Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vien de lire quelque chose de trés intéréssant;

Nous savons tous que naruto ne peut utiliser le senjutsu indéfiniment et je vien de voir que quelqu'un a penser aux clones de naruto!

Ne pensez vous pas qu'il a laisser un ou plusieur clone derière lui qui, pendant qu'il combat engrenge du chakra senjutsu pour ensuite  disparaitre et lui en apporter au bon moment ???

Je pense que se serait la meilleur technique pour pouvoir utiliser le senjutsu pendant une longue pèriode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde je vous souhaite une bonne année 2009 ;).

 

Bon ce chapitre est fantastique c'est celui dont je rêvais depuis longtemps et enfin il est là!!!! 8)

Kishi donne enfin le charisme qui est du à Naruto et il a écrasé le Pain haricot d'un seul coup!!! :o

Je suis heureux ;D c'est à en pleurer :'(.

J'attends de voir ce qu'il va nous concocter mais avec le peu qu'il vient de faire on remarque des énormes progrès notamment en vitesse et en force brute.On peut donc déjà dire qu'il est devenu un grand expert en taijutsu 8).

 

Naruto c'est le booooon!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Pein a tenté de piéger Naruto avec Shuradou, je pense plutôt qu'il voulait se débarrasser de Tsunade qui est déjà affaiblie, de plus on voit clairement que Tsunade est surprise par l'attaque.

 

Se que je vais dire est HS, mais beaucoup sont encore avec la technique interdite par Jiraiya, je crois que si c'était pour la voir, on l'aurait déjà vue depuis longtemps, et on l'a déjà vue.

Je m'explique, on voit Jiji dire a Naruto, n'utilise pas se Jutsu, ensuite, il regarde Kakashi, et lui dit de veiller à se qu'il ne fasse pas de bêtise, et au moment ou il se transforme en Kyuubi, on voit le flash back de Kakashi ou Jiji lui donne le sceau pour retenir le pouvoir du démon. Je pense que c'est clair, le jutsu interdit est le manteau du renard, c'est dangereux car il ne le contrôle pas a fond, il ne reconnais plus ses amis de ses ennemi etc..

Et se n'est certainement pas le jutsu qu'il a développer au mon Myoboku, car se jutsu est surement un jutsu de vent, et il Naruto a seulement appris la nature de son chakra avec Kakashi.

 

Désolé d'avoir posté ça ici, mais je voulais réagir sur se fait.

 

Aussi non, c'est une pause d'une semaine ou de quinze jours pour le prochain chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part, Naruto commence à avoir de plus en plus la classe. Il a réussi à éliminer un des Pain sans aucun soucis, mais je ne pense pas que ça va être de même avec les autres corps. Quoique on sait jamais, Naruto a l'air d'avoir reçu un big power up, il faudrait encore attendre un petit peu pour voir toute sa progression.

 

Une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi Pain protège-t-il son corps Tendou plus que tout ? Même si ce corps se fait "tuer" ou plustôt mit hors-combat, il a le pouvoir de le faire revivre.. A moins qu'il l'aime plus-que-tout?

 

Sinon je trouve quand même un peu abusé que Pain ait mis Konoha dans cet état à lui seul. Franchement c'est pitoyable, il n'y a pas un seul ninja à Konoha qui puisse l'arrêter? On dirait que Naruto est le dernier espoirDe plus, Konoha était censé être "avertit" de la puissance de Pain, au final ça n'a servit à rien du tout toute cette préparation anti-Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, à toutes et à tous et surtout bonne année.

 

Je ne cesse de lire et relire le chapitre, et plusieurs choses m'intriguent:

- Konan et Nagato , elle parle de distance de son clone papier et de le soigner, je crois qu'elle a délimité un périmètre de sécurité pour Nagato.

- Naruto et les invocations, en comptant Naruto, ils sont 7, ont ils prévu de s'occuper chacun d'un des corps de Pein?

- Le membre de l'Anbu qui accompagne Tsunade, nous avons tous remarqué l'impuissance de ces derniers, cependant je ne comprends pas tres bien sa réaction quand Tsunade montre ou applique le rôle d'hokage, normalement il devrait être sur de la volonté de Tsunade à proteger le village,  ce qui me fait penser qu'il s'agirait d'un memebre de la racine et qui sait de Danzo peut être.

- enfin la vitesse de Naruto et le charisme qui découle du mode Senjutsu et de son entrainement, comme la plupart je m'interroge sur l'entrainement que naruto a subi avec Jyraya pendant trois ans, car on a l'impression qu'il a appris avec Kakashi et Fukasaku bien plus qu'avec Jyraya, je pense que Jyraya à posé les bases pour Naruto, mais de la à dire qu'il est aussi rapide que son père je ne crois pas.

Je pense qu'il est autant que Sasuke voir plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on aura un chapitre la semaine prochaine... Ce que j'aimerais faire, c'est m'endormir maintenant, et me réveiller dans au moins 2 semaines...!! ^^

 

Justement j'ai pensé a me cryogéniser!!!!!  :D (les enfants ne faites pas ca cher vous!!!)

 

Plus sérieusement, le chapitre de cette semaine est extraordinaire, j'en ai eu des frissons.... Naruto avec la cape, le rouleau, mode ermite, avec des grenouilles inédites, une vitesse apparament extraordinaire, un rasengan surpuissant, bref, trop la classe !!!!!!

 

Il y a encore beaucoups de questions que l'on se poses et je ne sais pas du tous sur quoi va porter le prochain chapitre c'est horrible :'( . Kishikage-sama est cruel et sans pitier envert nous, il nous transporte de "la réhunion prochaine des Kages" à "l'entrainement de naruto", passant par "l'attaque de Konoha", avec un "Kakashi mort ou vif?" sans oublier le "rasengan de Konohamaru" et la défainte "Shizune" plus "Sasuké est sur le chemin de Konoha pour botter les fesses de Danzou qui veux prendre le controle du village en mangean des cuisses de grenouille"......

Quelqu'un a t'il un aspirine? lol

Je ne sais méme plus si se que je poste est HS ou non tellement le manga part dans tout les sens xD.

 

En se qui conserne Tsunade, apparament elle a libéré son sceau ( je sais pas si sa s'écrit comme sa, désolé je suis un peut sot), se qui voudrait dire que son lifting devrais retombé est que la moindre attaque lui serais fatal, je vais peut étre vous semblé cruel mais j'éspére vraiment qu'elle vas y passé... cela rajouterai un coté obscure au manga, Konoha dans les ténébres totalement détruit avec un Hokage mort aux combat..... trop bien !!!!! Enfin soit c'est la fin de l'histoire, soit ce n'est que le début, moi perso je préférerais ma deuxieme proposition, méme si je serais prét à tué pour voir la dernier page du manga lol.

 

Sur ceux je retourne dans mon congélo, bonne année à toutes et à tous et merci à l'équipe Gaara-France pour son travail acharné affin de nous satisfaire chaque semaine.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dark night

Même Jiraya ne savait pas que Pain pouvait détruire des villes avec 1 seule technique. ^^

 

Pour la protection "spéciale" de Yahiko, c'est parce que cétait un de ses 2 anciens amis d'infortune, avec Konan ( nan, pas la barbare ).

Donc, il le protège par "sentimentalisme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà exposé il y a déjà de cela plusieurs chapitres mais je pense que Naruto a appris de gros jutsus avec Jiraiya (au moins UN) mais que pour le(s) réaliser il doit utiliser une énorme quantité de chakra, plus grande que sa quantité normale de chakra. Ainsi je pense que le Senjutsu est une alternative crédible pour qu'il puisse dévoiler son nouveau Ninpochô, dans la mesure où le Senjutsu pourra lui offrir une quantité incommensurable de chakra tout en gardant le contrôle de ses émotions. La prochaine étape dans l'évolution de Naruto sera, je pense, qu'il maîtrise Kyûbi. Peut-être la raison pour laquelle l'autre Jinchuriki est toujours là ... Enfin c'est une autre histoire. :-X ...

 

Sinon il faut garder en mémoire, je pense, qu'à l'image du Sceau Maudit, le Senjutsu permet de "buffer" les jutsus de base, ainsi que l'ensemble des capacités du Shinobi (puissance, vitesse, éventuelle résistance). Cependant dans la mesure où le personnage Sasuke n'apparaît actuellement pas lors des chapitres, je ne me perdrai pas dans une éventuelle comparaison, mais rappelons qu'une fois le Sceau Level 2 en sa "possession", il portait quand même Naruto avec une seule main :-X ...

 

Il serait intéressant de voir un Fûton Rasen Shuriken à 100%, surtout qu'étant donné l'adversaire, ce sera, je pense, une des seules occasions de voir ce jutsu. Connaissant Naruto, je ne le vois pas utiliser cette technique sur son meilleur ami. Même son Odama Rasengan ou son Fûton Rasengan doivent être balèzes. De toutes les façons peu importe la variante du Rasengan (même l'original) ce jutsu est d'une puissance inimaginable, même si on a tendance à l'oublier. A mon souvenir tout ce que le Rasengan a touché n'est pas resté indemne (Kabuto en sait quelque chose ...) Je ne vois pas pourquoi Naruto aurait utilisé une nouvelle technique pour détruire le corps de Pain ... Un Rasengan simple, bien placé, est capable de tels dégâts, surtout que ce corps est "robotisé". Le petit Konohamaru n'a t'il pas "latté" un corps de Pain avec un Rasengan lui aussi?! Pourtant (et certainement d'ailleurs) moins puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi jutsu no jutsu le passage avec konan qui dit qu elle va utilise un clone de papier m enbrouille un peu ;

mais moi je pense pour le futur combat, que naruto va essayé de se le faire tout seule! deja il peut connaitre quasiment tout les jutsu de son ennemi ,alors un petit kage bunshin en 6 vs 6 et le morceau de pain va regrette d etre venue!!merci encore a gaara _fr pour tout les chapitres et episode ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais ps que le FRS n'était pas terminé quand naruto l'utilise sur le gars de l'akatsuki il est fini non?

Sinon je pense que naruto va comme il l'a dit en finir seul avec pain parce qu'on se souviens qu'il avait dit a sasuké dans le combat contre gaara qu'il allait s'en chargé et il c'est occupé seul de gaara donc je pense que kishi n'a pas fait naruto dire sa pour qu'au bout du compte naruto soit aidé ou battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le FRS avait sa forme et fonction définitive, mais n'était pas terminée en pratique. Comme on l'a vu, Naruto ne connaissait pas, par exemple, quelle portée ce jutsu avait.

Sinon, je pense aussi que Naruto va affronter Pain tout seul, sinon, ce combat perdrait un peu de son charme. Je préfère voir Naruto battre, même difficilement Pain, mais tout seul, que facilement, mais avec 150 ( chiffre arbitrairement aléatoire ) ninjas qui l'aident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement il semble que le Fûton Rasen Shuriken, lors du combat contre Kakuzu, n'était pas au maximum de son rendement en terme de puissance. C'était dans le tome 37.

 

Kakashi : "il a terminé l'entraînement?

Yamato: Pas complètement. Il est à 50%."

 

Preuve que ce Jutsu pourrait atteindre sa capacité maximale grâce au Senjutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête les HS sur le FRS svp sinon je supprime les messages concernés. Je ne vois pas cette technique apparaitre dans le chap 430 alors on revient au sujet ou on en parle dans le topic sur les techniques de Naruto. Mais en aucun cas ici. Merci et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

ca fait un moment que je suis ce forum et j'ai envi d'ajouter mon petit grain de sel a tout ca ^^

 

pour la suite je verrai bien naruto combattre avec les grenouilles contre les invocations du pain invocateur et pourquoi pas utliser des combos comme il l'avait deja fait avec Gamabunta lors de son combat contre Gaara

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tsunade va mourir, ça serait un peu trop tôt. Surtout qu'il faudrait élire un nouveau Hokage et que les candidats ne se bousculent pas au portillion. Pour le fait de faire grandir Sakura, je pense plus à l'acceptation de ses sentiments envers Naruto.

 

Pour les grenouilles, désolé de vous contre dire mais je ne pense pas qu'elles seront très utile. Elles vont sans doute anéantir l'invocation de Pain et voilà. Ce combat ne durera que deux vignettes à tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement les personnages que j'apprécie coté combat sont ceux dont les techniques se recoupent et forme une certaine logique, ou du moins on peut y trouver sous un angle une logique

 

Je me suis régalé dans le combat deidara contre Gaara, l'utilisation du doton/argile portée à une certaine apogée, contre l'utilisation du sable la aussi très complet.

 

Juste pour citer, cela leur permet de combattre dans les airs, de se déplacer, se défendre, attaquer, avoir des parades, contre-attaques...

 

 

Naruto n'a aucun vrai thème de combat jusqu'à présent il se contente de : bunshin/ rasengan/kyubi.

 

Pour kyubi, c'est vrai qu'il a progressé avec 4 queues mais quand tu vois killer be avec 8, les annulations de genjetsu, la transformation totale... tu te rends comptes que Naruto est très loin d'exploiter kyubi, qui ne sert qu'à doper sa puissance jusqu'ici.

 

Le bunshin : technique qu'il améliore et intéressante, mais qui doit être intégrer dans une stratégie/thème de combat.

 

Le rasengan : On voit le FRS/ futon-rasengan et le oodama mais encore viscéralement, ces jutsus ne sont qu'au contact et ne servent qu'à attaquer, jusqu'à présent aucune autre utilisation possible. Ni défense, ni rien... Et le pire, c'est la multiplication des bunshins, qui souligne que naruto seul a du mal à contrôler ses techniques.

 

D'ailleurs, combien de fan ici présent s'extasie sur un simple rasengan à une main, alors que kakashi y arrive très bien, et même je dirais après tout, quand naruto en senjetsu lance le rasengan à une main, jiraya lance lui le tcho oodama rasengan soit 2 niveaux au dessus.

 

Reste le senjetsu ou comment accroitre sa puissance sans kyubi, et c'est là le soucis, jusqu'à présent on a le même effet que kyubi.

 

 

Ce que j'attends de kishi, c'est déjà des techniques grenouilles, les fameux katas, alors oui ça sera comme jiraya, ça sera pas encore le style à Naruto, mais au moins il commencera à avoir un style.

 

Quand on le verra invoquer l'estomac du  crapaud géant, en doton les marécages, des techniques de taijutsu/senjutsu, faire des combos avec gama huile + katon... là on aura déjà du style.

 

Parce que la puissance pure du senjetsu comme de kyubi, je trouve ça pas très intéressant à coté de deidara ou gaara par exemple.

 

C'est en tout comme ça que je trouverais Naruto stylé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis d'accord avec toi Wizzou les grenouilles va avoir une grosse partis du combat en détruisant les ou l'invocation de Pain.

 

A mon avis Naruto va détruire quelque corps que Pein enverra ce battre a sa place avant de s'attaquer a lui mais

c'est a ce moment la que Nagato interviendra pour empecher l'affrontement Naruto VS Pein car il aura appris que l'extraction du bijuu

de l'abeille tueuse a échouée. Et Pein et Nagato (les deux seuls survivants) fuirons du village en laissant les autres corps.

 

Et a la suite de ça  Naruto partira avec Sakura  après avoir soigner leur blessures pour le pourchasser et peut être

rencontrera t il Hachibi ........ ( on va éviter les HS ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord dans les prochains chapitres pour moi naruto va s'impathisé avec hachibi et celui ci va lui apprendre a maitrisé son démon quand ils auront tout les deux partagé suffisament de moments ensemble hachibi se fera capturé et mourra pour laché une furie de naruto surpuissante

bon bref passont les hs et parlon de ce rasengan quelqu'un peut me dire si Naruto fait un rasengan ou fait un simple coup de poing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senjuruto :Je dois avouer que ton hypothèse pourrait ce produire.

Ce que j'arrive pas à croire s'est de voir Naruto plus fort que Pain, de toute façon cela n'est pas confirmé. C'est pas parce que Naruto a détruit un corps de Pain que le Pain qui contrôle les autres soit du même niveau que ses corps. Vu ce qui la fait au village Naruto aura quand même des difficultés à ce battre contre Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Naruto fais belle et bien un rasengan pour detruire le corp.

 

Je sais plus qui c'est qui la posté mais si tu regarde bien vers les pages 70-80 y a toutes les

expications sur l'attaque de Naruto.

 

Je ne dis pas que Naruto est forcement plus fort que Pein car il ne va pas encore l'affronter directement mais par la suite

on verra surement Naruto Vs Pein avec un Naruto encore plus fort et un power up pour eclater le vrai Pein.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bad boy : C'est vrai, j'avais oublié le Rinnegan. Je suis d'accord avec toi pour dire que ses corps n'est qu'une petite parti de son pouvoirs. Le pire c'est que j'en suis sur qu'il nous réserve une technique histoire d'affaiblir son adversaire pour qu'il ait moins de problèmes et allez plus vite dans le combat. xD

Ou sa ce trouve Naruto va tout déchirer et battre Pain mais j'y crois pas ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à pas beaucoup ou très peu débattu sur cette phrase de Konan

 

Konan: Je veillerai sur toi, dorénavant.

Konan: Je peux aller jusqu'ici en utilisant mon clone de papier.

 

On dit que Nagato se trouve à Ameragur dans sa tour et d’autre quelque part cacher à proximité de Konoha je pense que c’est cela aussi. Plusieurs indice nous on été donner dont cette phrase de Konan : Je veillerai sur toi, dorénavant.

 

Cette phrase nous prouve que Nagato n’est pas dans sa tour pourquoi ?

Je vous explique on sait tous que Nagato enfin Pain est respecté dans son village de la pluie tout le monde le considère comme un dieu qui irait l’attaqué ?

Alors pourquoi Konan parle de veiller sur lui ?

Qui oserai s’attaqué au dieu Pain chez lui sachant se qu il a fait à Hanzou.

 

Si elle parle de veiller sur lui c’est déjà parce quelle sait que l’attaque qu il a fait la affaiblit et que là ou il se trouve il doit être vulnérable et doit aller le protéger de toute menace.

 

En plus on nous dis plusieurs vois que un Huyga patrouille hors de Konoha, pour moi c’est clair ils vont bientôt débusqué Nagato du moins apres le combat contre les 6 corps

Ou je vois bien le truc au moment ou il va réussir à attrapé Naruto ils vont trouver son corps un truc de ce style et devra donc pour la 1er fois fuir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big sourcil :

 

On va revenir sur mes phrases posté quelque pages plus haut (page 99 plus précisément)

Je ne suis pas d'accord avec toi.

 

"Je veillerai sur toi, dorénavant."

 

Konan va veillé sur Nagato, car celui-ci je pense est dans l'incapacité de se mouvoir, tu ne te bases que sur un seul argument pour démontrer le contraire (même si c'est vrai pourquoi prendrai-t'il le risque de se montrer au grand jour tandis que ces "gardes du corps ( entité Pein )" vont combattrent Naruto.

J'utilise le même argument mais dans mon sens.

 

"Qui oserai s’attaqué au dieu Pain chez lui sachant se qu il a fait à Danzou." -> Quel rapport avec Danzou (un erreur de ta part ?).

 

Je respecte ton avis loin de là !

Quelque chose était à mon goût incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto va gagner contre pain (difficilement mais avec classe) et que konoha mettra la main sur Nagato, celui qui tire les ficelles avant que celui-ci n'ait le temps de préparer 6 autres corps.

Konoha mettra fin à un nagato sans défense !

 

Je suis d'accord avec toi pour dire que ses corps n'est qu'une petite parti de son pouvoirs

 

 

Pas moi car dans le combat avec Jiraya, pain dit "le rikudo de pain, vous allez enfin y assister". Ca nous montre que sa force est vraiment le contrôle de ces 6 corps surpuissants. C'est déjà beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour dire que ses corps n'est qu'une petite parti de son pouvoirs. Le pire c'est que j'en suis sur qu'il nous réserve une technique histoire d'affaiblir son adversaire pour qu'il ait moins de problèmes et allez plus vite dans le combat. xD

Ou sa ce trouve Naruto va tout déchirer et battre Pain mais j'y crois pas ^^  

Sachant que "juste" avec ses 6 corps il a battu presque tous les ninjas de Konoha, et détruit une grande partie du village, j'espère que c'est tout parce que sinon  :o^^

Dite vous quand même que Konoha était/est le plus fort des villages du monde des shinobis, si a lui tout seul il a réussi a détruire ce village on peut dire qu'il est très fort déjà  ;)

 

Maintenant j'ai une question les Anbu ils font quoi? ou nous a dit que c'était la force de frappe, une sorte d'élite de Konoha mais j'ai rien vu a part un des garde de Tsunade lever le bras vers elle  ???

C'est dommage que Kishimoto ne leurs donnent pas une place plus importante, surtout que Kakashi et Itachi étaient Anbu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...