Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai pensée a un truc. Le démon a 8 queux est apparue dans le mangue pile quand naruto a commencé a apprendre le Senjutsu et on a vue que le démon pouvait faire des action a l'intérieur de l'hôte comme le toucher pour paré les genjutsu. Donc pour moi il est possible qu'il reste immobile pour collecté l'énergi naturel après c'est mon avis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yoh !!!

 

@poopooface : tu as raison sur le fait qu une parfaite entente entre un bijuu et son jinchuriki sont redoutable face au genjutsu, il est sans effet. dans le cas de naruto l entente est loin d etre parfaite, je doute que cela soit possible avec kyubi du moins pour l instant. Pour la collecte d energie naturelle il utilisera surement un clone, c est ce qui est sous entendu dans le precedent chapitre...

 

enfin, on est sur de rien, les voies de kishimoto sont impénetrables....

 

meilleurs voeux a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Genjutsu et que Nagato et plus fort que Madara, je voulais juste vous rappelez que le Genjutsu est très efficace contre Nagato c’est Jiraya qui le dit, puis le champion de Genjutsu c’est Madara et aussi le bosse ultime d’Akatsuki…

 

Pour moi Naruto est très fort, même sur puissant, mais il lui manque encore un dernier truc c’est de contrôler le Bijuu (Kyubi), comme l’Abeil-sama (Hachibi), une très bonne défonce pour vaincre le Genjutsu, on a vu Saské vs Hachibi...

 

Puis Saské n’est plus au top trois, car Hachibi-Madara-Nagato puis Naruto son plus balaise que lui, alors pourquoi pas Naruto & Hachibi vs Madara … magnifique affiche … lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un disait que la technique secret que naruto ne doit pas utiliser,apprise pendant les 3 ans avec jiraya était le passage au 4 queues,mais la en relisant le chapitre 370 p 11,la grenouille clef dit bien que c'est jiraya qui a ouvert jusqu'à la 4eme queues,et non naruto,donc pour sa nouvelle technique il faut aller ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Imaginez quand et si c'est possible une cohabitation entre Senjutsu et Kyubi. Il faut que Naruto fournissent 1/3 de chakra alors si Kyuubi lui en fourni alors le chakra de la nature sera fourni en plus grande quantité et vu que le chakra de la nature fourni 2/3 de chakra sa veut dire que c'est comme si il y avait 3 Kyubi soit un Biju à 27 queues :P Bon j' arrête mon délire  :-X

  Autrement tout ce que l'on peut dire c'est que Kishi nous a offert un beau cadeau de Nöel, Un Naruto en mode Sennin avec 3 énorme invocation car si je me trompe pas celle du milieu est Gamabunta, lui qui est déjà colossal c'est le plus petit des 3.

  Par contre je suis déçus sur la tenue de Naruto car c'est juste une cape en plus par dessus son jogging un peu affreux  :-\ J'aurais bien aimé qu'il ait celle qu'il a dans le dernier ou l'avant dernier Opening  quand il marche dans la forêt et voit Sasuke.

  Je pense que l'on peut s'attendre à un beau combat mais je pense aussi que Naruto Gagnera contre les corps (sauf peut-être Tendou qui arrivera a s'enfuir) mais qu'il ne battra pas Nagato tout de suite.

Bonne Année a tout le monde et Merci a toutes les membres de l'équipe qui ont tous fournit un très bon boulot cette Année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a ppris le senjutsu en une semaine et n'a pas encor pu l'essayé dans un vrai combat juste de l'entrainement contre pa donc je pense que si naruto n'a pa le temps detué tous les corps et que pain prend la fuite si il doit y avoir un acte 2 entre les deux naruto aura le temps de poffiné se nouveau pouvoir qui ressemble plus a une armure invisible vu que sont corps est plus solide on le remarque quand il tombe des pierres haute en pique pour sont entrenement il n'a pa mal et une rapiditée dans tout ses jutsus se qui expliquerais a mon avis le fais qu'il arrive a faire le rasengan seul.

Parce que quand jiji c'est battu contre le pain qui aval le chakra et les jutsus il a fait un mega rasengan et je pense pas qu'il l'a fait en 1heure il a du prendre quelque seconde donc voila se que je pense a se sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Naruto est très fort, même sur puissant, mais il lui manque encore un dernier truc c’est de contrôler le Bijuu (Kyubi), comme l’Abeil-sama (Hachibi), une très bonne défonce pour vaincre le Genjutsu, on a vu Saské vs Hachibi...

 

Le problème avec Naruto, c'est son évolution. Il a accumulé trop de retard par rapport aux autres personnages principaux. Après être revenu de son entraînement avec Jiraya, nous n'avons vu aucun changement flagrant comparé à Sakura (force herculéenne, bonne maîtrise des techniques médicales ...)  ainsi qu'à Sasuke (maîtrise de ses pupilles jusqu'à la naissance des MS, puis il est toujours aussi doué en ninjutsu ...).

 

L'auteur a voulu comblé le retard trop hâtivement du héros. Il revient de quelques jours d'entrainement du mont des crapauds et il terrasse d'une attaque un des pantins de Nagato ? N'est-ce pas trop facile quand on voit que ce même personnage a survécu face à trois ninjas de Konoha et pas n'importe lesquels, Kakashi, Chouji et Chouza ...

 

Je trouve cela trop simple. D'un simple coup il balaye un des corps de Pain ...

 

___

 

Comme tu dis nous avons vu un combat impressionnant entre Hachibi et Sasuke, et comme depuis le début Kishimoto maintient les parallélismes entre les deux héros.

Je m'explique, Sasuke obtient les MS, Naruto lui contrôle le mode sennin.

Sasuke sort vainqueur d'un combat contre Hachibi même si l'objectif final de ce combat n'a pas été atteint il a quand même vaincu le juunchiriki.

Naruto sortira donc vainqueur de ce combat contre Pain. C'est sûr. Il terrasse d'un coup le corps du royaume des géants (je ne suis plus sûr) il l'a donc mis K.O. en un coup. Que va-t-il advenir des autres corps de Pain ?

Bah je pense que c'est net, ils mourront.

Seulement j'espère juste que face à Tendou un coup ne suffira pas ni même un ou deux rasengans, il a tué (?) Kakashi mis hors de combat Chouza et Chouji. 

 

Enfin, les chapitres suivant seront décisifs pour moi, si le combat tant attendu n'est pas satisfaisant, j'arrêterais Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vient de me refaire pas mal de chapitres (surtout ceux concernant le combat Jiraya Vs Pein) et je pense avoir noté quelques éléments de réponse concernant deux ou trois sujets qui nous trottent dans la tête depuis longtemps. Mais avant tout je tiens à préciser que je me base sur la traduction des scans colo et que certains, la plupart de mes arguments ne sont valables que si la trad reflète EXACTEMENT ce qu'à voulu dire Kishi (exemple : La technique de Naruto).

 

Mais avant juste une petite correction ;)

 

 

Ce que nous savons sur Pain maintenant : Il a deux techniques de réincarnation ....

1- Lors de son combat contre Jiraya , Pein retire les epees implantées dans les 3 corps et puis pafff les blessures se referment ....

2- Dans ce chapitre ... il utilise cette invocation du monde dee enfers pour renouveler ses corps !!!

 

En fait j'ai déjà réfléchit un peu sur le sujet et je ne pense pas que Pain ait juste retirer les épées et que les corps se soient relevés comme par magie. Je pense plutôt que le royaume des enfers a utilisé la même technique que l'on vient de le voir utiliser, tout comme l'a dit 'Pa pendant le combat ( Chap 379 p16" Pa : Les nouveaux invoqués ont dû ressusciter les autres avec une technique...!

Ma : Il existerait une technique capable de ramener à la vie trois morts en même temps!!?")

Pour savoir quand, car moi aussi je me disais qu'au niveau du temps c'était serré, en fait Pein ne les "ressuscite" pas juste après que Jiraya les ait empalé, à la page 369/370, mais plutôt après avoir attaqué et coupé un bras à jiraya, à la page 379/380. Car si on remarque bien au niveau des piercings, ce n'est pas le royaume affamé (celui qui absorbe les techniques) qui coupe un bras à Jiraya mais bien Shuradou (et quand on réfléchit pour couper un bras à Jiraya en mode senin il faut bien la puissance De Shuradou). Bref en tout cas, à la page 12, on voit une partie du visage du royaume des enfers qui dit : "bon" puis les 6 royaumes rejoignent Jiraya. Donc il s'est passé le temps de la technique avant que les 6 royaumes ne rejoignent Jiraya à l'extérieur.

Pourquoi je trouve ce petit détail important? Car pour moi ça remet sérieusement en cause l'utilisation des corps de Pein comme simples marionnettes. Je m'expliquerai plus loin  ;). Car si c'était réellement le cas et que les piecings servaient de fils de chakra, Comme tu dis, il n'avait qu'à retirer les épées et continuer le combat.

 

EDIT : @Ero_senin : quand j'utilise le mot ressusciter c'est parce que Ma utilise ce mot mais c'est vrai que je ne parlerai pas de ressusciter, plutôt de "réactiver" ou un truc du genre car je pense aussi qu'ils ne sont pas vivants bien sûr, mais morts, je me pose la question!!! Il utilise des cadavres, certes mais c'est tout ce que je sais  ;)

 

Bref deuxième petite éclaircie, ça concerne la technique laissé par Yondaime à Naruto et interdite à ce dernier par Jiraya. Beaucoup, dont moi, pensaient qu'il s'agissait d'une technique monstrueuse qu'on a pas encore pu voir. Mais après relecture du dialogue entre Jiraya et la "Grenouille-clé", je me suis rendu compte qu'on cherchait un peu midi à 14 heure et qu'il ne s'agit de rien d'autre que le mode 4 queues, ou plutôt la transformation en kyubi, comme Hachibi. Je m'explique mais je le mieux serait que vous relisiez d'abord le dialogue Chap 370. Bref

PAGE 11

_Jiraya dit à la grenouille qu'il souhaite "déclencher le sceau", la grenouille dit "ok"

_Jiraya lui demande de se "rapprocher" de Naruto s'il lui arrive quelques chose, la grenouille ne veut pas car trop dangereux

_La grenouille dit pour soutenir que c'est dangereux : "Il n'y a pas si longtemps tu as utilisé la clé pour ouvrir légèrement la "4ème serrure du sceau"Tu n'as quand même pas oublié ce que ça a donné "C'est là que Jiraya dit que Yondaime lui a "laissé la clé de cette technique"(NB: cette technique sans guillemets, c'est un petit détail qui pour moi a quand même son importance)

 

PAGE12

_Et là c'est le plus important car ils parle la dite technique : La grenouille demande si Naruto en a réellement besoin puis dit : "Il n'est même pas capable de contrôler le chakra de Kyubi"/"Au lieu de ça, son propre chakra se fait engloutir A PEINE LA CLE UTILISE"/"Ouvrir d'avantage le sceau pourrait provoquer la libération totale de kyubi"

_Je préfère rajouter un petit détail car jusque là, les VRAIMENT sceptiques pourraient dire qu'il s'agit de libérer le chakra de Kyubi pour utiliser une technique qui ne marcherait qu'avec le chakra du bijuu mais page 13, Après avoir parlé de chakra négatif et chakra positif ( La partie négative emprisonnée par Shiki Fuujin tandis que la partie positive scellée en Naruto), La grenouille ne dit pas une telle "technique/Jutsu" mais "une telle force transmise à son fils". Et quand on voit ce que Hachibi donne une fois les 8 queues "sorties" comme il dit lui même, on comprends ce que la grenouille voulait dire.

 

 

Et enfin le sujet le plus pointilleux : L'identité de Pain

 

je voudrai dire un truc avant tout, je pense que NAGATO EST L'ENFANT DE LA PROPHETIE

 

En fait je pense plutôt avoir découvert des indices sur la NATURE de Pain. En effet, moi aussi je pensais après avoir entendu Konan dire "Tu ne changera donc pas d'avis, NAGATO" qu'il s'agissait bien du petit garçon entraîné par Jiraya. Mais en analysant bien le combat Jiraya Vs Pain, je pense qu'il s'agit d'autre chose. Je m'explique :

_premièrement, petit détail qui a son importance pour moi si la trad est bonne, Chap371, page 13 le royaume animal dit en parlant de Jiraya : "Je n'ai plus rien à voir avec lui" et aussi "J'ai CHANGE de corps exprès pour me débarrasser de l'intrus"

_Bref secundo, quand Konan se retrouve seule à seul face Jiji, elle dit bien "Dorénavant c'est trop tard... maintenant nous agissons simplement sous "SES" (là on a bien des guillemets, très important). Sachant que Yahiko est mort, ce n'est plus à prouver sachant que ce sont des cadavres qui servent de royaume à Pein, je pense qu'en disant "nous" elle parle bien de nagato et elle.

_Ensuite quand Nagato explique son combat contre le shinobi du pays de la pierre chap 373 à Jiraya, il dit : "Au moment où j'ai vu que Yahiko était blessé, je suis devenu fou de rage""après ça, tout est devenu blanc dans ma tête j'étais dans un état second". "Quand j'ai repris mes esprits, l'ennemi était mort". alors là ma question est, ça ne vous rappelle rien, genre un certain blond qui se fait posséder par un certain animal quand il entre dans une certaine "colère" ;)???:-X

_De plus, quand Jiraya demande à Pein ce qui est arrivé à Nagato page 374 page 6, il dit : "aahh... ça me dit quelques chose""je crois bien qu'il est mort depuis un bail.(si c'était Nagato et que comme tout le monde le pense il avait "choisit" Yahiko pour incarner Tendou je crois qu'il s'en souviendrait bien, aussi fou soit-il!!!

_Puis vient le plus important. En tout cas le déclic m'est venu quand j'ai lu le petit monologue de Pein. En effet, quand il parle de lui... Le mieux c'est que je le cite :

Chap 374

page08

_"Trop de gens meurent ICI"

_"ce sont LEUR souffrance qui m'ont fait grandir"

Page09

_"Sensei...Vous n'êtes ENCORE qu'un SIMPLE HUMAIN"

_"Mais moi qui ait vécu dans un MONDE DE SOUFFRANCE, j'ai LARGEMENT DEPASSE CE STADE"

toujours page 09

_"Eh bien... d'homme...Je suis DEVENU un dieu"

Page 10

_"Tout ce que je ne comprenais pas en tant qu'humain est bien plus clair maintenant que je suis un Dieu".

Enfin

_En d'autres termes, j'ai évolué"

 

 

Autre petit détail. Jiraya lui même se pose la question pendant son combat contre Pein, ou plutôt le royaume animal (le combat d'invocations). Ce srait trop long à citer ( surtout que mon post est déjà trèèèèèèèèèès long  ;D) mais je résume : il dit un truc du genre : "ce gamin maîtrise les 6 changements de nature du chakra depuis l'âge de 10 ans, il devrait avoir des techniques de malade, alors pourquoi se bat-il juste avec des invocations???" Et c'est vrai qu'on a vu le royaume animal faire une technique de substitution mais à part ça on peut se demander pourquoi, si Nagato était bien le petit garçon que jiji a entraîné et qu'il envoyait son chakra aux trucs noirs, pourquoi un royaume=une seule capacité???

 

Bref -EDIT-Tout ça ajouté au fait que Kishi a dit dans le Data book, il y'a pas mal de temps certes, mais je me demande pourquoi tant de mystère sinon : "il serait erroné (pour l'instant)de penser que Pein est Nagato" ou un truc du genre (lu sur le forum) -EDIT-je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir mais pour moi, il est clair que Nagato est "possédé" par une entité qui se nourrit de douleurs. Un ancien "humain", peut-être même le Rikudou senin en personne, qui je ne sais comment, peut-être à la suite d'une expérience à la Orochimaru-ce qui ne serait pas étonnant de Rikudou Senin vu qu'il est à la base du Ninjutsu- s'est retrouvé dans une autre dimension, un autre monde fait de souffrance, C'EST UNE HYPOTHESE et  qui est revenu dans ce monde par l'intermédiaire de Nagato (et peut-être, dans le cas de Rikudou Senin, de sa descendance, si Nagato en fait bien partie). Et quand on regarde bien, chap 375, Jiraya se demande quand il combat le cerbère : "Je ne sais pas vraiment quoi penser""est ce que ces clebs sont vraiment le résultat d'une invocation amplifiée" et là moi j'ajouterais "où bien viennent-elle d'un autre monde". Car les faits sont là, l'oiseau au bec bizarre, le caméléon à queue de serpent, le chien à je ne sais combien de têtes, la plupart des invocations de Pein n'ont pas l'air de venir de ce monde, tout comme ce "métal" noir très dur.

 

Voici ce que je pense. Lorsque Nagato a vu yahiko mourir, il a ressenti tellement de douleur que cette entité a été invoquée. Et voilà pourquoi Tendou s'est réincarné dans le corps de Yahiko et que c'est celui-ci qui possède le collier du Rikudou Senin. Tout simplement car c'est le premier cadavre qui se trouvait à disposition.

 

Pour la suite de mon argumentaire rien n'est moins sur et je n'ai aucune preuve pour l'affirmer

mais je pense aussi que cette entité a un rapport avec Jiraya. Un truc genre lui aussi a nourrit une grande douleur de son vivant. Ce qui expliquerait que tous les royaumes du départ soient des corps que Jiji a combattu.

 

je voit aussi beaucoup d'analogies entre Naruto et Nagato, tous les deux possédés par quelque chose, tous les deux ont été entraînés par jiji en 3 ans (cf. Chap 373 page 13). et je ne peux m'empêcher de penser aussi à un lien entre ces deux là.

 

En tout cas ce que je pense c'est qu'on aura pas un combat Naruto vs nagato. On aura PEUT-ETRE un combat du corps de Nagato possédé par Pein2 solutions :  soit c'est une brelle sans pouvoirs particuliers, soit c'est le demi dieu, genre comme dans les films de naruto, qui ballait des forêts en  1 coups mais très très instable) et c'est là qu'intervient notre Naruto qui va "chasser" cette entité de Nagato en lui faisant accepter la souffrance humaine.

 

mais il ne reste pas moins qu'il y'a encore beaucoups de questions qu'il faut se poser du genre quel est le choix que jiji était supposé faire selon la prophétie des grenouilles.

 

EDIT : Je pense aussi que Nagato est l'enfant de la prophétie car mine de rien, avec toute ma bonne volonté, je ne vois pas comment Naruto pourrait apporter la destruction sur la planète. Mais c'est vrai que faire mourir Jiji en se trompant d'enfant ce serait "méchant" de la part de Kishi :D

 

Ouaaahh c'est surement le post le plus long de ma vie mais ça en valait la peine je pense dites moi ce que vous en pensez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@red devil :

Je suis d'accord l'intervention de Naruto est trop fracassante, on sait qu'il a dépassé Kakashi mais quand même... demonter ashura en one shot c'est exagéré, de toute façon les combats de l'arc Pain n'ont pas été très spectaculaire, je ne dirais pas baclé, mais je dois dire que j'ai vu mieux par le passé. Moi qui m'attendais a du sensationnel, je suis un peu déçu. Cependant je me suis surement monter le chou en pensant que plus l'ennemi était fort plus les combats seraient beaux. Heureusemant que Naruto ne repose pas uniquement sur des combats...

 

@baccali :

 

Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points le premier sur le fait que la technique de jiji n'est autre que le pouvoir de kyubi (d'ailleurs jiraya le dit lui meme dans l anime, le mot pouvoir est utilisé et pas technique/jutsu).le deuxième point ou je te rejoins c'est la réincarnation : pour moi les 6 pains représente six stades de réincarnation tiré de la religion bouddhiste, d'ailleurs le rinnegan fait fortement penser a la roue de la vie.

cependant je reste septique quand tu parles de résurrection, perso je pense que les pains ne sont ni morts ni vivants, ils sont seulement animés ou inanimés par le chakra. Pain a la possibilité de réactivé les corps a volonté tout est une question de chakra, nous le voyons dans ce chapitre, après l'utilisation de shinratenseï qui consomme beaucoup de chakra, la réactivation des corps est plus difficile.... Mais ce n'est que mon avis

 

En tout cas bravo pour ton post relativement intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte qu'à la fin du combat entre Jiraya et Pain, il se rend compte que Naruto peut très bien être l'enfant de la prophétie. Ils ont tous les deux le même nindo, celui de ne jamais abandonner. C'est donc lui le vrai disciple de Jiraya et donc l'enfant de la prophétie. Il est donc normal que les deux candidats qui décideront du sort du monde des shinobis s'affrontent.

 

Il reste plus qu'à savoir si c'est l'harmonie ou la destruction qui gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baccali : Celui qui tranche la main de Jiaraya est le royaume des démons car c est le seul à avoir des piercings sur la tête ... et si tu vois bien avant il y a le royaume de l'enfer qui dit :" Il est temps " ... on le reconnait grâce à sa bouche mais la technique qu'il a utilisé est différente car on voit que lorsqu'il retiré les épées ( une case en arrière ) il n y a plus de blessure ... la cape Akatsuki n'est pas intacte( taches de sang )... pourtant lors de ce chapitre le royaume des démons ressort tout neuf comme une voiture qui sort de l'usine ?!!

Pour ce qui est de ta théorie je pense que tu prend la mégalomanie de Pain pour une preuve de l existence d'une autre entité ... Moi je dis que c'est un malade mental qui a été aveuglé par la peine ( comme tout les tarés qui se disent avoir raison )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, concernant Pain, je pense qu'il s'agit de l'ancien éléve de Jiji cloué sur un fauteuil ou bloqué par un quelconque handicap. Ce qui me fait dire ca, c'est que dans le chapitre précédent juste avant que Tendou declenche le Shinra Tensei, on voit clairement Konan tourné sa téte dans une autre direction des corps avant de parler... et puis l'analyse leur à bien révélé qu'un seul corps manipulait les autres et que celui ci devait se trouver dans la periphérie de Konoha.

 

Pour la suite je vois bien la team Gai repérer ce duo de l'Aka ( oui parce que maintenant on sait que le vrai duo c'est Konan et le cerveau des Pain ) puisque ce sont les seuls (heros) encore à l'exterieur et qu'ils sont sur le chemin du retour... ce qui pourrait amener à une confrontation avec Konan ( il serait temps, on ne l'a pas encore vu réellement a l'oeuvre )

 

Concernant Naruto le combat risque d'etre géant, il a les 6 corps en face de lui ( bon -1 apparement ) et un énorme champs de bataille, perso je sais bien qu'on va voir senjutsu Naruto a l'oeuvre, mais en voyant Konoha ravagé comme lieu de combat je n'ai pu m'empéché de voir un Naruto Kyuubi déchainé l'arpenter..

 

Perso, ce serait une belle image, Kyubi qui avait saccagé Konoha il y a des années, cette fois ci l'a défendrait, ca reste un délire mais bon, wait & see...

 

(au passage meilleurs voeux 2009 a tous ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et meilleur vœux :),

Petite hypothèse au sujet de "pourquoi Pein est il Pein": lorsque Nagato était plus jeune, il a dut rencontré Madaara, et grace au MS il a manipulé l'esprit de Nagato afin d'en faire Pein. Après bon je vois pas trop l'intérêt de Pein "vu son énorme pouvoir" d'avoir tout les biijus, car à lui tout seul il a exterminé tout le village de Konoha.

Bref, et là y a un Naruto sur vitaminé qui vient  en 1 coup de calmé un corps de Pein,  " un peux abusé non ?" car ça voudrai dire que Naruto à lui tout seul pourrai battre tout un village? OUA!! ça devient mode sentjutsu = super guerrier façon dbz ^^.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valco

le fait d'avoir explosé un pain en 1 coup et détruire un village n'a rien de comparable,la résistance d'un corps et la résistance d'une ville(bois,ciment etc)n'a rien a voir,le rasengan défonce un arbre tranquillement alors un corps ,j'allais dire humains mais celui la robotique,c'est aussi facile.il c'est prie un raikiri il a était coupé en 2 c'est quoi le problème,le rasengan a la différence du raikiri fait tourner,d'où le dementellement de quasi tout le corps de shuradou,et le fait que le raikiri l'a coupé,je vois pas le problème.un rasengan ne pourrait pas détruire une ville,mais le FRS avec plus de puissance pourrait surement y faire un gros cratere,et puis bon naruto en serait capable avec kyubi 4 queues quand tu voi l'attaque laser contre horoshimaru,sans les invocations de porte  sa aurait fait bien plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je pense que la rapidité de naruto n ai pas dû a la technique du 3eme hokage car la technique qui a uutilisé était un raiton(relissé la parti ou Rin parle de la technique) et naruto n'a pas dafinité avec cette élèment.

 

Je voulais rajouter egalement que sur le mode ermite,Naruto doit rester immobile un moment pour cumuler l'energie naturelle et se mettre en mode ermite,il ne fait pas les deux en méme tant (se battre et prendre l'energie naturelle).

 

Egalement je pense que naruto n'est toujours pas plus fort que sauke ,il le bat peut-étre en force et en vitesse mais pas au niveau des ninjutsu ,Naruto n'a pas beaucoup de technique (kage buhin,rasengan,odamaa rasenga,futon-shuriken rasengan).Et Naruto a un gros point faible le genjutsu contre un spécialiste des dojustus comme sasuke il n'a aucune chance.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jb95 :

 

Naruto ne doit pas obligatoirement rester immobile, les crapauds avec qui il fusionne sont là pour cela.

 

Ensuite, je ne me souviens pas avoir entendu parler d'une technique de rapidité utilisé par le troisième Kage de Konoha, tu as du faire une erreur, le seul étant réputé pour cela est Yondaime.

 

Ensuite, je ne sais pas pour qui est le meilleur, Naruto, Sasuke, l'on verra par la suite ... après tout Naruto a terrassé un des corps de Pain en un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre de OUFFFFFFFFFFF!!!!!!

Ca faisait longtemps qu'un chapitre de Naruto ne m'avait pas autant impressionné! Kishi a tout simplement bouleversé l'équilibre du manga en qq chapitres. Le village de Konoha a été détruit, Tsunade n'est pas loin de la mort, Kushina a été tuée, Kakashi a été vaincu (pas mort à mon avis), les ninjas de Konoha ont été ridiculisés par un seul ninja même s'il utilise plusieurs corps!

On attendait un peu de changement dans ce combat sans réelle opposition en face, voila enfin le retour de Naruto qui arrive comme le messie... Il vulait se venger de Jiraiya, il pourra également se venger de la destruction de Konoha et de la majorité de ses habitants.

Le combat promet d'être passionnant, Naruto devrait logiquement s'en sortir et on verra alors enfin Yahiko sortir de son repaire puisqu'à l'heure actuelle il ne fait qu'utiliser des corps pour agir à sa guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Enoki-

je te rappellerai que lorsque l'on voit l'entrainement de naruto et la fusion avec pa,la technique de fusion foire,cela a cause de kyubi,si il y a autant d'invocation cela doit etre pour une technique speciale ou pour proteger naruto lorsqu'il va retourner se concentrer pour ce remettre en mode senjutsu.

A moins qu'il utilise un clone comme cela a été dit dans differente hypotheses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Naruto ne doit pas obligatoirement rester immobile, les crapauds avec qui il fusionne sont là pour cela."

 

On a bien vu qu'il s'est entraîné en courant pour accumuler de l'énergie naturelle avec Pa, donc à partir de la, il est pas obligé de rester immobile (du moins c'est ce en quoi je pense).

 

Moi je comprends pas les gens qui pensent que naruto a trop de pouvoir d'un coup, c'est n'importe quoi serieux! Le type il ets en mode sennin, c'est vraiment puissant et c'est pas tout le monde qui peut faire l'entrainement de naruto (tout comme l'a fait jiraya d'ailleurs), du moins c'est ce que Pa nous dit...

 

Naruto il s'est arraché les cheveux pour arriver a passer en ce mode sennin & pour sa il a tous mes respects ^^

 

J'espère il va bien déglinguer pein au prochain chapitre, j'ai relu le chapitre ou il tu jiji, il m'a mit les nerfs!!!!!lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, justement, en parlant de messie.

 

La situation est presque semblable à celle de l'envahissement de Konoha par Kyuubi.

 

C'est à dire :

 

Passé :

- destruction partielle du village

- situation quasi désespérée

- Arrivé d'un sauveur (ici Yondaime)

- Hokage tombé au combat suite à un combat épique

- hécatombe au niveau des troupes militaires

 

Maintenant :

- destruction complète du village

- situation désespérée

- Arrivé d'un sauveur (ici Naruto)

- Hokage en mauvaise posture

- hécatombe au niveau des troupes militaires

___

 

Enfin, il faut voir, si l'on continue dans cette voie là, je pense que nous apercevons la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous ceux qui pensent que naruto est devenu trop fort en trop peu de temps ,certes je suis d'accord.Mais attendez un peu la suite, naruto va pas tuer tout les corps de pain aussi rapidement,il va bouffer le sol quelque foi ,vous inquiétez pas.On a jamais vu un hero faire un  power up et écraser son ennemi sans se faire blesser sérieusement,et puis la ceux qui se battent sont juste des corps et non nagato.Jiraya en a bien tué 3 en une seul attaque de genjutsu alors bon,c'est sur que jiraya avec son  énorme rasengan aurait tué le corps de pain si celui ci n'avait pas était celui qui aspire les jutsu,et naruto se serait fait absorbé son rasengan de la même façon si sa avait été lui,tout dépend en face de qui il tombe,si sa avait été tendou il l'aurai dévié avec son pouvoir,et la tout el monde aurait dit qu'il a suivit un entrainement mais en faite sa a servit a rien qu'il est toujours aussi nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va surement s'en prendre dans les dents, mais regardez comme Fukasaku regarde Naruto, son regard est pleins de fierté, mais surtout il a l'air d'avoir une total confiance en Naruto. Je pense qu'il comprend vraiment pourquoi Jiraiya a tout miser sur se petit!!! Même Tsunade le dit a Pein, tu n'auras jamais se que tu désire le plus, Naruto est fort.

 

Faut dire que depuis la next gen, on n'a pas vraiment vu un vrai combat de Naruto, cette fois, on va vraiment le voir a l'action, et oui, Naruto est fort, il est a présent plus fort que Jiraiya, il a dépassé la précédente génération, de plus, comme l'a dit Sandaime, un ninja montre sa vrai force lorsqu'il a quelque chose d'important a protéger, et la on a touché a son village mais aussi au personnes que Naruto aime, et je suis sur qu'il va se donner a 200%!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Enoki-

 

Euh, tu dis que dans le passé, le hokagé est tombé après un combat épique, mais je ne me souvient vraiment pas de ça...

Tout d'abord, Minato était déjà hokage, et que je sache, ce n'est pas vraiment une défaite qui a conclu son combat contre kyubi....qui ne devait pas être si épique que ça d'ailleurs....

Ou peut être parlais-tu de Sandaime, et dans ce cas, peux tu me rappeller quand a-t-on appris qu'il a subit une défaite après un combat épique....?

 

Biensûr, je ne contredit pas ce que tu avances, simplement que l'on lis tellement de choses identiques sur les pages de ce chapitre, il faut avouer que tout a été dit, et certains n'hésitent pas à se répêter, donc je m'occupe comme je peux :P

 

Ah, et bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il faut voir, si l'on continue dans cette voie là, je pense que nous apercevons la fin du manga

 

Effectivement l'histoire se répéte presque, mais contrairement a toi je n'y vois pas encore la fin, mais plutot un autre bond dans le temps du style aprés la victoire de Konoha sur Pain 4 ans se sont écoulé.. et là on aurait un Naruto avec l'apparence du perso dans le livre de Jiji.

 

Je dis çà parce que Sasuke n'est pas encore "out" dans le manga, et que j'imagine mal Naruto enchainé aprés sa victoire sur Pain ( enfin si victoire il y a ) une mission contre l'Aka.

 

Maintenant pour le mode Senjutsu, je pense qu'il est évident qu'il utilisera ses clones, nous étions beaucoup à émettre l'hypothése mais aprés la réplique de Fusaku ( qui je le rapelle est la méme mot pour mot que Kakashi ) il n'y a plus de mystére.

 

Et puis au passage je ne trouve pas que le power up de Naruto soit exagéré, depuis quelque temps dans le manga on sait que c'est une vraie pile de chakra, on lui a juste montré la voie pour mieux utiliser ses capacités naturelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sensei G

Evidement il s'agit du 4eme et evidement meme si ce combat n'a pas été montré dans le manga, il était evidement épique puisque opposant le hokage et Kyubi, puisque le hokage a réussit à proteger le village en sacrifiant et sa vie et en léguant de grande responsabilité sur les épaules de son fils (en scellant Naruto en lui);

Contredire pour le plaisirs n'est pas une bonne occupation  mdr!

 

@ Enoki

Je ne crois pas que suite a la mort du 4eme il y ait eu des troubles Militaires!

C'etait justement a la fin de la guerre et ce dernier acte a marqué le debut d'une ere de paix pour konoha!

Par contre la c'est sur que cela va deboucher sur une instabilité!

on est sur avec le Power-up de Naruto que l'akatsuki n'aura pas Kyuubi!

Mais ils ont quand meme reussi a affaiblir virtuellement tous les autres villages en leur piquant leur Monstres et a affaiblir konoha par la destruction!

Il y aura forcement une instabilité!

On sait aussi que la team du Raikage est en route pour konoha pour leur demander de faire alliance pour pourchasser et tuer l'akatsuki et "le Uchiwa". Si tsunade (ou Naruto comme je pense qu'il sera nommé Hokage) pourra dire oui pour l'akatsuki, elle ne dira pas oui pour Sasuke parce que Naruto ne lui pardonnerais jamais cela.

Donc les disciple de Hachibe et le Raikage seront venerent et il n'y aura pas d'alliance entre ces 2 là!

 

On aura Suna+ Konoha contre Raikage + autre(s) village!

J'ai lu une interview de Kishi disant que hachibi viendrait detruire Konoha! ça ne m'etonnerait pas que ce soit a cette occasion que Naruto doivent s'entrainer encore pour maitriser plus son Bijuu!

 

Sinon pour revenir au chapitre present je suis sur que comme les americains au WorldTradeCenter, konoha reconstruira une Big tour, qui sera le nouveau siege du Hokage, au milieu du cratere pour symboliser, la renaissance du village (la Tour Naruto  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...