Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Orion : Un ange veille sur nous  ;)

 

Pour en revenir au chapitre , je pense humblement que ce n'est qu'un rasengan banal , pas très convaincu du fuuton rasengan ( et non RFS) , le fuuton  rasengan est utilisé avec yamato pour faire un grand mur d'eau contre kakuzu , c'est certes un "mini" RFS mais ça n'en est pas un , on vois bien que les morceaux volent de partout , mais souvenez vous , le rasengan de jiraya a bien découpé un arbre ... un rasengan basique est amplement suffisant avec le monde sennin pour faire ce genre de dégâts . Puis je pense que tout le monde n'est pas surpris pas son rasengan mais plutôt par la rapidité d'action , une vitesse hallucinante , à moins que ça ne soit qu'une impression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@supretty

ben on a vu le rasengan fuuton et le rasengan made kakashi se croisait !! je parle de ce rasengan la !! pourtant c'était pas un FRS ! sinon kakashi sera mort  9_9 ben voila !!!

sinon on va pas attendre beaucoup pour en savoir plus !!! vu qu'il y aura un commentaire du genre !! oh impressionant naruto avec la technique x tu as pu mettre un corps de pain hors combat !! bref encore 5 jours a tenir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref encore 5 jours a tenir  :D

 

Je te trouve plutôt optimiste!! ;D ;D

Je sais pas si on aura un chapitre la semaine prochaine... Ce que j'aimerais faire, c'est m'endormir maintenant, et me réveiller dans au moins 2 semaines...!! ^^

Sinon pour revenir à ce que tu disais, le Fuuton Rasengan (tu as raison pour son existence) n'est qu'un FRS en moins élaboré. Et malgré la taille, on distingue bien un petit shuriken créé par le Fuuton. Pourtant là, y a pas ce shuriken...

 

Selon l'anime, Naruto retourne s'entrainer avec Jiraya... Sont-ils d'accord avec nous sur le fait qu'il ne s'est pas entrainé assez avec ce dernier? ;)

 

Au fait, j'espère que Naruto va ranger sa cape avant le combat... Je voudrais pas qu'il l'abime... à moins qu'il en aie des tas d'exemplaires dans son armoire, tout comme son pyjama, d'ailleurs...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi, pour moi hein > avis perso xD

C'est un simple Rasengan, en effet un fuuton Rasengan est tout à faible possible, mais y'a pas les sortes de petites dents autours du Rasengan quand on regarde l'image quoi :/

donc dur dur de se forger un avis pur et dur !!

C'est un Rasengan ça c'est sur, après, je pencherais vraiment pour un basique, et les ondes de choc serait juste là pour nous montrer la puissance du coup (mode Sennin je vous rappel, ça joue je pense)

Enfin on verra, quoi qu'il en soit, Naruto est devenu fort, très fort, et Pain va avoir du fil à retordre, ça c'est sur...

par contre, je crois que va falloir attendre une ou deux semaines dur dur quand on voit la qualité du chapitre :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm... Rasengan de base, je pense... commencer un combat avec un rasengan, c'est déjà très "bourrin"... mais je n'ai pas de vrai argument à part que Naruto a utilisé un "rasengan d'urgence"...

 

Une petite remarque: Pein peut toujours absorber le plus puissant des jutsu de Naruto si le bon corps s'interpose au bon moment au bon endroit... Tout ça pour dire que Naruto peut utiliser le rasengan sur 4 corps sur 6, je pense... "l'absorbeur" et Yahiko sont "immunisés" par absorption ou répulsion...

 

J'aimerais vraiment en savoir plus sur la relation entre Nagato et Konan... Elle est vraiment très belle et attentionnée envers Pein... alors je me dis que peut-être elle se sacrifierait par amour, devoir ou amitié si Pein était en danger... ce n'est pas le cas dans l'immédiat. J'adore le personnage de Konan. Elle est froide mais très belle. Elle a la classe. La seule femme de l'Akatsuki ( sauf Karin... ) est très belle et puissante aussi. Depuis le début, elle n'a pas pris une blessure ( de mémoire ) . Je me répète xD Mais elle est trop belle. J'ai hâte d'entendre sa voix dans la version anime ! Elle peut soigner ?!

 

Konan ! épouse-moi ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre exeptionnel !

Pour ceux qui trouve pas normal le fait que naruto surpasse kakashi , jiji ou bien minato je vous invite

juste a voir les capacitées ennemies . Oui naruto est devenu est monstre mais ces ennemis sont aussi puissants

alors je trouve ca deplacé de dire que le manga s'arrete , que naruto est trop fort etc etc . Il a pas encore battu pein , sasuke a un mangekyo boule a facette , sans oublier madara qui est "le " uchiwa et le reste de l'aka toujours vivant et surpuissant .

 

Donc le pw up de naruto est pour moi normal et comprehensible .

Sinon pour les couleurs de naruto , elles representent bien le feu ( rouge , orange , noir ) pour le futur hokage de konoha ca parait logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur la mention des Hyugas. Le fait que Kishi ait lourdement zoomé sur ce clan est intéressant pour la suite. Ce sont les seuls à pouvoir "voir" le combat d'aussi loin. Les autres sont blessés (Clan de Kiba, clan Nara etc.), eux étaient en dehors du village.

 

Intéressant aussi d'avoir mis comme par hasard un Huyga près de Sakura. Est-ce à dire qu'il va se passer quelque chose concernant le chakra de Naruto, chose que seuls les Huyga vont voir avant tout le monde, ou bien concernant un des corps de Pein ? Narrativement, il faudra s'attendre à une intervention de Sakura et/ou Hinata.

 

Quant à Konan, les dernières vignettes sur elle sont intéressantes, elle dit que son clone de papier ne peut qu'arriver à cette distance ... pour moi, il faut comprendre cela dans le sens qu'elle va être obligée de réapparaître sous sa forme de chair, ce qui en fait une adversaire autrement plus accessible pour une experte en taijutsu comme Hinata par exemple ou comme la team Gai, elle aussi experte en la matière qui naviguent pas très loin de la périphérie du village, là où s'est réfugiée Konan.

 

@Reemkux : pas d'accord, on est loin d'avoir fait le tour de Kakashi, justement il devenait caricatural dans son côté "je prefère lire des bouquins de drague", et cet arc va relancer un nouveaux Kakashi. Il a été dit par Kishi que le grand événément de Kakashi était bleu foncé (couleur de la vie et de la renaissance au Japon ?), un nouveau Kakashi, peut-être moins glandeur, qui ironiquement redeviendrait comme le jeune Kakashi sous la tutelle de Yondaime, l'humanité en plus. Un personnage aussi populaire chez les fans (selon les derniers sondages) ne peut pas mourir comme ça.

 

Sinon, je ne pense pas que Naruto ait dépassé, au sens littéral du terme, Yondaime, il a déjà été dit avec quelque uns dans ce sujet, qu'il a dépassé l'ancienne génération symboliquement parlant (puis c'est un Shonen, faut bien hyper le héros un peu exagérément, et les remarques des différents protagonistes ne sont à prendre que dans ce sens-là), mais pas encore techniquement, surtout pas en ce qui concerne Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerais que kakashi meurt moi, il est pas si fort et il veut pas retirer sa demi cagoule

Il passe son temps a l hosto et a lire des bds obscenes. On a fait le tour du perso, y a un nouveau hyuga avec son byakugan, c est bien ca. Plus des nouveaux persos.

 

Tout comme Nyloh, je ne suis pas d'accord. A mon avis, on aura à faire avec un tout nouveau kakashi, plus "sentimental" et attaché, après la discution avec son père.

En plus, il restes des parts d'ombres chez lui, le faire mourir serait mal venu: en réalité, il est toujours resté très énigmatique.

Et on peut être quasiment sûr qu'il ne passera pas le kunai à gauche, car il y a une limace au dessus de lui, qui serait en train de le guérir: comme l'a dit je ne sais plus qui: guérir un mort n'est pas très utile.

 

concernant les hyuuga, je suis plus qu'heureux de les voir ( enfin ) jouer un rôle essentiel, ou du moins clé ( ou du moins significatif  :-\ ) dans l'histoire: ça fesait longtemps qu'ils n'étaient plus à l'œuvre ^^

Par contre, même si je l'aurais bien voulu, il n'y aura pas de nouveau byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour le fait que l'on voit les hyuugas signifie qu'ils vont certainement avoir de l'importance pour la suite des événements, mais je ne m'attends pas à ce qu'il nous sorte quelquechose d'extraordinaire en terme de techniques,...; surtout celui qui se trouve près de Sakura semble bien blessé de même pour celui qui veille sur Hinata. L'un de leurs avantages et de voir loin et de détecter le chakra, et il semblerait que chacun de ceux que l'on a vu se soit dirigé vers les survivants, normal étant donné leurs aptitudes. La seule qui pourrait nous surprendre serait Hinata, c'est la seule que l'on a pas encore réellement vu en action. Et avec le retour de Naruto on peut facilement imaginé qu'elle puisse avoir un rôle déterminant. Elle pourrait intervenir contre Konan vu que chacune d'elle aime un des protagonistes.

Après pour la technique de Naruto je penche quand même pour un rasengan, il est en mode sennin et vu la vitesse relative de son attaque, je vois pas pourquoi il n'en serait pas autrement. Par contre c'est clair Naruto a réagi au même moment ou l'haricot est passé à l'attaque , on le voit sur l'expression de son visage de la 4ème vignette avant la fin.

Tant qu'à son niveau, je pense qu'il a au moins dépassé jiji et Minato au senjutsu. Mais ce n'est pas suffisant pour savoir à quel point surtout avec juste une intervention, et sans avoir vu tout ce qu'il a apprit notamment les katas des grenouilles. On ne sait pas quel panel de techniques ils possèdent réellement. Donc dire que non il n'a pas encore dépassé ses maîtres est peut être un peu prématuré. Mais honnêtement, fukasaku semble l'affirmé, et comme il a déjà été dit ce n'est pas le nombre de jutsu qui importe, à çà je vous renvoie au frs. Personne n'a réussi à le réaliser avant lui et même si Kakashi l'a guidé, lui-même n'était pas sûr qu'il y'aurait un résultat.

Donc pour conclure, on a peut être du mal à se dire que Naruto est devenu très fort en si "peu de temps", mais pourtant il va bien falloir se rendre à l'évidence que déjà, il n'a plus d'équivalent en terme de maîtrise de techniques(kage bunshin, frs),... Après pour le reste on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et  bonne année.

je pense  aussi que tu as raison. pour moi naruto n'a pas encore surpasser son père en tout termes

il doit encore selon moi maitriser kuiby et peu être (selon la volonté de l'auteur) le jutsu spacio temporelle de minato

En effet l'on peut dire que naruto a semble-t-il surpassé jij mais pas minato qui paraissait plus puissant que jiji lorsqu'il était hokage.

 

De plus, l'auteur n'a pas encore réellement abordé le personnage minato qui n'est intervenu dans l'histoire que lorsque jiji était entrain d'agoniser (fin du combat contre pain) et lorsqu'un personnage abordait kuiby. En d'autres termes, l'on ne sait pratiquement rien du personnage minato.

Seulement que s'est le père de naruto , qu'il a été hokage , qu'il a sauvé le village en se sacrifiant et en sellant l'entité ying de kiuby dans son propre fils naruto . Chose qui selon moi est la technique que naruto doit maitriser (peut être la volonté de minato ) pour surpassé son père et défier madara mais sans oublier sasuke.

 

Et comme je l'ai déja dit dans mes anciens postes sur ce topic, kiuby est selon moi la clé indispensable   pour que naruto devienne le shinobi qui apportera la paix  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les petits jutsu qui manque a naruto.

 

Par exemple kakashi dit que naruto la surpassé avec le rasenchuriken..

Mais kakashi a bien le temps de lui placer 15 suiton 15 raiton et katon avant qu'il n'ait le temps de la faire... La ou naruto ne maitrise que le kagebunshin et le rasengan (et dérivé)..

Si au moins il utilais plus les grenouille mais il a invoqué une fois gamabunta et basta..

Bref j'espère que ce mode senin lui apportera plus qu'une simple augmentation..

Des combo combiné avec les grenouilles ainsi que des jutsu en coop. (Sa serais bien que naruto soit affiné avec gamakichi et qu'il deviens sa grenouille personnel avec des techniques original issue de leur collaboration)

ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça me gonfle un peu de voir les invocations car elles ne servent pour ainsi dire à rien dans un combat si ce n'est à en affronter d'autres de même taille, or le manga prend de plus en plus de distance avec elles. Il suffit de voir comment Niibi, Sanbi et Hachibi se font ridiculiser face à l'Akatsuki. il en est de même pour le serpent d'Orochimaru soumis par un petit clignement de l'oeil de Sasuke. Je serais pas non plus étonné de voir Madara en faire de même ou Kakashi l'envoyer dans una eutre dimension avec son petit MS.

Je trouve que l'invocation de Sandaime (le roi des Singes Enma) était bien plus intéressant à suivre que les crapauds comme Gamabunta. Au moins durant le combat contre son ancien disciple (Orochimaru), Sandaime nous avait permis de voir ce dont pouvait être capable une invocation digne de ce nom. On l'a vu se battre contre Shodaime et Niidaime. J'aimerais voir quelque chose de similaire avec Naruto durant l'affrontement avec les Pain. Pourquoi pas aussi un truc du genre Pa crapaud qui se prend pour Yoda (Star Wars).

sinon quel est l'intérêt d'avoir invoqué ces 3 gros crapauds? Je doute qu'on assiste à un travail d'équipe entre eux parce que cela finirait de détruire ce qu'il reste de Konoha. Pa disait qu'avec l'aide de Ma et Naruto, ils invoqueraient quelque chose de puissant mais c'est juste les 3 gros crapauds déjà vus précédemment (les 3 invoqués par Jiraya). Je trouve que cela manque un peu d'originalité.

 

PS

pour l'instant j'ai vraiment l'impression que les crapauds vont juste rester là à regarder et nous prendre des cases avec des blabla sans intérêt comme l'allusion par Gamabunta (encore) entre Naruto et Jiraya/Yondaime. Après y avoir eu droit avec Kakashi, c'est ensuite Tsunade puis Gamabunta et PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invocation des trois mastodontes se justifie quand même scénaristiquement. Pa et Ma savent de quoi est capable Pein et savent que ce dernier peut invoquer à foison toutes sortes d'entités, parfois même plusieurs en même temps. Les invoc servent sûrement à contrer celles de Pein et accessoirement, protéger ce qui reste (Tsunade par exemple) avec l'invocation de la grenouille défensive qu'avait utilisé Jiraiya contre Pein.

 

Et puis bon, c'est également pour donner plus de classe à Naruto. La vignette des trois invoc côte à côte avec Naruto croisant les bras est une référence à celle de Yondaime sur Gamabunta contre Kyubi, et c'est pour Kishimoto le moyen de faire une image marquante. C'est un chapitre un peu fan service cadeau de Noël, le chapitre suivant, on va revenir aux choses sérieuses avec un Naruto qui aura du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est finalement un peu à mettre en parrallèlle avec les chapitre du tome 34 où Sasuke apparait pour la 1ère fois dans la next-gen

On a:

 

- Sasuke/Naruto

=> un nouvelle tenue classe/ Une tenue style yondaime classe

=> Des nouveaux jutsus( chidori nagashi, sharingan plus puissant, vitesse affolante)/des nouveaux jutsu ( vitesse plus qu'affolante, énormes invocations, senjutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bonne année.

 

Bon que dire à part que je l'ai lu au moins trois fois le chapitre lol.

Je vais essayer d'ordonnée mes points de vue.

 

Naruto :

Je pense que dés qu'il a pu faire FRS il a en quelque sorte dépassé Minato et jiji meme si il les a pas dépassé en tous il lui manque l'expérience Minato est et a grandit en temps de guerre donc... Mais on voit vraiment que le Naruto a changé à un moment il demande meme à Tsunade de se calmer je sais pas si vous vous rendez compte mais venant de Naruto ça ma plus impressionné que le rasengan éclatant ashura lol.

 

Pour ceux qui trouve qu'il est devenue trop fort d'un coup moi je pense plutot le contraire Naruto est passé par toutes les étapes possibles d'entrainement contrairement aux autres c'est peut etre ça qui fera de lui le plus fort il ne cherche pas la facilité comme sasuke :

 

- deja son etrainement avec jiji pendant trois ans a dû lui apprendre toutes les bases d'un ninja et ça lui a surement servit plus qu'on croit, vous avez jamais pensé que pendant ces trois ans jiji le préparait enfaite pour l'entrainement senjutsu.

 

-puis l'entrainement de kakashi il lui apprend à mieu maitrisé ses clones et à mieu s'en servir, ainsi qu'à mieu se concentré et gérer son chakra à la perfection, et surtout ça la rendu encore plus déterminé.

 

- enfin l'entrainement des crapaud; encore mieu se concentré etc... mais c'était surtout pour moi ce qui permettra à naruto ses jutsu unique ba oui pour des jutsus unique telle que le FRS faut bien une energie unique.

Et puis au finale le sejutsu reste une technique donc rien n'empêche qu'elle peut etre maitrisé en quelque jours car cela dépend beaucoup des capacités de la personne (avoir une grande réserve de chakra etc...) pa grenouille lui explique à un moment que seul certaines personnes était prédisposé à s'entrainer au senjutsu ça me rapell un peu les techniques héreditaires. Bref je pense qu'il n'a pas encore fini son ascension

 

Kakashi : C sûr qu'il n'est pas mort car il est allongé à côté du pere de choji à l'hopitale qui est détruit par pein si Tsunade était folle de rage quand elle a su pour lui c'est parce que elle avait envoyé son invocation à tout le monde sauf à kakashi elle a dû le surestimé et du coup ça l'a fait culpabilisé. Je pense aussi qu'il aura droit à un power up je sais pas comment mais bon, il reste le personnage l'un des personnages le plus mysterieu

 

Les hyuga: Enfaite ils peuvent avoire plusieurs rôle deja pour retrouvé nagato (le vrai), pour raconté aux autres ce qui se passe dans le combat et si ça se trouve c'est plus symbolique vue que le clan hyuga est le plus réputé, et plus fort de Konoha c'est donc le meilleure témoin de la force de Naruto ce qui peut influencé sur sa candidature de Hokage par la suite.

 

Nagato : Je suis dans l'idée que les six corps vont tous se faire massacré mais je pense que nagato aura le moyen de s'enfuire car tout compte fait il semle etre à proximité du village car Konan dit qu'elle va le rejoindre ou bien il se peut qu'il se raméne pour de bon face à naruto et qu'il se face éclaté une bonne fois pour toute ; en effet à un moment konan lui dit "pourquoi ferait tu une chose aussi folle et lui répond car ceci est ma justice" donc je sais pas ce qui il va faire de fou mais c'est la chose la plus riqué qu'il puisse faire.

 

Je crois que j'ai assez parlé meme si j'ai encore beaucoup de chose à dire alors tous mes veux a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de repenser à une équipe de Konoha qu'on a un peu oublié...

J'y ai pensé quand j'ai lui tout vos post (assez intéressant ^^) sur le rôle du clan Hyuga pour la suite...

Je me suis dit "Tiens d'ailleurs... où est Negi déjà?"  :D

Et ça m'a fait penser que la team Gai (on l'avait vu dans un chapitre précédent) était en dehors du village et était sur le chemin du retour déjà...

ça peut paraitre rien mais entre Gai, Lee et Negi (j'ai oublié quelqu'un?....... non je croit pas  :P ) ça fait une poignée de ninja assez puissant qui est encore frais et dispo  ;D

 

Sinon ça m'étonnerai pas que Pain... se fasse battre par Naruto ^^  En fait se serait même logique!

Vu le Jutsu que viens d'utiliser Nagato il doit être relativement affaibli... et je pense que le Power-Up de Naruto est suffisant pour le battre... surtout dans ces circonstances  :)

 

La seule chose qui reste un mystère... C'est :

Est-ce que Naruto va battre uniquement les corps de Pain... et s'arrêter là (si le "vrai" Nagato se pointe pas c'est probable), est-ce qu'il va en détruire 5 (enfin 4 puisqu'il en a déjà détruit un) et le dernier (le "corps préféré" de Nagato ^^) va s'en sortir (en fuyant???), ou alors pire... est-ce que le vrai Nagato va arriver en renfort? Là par contre si ça arrive ça risque de pas être pareil  :D

 

... Je sais pas pourquoi mais je sens aussi qu'on s'avance peut-être vers un duel... Si nagato contrôle les corps avec son chakra, n'aurait-il pas plus intérêt à en controler un seul, pour qu'il soit plus puissant et puisse tenir tête à Naruto plutôt que de disperser son chakra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais un des corps de Pain n'est pas visible. Regardez la page 15 : http://hsfrforum.free.fr/online/430online/%5BMFT%5D%20Naruto%20Chapitre%20430/album/slides/15.html Je n'ai pas reussi à l'identifier sur les autres planches.

 

Peut etre un nouveau corps  ;D

 

Sinon ce qui me parait etrange est que Tsunade se trouve entre Pain et les grenouilles. Donc comment expliquer que Naruto ait pu zigouiller le Pain mecano©, alors qu'il se trouvait dans le champ de vision de Pain. Cela ressemble plus a une attaque test (avec le corps qui est facilement reparable) comme cela a deja été dit. A moins, que sa vitesse soit vraiment exceptionnelle. Dans ce cas, il n'y a aucun interet Naruto serait trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que en cas de domination de naruto dans le duel, le vrai nagato (qui je pense n'est pas le vrai pain ...) risquerait de ce montrer. qu'elle intéret sa aurait, ils s'exposerait plus qu'autre chose en montrant son vrai corps/point faible. Pour moi, la seul chose qui pourrait pertubé le combat est la venu de sasuke uchiwa, et oui parce qu'il y a un combat pain/naruto tant sollicité, du coups, tout le monde a oublier que sasuke est en route pour son village natal. il va surement bientôt arrivé parce qu'il est partie avant que pain n'entre dans konoha ... sasuke vien pour detruire konoha (ce que je ne croit pas une seul seconde ...) IL VA DETRUIRE QUOI ... !!! il y a déja plus rien (ou presque).De ce fait  il est donc evident que son but est tout autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais obligé le combat va être perturbé et puis sasuke va se ramener au moment ou sa va commencer à être intéressant, ce mettre à côté de naruto, naruto surpris va dire : Punaise t'en a mis du temps?? C'est bon t'as finit de réfléchir, tu préfère retrouver ton vieux pote?? Ta raison camarade!! ^^

 

Nan pour être plus sérieuse, je sais pas pourquoi mais c'est vrai que je pense que lorsque naruto va se battre, il va défoncer tous les corps de pain et pile au moment ou on pense que le vrai va se présenter pour capturer naruto, il y a saske qui va débarquer avec sa team, sa va casser le délire! lol

Et la ben pein va en profiter pour s'éclipser et recharger ses batteries!

Nan on en sait rien de ce qui va se passer mais je sais pas pourquoi je préssent quelque chose à quoi on s'attendait pas du tout, genre retournement de situation de dernière minute.

Vous me direz avec kishi, on peut s'attendre à tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que quand Sasuke apprendras pour Pain, il verras que les paroles de Kisame et Madara avaient un sens, pour attaquer le haut il faut passer par le bas, c'est ce que nous a montré Pain et sa puissance militaire qui est puissante mais très limiter.

 

Après ça, Sasuke réfléchiras sur la façon à procéder pour attaquer Konoha sans pour autant y laisser sa propre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Sasuke attaquerait Konoha après Pein vu que le village a été rasé ? En fait, là, il n'a plus d'intérêt à le faire du tout, juste à se venger de personnages précis (le conseil, Tsunade en tant que descendante des Senju...). Il s'est fait faucher sa vengeance par Pein. Je pense qu'on ne va voir Sasuke qu'épisodiquement dans cet arc : d'abord avec l'échec de sa mission contre Hachibi, Madara va peut-être mettre le hola. Puis ensuite, il a eu déjà ses 3 combats à lui, + celui contre Hachibi, alors bon, pourquoi vouloir en plus le voir se mêler du premier combat solo de Naruto. Il a eu son année, c'est bon, on a Naruto puis bientôt des développements sur Kakashi et Sakura comme annoncé par Kishi.

 

De plus, n'oublions pas le chapitre 417 : le raikage a demandé de lever des hommes pour traquer ceux qui ont tué leur pisteur, Jay. Donc je vois plus des ninjas du pays de la foudre tomber nez à nez avec l'équipe Taka. Si  Kishi fait venir Sasuke à Konoha ça va devenir n'importe quoi, et je doute qu'il ait consacré plusieurs planches de son manga à introduire la mise hors service des ninjas du pays de la foudre face à Taka pour faire du remplissage. Sasuke va simplement passer du rang de ninja déserteur à ennemi des différents pays ninjas en tant que meurtrier et agresseur de ninja d'autres pays.

 

En revanche, je vois bien la team des 3 de la foudre arriver à Konoha dans pas longtemps. Et les possibilités scénaristiques à exploiter sont multiples : ça ouvre notamment une justification narrative pour que Naruto apprenne qu'il existe encore un autre Jinchuruki. Et puis, je ne sais pas mais peut-être que la réintroduction des Hyuga annonce des tensions intéressantes avec les émissaires du Raikage vu que ce dernier (cf chapitre 417) semble être celui qui a posé bien des problèmes aux Huygas par le passé avec la tentative d'enlèvement d'Hinata.

 

Sinon,  @nemococo : je vois bien 5 corps en plus du Pein tendou derrière. Donc ça fait 6. Konan n'est pas dans le lot (celui de dos est un homme vu ses vêtements), elle est donc restée à périphérie. Donc trouvable par les Huyga en patrouille et surtout cela implique que celui qui contrôle les 6 corps est dans un rayon d'action pas loin de Konoha, sinon à quoi bon tout ce bla bla du clan d'Ino sur les suppositions autour de la technique de Pein et des ses 6 corps. Maintenant, pourquoi l'original ne combat-il pas ? Là, il y a plein d'hypothèses. Pourquoi Sasori utilisait-il des marionnettes ? De la faiblesse physique de l'original à peut être une stratégie particulière (Sasori ne se décide à s'utiliser que quand tout le reste a été détruit par Chiyo/Sakura, pour autant il est son atout le plus puissant non ? CQFD : les 6 corps ne sont pas l'atout ultime de Pein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c est sur qu il peut se ramener sasuke maintenant !!!non plus concretement je croit que si on revoit sasuke au village ça va le calmer parceque pain a bien derouille le village quand meme!!vivement la suite de ce chapitre de ouf !!!j espere qu il y en auras un la semaine prochaine je suis curieux de voir le combat de naruto vs pain ( en esperant qu il ne nous deçois pas le ninjas le plus imprevisible)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et meme si "peut etre" que son veritable atout se trouve dans l'émetteur de chakra de pain, je ne pense que pain soit assez hébêtter pour montrer son point faible, surtout si il est en mauvaise posture pour moi, il est evident qu'il va battre en retraite, ou qu'il va se faire surpasser ... et si l'emetteur de chakra étai ... vous avez oublier, il y a quelqu'un qui s'est cacher, qui n'est pas très loin du village et de qui on ne connait strictement rien du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois plus des révélations sur le lien entre Naruto et Minato qui pourraient faire que Naruto se sente trahi comme Sasuke par Konoha. Apprendre qu'on lui a caché que le 4eme Hokage était son père et que c'est son propre père qui est la cause de l'hostilité des autres à son égard risque de perturber fortement Naruto. J'attend ces révelations dépuis un moment déjà et je pense qu'il faudra bientôt les faire sortir. Pour Sasuke, je crains hélas qu'on aura encore droit à un combat contre le groupe de la foudre qui j'espère arriveront à bien l'amocher, histoire que Madara le sauve.

 

Sasuke a bien précisé qu'il voulait se venger des têtes pensantes du village donc de l'hokage et du conseil. (sans oublier Danzo pour qui il est au courant). Peut-être qu'il tuera Danzo au moment où celui-ci tentera de renverser Tsunade.

 

En tout cas, je suis presque sûr que Nagato (réel) est bien plus puissant que les 6 Pain. Il veut juste ne pas se salir les mains. Sa technique lui permet juste de ne pas risquer sa vie inutilement. Après, je pense que si Tendou vient à être détruit, Nagato et Konan se montreront réellement et là, ça risque d'être très sportif. Après tout, c'est le combat qui désignera l'enfant de la prophétie, Nagato ou Naruto. Ce sont les derniers disciples de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si l'emetteur de chakra étai ... vous avez oublier, il y a quelqu'un qui s'est cacher, qui n'est pas très loin du village et de qui on ne connait strictement rien du tout ...

 

Tu parles de Sai ? (Je doute que tu fasses référence à Yamato). Je ne sais pas, pour moi il est trop jeune déjà. Comment saurait-il pour les adversaires de Jiraiya ? De plus, Kishimoto a lourdement consacré nombre de pages pour montrer la construction et l'évolution de la personnalité de Sai. Or Pein est totalement dénué de sentiments (comme l'était Sai avant). Pein est un anti-Sai en fait. Parce qu'il n'a pas connu Naruto qui a ce pouvoir d'humaniser ceux qui l'entourent. J'imagine que si Sai est invisible c'est plus pour une autre raison qu'on découvrira. Je l'imagine très bien se décider à trahir Danzô et avoir voulu, en solo, essayer de voir ce que tramait son ancien senseï.

 

Edit :  @Unkown Shinobi : à qui penses-tu ? Danzô ? Donne au moins un indice parce que je ne vais pas te proposer une idée à chaque fois pour flooder  ;D.

 

@Wizzou : Sasuke a rajouté devant Madara qu'il avait dit ne vouloir tuer que les membres du conseil que parce que Taka était là, seul à seul avec l'autre Uchiha, il a précisé qu'il voulait buter TOUT le monde. Bluff ? Wait and see. Si le ninja du pays de la foudre est mort, et pas seulement amoché, je crois qu'on saura si Sasuke joue la comédie ou est vraiment sérieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...