Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Narutokami :

 

je ne sais pas quoi penser de ce chapitre.

 

Pour moi, la fin de naruto sera le big boss madara, et sera vaincu par naruto et sasuke alliant leur force, naruto avec futon et sasuke avec katon ( en plus je viens de voir le film shipuden on voit une attaque futon katon, ça renforce mon hypothèse ^^).

Mais j'arrive pas à voir comment Kishi va orchestrer la nouvelle rencontre entre naruto et sasuke, étant donner que Pain viens de détruire le village de Konoha ! Je me demande quelle sera la réaction de sasuke.

 

En tout cas le prochain power up de naruto sera le mode kubi, sinon pourquoi kishi aurait insister sur killer bee, sur la grenouille parchemin avec jiraya, la discussion sur la nature ying et yong du chakra déjà abordée par yamato, kakashi et jiraya ? Je pense qu'après cette explication du mode sennin, Kishi va encore nous en apprendre sur l'existence du chakra dans l'univers naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai, le chakra de type yin yang est le changement de ton chakra en quelque chose de différent. Exemple : les clans dans Konoha comme celui de shino,shikamaru, choji, etc

 

Le chakra comme réserve d'énergie. Exemple: Bijuu, ou les sceaux.

 

Dans tout cela, peut on dire que la bave de gama est un jutsus de type yin yang ???

Mais c'est dans un prochain scan cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narutokami

 

Quand tu parle de la bave de gama, tu parle de l'huile ?

 

sinon quand jiraiya se bat contre pain, Shima utilise le katon...

 

Et pour ce qui est du prochain level up de Naruto, je suis entièrement d'accord avec toi, Naruto va surement rencontrer Killer Bee, et vont  s'entraider mutuellement car ils ont un but commun... leur survie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leo_No_Aiolia

 

Oui pour moi la bave c'est l'huile de gama  :D excuse si tu n'as pas bien compris.

 

Pour le reste c'est sur que Naruto va devenir un grand ninja. Mais je le vois mal Hokage, je ne sais pourquoi ?? rester là dans un bureau n'est pas dans ces habitudes. Mais plus comme ''Onu'' car ce que Jiraya lui a donner est plus grand que d'ètre Hokage. Permettre de mettre tout le monde sans haine ??? voila le travail que Jiraya a donner a Naruto.

 

Et tu as raison, shima est d'affinité katon.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier possesseur du rinnegan est le Rikudou sennin, mais on ne sais rien de son nom, en fait on l'appel Rikudou sennin comme on appel Kakashi le ninja copieur, parce qu'il maitrise les six chemins. Nagato l'a baptisé Pein, mais il y a une phrase qui est intéressante, c'est quand il dit Pein Rikudou, contemple les!! Pein est le Rikudou comme le Rikudou est Pein, ça doit-être le plus puissant pouvoir du rinnegan. Il a le pouvoir de création, comme de destruction comme dit Jiraiya.

La création, ben il peut ramener les corps " à la vie", et la destruction, il n'y a qu'a voir le shira tensei...

 

Nagato apporte beaucoup de soin a Tendou, normal il a fait de son meilleur ami le plus puissant des corps, qui je pense que Naruto va éclater Tendou, se qui va pousser Nagato a sortir de sa cachette.

Mais disons maintenant que Naruto brise le Rikudou ou si vous préférez Pein, même si il détruit tous les corps, il peut très bien tous les remplacer...

 

Mais mon point de vue est que si Naruto brise le Rikudou, cela va pousser Nagato à l'affronter directement. Après tout si sa technique n'a plus d'effet sur lui, il n'a plus qu'a y aller lui même, je pense que c'est la que l'on va arriver, a faire sortir Nagato de l'ombre. Beaucoup disent qu'il est affaibli etc etc, je n'y crois pas, pour moi, son pouvoir est toujours bel et bien la, et après tout il est quand même celui qui maîtrise les six changement de nature du chakra, c'est pas une merde!!

 

Faut bien réfléchir, c'est bien beau de combattre Pein, mais si on ne détruit pas la source, il reviendra toujours, et la source, c'est Nagato, je ne pense pas que Kishi va nous le sortir, et qu'il affronte Naruto si c'est un légume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant Peet, de toute les théories concernant Pain, la tienne reste pour moi l'une des plus probables.

Toute façon c'est sur, Nagato n'est pas parmi eux ;).

Ensuite je tenais à réagir sur la probable rencontre entre Killer Bee et Naruto. Je sais pas mais je trouve qu'on ne connaît pas encore assez Killer Bee pour affirmer que s'il rencontre Naruto, il l'aidera.

Après tout il est très fort et à un égaux démesuré, à quoi ça lui servirait de venir en aide à Naruto.

Et puis, comment se rencontreraient-ils d'abord ? Je vois mal Naruto partir en pélerinage et comme par hasard rencontrer Hachibi. Ca lui ferait un sensei de plus, comme si il en avait pas eu assez déjà :-\.

Déjà qu'il a la grenouille clé pour contrôler Kyûubi et si maintenant on lui ramène Hachibi ça deviendrait trop facile nan ?

Bref ce Hs pour dire que pour moi, Killer bee ne va pas aider Naruto car il faudrait déjà qu'ils se rencontrent :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!! Tout d'abord, j'aimerais dire que ça été un chapitre monstrueux. Moi qui détestait Naruto plus que tout, je dois dire qu'il a la classe et qu'il est réellement devenu fort.

 

Si naruto doit se battre contre les Pains, je ne vois pas comment ils vont faire pour gagner. À part Tendou, je ne vois pas comment la technique unique de chacun des Pains pourraient avoir un effet sur naruto. Alors moi je crois qu'ils vont se faire battre en livrant un bon combat ou pas. Cependant, ce qui mets le doute dans ma tête, c'est le calme de Pain. Un de ses corps vient de se faire ramasser, il vient d'utiliser beaucoup d'énergie, mais malgré cela, il reste de glace. Donc, soit Nagato n'a pas peur pour ses corps, car il va les remplacer facilement.(donc il entrevoit une possible défaite). Soit il a un atout dans sa manche. La je parle d'un autre pouvoir du rinnegan que Tendou ou les autres corps pourraient utiliser.

 

Peet, je pense comme toi. Je ne pense pas que Nagato soit un légume sinon ce serait vraiment dommage. Il est celui qui a maîtrisé les 5 éléments à 10 ans, sauf que jusqu'à présent, aucun des corps n'a utilisé une technique avec un élément. Soit, les corps l'ont réservé depuis le début(je vois bien chacun des corps utiliser un élément) ou bien c'est seulement nagato qui peut les utiliser. Et quelqu'un qui maîtrise les 5 éléments peut être très dangereux(kakuzu par exemple). Sauf que la ce serait Nagato avec le rinnegan. Il les maîtrise depuis 10 ans, c'est presque sûr qu'il a probablement une technique quasiment de rang S pour chaque élément.

 

Tout cas, j'espère que c'est le cas, comme ça Naruto pourra démontrer sa nouvelle force en battant les 6 corps. Sauf qu'à la fin on verrait Nagato dans l'ombre qui dirait'' je vais m'occuper de toi personnellement Naruto Uzumaki'' Si Nagato est un légume dans son lit, je serai très déçu, car les 6 Pains ne m'ont pas trop impressionné à part Tendou. Aucun d'entres eux ce sont frottés à de vrai adversaire(konohamaru hahaha, malgré ça il a mangé un rasengan, imaginez contre un gai ou un yamato...). C'est normal qu'ils ont paru si fort . Donc kishi n'a pas intérêt a foiré avec Nagato. ;D

Monkey.D je pensais exactement comme toi en ce qui concerne KB et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pain utilisent 6 corps -- Naruto peut faire 1000 clones sans le mode senjutsus alors avec je pense que c'est + de 2000.

:o ah bon !!! il y a un zero en plus dans tes chiffres ... Naruto peut faire en mode normale un maximum de 200 clones ... on apprend cela lors de son entrainement avec Kakashi pour développer son affinité ...

Ce que nous savons sur Pain maintenant : Il a deux techniques de réincarnation ....

1- Lors de son combat contre Jiraya , Pein retire les epees implantées dans les 3 corps et puis pafff les blessures se referment ....

2- Dans ce chapitre ... il utilise cette invocation du monde dee enfers pour renouveler ses corps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le rasengan, c'est"qu'il lui demande un max de concentration"(dixit naruto a son entrainement au frs).

Or au Mont Myoubokou, il explique bien qu'il a fait d'énorme progrès au niveau de la concentration.

Je ne suis pas sûr que le senjutsu permettent directement de faire un rasengan à une main. Je pense que c'est l'entrainement au senjutsu qui a permis de faire un chakra à une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut penser que le senjutsu, lui permettant l'obligeant à se concentrer,cela aurait un effet sur ses combats au niveau de sa concentration, donc il est possible qu'il arrive à faire un rasengan à une main sans le senjutsu

En revanche je rappelle que ce n'est pas la première fois que Naruto fait un rasengan à une main. Lors de son combat contre sasuke, il en fait un sous l'emrprise de kyubi. Donc on peut aussi penser que le senjutsu lui permet de faire un rasengan à une main, car il est plus puissant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le senjutsu est le ninjutsu par excelence, c'est le ninjutsu des ninjutsu, il est considéré comme le plus noble, autrement dit naruto est potentiellement le plus puissant des ninja, s'il vient a maitriser pleinement le senjutsu, il deviendra imbatable....d'autant qu'il n'a pas encore apris a maitriser le reste des queue du kyubi....autant dire qu'avec le concour du renard rien ne pourra lui résister.....

 

je pense même qu'au final naruto maitrisera aussi le katon car sur sa tunique, on voit distinctement des flammes noire sur les frenges de la tunique et de ses manche, mais on ne voit plus le symbole du vent....

et comme les flammes sont noire tout porte a penser qu'il maitrisera aussi les flamme noire de amaterasu, alors que les flamme sur le vetement de son pere était jaune et non pas noire...

 

le maitrise des queu de kyubi lui donnera surement cette capacité du katon....

comme le dojutsu découle du ninjutsu et que le senjutsu est superieur au ninjutsu, je pense que naruto saura contrer les attaque des pupille par le simple fait du senjutsu.....

autant dire que sa maitrise des queu du renard le rendrons vraiment très puissant...

je ne pense pas pour autant que naruto deviendra véritablement le plus puissant des ninja, j'attend de voir les capacité de la pupille de sasuké qui a une forme spéciale, un peu comme une étoile qui ne dit pas sont nom...

 

la suite nous dirade quoi il s'agit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense même qu'au final naruto maitrisera aussi le katon car sur sa tunique, on voit distinctement des flammes noire sur les frenges de la tunique et de ses manche, mais on ne voit plus le symbole du vent....

et comme les flammes sont noire tout porte a penser qu'il maitrisera aussi les flamme noire de amaterasu, alors que les flamme sur le vetement de son pere était jaune et non pas noire...

 

 

Et comme son pantalon est orange, il maitrisera un jutsu à base d'Oasis tropical (le "kesktuboidoudoudidonjutsu"). Il faudrait arrêter la fumette parfois...Sakura s'habille en rouge, elle fait du Katon ? Les flammes sont un motif présent sur les capes de certains ninja de Konoha à cause de la volonté de feu. Elles ne représentent ni Katon, ni Amateratsu... Est-ce que Shikamaru avait des symboles d'ombre sur sa tunique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les flammes sur sa cape, c'est sûrment en relation avec la volonté du feu, il faut pas chercher trop loin.

 

Sinon, certains ont mentionné le fait que Jiraya avait interdit à Naruto d'utiliser une technique avant qu'il parte pour Suna. Il s'agit juste du mode Kyuubi. Jiraya ne veut pas qu'il s'en serve car les émotions de Naruto sont trop violentes pour arriver à maitriser Kyuubi.

 

Pour Nagato, je suis assez d'accord avec le fait qu'il y a presque aucune chance que ce soit un légume. Le combat entre Naruto et lui doit avoir lieu et pas par l'intermédiaire de corps. Je vous rappelle que ce combat désignera l'enfant de la prophétie qui changera le monde des shinobis.

 

Pour Hachibi, je suis aussi d'avis qu'il ne rencontrera pas Naruto ou qu'en tout cas, il ne l'aidera pas. Je pense plus qu'il va essayer de tuer Sasuke. Le prochain power up de Naruto se fera sans doute quand il apprendra la vérité sur ses origines et sur la technique qu'à utiliser son père pour enfermer Kyuubi. Il se rendra compte qu'il peut l'utiliser sans se faire dominer par lui. Mais le combat final restera contre Madara et non contre Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c est vrai que vue comme ça; on peut dire que le senjutsus est le ninjutsu par exellence; mais parceque ça ne necessite pas de chakra de l utilisateur c est du chakra naturel qui se trouve partout autour de lui dont il se sert ,donc oui c est un ninjutsu vachement utile car sa ne consomme pas de chakra de l utilisateur et meme si ça s annule par le plus grand des hasard naruto a une grande reserve de chakra et kiuby en + enfin si un jour il le maitrise bien sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et comme son pantalon est orange, il maitrisera un jutsu à base d'Oasis tropical (le "kesktuboidoudoudidonjutsu"). Il faudrait arrêter la fumette parfois...Sakura s'habille en rouge, elle fait du Katon ? Les flammes sont un motif présent sur les capes de certains ninja de Konoha à cause de la volonté de feu. Elles ne représentent ni Katon, ni Amateratsu... Est-ce que Shikamaru avait des symboles d'ombre sur sa tunique ?

 

mdr vindo

Technique secrete du clan des tourbillons : invocations oasis tropical!!!!

kakashi : "incroyable il maitrise la technique de l'oasis tropical, il a vraiment dépassé the yondaime, lui qui pouvait invoquer seulement ice tea peche" lol :D

 

Naruto maitrisera a coup sur le senjutsu comme personne grace a sa determination et son multiclonage. J'espere que l'on va voir l'éclair rouge de konoha lol. Grandes interrogations : la technique de jiraya interdite , et le pouvoir caché de itachi (qui on le sait le protegera de sasuke en cas d'attaque. Itachi donne amaterasu a sasuke pour se proteger de madara, mais alors que donne t il a naruto?)

 

dsl pour le hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le combat final restera contre Madara et non contre Nagato.

 

 

Désolé de te contredire mais j'ai toujours vu une finale avec les deux héros chacun de leur côté :

 

Naruto contre Nagato, surement une revanche pour l'un des deux ou la finition d'un match (Nagato avec de nouveaux corps car Naruto tuera surement ceux actuellement présents à Konoha, ou tout simplement ils fuiront). Un combat pur et dur à base de Ninjutsu et de force brute.

 

Sasuke contre Madara dans l'ultime match de Genjutsu et de Ninjutsu Katon

 

Probablement avant que Sasuke atteigne Madara, son "garde du corps" Kisame s'interposera et nous verrons surement le combat tant attendu de Suigetsu et Kisame.

 

 

Ce n'est que ma vision des choses...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc oui c est un ninjutsu vachement utile car sa ne consomme pas de chakra de l utilisateur

 

Tu te trompe, il faut absolument un équilibre parfait entre le chakra naturelle, le chakra personnel et le chakra de Kuuby (uniquement pour Naruto). L'énergie Naturelle est en soit illimité mais pas le chakra de Naruto donc malgré le fait qu'il possède une quantitée énorme de chakra, il ne pourra utiliser le mode sennin indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenjy kun

Je croi qu'on a pas lu la même explication, il n'utilise pas uniquement le chakra naturel, mais bien le chakra naturel et le sien.

 

@adiru

Je n'irai pas te contre dire parce que je n'ai vraiment pas envi de vérifier ce qu'a pu expliquer fukasaku, mais je pense pas que kyubi ait une part de chakra à fournir...

 

D'ailleurs, jiraya et minato n'avait pas kyubi, et pouvait utiliser cet art tout de même.

Je pense que le rapport serait plutôt d'un ordre d'1/3 de chakra personel pour 2/3 de chakra naturel....

Donc en théorie, plus on possède de chakra, plus l'utilisation du senjutsu devient puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c est vrai qu il faut equilibré le chakra en trois parti bien equilibré: naturel,physique et mentale et non kiuby,pour pouvoir utilisé le senjutsu mais il n est jamais question d utilisé son propre chakra!! .....enfin d apres ce que j ai compris bien sur!!

d ou je pense que pendant le combat contre pain meme si il n ai plus en mode senin il lui restera toujours son chakra et celui de kiuby  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adiru

Je n'irai pas te contre dire parce que je n'ai vraiment pas envi de vérifier ce qu'a pu expliquer fukasaku, mais je pense pas que kyubi ait une part de chakra à fournir...

 

D'ailleurs, jiraya et minato n'avait pas kyubi, et pouvait utiliser cet art tout de même.

 

Je dis que pour Naruto c'est plus compliqué car il dois également maintenir un équilibre avec le chakra de Kuuby alors que Jiji et Mimi n'en ont pas eut besoin puisqu'ils ne possédaient pas Kuuby (mais cela reste que supposition..)

En temps normal, il faut un équilibre parfait entre le corps, l'esprit et l'énergie naturel pour utiliser le senjutsu comme le montre cette image:

 

mini_381960ch410_FR_Page_15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après réflexion je ne pense pas et c'est bien dommage que naruto TUE pain cette fois la , n'est t'il pas le seul a pouvoir invoqué la statue? que deviendrait tout les autres bijus ?

Et puis la de toute façon on voit Naruto surpuissant mais souvenez vous quand il a reçus le message il n'avait pas encore réussi a collecter le senjutsu tout en courant , il a juste eu une "idée" mais na pas pu finaliser son entrainement.

Selon moi il finira de l'apprendre durant le combat après avoir quand même Dézinguer 2-3 pain  ;D

S'il ny arrive pas ben la c'est le mode Kyubi qui va donner mais sa aura  moins de classe ^^

                        ( lol  vous imaginez la pupille du senjutsu+ kyubi  ;)  xD sa ferait  une croix...lol )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup parle du fait que naruto doit contrôler kyubi ,pourquoi?depuis un long moment dans le manga il parle justement de ne plus faire appel a son pouvoir,regardez garaa avec son méchant biguu,hop il l'a plus mais il est toujours kazekage,cependant il est vrai que l'on nous parle de la clef de minato,mais bon personnellement je pense que lorsqu'ils mettront la clef dans la serrure^^ ce sera plus un combat entre naruto et kyubi  justement pour l'éliminer.

au faite je rappellerai juste que dans la mythologie hachibi et kyubi étaient les pires ennemis,et ce sont combattus un bon nombre de fois,le vainqueur kyubi pourquoi a cause de sa réserve infini de chakra ,car ils étaient de force équivalente,alors bon de la a voir hachibi aider naruto j'ai du mal a le croire surtout que kishi reste quand même fidèle a la mythologie depuis le début.

Comme vu l'avait vu le fait d'être un jinchuriki et de maitriser son biguu n'apporte pas grand chose,tous capturé sauf hachibi qui a feinté,alors bon le plus puissant des ninjas n'est certainement pas celui qui contrôle son biguu.

Je rajouterai a sa que le fait d'apprendre le senjutsu est justement fait pour palier le recours a kyubi,cette technique décuple les réserves de chakra,renforce le corps sans faire souffrir(comparaison a kyubi manteau qui le rend plus résistant mais le fait souffrir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerais qu'il soit le seul à pouvoir effectuer cette invocation. Madara doit pouvoir l'invoquer également même si l'on a toujours vus Tendou le faire car Madara souhaite garder l'anonymat au sein de son organisation d'où le fait de se faire passer pour Toby le nouvel arrivant de l'Akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Effectivement, kyubi n'intervient pas dans le senjutsu, c'est un équilibre entre force spirituelle, physique et nature. c'est bien expliqué précédemment.

 

Plutôt que de revenir sur certains débats, concernant soit nagato, la force de naruto (légitime à mon avis), etc.., sur lesquelles pratiquement tout à déjà été dit, j'aimerais plutôt débattre du futur combat qu'attend notre blondinet, surtout tactiquement. Après la destruction d'un 1er corps, comment pain va t-il procéder ? attaquer avec tout les corps restant en même temps, et uniquement Naruto, ou va t-il envoyer 1 ou plusieurs corps occuper les grenouilles et laisser tendou s'occuper de Naruto avec un ou plusieurs autre corps en guise de protection ?

 

Je pense déjà, dans un premier temps, que personne n'interviendra dans ce combat. Je vois bien aussi le pain invocateur(+ 1 autre peut-être) divertir bunta et ses "2 frangins" avec ma au commande :P, et Naruto et pa s'occuper de Tendou  et du reste. Une chose est sur, vu que pain à fait place nette avec son shinra tensei, ils ont un beau terrain de jeu et assez de place pour ce lâcher totalement sans craindre d'abimer plus encore konoha. Naruto étant avancé par rapport aux grenouilles je vois bien  ça comme ça.  Naruto utilisera surement quelques clones pour éviter d'être désavantagé par le nombre. Et je pense que leur résistance sera supérieur à ce qu'on à connu.

Après difficile de savoir qu'elles techniques ils utiliseront. Probablement rasengan et consort  (FRS peut-être) pour naruto + technique taïjustu façon grenouille, je ne crois pas trop à une nouvelle attaque, du moins du style rasengan. Quant à Pain, va t-il laisser venir naruto pour mieux l'aspirer, ou se contenter de contrer en absorbant et en renvoyant les attaques, ou de le manger à la sauce enma (je ne pense pas, faut qu'il le ramène vivant)? difficile, difficile... quel est votre avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat actuel semble porter sur Kyubi.

 

Hé!bien, je pense que Killerbee ainsi que Naruto seront amené à se retrouver. Le dernier gros entrainement qui reste à Naruto est de maitriser son bijuu.

On a tous vue que Killerbee pouvait se transformer à sa guise, tout laisse à croire que Naruto pourra faire de même: C'est faux!

Seul le coté négatif du démon à été scellé, pourquoi?? je ne le sais pas, mais en tout cas je suis persuadé que cela l'empêchera de se transformer. Mes propos ne sont pas réellement fondé vue que j'ignore comment Hachibi a été scellé (donc à prendre avec des pincettes).

 

Ma seul intuition reste la morale du manga, Naruto est un héros hors du commun, qui ne fait rien comme les autres mais deviendra le ninja le plus puissant de tout les temps. Donc attendons nous à ce que Naruto utilise Kyubi à plein régime sans avoir besoin de se transformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...