Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce combat ne peut en aucun cas prendre fin deja je pense que naruto va battre les 5 corps de pain sauf tendou vu qu'il a la facultée de repoussé les choses naruto ne poura pas l'approché sauf si il trouve une ruse. Donc je vois bien la fin des 5 corps,tendou s'enfuit avec konan vu qu'il a utilisé trop de chakra et y'aura un deuxieme combat avec cette fois nagato present. Vous vous rappelez lejtsu d'itachi et de celui aux dents de requin quand itachi  donné un peu de sont pouvoir a naruto je me demande si c'est pas pain enfin tendou qui leur a donné se truc pour ralentir la team kakashi et sa expliquerais le dosage de chakra donné aux corps de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant tout j’adore cette changement de situation enfin un Naruto fort et qui a un nouveau look vestimentaire…

Mais Kishi peut encore ameillorer deux ou trois truc… au niveau de la couleurs puis scenario ...

 

Bref, le truc c’est que Jiraya (mon perso préférer ) à combattu Pain puis a réussit vaincre trois des six puis même capturer un pour faire l’autopsie pour tirer plus d’information sur se personnage, Jiraya nous a montré une très grande puissance et force…

 

Kakashi a combattu un seul voir deux Pain sans tenir tête longtemps face au Tendu, aussi  sans réussite, pour un Ninja prodige (pour moi c’est un peut abusé au moins il aurait pu détruire un des six histoire qu’on peut toujours compter sur lui, future Hokage)

 

Puis de manier général ce qui me choque c’est que même pas un Pain ne soit pas détruit pendant l’attaque sur le village (histoires que Akatsuki ont bon être très fort mais il ne peuvent rien contre un Pays ou village sans les Bijous, voila pourquoi il voulant a tous prix les capturer en premier lieu)… mais avec le scénario qu’on a eu c’est tout contraire, donc il ne craint personne pourquoi se cacher alors, pas besoin des Bijous on va les (pays & villages) butter  puis faire un nouveau pays tout simplement, ça va plus vite comme ça, non…

 

Puis Naruto qui débarque avec une force de fou qui a acquis en une semaine (ok je veux bien c’était le moment déjà de puis quand j’attend ce moment), puis en un coup défonce un des six corps (ok je suis d’accord pour nous montrer l’impact ou le changement qui a eu cette entraînement sur Naruto puis il était le temps pour que Naruto soit fort), mais ça creuse une fausse énorme avec le 99,9% du Ninja dans le manga, les autre n’auront plus aucune utilité d’être dans le manga…

Puis pendant les trois ans qu’il a passé avec Jiraya, Naruto à fait quoi la cuisine ou bien … ça me déçoit que Kishi à fait évoluer Naruto ainsi …

 

C’est ça qui fait trop dans le manga, je suis désolé …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les 2ans et demi de naruto avec jiji on peu se demandé se qu'ils ont fais parce que naruto a appris tut ses jutsus destructeurs ils les a appris a sont retour donc sur se coup la kishi a un pe zapé le fais qu'il aurai pu rendre naruto au moin egal a sasuké sa le retardais jusqu'au moment ou il a appris le FRS et le senjutsu et je pense qu'il devrait en connaitre beaucoup plus pour etre imbattable parceque tout les personnages dans le manga qui a la base sont des kage dans leur villages y'en a quand meme un peu de deja mort depuis le debut. Meme tsanudé niveau jutsu a par le medical et sa super force elle n'en a pas d'autre donc elle devais meme pas etre a se poste. Pour en revenir au scan naruto devrait pouvoir battre tut les corps si il a acquis grace a sont entrenement le deplacement rapide parce que les corps peuvent voir dans les angles morts mais une super vitesse ils remarqueront l'attaque que lorsque naruto aura deja frappé un ds corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dû lire la même chose red devil.

Kakashi a bel et bien mis Shuradou K.O et Tendou le serait si Shuradou n'avait pris le chidori.

Et puis à l'instar de Jiji il a tout de même découvert des choses sur pein. Jiji a découvert son identité mais Kakashi a obligé Pein a dévoiler les capacités de deux de ses corps : la totalité des capacités de Shuradou ( c'est d'ailleurs pour ça que maintenant il est KO, on a plus besoin de lui ) et la capacité de Tendou qui a rapport avec la gravité. Excuse-moi du peu mais face au plus puissant dojutsu il ne pouvait guère faire mieux.

 

Ensuite Naruto n'a pas évolué du jour au lendemain, ça fait un moment que Kakashi dit que Naruto l'a dépassé, soit dit en passant ses trois ans avec Jiraiya l'ont plutôt bien réussi puisqu'avec Sakura ils ont pu largement tenir à tête à Kakashi. Naruto a entrepris d'accomplir ce que même Yondaime n'a jamais réussi à faire, il peut s'entraîner 200 fois plus vite que n'importe qui grâce à ses clones ( genre 1 an d'entraînement pour lui ça fait 200 ans pour quelqu'un d'autre ), il est arrivé à maîtrisé le senjutsu qui "décuple" ses capacités...

 

Et puis on ne s'est pas à quel point Naruto est devenu fort. Oui il a abattu un corps en un seul coup mais le combat n'a même pas encore commencé. Je rappelle que le senjutsu ne dure que quelques minutes, voyons comment il va se débrouiller sans.

 

 

Ce que tu dis c'est vraiment crier avant d'avoir mal

 

 

P.S : @mangaka1 : le hokage c'est le ninja le plus fort du village, à part Jiji qui a refusé est-ce que tu vois quelqu'un d'autre meilleur qu'elle ?!

Ensuite le déplacement rapide c'est pas la technique de Sangoku va pas confondre, ça ne marche qu'avec l'effet de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je n'ai pas lu tous les messages mais je suis d'accord avec le fait que l'entrainement de naruto était completement foiré, je m'explique, il est resté deux ans et demi avec jiraya rien que pour developper son razengan seulment  ???  après, il revient et s'entraine encore une fois avec kakashi pour connaitre son élément qui doit normalement faire partie de la base, c'est pas logique, et puis maintenant après quelques jours d'un autre entrainement (vous ne trouvez pas qu'il s'entraine plus qu'il combatte?) il a reussi à détruire d'un seul coup un corps de pain qui avec ses six corps a mis le village à l'envers, cela veut dire que naruto fais 1/6 du village entier (sans utiliser le renard),en quelques jours seulement  :o  , enfin, moi ce que je veux c'est que tsunade reste en vie car je l'aime, si elle meurt ça en fait vraiment trop  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. ;)

 

A la question est ce que Naruto va gagner contre Pain? je répond oui car à part Sasuke, personne en combat singulier n'est arrivé à battre Naruto, ça ne veut pas dire non plus que Naruto et Sasuke sont les plus fort,

mais c'est juste que l'auteur a fait ce choix. et il ne faut pas non plus s'attendre à ce Sasuke perd contre quelqu'un d'autre que Naruto, puisque maintenant un combat perdu c'est la mort, c'est plus comme dans 1G.

 

Certains se plaignent que Naruto utilise toujours des clones! Les ninjas qui possèdent des pouvoirs héréditaire, basent tout leur style de combat sur ça et les autres cherche le jutsu qui correspond le mieux à leur capacité comme base pour leur style de combat.

 

Pourquoi on ne voit pas tout les technique que maitrise Kakashi ou Tsunade ou Naruto ( après son entrainement avec Jiji ) ? Je pense que la réponse est évident , en effet à quoi peut servir un jutsu de niveau D (offensive) contre un adversaire de classe S. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Qωαяту ∂єѕ ηєιgєѕ :"Tout ça pour dire qu'il est plus puissant que le byakugan par ses capacité de perception et il est plus puissant que le sharingan et particulièrement le MS, car le MS permet de détruire un homme, le rinnegan peut détruire un village"

 

je suis d'accord avec toi mais a mon avi si on envois l'amaterasu sur tout un village il n'en restera pas grand chose non-plus...

 

@ Qωαяту ∂єѕ ηєιgєѕ: "Contrairement au byakugan, celui-ci ne possède pas d'angle mort"

 

c'est vrais mais le problème du rinnegan c'est que les corps doivent toujours ètre ensemble pour profiter de cet avantage alors que pour le byakugan, la seule personne suffit. et à propos de l'angle mort, celui-ci est anecdotique, il est tèllement petit qu'il est pratiquement impossible pour l'ènemi de l'utiliser( seul kidoumaru a réussi à l'exploiter grâce à une précision incroyable)

 

pour le moment, le rinnegan ne m'a pas réellement impréssioné, ses capacités sont intéréssantes mais encore trop limitées et c'est pour ça que je pense que le rinegan a encore beaucoup de choses a nous apprendre...

 

le seul pain qui m'a vrément impréssioné jusqu'a présent c'est tendou, son pouvoir lui confère une protection incroyable et une attaque invisible... sans oublier qu'il peut agir sur le corps de l'énnemi (comme il l'a fait avec kakashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto arrive a touché tendou avec le FRS c'est gagné vu que c'est lui qui fait le transfert de chakra aux autres corps il faudra juste qu'il attaque au bon moment et la ses clone lui seront plus utiles que d'habitude vu qu'il y'a plusieurs advaisaires c'est une premiere pour naruto qui a l'habitude des combats en un contre un donc le temps de trouve un plan d'attaque avec l'aide de pa et je pense que naruto poura eme gagné sans etre blessé comme d'habitude. Et si sasuké a battu naruto a la vallée de la fin c'est parce que il etait diminué par un bras gauche HS donc voila si il a pu battre gaara la ou sasuké a echoué c'est très parlant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tous le monde,

Je viens de m'inscrire dans ce forum, et en ce qui me concerne je trouve que l'évolution de Naruto n'est pas cohérente. L'entrainement avec Jiji pendant 3 ans n'as pas été trés fructeuse et la différence de force avec sasuke étais énorme. Et ensuite, il s'entraine quelques jours avec kakashi, apprend son affinité, développe une technique de rang super balèze complété à 50%.........puis il s'entraine avec les grenouilles, apprend le senjutsu et a soit disans dépassé jiraya et le 4ème. Sincèrement je pense que kishi aurait du trouver beaucoup mieux.

 

Je me souvient du combat entre jiraya et orochimaru (+ tsunade) ou oro disait qu'il voulait entrainer que les ninja considérés comme des génies (sasuke) alors que jiraya disait qu'il préférait entrainer des ninjas qui veulent aller loin grâce à leur dur éffort (pas considéré comme des génies). Ba si on

regarde les récents évenements, naruto est forcément un pur génie!!!!  Le meilleur qui n'est jamais éxisté. Il détruit avec un coup de poing un des corps de Pain alors que Kakashi n'a rien pu faire (alors que c'est un ninja prodige)...

 

Voila tous ça pour dire que je trouve que les évènements ne sont pas cohérent. Et je pense que maintenant Naruto doit être beaucoup becaucoup plus fort que sasuke qui s'est entrainer 3 ans pour arriver à son niveau. d'ailleur je me demande comment va réagir Sasuke en voyant la puissance de naruto.......peut être qu'il ira s'entrainer pendant 5 ans afin de pouvoir battre le naruto actuelle qui pendant s'est 5 ans aura appris l'art de se tranformer en super sayen 2.........Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1 : Tu tires de ces conclusions... Il n'est dit nulle part que c'est Tendou qui fait le transfert, Kishi nous amène plus à penser que c'est "Nagato" qui contrôle tout et qui donc a transféré tout le chakra de ses corps vers Tendou.

 

@kuroro24 : Parce que Naruto n'a fait aucun effort ? Parce qu'il a tout assimilé d'un seul coup ? Relis-toi il y a une pure incohérence, Naruto est peut-être un génie mais un génie de l'effort, Jiji l'a dit, il sait endurer.

Pourquoi vous dites tous que Naruto n'a rien fait pendant les deux ans et demi avec Jiji ? Certes il n'a pas appris une flopée de techniques mais niveau timing, contrôle du chakra et utilisation des clones il s'est largement amélioré. Et puis quel intérêt s'il était devenu super puissant pendant la transition ? Génial un Naruto niveau genin voire chunnin qui passe d'un tome à l'autre au rang de Jounin...  :-\

 

D'abord on peste parce qu'on ne voit pas assez de Naruto et ensuite quand on en a on trouve encore une raison de faire la gueule. Vous n'êtes pas logique les petits gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voila tous ça pour dire que je trouve que les évènements ne sont pas cohérent. Et je pense que maintenant Naruto doit être beaucoup becaucoup plus fort que sasuke qui s'est entrainer 3 ans pour arriver à son niveau. d'ailleur je me demande comment va réagir Sasuke en voyant la puissance de naruto.......peut être qu'il ira s'entrainer pendant 5 ans afin de pouvoir battre le naruto actuelle qui pendant s'est 5 ans aura appris l'art de se tranformer en super sayen 2.........Lol"

 

toi tu as oublié que sasuke a le MS...

nn maintenant je pense qu'ils sont soit de mème niveau soit sasuke est toujours devant naruto (le senjutsu de naruto ne dure que 5 minutes et si sasuke prend les yeux de itachi (qui lui permettra d'avoir le MS éternel) et si il prend la puissance de hachibi alor la il sera vrément supérieur à naruto...) ce qui me fait peur, c'est que sasuke est trop sur de lui  :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tous le monde,

Je viens de m'inscrire dans ce forum, et en ce qui me concerne je trouve que l'évolution de Naruto n'est pas cohérente. L'entrainement avec Jiji pendant 3 ans n'as pas été trés fructeuse et la différence de force avec sasuke étais énorme. Et ensuite, il s'entraine quelques jours avec kakashi, apprend son affinité, développe une technique de rang super balèze complété à 50%.........puis il s'entraine avec les grenouilles, apprend le senjutsu et a soit disans dépassé jiraya et le 4ème. Sincèrement je pense que kishi aurait du trouver beaucoup mieux.

 

 

Je ne vois pas où est le problème. C'est au moins la 1546e fois que je lis cette critique sur cet épisode, mais elle n'est en rien fondée. En effet, dans un apprentissage, tout fonctionne par seuil successifs : les trois ans passés avec Jiraya n'ont pas été inutiles, ils ont permis à Naruto de progresser à tout point de vue (force, stratégie, maitrise du chakra, contrôle de Kyubi, concentration etc...). Sans ces trois années, il y a peu de chance qu'il ait été capable de passer les étapes suivantes : maitrise de son affinité et du senjtsu. Bref, ce n'est pas parce que l'entrainement n'a pas donné de résultat visibles qu'il n'a pas donné de résultats.

 

Autrement dit, la semaine de stage chez les grenouilles, c'est un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de la puissance de Naruto. Mais le vase, il a été lentement rempli auparavant par Iruka, Kakashi, Jiraya et Naruto lui même, à force de travail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Naruto n'a rien fait pendant les deux ans et demi d'entrainement avec Jiraya je pense que vous devriez relire tout les tomes. A ce moment là vous verrez que lorsque Naruto revient à Konoha il est complétement différent (à part pour les conneries).

Je ne pense pas qu'il aurait été capable de rivaliser avec Kakashi à la fin de la FG. Lorsqu'il revient il est un niveau juste en dessous de celui de Kakashi, après l'entrainement au FRS, il est du niveau de Kakashi et maintenant il l'a dépassé. Si il est plus fort que Jiraya, ça je sais pas, mais il va nous montrer ce qu'il a appris maintenant. Alors arrêtez de dire que c'est pas bien et tout le reste, sinon ça sert à rien de lire le manga quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de dire ce qu'on attend du prochain chapitre.

Pour ma part, je vois l'evolution du manga comme suit :

 

   * Sasuke qui debarque au moment ou naruto exprime tout son talent.

   * Les corps de Pein connaissent leur première défaite.

   * encore Sasuke qui ordonne a Karin d'animer Kakashi.

   * Danzou passe a l'interogatoire.

 

Je laisse d'autres points en suspense pour manque d'information.

Bonne année et Bonne attente a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut au fait je ses pas si vous vous souvenez mais dans le chapitre ou naruto s'entraine au shurirasengan avec ses clone, vous souvenez vous Kakashi as dit que sa prendrais plusieur année mais avec le chakra de naruto il pourais le faire en une journéee une semaine dans le manga.

 

Mais quand meme pourquoi sa serais pas possible pour le senjutsu sur se J'espere voir le fruit qui as muris en naruto qu'il dégomme pain a la noix et bye bye  et bonjour les bigs méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque que Sasuke débarque pendant, ou immédiatement après, ce combat : il n'est même pas parti de sa planque, il n'a pas récupéré de ses blessures, il doit passer chez Optique 2000, et il doit prendre un savon de Madara pour sa connerie. Après, on verra...

 

Pour ce qui est de Pain, l'auteur a bien laissé comprendre qu'il allait dégusté : quand on rend un personnage aussi antipathique, c'est forcément pour lui en mettre plein la gueule. On aura sans doute des révélations, du blabla, des flashbacks... Et au final c'est sans doute Konan qui le sortira de là, éventuellement en se sacrifiant pour lui. Mais la victoire, dure bien sur, de Naruto ne fait aucun doute.

 

J'attends de mon côté des surprises, des "whoua cool, j'y avais pas pensé", comparable à l'évasion de Hachibi ou au meurtre de Kosuke par Danzou. Bref, des retournements de situation, une intrigue qui se complexifie... J'espère qu'on aura pas juste un gros combat de bourrin à la DBZ, mais quelque chose de plus subtil, avec des révélations qui posent plus de questions qu'elles n'en résolvent.

 

Après, ce ne sera sans doute pas pour tout de suite, le prochain chapitre va juste voir une grosse attaque de Naruto, un Pain en difficulté mais qui esquive, puis le début d'un retournement de situation, sous les yeux admiratifs puis inquiets de Sakura/Hinata/Tsunade... Ce n'est que dans les chapitres suivants qu'on aura des morceaux d'intrigue et de scénario à se mettre sous la dent, là, ça va être du fight pur et dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, l'intervention de Naruto devrait clore cette phase tragique pour konoha pour souffler un peu et permettre de prendre un peu de recul (réaction des villages voisins, réaction de Danzou...) sur les trames annexes tissées par Kishi.

Donc, je vois assez bien un bon Ko de pain par Naruto au bout de deux ou trois chapitres, celui ci étant crevé de son méga shinratensei. On peut penser que l'effet de cette technique est similaire à celles réalisées avec le mangekiou sharingan et que pain, arrogant, n'ait pas envisagé l'hypothèse d'affronter qn de plus puissant que kakashi dans l'immédiat. je vote donc pour une battue en retraite rapidement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande six naruto saurait faire des clone en mode ermite, tout porte a penser que non, a moins qu"il atteigne un haut niveau de maitrise....car même sur le mont des grenouile o ne le voit pas une seul fois faire des clone en mode ermite....

peut être nous garde t-il la surorise pour plus tard, ou bien le mode ermite n'autorise pas cette pratique.....

y'en a qui ce sont foutu de moi quand j'ai dit que naruto pouvait maitriser un katon amaretsu, la suite nous le révélera peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j y pensais aussi a ce que pain batte en retraite ! plus par manque de chakra  ; a cause de son shinra tensei que pour le combat en lui meme la a mon avis a la fin du 430 on voit que pain est sur de lui ,il ne s attend pas a ce que naruto soit si fort!!!c est pourquoi j espere que kishi nous fera voir quand meme un beau combat!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui ce sont foutu de moi quand j'ai dit que naruto pouvait maitriser un katon amaretsu, la suite nous le révélera peut être....

 

Mais l'amateratsu ne necessite t'il pas un sharingan?

Sinon, je ne pense pas non plus qu'il puisse faire de clones en mode ermite, se serait trop facile de gagner, sinon!: voir messsage bad boy

Mais même s'il peut en faire, il ne le fera pas car sinon, il nous fait un millier de clones en mode ermite, et puis voilà.

Sinon, je pense toujours que Naruto va gagner, sinon, ce n'est pas drôle! Imaginez la perte de crédibilité qu'il aurait s'il se faisait capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je me demande six naruto saurait faire des clone en mode ermite, tout porte a penser que non, a moins qu"il atteigne un haut niveau de maitrise....car même sur le mont des grenouile o ne le voit pas une seul fois faire des clone en mode ermite....

peut être nous garde t-il la surorise pour plus tard, ou bien le mode ermite n'autorise pas cette pratique.....

y'en a qui ce sont foutu de moi quand j'ai dit que naruto pouvait maitriser un katon amaretsu, la suite nous le révélera peut être...."

 

chapitre 420 page 3-4  ;D

tu n'a peut ètre pas lu ce passage

 

édit: preums'  angellius ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bonne année mes meilleurs vœux de bonheur de santé et de prospérité.

Pour ceux qui dise que naruto n’a fait que perdre sont temps pendant les 2ans et demi qu’il à passer avec jiraya je leur rappel qu’avec cette entrainement il à pu contrer le genjutsu d’itachi même si se n’était pas suffisant vu le niveau de son adversaire mais si il n’avait pas suivie le dit entrainement il n’aurait même pas su quoi faire.

Mais bon pour le prochain chapitre et comme tous le monde j’aimerais le voir éclater un à un les corps de pain pour venger et le village et notre Hermite préféré (paix à son âme) jiraya.

@ Pogos

Naruto peux faire des clones en mode ermite chapitre 420 page 3 et 4 entrainement sur les katas des crapauds

 

je suis désolé mais j'avais pas remarquer que vous avais déja poster une réponse ;D

 

pour la suite je crois que pour se combat naruto va crtainement utiliser le FRS car le senjutsu renforce le corps de sont utilisateur et aussi qu'il sera même capable de le lancer sur sont adversaire chose que j'aimerais vraiment voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas mal de chose me tracassent...

Que devient Kabuto? que deviennent les membres de l'akatsuki (Kisame, Zetsu)? Dailleurs je me demande si Zetsu sait se battre lol car on l'a jamais vu à l'action pour l'instant!

Pourquoi personne part à la recherche d'Hachibi?   Que devient Gaara?

Et il devait pas avoir un combat Kisame/Suigetsu pendant que itachi et sasuke combattait?

Et enfin pourquoi il y a eu un 4e Hokage alors que le 3e n'était pas mort? et pourquoi alors du 4e le 3e est revenu et pas un 5e?

 

Si quelqu'un a des réponses ça me ferait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas m'attarder sur le chapitre ,tout a étais pratiquement dit.Mais, plutot faire pare d'une hypotèse sur nagato.

 

qu'est ce qu'on sait de nagato:

_il ne fait pas partit des 6 corps

_il est quelque part ,on ne sait ou

_il controle les corps avec cette éspèce de métale noir

_qu'il n'est pas immortelle (d'après les dire de conan)

 

Donc mon hypotèse est que nagato ,doit avoir peu temps a vivre ,doit etre malade et doit etre limité physiquement voir paralysée ayant que seul aptitue,c'est yeux (le rinengan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il devait pas avoir un combat Kisame/Suigetsu pendant que itachi et sasuke combattait?

Et enfin pourquoi il y a eu un 4e Hokage alors que le 3e n'était pas mort? et pourquoi alors du 4e le 3e est revenu et pas un 5e?

 

Le combat Kisame vs Suigetsu a bien eu lieu, mais Kishi ne nous l'a tout simplement pas montré !

On ne sait pas quel tournure a pu prendre ce combat, et quelqu'un l'a interrompu ... Sasuke ou Madara !

 

Si mes souvenirs sont bons, le 3è Hokage a laissé sa place à Minato (surement dû à sa vieillesse) qui devient donc le 4è Hokage ...

Le 4è se sacrifiant pour sauver le village de Kyubi, le 3è reprend sa place en tant que Hokage !

Après pourquoi ne pas avoir désigné quelqu'un d'autre ?... peut-etre qu'aucun autre ninja à cette époque ne pouvait mieux occuper ce poste que Minato ou Sarutobi !

 

@ Shikamaru(GEZO) :

 

Personnelement je ne pense pas que Nagato soit limité physiquement ou paralysé !

A mon avis, il profite simplement de sa capacité à pouvoir controler des corps qui se battent à sa place, ce qui lui permet de rester à l'abri !

Enfin on verra bien ... peut-être après le combat Pain vs Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...