Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

non, Kyuubi ne possède pas le sharingan. L'image qui montre le démon avec un sharingan comme iris est là pour montrer que Madara l'a contrôlé avec cette pupille par le passé. Cet effet rappelle également la prise de contrôle que Sasuke avait fait sur Manda avec un genjutsu du Sharingan à 3 tomoes.

Donc Kyuubi ne possède pas le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous  !

 

Déjà, je comprend pas pourquoi ils y en a qui trouve anormal la rapide montée en puissance de Naruto et le fait qu'il puisse dépasser Jiraya... Moi, ça ne me surprend pas ! Kakashi l'avait dit : "Les générations futures dépasseront toujours les précédentes"... Je pense que si Naruto est devenu si rapide et si fort en si peu de temps c'est  grâce au Senjustu et à son apprentissage avec Pa'. Et non grâce à une pseudo téléportation ou autre... Comme l'a redis Hu*lam tout à l'heure, NARUTO EST UN MANGA donc tous est possible !

 

Et oui ! Il a dépassé Yondaime et Jiraya ! Yondaime n'avait pas réussit (ou du moins essayait) d'allier le rasengan et un des éléments > Naruto a réussi pour arriver au FRS ! Et d'après Pa' il a dépassé Jiraya !

 

Donc voilà, c'est tout, y'a pas de quoi être choqué... Naruto revient plus puissant, c'est notre héros, que demande le peuple !? ...

Si on le compare à Sasuke (et quelle comparaison... !) : au début, Naruto était un "nul" et comparé à lui, Sasuke était fort... depuis le début, Sasuke est fort et augmente en puissance > c'est un fait (un peu agacant, mais c'est un fait quand même...) ! Alors que Naruto lui, il est passé de nul à super fort parce qu'il a persévéré et n'a pas abandonné contrairement à Sasuke auquel on apporte la puissance comme sur un plateau...

 

De plus Naruto EST le ninja le plus imprévisible du manga, on nous le rabâche... alors quand il nous sort une super technique ou un truc du genre, on peut juste se dire : "Ah, ah ! C'est du pur Naruto ça !" Sur ce point la, on peut dire qu'il est le plus puissant ninja du manga car lui, contrairement aux autre ninja puissant (ou maxi-puissant qui sont au bout de leurs ressources), il ne cesse de grandir et d'augmenter en maturité et en force... lui, il a encore des ressources et du chemin à faire car je suis sur qu'il n'a pas encore tout utilisé... il peut encore faire de grande choses ! Donc voilà mon idée sur la chose, personnellement, ça me fait du bien de le revoir en pleine forme parce que il me manquai !

 

Après, pour son combat avec Pain, je suis de l'avis qu'il réussira à le(s) détruire(s) car :

- plus Pain fait revenir ces sbires à la vie, plus il s'affaiblit donc Pain n'est pas immortel... (D'ailleurs Konan se propose de le soigner...)

- Naruto revient (beaucoup) plus puissant qu'avant... Tout le monde compte sur lui alors il ne doit pas décevoir,

- et puis, peut être que si il a du mal à tous les battre quelqu'un viendra l'aider...

 

De plus que, si les 6 corps disparaissent, dois-je rappeler que : "le vrai n'ait pas parmi eux" ? Message codé gentiment laissé par Jiraya avant de mourir... Nagato n'a pas pu disparaitre de la circulation comme ça > le vrai c'est lui ! Alors, que les 6 corps disparaissent... on s'en fout ! Il en refera ! Et même si ce que je dit c'est "n'importe quoi" et que Naruto détruit Pain pour l'éternité, je vous rapelle qu'il reste encore Madara et toute le troupe pour diriger le monde ou une future guerre... Ou encore le fameux Kabutorochimaru en attente...

 

Donc, c'est pas encore fini !!!

 

Pain a détruit Konoha ! Il ne va pas emmené Naruto en plus ! J'espère que Kishi donnera un temps après le combat pour les funérailles, la reconstruction, ect... car en ce moment le manga est passé à la vitesse maximum  et faudrait un peu de temps pour tout remettre au clair...

 

Voilà, voilà ! J'espère que j'ai rien oublié mais je croit que j'ai trop parlé (comme d'hab.) ><

Si vous pensez que, des fois, j'ai dérivé du sujet, j'en suis désolé mais je me suis emporté at moi une fois partie... on m'arrète plus... -_-'

 

Bonsoir à tous !

 

@Skyakashy :

1ère question : non, Kyuubi ne porte pas le Sharingan et l'attaque dont tu parle est, je croit, les arcanes lunaires ou le MS je sait plus -_-'

2ème question : on n'a pas encore revu cette équipe parce qu'on est passé  et restébdans l'arc "destruction de Konoha" donc voilà.

En espérant avoir répondu à tes questions ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que l'oeil droit de Gamabunta etait amocher sur la premiere page, Naruto s'est peut etre entrainer contre Gamabunta.Comparé a cette image.

 

gamabunta.jpg

 

Sinon pour le cas sasuké qui arriverait en plein combat c'est du quasi sur mais quelle serait sa reaction s'il le voyait avec la cape de l'akatsuki Naruto penserait directe au fait que sasuké est venu pour le capturer et bon vu que les ninjas de kumo serait de la partie,le combat s'engagerait aussitot contre sasuke.

 

PS: je parle pas de la balafre mais de son oeil droit qui est a moitié fermer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à Sasuke auquel on apporte la puissance comme sur un plateau...

 

pfff... faut arreter avec ca, sasuke s'est entraine comme un barge avec orochimaru pour pouvoir buter itachi, ensuite il profite des qualités de son clan, tu va lui reprocher d'avoir le sharingan, le MS qu'il a obtenu au bout de la haine et de la tristesse, c'est un uchiha point, itachi, madara etc... beneficient aussi tous de techniques de malades HEREDITAIRES, c'est comme ca et c'est presque plus logique que la montée en puissance tres SOUDAINE de naruto qui maitrise le mode sennin en quelque jours alors que jiraya ne la jamais maitrisé.

En une semaine il est devenu plus puissant que jiraya, c'est qd meme un peu expédié comme progression, mais c'est le héros du manga donc au final ca reste dans la logique des shonens.

 

En tout cas je vois pas comment on peut cautionner la montée en puissance de naruto et dire ensuite que celle de sasuke etait abusé, les 2 sont devenus TRES forts, chacun avec ses qualités et son style, stou.

 

Soit dit en passant, dorénavant des mecs plus puissants que naruto et sasuke il doit pas en rester des masses dans le manga, meme les kage pourraient se faire rouster face a eux.

 

Entre le 1er qui se deplace a la vitesse de l'eclair et tape plus fort que tsunade, avec un jutsu mortel : le FRS

Le 2eme qui maitrise le MS et les techniques mortelles qui vont avec.

 

Hormis madara, pain , hachibi et peut etre un ou 2 kage le reste c'est du petit bois pour ces 2 là.

 

Ce qui aurait tendance a me faire dire que le manga est pas loin de sa fin, quand les héros atteignent les sommets de puissance c'est pas bon signe pour la longevité du manga.

Qu'est ce que naruto et sasuke peuvent bien encore apprendre ?

a part peut etre une ou 2 techniques supplementaires...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyson-nukenin:

Rien a changé du côté de Gamabunta, avant il avait une balafre côté gauche du visage et la balafre est toujours là. Son oeil droit n'a rien donc il n'y a rien à en tirer.

 

Chaque fois quand on sort cette histoire de nouvelles générations qui surpassent les anciennes j'ai du mal à croire pour certains. Si on doit répartir les choses comme suit:

Grand-pères, pater et fiston. Je ne vois pas encore les pater dépasser les grand-pères. Là je parle de la bande à kakashi, Asuma, Gai, Kurenai, Ebisu comparé aux vieux pères comme Tsunade, Jiraya, Orochimaru, Sakumo et voilà, vlan les gamins d'hier viennent envoyer tout ce monde là aux oubliettes à croire que eux c'était  une génération qui compte pour du beurre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que l'oeil droit de Gamabunta etait amocher sur la premiere page, Naruto s'est peut etre entrainer contre Gamabunta.Comparé a cette image.

Et nooooooon Gamabunta a toujours eu cette cicatrice, dès la première fois qu'on l'a vu ^^

Tome 11 double page 104-105 (a)

Au fait, bonne année tout le monde ^^

 

En même temps, dans tous les Shonens, les héros deviennent vite très forts, et puis un manga où le héros ne serait pas un super phrénomène c'est rare ^^'

Qu'on ne râle pas que Naruto ou Sasuke soit devenu fort trop vite, c'est un manga, Naruto étant le héros, il ne peut pas être moins balèse que Sasuke, et il doit bien avoir un rival en matière de puissance pour évoluer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@fallout2097 :

Je n'ai jamais dit que Sasuke n'était pas fort mais lui et Madara ou Itachi on toujours été fort et ils ont toujours surpris grâce à cette force qui leur vient bien sur du pouvoir héréditaire du clan Uchiwa  qui est le Sharingan.

Ce que je voulais dire c'est que Naruto, n'ayant pas de pouvoir héréditaire et ne venant pas d'un clan surpuissant, est pris depuis le début pour un boulet alors qu'il vaut mieux... Sasuke, lui, à toujours été fort et il nous la prouvé !

Après, je suis d'accord avec toi sur le fait que Sasuke c'est lui aussi entrainé comme un malade et que les deux en son au même point > c. à. d. super fort.

Mais il faut avouer que Sasuke étant plus fort que Naruto pendant la FG alors que , pendant la NG ils sont au même point > cela veux dire que Naruto à avancé plus rapidement que lui...

Après, je croit que je me suis emporté sur Sasuke et j'en suis désolé mais je peut pas changer mes pensées !

Voilà ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire que Naruto est meilleur que Jiraya, c'est vrai que cela est quasiment sur, mais pas encore à 100 %. C'est pas parce que Naruto à détruit un Pain qu'il est obligatoirement plus fort. Imaginé Jiraya à la place de Naruto, Pain aurait jamais imaginé Jiraya arrivé comme un ouf détruire le Pain pour défendre Tsunade, Pain aurait cru que Tsunade avec aucune chance. Si vous voyez ce que je veux dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nieuh

 

Pour l'instant rien ne nous dit qu'ils sont au meme point encore, justement..On a un naruto devenu très fort, mais un sasuke qui a overprogressé aussi.

Vivement le prochain chapitre, c'est looong, comme chaque année, enfin heureusement, les mangakas sont pas français, on serait mal barré si ils taffaient autant que certain modo du forum qui travaillent dans une banque. Je ne vise personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, bonne année et tout le tralala qui va avec  :P

En voila un chapitre qui était attendu...d'ailleurs j'ai l'impression qu'il a été tellement attendu que tout le monde veut déjà passer a autre chose et a en lire certain on a l'impression que pain n'est plus qu'un simple ninja que Naruto n'aura aucun mal a écraser et pense déjà a des combats avec Madara ou Sasuke...moi je dis n'allons pas trop vite, Naruto a beaucoup gagné en puissance mais a-t-il suffisamment de puissance pour espéré battre les corps de Pain...bref attendons de voir la suite du combat et jugeons ensuite parce que pour le moment Naruto a juste réussi a surprendre Pain mais je doute que ce soit aussi simple lorsque le vrai combat sera engagé... :-\

 

 

Ensuite pour ceux qui disent que Naruto et Sasuke sont du même niveau, je pense pas vraiment qu'on puisse le vérifier avant qu'il se soit combattu car chacun possèdent un style de puissance différent:

-Sasuke possède un style plutot fluide qui consiste a porté de petites attaques rapides peu puissantes qui affaiblissent et ensuite porter un coup final (vous pourrez le constater que dans tous ses combats il utilise toujours c'est attaque puissante pour la fin...)

-Naruto lui un possède de la puissance brute avec une légère touche de stratégie de temps en temps...il attaque toujours en espérant que le 1er coup sera le dernier

 

Bref tout ça pour dire que comme ça Naruto et Sasuke ne sont pas vraiment comparable.

 

Sur ce, bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un manga, alors "tout est possible" et donc sa justifie l'injustifiable ???

Désoler mais dans ce cas je crois que je me serait jamais mis aux mangas en général si pour vous c'est sa la définition d'un manga.

 

Pour moi il faut toujours une part de logique sinon franchement a quoi bon monté une Histoire ? Autant crée un gosse de 6 ans péter la gueule des dieux et basta ! et après on dira ; c'est pas grave c'est un manga tout est possible ...

 

Et actuellement pour moi la logique à sauté une étape !

 

Parce que en partant du début de Next-Gen, on nous a montré ce que valait Naruto après son retour de l'entrainement, et franchement, en le comparant à une personne (Sasuke) qui est partie du même niveau que lui et qui c'est entrainer aussi en parallèle pendant 3 ans , la différence et Immense !

Alors que maintenant, en simplement 2 entrainement (je dis simplement parce que pour moi faire une technique qui aurai couté 100 ans a une personne pour la développer, lui il lui suffit de <1 semaine pour la maitriser grâce à des clones, c'est lourd car je me met au point de vue des autres personnage du style Lee, qui lui s'entraine dans la douleur pour devenir un bon Ninja, c'est de la dévalorisation pur ! Bon je parle même pas de son dernier entrainement parce que la c'est carrément Jiraya et les autres Ninja élites qu'il dévalorisé.)

 

Après chacun sa vision des choses, si pour certaine le fait que la manga porte le nom du Héros soit une justification de sa nouvelle puissance, je peut rien y faire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne ni rien ne nous le dit alors j'espère tous simplement ^^

J'aimerais bien voir Naruto lui foutre ça raclée à c'te...

Et le voyant comme il était lors de ce chapitre ça ma donner espoir et j'ai pu penser que notre héros allait enfin tout dégommer et nous surprendre ! Voilà ! Parce que j'en ai marre de le voir toujours "à la traine" (si je peux dire ça...) derrière plusieurs personnes qui elle ont augmenté parce que même avec son entrainement avec Jiraya, il était pas encore asser fort...

 

@Isengard : rah la la faut pas prendre ça comme ça... -_-'  (je pense : *j'aurais du me taire... ça va créer des catastrophes...*)

Oui bien sur qu'il faut des choses logiques je dit pas le contraire sinon, ça partirait en *** comme ont dit :P

Mais pour ce que j'ai dit, j'étais uniquement dans le cas "Naruto augmentant en puissance" (je croit que j'aurait du le préciser...)

Sinon je suis du même avis que toi sur ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Isengard : Tout à fait d'accord avec toi pour le cas de Naruto ! Je savais pas vraiment comment le dire mais toi tu as dit ça comme il faut. Pour le cas de Sasuke c'est normale que ce soit différent parce que il s'est fourni des produits dopants pour qu'il soit encore plus fort.

Mais de voir Naruto qui arrive à apprendre une technique en une semaine et logiquement pour quelqu'un d'autre c'est 100 ans c'est quand même bizarre. C'est vrai que Naruto est le héros mais je trouve ça quand même abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re...

 

Je pense que Sasuke nous a été montré avec une puissance phénoménale et que cette puissance a été altéré par la perte de oro. Sasuké reste quand meme très fort car en contre partie il a gagné le MS (technique qui en plus de consommer bcp de chakra, le diminue physiquement a chaque utilisation)

Naruto a toujours fait la diférence de part sa détermination, son ingéniosité  son trop plein de chakra et la puissance de kyubi.

Maintenant Naruto à progressé de manière très logique:

Jiji lui a appris a réfléchir au lieu de foncer tete baissé

Kakashi lui a appris a utiliser ses kage pour apprendre (informations sur l'opposant ou nouveaux jutsu)

Fuka lui a donner les réflexes, la vitesses et la force physique qui lui manquaient.

Nous avons donc maintenant un Naruto qui pourrait (ce mot fait la différence car maitriser un truc ne veux pas dire savoir s'en servir comme il faut) rivaliser avec un gros sourcil, qui sait comment devenir plus fort (ce qu'il fait maintenant tous seul chez les grenouilles par exemple) et qui sait analyser l'adversaire (tout en étant un crétin fini: il ne comprend rien aux affinité et compagnie)

 

Naruto est devenu fort car pendant tout le mangas on lui a montré comment faire... et maintenant il peut rattraper son retard sur les autres car lui peut apprendre en accélérer... une preuve??? le 4ieme a t'il fini sa technique??? non c'est Naruto qui l'a fait et en un temps record... comme tous ce qu'il fera a partir de maintenant car c'est ce qu'il sait faire de mieux.

 

Aprendre en qq jours ce que des ninjas prendrait des années a apprendre. peut etre que si Jiji avait le kage bunshin et autant de chakra que Naruto, il aurait pu apprendre a mieux controler le mode senin... mais bon... le fait est que Naruto en est capable.

 

Sasuke et Naruto sont devenus très fort l'un parcequ'il est pré disposé a l'etre parce qu'il est au sommet de la chaine alimentaire, et l'autre (qui est quand meme le fils du 4ieme) qui lui a enfin trouver un moyen d'apprendre à devenir plus fort (les moyens conventionnels ne semblent pas lui réussir) et montre maintenant son potentiel...

 

Naruto peut battre Pain car je pense qu'il est le seul ninja dans le mangas qui a le profile pour affronter toutes les affinités de Pain. Que ce soit en nombre (clones) en techniques (il a des jutsu puissant) et surtout en ingéniosité. Comment contrecarré les 6 pains en meme temps et les éliminés... je ne trouverais pas choquant que Naruto y arrive.

 

Maintenant, je ne sais pas ce que l'auteur prépare, peut etre qq chose d'un peu plus modeste pour  notre petit blondinet!

 

Bon aller je suis assez long... je vous rend la parole lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année 2009 ^^.en lisant les précédents posts j'ai remarqué que plusieurs personnes faisaient référence aux pouvoirs héréditaire, comme le sharingan etc...

Par contre personne n'a imaginer que naruto en avait un depuis le debut, qui bien que invisible en aspect est vraiment la. Le pouvoir d'apprendre des techniques monstrueuses sans même les comprendre... pour moi c'est un pouvoir héréditaire ou une faculté foutrement bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-moi,

 

Décidement, je reprends plaisir à participer à un forum.

Lorsque je dis que dans un manga tout est possible, tu peux le prendre de 2 manières :

- La 1ere au sens propre du terme (dans le pur style DBZ)

- La seconde, dans le sens ou "l'éléve finira toujours par dépasser le maître"

 

C'est sur cette seconde perception que "les nouvelles générations dépassent toujours les nouvelles".

En résumé, c'est typiquement ce que l'on lit et/ou voit dans les livres/films/séries.

 

Le grand maître X se fait tuer par le Méchant de l'histoire, et, incroyable, 2 ans après un entrainement incroyablement dur, l'éléve de X défait le Grand Méchant soit-disant imbattable (et toujours sur le fil du rasoir).

 

 

L'histoire de Naruto (même si j'aime beaucoup) se base sur un scénario des plus banals :

- Une famille (Uchiha) qui fait la fierté du village

- Un bon à rien, qui cherche à prouver sa valeur au village.

- Sasuke, qui hérite bien malgré lui de l'héritage des huchiha (bien malgré lui car : il est moins bons que itachi à âge égal)

- Le bon à rien qui prend comme objectif premier : battre le meilleur de son âge.

 

Chacun fait son chemin pour acquérir de la puissance :

- L'un dans la haine

- Le second dans l'amour

 

Il y a toujours une dualité et toujours un dépassement de soi qui leur font faire des choses incroyables.

J'oserai, par ailleurs, vous rappeler, que sans ses clones Naruto aurait été (théoriquement) incapable de créer son FRS (ni sans son incroyable réserve de chakra)

Maintenant, vous serez sans doute d'accord avec moi sur 1 point :

- Naruto est plus fort que son pére, que jiji et que Kakashi : sur la base du même justsu

Il est plus fort que dans le Rasengan, le kage bushin.

 

Par contre, en terme de technique, de connaissances etc... il est encore en deçà d'eux : "ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire la grimace" pour schématiser ma pensée.

 

Tiens je pense à une chose sur Pein :

 

Pensez-vous qu'il contrôle réellement les 6 corps en même temps .

Pourquoi ne controlérait-il par Tendou, et à travers lui, les 5 autres ? Un peu comme une sorte de réceptacle où il combinerait son chakra + celui de Tendou.

Certes c'est un peu tiré par les cheveux, mais ce serait, somme toute, possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Naruto est plus fort que Jiraya et son père, il rattrape Sasuke ou est du même niveau, c'est pas normal de voir un Naruto aussi fort en si peu de temps et détruise un Pein d'entrée... et j'en passe..."

 

Fukasaku dit bien que Naruto surpasse la précédent génération. Mais Sasuke aussi la surpasse et ce n'est pas pour autant qu'il est plus fort que son frère Itachi. Naruto n'est surement pas plus fort que Jiraya ou même Minato.

Il a surpassé Jiraya en mode ermite puisqu'il a une volonté encore plus forte que son parrain et a une plus grande réserve de chakra.

Mais n'oublions pas que Jiraya a plus de 50 ans donc qu'il a plus d'expérience de combat et que Naruto a 16 ans, de plus qu'il est juste en train de murir et d'agir comme un Hokage.

Il n'est pas plus fort que ses pères mais est en train de le devenir.

 

On nous a montré la puissance du mode Sennin à travers Jiraya, qui ne le maitrisait pas totalement. Maintenant on voit un Naruto qui le maitrise complêtement ("la nouvelle génération finit toujours par surpasser l'ancienne" dit Kakashi).

Rien de plus normal que Naruto devienne aussi balèze contre Pein, Dieu qui a tué Jiji-sama.

 

-------------------

 

Pour ce qui est du chapitre (un grand merci à Kishi et à la Team Gaara-France  :))

 

Naruto est vraiment stylé à la page 5. On dirait son père tout craché sur la 3ème vignette.

Pein qui récupère lentement du fait qu'il ressuscite les différents corps, donc ShinraTensei a surement régressé ses capacités temporairement.

Concernant la vitesse de Naruto, on voit qu'elle est extraordinaire (et ce n'est pas la technique de son père comme certains le pense), d'ailleurs on aperçoit à la page 16 qu'après l'arrivée d'un membre de l'Anbu, Naruto se déplace (d'où les trais horizontale sur la 3ème vignette qui exprime le déplacement).

 

Ensuite rien qu'avec sa vitesse et force surpuissante ajouté à un simple Rasengan, il détruit Shuradou.

N'oublions pas que Tendou peut le réparer lol.

 

J'adore la page 19 en tout cas.

Elle montre la foi et l'espoir que porte Tsunade vers Naruto, Sakura amoureuse de ce dernier  ;) et Gamabunta (et Fukasaku) qui nous cesse de le comparer à Minato et Jiraya.

 

J'ai remarqué aussi que Pein prononce pour la première "Uzumaki Naruto". C'est surprenant de la part de Dieu qui ne le prononçait que par "Kyuubi ou Naruto"

Ça montre bien qu'il reconnait bien la force du Jinchuuriki et que le combat va enfin commencer.

 

Pein va regretter d'avoir tuer ses sensei.

Enfin on sait tous que Kakashi reviendra, c'est INÉVITABLE!!

 

Bonne semaine et vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois sur tous les postes que sasuke est puissant,imbatable....etc

mais je vous rappele qu'il na plus la marque maudite d'orochimaru ni les serpents dailleurs alors vous allez me dire qu'il a le MS

 

-sans la marque sa serait défaite contre deidara

-sans la marque et les capacité de régénération de orochimaru sa serait defaite contre itachi

-et j'ai pas fini on a vu le combat catastrofique de sasuke contre killerbee ou il passe au bord de la mort deux fois....penser vous qu'avec la marque et les capacités d'oro sasuke aurait eu tant de mal... sans oublié ses yeux qui l'affaiblissent...

 

alors oui sasuke a le MS mais apres son combat contre itachi pour moi sasuke est redevenu un simple ninja avec une capacité héréditaire hors du commun certes mais un simple ninja avec ses forces et ces faiblesses et qui a plus que jamais besoin de sa team.

A l'heure actuelle du manga je me demande si sasuke pourait battre ne serait ce que gai.....

et oui sasuke n'a plus que ces yeux et il vont commencé à se refermé petit a petit jusqu'a aveuglement :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Naruto lui un possède de la puissance brute avec une légère touche de stratégie de temps en temps...il attaque toujours en espérant que le 1er coup sera le dernier

 

Ce qui dans la vraie vie est souvent la meilleure stratégie... Mais dans un manga où le premier coup est TOUJOURS insuffisant (sinon y'a pas de combat donc pas d'albums à vendre) c'est déjà moins utile.

 

En fait, la différence entre Naruto et Sasuke, c'est que Sasuke a tout compris au buiseness : emo, dark et beau gosse, utilise un créscendo de techniques pour capter le lecteur et finir ses combats sur une belle note. En revanche, Naruto est (était ?) naïf commercialement parlant:  joyeux, de bonne humeur, avec des moustaches ridicules, ne fait pas ses attaques dans l'ordre (il finit la plupart de ses combats par un coup de poing tout weak qui achève un ennemi qui a finit par renoncer à force de voire Naruto se relever des mandales/boules de feu/poison/explosion qu'il lui envoit dans la tête).

 

Dans la next gen, cependant, on assiste à un changement : Naruto sort directement des mégas techniques qui abrasent le paysage et font tout péter, sauf, une fois sur deux, l'adversaire (Orochimaru, Itachi) qui échappe par miracle à un déluge de puissance un peu désordonné.

 

Peut-être que le nouveau-nouveau Naruto sera plus méthodique dans ses combats... Kakuzu s'est fait two-shot, Pain ashouradu s'est fait one-shot, ça commence à s'optimiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez attendez ! ^^ Y'a une astuce là : y'en a qui disent que Naruto s'entraîne super vite par rapport à d'autres comme Lee et d'autres...Lee et les autres en question ils avaient qu'à avoir l'immense réserve de chakra pour faire pareil, Naruto a des meilleures bases c'est normal qu'à un moment il dépasse tous les autres en un temps record. De plus on dit qu'en 3 ans Sasuke a beaucoup plus progréssé que Naruto : Naruto pendant ces trois ans moi je trouve qu'il n'a rien fait de particulier avec Jiraya mais bon ça ça ne regarde que moi...mais surtout qu'a fait Sasuke ? Il s'est entraîné comme un malade comme Naruto en ce moment, et grâce a quoi ? Sakura elle dit quoi ? Elle dit que c'est à cause de dopant et autres médicaments qu'ils l'ont surboostés pour apprendre un max de techniques plus vite...voilà c'est tout. Naruto s'entraîne à mort en ce moment et Sasuke lui bien il fait ce que Naruto à fait pendant 3 ans, c'est-à dire rien ou presque. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! Bonne annee a Tous! une belle annee Naruto à la team qui nous fait vibrer!

Je suis biensur tres heureux que Naruto ait atteint un tel niveau, j'espere qu'il n'aura pas besoin de pa à l'avenir, on ne connait pas encore la nature de son vrai pouvoir

On en a tous reve et naruto  ateint ce niveau  ;D

En meme temps les 15 jours d'entrainement ne me choquent pas, Naruto etait pret il s'est durement entrené pendant la seconde gen, il etait pret, voila tout, le mode sannin repose sur une maitrise du chakra tout comme le rasengan equilibrer son chakra est ce que fait naruto au moins depuis dix ans avec les entrainements de gigi, quand au futon rasengan, la technique est interdite mais au point depuis un petit moment.

Naruto a capitalisé un max de connaissances et en profite seulement maintenant

Et possede d'immenses reserves de chakra, tout ce qu'il faut, donc place au combat!

Il ne faut pas rabaisser les ninjas qui ont combatu pain jusqu'a present, et il ne sera jamais un simple ninja, l'akatsuki a des pouvoirs qui maitrisent la mort elle meme, des sortes de demons

j'espere que Naruto va se dechainer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui sasuke a le MS mais apres son combat contre itachi pour moi sasuke est redevenu un simple ninja avec une capacité héréditaire hors du commun certes mais un simple ninja avec ses forces et ces faiblesses et qui a plus que jamais besoin de sa team.

A l'heure actuelle du manga je me demande si sasuke pourait battre ne serait ce que gai.....

et oui sasuke n'a plus que ces yeux et il vont commencé à se refermé petit a petit jusqu'a aveuglement

 

Certains partent en delire là lol

 

Le MS ca vaut 1000 sceaux maudit et techniques d'oro etc...

 

Gai il fait quoi contre tsukiyomi et amaterasu, il decede c'est tout !

 

Les techniques du MS sont mortelles a 100% pour 99% des ninjas hormis quelques élus lol

 

Bref sasuke est devenu bien plus fort apres son combat contre itachi.

 

Hachibi est une exception, il maitrise son bijuu parfaitement et donc il fait parti des quelques élus qui peuvent resister a tsukiyomi ... et il n'a pu qu'esquiver l'amaterasu de justesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je vois que le débat Naruto/sasuke reprend de plus belle (malgré l'interdiction des modos quelques pages avant ;), ce qui est normal c'est pas le sujet,) je vais donc dire une seule chose, pour ne pas en rajouter sur ce HS.

Pour ceux qui trouvent qu'apprendre une technique difficile(senjustu) en une semaine, pour naruto, est abusé, vous auriez du cesser de lire le manga ou l'accepter des la FG. Car apprendre le rasengan en 1 mois ou 2(phase finale en 1 semaine), alors que son père à mis 3 ans, ca doit déjà être abusé pour vous.Et il n'avait que 12 ans. Naruto à toujours progressé de cette façon, faut vous y faire. voilà.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tous le monde,

En ce qui me concerne , je pense que naruto est devenu plus fort que sasuke (bien que mon perso préféré soit sasuke).

De toutte façon, Kishi avait dit lors d'une interview que les compétences de sasuke ne pourront pas rivaliser avec les nouvelles compétence de naruto.

Ce qui semblerai donc le cas................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la montée en pouvoir de naruto ce justifie par le fait comme sa a été dit ,immense réserve de chakra,la volonté,et voila.Mais bon la ou c'est pas cohérent c'est lorsque kakashi dit tu peux accumuler l'expérience grâce aux clones,eux il a était son sensei pendant pas mal de temps et c'est qu'a la next gen qu'il se dit tiens moi qui suit censé les entrainé et bas je vais lui dire sa maintenant.....sans rire

Une semaine vous dites?vous calculez sa comment les gars?il y a aucune indication de temps,naruto part,et pain arrive c'est normal c'est un manga,on va pas suivre jours après jours ce qu'il se passe,pain a pu mettre 1 mois avant d'arriver,rien n'indique le contraire.

De plus une montée en puissance rapide pour naruto,et une montée éclair pour sasuke,bing il tue hitashi et hop amaterasu,le pouvoir de l'éteindre,presque instantanément tout sa,donc bon.

et puis le rapport de force n'est pas évident entre les 2,l'un attaquant a distance(katon,ms,amaterazu,shuriken,etc........) et l'autre bourrin attaque au corps a corps,donc comme disait quelqu'un c'est beau d'avoir une technique ultra puissante mais si cela ne touche pas l'adversaire,sa ne sert a rien,d'ou le fait je pense que naruto a travaillé sa vitesse,histoire de caser c'est attaque.

Je ne sais plus qui disait qu'il ne s'était pas mi au manga pour voir sa aussi rapidement,et que d'un coup il puisse tuer des dieux,ce qui est assez drôle c'est qu'il avait un avatar one piece,et que luffy c'ets quand meme le gars qui sans s'entrainer dit je vais essayer une nouvelle technique,et hop gear second,gear third,et le pat qu'utilise le cp9,luffy tuant les shishibukai les uns après les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...