Aller au contenu

Ch 527


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Moi je suis sure et certaine que meme s'il le reconnait pas, il va finir par s'en rappeler et va le surnommer " tete de bougie " ou "le type qui a un trois sur la tete".  Il est toujours comme ça notre Luffy .. et puis c'est vrai que ça serait bien qu'on connaisse son nom !  ;D      sinon, il a l'air super ce chapitre .. par contre je trouve que les evenement depuis l'arc Shabondy ont passé trop vite ...  :-[

 

Enfin, j'espere que vous avez tous passés de joyeuses fetes .. et Bonne  et heureuse année !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep, encore un bon chapitre.

 

N’empêche qu’il me tarde tout de même de retrouver des chapitres avec tous l’équipage, les autres commencent à me manquer sévère.

Et c’est dommage de ne pas avoir de nouvelle d’Hancock non plus, mais bon, il n’y a que 18 pages. Je me demande bien ce qu’elle va faire si elle arrive devant Ace avant Luffy.

 

Il est bien sympa le fruit de Buggy, et très utile dans Impel Down. J’aime bien l’explication que fourni Oda sur ce fruit, j’ai l’impression qu’il essaye de satisfaire la curiosité de ses fans sur les fruits du démon directement dans les chapitres plutôt que de devoir tout réexpliquer dans les SBS.

 

Le Duo Luffy / Buggy est bien comique pour cet environnement si hostile. Mais niveau discrétion, c’est mort, entre Luffy qui rentre dans le tas et Buggy qui n’arrête pas de gueuler, j’ai du mal à comprendre comment la Marine fait pour ne pas avoir identifié Luffy encore.

 

Ce qui est cool, c’est que Oda avance assez rapidement puisque on arrive déjà au niveau 2, et qu’en plus, on sait déjà que Luffy va rencontrer l’ex-Mr3. Un à deux chapitres par level, ce serait bien pour la suite.

 

Si Nami apprend que, pour une fois qu’elle a donnée à Luffy une carte au trésor sans s’en rendre compte, et qu’un plus cet idiot la donne si facilement à Buggy, elle va péter une durite pour sûr…  :D Elle ne lui donnera plus jamais rien…

 

Une compétition entre l’équipage de Luffy et Buggy + Arvida dans une chasse au trésor serait sympa à suivre après tous les événements en cours, histoire de détendre l’atmosphère avant l’entrée sur l’île des Hommes-Poissons, mais on n’est pas encore rendu là…

 

Vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre! On rigole comme toujours dans les chapitres d'Oda.

Ca met de l'ambiance. Alors Luffy possédait une carte au trésor depuis longtemps et ça serait Nami qui lui aurait donné, ça m'étonne vraiment de sa part. En tout cas, elle a fait une grosse gaffe.

A ce moment, je crois que c'était quand Nami était dans le tas de trésors donc elle s'en foutait un peu vu tout ce qu'elle avait. :D

 

Baggy est vraiment idiot. Il compte vraiment s'enfuir d'ID comme ça, c'est un fou ce Baggy.

De toute façon, il est bien obligé de suivre Luffy vu que Luffy est très puissant et donc Baggy sera protégé. Il n'a pas réfléchi à ça, il pourra s'enfuir après mais s'il serait resté, il se serait fait prendre vu qu'ils ont été repérés.

 

Pour M.3, ça paraît bizarre de le voir ici et maintenant. Oda veut nous montrer des personnages que Luffy et son équipage a déjà vaincu, il veut nous rendre nostalgiques. :D

Je pense qu'il va aider Luffy, de toute façon, c'est pirates contre marines donc M.3 ne va pas prendre le parti de la marine vu qu'il est emprisonné. Je vois bien un truc avec lui.

Reste à voir ce que nous réserve notre cher Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin on voit l'intérieur d'ID c'est vrai que ça fait bizarre de voir Buggy aussi fort alors qu'il est qu'au premier niveau maintenant en plus de se séparer il vole ça tue. Bref il a un allié de choix notre Luffy même si les ennemis étaient pas assez fort les loups on l'air un peu mieux.

 

Nami va le tuer d'avoir donner la carte a Buggy mais au moins ça lui donne une raison d'aller avec lui une fois l'arc finit surtout si il a pas de bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baggy ne vole pas vraiment 

et je vois pas en quoi il est plus fort qu'avant ?????

il fuit  magnifiquement bien  voila tous

 

 

et impossible que les nakamas ne participes pas au combat , beaucoup trop long ( moi 1 ans sans Ussop je peus pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que plus on avance dans l'histoire plus on se rend compte que les choses sont presques diametralement opposées, je m'explique, au début du manga on voit la marine pour la première fois avec le colonel morgan qui est pas gentil mais bon, ca va encore. Ensuite on a Nezumi, lui c'est deja un pourri même s'il est pas dangereux, et au fur et a mesure qu'on avance on s'aperçoit que le GM est bien pire que tous les pirates (ou presque tous hein, parce que bon, Crocodile c'est quand même une pourriture, qui a la classe certes, mais une pourriture quand même) qu'il tente de capturer !

 

Sinon ben, comme d'hab excellent chapitre, Buggy rajoute l'humour inhérent à OP et ce qui m'a fait marrer c'est que les gardiens ont reperés Buggy alors que Luffy, qui est 10 fois plus connu, ils arrivent pas à capter qui c'est ^^ !

 

Et la tronche de Mr.3 sur la dernière image ben elle est tout simplement terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Buggy a toujours une lâcheté enfouie en lui...!

Il veut toujours s'enfuir dans tous les cas...

Mais j'ai bien ri quand on voit ses pensées et qu'il "Aaaah, il faudra que je lui rende la pareille..." et la case d'après, "Bon, on s'enfuit comment Gyaaahahaa" avec les changements d'expression ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Duo Luffy / Buggy est bien comique pour cet environnement si hostile. Mais niveau discrétion, c’est mort, entre Luffy qui rentre dans le tas et Buggy qui n’arrête pas de gueuler, j’ai du mal à comprendre comment la Marine fait pour ne pas avoir identifié Luffy encore.

 

Tout simplement parce que la marin epense que kuma s'est occuper de l'équipage des mugiwara donc il peuvent pas penser que luffy est toujours en vie. Sinon pour les rookies, la logique voudrait qu'ils soient a ID, mais ca voudrait dire que lors de leur "bateme" ils ont crier ou pleurer, sinon le garde en aurait peut etre parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très drôles, j’aime beaucoup Buggy, il me fait beaucoup rire.

Je suis aussi très contant que Buggy c’est rendu compte que Luffy est devenu très fort, donc belle et bien il y a un grand écart entre les deux ( je parle de la force ).

Puis Luffy il n’est pas aussi idiot comme il a l’air, il a bien entendu ce qu’il a dit Buggy au sujet de la carte, mais sans trop brancher il est vraiment cool se personnage … j'adore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt mouvementé!

Luffy et Baggy forme une assez bonne équipe je trouve et Luffy a écrasé 5 Blugori sans aucun problème.

Sérieusement je pensais pas qu'ils avaient des armes de tortures pareilles la forêt par exemple.

Sinon ben Luffy est au niveau 2 et on voit Mr 3 à la fin 8).

Vivement la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien! Je viens de lire de le chapitre, un truc de dingue! Je sais que ça a été dit et redit mais ID c'est l'ENFEEEEER!!!! Une forêt d'épine dès le niveau 1! Franchement c'est monstrueux, et la marine n'arrive pas à endiguer le phénomène de piraterie rien qu'avec ça :o?

Finalement tant mieux pour Buggy qu'il soit un weak, comme ça il se baladait pénard dans les bois ;D.

L'agencement d'Impel Down allait de pire en pire en se diversifiant selon les rangs des criminels en s'enfonçant m'a fait penser à l'enfer dans la Divine Comédie de Dante. Peut-être qu'il n'y a aucun rapport mais je voulais le remarquer :D.

En plus j'ai vu que le niveau 3 est plus gros que les autres...? Un niveau qui semble intermédiaire peut-être qu'il y aura des pointures en termes de gardiens à partir de là.

Par contre je vois pas en quoi Mr.3 est plus classe, ok il a pas son style de Fennec... Mais voilà il est juste réaliste. Mais si on le montre cela veut-il dire que...? Aura-t-on un commande made in ID et que pour ID?

Par contre Buggy parle de créatures enfermées sous le niveau 5... Des créatures tellement dangereuses que l'histoires les aurait effacé (Oz?), je serais pas long: LIBEREZ-LEEEEEEEEEEEEEEEEEES ;D!

 

Bonne et heureuse année 2009 au passage ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais dire par là que c'est vraiment le personnage marrant par excellence un peu peureux et qui, un moment donné va faire quelque chose pour Luffy, l'aider, ou un truc du genre !

 

 

buggy aide deja luffy - indique la route

                             - évite  la forêt piquante

                             -donne plein d'info 

alors le " un moment donnée" et déjà passé depuis longtemp   ;D

 

et puis ce personnage a de la reconnaissance pour Luffy même si sont caractère le pousse a fuir

 

 

BREF je pense pas qu'il rentrera dans l'équipage car il est faible et on a déjà assez de rigolo pour l'instant avec le ptit nouveau (brook) le prochain devrait être une femme moche qui serais amoureuse de sanji <---- ho oui Oda fait nous ça  :o 

 

 

 

dans l'équipage nous avons plusieur LvL   

 

les plus forts  -  Luffy , Zorro, Sanji

les moyens    -  Robin, Franky , Brook(jle mais en moyens car on la pas encors vraiment vu en action)

les faible       - Ussop, Nami ,Chopper

vous pensez pas qu'il faudrait un autre personnage fort avant d'entrer dans le nouveau monde et franchement buggy n'arriverais même pas a foutre une racler à Ussop


edit

@Faerlthann (en bas)

je parle de faible pour ce qui est de endurer les blessures  si ussop et nami aurais reçu 1 gifle de OZ  je pense pas qu'ils seraient encore vivant

 

kecha: évite des posts de cette taille tu aurais pu faire comme je viens de faire, utiliser le bouton modifier pour ajouter ce petit texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton schèma est peut être déjà faux, grâce aux derniers spoil sur le devenir de l'équipage, on a pu constater que chaque membres étaient à un endroit particulier, Usopp est loin d'être faible et même Nami a tenu tête à un membre du CP9, le problème de ces membres dit faible, c'est qu'ils avaient de base une faiblesse dans leurs spécialité, maintenant ils arrivent à un niveau en tire, médecine et contrôle climatique suffisamment puissant pour défoncer du monde.

 

Très bon scan encore une fois, merci la team, merci Oda, franchement, ca sera savoureux de lire cet arc dans quelques mois, c'est plein de rebondissement, vivement le niveau 2 et le 3 et le 4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment OP est tout simplement ENORME, à chaque étage Luffy va découvrir des anciens ennemis qui devraient vraissemblablement se joindre à sa cause.

Au sous sol 2, ce devrait-être Mr3!

Qui sera celui du sous sol 3??? Mr 2???

Reverra t'on d'autres persos comme Arlong, Gyn, Ener, Crocodile???

Il se passe tellement de choses dans ces derniers chapitres!

L'arc de Hancock était déja pas mal, celui de Shabondy était superbe et ID est encore meilleur. Où ODA s'arrêtera t'il? Bref que du bon en tout cas, pourvu que ça dure...

Surtout que beaucoup d'éléments restent en suspens: ce qui se passe pour ts les membres de l'équipage en paralléle déja, ce que fait Hancock, Ace, ce que sont devenus les rookies et Rayleigh qu'on devrait logiquement revoir, ce que devient BB, ce que préparent les 7 cap corsaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de résistance, Ussop se mange un coup de batte de baseball en plein dans la tronche alors que celle-ci pèse quand même 4 tonnes (c'est un peu exagéré d'ailleurs, 400 kilos aurait été suffisant xD). Sans compter qu'il se relève assez vite  ;D

 

Pas cool le climat qui règne à ID, faut avoir l'esprit dérangé pour inventer une forêt couverte de lame avec en plus des araignées et des gardes qui vous fillent au trousse.

 

Le sous-directeur avec son look d'égyptien serait pas de la même race que Moria par hasard ? Même ce dernier est plus beau que lui,...

 

Bonne fête de fin d'année en retard ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non redXIII, Op a toujours été énorme!!!

Pour ma part je vois bien un libération de certain prisonnierpar accident de luffy et buggy uis genre a la fin ils vont tous essayé de s'enfuir ça va etre marrant....

Sur le level 5 on va en voir du monde: crocodile (meme si sa prime etait <100.000), et l'autre shichibukai la, le chef des homme-poissons.

Mais n'empeche ODA il gere comme un vrai maitre, je vois pas du tout comment il va faire pour gérer tout ce qu'il a mis en route...C'est la ou on sent le manga bien ficeler dont chaque partie a été intelligement réfléchie, contrairement a d'autres shonen (genre bleach  9_9) qui ont tendance a faire du fan service  :-\ alors qu'il y'a du potentiel......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible qu'on ait le droit à du recrutement d'un nakama dans ID ou alors dans l'île des hommes poissons et je pense même que ce sera une fille assez forte qui se battrait à distance. Simple prémonition.

 

De plus je suis assez d'accord sur le fait du niveau 5 on aurait Crocodile, c'est un ancien CC et peu importe sa prime, s'ils étaient CC, c'est qu'il valait surement le niveau 5 d'ID.

 

Pour le sujet des primes, je vois plutôt la prime de Luffy monter en flèche et surement celle d'autres nakamas de Luffy qui feraient du grabuge loin de leur capitaine ou alors car ils ont vaincu un robot-Kuma.

 

Pour Hancock, je la vois bien parler à Ace que Luffy est là pour venir le sauver et rien d'autre entre la rencontre Ace/Hancock. Par la suite lors du combat CC vs Barbe Blanche, je la vois bien se retourner contre le gouvernement par amour à Luffy qui prendra part au combat aux côtés de Ace et peut être venir avec Luffy dans son équipage (membre féminin qui se bat à distance), on ne connait trois fois rien de ses attaques, on sait qu'elle est amoureuse de Luffy, on connait trois fois rien de son passé et pourtant on la voit beaucoup (trop ?) lors de ces derniers chapitres et puis rien que pour faire plaisir à notre Sanji adoré de lui servir sur le bateau la plus belle femme du monde.

 

Ben je m'arrête là pour le moment x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' aimerai bien que le prochain nakama soit un gosse " le mouse de l' équipage" comme dans le bateau du seigneur des pirates avec shanks et buggy mais que le gosse soit hyper fort et qu ' il arrete pas de gueler a propos de sa taille ( reprise de fullmetal dsl ;D) gene je le voie bien maitriser un ptin de gros marteau ou une arme dans le genre, qu' un gosse normal ne pourrai pas porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' aimerai bien que le prochain nakama soit un gosse " le mouse de l' équipage" comme dans le bateau du seigneur des pirates avec shanks et buggy mais que le gosse soit hyper fort et qu ' il arrete pas de gueler a propos de sa taille ( reprise de fullmetal dsl ;D) gene je le voie bien maitriser un ptin de gros marteau ou une arme dans le genre, qu' un gosse normal ne pourrai pas porter.

 

 

Chopper fait déjà ma mascotte  ;D pas besoin d'un ptit mousse  9_9

et luffy est un gosse lol  (nan j'arrête la)

pour ma par le prochain sera surement 1 femme( j'espère ) en tous cas une personne assez sérieuse et forte

moi je pense qu'ils s'arrêteront au lVl 5 et que les autres lVl sont des gens de l'autre monde qui sont même pas comparable a crocodile ....mais il est trop tôt pour les découvrir  9_9

ps: je veus voir nami et ussop revenez svp       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aimerais que ni Crocodile ou peut importe quel personnage vaincu par Luffy ou par un de ses Nakamas, qui entre par la suite dans l’équipage, voila…

Je voudrais bien voir Smoker face à Luffy juste pour voir ce qu’ils vont se dire, si Smoker va le laisser filer ou voudrait il le capturer cette fois si…

 

edit kecha: La discussion sur les futurs membres éventuels des mugiwara n'a rien à faire ici. D'autant plus qu'un topic existant traite déjà de ça: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9901.135.html.

Donc prière de ne plus aborder ce sujet ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, l'étage où il y a des bètes qu'on veux éffacer de l'histoire, ça c'est fort, j'en ai des frissons, et l'idée du premier étage avec des arbres en aiguilles me plait aussi ( on a de la chanse que maitre Oda ne travaille pas en enfer), je crois que le role de Mr 3 sera d'ouvrir la cellule où ace est enfermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...