Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Molle :

 

Tu vas devoir patienter sagement, on verra tout ce qu'il faut en temps et en heure, même si ça risque de prendre du temps, vu qu'on a pas de chapitre cette semaine normalement.

 

Pour le village explosé, je m'en fais pas, honnêtement, ça peut vite se reconstruire si on utilise l'art du Ninjutsu, on prends des utilisateurs Doton, Suiton, et on oublie pas Yamato qui peut, à mon avis, réparer tous les dégats partiellement à lui tout seul, et au final, tout est reconstruit.

 

Et justement, comme je l'ai déjà dit, le hors champs n'existe plus dans le manga Naruto depuis ( probablement) CE chapitre, il est difficile d'imaginer 1.000 scénarios différents maintenant, tellement le tout est devenu prévisible, alors je sens bien Danzô reconstruire le village à sa façon, comme l'avait dit Tsunade auparavant au début de Shippuuden :

 

" Sil était devenu Hokage, Konoha ne ressemblera pas à sa..." et Danzô qui fera partager son point de vue sur la guerre qu'il semble tant apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vrai question immediate est si Pain survivra a ce combat!

On sait que Naruto vaincra! Et oui il est le heros  lol

 

Ce n'est pas juste un combat normal pour naruto pour 2 raisons

- Pain a tué son sensei jiraiya! Vengeance!!

- Pain est le symbole de la souffrance! alors que Naruto est celui de la perseverance et de la foi en l'espoir !

 

Ce combat devrait durer 5 ou 6 chapitres au moins et a la fin soit:

- Nagato - vrai Pein est tué!

- Nagato - est battu et reconnait sa defaite et le fait que tout ne passe pas par la souffrance!

Mais je vois mal Nagato retourner voir Madara pour remettre en cause sa theorie; il se ferait charcuter illico presto ; et je le vois mal devenir l'ami de naruto et rester dans Konoha!

En plus a cause de cette opposition Espoir/souffrance qui tourne autour de ce combat je pense pas que Pain s'enfuiera pour se battre a nouveau contre naruto une autre fois! donc pour moi tout sera devoilé dans au maximum une dizaine de chapitre et ce sera la finfin de Pein!

 

Edit: Uzumashiwa

comme je l'ai déjà dit, le hors champs n'existe plus dans le manga Naruto depuis ( probablement) CE chapitre, il est difficile d'imaginer 1.000 scénarios différents maintenant, tellement le tout est devenu prévisible, alors je sens bien Danzô reconstruire le village à sa façon

Ne sois pas si presomptueux; moi je pense que Naruto sera le Hokage ; il est evident que quand il aura battu Pein en impressionant tous le village, tsunade comme l'avait fait en son temps le 3eme voudra qu'il deviennent Hokage! Fukasaku dit bien qu'il a depassé ses ainés et on voit qu'il pense a Jiraiya mais AUSSI AU 3EME HOKAGE SON PERE!

Je pense donc que toutes ces trames avec Danzo serviront a Kishi pour qu'il fasse l'arrivée de Naruto etre un peu compliquées et pleines de debats idéologiques a Konoha! ("la nouvelle génération est prete", "Naruto a ramené l'espoir quand tout etait perdu", "il a la volonté du feu en lui alors que Danzo n'avait pas la foi"(pour preuve il a tué la grenouill messager), "il est bien le plus fort du village aujourd'hui et est aimé de tout le monde!", etc.. et in fine c'est bien lui qui prendra la tete du Village!

 

Bon et pui si ça se passe differemment, genre comme tu le pense, ça veut quand meme dire que tout reste ouvert question théorie Monsieur le blazé  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

j'aimerai bien avoir un lien pour l'interview que tu sites ou kishi dirait que hachibi viendrait détruire konoha.Parce que la je vois pas du tout pourquoi il viendrait la détruire,surtout qu'il dit bien après le combat avec sasuke qu'il est enfin libre et qu'il va pouvoir allez s'entrainer a la chanson,alors le gars peace and love tant qu'on le dérange pas va subitement prendre comme résolution pour la bonne année d'aller détruire konoha.

Pour le raikage il me semble que la team est a la poursuite de sasuke et non en direction du village,il a juste envoyé un message pour la réunion des kages,et rappelons que le raikage ,on ne le verra jamais en dehors de son village c'est comme le hockage,il reste toujours la pour protéger le village(sauf pour la reunion ,a savoir si il utilise la meme technique de pain).Suna ne viendra pas non plus ils sont beaucoup trop loin,et puis quel est l'intérêt de ramener suna?c'est a naruto et aux ninjas de konoha de réagir.Il faut arrêter de voir des sauvetages réciproques en cascades tout les temps(suna vient a l'aide quand sasuke se barre +suna se fait attaquer konoha se pointe et ramène garaa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Pein VS Naruto est défavorable à Pein. Pein ne doit pas tuer Naruto, il doit le capturer sans le tuer pour récupérer le Kitsune. De plus, Naruto est frais, Pein vient de tout faire exploser.

 

Autre chose: Pein n'avait peut-être pas l'intention de faire "exploser" Konoha, du moins pas à ce moment. Pein ne devait pas faire détruire Konoha de cette façon puisque sa mission était de capturer Naruto vivant. Il a donc scruté le village, puis apprenant que Naruto n'était pas là, il n'avait plus de raison de ne pas détruire Konoha. Donc, il a tout détruit ou presque. Puis, Naruto apparaît. C'est défavorable à Pein. Il vient d'utiliser une technique qui est mauvaise "stratégiquement" parlant (selon moi) . Il s'est occupé de dévaster Konoha, ce qui est secondaire dans sa mission, sa mission principale étant de capturer Naruto, et donc "gaspiller" des forces. C'est ce gaspillage de forces et de chakura qui met Pein et Konan dans une situation délicate et défavorable. Pein semble être mégalomane, mais en réalité, son pouvoir, sa puissance sont bien à la hauteur de ses prétentions. Pourtant, je sens le combat inéquitable. Naruto a l'avantage.

J'espère que Naruto se fera capturer !! il faut bien continuer à surprendre le lecteur !

Je maintiens et j'insiste : Konan est trop sexy !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours un grand mystere concernant Kakashi

on sait qu'il est toujours KO et que sa situation est critique;

on peut pas dire qu'il est deja mort puisque dans ce chapitre on voit une limace sur lui!

par contre je suis sur que Pain nous reserve un truc a la fin!

on voit clairement un morceau de la tete de Pain/transformers qui se detache a la fin du combat et on peut pas dire que ça montrait qu'il tombait en morceau parce qu'il revient a la vie apres!

je pense moi que vers la fin, naruto utilisera son jutsu caché Futon Rasengan a distance et que c'est pain/Kakashi qui avec sa technique MS qui sauvera Pain Tendou le dernier survivant des Pain!

 

Pauvre Kakashi! finir en marionette! j'en connais qui vont crier au scandale!

 

Autre chose!

Est ce que vous avez remarqué que Konan dis qu'elle le rejoindra toute seule au lieu de combat et que son "clone d'ombre peut faire ça" est ce que ça voudrait dire qu'elle non plus n'est pas vraiment là au milieu du champs de bataille et qu'elle utilise une sorte de kage Bushin avec du papier comme support!! Flippante cette team! Yahiko aurait du faire pareil! je parie qu'ils l'avaient prevenu de pas aller se battre avec son vrai corp et qu'il n'a pas ecouté, resultat: COUIC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Naruto vaincra! Et oui il est le heros  lol

 

C'est justement grâce à ça que Kishi pourrait en surprendre plus d'un ici !  ;D

Bon pas moi, étant donné que je mise sur la victoire de Pain !

Mais il faut avouer qu'une défaite de Naruto apporterait peut-etre plus de scénario possible qu'une victoire de sa part !

Naruto se faisant capturer, ça obligerait Konoha à former des equipes pour aller le récupérer, et ça engagerait ainsi de nouveaux combats entre Konoha et les membres de l'Akatsuki !!! (par exemple contre Kisame ... ou Taka, s'ils ne sont pas encore partis)

Et ce scénario est tout à fait possible, vu que Killer-Bee a échappé à l'Akatsuki ... ce qui laisserait un répit supplémentaire à Naruto s'il se faisait capturer !  ;)

 

Certains diront que ce n'est pas possible, parce que Naruto ne s'est pas entrainé pour rien, qu'il a fait une entrée en scène monumentale, etc ...

Mais personnelement, je trouve que si Naruto parvenait à pulvériser 3 ou 4 corps sur les 5 restants et à percer les derniers petits secrets Pain, il aura deja accompli quelque chose d'incroyable, et franchement je pense que Nagato et Madara n'en resteraient pas indifférents !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Pain et sa souffrance, sa me fait penser aux Chevaliers du zodiaque, nottament Shaka de la Vierge. Il nous explique bien les différents enfers de la métempsychose ( enfer, bêtes sauvages...) et je me dis que nagato est passé par là... il a peut être du franchir les 6 mondes de souffrance, à atteint l'illumination et a dépassé le stade d'homme (je m'emballe un peu...) enfin ça expliquerai d'où lui vient cette lubie de faire souffrir les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Naruto vaincra! Et oui il est le heros  lol

 

C'est justement grâce à ça que Kishi pourrait en surprendre plus d'un ici !  ;D

Bon pas moi, étant donné que je mise sur la victoire de Pain !

Mais il faut avouer qu'une défaite de Naruto apporterait peut-etre plus de scénario possible qu'une victoire de sa part !

 

C'est vrai que je suis assez d'accord avec Devil Itachi :D

Pourquoi? déjà la raison de Sinoball n'est pas valable car je ne compte plus les fois où j'ai vu mourir Songoku dans DragonballZ donc un héros peut très bien perdre voire mourir! En effet, plus le manga avance, moins on entend parler de kyubi car naruto ne veut pas l'utiliser (ce qui a mon avis est une énorme con....rie) donc au pire des cas naruto perd, il se fait retirer kyubi et il meurt...

 

Et après? bah soit c'est fini  (nnnnooooooooooonnnnn!!!  :o ) soit intervient le dernier sanin légendaire qu'il faut faire crever: Tsunade! Et oui car là notre petit blondinet préféré vient de lui sauver la vie donc ça serait assez logique qu'elle fasse pour Naruto la même chose que chiyo a faite pour Gaara... et après suite de l'histoire, Naruto revient à la vie alors que Danzô profite de la mort de Tsunade pour prendre le pouvoir. Intervient sasuke pour laminer Danzô pendant que le ressucité Naruto part pour un second round face à pein etc...

 

Bref à ce moment même du manga je pense qu'il est impossible de savoir qui va sortir vainqueur d'entre Naruto et Pein (car Pein est quand même sacrément affaibli et peut être que kyubi va intervenir...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi

 

Ce que tu racontes n'est pas complètement faux, c'est même très probable, mais regarde la situation avec un peu plus d'attention. Pain est affaibli, ses corps ont du mal a récupérer, sa technique pour détruire Konoha a sapé sa force on dirait. Pour couronner le tout Konoha connait TOUS ses pouvoirs, c'est lui même qui l'a dit.

Franchement face a un Naruto qui a sans doute terminer le Rasen-shiruken, le senjutsu, sans compter le cadeau d'Itachi..., il n'y a pas photo.

Naruto va le battre, difficilement certes, mais ça va un peu forcer Madara a se révéler et se faire connaitre de Konoha...

C'est a fin de "Pain" et le début de "Madara"...

 

NB: juste comme ça, à mon avis pour vaincre Sasuke et Madara, Naruto devra prendre des cours auprès du Hachibi, c'est inéluctable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Après des années à vous suivre je me décide enfin à écrire mon premier message, et puis sur un bon chapitre comme celui-là, ça en vaut bien la peine.

Pour ma part je pense que l'on vends très (trop?) vite la défaite de Pein, d'une part car un ninja capable de battre Jiraya, Kakashi, Chouji et son père avec une facilité déconcertante ne doit pas être pris à la légère. Kishimoto nous fait souligner aussi que sans Naruto, Godaime serait déjà ad patres... Alors on attends de voir le prochain chapitre pour voir si :

 

1)Le Pein que Naruto a détruit est bien mort.

2)La contre-attaque de Pein.

3)Si Naruto a réellement les moyens de le battre.

 

Pour ma part de prévisions, je suis plus partisan d'une victoire de Naruto, certes, mais avec une aide des ninjas de Konoha, de plus il peut battre Pein, mais pourra-t-il vraiment le tuer? Car même si Jiji nous donné un indice avec "le vrai n'est pas parmi eux". Où est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi^^

 

Tout d'abord, pour le Pain que Naruto a détruit, on sait déjà que c'est un cadavre animé grâce au chakra de quelqu'un( Nagato ? Tendou ? ce sont les mêmes ? xD ). Par conséquent, les corps de Pain ne peuvent pas être TUES. De plus, on a bien vu dans le chapitre 429 je crois, que Pain est capable de "réanimer" les corps qui ont été détruits( On l'a bien vu avec Shuradou qui avait été complètement détruit par Kakashi et les Akimichi mais il a été reconstitué ).

Ensuite, je suis d'accord avec toi pour dire qu'on l'enterre peut-être un peu rapidement. Après tout, nous ne connaissons pas exhaustivement les capacités de chaque corps ni si quelqu'un de puissant se cache derrière leur contrôle. D'après les dires de Konan, Tendou serait Nagato mais dans ce cas-là où serait passé le corps de Nagato tel qu'on le connaissait à 10 ans ? Personnellement je pense que Konan parlait à Nagato à travers Tendou et donc que Nagato se cache quelque part et qu'il peut communiquer et combattre par le biais des ses "cadavres animés".

Pour Naruto, vu la démonstration de puissance et de vitesse qu'il a faite dans ce dernier chapitre, je pense qu'il gagnera ce combat. Mais, et ça n'est que mon hypothèse personnelle, j'imagine qu'il réussira à vaincre les 6 corps de Pain, mais que le véritable corps de Nagato( contrôlant les 5 affinités )ne s'étant pas montré, il arriverait devant un Naruto affaibli après un combat face à Tendou et retournerait la situation en sa faveur replongeant Konoha dans le chaos après la lueur d'espoir apportée par le jinchuriki de Kyuubi.

Tout cela n'est évidemment possible que si personne n'interfère dans le combat. Et pour cela, je pense qu'il y a deux cas de figure envisageables :

- Soit Naruto refusera tout aide extérieure se justifiant par la fierté qu'il a de venger son sensei( un peu comme Shikamaru après la mort d'Asuma qui disait : " C'est quelque chose que je dois accomplir seul " )

- Soit Naruto a mûri et demande par lui-même de l'aide aux ninjas restants de Konoha auquel cas  je pense qu'une victoire de Pain est quasi-impossible.

 

Voilà ce que j'avais à dire, c'est peut-être totalement faux puisqu'il y a beaucoup de facteurs extèrieurs pouvant agir( ex : une intervention de Danzou, de Tobi, de Sasuke, de Hachibi... ) mais c'est ce que je pense^^.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour dire que Nagato n'est pas Tendou mais que Konan lui parler par le biai de Tendou.

 

Pour ma part je vois bien Naruto demander à Tsunade tous en fixant Pain "de trés lourde perte ??" Et si Tsunade annonce que Kakashi est presque mort ou même mort je vois bien une forte réaction de la part de Naruto, non mais imaginez le s'imaginer ces deux maitres qui lui ont tous apris, avec qui il a eut les meilleurs moments de sa vie, qui l'ont protégé mainte fois, mort par le même homme !! Alors là Pain à du souci à se faire ^^.

 

De plus que Kishi nous est montré la team Gai veut tous dire, elle interviendra dans le combat surment quand Naruto sera dans un moment critique, et Neji avec son byakugan avec peut être l'aide de Hinata vus que c'est la seul non bléssé entre Kiba, Shikamaru etc... Avec le Byakugan il stoperront le flux de chakra entre chaques corps des différents Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, après quelques mois à vous suivre sur le site et même sur mon portable ( record de 330 pages de ce dernier ) je me décides de donner mes impressions sur mon manga préféré.

Avec le retour du flamboyant Naruto Sennin, nouveau style vestimentaire ( couleur comme le sharingan rouge et noir ??? ??? ??? ), agilité et rapidité acquis ( cf yondaime hokage ), puissance à la Ero Sennin;

on peut prévoir un beau et long combat entre ses deux titans sur une nouvelle pelouse ( aucune gêne ).

Mais je pense que ce combat ne marquera pas la fin de Pain sinon on pourrait prétendre la fin du manga, ce qui n'est pas le cas, il reste beaucoup de mystères à résoudre ....

J'avais vu dans un post de je ne sais plus qui désolé, qu'il était presque impossible que Hachibi devienne le sensei de Naruto pour lui apprendre à contrôler Kyubi, parce qu'il était son pire ennemi dans la mythologie japonaise, dont Kishimoto est resté fidèle jusqu'à maintenant.

Pas totalement, car Hachibi est un serpent à 8 têtes et 8 queues ( cf Orochimaru qui a été le pire ennemi de Naruto jusqu'à maintenant ), alors que celui là est un taureau/pieuvre; donc rien n'empêche que Killerbee devienne sensei de Naruto qui vivra verra.

Enfin merci à Gaara-fr et la MFT pour leur boulot et vivement le 431  :D :D :D :D.

Bonne nuit à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je viens juste apporté une tite info que j'ai trouvé, sans m'étendre à nouveau sur le chap (déjà exposé mes points de vus à peu près sur tout). c'est au sujet de la date de sortie du prochain RAW. Plusieurs demandaient s'il y en avait un la semaine prochaine. Le site  ou je vérifie ça annonce le raw (chez eux) pour le 09/01. donc ca devrait être bon puisque jusque là ils ne sont pas trompés. (hormis le dernier annoncé un peu plus tôt que prévu, y a eu du retard comme on le sait). voila, désolé pour ce ti HS. bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto perds le combat !! personne n'arretera sasuke quand il attaquera le village !! et on saura jamais ce que c'est le jutsu d'itachi

et ça semble impossible que naruto aprés tant d'entrainement qu'il echoue !! bref qu'il va s'entrainer toute sa vie et revenir aprés que l'akatsuki fera ce qu'elle veut et la vous direz maitenant la puissance de naruto est justifié !!! franchement pourquoi la plupart sur estime pain et sous estime enormement naruto !!!

pour ma part ce combat ça sera la copie du combat contre gaara ! naruto va sortir le grand jeu !! et va infliger la premiere defaite a pain et par la meme occasion lui changer de mentalité  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord la dessus.

Je ne sais pas encore si ce sera une victoire totale puisque le personnage de Pain est plutot complexe avec cette histoire de "vrai qui n'est pas parmi eux". Mais je vois mal toute cette attente et cet espoir de la part de Tsunade et sakura et cet image de Nouvelle generation qui surpasse la precedente, pour que Naruto echoue a la fin! ça serait un peu bizarre!

 

Par contre je ne crois pas que le combat sasuke/Naruto ce soit pour tout de suite!

J'entend partout qu'il arrive mais il me semble qu'il est tres mal au point et qu'il est parti récupéré!

Ensuite il y aura Madara a qui il devra rendre des compte suite a son echec; Je pense que les plans de l'akatsuki vont etre serieusement modifiés apres la defaite du "Boss officiel" et l'echec de Sasuke!

Ils ont ratés les 2 derniers Bijuus!

Je ne pense pas qu'ils auront jamais kyuubi parce que Jiji nous dit que le 4eme l'a laissé a Naruto pour qu'il s'en serve; parce qu'il savait/sentait qu'il allait en avoir besoin! donc Naruto maitrisera et utilisera cette force vers la fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Naruto vaincra! Et oui il est le heros  lol

 

C'est justement grâce à ça que Kishi pourrait en surprendre plus d'un ici !  ;D

Bon pas moi, étant donné que je mise sur la victoire de Pain !

Mais il faut avouer qu'une défaite de Naruto apporterait peut-etre plus de scénario possible qu'une victoire de sa part !

 

C'est vrai que je suis assez d'accord avec Devil Itachi :D

Pourquoi? déjà la raison de Sinoball n'est pas valable car je ne compte plus les fois où j'ai vu mourir Songoku dans DragonballZ donc un héros peut très bien perdre voire mourir! En effet, plus le manga avance, moins on entend parler de kyubi car naruto ne veut pas l'utiliser (ce qui a mon avis est une énorme con....rie) donc au pire des cas naruto perd, il se fait retirer kyubi et il meurt...

 

Et après? bah soit c'est fini  (nnnnooooooooooonnnnn!!!  :o ) soit intervient le dernier sanin légendaire qu'il faut faire crever: Tsunade! Et oui car là notre petit blondinet préféré vient de lui sauver la vie donc ça serait assez logique qu'elle fasse pour Naruto la même chose que chiyo a faite pour Gaara... et après suite de l'histoire, Naruto revient à la vie alors que Danzô profite de la mort de Tsunade pour prendre le pouvoir. Intervient sasuke pour laminer Danzô pendant que le ressucité Naruto part pour un second round face à pein etc...

 

Bref à ce moment même du manga je pense qu'il est impossible de savoir qui va sortir vainqueur d'entre Naruto et Pein (car Pein est quand même sacrément affaibli et peut être que kyubi va intervenir...)

 

 

 

 

 

C'est une chose a envisager biensur,car kishimoto nous a  surpris plus d'une fois,et TSUNADE mourra tôt ou tard dans le manga,mais si mes souvenirs son bons,il me semble que KAKASHI a utilisé son sharingan pour copier la technique de CHIYO,donc l'un ou l'autre peu se sacrifier pour ramener NARUTO a la vie,si  ce dernier perdait son bijuu.

Pour ma part je pense a une vistoire ponctuelle de NARUTO,les corps se  comportent moins bien depuis que PAIN a utilisé sa technique dévastatrice,du coup il y a plus d'ouverture,donc je pense a un repli stratégique de PAIN voyant qu'il a commis 2 erreurs.

1/ il a sous estimé la capcité des habitants(ninjas) a protèger le secret de l'endroit ou se trouvait NARUTO.

2/l'utilisation de sa technique l'a rendu plus vulnérable,que ce soit les corps qu'il dirige a distance,ou lui même.

 

J'espère voir bientôt NEJI,et voir comment il est parvenu a controler et peut être améliorer son byakugan,maintenant il est jonin,comment a t'il fait

pour en devenir un,pour le moment c'est mystère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto,d'après moi,devra se battre seul,car imaginons que hinata se pointe,ba le combat est terminé,pourquoi?les hyuga ont la faculté de projeter du chakra,comme on a vu neiji transférer son chakra dans le corps du mec araignée.Comme on sait que les corps de pain sont connectés,déjà par la vision et part le chakra envoyé,alors si hinata ou neiji arrive a lui transmettre le leur,alors y a plus de pain..... tous morts.et la c'est le power up de naruto kishi ne va pas faire ruer pain par des hyuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsunade007 - Sinoball - Devil Itachi

 

Ah qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Ce n'est pas parce que Naruto refuse d'utiliser Kyuubi que cela sera un signe de sa mort faut arreter de raconter n'importe quoi. DBZ est DBZ, Naruto est Naruto. L'auteur de DBZ faisait mourir Sangoku car il pouvait le ressuciter. Or il ne me semble pas avoir vu quelconque boule de cristal dans naruto. Naruto ne mourra pas point barre, Tsunade ne connait pas la technique Chiyo et Kakashi ne l'a pas copié, de même à quoi bon ? Le type n'est pas un expert en ninjutsu médical. Ce genre de scénario sentira le réchauffé tout simplement et n'aura rien d'original. Sachant que le vrai corps n'est pas parmi eux, ce n'est pas parce que Pain se fera battre par Naruto qu'il sera out. D'ailleurs je n'ose même pas imaginer la puissance de Nagato, alors que celle de ses pantins qui sont déjà dans l'au-delà ont une puissance extraordinaire. Kyuubi en Naruto est la marque de fabrique de la série et le blondinet ne se fera jamais retirer le démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Master-Link71

 

Euh ... quand est-ce que j'ai dis ça moi ?!  ???

 

Tsunade007 a bien parler de la mort de Naruto, de Kyubi, etc ... Sinoball je sais pas, mais surtout pas moi ! xD

 

Nan moi ce que je voulais dire, c'est que je pense que Naruto va se faire battre (de justesse), il va être ramené à l'Akatsuki, mais étant donné qu'ils doivent s'occuper d'Hachibi avant de pouvoir sceller Kyubi, ça laisserait le temps à Konoha d'organiser quelque chose pour aller sauver Naruto !!!

Et au final, Naruto serait bel et bien sauvé et Kyubi n'aurait pas bougé, ce qui obligerait alors l'Akatsuki a passer aux choses sérieuses !!! (Madara se dévoile par exemple)

 

Mais je ne parle en aucun cas de la mort de Naruto !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Tsunade et Kakashi ne peuvent utiliser cette technique pour ressusciter les morts, mais Sakura le pourrait.

Justement je la voit depuis très longtemps sauver Naruto avec la technique de Chiyo.

 

Car, il est clair que tous ceux qui pensent que Naruto à déjà gagné le combat se trompe. Jiraya en mode Senjutsu a perdu. Alors, le power up que vient d'acquérir Naruto est juste un rééquilibrage des forces. Mais, c'est toujours pas gagné.

Et je verrai bien en fin de combat Sakura ramener Naruto à la vie. En ne mourrant pas bien sûr, car Naruto ne sera pas tout à fait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous imaginez si Naruto perd et Pain prend le kyubi, déjà la réserve de chakra de Pain (PAIN avec un A, non di dju) il aura encore plus de force pour faire des techniques que je t'explose tout quoi !

Pain le dit bien a Jiraya, comme quoi il veut les bijoux pour faire une technique qui explose tout, donc on peut supposer je pense facilement qu'il utilise déjà actuellement la force des bijoux capturer pour son combat contre konoha. De plus quand on dit que kohan parle avec Pain Yahito, c'est faut, on dirait parce qu'on voit une fois qu'elle a parler la tête de Yahito, mais elle ne se tourne pas forcément vers lui !!!! Je suis convaincu comme d'autre que Nagato est à proximité de konaha...

Naruto ne peut pas réellement perdre, parce qu'aussi non, il y aura un terrible désiquilibre de puissance dans le manga (Madara, Le Requin à 2 pattes, sasuke? et Pain contre... Euh... Aburame (pas fichu de bouffé l'ange), Konohamaru (ahaha), Le clan Hyuga (enfin un sérieux dans le manga) et quelques autres (qui se sont fait roxé par seulement pain, qui est derrière le requin en matière de quantité de chakra, rappelons le...)

bref, je sais que je n'avance pas le schilblik mais quand on lit certaine grosse grosse betise, on peut pas s'empecher de réagir... (on a jms vu kakashi copié la technique de Chiyo, ça n'a jamais été sous entendu dans le manga...)

 

RELISEZ VOUS quand vous parlez du passé... !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux crapaud dit explicitement que naruto a surpassée la génération précédente or lorsqu il dit cela il met naruto en comparaison avec jiraya il est donc claire que naruto est devenu plus fort que jyraya notamment du a son énorme vitesse bien supérieur a celle de son sensei .

 

donc moi je dis no souci pour naruto la ou a échoué la génération précédente la génération d après va réussir !

naruto sera donc pour moi le grand vainqueur de ce combat reste a savoir si naruto se tape nagato juste après les 6 corps la y aurai un gros souci !!

 

en tout cas c est un combat épique qui va démarrer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup sous estime pein , certes naruto semble avoir bénéficier d'un gros power up , mais n'oublier pas qu'on a pas encore vu le véritable pouvoir du rinegan  , et pour le moment a par des contrôles de corps, on a rien vu d'impressionnant de ces pupilles comme le ms par exemple...

 

Donc a mon avis, pein ne va pas perdre au du moins il ne mourra pas , mais naruto va réussir a détruire tout ses corps ,et le faire battre retraite, ce qui serait dèja un exploit,  si naruto écrase pein il reste qui ?

 

Kisame et tobi en méchant??? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on ne peut pas  dire que l'on a rien vu de ces pupilles

On sait déjà et on a la preuve que le rinnegan est plus puissant que le sharingan et que le byakugan

 

Contrairement au byakugan, celui-ci ne possède pas d'angle mort

De plus il est plus puissant que le sharingan, car il permet tout autant de parer des attaques rapides. Mais surtout il agit sur l'utilisateur, c'est à dire qu'il possède plusieurs niveaux (cf chapitre 428) qui permettent d'augmenter considérablement le chakra.

A mon avis, Pain a utiliser le rinnegan pou son shinratensei.

Tout ça pour dire qu'il est plus puissant que le byakugan par ses capacité de perception et il est plus puissant que le sharingan et particulièrement le MS, car le MS permet de détruire un homme, le rinnegan peut détruire un village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...