Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je tiens déja à féliciter Naruto d'avoir tué Shuradou d'un coup mais ne pas s'enflammer shuadou semble être le souffre douleur de la bande de Pein! C'est toujours lui qui ramasse quand il peut! Ce n'est pas une grande perte pour Pein car tendou peut se servir de la moindre partie de son corps pour attaquer Naruto. Ensuite ceux qui dise que Sasuke se bladerait face a Gai n'ont vraiment rien compris du personnage. C'est le rival de Kakashi le ninja copieur qui use du Sharingan! Gai a déja trouver la parade depuis longtemps a mon avis sinon il ne mériterait plus d'être considérer comme son rival. De plus on peut voir que il semble du même niveau que Kisame et celui ci parait assez fort pour faire équipe avec Itachi et rester dans le dernier carré de l'aka. Enfin Naruto maîtrise plus le mode sennin que JIJI et c'est tant mieux on aura droit a d'autre techniques légendaire du senjutsu. certain pense que c'était trop rapide masi cela fait des années que notre cher blondinet n'apprend pas grand chose et est obliger de se retaper des séances d'entrainement pour rattraper son pote. Dailleurs certains se plaignait de son retard et là il se plaigne qu'il le ratrape alors kishi doit plus trop savoir quoi faire... Naruto n'est pas encore au niveau de Pein mais je pense bien qu'il a rattraper celui de Sasuke ; gare a tes fesses Uchiwa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis pas d'accord quand certain disent que naruto  est surpuissant et qu'il dévalorisent tout le monde..

Pour moi Les deux entrainements voir trois si on compte le FRS, sont juste des atouts, il n'est pas question de puissance.

je m'explique, les trois ans passé avec jiji on sait RIEN de se qu'il a apprit si se n'est le odama rasengan et la dissipation du genjutsu..

Donc notre amis a surement des atouts dans sa manche et j'en suis certain.

Pour ce qui est du 2 eme entrainement, le FRS ce n'est que l'évolution finale du rasengan par rapport au 4eme, et rien de plus ce n'est pas pour sa que l'intelligence, la puissance, bref les capacités de naruto ne se sont pas améliorées, ce n'est pas comme sasuke ou son MS lui est favorable pour beaucoup de chose.

 

SI on compare les deux : Naruto = Super jutsus mais destructions des cellules de chakra.

                                  Sasuke = Super Dojutsus mais Rend très vite aveugle selon le nb de fois utilisés.

Il est vrai que en une semaine naruto a pu maitriser le jutsu mais sa réserve de chakra lui permet, c'est ce qui fait avancé notre ami dans son évolution , sa réserve de chakra.

Comme pour Lee, c'est son taijutsu qui lui permet d'avancé ou Sasuke avec son MS.

Tout le monde a un atout majeur.

 

Pour ce qui est du 3 eme entrainements beaucoup pensent comme moi que naruto n'est pas aussi fort que minato,jiji ou autres..

C'est juste que la ou les autres ont échoué il reussi et c'est sa qui permettra a naruto de DEVENIR plus fort que ceux-ci..

C'est pas parce que naruto sait maitrisez le senjutsu qu'il est plus fort que son maitre jiji..

Naruto maitrise mieu le senjutsu, mais ne connait pas bcp de jutsus.

Jiji maitrise moyennement le senjutsu mais connait beaucoup en domaine de jutsus.

Bref, je trouve que le manga ne dégénère pas pour le moment par contre se que je crains c'est que kishi surestime trop naruto pour ce combat contre Pein..

Mais normalement sa sera THE combat et sa sera kif kif comme pour Itachi et Sasuke +-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vous adore les gards!!!!!!! et meilleurs voeux 2009 en passant

 

je ne comprend pas ceux qui s'indignent de la supposée nouvelle force de naruto car pour moi il est un exemple à suivre dans la vraie vie => le travail fini toujours par payer: a mon avis, kishi vas pas tarder à nous reveler qui est naruto

 

on l'a tous decouvert dans son enfance, gaffeur, rejeté, mais déterminé. depuis nous l'accompagnons dans sa progression, avec ses deboirs et ses réussites, mais surtout son courage, sa fidélité (je sais que je m'emballe mais je vois en naruto un exemple de vie) partir du cancre dont personne ne voulait ( sauf hinata) jusqu'a se retrouver admiré et respecté par ses plus grands détracteurs ( les villageois de konoha).

 

tout comme naruto lui même, nous savons peu de choses de sa famille, de yondaïmé (on c juste qu'il été trés fort), mais de quelle famille de konoha ou d'ailleurs descend t'il, comment se fait_il que personne de la famille de ses parents ne l'ai receuilli à la mort de ses parents? a mon avis voila le mystère que nous devoileras kishi juste aprés que naruto auras exterminé pain ( hi hi hi j'ai pas de doute la dessus). j'avoue que mon imagination m'emmene vers descendant du créateur du kagé bushin ou d'un clan ancien utilisateur des pouvoirs de kyubi....... mais a mon avis la famille de naruto n'est pas des moindres, elle renferme un secret, je le pense d'autant plus que naruto ne porte pas le nom de on père mais celui de sa mère qui pourtant est décédé à la naissance, mais aussi par ce que jiji a dit à propos du fait que yondaïmé est choisi de sceller le pouvoir de kyubi en naruto!!!! bref je vais laisser mon imagination fleurir en attendant que kishi nous en dise plus

 

pour revenir au present, le cancre d'hier decouvre simplement le poids qui pèse sur ses épaules aujourd'hui, et malgrés la difficulté, sauveras le monde au prix de sa vie qu'il ne perdra même pas car il ne peut  se le permettre tant qu'il ne seras pas hokagé, c'est ça pour lui etre un ninja lol

 

et pour ceux qui craignent que ce soit la fin du manga vous inquietez pas, au dessus de pain, y'a madara, sasuké ( qui sui convaincu reviendra sur le droit chemin mais pas tout de suite) et à propos de madara, mon imagination situe sa bataille avec naruto aprés celle entre naruto et sasuké qui sera suivi de leur réconcilliation puis du duo naruto + sasuke vs madara..... mais d'ici là on a aura encore a se souhaiter bien des meilleurs voeux

 

pour réagir sur ce que j'ai lu sur la bataille sasuké vs hitachi, je tiens a rapeller a certains (es) que sasuké n'a pas battu hitachi mais que celui_ci -pour une raison qu'on decouvrira certainement plus tard comme pour le pouvoir qu'il a leguer à naruto- s'est sacrifier entre autre pour delivrer sasuké de oro et l'armé contre madara

 

et une autre question que je me pose, est ce que kishi ne se ressource pas en partie dans les differents blogs sur naruto? avec toutes les idées qui  y fusent y'aurai de quoi en ecrire des tonnes sur naruto lol; en tout cas il est bien tordu ce mec!!!! arriver a mobiliser et faire gemberger autant de têtes là ou nos cours et nos tafs n'y arrivent pas mdr

 

bonne soirée et bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca ! Pour être taré,... ! MDR

Il arrive même à mettre en désacord sur un sujet des personnes aimant le même manga...

Sinon, pour le chapitre, Naruto apparait dans toute sa classe et sa force ! Enfin ! J'espère et je suis sur qu'il va battre Pain ! Le village est détruit, faudrait pas qu'il ait Naruto en plus... Ca serait vraiment c*n !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand même bizarre...

La destruction de Konoha (même s'il y à très peu de mort à prioris) C'était carrément pire que radical.

Car au delà de la destruction à proprement parler, ça va se savoir dans les pays voisins, et c'est le genre de truc qui peu plonger le manga (ou le monde ninja si vous préférez) dans une guerre!

Et c'est ça que j'attends! Voir comment ils vont "gérer" cette situation.

Mais bon avant ça y'a déjà Pain à gérer et c'est plus qu'un bon morceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! Je vois que les votes concernant le combat de Pain VS NAruto est assez balancé. Certains pensent que c'est impossible que Naruto perdre, car ça fait trop longtemps qu'on l'attend et il ne peut pas perdre à son retour. D'autres pensent que kishimoto pourrait causer la surprise si Naruto perdrait. Bref, j'aimerais ce scénario, la défaite de Naruto, mais si on n'y pense bien c'est presque impossible. Pour la raison que Pain n'est malheureusement pas si fort que ça. Kishimoto a essayé de nous faire croire qu'il l'était, mais il ne l'est pas.

 

C'est vrai, si on regarde ce qu'il a fait, c'est incroyable. Battre jiraya, battre kakashi et plusieurs autres ninjas de konoha et bien évidement détruire entièrement le village à l'aide d'une seule technique. Mais si on analyse Pain plus précisément, on peut voir qu'à part Tendou qui à le niveau d'un jounin d'élite(plus fort que kakashi) les autres ne sont pas impressionnant. À un point tel que je dirais que kisame pourrait accomplir l'exploit de jiraya, c'est-à-dire vaincre animal, hungry ghost et humain realm. Bien sûr, en connaissant les capacités de chacun. Si on regarde l'attaque du village, pas un seul Pain ne sait vraiment frotter à de la vrai compétition. On les a vu se battre contre des ninjas inconnus. À savoir s'ils étaient tous Jounin. Perso, ça m'étonnerais. Au moment ou ils ont eu de la vrai compétition( kiba et sa mère, aburame, ibiki et des anbus) ils ont été rapellé pour la technique. Faisons un parallèle. Quelqu'un avait dit plutôt, dans la FG, sasuke c'était battu contre kakashi. Le uchiwa considéré comme un génie n'a même pas pu donner un seul coup à kakashi qui ne se battait même pas à fond. On nous prouvait alors, que jounin est beaucoup plus fort, plus rapide et plus talentueux qu'un genin. Sauf que la un des Pain ose se faire toucher et n'arrive même pas à battre un simple genin. Je suis persuadé que le rasengan n'a rien fait. Mais s'il avait été puissant(le rasengan) il serait k.o le Pain. Une des invocations d'animal realm c'est fait mettre k.o en un coup de poing par sakura. Alors, je doute très sérieusement de la soit disante puissance de ce dieu. Tout le monde est d'accord pour dire que pris individuellement contre un bon ninja de la trempe à kakashi ou peut-être un peu plus faible, les Pains ont pas grand chance de gagner SAUF Tendou bien sûr qui fait exception à tout ce que j'ai dis.

 

Donc si on met les 6 ensembles ça donne: 2 ont besoin que l'adversaire soit à proximité pour effectuer leur technique(humain et hell realm). Ça m'étonnerait que naruto se fasse toucher plus de 2secondes par eux. Un autre invoque. Gamabunta et les 2 autres ne sont pas la pour refaire la déco du village. Un autre a été mis k.o. Mais lui il est efficace au corps à corps et à distance à cause des missiles, mais encore un bon ninja peu lui faire face. Et naruto est rendu un excellent ninja. Il reste que Tendou, mais maintenant ils savent comment le contrer avec le chakra dans les pieds. De plus Pain a du perdre beaucoup de chakra pour sa technique et Naruto est en plein de forme. Pain ne connaît absolument rien sur lui à part qu'il a kyubi et de plus il a l'aide de Pa et Ma qui ont acquis de l'expérience avec jiraya. Naruto lui connaît ou va sous peu connaître tout sur Pain. Alors comment peut-il perdre? Si Pain nous cache encore une carte sous sa manche. Perso j'espère sinon, il n'a aucune raison de se considérer comme un dieu. J'espère que Nagato est puissant. Car la force de Pain réside dans le fait que personne ne connaît ses capacités et personne ne sait qu'il est six. Une fois découvert, ce n'est pas difficile de le vaincre. Jiraya sans rien savoir en tue trois. Alors l'équipe de Gai, yamato, sakura, kakashi, shino, kiba sai plus quelques anbu, auraient pu s'occuper des Pains. Encore la Tendou aurait causé plus de trouble évidement. Donc même si je pensais le contraire au début, Pain n'est pas si fort que cela. C'est de la manière que kishimoto le nous la présenté qui a fait augmenté sa force. Il est fort, mais pas au point de se considérer comme un dieu. Alors je dis que Naruto gagne et pour ne pas décribiliser Pain et les autres ninjas de konoha, il aura de la difficulté. Sinon avec toute logique ça devrait être un combat facile pour lui si les Pains n'ont pas une capacité dans leur manche bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lie certain message, sur le combat pain contre naruto je pense sincèrement, que certain devrait relire les passage ou jiji parle de pain ou plutôt nagato.

car pour moi si nagato à belle et bien un corps originel, alors il serra bien plus difficile à battre que c'est vulgaire cadavre ambulant.

car un mec qui l'age 10 ans maitrisait déjà les 6 affinité a la perfections, plus l'expérience qu'il doit avoir. car il ne faut pas oublier qu'il doit être plus vieux que minato.

de plus regarde bien la réactions de jiji dans le chapitre ou il entraine les 3 enfant quand nagato balance son attaque et détruit le clone il est subjugué.

alors que pain il suffi de battre certain corps en premier pour que les autres corps soit vulnérable.

mais cela reste sont atout pour des ninja qui ignore tous de ses capacité et de se qu'ils sont, mais le fait qu'il combat je cette manière ne veux absolument pas dire qu'il ai vulnérable car il reste un redoutable combattent (si il à un corps originel et je dit bien si).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Bonne année !

 

Je ne poste pas souvent sur gaara-france même si je viens souvent lire vos commentaires, et généralement, quand je viens, c'est pour monter au créneau. J'ai lu l'ensemble des 118 pages du forum, autant vous dire que ça m'a pris un certain temps.

Ce que j'ai lu la plupart du temps m'a fait me dresser les cheveux sur la tête.

 

J'ai pas compter combien de personnes se plaignent du manga! C'est vraiment lourd et irrespectueux ! C'est pas normal que Naruto soit si fort, et blablabla et blablabla ! Vous faites sans arrêt des comparaisons entre Sasuke et Naruto STOP!!

C'est bon, on a compris que vous seriez des meilleurs mangaka que Kishimoto ! Je vous propose d'écrire un manga de le publier et on verra si vous faites mieux. C'est vrai, Naruto c'est quoi ? un des trois mangas les plus lu au monde ?! Une paille en somme !

Vous n'êtes jamais content, Naruto est faible ça parle, Naruto est fort c'est pas normal !!! Au lieu de vous plaindre  regardez d'autre manga, vous verrez que les personnages principaux évoluent plus vite et des fois sans entrainements (Bleach).

 

Ce que fais Kishimoto est non seulement énorme mais en plus c'est logique. Il allait pas laissé Naruto deux cent kilomètres derrière d'autres personnages mineurs, comme Sakura ou Sai. Kishimoto a quand même réuni un certain nombre de choses pour que Naruto progresse vite. L'utilité de ses clones, trois années passées avec Jiji, apprendre son affinité, et la goute d'eau, son sensei qui meurt. Si la vengeance n'est pas une motivation nécessaire pour progresser? Naruto fait honneur à ses racines...

La progression de Sasuke ne m'a jamais choqué, pas plus que celle de Naruto, ils ont tous les deux encore beaucoup de choses à apprendre chacun dans des domaines différents.

Faut bien que vous vous mettiez à l'esprit, que ces deux personnages sont destinés à être les deux meilleurs du manga, alors partant de la, quoi de choquant quant à leur niveau actuel?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein reste tout de meme serin face a naruto et les 6 grenouilles alors qu'il sais deja ce que vallent 4 d'entre elles, alors a mon avis il n'est pas a fond avec les 6 corps. Pein a surement plus d'un tour dans son sac et juste avec les 6 corps.

Apres il est clair que nagato doit etre quelque par, soit il est sous la forme d'un "jenesaisquoi" caché dans la culotte de konan, soit il est en cher et en os. Le fait qu'il dise face a jiji qu'il aurait pu perdre, me pousse a croire qu'il y a un moyen de le tuer si on est assez fort pour tenir les 6 corps.

 

Pour naruto si il vient de faire un mini FRS il l'a fait sans clone et tres vite se qui est enorme!!!!

Il a trop la classe comme ca et a invoqué un bos petit groupe de grenouilles qui nous promet un combat énormissime, je savais que pein nous faisait de la place avec sa technique pour que naruto puisse se battre a font!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnémosyn : Tout à fait d'accord avec toi. Il faut arrêter de se plaindre et voir comment les choses vont se dérouler.

Moi ce qui m'enerve le plus en relisant les post, c'est la capacité de certains à évaluer le temps dans le manga : "tin naruto a mit que trois jours pour devenir aussi fort que sasuke c'est nul, ca devient n'importe quoi", ou "Je trouve ça abusé qu'au bout de seleument une semaine naruto devienne aussi baleze"... Je sais pas ou vous avez vu une horloge dans les chapitres mais il va falloir m'expliquer.

 

J'aurais aimer voir un topic de ce genre pour dragon ball au moment de l'entrainement de san goku avec karin. Est ce qu'on a tiré la gueule quand celui-ci devient extremement fort apres seulement trois jours de "monter descendre"??

 

Un jour on se plaint parce qu'on entend parler que de sasuke et maintenant que notre heros reviens en force on tire la tronche... Quelque chose m'echappe vraiment.

 

Naruto est predestiné à devenir un tres bon ninja, il a une capacité intellectuelle propre à celle d'une mouche (quoi que maintenant?) et pourtant il apprends des techniques puissantes en peu de temps, il faut se poser des questions. Je rappel qu'au debut du manga, il apprends en UNE SEULE nuit une technique interdite alors qu'il n'est meme pas genin, et cette technique s'averera être son atout majeur.

Au bout de trois ans c'est normal qu'il se lasse de cette technique ^^, ou tout du moins kishi a comprit que NOUS nous en étions lassé. Naruto a bien merité un peu d'interet, et dans une periode aussi sombre du shonen c'est bien normal de crédibiliser un peu le personnage principal.

 

Apres pour ceux qui disent qu'il n'a rien apprit avec jiji c'est faux. Certe il y a le odama rasengan et la rupture de genjutsu, mais il est vrai que ça parait obsolete. Non a mon avis jiraya lui a enseigner certaines techniques orientées parchemins et rituels. C'est vrai quoi, on voit partout des ninja qui utilisent moulte techniques de protections, de pieges, ainsi que des rituels un peu inexpliqués (orochimaru par exemple). C'est sans oublier les techniques du genre de celle utilisée par jiraya pour capturer le feu d'amaterasu lors du combat dans le ventre du crapaud. Bref, il est possible que notre naruto en ai beaucoup apprit de ce coté la...

 

Pour le chapitre, certains emettent des théories aussi interessantes que farfelues, mais s'egard un peu. Il y a beaucoup de parametres à prendre en compte, notament l'absence d'activité de certains personnages oubliés. Je pense entre autre à kabutorochimaru, qui a mon avis ne s'en tiendra pas à une simple presentation. Il veut exterminer les membres de l'akatsuki et je pense qu'il va bientôt jouer un rôle dans notre histoire. Il y a egalement l'équipe gai (certains y ont tout de même pensé ^^) qui comporte tout de même de bon ninjas. Gai a une experience non negligeable en terme d'esquive de genjutsu ce qui peut servir contre nagato, et puis neiji, rock lee et tenten ne sont pas a negliger...

 

Je m'etonne agalement que personne n'ai remarqué jusque là le rouleau dans le dos de Naruto. Il a quand quand même un bout de parchemin enorme au niveau des reins ^^, à quoi peut-il servir?? Invocation? En tout cas ça m'etonnerait que ça soit de la deco.

On oubli aussi l'invocation de 'Pa et 'Ma, car 'Pa a bien parlé à naruto d'une invocation, et ça ne peut pas être les trois grenouille car 'Pa a dit qu'ils avaient besoin de 'Ma, or il n'étaient pas ensemble lors de l'arrivée de Naruto (puisque c'est elle qui les a appelé :P).

 

Je finirais avec une note légère xD sur Danzou, qui me semble être un personnage dangereux sans scrupules avide de pouvoir. Il va intervenir lui aussi j'en suis convaincu...

 

Sur ce je ne vous embete pas plus ^^ et je vous souhaite à tous une excellente année 2009!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai plus l'impression que c'est toi qui n'a pas suivi, il y a eu pas mal de pages rien que sur le rouleau dès la première image de spoil, et ce qui est retenu c'est le rouleau du "maître des grenouilles", enfin je crois (pas envie de tout relire)

Quant au fait où 'Pa prétend avoir besoin d'une invocation bin c'est fait vu que c'est 'Ma qui juste après l'explosion de Konoha invoque 'Pa et les autres grenouilles... bien que j'penses que c'est plus une alliance entre 'Pa 'Ma et Naruto, mais difficile à expliquer.

 

Au niveau de l'équipe Gaï, je suppose que c'est Gaï lui-même qui va découvrir le corps de Kakashi et voudra ensuite aider Naruto mais en affrontant Konan, Naruto n'acceptera pas qu'on lui pique sa cible: Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ce qui pense que naruto est un nul sans cervelle et qu'il n'a aucun talent, je vous signale que vous êtes tous dans l'erreur depuis de début.

 

En effet, il suffit de voir le premier épisode pour voir que naruto n'était pas très doué, mais à la fin, il réussi l'exploit de créer plus d'une centaine de clone bien réel et non de simple clones.

 

En suite vient le niveau de metamorphose face à ibizu sensei de konohamaru, ( a ce moment le le sandaime regarde ce qu'il se passe avec sa boule de cristal et voit naruto faire des kage bunshing avec une metamorphose), ensuite viens l'attaque sur sasuké, sasuké se pose la question ( il a réussi à faire de vrai clone mais réussi à faire une transformation en simultané). chose presque impossible pour un genin alors lui la réussi.

 

Sans compter la ruse avec kiba.

 

Naruto le dit à negi sont défaut c'était ces deux seul techniques qu'il avait du mal à maîtriser, aujourd'hui il réussi à maitriser ces deux techniques et les a combiné.

 

 

Pour finir viens l epreuve de l'eau de la source thermal. alors qu'orochimaru à fait en sorte de causé de vrai problème au niveau du chakra de naruto et celui de kiubby naruto avait du mal à malaxer son chakra. Ce pourquoi il tomber sans cette dans l eau ebouillanté. Mais malgré le sceau des 5 elements apposé sur celui de yondaime, il avait commençait à marcher sur l'eau.

 

Ebizu est étonné de voir l'amelioration de naruto, ensuite vients jiraya sensei  decouvrant le sceau d orochimaru. Celui le défait et la nous voyons naruto glisser sur l eau comme sur une piste patin à glace.

 

Ensuite vient le rasengan naruto à réussi a le maîtriser par lui même, jiraya lui a juste enseigner certaine basé et montrer les etapes. (il dit d ailleur à naruto " tu dois le découvrir par toi même" ensuite dans le moment naruto réussi étape par etape et maitrise au final le rasengan.

 

La suite étant que naruto devant maitriser le fuuton chose assez difficile pour lui car il etait un cancre (faut le dire) doué,  

il parvient a coupé les feuilles avec l entrainement de kakashi et yamato, ensuite vient la cascade.

 

Pour le fuuton rasengan il echoue mais trouve malgrés une solution pour pallier le manque de concentration il utilse une fois de plus un kagebunshin pour l' affinité vent.

 

Ensuite, nous voyons naruto depasser le maitre jiraya dans l art du senjutsu et cela en très peu de temps.

 

dans le shippuuden 89 kakashi parle de volonté ( la volonté du feu, la volonté de sauvé son ami sasuké des ténèbre) c'est cette amitié perdu qui renforce naruto, et c est aussi cette amitié qui a fait en sorte monter la rage à sasuké voyant un naruto monter en puissance ( a l image de kakashi genden  obito = kakashi => yondaime explique alors que kakashi et le fils  du célèbre ninja croc blanc, par la suite obito reconnaît kakashi et juste avant de mourir lui offre le sharingan pour parfaire sa technique que yondaime lui avait interdit.

 

je pense que si cela aurait ete face pour naruto, sasuké aurait reconnu naruto mais kakashi ne sait rien du père de naruto.

 

Donc voila, c est certain naruto progresse très vite, le fait d'utiliser le kagebunshin la rendu plus fort et cela c est normal.

kakashi nous explique en faite pour naruto est devenu si fort. en utilisant les bunshin au fil des missions naruto s'est amelioré sans lui même le savoir.

 

 

Bref naruto avait déjà dépasser kakashi ( en terme de rang de technique) en terme d intelligence sur le terrain, il est aussi à l aise que shikamaru ( dans les moments extrême il trouve une solution)  

 

exemple :

 

face à zabuza où il trouve le geni de se transformer en shuriken fuma tout en utilisant une diversion par l utilisation encore une fois de bunshin

 

pour le rasengan par exemple il trouve la solution (en bloquant le bras de kabuto, il lui faut creer un bunshin) a ce moment il comprend que le seul moyen de maitriser cette technique cela via le kagebunshin.

 

ensuite le combat contre kiba (prenant l'apparance de d akamaru)

ensuite en trompant negi en mettant un clone par terre celui se prend le meme coup de poing qu'il avait donné à hinata.

negi est paralysé.

 

naruto à depasser jiraya dans la maitrise du senjutsu, il a depasser son pere dans la maitrise du futon rasengan.

 

en combinant les deux, il peut créer le fuuton rasengan tout en utilisant la vitesse en mode senjutsu, le fait et qui peut dorenavant l'utiliser en utlisant qu'un seule bras.

 

 

le point faible de naruto c est le genjutsu et je pense qu'hitachi lui a donné le pouvoir de contrer ce genjutsu.

a savoir sasuké n'a jamais eu le dessus sur son grand frère.

 

quoiqu il en soit je pense que nous ne verrons rien dans cette episode 431. Mis a part du blabla et l'arrivé du clan hyuga, de la team gai et peut etre du reveil de kakashi.

 

sans compter que naruto devra avoir des informations concernant les techniques des corps de pein. Aussi je pense que khonan devra se sacrifié pour sauver le corps pein tendou.

 

car le corps utiliser est le corps de yahiko corps sur lequel nagato ne voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose.

 

Et je pense que si naruto defonce khonan et le corps tendou, alors nagato comprendra une fois de plus ce qu est la vrai douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, celui-ci (Kakashi) n'est-il pas "mort" par manque de Chakra ?

Et si Neji réveillait ses points de chakra, on sait bien dans le volume 12 qu'il peut en théorie stopper, augmenter le flux de chakra dans un corps.

 

Merci à mnémosyn c'était louuuurd de voir toutes ces personnes écrire pour les comparer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce que tu avances sup3rc0c0, Neji peut effectivement agir sur les points source de chakra... Mais la Limace avec tout le chakra de Godaime n'est pas capable de savoir si il est mort ou pas, de le soigner alors qu'elle a un Ninjutsu médical le plus élaborée et performant, je ne vois pas comment Neji le pourrait???!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que l'evolution de naruto est exagere, je ne pense pas je m'explique: d'abord naruto n'est pas devenue aussi puissant en ne s'entrainant que sur le mont des grenouilles! en effet l'entrainement avec jiji ,ne lui a pas apporter de super jutsu(pour l'instant) mais peut etre a t il apris d'autres chose commme la concentration ,maitrise du chakra qui font que maintenant il appprend des tehnique(senjentsu) bien plus rapidement! De plus naruto n'est pas devenu surpuissant trop rapidement dans la mesure ou sans le senjentsu il ne sera pas aussi fort et aussi rapide il n'a fait que maitriser une technique(certe difficile qui le rend plus puissant pendant son utilisation) ce n'est pas comme s' il ete aussi rapide et aussi fort naturellement la on pourait dire qu il s'agit d'une evolution rapide!

 

en ceux concerne le chaitre: quand pa' dit: il a surpasser l'anciennne generation" je pense qu'il dit ca pour le senjentsu(meme si il semble parler de minato et qu'on c'est pas  s'il a suivi cet entrainement) car selon moi naruto a surpasser jiraya mais que dans certains domaines dans d'autres il est encore tres loin

 

ce chapitre nous indique aussi que nagato se trouve a konoha car konan dit" maintenant c'est a moi de te proteger je pourai venir jusqu'ici avec mes clones de papier" pourquoi reviendrai t elle dans cette endroit alors que les 6 pein sont fasse a naruto ?nagato doit se cacher vers la!

 

Et pour ceux qui disent que naruto est illlogique regardez un peu l'evolution de bleach et vous vous rendrait conte a quel point naruto(le mangas) et kishimoto sont exeptionnelles!!!!

 

Pour kakashi je pense qu'il n'est pas mort car generalement dans le mangas quand un personnage meurs on le sait tout de suite commme sarutobi 3eme asuma itachi jiji on n'a pas attendu 5 chapitres pour avoir la confirmation, generalement kishimoto le confirme tres rapidement donc je pense que kakashi n'est pas mort mais il sortira peut etre pas indem du combat peut etre cette derniere utilisation du MS le rendra borgne????? je pense pas mais on c'est jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement kakashi n'est pas mort, ça serait trop dure pour lui de ne pas voir ou savoir que son ancien élève le plus imprévisible à dépasser dépasser tout les hokagé du village de konoha.

 

je pense que kakashi et dans le tunnel de l'inconscient qui ramène aux porte de l'au delà, En fait c'est comme un genjutsu qu'il a lancé sur lui.

 

le fait de penser à ses deux compagnons obito et rin, à son maître mais surtout à son père. kakashi se rend responsable par une promesse qu'il n'a pu tenir (promesse à obito qui consistait à protèger rin de sa vie).

 

kakashi c est certain n'est pas mort, il sait très bien qu'il devra faire quelque chose de son sharingan, il sait aussi bien qu'obito lui à laisser un des plus grand cadeau. un cadeau qui ferait en sorte qu'il devienne un jour un hokagé capable de changer les règles à l'image de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens apporter une petite correction à un de mes derniers posts. J'ai dit qu'un des sites, que je fréquente, annoncait un Raw pour le 09/01. Les dernières news que j'ai trouvé à ce propos ne sont pas si bonnes. (Je ne sais pas si quelqu'un, forumeur, modos etc, ont déjà donné cette info, désolé si c'est l'e cas.). Une image du WSJ que je viens de voir annonce le prochain naruto au 19/01. si c'est le cas, va falloir s'armer de patience (j'espère que j'ai mal compris :D) :-\. (Encore désolé si cette info est déjà connue.)

A+

 

(PS : ce qui voudrait dire pas de raw avant le 15/16 janv.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouter quand même sayez sasuke et naruto sont devenu les plus puissant du manga, Kakashi et Tsunade sont ridicules a coté d'eux

 

Tsunade na même pas porter un coup a pein , et kakashi na même pas détruit un seul corps a pein , bien de ridiculiser 2 perso légendaire de naruto kishimoto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux tout le monde.

 

Je n'ai pas eu le courage de tout lire concernant le 430 mais je vous remercie pour certaines précisions de lecture.

 

En effet, l'utilisation d'un Rasengan par Naruto m'était complètement passée sous le nez. Remarquez il est assez petit le rasengan qu'il nous sort. De plus, on ne nous montre rien dans la manière dont il le prépare: peut-être arrive-t'il enfin à le faire sans l'aide de clones.

 

Rien ne m'étonne quant à la puissance de Naruto.

Je ne serai pas aussi catégorique que certains sur la force de Naruto par rapport à Pein.

Si le shuradou se fait défoncer par le chidori de Kakashi pourquoi pas par un rasengan qui est une technique bien plus dévastatrice ( cf Naruto vs sasuke).

Donc pour l'instant on ne sait pas ce que va donner le combat même si on se doute bien que Naruto va nous sortir vainqueur.

En effet, P'pa dit bien avant l'entraînement qu'il ne sait pas si son entraînement permettra à Naruto de vaincre Pain.

Et à la fin du 430, on ne peut pas en savoir plus.

Naruto a toujours eu une force supérieure à celle de ses camarades dans la FG (Choji mis à part, car objectivement Choji devrait être une brutasse bien plus puissante que ce que Kishi nous montre). Il dégomme un type avec un rasengan, c'est normal.

Ce qui est anormal dans le 430  c'est la vitesse d'exécution de Naruto.

Il est devenu un petit éclair jaune à lui tout seul (ce qui donne envie "FANFIC" de le voir utiliser le jutsu de son père).

Le combat risque d'être assez équilibré je pense.

Mais on oublie la traîtresse Konan qui risque de désavantager Naruto dans son combat contre Pain.

ENsuite on oublie l"hypothétique intervention des persos secondaires amenés dans l'arc à savoir :

1 Danzo

2 Team Gai

3 Team Fitness Kumo

4 Yamato ( hé ouais, il est où lui ainsi que Saï)

 

Le combat ne va pas être une mise à mort des 6 Pain en un claquement de doigts.

Ca sent le rebondissement avec un Finish au Jutsu auquel s'est entraîné Blondin en cachette.

 

 

Sinon, le 431 c'est pour cette semaine ou pour la semaine du 12 janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter 2 minutes, à la base, les Jinchuuriki sont puissants dans chaque village et les Uchiha aussi. D'ailleurs Itachi a mis une volée à Kakashi en 5 secondes. Donc, l'évolution de Naruto et Sasuke est normale (même si pour Sasuke, on peut pas dire qu'il en a bavé).

 

Les élèves finissent toujours par dépasser leurs maîtres (exemple avec Asuma et Shikamaru). Tsunade n'a jamais été une combattante de folie, elle est formidable en ninjutsu médical et elle a une force de brute mais c'est tout, pas de ninjutsu ou de gentjutsu de grand ninja (en tout cas pas à notre connaissance).

 

Naruto a maitrisé le Rasengan en 1 semaine (sans compter les quelques jours avant pour le mettre en forme), il est parti avec Jiraya 2 ans et demi, il s'est entrainé 100 ans (avec ses clones) pour maitriser le FRS et puis, il s'est entrainé pendant X semaines (on ne le sait pas) avec 5 clones donc x 5 pour maitriser le senjutsu. Si après tout ça, vous trouvez encore que son up est exagéré, autant laissé tomber. En plus, bien que les premiers épisodes le fassent passer pour un ninja de 3eme zone, il est très doué en réalité. Il n'y a rien de surprenant à sa force actuelle et même si je parie qu'il va avoir beaucoup de mal avec Pain, il gagnera au final.

 

Pour Sasuke, vous avez raison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kiriyama

 

je dirait pas ridiculiser

naruto n'est pas supérieur, il est devenu plus fort dans certain domaine, les autres le sont dans le leur...

 

on peut dire ce que l'on veut mais naruto c'est une matière brut c'est pas encore la réfléxion et plus loin dans le terme la sagesse

 

encore moins la sagesse alors que tsunade, étant digne du titre d'hokage, possède une sagesse. kakashi en a une dans son genre... naruto lui n'en a pas ,pas encore du moins...

 

sur d'autre commentaire certains pense à une troisième partit de cette série, je pense qu'il y en aura une mais pas pour tous de suite!  

pour moi y a la FG qu'on pourrai nommer "l'âge de l'innocence perdu "  le jeune âge des protagonistes ,du héros.

l'arc shippuden  l'adolescence "l'ère de la déroute et de l'akatsuki"  et en cela on est loin d'avoir terminer cette trame!

 

j'imagine alors  une troisième partit ou naruto serait adulte dans la vingtaine avec ses antagoniste madara, saske ?! cette arc ou naruto acquererait un début de sagesse (en parallèle devenir une icône de puissance comme yondaime) qui le porterait à la fin du manga au titre d'hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouter quand même sayez sasuke et naruto sont devenu les plus puissant du manga, Kakashi et Tsunade sont ridicules a coté d'eux

 

Tsunade na même pas porter un coup a pein , et kakashi na même pas détruit un seul corps a pein , bien de ridiculiser 2 perso légendaire de naruto kishimoto??

 

Euh Tsunade n'a pas vraiment eu l'occasion de combattre et Kakashi a tué l'un des corps (même si il a été ressuscité ensuite) tout en affrontant Tendou. Ensuite Naruto et Sasuke ont toujours été très balèze dans la First Gen, normal qu'il soit encore plus après 3 ans d'entrainement avec des ninja légendaires en tant que sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça étonne un Naruto "si fort", n'oubliez pas l'entrainement du fuuton rasengan avec ses milliers de clones. C'est grâce à l'expérience qu'il a acquise avec tous ces clones (ce qui lui permet de réaliser un entrainement de plusieurs années en quelques semaines) qu'il a pu maitriser le senjutsu. Je ne vois pas alors pourquoi vous vous étonnez qu'il soit devenu "si fort" après un laps de temps si court. Pour ma part au niveau du combat Naruto/Pain, cela ne fait plus aucun doute (avant j'en avais  :) ) Pain va se faire dégommer, du moins les 6 corps. Il faudra Nagato en personne pour venir combattre.

 

Naruto est plus proche que jamais de son but, c'est maintenant le ninja le plus fort de Konoha qu'on ait vu ( Jiji est mort et Danzou on en sait rien  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être vite dit que Naruto est le plus fort personnage de Konoha qu'on ait vu. Certes c'est un peu écrit sur ce chapitre 430, mais c'est un passage narratif et je suis pas sûr qu'on puisse avoir vraiment confiance en ce genre de ... parole en l'air. Il n'a pas l'expérience d'un Jiraiya ou d'un Kakashi, et la puissance brute ne fait pas tout dans un combat de ninjas.

 

Il faut peut-être ne pas trop s'enflammer sur la destruction d'un des corps en un seul coup. Ça serait pas la première fois dans un manga qu'un combattant élimine un autre en un coup avant de beaucoup moins impressionner dans le combat suivant.

 

Bon je veux juste modérer les ardeurs... parce que ouais, Naruto est devenu extrêmement fort ! J'espère qu'on aura le droit à un Oodama Rasengan énorme comme celui de Jiraiya face à Pain, voire le retour du Rasen-Shuriken, si le Senjutsu le permet (voire un Rasen-Shuriken encore plus puissant dans ce mode Oo)... et une nouvelle technique fûton comme beaucoup de monde le pressent.

 

Sinon, il ne faut pas non plus dire que Naruto est devenu super fort en à peine une semaine... je pense qu'entre son combat contre Kakuzu et son apprentissage au Senjutsu, Naruto avait déjà fait de gros progrès. Il doit probablement toujours s'entraîner de manière très intensive avec ses clones et son chakhra de malade. Il a peut-être développé plusieurs techniques avant d'apprendre le Senjutsu qui nous sont inconnues. Mais il est vrai que le Senjutsu marque le power up de belle manière.

 

Un beau combat s'annonce, de par l'impression faite des personnages, de l'importance du combat pour le monde des ninjas... mais aussi pour les nombreuses questions que l'on se pose sur les deux personnages à cet instant là. Et l'impatience est visible ici aussi... 120 pages pour ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...