monde, et ensuite c'est Naruto qui devient le champion, à tel point

que Sasuke se rend compte qu'il doit devenir plus fort en rejoignant Orochimaru.

En fait c'est comme ça depuis le début du Manga, Sasuke est plutot constant : il est né avec le sang uchiwa,

donc destiné à devenir un ninja exceptionnel et c'est ce qu'il devient petit à petit.

Tandis que Naruto est un énergumène hors-norme avec un potentiel hors-norme qui nous surprend toujours par une aptitude hors-norme, récemment le FRS et mode ermite.

Ils ont tous les deux une façon différente d'évoluer mais dans les deux cas c'est scénaristiquement correcte :

Si Naruto a pu faire toute ces choses extraordinaires c'est pour des tas de raisons qui sont toutes expliquées

dans l'histoire oui qui le seront dans le futur, donc moi ça me convient.

 

En ce qui concerne la destruction de Shuradou je suppose que ça a déjà été débattu mais compte tenu du fait

que Naruto maîtrise dorénavant le mode ermite mieux que Jiji , donc plus performant , je ne vois pas en quoi

c'est "abusé".

Souvenez vous du premier coup de Jiji en mode ermite face à Pein, il affronte trois d'entre eux, il est face à eux, et il assène un coup de pied en pleine face à un des corps en lui fonçant droit dessus, sans faire de diversion ou quoique ce soit et sans même que ce dernier ait eu le temps de réagir.

Donc le mode ermite confère une vitesse ( et une puissance ) extraordinaire à son utilisateur, en sachant que le

Pein haricot fonce droit sur Tsunade non sur Naruto, il est tout a fait probable qu'il ait pu préparer son attaque

avant que Shuradou ne se lance, et que ce dernier n'ait pu l'éviter même si il l'avait vu par l'intermédiaire des

autres Pein. Si l'attaque de Naruto est bel et bien un rasengan, en mode ermite il doit être plus puissant

( cf rasengan de Jiji ou devrais-je dire genkidama) donc le fait qu'il ait détruit ce corps est certes impressionant

mais pas grotesque.

Et puis je pense que Kishi voulait aussi marquer le coup, frapper fort d'entrée ( un peu comme le premier épisode de the shield), comme l'a dit quelqu'un avant moi si il avait était face au Pein absorbeur de jutsu son rasengan

aurait été inutile et on aurait finit le chapitre la-dessus franchement ça n'aurait pas eu le même effet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous écoute depuis un moment et il y a une chose que je ne comprends pas...

 

En quoi est ce si extraordinaire que Naruto puisse avoir "dépassé ses pères"?

 

Naruto possède une technique certes pas forcément puissante mais très pratique pour "apprendre" je parle de ses Kage Bunshin.

En s'entrainant avec ses Kage, Naruto a pu en apprendre beaucoup en peut de temps.

A aucun moment il n'est dit que Naruto était capable de battre ses maitres qui eux on beaucoup plus d'expérience du combat, meme si nous savons qu'il a une aptitude a etre inventif en combat.

En d'autres termes, maitriser une technique, c'est pas mal, mais ca ne fait pas tout. le FRS est puissant, mais s'il ne touche pas l'adversaire, il ne sert a rien... enfin, je pense que vous voyez ce que je veux dire.

 

D'un autre coté, si Naruto ne se débarasse pas de Pain (battre, renvoyer chez ses pères ou autre) je ne vois pas qui dans le village pourrait l'aider... et si il faut aller jusqu'a faire des prédictions quand à la venu de Sasuke ou d'un autre intervenant, je pense qu'il y a un pré requis indispensable: s'appeler Kishi... ^_^

 

tout ca pour dire que pour moi la progression du blondinet est tout ce qu'il y a de plus normal:

1: nul mais inventif

2: nul mais inventif avec une technique sympa, puis une autre et toujours inventif

3: moins nul avec 2 techniques sympa et toujours inventifs

4: Bonnes aptitudes physiques (ce qui lui faisait cruellement défaut fasse a Sasuké), Techniques sympa et capable de suivre ses excès d'inventivité (il n'est pas très Robert ce mot, mais je pense que vous comprendrez.. lol)

 

Le ninja le plus imprévisible à de quoi maintenant etre encore plus imprévisible: "plus rapide, plus fort, plus efficace..."

 

Bon aller je vous dis a très bientôt en attendant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, Merci Kheops pour m'avoir aidé dans l'activation de mon compte.

Ensuite, très bonne année 2009 à tous.

 

Cela fait quelques mois que je suis les sorties ScanTrad de l'équipe Gaara-fr : vraiment les gars (au sens large, je ne sais pas si des filles font partie de l'aventure... amis au cas où, je les inclus dans le "gars :o ).

Bref, suivant les ScanTrad, je me suis par la suite intéressé aux spoils... quelle erreur de ma part : je suis devenu presque impatient :D

 

Donc, à force de lire les commentaires sur les spoils, les possibilités, les capacités de tel ou tel personnage, j'ai pris l'initiative comme d'autres avant moi de m'inscrire pour vous faire part de ma vision des choses (mais également de mes "espoirs" au fur et à mesure).

 

1 - Ne JAMAIS oublier que Naruto est un manga : tout est possible (même voler dans les airs, ou se téléporter, ou ressusciter) :o

 

 

Blague à part, je me pose une petite question.

Vu que je me suis perdu en chemin avec les 6 persos Pein / Pain, j'ai repris les anciens chapitres pour mieux m'y retrouver et je voudrais vous faire part d'une chose :

 

Qu'est-ce que Naruto foutait tout seul durant son entrainement au Mont des grenouilles ? Vous savez, il est tout seul devants des collines pendant que P'pa dort et il se répété "je dois y arriver".

Pour info, devant lui se trouve les sommets dans collines / montagnes... décapités. Est-ce une nouvelle technique . Est-ce qu'il a amélioré son FRS et peut aujourd'hui le "jeter" comme un shuriken ?

 

Sur-ce, à votre disposition pour en discuter !

 

 

 

(Encore merci K.)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

C'est mon premier post =D

Je voulais absolument parler car j'ai 2 question qui me trote dans ma tete :

 

1ere ==> Dans le chapitre 403 (et un autre mais je ne l'ai pas trouvé), Itachy dit:"Je viens de partager ma force avec toi"

J'ai dans des enciens post que Itachy lui aurait donné une attaque (j'ai oublié son nom :S dsl) mais vous avez dit que si c'est cette attaque Naruto ne pourait pas l'utiliser car il ne possède pas le sharingan... Mais je croie, je dis bien"je crois", que Kyuubi porte le sharigan (ce qui est possible car se serait Madara qui l'aurait invoqué. Voila =D

 

2eme==>Apres la "fausse" défaite de Hachibi contre Sasuke, le raikage en colere apelle l'équipe de Samui pour regler le probleme de l'akatsuki et surtout de Sasuke.Mais voila lisant a fur et a mesure les chapitres je n'ai jamais reentendu parler de cette équipe Samui.

 

Voila j'ai posé mes question =D

J'espere que quelqu'un pourat y répondre

   

 

            Coordialement                    Skyakashy

 

                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une version améliorée du FRS en fait.

Je pense que Naruto a appris une technique avec Jiraiya qu'il ne pouvait utiliser jusqu'à maintenant:en effet,lors du retour de Naruto de son entrainement de 3 ans,Jyjy lui dit une phrase du genre,"utilise-la en cas de nécessite ou en aucun cas" je ne me rappel pu!!!

Je pense que l'on va pas tardé à savoir de quoi il en retourne car à mon avis Pain ne va pas se laisser battre aussi facilement même si c'est vrai que desormais Naruto à la classe!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...