Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dirait pas ridiculiser

naruto n'est pas supérieur, il est devenu plus fort dans certain domaine, les autres le sont dans le leur...

 

on peut dire ce que l'on veut mais naruto c'est une matière brut c'est pas encore la réfléxion et plus loin dans le terme la sagesse

 

encore moins la sagesse alors que tsunade, étant digne du titre d'hokage, possède une sagesse. kakashi en a une dans son genre... naruto lui n'en a pas ,pas encore du moins...

 

sur d'autre commentaire certains pense à une troisième partit de cette série, je pense qu'il y en aura une mais pas pour tous de suite! 

pour moi y a la FG qu'on pourrai nommer "l'âge de l'innocence perdu "  le jeune âge des protagonistes ,du héros.

l'arc shippuden  l'adolescence "l'ère de la déroute et de l'akatsuki"  et en cela on est loin d'avoir terminer cette trame!

 

j'imagine alors  une troisième partit ou naruto serait adulte dans la vingtaine avec ses antagoniste madara, saske ?! cette arc ou naruto acquererait un début de sagesse (en parallèle devenir une icône de puissance comme yondaime) qui le porterait à la fin du manga au titre d'hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendais impatiemment les spoils de cette semaine ainsi que des images, je suis bien déçu.

Surtout que ce chapitre était époustouflant alors j'aurai aimé savoir ce que nous réserve Kishimoto? Comment va t-il commencer l'année 2009? Avec une bagarre sans relâche avec Naruto ou un retour sur Sasuke?  :D

C'est vrai que ça va faire bizarre! Cette année n'est pas celle de Sasuke cette fois-ci, on va dire OUF!!  :D

En tout cas, je vous dis tous une bonne année en attendant bien au chaud les spoils car il fait très froid dehors : un petit -11°. Je crois que je vais attendre les spoils avant d'aller dehors! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, bien déçu aussi... Pas de spoils cette semaine, horrible, surtout après le scan monstrueux de la semaine dernière! Enfin, c'est comme ça Kishi est perfide et aime nous faire attendre quand nous sommes les plus impatients. Perfide lol  ;D

 

Heureusement, avec son talent, on lui pardonne tout à condition qu'il nous sorte pas un épisode HS sur Sasuke, Kabuto ou Danzou la semaine prochaine!

 

Allez bon courage à tous, l'attente sera longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

la victoire de naruto est innévitable, méme si je pense, que sa va etre très difficile,plusieurs indices le préconnises.un naruto qui a énormément changer,une maturité,une grosse détermination,le sengutsu,les grenouilles,en plus de ça,un pain qui a perdu deja un corps et les autres qui vont récupérer moins vite. Non mais, clairement la victoire est déssiner.

 

Une chose qui me plairer bien,ce serai que pain ayant été défait,voyant la détermination et l'amour que porte naruto à la vie et a ses amis,face changer la mentalité de nagato,comme il la fait avec gaara,parce que la plus grande force de naruto(ce qu'on a tendance a oublier), c'est de fairer changer les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il a prit des vacances aussi ^^

 

Bon, je suis comme vous... déçu de ne pas avoir vu de chapitre cette semaine. Je veux impérativement savoir la suite du chapitre de la semaine dernière !! Mais bon... On peut pas inventer le chapitre. xD

 

Bref, pour le chapitre de la semaine prochaine je vois mal Sasuke débarqué car lui et sa team n'ont pas fini de reprendre des forces vu l'énorme combat qu'ils ont eux avant...

Par contre je vois très bien un combat Naruto/Pains !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gards, suis retourné me ressourcer en revoyant les anciens scans (tome 40) et en couleur [ bravo à la team tres bon boulot] et en relisant certains passages notemment sur la revelation que tobi = madara uchiwa, sa phrase "...aprés la recupération de kyubi... chaque chose sera à sa place... la véritable puissance du sharingan...la mienne celle de uchiha madara." me fait me poser des questions???????

si le sharingan peu controler kyubi pourquoi est ce qu'il n'a pas récupérer kyubi avant et pourquoi c'est pas lui qui se charge de le recuperer ?

 

en en passant je rappel a tous les septiques que même madara à mis en garde pain contre uzumaki naruto!!!!!

 

p**** kishi t'es vraiment fort, je ne me savais pas capable d'une imagination si debordante ( ou farfelue lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif l'attente est vraiment trop trop abusé !! vu le dernier chapitre et aussi le prochain va etre plus que enorme !!!

tant mieux je passe mes examens de license aussi cette semaine lol i can wait alors  8)

sinon pour les gens qui sous estime naruto !! je vous invite a voir la vitesse avec la quelle il a fait le rasengan !!! une vitesse itachesque lol !! franchement c'est hallucinant il me donne les meme impréssions quand j'ai vu itachi la première fois contre kakashi quand il a fait le bunshin et kakashi se doutait de quelque chose !!!! ah lala le combat va etre le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour le HS:Regarder le nombres de fois que ce topic a était lu c'est carrément incroyable j'ai cherché dans les topics précédent et rien n'est comparable a ce chapitre.

C'est une nouvelle ére dans l'histoire de Naruto qui débute maintenant.

Trop présser de voir le spoil du prochain chapitre et encore une fois désoler pour le HS au dessus mais c'est quand bien de le faire remarquer sa n'est encore jamais arriver dans l'histoire du forum et même le nombres de réponses est le plus élever de tout les temps pour les chapitres.

Vive Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zedd Umbréon , toi aussi t'as tes partiels ? _ _'

 

Pas de chapitre cette semaine ... l'attente est plus qu'insupportable !!!

Je vois que certains fabulent déja sur la victoire de Naruto ... Il est clair que Naruto vaincra les 6 corps de Pain ... Mais qu'en est-il de NAGATO ? On a tendance a oublié que c'est lui la source des corps de Pain. Même si ces corps sont détruits, Nagato sera toujours capable d'en réanimer de nouveaux , la preuve avec le nouveau Pain invocateur.

 

Naruto a encore du boulot, pour notre plus grand plaisir =D

Peace

 

(( bonne chance a tout ceux qui passent leurs concours / partiels ou autre > < ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohohoho !!!

Ne nous emportons pas trop vite les amis...

 

Je vois que certains fabulent déja sur la victoire de Naruto ... Il est clair que Naruto vaincra les 6 corps de Pain ...

 

STOP !!!

Honnêtement, si cela devait arriver, alors je trouvais tout cela abuser de la part de Kishi...

Un ninja comme Jiraiya, avec toute l'expérience qu'il possédait, avec tout ses pouvoirs, avec toute son intelligence, n'as réussi à se débarrasser que d'un seul corps...

Alors oui Naruto est issue de la nouvelle génération, oui Naruto dispose désormais des informations obtenues par Jiraiya, oui Naruto est doublement revanchard, pour Jiraiya, mort au combat face à son adversaire du jour, mais aussi parce que ce même adversaire, vient littéralement de balayé Konoha...

Mais on parle quand même de Pain là ^^

Le mec qui n'as jamais perdu aucun combat, et des adversaires coriaces, il a du en voir... mais jamais il n'as perdu...ça reste un symbole !

Alors pour moi, il est clair que Pain va morfler, mais de là à perdre tous ses corps, je ne pense pas...

Du moins, pas Tendou...ou alors, je veux des explications très précises de la part de Kishi, parce que un power-up comme celui-ci, ce serait une première, même si c'est Naruto (que j'adore soit dit en passant)

Mais je pense vraiment que Pain en gagnera pas, il prendra la fuite...(ouais ça lui ressemble pas ^^', mais bon, c'est pour ça qu'on sera surpris, quoi que... ;P)

 

En tout cas, je ne vendrais pas la peau de Pain comme vous le faites actuellement...pas si facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année!

Dark вℓαує∂'  je voudrai répondre a ton dernier message, car je ne suis suis pas du tout d'accord avec toi! Tout d'abord on ne peu pas comparer le combat pein/naruto au combat Pein/ Jiraya

Je m'explique, jiraya affronter pein en pleine ignorance, essayant de comprendre sa capacité. Durant tout le combat on a l'impression que JIJI sait qu'il va mourir..

Alors que dans se combat naruto revient ac un bon power up c'est vrai mais il a quand meme des avantages non négligeable.. Il a tout d'abord les informations de jiraya, il a ensuite l'occasion rever vu que pein est affaibli, il a quand même tout le village derrière lui au cas ou (tsunade, gay, les hyuga..) Et pour finir il a son power up qui pour moi lui donne autant de confiance que de puissance.

Donc il est tout a fait possible de voir une victoire de naruto mais cette victoire ne signifie pas forcement que naruto est devenu meilleur que jiraya.

 

Je vois bien tout les corps détruit parce que la le message de jiji prendrai tout son sens. Le vrai n'est pas parmi eux, le village comprendrai instantanément que pein est loin d'être mort..

Et les gens arrêter un peu de faire des réflexions sur le Powerup de naruto, sa fait depuis le début de la Next Gen qu'on l'attend. On sait tous demander qu'est ce que naruto avait appris en 3ans pourquoi sasuke été loin devant lui. On sait aussi tous demander comment kishi allait nous remettre les deux personage sur un pied d'égalité, maintenant on sait et c'est pas plus mal. Et puis attendons tout d'abord de voir les vrai effet de l'entrainement sur naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt d'accord avec Dark вℓαує∂

 

@ Kosuke ce que tu dis à propos de la connaissance ne lui sert à rien puisque qu'il sache que c'est pas vraiment "l'ennemi" en face de lui juste des marionettes , au final il reste que ce sont 6 corps et pas n'importe qui  qu'il a en face de lui. il va surment détruire plus de corps que jiraya mais il y en aura qui fuiront...

je pense pas forcément à tendou yahiko puisque la destruction de ce corps que chéris nagato pourrait le faire très rancunier vis a vis de naruto  ;D et donc intérréssant à suivre plus tard...

 

comme tu le dit, derrière naruto il reste tsunade. affaiblis certes mais avec le shinra tensei, c'est le signal pour que tous les ninja concernés rapplique!!

il est fort probable que les ninja puissant gai, rock lee, neiji, son oncle ect... déboule en furie ce qui laisse la seul possiblité à pain de fuir car acculé, il sera!

EDIT: il le fera car durant la discution (oui y en aura) pain va sentir la haine que ressent naruto à son encontre, raison de plus pour fuir !

car il sait que naruto ne le laissera pas partir sans avoir venger la mort de jiraya et la destruction du village ^^

le hic c'est qu'au vu de la faiblesse du village de konoha actuellement, les autresninja (tsunade en premier lieu ) ne seront peut-être pas de cette avis et contraindront naurto à ne pas tomber dans le piège de pain comme c'est arriver à jiraya

aussi faut pas oublier que pain possède plus que naruto... expérience et sans doute technique.

sans parler du gros avantage la multivision bon alors certes , ils sont plus que 5 mais l'avantage est toujours la!

difficile de faire un geste si 5 pair d'yeux attentif surtout après  l'exploit fulgurant de naruto en exterminant le pain "cyborg"  :P

 

ça me paraitrait aussi très douteux que naruto éradique les 6 pain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à part...

Pourquoi les grenouilles aussi ou plus puissantes que gamabunta n'ont pas fait leurs apparitions au cours du combat Jiraya VS Pein ?

C'est vrai que maintenant qu'il maîtrise le mode ermite, peut-être nous montrera-t-il des techniques non utilisées jusque là apprises par Jiraya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@horus Quand je parlais de connaissance, je parlais plutôt du fait que grâce a combat mener par pein dans le village on commence a connaitre ces capacité, et c'est cela qui peu aider naruto.

 

Sinon se qui me fait penser a la possibilité de la destruction de tout les corps, c'est justement que Pein à oser dévaster le village de Konoha, pour tout les lecteurs se village est le symbole du monde de naruto, et je ne pense pas que naruto laissera senfuir le mec qui a fait sa.

 

Mais même si naruto ne détruit pas tout les corps je pense que le corps de tendou ne s'en sortira pas. De par le fait que c'est quand même le symbole de pein, il a une signification pour nagato et en + c'est lui qui a détruit une bonne parti du village.

Petite hypothèse: si Tendou meure je vois mal un autre des corps de pein prendre sa place pour se présente devant Madara, est ce qu'on aurait enfin le retour de Nagato (vrai corps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le combat naruto / pain n'a rien à voir avec Jiji / pain. Jiraya était parti sans RIEN savoir de son adversaire, alors que Naruto a une info primordiale déjà ! Vous dites que on s'en fout ? Ben à cause de ça, jiji a perdu son bras ! Souvenez vous, il croyait avoir tué les Pain, que c'était fini, mais ça ne l'était pas ! Il s'était fait prendre par surprise, or ici Naruto a déjà les 6 pain en face de lui et il sait que Pain a tué son maitre et détruit un village entier, donc il ne va pas le sous-estimer ! Quand tsunade se met devant Naruto pour faire face aux Pains, Naruto est alerté ! Ce-qui signifie qu'il sait quel danger représente son ennemi. De plus, Pain a détruit le village, donc cela va motiver Naruto ! La motivation étant la clé de la plupart des ses combats. Je ne pense pas que Pain soit affaibli, il a déjà récupéré depuis sa technique, et il a un corps en moins, il pourra mieux contrôler ses autres corps donc !

            Je pense que naruto va battre les 6 corps de Pain, pas vraiment facilement mais pas non plus en ayant TROP du mal. Il a le soutien des grenouilles, des ninjas de konoha, je ne pense pas qu'il va perdre ici, cela n'aurait aucun sens ... De plus une défaite des corps de Pain ferait avancer l'histoire, voir un Pain enragé d'avoir perdu sa marionnette preferée... On veut voir ça ! :P Car là bon, il est temps que quelqu'un lui mette une raclée, on n'a jamais vu des ninjas aussi dévastateurs que Pain dans Naruto, personne n'a tué un perso principal, réduit un village entier ( et pas n'importe lequel) en poussière ! Donc ça va être l'occas' de montrer le power up de Naruto, car sur un seul corps il est difficile de juger (effet de surprise, de l'inattention etc... de la part de Pain) Donc une fois les 6 corps battus, là ça va devenir intéressant, Pain voulant se venger, il montrera ses sentiments humains, et ça va tout faire évoluer ! Hâte à la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! Moi je suis plutôt d'accord avec kosuke. J'ignore si vous avez lu mon message 1 ou 2 pages avant, mais j'explique pourquoi Pain n'est pas si fort que cela et pourquoi il va perdre contre Naruto. Comme kosuke a dit on ne peut pas comparer le combat Pain/Jiraya et Pain/Naruto. Comme je l'ai dit avant, kisame ou un ninja de sa trempe pourrait se débarrasser d'au moins 3 corps de Pain s'il connaît la capacité de chacun d'entre eux . Car à part Tendou et peut-être animal realm, le reste ne sont pas aussi fort qu'il ne paraisse. Dark Blayeo c'est vrai qu'il a balayé konoha et qu'il n'a jamais connu la défaite, mais je doute fort que ces adversaires connaissaient ses capacités à l'avance. Et ça technique, il ne peut pas la faire plusieurs fois de suite. Alors que Naruto connaît tout sur Pain, il a pa et ma qui ont acquis de l'expérience avec jiraya et les 3 invocations derrières lui. Pain doit commencer à être fatiguer. À l'inverse Pain sait que les grenouilles peuvent utiliser du genjustu, mais il ne connaît rien sur Naruto à part qu'il a kyubi. Donc, logiquement Naruto devrait battre ou faire fuire Pain facilement, mais pour pas décrédibiliser la force de Pain et les autres ninjas qui sont tombés face à lui, Naruto va avoir de la difficulté. ;)

 

Le seul truc qui me fait douter, c'est le calme de Pain. Il a peut-être un atout caché qui peut brouiller les cartes. Sinon, j'espère que Nagato est très puissant. Perso, j'aimerais bien que tous les corps tombent au combat pour voir nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimmix je voudrais juste rajouter que si Pain n'a jamais connu la défaite se n'est pas forcement parce que ses adversaires n'étaient pas fort je pense que les adversaires de valeur a l'image de jiji devaient commencer a comprendre les facultés de Pain en le combattant et ils devaient mourrire avant de pouvoir utilisé leur connaissance..

 

J'ai une hypothèse sur l'issue prochaine du combat Pain/Naruto, cette hypothèse pourrai peu etre expliquer le Power up de naruto:

En réalité je pense que a partir du combat Pain/ JIJI, une bataille a débute entre Konoha et Pain.

Ici jiji a réussi l'exploi d'envoyé deux message d'une part le code, et d'autre part Pa et Ma qui sont des sortes de témoins de la puissance et des facultés de Pain.

Le deuxieme combat été Pain contre les ninjas de konoha, encore une foi la défaite a permi de decouvrir l'ensemble de ses facultés.

Et maintenant le combat final Naruto (avec Konoha derriere lui) contre Pain.

La chose qui fait que Konoha a + de chance de gagné que les précedent adversaire est le fait que en réalité si on concidere Konoha comme un personnage, c'est leur 3eme confrontation. Ils ont eu largement le temps de comprendre les differants pouvoirs de Pain, et maintenant Naruto est la pour concretisé tout cela!

 

Je pense que se combat peu arriver au niveau du combat Sasuke/Itachi, et que kishi va faire en sorte de detruire tout les corps de Pain mais pas seulement grace a Naruto, plutot grace au village de Konoha. Cela permettrai de montré a quel point naruto a progressé, et de faire en sorte que la credibilité du power up ne soit remis en cause (avec un naruto trop puissant, trop rapidement).

Et celon cette réflexion, il est envisageable que Kishi cherche a nous montré les forces de Konoha et pas seulement celle de naruto.

En effet konoha sera par la suite le théâtre de bien des vengeance et des aventures (sasuke, Danzo, Madara qui cherche quand même a se venger)

Je pense donc que kishi essai de nous montrer que malgré tout konoha n'est pas faible.. Et que la nouvelle génération arrive en force, avec comme leader Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui pense que c'est tiré par les cheveux que naruto gagne sont combat, sont les même qui le pensent pour sasuké, or par la victoire de sasuké,kishi nous montre que nos personnage on pris une autre dimension.

 

d'autre par, je pense qui madara lui même est conscient du potentiel de naruto, c'est la raison pour laquelle il ne manque pas de mettre en garde pain contre son future adversaire...

a la fin du chapitre 430, on voit pain appeler naruto par son nom, il ne lui donne plus une dénomination particuliere, en l'appelant "le shinjuriki" par exemple , il l'appel naruto uzumaki.

il prend note de ce que naruto est devenu très puissant et qu'il a devant lui un redoutable adversaire, capable de lui faire mordre la poussiere...

 

je pense que le principe des clone s'applique aussi au corps de pain, je m'explique: le chakra est distribué proportionnellement a chaque corps pour ce qui est des clone d'ombre, il en va de même pour les corps pains, c'est la raison pour laquelle ses corps se sont désactivé lorsqu'il en a puisé le chakra pour son attaque ultime, le chakra présent dans chacun des corps, a été mis dans un seul corps, et du coup ils sont tous tombé faute de chakra...

si donc le chakra est distribué proportionnellement dans chaque corps, sa veut dire qu'un corps en moins rendra les autre plus puissant, étant donné que le chakra présent dans ce corps ce distribura  de maniere égale , ou selon les besoin dans chacun des corps....

sa n'a pas été trop difficile a lire j'espere!?

 

bien que pain soit puissant sa ne lui donne pourtant pas l'aventage sur naruto.....pourquoi?

par ce que naruto est le premier de son espèce. il n'y a eu personne avant lui qui a pu être sennin a 100/100

d'autre part grace a ses clones, il ne dépend de personnr pour ce transformer, c'est le premier ninja de se type

 

2)il a des techniques redoutable, dont une que personne ne connait par ce qu'interdite par jiriya lui même

 

3)il est descendent d'une ligné de combatant, et donc est une machine de guerre

 

4)il abrite une source d'énergie intarissable

 

5)il n'a perdu aucun combat or mis celui contre son ami sasuké

 

6)il est animé par la volonté du feu

 

7)il est accompagné des trois plus gros gama sennin

 

8)le senjutsu est l'art le plus noble du monde des ninja

et je pourrais citée d'autre chose encore qui nous montre que naruto est vraimebt très bien placé pour donner a pain la monaie de sa piece

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieur personnes remettent souvent sur le tapis qu'il existe une technique interdite par jiraya que l'on aurai pas encore vue..

Jpense que le sujet à été assez debattu sur ce forum, la technique que jiji demande a naruto de ne pas utilisé c'est kyubi 4queues parce qu'il devient dangeureux pour ses amis (sakura est blesser ds le combat naruto/orochimaru) Et en + il se met en danger lui meme..

Et puis si il avait une technique ultra puissante en reserve vous pensez bien qu'il l'aurait deja utilisé en étant en difficulté..

 

Désoler de se post HS mais faut que les gens arretent d'attendre une technique interdite par jiji qui ne viendra pas

 

edit Sasori : on l'a dit mille fois mais certains ne sont toujours pas convaincus. Bref on revient sur le sujet et on arrete ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais voir un modo qui edite un poste pour affirmer quelque chose qui n'est pas dit dans ce manga... et qui en plus est faux a 75% (d'apres des preuve tiré du manga...) je ne peux pas ne pas repondre....

 

 

je ne sais pas ou s'est passé cette discussion, je ne sais pas qui a été le juge final mais je vous demande a tout les deux de revoir :

- la discussion entre jiraya et naruto

- la discussion entre naruto et yamato

- la discussion entre jiraya et la grenouille rouleau....

- le parole de naruto lors de l'entrainement

 

la grenouille dit clairement a jiraya que naruto n'a pas besoin de ce jutsu et donc pas besoin de la clé pour liberer le chakra du demon, rappel toi ce qui c'est passé quand il a essayer de liberer la force...

 

en gros, pour utiliser un jutsu inconnu, il avait besoin de beauucoup de chakra!! il ont essayer de liberer plus de puissance de kyubi et naruto a perdu le control et jiraya a failli mourir

 

des que naruto a appri le senjutsu et qu'il a senti la puissance et le chara qu'il reçoit, il a dit : "super, avec ça je pourrai meme utiliser ce jutsu"

 

ce jutsu etant interdit, il s'entrainait a l'utiliser la nuit afin que personne ne le voit!

et vu qu'il n'avait pas le senjutsu, il etait incomplet et ne pouvai pas l'utiliser (comme le shidori sans le sharingan... jutsu incomplet)

 

meme les plus grand genie comme itachi, neiji, et sasuke n'ont pas inventé des jutsu niveau S... je pense que il est un peut tot pour naruto de le faire...

 

la discussion qu'on a vu entre jiraya et kakashi n'a rien a avoir la dedans... naruto s'emporte rapidement comme tout le monde le sait! il lui a donner le seau pour pouvoir calmer naruto si il s'excite trop c'est tout...

kakashi n'est meme pas sencé savoir que naruto a ce jutsu...

 

revenon a la discussion ou yamato dit a naruto que c'est lui qui a causer tout cela...

naruto est surpris!!! il ne savait pas ce qui s'est passé, il ne savait pas qu'il s'etait transformé... comment jiraya peut lui interdire d'utiliser quelque chose dont il ignore l'existance ou dont il a pas le controle???!!!

 

je rappel aussi que ce qui a poser le probleme de cette comprehention et la traduction de l'animé ou ils disent "n'utilise pas ce pouvoir"

 

alors que dans le scan c'est ecrit "n'utilise pas ce jutsu"

dans le manga papier "n'utilise pas cette technique"

dans le scan anglai "don't use this jutsu"

 

Edit Chuck: Pas la peine de citer le message juste au dessus du tien. Et le rappel du modo, c'est pour dire d'arrêter le HS...alors merci d'écouter ce qu'on dit/écrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste quelques detail que je tiens a vous rapeller les gards:

 

-Minato etait l'eléve de Jiji et pourtant il me semble qu'il etait plus fort que lui

 

- parole de kakashi naruto est (lorsqu'il a battu kakuzu donc avant d'aller au Myouboku) aussi fort sinon plus fort que lui, donc il a dépassé son premier vrai maitre ( iruka ayant été comment dire son maitre de maternelle lol)

 

-  la prophétie de gamma sennin: "... ce disciple sera à l'origine d'un grand changement dans le mondes des shinobi....soit il apportera l'equilibre dans ce monde, soit il causera sa perte....", il s'agit de naruto donc première solution

 

donc ceux qui trouve que le level up de naruto est abusé ou chéje sais pas quoi arretez de lire ce manga car ça ne fait que commencé, car comme je l'ai dis sur un autre post, des bocoup plus fort que pain attende derrière!!!!

 

d'autre part pour ce qui est du combat pain vs naruto actuel:

 

- pain est convaincu d'etre Dieu, et un Dieu ne fuit pas devant des humains. a mon avis toujours,  il à appellé naruto par son prenom juste parce que comme nous il est bleuffé par les capacités de naruto, il ne s'attendai pas à le voir a ce niveau. mais celui qui n'a pas hésité a s'attaquer a son maitre ne fuira pas devant naruto, par orgeuil d'abord mais aussi parce que madara l'a mis en garde souvenez vous. donc capturer ou se faire tuer sont ses seules options. s'il fuit il ne sera plus un Dieu, le numéro 2 de l'akatsuki qui fuit devant un gamin!!!!!

 

et comme naruto ne peu mourir ou se faire extraire kyubi ( cc'estnotre cher héros) il mordra la poussière, se fera aider et tiré d'affaire par d'autre ses compagnons, mais il gagnera cette bataille et croyez moi ce diable de kishi vous nous concocter un de ces scénarios!!!!!! aïe aïe aïe

 

edit chuck:Le SMS est interdit sur tout le forum. On parle et écrit en Français. Merci de faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au chapitre... et non aux technique de naruto qu'il aurai oui ou non acquises.

 

les chapitre HQ m'on fait relire les derniers scan notament le 428...

c'est la qu'en on apprend le plus sur pain.

jiraya==> le vrai n'est pas parmi eux

Shizune==> il yen a peut etre un autre en plus des 6

ino==> il derait se trouvé aux abords de konoha...

 

bon dans le chapitre 430 on a le fille papier qui dis qu'elle peut venir jusqu'ici pour le soigner donc effectivement il doivent etre controlé a distance.

 

Kishi a su trouver une parade, directement d'ailleurs en la laissant en suspant, il s'agit de l'équipe de neji , gai, lee et tenten qui sont également aux alentours du village.

 

et personnelement je pense que neiji sera très efficace contre des techniques du style du clan de ino.

 

je pense que la bataille se fera donc sur 2 tableaux

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les idées de Jimmix et Kosuke sur les faits de Pain/Jiji et Pain/Naruto... Le Fait est que Jiji ne sachant aucun des secrets de Pain sur la resurrection des corps, en a éliminé quand même 3 en un seul coup (cf : dans les galeries avec du genjutsu de grenouille), pis Pain a battu Jiji grace à l'effet de surprise des 6 corps à pleine capacité...

La situation n'est pas du tout la même, certes Naruto maitrise le senjutsu mieux que Jiji car il n'a ni Pa ni Ma sur ses epaules mais au niveau experience de combat, il a encore a apprendre... On est tous pour le fait que Naruto va remporter ce combat... Pain qui va bientôt etre a court de chakra je pense vu toute les techniques qu'il a utilisé (sauf si il a une quantité de chakra illimité)...

Il doit encore y avoir un mystere sur la force de Pain, (Nagato qui pedalerait pour produire du chakra en enorme quantité) sinon il pourrait combattre a l'infini, j'pense plutôt que Pain va aller recharger ses batteries et revenir lorsqu'il aura perdu les 5 corps excepté Yahiko qui est le symbole de Pain...

Enfin vivement le spoil du prochain chapitre !!!

 

@ Eseydi : on rejoint effectivement le fait que l'élève depasse le maitre un jour et le level up était quand même previsible par rapport à la progression fulgurente de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'heure actuelle, on ne peux encore rien dire du niveau de Naruto et ce n'est pas le fait qu'il ait réduit Trinity-Pain en morceau qui prouve quoi que ce soit. Ce corps de Pain a été écrasé par le père de Chouji puis a été frappé par le raikiri de Kakashi. C'est donc la troisième qu'il mort la poussière dans cet arc. Ensuite ce corps avait pour but Tsunade et seulement elle. Si à cela on ajoute les anciennes données collectées par l'Akatsuki sur Naruto et, sa position au moment de l'attaque directe sur la Hokage, il est évident que Pain n'a porté aucune attention sur le blondinet sur cette action. Maintenant il va le prendre plus au sérieux.

en dehors de ça toujours aucune mise en avant des Hyuuga, à croire qu'ils sont juste l'équivalent dans le manga d'une bonne vieille paire de jumelles. Ils servent vraiment à rien et Hinata toujours aussi ignorée de Kishimoto. Elle n'a rien fait de toute la Next Gen. Idem pour Ino, Tenten et Lee que j'aimerais voir davantage, ou encore Yamato (remplaçant de Shodaime qui ne nous à rien montré du tout).

J'attends aussi un petit retour sur Danzou parce que avec la situation actuelle, il devient un vrai crétin, à attendre la fin de Tsunade. Il en sait beaucoup plus sur l'Akatsuki que ce que l'on croit vu qu'il savait que Pain arrivait sur Konoha. Il l'a même décrit comme le chef de l'Akatsuki. Je pense toujours d'ailleurs que c'est Danzou qui a donné l'infos sur la localisation du "chef" de l'Akatsuki (à Ame) à Jiraya pour l'éloigner de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...