Aller au contenu

Ch 527


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

merci danaor , c'est exactement ce que je voulais dire.

 

je compare le call buster à la prison car on parle de moyen.

le Gm a utilisé les gros moyen pour faire taire ohara , pourtant, il aurait pu envoyer une armée ? (voir lucci seulement)

alors fait l'analogie toi meme ;)

 

une prison est fait pour ceux qui sont sensé etre un danger pour le GM  (ou un pays)

on y enferme les gens selon les memes règles (quartier haute secutrité etc...)

ya les prisons pour criminels et prisons les goulags et truc du genre....On y enfermait pas que des ennemis! mais aussi des philosophe qu'il faut faire taire! (on aurait pu les tuer d'un coup de fusil, mais non....)

 

le truc que dit oda concerne pas la rumeur  ;D

il a pas dit que le niveau 6 était pour des mecs comme BB ou shanks!

pour moi, il y a pas plus dangereux que Ace au niveau puissance! la preuve, on parle d'eux comme les seuls à pas avoir crier lors du baptème (et ceux du niveau 6 alors ?????)

 

juste parce que le mec dit " aucune personne du niveau 1 ne devrait tenir tete a un bulgori..."

alors c'est classé forcément par puissance ????

 

ça peut pas etre parce que les Bulgori sont mis au niveau 1 car personne au niveau 1 est assez fort pour battre un bulgori?

si on met un garde moins fort (imaginon kobby) en train de garder un prisonnier plus fort (croco) , tu trouverais ça logique ???

(en prenant en compte qu'on est dans un manga bien sur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour que tout le monde comprenne bien que la valeur de la recherche n'est pas forcément en lien logique avec la force, je vais prendre 2 exemples simples et faciles à comprendre: Dragon et Newgate ( et où personne ne pourra revenir sur le raisonnement )!

 

On sait que Newgate est l'homme le plus fort du Monde ( et que personne autre qu'Oda ne contredise cette affirmation ), or c'est bel et bien Dragon l'homme le plus grand criminel au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus dangereuse est robin, et elle n'a pas de prime > 100M....

ou encore celui qui est plus dangereu qu'elle est raylight...

si quelqun connait l'histoire, le gouvernement n'hesitera pas a le tuer et non pas l'enfermer.... pourquoi il l'enfermerai?

Les plus dangereux que l'on connaît. La rumeur de Buggy dit que ce qui (montres, humains ou quoi que ce soit) se trouve au niveau 6 aurait été "effacé" de l'histoire, du monde, personne ne sait rien de ce qui s'y trouve. Rien n'empêche qu'il y ait d'autre gens ayant les connaissances de Robin ou Rayleigh ou même des gens comme Dragon (qui semble dangereux pour le GM par les idées qu'il semble répandre).

Comme le dit LuciFuge, notre histoire (la vraie), regorge d'histoire de prisonniers philosophes, écrivains, personnalités importante, qui ont été enfermé sous bonne garde et qu'on a voulu écarté le plus possible de la population et la plupart du temps, ils n'étaient soit pas dans des prisons normales, soit à l'écart des autres prisonniers. (l'un des exemples les plus romancé est celui de l'homme au masque de fer).

Et ce n'est pas parce que personne ne s'est jamais évadé de Impel Down, que le GM peut prendre le risque que des informations ultra-sensibles soient divulguées au niveau 1. Personne ne s'est encore évadé, mais ça peut arriver (faudrait que le GM soit plus qu'arrogant pour croire cela impossible).

 

oda a clairement dit que plus on monte de niveau plus les prisonnier sont fort... si tes tenryubi ne sont pas aussi fort que cela, il seront mort des le niveau 2 (ou peut etre 1) alors comment vont il arriver au 6???

J'ai pas lu la même chose. On sait juste qu'au niveau 5, ils ont une prime > 100M. La prime ne reflète pas que la puissance.

Et je vois pas pourquoi un prisonnier faible serait mort dès le niveau 2. Ils sont pas obligé de lui faire subir les tortures de chaque niveau, il peut juste être enfermé dans une cellule (et qui selon l'importance du prisonnier peut très bien ne pas être commune comme celle du niveau 1 pour éviter qu'il se fasse tuer par d'autres).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oda a clairement dit que plus on monte de niveau plus les prisonnier sont fort... si tes tenryubi ne sont pas aussi fort que cela, il seront mort des le niveau 2 (ou peut etre 1) alors comment vont il arriver au 6???

J'ai pas lu la même chose. On sait juste qu'au niveau 5, ils ont une prime > 100M. La prime ne reflète pas que la puissance.

 

???

reli le manga alors... apres l'explication de buggy, luffy lui dit : "ahh tu es ici par ce que tu es faible alors" il est au niveau 1 par ce qu'il est faible...

 

le soldat dit a son pote : "aucune personne de ce niveau ne peut battre un bulgori" les faible de ce niveau ne peuvent battre un bulgori...

 

------------------------------------------

 

maintenant pour tout ceux qui parle de prime:

buggy a dit: "le niveau 5 contient generalement des gens avec des primes > 100M" il a bien dit generalement!!! et vous allez bien voir que crocodile qui n'a pas de prime, qui avait une prime < 100M se trouve dans le niveau 5, et cela par ce qu'il est puissant!!

 

la plus dangereuse est robin, et elle n'a pas de prime > 100M....

ou encore celui qui est plus dangereu qu'elle est raylight...

si quelqun connait l'histoire, le gouvernement n'hesitera pas a le tuer et non pas l'enfermer.... pourquoi il l'enfermerai?

Les plus dangereux que l'on connaît. La rumeur de Buggy dit que ce qui (montres, humains ou quoi que ce soit) se trouve au niveau 6 aurait été "effacé" de l'histoire, du monde, personne ne sait rien de ce qui s'y trouve. Rien n'empêche qu'il y ait d'autre gens ayant les connaissances de Robin ou Rayleigh ou même des gens comme Dragon (qui semble dangereux pour le GM par les idées qu'il semble répandre).

ici je repondais au poste precedent, dangereux je parle au niveau de l'histoire perdu... sinon se serait dragon...

 

qui pourrai etre plus dangereux que raylight qui connait toute l'histoire?

ou Robin celle qui peut la connaitre?

Garp a dit: "dark king, qui aurait pensé qu'il serait la?"

personne ne savait qu'il se trouvait sur cette il sinon je pense que le gouvernement aurai essayer de le tuer aussi ;)

(edit kecha: je précise que Rayleigh est toujours recherché ...)

 

Bon pour que tout le monde comprenne bien que la valeur de la recherche n'est pas forcément en lien logique avec la force, je vais prendre 2 exemples simples et faciles à comprendre: Dragon et Newgate ( et où personne ne pourra revenir sur le raisonnement )!

personne n'a dit le contraire... une autre preuve est sanji/robin

reli nos post :P

 

je compare le call buster à la prison car on parle de moyen.

le Gm a utilisé les gros moyen pour faire taire ohara , pourtant, il aurait pu envoyer une armée ? (voir lucci seulement)

alors fait l'analogie toi meme

 

Il fait référence au Buster Call, car cette attaque imparable de la marine à été utilisée contre une communauté de chercheurs inoffensif au niveau de la puissance (un bullgori aurait pu raser l'île de ses habitants) mais qui par leurs connaissances aurait (sans doute) mis le GM en danger

vous n'avez pas bien compri le but du BC alors....

le CP9 aurai pu tuer les gens de ohara alors pour utiliser le buster call?

 

d'apres robin: "le buster call est une attaque puissante qui detruit tout a son passage"

 

le gouvernement a voulu lancer le buster call pour ne pas avoir des survivant, ne plus avoir de trace de ohara...

 

le probleme est que le buster call repond a un apel d'amiral ou vis-amiral ==> marine et non pas gouvernement

la liaison etait spandy qui avait un buster call et repond au gouvernement (tout come la marine...)

 

sur enis lobby spandine ne voulais as declancher le buster call, il l'a fait par erreur, et vous avez vu le resulta... enis lobby a disparu....

 

alors on ne peut pas comparer le buster call avec ID

 

================================================

================================================

 

pour finir:

essayer de vous mettre un peu a la place de oda!!!

l'histoire perdu est le reve de robin, luffy s'en fou!!!

elle a eu l'occasion de la connaitre, et elle a refuser, pourquoi oda va faire en sorte que LUFFY croisent ces gens???

qu'est ce que cela rapportera a luffy??? au scenario???

 

on est meme pas sur de voir le niveau 6, rappelez vous de la porte de enis lobby qui enferme les plus grand criminel, qui une fois entre ne peuvent sortir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reli le manga alors... apres l'explication de buggy, luffy lui dit : "ahh tu es ici par ce que tu es faible alors" il est au niveau 1 par ce qu'il est faible...

le soldat dit a son pote : "aucune personne de ce niveau ne peut battre un bulgori" les faible de ce niveau ne peuvent battre un bulgori...

Les personnes au niveau 1 sont forcément plus faibles, personne n'as dit le contraire. Tu affirmais par contre qu'une personne faible ne serait pas dans un niveau plus élevé et là je n'ai pas le même raisonnement. Il y a forcément une notion de dangerosité par rapport à la puissance dans les niveaux d'Impel Down, mais ce n'est pas forcément l'unique critère.

qui pourrai etre plus dangereux que raylight qui connait toute l'histoire?

ou Robin celle qui peut la connaitre?

Bah, quelqu'un d'autre avec les mêmes connaissances. Tout simplement. Et on ne peut pas affirmer qu'ils sont les seuls à les avoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reli le manga alors... apres l'explication de buggy, luffy lui dit : "ahh tu es ici par ce que tu es faible alors" il est au niveau 1 par ce qu'il est faible...

 

le soldat dit a son pote : "aucune personne de ce niveau ne peut battre un bulgori" les faible de ce niveau ne peuvent battre un bulgori...

 

forcement au niveau 1 sont enfermés les gens avec une prime faible, donc forcement s'ils ont une petite prime ils ne vont pas être forts, s'ils étaient assez forts pour battre un bulgori ils auraient une prime plus élevé donc seraient à un autre niveau, mais comme tout le monde prend l'exemple de robin alors je le prend...

Robin quand elle était une gamine et on lui a mis sa grosse prime, à mon avis avec cette prime elle allait niveau 4, ou à la limite niveau 3, mais absolument pas au niveau 1 malgré le fait que elle n'aurait même pas pu battre baggy aux premiers épisodes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Robin je me demande si malgré sa dangérosité on la mettrait à ID car déjà niveau 1, je ne sais pas si elle pourrait survivre à son age au Crimson Hell avec des herbes épines et des arbres épées.

Etant donné qu'il y a des gens en cellules c'est qu'on les fait passer là bas par groupe et donc on attend pas qu'ils meurent ^^. Dans cette optique Robin aurait pu y passer mais franchement elle serait devenue une dure de dure à cuir :D.

 

J'ai hate de découvrir quel genre de sadisme nous réserve les niveaux inférieurs ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait ton probleme momo84 , c'est que tu pense tellement avoir raison que tu imagine même pas pouvoir avoir tort!

 

tu te base sur des trucs que l'on ne sait pas! on sait rien du niveau 6 toi tu as l'air t'affirmer, nous on suppose, on eventualise la possibilité que...

et promis, si au niveau 6, ya un mec faible en prime, en puissance , je t'envoie un mp avec une belle image ;)

 

rien que l'exemple des prisonniers philosophe, savant etc....t'as rien à redire, c'est possible! c'est tout!

 

edit kecha: Et fin de la discussion sur les éventuels prisonniers de l'hypothétique niveau 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait ton probleme momo84 , c'est que tu pense tellement avoir raison que tu imagine même pas pouvoir avoir tort!

 

tu te base sur des trucs que l'on ne sait pas! on sait rien du niveau 6 toi tu as l'air t'affirmer, nous on suppose, on eventualise la possibilité que...

et promis, si au niveau 6, ya un mec faible en prime, en puissance , je t'envoie un mp avec une belle image

 

je fait de meme moi loool je suppose mais en donnant des exemple du manga ^^

je vous prouve pourquoi cette possibilité est minime looool

je te promet aussi, si le niveau 6 existe et contien des creatur puissante je t'envoi un MP avec une superbe image ;)

 

rien que l'exemple des prisonniers philosophe, savant etc....t'as rien à redire, c'est possible! c'est tout!

 

l'exemple des prisonier philosophe? c'est quoi ca?

 

je te demande juste de relir l'arc ohara: un type qui connait l'histoire : "doit mourir"

 

edit kecha: Action-Réaction, je ne connais pas de troisième suite alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D pour plus haut...

 

j'imagine bien la rencontre de Buggy et l'ex Mr3, sa peut être drole, aussi vite ils vont devenir potes et l'ex Mr3 deviendra un compagnion d'équipage de Buggy..

car Buggy dans sont équipage et en manque d' équipié fort, car comme on la vue, morge & "l'acrobate" (je c'est plus sont non) on l'haire toujours aussi faible (ou plus faible  ;D). il reste Arbida que l'on ne connaient pas sont potensiel

 

Un jolie trio Luffy-Buggy-L'exMr3 (d'ailleur il est temps que l'on connaise sont vrai non!!!!)

Sa va foutre un joyeux bordel et mêtre de l'humour dans cette enfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie Mr 2 qui traine dans le coin. moi c'est ces retrouvailles que j'attends surtout.

 

Mr3 lui déteste Luffy donc si Luffy le sauve de cette endroit qui a l'air de le terrifier il changera peut être comme Baggy qui sait.

 

Mais c'est sur que pour un arc aussi sérieux que le sauvetage de ace de l'échafaud on va croiser une belle bande de gugusse  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit que beaucoup de monde critique vis a vis des prime,mes je tient a vous-rappelez,je me souvient plus ou mes que il a etait dit que ces pas la force de la personne sur la prime qui compte mes la dangeurosité qu'il peut représenté pour le GM

Vue le carnage de Luffy il n'es pas etonnant qu'il et atteint les 300M mes je pense pas que sa prime va augmenté car après il commencera a avoir trop de monde qui voudra se débarassé de luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o quoi !!

winnie D man, alors luffy s'attaque a un des bastions du GM, la prison que l'on dit impossible de s'en échapper et n'auras pas de prime :-\, c'est pas du tout logique, ce que tu viens dire, je dirais même plus que s'il s'en sort ! il sera le premier avoir fait cela et donc deviendra un homme vraiment craint. car luffy est imprévisible ! et on ne peut jamais prévoir ce que vont faire les gens imprévisible, il sera vraiment vu comme une menace au GM. sa prime augmentera énormément !

berrys,berrys,berrys.... comme dirait nami  ;D   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

thoru-kun ce que je veut dire ces que a part le vouloir mort quoi qu'il arrive du GM je voit pas a qu'elle point sa prime pourrait augmenter regarde les plus grans representant faisant peur au GM non plus leur prime afficher,donc je pense que luffy sera pareille,voir même un humunité pour celui qui attrapperait luffy

Enfin ces se que je pense

 

edit kecha: tu peux expliquer de qui tu parles? ceux là qui n'ont plus leurs primes affichées?

 

 

Je parle dans le sens ou on n'apercois plus les prime qu'elle sont trop important pour etre représenter sur un avie de recherche mes bon je pense aprés reflection ue si luffy sort de <impel down sa prime devrait atteindr les 500M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t' il une preuve que crocodile et au lvl 5 ????

 

car dans les tomes ont le vois aux même endroit que M3  et je pense pas que Oda nosu est montrer ça par erreurs.

 

edit kecha: Dans les mini aventures où on aperçoit Crocodile, Mr3, Mr2 et Mr1. Ils n'étaient pas à Impel Down, ils étaient dans une autre prison en attendant leur transfert donc il n'a jamais été dit que Crocodile était au même endroit que Mr3. Et la prime de Crocodile si on doit l'évaluer à présent dépasse les 100M de berrys alors on est en droit de penser qu'il est au niveau 5 minimum.

 

Et crocodile à causer plein de problème à Luffy mais sa fait pas de lui un monstre à maitre au 5eme sous sol  ( CC  ou nn ça change rien)

Et n'oublions pas que le manga est loin d'être fini  qu'on verra des mec 10 fois plus fort que crocodile 20 et plus coriace que OZ

 

on vosi tous de suite que Oda a déjà penser à TOUS avant de commencer sont manga j'ai totalement confiance en lui pas comme Kishimoto avec sont naruto qui par n'importe comment

 

TOME 47 acheter   kyaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narafred c'est dur de te comprendre, vu le nombre de fautes!

 

Dans tout ça, on oublie une chose: Pourquoi Crocodile a voulu renverser Alabasta? Pas parce que c'est un désert géant, mais parce qu'un ponéglyphe s'y cachait! Et qui plus un ponéglyphe parlant d'une arme antique! Si Crocodile est au courant de ces armes là, il est plus dangereux que s'il n'était qu'un "simple" Logia du sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas ces pourquoi tout le monde fait un opsession sur crocodile???

Il était peut être un CC qui a voulut renversé un pays entier grace a une arme antique (pluton) mes ses tout je pense pas que il ferra parler de lui dans cet arc a part peut etre aider luffy a sans sortir pour se venger du Gm qui la enfermé mes bon avec Oda plus rien ne m'étonne,mdr

 

Par contre je sait que ses hors sujet mes me suis toujours demander quel êtait l'ampleur des arme antique et si tout simplement au niveau 6 c'etati le createur des arme antique qui y etait enfermé? n'oublions pas que ces arme sont assez puissante pour renversé le monde ce qui fait que de tel personne qui l'on crée non plus leur place dans ce monde

Enfin ces ma perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année a vous tous, je suis un nouveau et un ancien en même temps ^^

 

Bref, j'ai tout reparcouru depuis 2 semaine de mon retour en France et bizarrement, j'ai tilté sur quelques écrit de personne sur ce topic.

 

1) Apparemment l'homme-cire est dans les parages et va aidé mugiwara a ouvrir toutes les serrures!!! Bizarre, mais si vraiment il en avait le pouvoir, il n'aurai plus ces menotte de kairouseki, et il serait déjà évadé. De plu, si il a des menotte en kairouseki, luffy ne pourra rien y faire, pitéte buggy et sa hache, mais la What's else^^

 

2) le niveau -5 contient que des criminel > 100 million de berrys. La, buggy réellement : "J'ai entendu dire que le niveau -5 regroupait des criminel n'ayant que des primes au dessus de 100 million." Cela veut dire que ce n'est pas une obligation, crocodile peut y être, comme il ne peut pas y être. Si il y est, c'est en tant qu'ancien CC, possesseur d'un logia et furieusement puissant. Mais a contrario, des menotte en kairouseki, des cage fait de la même pierre et croco peut caché ces belle quenotte et resté a un niveau moindre!!

 

3) Luffy, va avoir de nouveaux nakama a la fin de cette arc. Pitéte, pitéte pas, mais cela reste peu probable, car a part ace et d'autre personnage encore inconnu, luffy n'y as que des énnemis a ID

 

4) Luffy va avoir sa prime augmenté après cette arc. Vu que cette arc se passe a ID (secteur sur protégé et coupé du reste du monde par les soins du GM), ce dernier risque de taire toute l'histoire. Donc personne ne saura ce que luffy y a fait. Donc sa prime ne devrait pas augmenté comme après l'arc de TB (qui si mes souvenirs sont bons a été caché et mis sous silence par le GM)

 

Bref, tout sa pour dire que vos hypothèse ont de l'idée mais sont vite réfuté malgré tout. Cherchez pas a esquissé le futur de OP car sa voudrai dire que vous êtes aussi cinglé et intelligent qu' oda (or, je pense pas qu'il y en est des masse parmi nous). Attendez et murissez vos idées un peu plus.

 

Bien sur cela n'engage que moi et je ne critique en aucun point les points de vu différent au mien.

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winnie

(Pitié, relis-toi. C'est incroyablement difficile de lire tes messages)

Si beaucoup parle entre autres de Crocodile, c'est tout simplement parce qu'Oda lui-même commence à le réintroduire. Tout d'abord en le présentant comme l'un des rares prisonniers à ne pas flancher lors du "baptême" d'Impel Down, puis maintenant avec l'apparition de Mr 3, on ne peut que repensé à lui aussi.

Sinon, je vois pas pourquoi il voudrait se venger du GM de l'avoir enfermé. c'est plutôt de Luffy, qui a anéanti son organisation et son plan, qu'il voudrait se venger.

 

Pour les armes antiques, d'après ce que l'on sait, elles existent depuis au moins le Siècle disparu, soit il y a 800 ans. Je veux bien que dans One Piece, il y ait des personnages qui vivent (très) vieux, lais de là à avoir plus de 800 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom n'a ni construit Pluton, ni fait les plans. Les plans lui avait été transmis. Ils étaient transmis d'une génération de charpentier à une autre, comme lui-même la transmit à ses apprentis (Iceburg et Franky).

 

Et, ne pas systématiquement exécuter un prisonnier dangereux n'est pas si extraordinaire que ça. C'est courant dans la réalité (même avant que la peine de mort soit supprimée). Et vu les torture à Impel Down, une peine de torture "à vie" est bien plus difficile qu'une peine de mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Désoler Hisok4 )

 

Je reconnais cèrte que crocodile a une vengeance envers Notre mugiwara,car il a tout détruit,mes je vous rappelle que tant qu'il as les menotte sa menace pour luffy et tel que baggy,lol ;D

 

Il ferra peut être une apparition dans le sens ou il sera alors peut être un personne clef pour approcher Ace mes bon ces le mauvais lieu pour un nouveau combat entre luffy et crocodille n'oublions pas qu'il et sous l'eau  ;)

 

Ensuite je pense qu'on devrait arréter de se tracasser pour le niveau 6 ,car je pense que cet arc va prendre un sacré moment avant d'y arriver et puis avec ODA on es pas a bout de surprise

 

Et je tient a rappeller que si Ace et condamné a mort ces simplement pour déclencher la guerre contre Barbe Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hisok4 :

Bah tu sais avec Oda, On peut s'attendre à tout! ( mais je dis pas que je soutiens cette hypothèse )( et je ne dis pas que je la soutiens pas )

Pour Crocodile, c'est un ancien personnage de One Piece, Oda a l'air de ressortir quelques uns d'entre eux depuis quelques chapitres, et de plus c'est à sa demande que celui-ci a été enfermé à Impel.

 

@ lord mimi :

Bizarre, mais si vraiment il en avait le pouvoir, il n'aurait plus ses menottes de kairouseki, et il serait déjà évadé

Le petit soucis c'est qu'il ne peut plus utiliser son pouvoir quand il les porte ( exemple de Robin pendant l'arc Eniès Lobby ).

 

mais cela reste peu probable, car à part Ace et d'autres personnages encore inconnus, luffy n'y as que des ennemis a ID

Oui mais à ce compte là, Robin en était une, Franky aussi, Boa idem ( même si elle ne fait pas partie de l'équipage ), Hacchi a bien été un adversaire alors qu'après il a aidé les Mugi ( et pas qu'un peu )

 

Bref, tout sa pour dire que vos hypothèses ont de l'idée mais sont vite réfutées malgré tout. Cherchez pas à esquisser le futur de OP car ça voudrait dire que vous êtes aussi cinglés et intelligents qu' oda (or, je pense pas qu'il y en ait des masse parmi nous). Attendez et murissez vos idées un peu plus.

A ce compte là on ne peut plus rien faire, attendre qu'Oda sorte ses chapitres et les commenter? Non, c'est ridicule, chaque hypothèse n'engage que celui qui la poste, et ça ne change en rien l'histoire, mais si ça ne fait pas de mal, je ne vois pas où est le problème!

 

@ Winnie D man :

Ensuite je pense qu'on devrait arréter de se tracasser pour le niveau 6 ,car je pense que cet arc va prendre un sacré moment avant d'y arriver et puis avec ODA on es pas a bout de surprise

En même temps, Luffy a 33 heures pour aller sauver Ace, mais il n'est pas dit qu'il arrive à le trouver en 2 heures, mais que le reste de l'arc soit une espèce de "Survival" jusqu'à l'arrivée des renforts.

 

Cherchez pas à esquisser le futur de OP car ça voudrait dire que vous êtes aussi cinglés et intelligents qu'Oda

Je ne me prétends pas aussi talentueux que lui ( et loin de là, je sais même pas dessiner ) mais il m'est arrivé de deviner ce qui allait se passer ( pas dans le détail près ), ( si tu ne me crois pas, relis les posts  ( si t'as du courage et du temps ) du chapitre précédents à l'intrusion de Luffy sous la cape d'Hancock ) et bon nombre d'entre nous l'avaient déjà fait auparavant.

 

@ dragonguil: Ouah! J'avais jamais vu autant de fautes en aussi peu de mots! Comprends que quand tu fais autant de fautes, c'est une galère monumentale pour comprendre le sens de tes phrases. ( et pareil pour les autres! ) ( Chers modos, désolé, d'être aussi sec. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel:

-Prière de vous relire pour éviter les fautes d'inattention.

-Pour le niveau 6, comme dit dans 2 posts au dessus. On va attendre de plus amples détails à moins que quelqu'un veuille évoquer une idée basée sur le chapitre en cours et que personne n'a trouvée ...

 

dragonguil et Winnie D man sont priés de faire un peu plus attention à leur orthographe.

Sur vos profils vos ages ne sont pas marqués mais à vous lire on dirait des enfants du primaire, début primaire. Donc faites un effort pour que les autres puissent vous lire sinon ça ne sert à rien.

 

Merci

 

Et je tient a rappeller que si Ace et condamné a mort ces simplement pour déclencher la guerre contre Barbe Blanche
Voici quelque chose de persistant que beaucoup oublient. Parce qu'au départ la marine n'était pas obligée de le condamner à mort ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour les fautes que je fais, mais mon logiciel de correction a besoin d'une sacrée mise à jour. Encore désolé auprés des modos et de ceux qui me lisent  :'(

 

Par contre je ne savais pas que crocodile avait fait la demande d'être enfermé à Impel Down, ça voudrait dire qu'il sait quelque chose à propos de ce lieu??

Si tel est le cas ça relance pas mal de choses sur sa présence dans l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne penses pas que Crocodile a demandé à être enfermé là bas, en effet dans la mini histoire il me semble qu'il était noté pour lui et Mr 1 "trop fainéant pour s'enfuir", mais ce petit commentaire était à mon avis pour faire rire sur le moment.

Mais rien ne nous dit qu'Oda n'a pas finalement placé crocodile là pour d'autres raison (approcher du niveau 6 après avoir échoué à récupérer l'arme en Alabasta  ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...