Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

nan je crois qu'il parle de nagato car c'est de lui que l'on ne connait rien et qui se cache dans la foret non loin de konoha et il y a bien un nouveau corps envoyer par nagato a la place de konan qui le rejoint maintenant que nagato est affaibli à cause de sa technique avec tendou il est désormais vulnérable la team gai qui vadrouille va peut-etre le retrouver ?? les 2 hyuuga qui devait etre avec hinata ?? a mon avis naruto va battre la 1ere defense, la base de nagato (les 6 corps) ensuite il restera sa defense ultime konan et quand elle sera battu nagato affaibli ne pourra rien faire . comme sa ça à l'air simple mais ne vous inquieter pas je vois bien une intervention de la team taka et de la team du raikage avec des combats de follies encore jamais  vu , des nouveau jutsu ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@nyloh chan, si tu veux savoir , je parle du dénommer danzô, eh oui danzô pour moi égale pain, sa fait très très longtemps que je le dis... la façon dont il a manipuler sai, juste avant que pain tendou lache shinra tensei pour detruire konoha, "comme de par hasard" il est dans son boomker, quand pain a commencer a abattre les les premiers batiment, danzô dit "finalement l'akatsuki serre a quelque chose" or on sait très bien que chaque perso de l'akatsuki a un but bien personnelle autre que celui en commun a tous de l'akatsuki, il était en route pour le village de la pluie quand au dernier moment il s'est fait rattraper par les anbu de tsunade(pas les siens) or on sait que pain est originaire du village de la pluie, il a un oeil bander, (que se cahe t-il derrière ...) et surtout quand pain tendou utilise shinra tensei , konan lui demande "pourquoi l'utilise tu, cela va raccourcir ta vie" il repond "c'est ma justice" n'était-ce pas celle de danzô également cette justice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nyloh chan, si tu veux savoir , je parle du dénommer danzô, eh oui danzô pour moi égale pain, sa fait très très longtemps que je le dis... la façon dont il a manipuler sai, juste avant que pain tendou lache shinra tensei pour detruire konoha, "comme de par hasard" il est dans son boomker, quand pain a commencer a abattre les les premiers batiment, danzô dit "finalement l'akatsuki serre a quelque chose" or on sait très bien que chaque perso de l'akatsuki a un but bien personnelle autre que celui en commun a tous de l'akatsuki, il était en route pour le village de la pluie quand au dernier moment il s'est fait rattraper par les anbu de tsunade(pas les siens) or on sait que pain est originaire du village de la pluie, il a un oeil bander, (que se cahe t-il derrière ...) et surtout quand pain tendou utilise shinra tensei , konan lui demande "pourquoi l'utilise tu, cela va raccourcir ta vie" il repond "c'est ma justice" n'était-ce pas celle de danzô également cette justice ...

 

Qu'est ce que c'est que cette amas de connerie...

Il y a au moins 40 messages qui ne servent à rien entre la page 92 à 102...

Il faut arrêter de flooder pour ne rien dire, les amis, les 100 pages ont été atteint, c'est génial.. mais maintenant, il faudrait penser à s'arrêter. Danzo fait pas parti de ce chapitre, et il ne fait aucunement parti de l'akatsuki. Il faut arrêter de dire n'imp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année.

 

Comme tout le monde, c'est un chapitre exceptionnel qui clôture bien l'année.

 

Finalement, sa cape se marie pas si mal que ça avec sa tenue, même si je remarque que son pantalon est de plus en plus court(grandirait-il et va-t-il en avoir un nouveau bientôt?). J'ai fait des comparatifs entre ses débuts next-gen à maintenant, même si c'est pas flagrant, je pense qu'il grandi.

 

La cape est bien sûr, une symbolique du palier franchi par Naruto. Un mixte avec celle de Minato et Jiraya. Mais y a t-il autre chose? Pas sûr, mais à voir quand même.

 

Je suis comme tout le monde, et la vitesse de Naruto est vraiment impressionnante. Outre cela, c'est le temps de réaction: vitesse hallucinante, avec une distance énorme, plus faire un rasengan à une main sans qu'aucun Pain, ne puisse avertir Pain "haricot" afin qu'il l'évite. Et cela malgré qu'il combattent dans une "arène" entièrement dégagé. J'avoue que l'idée d'utiliser son affinité futon ma aussi traversé l'esprit, mais même si je pense qu'il va décliner son affinité, je ne suis pas sûr qu'il ait eu le temps de le mettre au point. Il a quand même appris énormément en très peu de temps. C'est un super power up qu'il vient d'acquérir.

 

Concernant le rasengan à une main, je ne suis pas sûr que cela est du au senjetsu à proprement parlé. Mais plutôt à l'apprentissage de Naruto par rapport à sa concentration. Car, il l'a déjà dit ultérieurement que le rasengan lui demandait déjà beaucoup de concentration. Le senjentsu demandant une énorme concentration, il a probablement utilisé cette nouvelle capacité pour le rasengan.

 

Je suis aussi d'avis que la personne près de Sakura est là surtout pour expliquer le combat. Peut être que Neji aura un rôle plus glorieux, si bien évidement la team Gai arrive un jour.

 

L'une des choses important à noter, c'est aussi la jambe cassé de Shikamaru. N'oublions pas qu'il fait parti de ceux sur lesquels repose le décodage des faiblesses de Pain. Ino va enfin avoir un rôle important?

 

Plusieurs personnes, se posent la question pourquoi Tsunade ne vieillit-elle pas malgré avoir libéré son sceau de chakra? Le vieillissement de son corps ne doit intervenir uniquement si le chakra du sceau est utilisé pour régénérer ses propres cellules. Lors du combat des 3 sanins légendaires, lors de la first gen, Shizune explique bien que le nombre de fois qu'une cellule peut se régénérer est limité d'où l'effet secondaire: le vieillissement. Or dans ce cas, le chakra que le sceau à libéré sert à soigner les personnes du village et non son propre corps. Là où cela devient problématique c'est qu'elle est apparemment à cours de chakra et donc out pour le combat ou même soigner des vies. Naruto à ainsi libre place pour démontrer sa nouvel puissance.

 

Concernant Kakashi, je suis certain qu'il n'est pas mort. Kishi nous en montre trop sans jamais dire qu'il est bien mort. Pourquoi Tsunade ne le dit pas clairement à Chogi. Elle pourrait juste dire je suis désolé. Mais malgré l'explosion, une limace est toujours sur lui. Je ne vois pas à quoi cela servirai de soigner quelqu'un qui est mort. La réaction de Tsunade, je la comprend dans le sens que "mon meilleur ninja est au tapis et je ne sais pas s'il va survivre car, il est dans un piteux état". Je pense que le manga n'est pas encore terminé, car, il y a beaucoup trop de choses en suspend. Or si tout le monde meurt, qui va pouvoir voir les progrès que fait Naruto. Scénaristiquement parlant, s'il ne reste que 3 vieilles grenouilles, cela n'irait pas. Et si Naruto doit régner que ce ne soit pas que sur des cendres, du sang et des larmes. Ou alors, Naruto ne changera pas l'avenir du monde Shinobi.

 

En tout cas, merci à tous , je ne sais pas si tout à déjà été dit, j'avoue que je n'ai pas le temps de tout lire, mais j'essaye d'en oublier peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Unknow shinobi

Franchement tes arguments sur le fait que Danzo = Pain sont vraiment ... incohérent

 

Je vois pas le rapport entre le fait que Danzo ait un œil bandé et Pain ???

Ou bien les propos sur l'akatsuki ?

Ou encore son "boomker" ?

 

C'est un forum donc chacun son opinion, mais quant même  :-\

 

Sinon ça a peut être été dit dans l'une des 1xx pages précédentes, alors je m'excuse à l'avance si c'est le cas.

Mais moi il y a quelque chose que je comprend pas; Sachant que l'un des pouvoir du Rinnegan est d'avoir une vision collective entre les 6 corps, et sachant que les 6 corps en question était présent au moment des faits.

Alors comment ce fait il que AUCUN d'entre eux n'aient vue Naruto préparer son Rasengan, sauté de la grenouille, et allé lui placé son Rasengan dans la tronche ???

Parce que même les coup de Jiraya était anticipés a l'avance alors qu'il n'y avait simplement que 3 corps.

Alors ma question est est ce que Naruto connait la technique de déplacement instantané comme son père, ou bien est ce que ce "petit power up" lui a donné la vitesse est la puissance d'un super sayen ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cher ami, on est d'accord sur le fait que pein contrôle ses 6 corps et étant donné que chaque personnes a 1 paire d'yeux, c'est comme si naruto & Co étaient filmés sous caméra surveillance, ce qui à prioris devraient rendre leurs gestes et intentions limités...

Or on voit bien que naruto a pu en déglingué 1 en 2 temps 3 mouvements! Naruto avait préméidté ce qu'allait faire shuradou (c'est sa son nom je crois je sais plus,lol), et là mis sur la touche.

Alors 2 solutions se posent pour moi :

1. C'est soit naruto etait trop rapide pour pain, et malgré tous les yeux rivés sur naruto, il n'a rien pu faire!

2. Soit il a "testé" naruto et donc l'a laissé sans débarrassé volontairement.

 

Seul bémol à la 2eme solution : Quel ets l'intérêt pour lui de faire exterminé 1 de ses corps? C'est une perte de temps et de chakra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un délire de Kishi' ^^

Moi aussi je trouve ça bizarre que Naruto explose un Pain a l'aide d'une main.

Et même comme tu dis : a l'aide du Rinnegan Pain aurait repéré Naruto bien à l'avance...

Pour moi le Manga par dans un délire ^^

Je trouve bizarre que Naruto est oméga puissant d'un coup comme ça. J'avoue qu'il s'est entrainé mais pas suffisamment pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sauké avait fait de même, on aurait pas eu autant d'intérogation sur son pouvoir, ( il arrive quand meme a faire fuir achibi le démon a huit queu), mais bon dès que c'est naruto on trouve sa puissance trop facilement acquise alors qu'il a galérer pendant presque tout la next gen pour l'acquerir. rappelons quand meme que le manga porte son nom et il est un peu temps qu'il nous régale le naruto. en tout cas moi ça me plait, puisque dépuis le debut sa puissance est toujours sous entendu et là elle est bien visible.

 

edit: vincent valentine, t'aurait préferer voir naruto encore bien en dessous de sasuké c'est ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vιηceηт Vαlєηтιηe: Si tu dis que le manga par dans un délire ne lis plus alors^^

 

Sinon je suis d'accord avec Sanaachan, Comment pain a-t-il fait pour ne pas réagir et repéré ce qu'a fait naruto, la vitesse joue peut-être un rôle dedans c'est même sûr, mais alors déjà pourquoi pain n'est pas étonné que Naruto est explosé le goldorak au rinnegan? ??? Autant avec Jiraya il a été étonné de certaine de ses performances face à lui. Oui c'est bizarre je sens qui a anguille sous roche, je crois bien même qu'un bon retournement de situation ne sera pas de refus dans ce combat qui va s'annoncer énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sanaachan

Je pensais aussi à ces 2 solutions.

La première satisferait un fan de naruto ( et d'ailleurs, qui ne l'est pas après avoir vu cette entrée?  :D )

La seconde est aussi probable car nagato a envoyé le corps qui s'est déjà fait explosé à moultes reprises, et qu'il est, apparemment, simple comme bonjour pour remettre à neuf. Je pense que Nagato a encore suffisamment de chakra pour ça. ( même après sa bombe: sinon il ne l'aurait pas utilisé, si? )

 

@vincent valentine

Naruto a eu un entraînement pendant 3 ans avec un sannin, suivi d'un entraînement intensif avec 1000 clones avec kakashi et encore après suivi d'un entrainement au senjustu.... et il ne s'est pas assez entraîné?

Mais comment saské a t'il eu son MS et son ultra régénération à la orochimaru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Avant tout j'ai juste à dire que c'est un magnifique chapitre et que Naruto a une grande classe , puis pour le fait qu'il est détruit Shuradou a l'aide de son Rasengan ( qui s'est maîtriser avec une main ) je trouve ça bizarre qu'il y en a qui disent que c'est un délire de Kishi ou même que ce mangas par en cou..... car regarder bien , tous les Pain regarde dans la même direction ( ils regardent Tsunade ) alors au moment ou Shuradou l'a attaquer , Naruto a utilisé sa technique ermite celle qui lui permet de " s'envoler " ou plutôt faire plusieurs sauts dans le ciel donc grâce a ca il atteint une tres belle vitesse après même si les 5 autres Pain on vue Naruto attaquer Shuradou , Shuradou n'avait plus le temps d'esquiver vue ça vitesse et même il était a quelques centimètres de Tsunade donc il est tout à fait logique que Shuradou " meurt " . Voilà il faut pas chercher midi a 14heures .

 

 

ps : pour ceux qui compare Naruto a Dbz arrêtez svp car ça commence vraiment à nous énerver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dolsis:

merci a toi, car je vois pas mal de personne dire que la puissance de naruto est trop rapidement acquise... mais ils en oublie presque que l'on a encore rien vu de son entrainement avec jiraya..tout ce que l'on a vu jusqua présent ce le perfectionnement du razengan... on ne sait meme pas si naruto maitrise les sceaux a présent ( n'oublions pas qu'il a eu un exxpert en ce domaine comme sensei monsieur jiraya), et j'en passe d'autres techniques qu'il a pu lui a apprendre qui necessité de la concentration et avec le senjutsu il a maintenant notre blondinet préferer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaque trop rapide de Naruto je crois que beaucoup se prennent trop la tête à essayer de comprendre pourquoi Pain n'a pas pu l'empêcher...

 

Ca semble pourtant simple, enfin je vois absolument rien qui pose problème. Le haricot était lancé avec son boost fusée (voir ses pieds plein de fumée sur l'image où Naruto l'éclate), donc même si les autres Pain voient que Naruto se met en action il était trop tard pour faire quoi que ce soit. Une autre raison qu'on peut ajouter est le fait que Pain ne connait pas et sous-estime très probablement Naruto (ou plutôt se sur-estime lui, il appelle quand même le corps de Yahiko "Dieu", dans le genre trop confiant c'est pas mal). Il pensait peut être pas Naruto capable d'arriver à temps et/où de détruire haricot aussi facilement.

 

Et enfin, c'est le chapitre qui cloture l'année 2008, c'est le grand retour de Naruto, donc il fallait quelque chose de classe et sur-puissant, c'est fait. Les prochains chapitres reviendront probablement à un combat plus équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde  j'ai une petite question a poser je sais que ca n'a  aucun lien avec ce chapitre mémorable que ce cher kishi nous a pondu pour noel mais bon donc je vais la poser, si une personne de la team pouvait me repondre ca serai gentil.

 

Je commence deja a trouvé des spoilers sur les site us ou on peut trouver les meme spoils que ceux qu'on a ici, est ce normal sachant que si j'ai bien compris le prochain chapitre sort le 5 janvier? ce serai donc que des fake?

 

je sais ma question est débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord là-dessus, le Pein Shuradu aurait dû esquiver l'attaque, cepandant il faut noter que l'atout de Pein (la vision des 6) est placé au même endroit, ils sont tous les 5 alignés, c'est exactement comme si il n'y avait qu'un seul Pein qui regardait et l'aurait mi au courant de l'attaque du blond.

Alors voila, disons que l'atout de Pein était extrêment restreint.

 

Cependant les 5 peins auraient du avertir l'autre même si ils avaient la même info.

Alors Naruto est-il trop rapide? ou alors Pein a fait exprès...

 

Pour ma part je ne pense pas que Naruto a utilisé la technique du 4eme (technique spatio temporelle) pourtant je suis convaincu qu'il maitrise a présent cette technique. C'est pour moi la fameuse technique interdite dont parlait Jiraya.

Il maitrise cette technique car il le doit si il souhaite être meilleur que Minato, en effet, la génération nouvelle supplante la précédente. Or la seule personne qui aurait pu lui apprendre cette technique était Jiji (et Kakashi peut-être mais on connait tous des entrainement de Kakashi / Naruto), il a donc passé 3 ans avec Jiji, et je doute qu'il n'ait que réussit a libérer Kyuubi en 4 queues. Jiraya lui a probablement apprit cette technique mais lui a interdit de s'en servir avant qu'il soit assez mûr, ou concentré (le senjutsu a donc probablement servit à cela).

Je ne pense pas qu'il l'a utilisé maintenant pourtant, cela représente un atout tellement important qu'il est vital de ne pas le dévoiler trop tôt à Pein.

 

Pein a probablement testé Naruto ou alors il ne pensait pas qu'il serait aussi rapide c'est pourquoi même si ses corps pouvaient prévenir ashura pein ils se sont laissés surpendre.

 

Le chapitre 431 est prévu pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: vincent valentine, t'aurait préferer voir naruto encore bien en dessous de sasuké c'est ça??

J'ai jamais voulu dire ça en parlant de Sasuke, de plus Sasuke n'est pas dans le Manga pour le moment donc je vois pas pourquoi tu dis ça. En même tant ça sert à rien de dire ça, parce que Sasuke est nettement plus fort que Naruto. Quoi que... C'est vrai que la Naruto est super fort, je trouve ça abusé mais bon c'est pas moi qui décide...

 

@Vιηceηт Vαlєηтιηe: Si tu dis que le manga par dans un délire ne lis plus alors^^

J'avoue, mais j'attends encore un peu pour voir si le Manga reviens à la normale.

 

@vincent valentine

Naruto a eu un entraînement pendant 3 ans avec un sannin, suivi d'un entraînement intensif avec 1000 clones avec kakashi et encore après suivi d'un entrainement au senjustu.... et il ne s'est pas assez entraîné?

Mais comment saské a t'il eu son MS et son ultra régénération à la orochimaru?

C'est vrai que Naruto s'est entrainé durement mais si on repense a l'entrainement des 1000 clones, Naruto n'était pas si puissant. C'est après avoir été avec le crapaud qu'il a été très fort et c'est ça qui me parait étrange. Il devient d'un entrainement a l'autre super puissant.

 

Sasuke est un autre cas... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui gagne la premiere manche en explosant le Pain-haricot ?

 

Je verrais plutôt une parfaite lecture de pain qui viens de réussire son premier mouvement, mettre Naruto au corps a corps avec un mecanisme (piege de capture ?, explosif ?) se trouvant dans le corps de haricot-san.

La fougue de naruto l'aurait une de fois de plus deservit même si un soupçon de maturité semble maintenant pointé le bout de son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@isis

je ne pense pas qu'il y ait mit un piège, kishi n'aurait pas voulu réduire à néant la maturité qui se développe chez naruto:

s'il a détruit le corps du pain haricot, c'est pour protéger Tsunade-> hors protéger les autres est une fonction de hokage ( donc maturité )

 

@vincent valentine

je viens de comprendre pourquoi tu aimais saské:

vincent valentine ( FF7, non? ) me fait penser à lui ( tant en regardant son visage qu'en connaissant sa "sociabilité" et son mental, mais n'entrons pas dans un débat FF qui serait HS xD )

En fait, pour l'entraînement de Jiraya, il ne nous a pas encore montré les aboutissants, donc il est probable qu'une partie de l'exploit de naruto provienne de l'entraînement de jiraya.

DE plus, le senjustsu ajoute une part considérable de chakra à l'utilisateur, sans qu'il se fatigue, bonne raison pour booster sa vitesse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde, je me demandais juste si Pain n'avais pas fait exprès de se faire toucher par Naruto.. après tout on sait qu'il a un truc qui utilise le chakra de l'adversaire non? quand il utilise son arme spéciale sur Jiraya et sur Kakashi c'est bien sur leur chakra qu'il agit... peut-être que quand il se laisse toucher il peut alors "connaître" le chakra qu'utilise Naruto..

 

J'ai suivit pas mal des pages de commentaire mais j'ai eu un peu la flemme d'aller jusqu'au bout.. 104 pages ça fait vraiment beaucoup! le record n'a pas été battu? enfin, si quelqu'un pouvais me dire ou en est la discussion sur comment Naruto fait pour utiliser l'énergie naturelle: c'est Kyubi qui l'aide? on sait pas encore parceque les 5 minutes ne sont pas encore écoulées? ou il y en a encore qui pensent qu'il y a un clone planqué quelque part (à part si celui-ci est planqué dans Naruto lui-même je crois pas que cela puisse être ça). et puis la technique de scintillement du corps ou quelque chose comme ça (celle du 4eme Hokage) est-elle maîtrisable? est -elle due à une utilisation du mode ermite?

 

Pour ce qui est du combat je pense que Pain est dans le coin et qu'un clone envoyé en reconnaissance va le repérer. Je ne pense pas que Pain va s'en sortir ce serait accorder une trop grande importance à un personnage.. de même que pour le futur combat contre Madara il n'y en aura qu'un. sinon ce manga ne s'arretera jamais (ce qui n'est pas pour nous déplaire...). Quelqu'un à compris le message de Konan? quand elle parle de faire un clone de papier?

 

et puis y-a-t-il un autre épisode la semaine prochaine ou pas?

 

en bref baucoup de questions et très peu de réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il a fait exprès ...

Parce que un je crois qu'il vient de remarquer que naruto est de retour.

Et en plus il voulait tuer la vieille baba Tsunade.

Et si il a fait expres il aurait attaquer Naruto qui a encore du chakra plutôt que Tsunade qui contrairement a Naruto en a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis presque sûr que Nagato (réel) est bien plus puissant que les 6 Pain. Il veut juste ne pas se salir les mains. Sa technique lui permet juste de ne pas risquer sa vie inutilement. Après, je pense que si Tendou vient à être détruit, Nagato et Konan se montreront réellement et là, ça risque d'être très sportif. Après tout, c'est le combat qui désignera l'enfant de la prophétie, Nagato ou Naruto. Ce sont les derniers disciples de Jiraya.

je penche aussi vers l'idée que Pain (le vrai à savoir Nagato)) va faire battre en retraite ses corps

Mais Je ne pense pas qu'il va prendre le risque de laisser Tendou (le corps de Yahiko) se faire détruire ,vu comme il a sacrifier le Pain haricot pour le protégé de l'attaque Kakachi..

moi je pense plutôt,s'il y'aura retournement de situation en faveur de Naruto ,Pain (le vrai) va faire battre en retraite Tendou en sacrifiant les autres corps (ou quelques uns) ..

 

Sasuke a bien précisé qu'il voulait se venger des têtes pensantes du village donc de l'hokage et du conseil. (sans oublier Danzo pour qui il est au courant). Peut-être qu'il tuera Danzo au moment où celui-ci tentera de renverser Tsunade.

Moi je me demande comment Sasuke va faire s'il va arrivait à Konoha ,pour connaitre la cachète de Danzou (vu qu'il se cache )et surtout son visage comme il ne le connait pas; serte cette situation chaotique du village va lui faire facilité son infiltration au village sans se faire remarqué et aller chercher les 2 vieux conseillés (eux il connait leur visages normalement);et qu'il vont peut etre le conduire à Danzou ,enfin ça reste une simple réfléxion  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dolsis : On peut dire ça comme ça ^^

 

Bref, je vois mal Pain sacrifier un de ses corps pour laissé un espoir à Naruto. Au contraire, Pain va tenter d'en finir le plus vite avec lui. Je vois très mal Pain faire genre d'être impressionner par Naruto, surtout que Pain doit prendre Naruto pour un gamin ^^

Mais c'est vrai que depuis qu'il est revenu il ressemble mois à un gamin. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ; première fois que je poste ici 'fin bref , c'était pour exposé mon avis sur le déroulement actuel des choses :

 

Dans une interview , l'auteur à déclaré vouloir faire grandir Sakura , donc en gros la mort de Tsunade , Pein à sans doute du exposé ses corps pour qu'un d'entre eux meurt et attire l'attention pendant que Tsunade sans surveillance était faible , Pein en profite pour la tuer car il sait qu'elle sait des choses sur lui etc ..

 

Entre en scène: UZUMAKI Naruto , où l'auteur démontre que Naruto n'était pas idiot mais qu'il manquait de maturité , dans cette scène , on pourrait voir que Naruto ne fait pas appel au Renard a cause de ses émotions et qu'il démonte la tête de Pein MAIS il s'échappe grâce a a Konan

 

 

Petite théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'espère que même si Sakura doit grandir un peu, il ne vont pas faire mourir Tsunade pour autant! ( même si c'est possible car c'est la dernière des sannin, et que kishi ne voit que, comme seule solution, de faire mourir le maître pour développer l'apprenti... c'est un peu dommage )

 

Pour Kyubi, je n'espère pas non plus qu'il sortira! Là aussi, ça fera retomber Naruto dans une enfance prépubère où sa volonté serait dictée par ses émotions, et où sa rage et dévastatrice, surtout pour son entourage.

Petit déception pour certains: On ne verra pas de 5ème queue: la 4ème qui est apparue était la volonté de jiraya! ( chapitre 370 avec l'entretient entre jiraya et le rouleau-grenouille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu sous estime un peu trop naruto Pain,tu compares les entrainements de sasuke et de naruto comme indifférents.

Car tu dis que naruto apprend trop vite au niveau de la puissance avec le senjutsu.. si il est si puissant c'est normal, as-tu vu toute la maitrise qu'il faut pour savoir manier le senjutsu durant les périodes ou nous avons vu naruto s'entrainer..?

Sasuke a son MS, il est capable de manipuler son élément la foudre avec beaucoup de précision et de maitrise.

Naruto son entrainement est basé sur la puissance, un fuuton rasenshuriken incomplet et le senjutsu ..

jiji lui a bien fait ré apprendre les bases durant 3 ans et sa volontée est très grande.

Si on compare d'un coté comme de l'autre, on peut clairement dire que la marche entre les deux est très mince.

On dit naruto est super fort avec le senjutsu

Mais je crois que le senjutsu a ses limites aussi..

Ensuite croire que Pein prend pour un gamin naruto n'est pas important puisqu'il se prend pour un DIEU

et pour lui DIEU surpasse tout le monde.. on se comprend?

 

En ce qui concerne le pour et le contre de Pein..

Pour moi pein est largement fort pour naruto..

Naruto quand a lui va devoir je pense, utiliser au maximum ses connaissances..

Et je suis certain que nous verrons un fuuton rasenshuriken dans ce combat..

Pour le reste ... wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...