Aller au contenu


Ch 527


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec Esaxil sur le fait qu'il y est 2 chapitres la semaine prochaine. Un double Weekly pour célébrer la nouvelle année me semble plutôt possible.

 

Faut pas se faire d'illusion... vous aurez pas deux chapitres d'un coup.

Double numéro du Jump ne veut absolument pas dire deux chapitres, pour preuve le dernier Jump sorti était le #04-05, avez vous eu deux chapitres ? Non !

Faut pas se faire des idées car vous allez tomber de haut après, il y aura un chapitre et c'est tout.

Le seul truc c'est qu'en cette période on sait pas quand tombera le raw, et donc la VF, mais un chapitre ça suffit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparament l'une des nouvelles techniques d'attaque de Buggy, elle semble puissante..

 

Il fragmente son corps, envoie son adversaire dans les airs et semble le renvoyer de plus en plus vite vers le sol en ne manquant pas de le faire tourner  avec les différends membres de son corps...

 

Vivement que ce chapitre sort, il a l'air d'être vraiment sensationnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy a l'air d'avoir bien progressé ^^

De toute façon son fruit a toujours été intéressant et il y avait de quoi faire avec, surtout avec Oda ! :P

Et ça aurait été étonnant que depuis les deux trois premiers tomes Buggy n'ai fait aucun progrès, il a largement eu le temps de s'entraîner et de s'améliorer, il a beau être très très c*n, il a un fruit intéressant ^^

Sa nouvelle technique a l'air sympa, avec une VF et les explications sur son fruit ça risque d'être très intéressant !! ^^

Je suis curieux de savoir aussi comment il a pu se retrouver ici, vendu ? Ou alors il s'est fait choper comme un boulet xD

Et savoir aussi quelle est réellement sa relation avec Ace, jusqu'à quel point se connaissent-ils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace et Buggy se sont rencontrer sur le bateau de buggy et il semble qu'ils soient devenue amis suite à une petite fête.. dans se passage on remarque également que Buggy connait bien BB ce qui n'est pas étonnant en étant un ancien membre de l'équipage  Gold Roger, mais il semble avoir beaucoup d'estime également pour ce personnage..

 

Même si Buggy ne rejoins pas l'équipage (ce que je préferait car sinon sa deviendrait du gros n'importe quoi  ;D),il pourra donner quelques renseignement sur le nouveau monde ou sur shanks :o (on peut toujours ésperer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est exactement ça ! Même que j'étais mort de rire en voyant l'incruste d'Ace ! xD

Sinon, j'avoue, Buggy a bien progressé depuis le début ! (c'était bien obligé, sinon il serait pas aussi loin !)

Des infos sur Shanks ? Ptêtre bien, Oda aime bien dire un truc tous les 200 chapitres sur Shanks !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser un truc qui est un peu HS du chapitre mais bon :

Si le chapitre ne sort pas avant 1-2 jour encore on se taper les spoils du prochain chapitre avant même d'avoirs eu l'ancien.

Ce qui peut être encore plus énorme c'est d'avoire les deux chapitres le même jour et ca c'est trop bon =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser un truc qui est un peu HS du chapitre mais bon :

Si le chapitre ne sort pas avant 1-2 jour encore on se taper les spoils du prochain chapitre avant même d'avoirs eu l'ancien.

Ce qui peut être encore plus énorme c'est d'avoire les deux chapitres le même jour et ca c'est trop bon =)

 

Non.

Le jump dans lequel sortira le chapitre 527 sort au Japon le 5 Janvier.

Donc nous on a déjà les spoils, les raws arriveront... quand ils arriveront, mais on les aura avant les Japonais ça c'est sûr.

Donc je disais, ce chapitre sortira au Japon le 5 Janvier, et le chapitre 528 une semaine plus tard, donc le 12 à peu près.

Donc là en période de fête tout est en retard, mais on aura le raw au plus tard le 2/3 Janvier, donc avoir les deuxième spoils avant la VF ce sera pas possible.

Les périodes de fêtes chamboulent tout mais pas à ce point là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on met un avatar ? euh ce chapitre il est bien chapitre et oui buggy il bug avec les bullgori met ouin le niveau et pas tres bien pour les gens il fait peur et donc ca permet a Luffy D Monkey de partir au level 7 ou est Tchigando Ace hein c est comme ca et pas autrement lalalala bon c fini j ai fais deux ligne lalali

 

Boulet ? En tout cas 2 lignes c'est surtout réclamé pour les chaps Naruto j'ai l'impression.

 

Oda à dit 10 Nakama. La ils sont 8 (9 avec Luffy) donc plus qu'un (ou 2) à rejoindre l'équipe de chapeau de paille. Je pense donc qu'on peut bien voir le dernier.

 

De plus je pense qu'on est à mi-mer mais à plus de mi-histoire. Vu l'importance de l'arc et les dégats qui s'en suivront, on risque d'accélérer dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit chapitre qui s'annonce sympathique dans One Piece:

-une association innatendue entre des anciens ennemis... C'est plutôt fun comme d'habitude chez Oda. On en apprend un peu plus sur la configuration des lieu et les pouvoirs de Baggy.

L'aventure continue sans encombre dans ce chapitre! On verra bien au niveau des monstres! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, Baggy est un vrai clown il tire de ces têtes il me rappellent étrangement les membres des mugiwaras et camie :D.

Je ne sais pas pourquoi mais les cheveux de Luffy me rappellement beaucoup ceux de Gon dans HxH surtout quand on le voit de dos sur l'une des images ^^.

Je pense que ce chapitre va passer comme Luffy est passé au travers du niveau 1, c'est-à-dire sans encombre ......

 

Oda aime bien dire un truc tous les 200 chapitres sur Shanks !  :D
MDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment un doute à propos de Buggy, est-ce qu'il a progressé ou est-ce que sa nouvelle attaque n'est que le fruit de situations qui ont fait qu'il réussisse à poutrer un bullgori ^^ ?

 

Le truc du capitaine John je m'y attendais vraiment pas, c'est un truc que j'avais completement zappé, il est fort ce Oda !

 

Impatient de pouvoir lire tout ça en VF, et puis comme d'hab' impatient d'avoir les spoils du prochain chapitre.

 

La-jambe-Noire, qui s'est mis à lire Naruto malgré ses à priori ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy n'a pas vraiment progressé : même sa plus puissante attaque n'a aucun effet sur le blugori (le blugori est projeté contre le sol, la pierre se fend, mais ce dernier se relève intact et se jette de nouveau sur Buggy : c'est Luffy qui met KO tous les blugori qui les poursuivent).

Comme je le pensais précédemment, Buggy est  l'élément comique de l'histoire, qui sert à amener un peu d'humour dans un Impel Down qui ressemble de plus en plus à l'Enfer. il sert aussi en même temps de guide pour faire gagner du temps à Luffy (et au lecteur). Un guide façon "Gollum", pret à trahir son employeur à tout moment...

Reste à voir si Buggy va réussir à trahir Luffy et se sortir de là, car en général, quand il tente un coup fourré ça se retourne toujours contre lui (c'est pour ça que Buggy fait rire).

En parlant d'Enfer : l'étage -1, "l'enfer rouge" est l'enfer du sang, le -2 est l'enfer des bètes... ça ressemble fort aux enfers bouddistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent encore le gros chapitre ça ^^ Oda qui repart dans ses gros délires (qu'il n'avait jamais arrêté en fait ;D). C'est sympa le petit truc sur le pouvoir de Buggy, toujours intéressant d'avoir quelques explications ^^ Mais bon, on sent clairement qu'il fait pas le poids face à Luffy (qui fait encore le gros bill-qui-n'en-a-pas-l'air ^^ (sous entendre qu'il n'a pas réellement conscience de l'étendu de sa force ^^))

Et le retour de Mr3 !!! ça aussi c'est bien énorme ^^ Mais bon, moi j'attends uniquement Mr2, c'est lui le meilleur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui s'annonce un grand bravo à maitre Oda.

J'imagine même pas les types qui sont la-dedans, à mon avis ça va être une sorte de tour du ruban rouge à l'envers à chaque étage luffy va affronter des types plus forts les uns que les autres (mr 3 powaa^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a quelque chose pt que Oda veut nous faire voir qq chose d'autres en montrant mr3, et buggy et mr.0.

 

La tt le monde croit qu'il le fait pour montrer la puissance d'impel down mais pt qu'il le fait pour montrer la force de buggy et par rapport a sa la force de luffy.

 

J'explique mr.3 etait vraiment puissant. Il etait d'ote d'un genie irremplacable et agent et avait que 2 personnes au dessus de lui. Maintenant un aussi grand personage et au lvl -2 ok. Et buggy au lvl -4. Et ben moi je vois la que buggy et plus fort que l'anien mr.3 et aussi plus fort que celui du présent. Je parle de ca force vu qu'on sait qu'ils evoluent aussi les mechants. Alors en prennant compte de ca on peut en conclure que buggy n'est pas aussi faible que pretendent bcp. Il a bcp evolue et est capable de battre en theorie un monstre des mers.

 

Ou sinon moi je suis super impatient pour le prochain chapitre il a l'air extra. Buggy qui a l'air de faire des seinnes et puis luffy qui est serieux xD9_9 breff j'espere seulement qu'il y aurait bientot un ptit combat contre des VRAIES adversaieres

 

edit kecha:

- Le sms est strictement interdit.

- "d'ote" au lieu de doté, je me demande comment tu fais ??? une relecture de ta part serait recommendée.

- fait une différence entre "ça" et "sa".

- "et" et "est" sont bien différents, le second on sait d'où ça vient, le verbe être alors fait attention, cette remarque ci est valable pour tout le monde car je vois que beaucoup écrivent ça également.

-Une relecture t'aurait évité beaucoup de "e" intercalés par ci par là

-Je suppose que ton clavier a des accents, sers-t-en. Tu as utilisé "é" en debut de ton message ...

-Il n'est pas question de faire un sans faute mais de faire le moins possible car le but d'un message est de faire partager ses idées et un message est inutile si on ne peut le lire et le comprendre aisément.

 

Une chose, il n'y a pas de Mr3 ou Mr je ne sais quoi présentement. Baroque Works est démantelé ...

 

Edit : c'est une bonne chose de critiquer mais je fait de mon mieux je suis hollandais donc si tu veux que j'ecris avec un vocubulaire parfait je veux bien te traduire le texte dans ma langue natale. Mes fautes d'ortographe sont encore lisible je pense. Breff je ferais de mon mieux pour relire le tout et utiliser des mots facile pour eviter les fautes. Et puis j'ai dis mrr.3 vu qu'a la fin on recoit ca foto je ne sais pas comment l'appeler autrement veillez me le dire ou sinon.

 

Merci d'avance pour la reponse...

edit kecha: Pour Mr3, j'en parle dans un message plus bas. Pour les fautes fais de ton mieux. Mais pour le sms, c'est interdit.

pt=peut-être

bcp=beaucoup

ptit=petit

tt=tout

qq=quelque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , bonne fêtes à tous , en particulier à la team qui fais un travail remarquable!! (j'espr que celle-ci se repose bien en ce moment car one piece annonce de très grandes et belles choses pour l'année,il faudra être au taquer  9_9;):-*)

 

alors premièrement pour le message ci-dessus ,je ne suis pas d'accord avec toi , les méchants n'évoluent pas car ceux -ci sont en prison depuis que luffy les a combattus (à part pour baggy, mais pour Mr3,2,1,0.. ;) , ils sont peut être plus endurant à la souffrance)

 

deuxièmement , ID va envoyé du lourd ,luffy est déjà au niveau -2, je pense qu'à chaque niveau il va rencontrer un ancien méchant qui va l'aider (de gré ou de force...), puis au niveau -5 je pense qu'il y aura de la grosse fight !! 

Garp aura également un rôle a joué , j'en suis persuadé mais après lequel? (aidez moi  ,oda est trop mystérieux)

 

troisièmement je voulais revenir sur le fait que les mugiwaras soient séparés . j'ai revu l'anime 151 (avec bellamy , BB , le roux ... dingue cet anime, vraiment dingue) et on voit dans celui-ci luffy à 100 000 000 de berry ÉCRASER bellamy à 55 000 000 .(et également que BB est l'homme le plus fort du monde )

on remarque que les primes de l'équipage sont à peu près de la somme de bellamy actuellement. luffy étant vraiment au dessus , je trouve que l'écart de force entre luffy et son équipage devient bcp trop important . alors je pense que c'est pour cela que oda envoie (pour un an peut-être) l'équipage faire de TRÈS gros progrès je pense!! et on verra un équipage tout neuf avec je l'espr du Sanji, Franky et Brook bien plus fort qu'ils le sont actuellement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ quintinus: ... La prime ne veut rien dire. BN avait 0 berry de prime et Robin 79 millions depuis 8 ans.

Prenons Franky qui est primé à 44 millions de berry, il aligne Bellamy et ses 55 millions avec un coup de vent.

Puis je vois pas ce qu'il y a de "mal" dans le fait que Luffy soit plus fort que les autres. C'est le héros et le capitaine. Dans Dragon Ball, rapidement tous étaient dépassés par Goku seul Végéta a fait de la résistance ;).

Puis si l'arc dure un an, c'est en terme de parution. Il faut s'attendre à une 40 chapitre au moins sur Impel Down, c'est pas le temps qu'ils vont rester la-bas... Le rythme est trop rapide. Si les autres membres de l'équipage restait là où ils étaient pendant un an... BN ou n'importe quel autre rival de Luffy aurait le temps d'arriver à Rough Tell ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Phoenix D John : Il faut arêter d'affirmer des choses qu'on peut pas prouver, tu peux pas savoir si Franky "aligne" Bellamy car c'est pas parce que Luffy la défoncé que Franky peut faire de même (d'ailleur ce dernier n'a jamais gagner un combat contre un grand adversaire tout comme Robin d'ailleurs).

 

Sinon cet arc s'annonce très long mais surtout très bon ^^.

PS : Je ne pense pas que Baggy va venir dans l'équipage comme certains l'on prédit car d'après moi il a un tout autre but (même prisonnier il reste un capitaine) de plus même s'il sympatise avec Luffy l'un de ses but auparavant restait de tuer Luffy donc je le vois mal aller dans son équipage et obéïr au odres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la prime ne veut rien dire " c'est exact, maintenant

@bl4ck naruto dire que "c'est pas parce que Luffy la défoncé que Franky peut faire de même (d'ailleurs ce dernier n'a jamais gagner un combat contre un grand adversaire tout comme Robin d'ailleurs)."

primo robin et francky n'ont jamais vraiment été seul dans un combat important mais dans d'autre combat ils ont su révélé leur force ainsi que leur adresse. en parlant d'adresse et intelligence, au combat luffy ne fait pas qu'appelle à sa force brute, certains donnent cette l'impression or ce n'est pas le cas. luffy la prouver bien des fois.

secundo le niveau deux ne sera pas que du gâteau, si cela va durait un an aura le droit à quand meme un bon niveau de chapitre avant d'arriver à ace. maintenant je me demande de combien sera sa prime apres cet arc ?

berrys! berrys ! berrys 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bl4cK NaRuTo : Tu n'as pas du lire le même manga que moi ! Tu dis que Franky n'a jamais gagné un combat contre un adversaire, mais rappelles toi il a battu le premier membre du CP9, Nero le petit nouveau, sur le toit du train des mers à lui tout seul. Ensuite sur Enies Lobby il a battu Fukuro, certes Chopper lui a donné des bouteilles de Cola et à un moment il lui met un belle droite en pleine face lorsqu'il croit se cacher mais c'est quand même Franky qui fait tout le boulot. Concernant Robin, on a également vu que lorsqu'elle se met en colère (si on touche aux reliques l'histoire passé par exemple) elle bat facilement ces adversaires, dans les ruines sur Skypea elle défonce le chef de la garde de Eneru (le gros avec son écharpe plein d'Axe Dials) mais il est vrai qu'elle n'a pas combattu de mec vraiment très balèze pour le moment.

 

Concernant le chapitre, j'ai vraiment été étonné une nouvelle fois par la faculté d'Oda à nous surprendre ! J'avais zappé le bracelet que Luffy a au bras depuis la fin de Thriller Bak (alors qu'on le voit toujours avec mais on y prête plus attention), et là il nous ressort ça à un moment important avec Baggy qui recherche le trésor de John !

Evidemment luffy est bien plus fort que Baggy à présent et c'est dans la logique des choses, mais à coup sûr Baggy aura son utilité dans cette arc.

Je vois bien les mugiwara venir à Impel Down à des moment cruciaux (surement au coup par coup) pour aider leur capitaine.

En tout cas que de bonnes choses à venir pour l'année 2009 !!

 

Un grand merci à la team pour son très bon travail ! Bon réveillon à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...