Aller au contenu


Ch 527


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Avec tout cela, on dirait bien qu'Impel Down est plus dangereuse pour le Gouvernement Mondial que BB, je m'avance beaucoup, je sais, mais une dizaine de 100 millions à cela tu rajoute les prisonniers du niveau 6, si Baggy ne se trompe pas, et la flotte de BB est largement dépassé, peut être pas en puissance mais en nuisance dans le monde.

 

Luffy a intérêt à rapidement se trouver des alliés car il risque d'être rapidement dépassé par la force de ses adversaires (surtout par le nombre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ace est censé être au niveau 5 ou sont mis les plus dangereux.

Le niveau 6 lui est une rumeur donc personne n'en parle a part Buggy qui lui encore fait des suppositions.

 

Mais d'apres ce qu'il dit au niveau 6 c'est plutôt un grand placard ou cacher les monstres d'on on ne veut plus jamais entendre parler donc je vois pas ce que Ace ferait la.

 

Je pense donc que ace est au 5 mais que Luffy va finir au niveau 6 (c'est trop tentant de voir Luffy si près d'un truc comme sa et repartir tranquille avec Ace sans voir ce qu'il y a en dessous)

 

En attendant le truc qu'on peut encore noter dans ce chapitre c'est que pour une fois Luffy ce tient vraiment a ce qu'il faut faire et cherche pas a discuter ou faire l'idiot. Comme quoi il est quand même capable d'être sérieux quand il y a des situation extreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voix plutôt le scénario Luff qui arrive très vite au niveau cinq, mais seulement Ace n’est plus la, il est déjà en route pour quitter la prison …

Un passage secret qui relit la prison et le QG, qui est au niveau 6 et la il y a des monstres effacés des livres d’histoire…

 

Il y a un chapitre cette semaine ?

SVP vous pouvez me répondre merci !

 

edit kecha: Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut d'accord avec ton avie, sur le faite qu'il existe sûr ment un passage secret qui relit le niveau 6 au niveau 1

Mes je pense que Ace sera encore la quand va arriver luffy mes je pense plutot que ses quelqu'un qui va piegé luffy en lui faisant croire qu'il se cache quelque chose d'extraordinaire au niveau 6 quelque chose que luffy ne pourra pas s'empêcher d'aller voir ou pourquoi pas tout simplement si chaque niveau et relié par un trou sans fond (enfin si avec le niveau) imaginons que baggy tombe dedans et que luffy saute dedans pour aller le sauver en reconnaissance du faite qu'il lui a aider a sauver Ace et que nos 2 compère voye quelque chose qu'il n'aurais jamais du voir ou entendre quelque chose comme un secret sur le one piece par un ancien nakama de Gold roger ou un phoneglyphe que malheureusement seule robin pouvait lire avec un petit texte a coté ecrit par gold roger comme dans les iles céleste ou tout simplment un peuple perdu  :D ces plein de proposotion je suis impatient de voir en tout cas comment luffy va se débrouiller avec les prochain niveau en tout cas je pense que baggy va etre trés utiles pour la prison marine je pense qui a le seul fruit du demon qui lui permet d'en resortir vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je rebondis sur ce qu'a dis Buggy a propos des monstres du niveau 6. le GM a voulu effacer un siecle de l'histoire du monde de OP et empécher toute recherche sur cette période (cf Robin, Ohara, buster call etc...). Il se pourrait que le niveau 6 est un rapport avec ceci puisque ce dernier a pour vocation "d'effacer de l'histoire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Luffy arriva aussi facilement au niveau 5, où est enfermé Ace.

 

Et pour cause, vu la situation extrêmement tendue qui règne dans le monde, tous les officiers supérieurs de la marine sont réquisitionnés dans le QG de la marine ainsi qu'a ID. Ainsi, Momonga nous informe dans les chapitres précédent qu'une flotte de dix navires de guerres patrouillent dans les environs de la prison. D'autre part, n'oublions pas que la prison regorge de gardes très puissants (Vivement de faire plus ample connaissance avec le Directeur...  ;D). Et qu'il y a deux vices-amiraux présent : Momonga et le grand-père de Luffy.

 

D'ou la nécessité absolue pour Luffy de créer une "équipe" pour l'assister. Je suis sur que Luffy aidera M.3 et M.2 qu'il apprécie beaucoup. D'un autre coté, il est dicté par sa morale et ne libéra pas de dangereux criminels s'exclue donc M.0.

 

Enfin, une fois Ace libéré, la marine n'aura qu'a bien se tenir, car livré à lui même dans ID, rien ne pourrait l'arrêter. Sauf un capitaine corsaire ou un amiral...

 

Pourquoi diable les scans s'arrêtent-ils à un moment aussi crucial ?! Je ne peux plus attendre, c'est de la pure torture !

 

edit kecha: Je nous conseillerai d'apprendre à être calme car d'après les prévisions d'Oda, ça va continuer crescendo et si à chaque chapitre on ne peut pas tenir, le suivant sera insoutenable; donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

par rapport au niveau 5 et 6 (en tout cas où est Ace). Il ne faut pas oublier que Garp y est aller tranquillement. Et que Hancock y est descendu avec le vice directeur. Donc les personnages se trouvant dans la prison sont belle et bien "enfermé", ils n'ont donc pas de liberté.

 

C'est vrai que cela va être long le descente au niveau 5, 6 et pourquoi pas 7 lol.

 

En tout cas une belle aventure en perspective.

 

 

Par rapport à Rayleight je me demande vraiment ce qu'il est devenu car j'aurais mal vu l'amiral (je sais plus son nom là tout de suite dsl) arreter plus de 100 pirates et le laisser partir, quand on tient un aussi gros poisson on ne le laisse pas partir.

 

Au début je pensais que tout le mugiwa arriveraient un ID avec la carte que Rayleight a donné mais que 1 semaine pour s'entraîner et venir à la prison c'est beaucoup trop court.

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un tenryhubitto qui aurait trahit les siens c'est pas mal.

Car je sens bien que si le gouvernement mondial protège les tenryhubitto (qui sont les descendants des fondateurs du GM) c'est :

- soit parce qu'il a peur qu'ils révèlent le secret de la création du GM (à mon avis lié à la destruction d'Ohara et dont l'histoire est narrée par les phoneglyphes) 

-soit que les tenryhubitto sont eux-même le secret (genre ils ne sont pas humain :D)

 

Mais plus je lis le chapitre plus je suis convaincu (ou plus je m'auto convainc) que le niveau 6 nous réserve de très nombreux secret sur l'histoire de OP

Mais dans tous les cas, je ne crois pas qu'on aura un survivant de Ohara ou quelqu'un qui connait toute l'histoire (sinon elle perdrait de sa saveur) ou alors il sera tué avant de la dévoiler totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que un tenryhubitto qui aurait trahi les siens seraient intéressant.

Par contre les tenryhubitto qu'on a vu sont juste "con", il ne sont pas fort (pour ceux qu'on a vu) donc si le gouvernement pensait qu'ils raconteraient l'histoire je pense qu'il les auraient tous tués vite fais bien fait. Je me demande bien ce que les tenryhubittos ont eu comme importante dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les plus balèze sont enfermés au LVL5  on aura fait le tour des plus forts

le LVL 6 enfermes justes les mecs du nouveau monde qui connaisse le haki et autre invention de Oda (pour moi)

 

pour moi le LVL 6 et juste un point de repère pour les futurs aventures 

 

noublions pas que Luffy n'ai qu' un petit jeune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ace est au niveau 5, tu peux être sur que la plupart des autres grands pirates du nouveau monde emprisonnés y sont aussi. A mon avis il est impossible pour l'instant de savoir ce qu'il y a au niveau 6, sans doute que c'est, comme tu l'a dit, un lieu ou réside des choses qu'Oda à inventé et dont on ne sait rien, qui seront peut être un point de départ pour les arcs suivants (dans plus d'un an, je crois qu'on a le temps d'y réfléchir...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non elle veut juste dire que Jump ne sortira que la semaine prochaine arrêtez de traquer les modos surtout que la question est juste au dessus donc regardez un peu avant donc pour faire simple tout redeviens normal la semaine prochaine, le retour de Luffy dans ID au niveau 2 qui va surement libérez Mr 3 pour cette partie One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau 6 doit cacher les seule personnes voir la seule personne qui connait tout!!!

quels etaient les pirates à l'epoque de gold roger voir avant, serait il possible qu'un homme possede le fruit de la vie soit etre eternel...... il aurait donc pu vivre à l'epoque des 100 ans disparues.

on a deja eu des aperçue d'élément lié aux anciens temps, comme les fruits antiques ou bien le gros monstre legendaire que ogback reveil et que luffy reussi a battre avec difficulté!!!!

beaucoup de choses mysterieuses se cachent à cet epoque et peut etre un homme qui aurai pu insité gold roger à devenir pirate!!!!! aurait il eu un mantor deja à son époque? serai ce ce qui attend luffy en bas de ID?

beaucoup de questions qui nous titillent l'esprit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que le niveau 6 est au contraire un endroit qui renferme pas des gens puissants

mais des gens qui ont quelques choses de plus dangereux pour le Gm que la puissance!

 

je pense à Tom , des gens à la ohara , des scientifiques , pourquoi pas vegapunk ;)

 

car techniquement, qu'est ce qui ya de plus dangereux qu'un Logia ?

qui plus est...un logia + haki ?

 

enfermé Ace est déjà un exploit , alors qui aurait pu capturer des mecs encore plus fort ?

Sengoku ? et si on les capture, personne se bouge comme BB pour Ace ???

 

après Crocodile, niveau 5-4 ....franchement, on s'en fou !

si on en parle, c'est qu'on va le voir....et que va t il se passer ????

 

ID va etre un arc de folie, et ça commence maintenant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau 6 doit cacher les seule personnes voir la seule personne qui connait tout!!!

quels etaient les pirates à l'epoque de gold roger voir avant, serait il possible qu'un homme possede le fruit de la vie soit etre eternel......

il aurait donc pu vivre à l'epoque des 100 ans disparues.

si il a ce fruit, il serait mort depuis longtemps... avec les menottes ses pouvoir disparaisse ;)

idée a oublier

 

on a deja eu des aperçue d'élément lié aux anciens temps, comme les fruits antiques ou bien le gros monstre legendaire que ogback reveil et que luffy reussi a battre avec difficulté!!!!

je vote plutot sur des idées de ce genre

 

et peut etre un homme qui aurai pu insité gold roger à devenir pirate!!!!! aurait il eu un mantor deja à son époque? serai ce ce qui attend luffy en bas de ID?

je pense qu'il faut oublier l'ancien segneur des pirate... on a le nouveau qui se trouve dans ID, je pense que oda va ramener des idée meilleur ;)

 

je suis sur que le niveau 6 est au contraire un endroit qui renferme pas des gens puissants

mais des gens qui ont quelques choses de plus dangereux pour le Gm que la puissance!

personne n'a reussi a sortir de ID.... si ils sont faible ils peuvent les mettre dans le niveau 1 et faire place a d'autre personne plus fort...

si un type comme fisher tiger attaque ID tout le monde sera liberer, c'est une guerre contre la prison. comme luffy VS enis lobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a reussi a sortir de ID.... si ils sont faible ils peuvent les mettre dans le niveau 1 et faire place a d'autre personne plus fort...

si un type comme fisher tiger attaque ID tout le monde sera liberer, c'est une guerre contre la prison. comme luffy VS enis lobby

le niveau ne correspond pas forcément à la puissance , on peut avoir plus peur d'un intellectuel qu'un possesseur de logia !

 

la preuve, CALL BUSTER face à ohara , pourtant, ils n'étaient pas puissant!

donc ton argument ne tient pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je panse que si Oda a introduit l'idée du niveau 6 c'est qu'il existe... 

Luffy reconnaitra l'ex Mr3, une telle gueule de piaf avec un 3 comme coiffure sa s'oublie pas.  ;D LOL

 

le 528 tournera autour de l'ex Mr3, logiquement.. 

Oda et-il en manque d'imagination, car pas de nouvelles têtes de prisonniés « fort » a l'horizon, pour le moment...

après l'ex Mr2 et l'ex Mr4 au niveau 3, l'ex Mr1 au niveau 4 et pour finir crocodile au niveau 5...

ou sont passer les miss de baroque work, comme  je voie pas de femme prisonnière pour l'instant?

niveau 1: les "tocards" de moi de 15 millions

niveau 2: 15 à 30 millions

niveau 3: 30 à 60 millions

niveau 4: 60 à 99 millions

niveau 5: les plus de 100millions ou exeption style Crocodile (dans les autres niveau il peut aussi avoir des exeption)

Tous sa c'est que mon avis personnelle.... Vivement le 528..  ;)

 

a ok j'ai raté cette mini aventures :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dragonguil

 

Tu devrais lire les mini aventures de Oda tu saurais que seul crocodile Mr1 Mr2 et Mr3 son emprisoné a Impel Down d'ailleurs ils avait l'occasion de s'échapper avec le reste mais il ne l'ont pas fait je ne sais pourquoi

Les autres Mrs et miss de Baroque Works ont refondes le spider Cafe

Il est donc normal de les retrouver à Impel Down et ce par ordre croissant de puissance selon les etages Oda est donc logique meme si tu prends cela comme un manque d'inspiration.

 

Concernant le level 6 : Je pense que y sont rassemble plusieurs types de personnes : Ceux ayant plus ou moins participe à l'epopé de Gold D Roger ou qui connaissent des informations sur le siecle perdu et les monstres antique tels que OZ.

 

Concernant la premiere categorie de personne je lis ici et la que ces personnes si elle n'etait pas forte seraient enfermer au premier sous sol cependant vous avez d'oublier que

 

1 le gouvernement place toujours une grosse prime sur ceux qui connaissent l'histoire

 

2 Si il était au premier étage il pourrait raconter leur histoire à tout le monde et alors tout Impel Down saurait pour le plus grand secret de l'histoire . Cette information pouvant tomber dans l'oreille d'un garde par exemple si celui ci décide de trahir la marine ou revele le secret sans faire expres le GM aurait a faire a beaucoup de problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une théorie  que je n'ai pas encore lu sur cet arc et qui pourtant me parait tres plausible autant pour son potentiel scenaristique que par le fait que cet arc a l'air de nous replonger au racine de one piece.

 

je pense donc qu'on a de forte chance de revoir coby et Hermep les deux apprentis de garp. Si mes souvenir son bon ils avait ateint a peu près le niveau de Lucci. de quoi en faire des adversaire potable si il vienne a deux sur lufy ou séparément pour des second couteaux prêtent main forte a mugiwara pour l'occasion (et encore du niveau -4 ou -5 minimum, buggy se ferait laminer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corigami où as tu vu que coby et Hermep ont atteint le niveau de Lucci??? en tout cas je me rapel pas de ce passage ^^ car il me semblait quand même bien plus faible. Une chose est sur c'est que leurs niveaux va vite augmenter et certainement à l'avenir dépasser celui de Lucci. Ils ont quand même Gard comme maître ;-)

 

J'aimerais bien revoir Hancock et voir de quoi elle va parler avec Ace. Va t'elle sous entendre quelque chose sur la présence de Luffy.

 

Les embrouilles entre gars de l'équipage me manque  :'(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a reussi a sortir de ID.... si ils sont faible ils peuvent les mettre dans le niveau 1 et faire place a d'autre personne plus fort...

si un type comme fisher tiger attaque ID tout le monde sera liberer, c'est une guerre contre la prison. comme luffy VS enis lobby

 

le niveau ne correspond pas forcément à la puissance , on peut avoir plus peur d'un intellectuel qu'un possesseur de logia !

 

la preuve, CALL BUSTER face à ohara , pourtant, ils n'étaient pas puissant!

donc ton argument ne tient pas!

???

c'est quoi le rapport?

 

le buster call detruit tout, sans  regarder la puissance de ce qu'on a a detruire

 

la prison n'est pas pareil (et je ne sais pas pourquoi tu compare une prison et une attaque...)

oda a clairement dit que plus on monte de niveau plus les prisonnier sont fort... si tes tenryubi ne sont pas aussi fort que cela, il seront mort des le niveau 2 (ou peut etre 1) alors comment vont il arriver au 6???

 

la preuve c'est que le niveau 5 ne contient que des pirate dont la prime > 100M, ce qui reflette surtout la puissance

 

en plus de la phrase que le marine a dit : aucune personne du niveau 1 ne devrait tenir tete a un bulgori...

==> classé par puissance...

 

en gros si moi j'etais le chef de ID, j'aurai placé un tenryubi dans l'etage qui correspond a son niveau (niveau 1?)

 

je pense donc qu'on a de forte chance de revoir coby et Hermep les deux apprentis de garp. Si mes souvenir son bon ils avait ateint a peu près le niveau de Lucci. de quoi en faire des adversaire potable si il vienne a deux sur lufy ou séparément pour des second couteaux prêtent main forte a mugiwara pour l'occasion (et encore du niveau -4 ou -5 minimum, buggy se ferait laminer )

 

ils sont trop loin de lucci encore...

pour le vaincre luffy a du utiliser le gear 2 et 3, alors que pour coby un l'a attrapé sans rien faire en plus il recuperait du combat encore...

 

mais ce qui est interessant dans ce que tu dit c'est que ils sont a ID ;)

vu qu'ils sont tjs avec garp et que garp est a ID aussi

 

Concernant le level 6 : Je pense que y sont rassemble plusieurs types de personnes : Ceux ayant plus ou moins participe à l'epopé de Gold D Roger ou qui connaissent des informations sur le siecle perdu et les monstres antique tels que OZ.

je pense vraiment qu'il faut oublier gold roger......

qu'est ce qu'on a a f***re d'un pirate mort il y a 20 ans ou quelque chose comme ça? tout ce qu'on veut c'est son tresor!!! le one piece  ;D

 

 

1 le gouvernement place toujours une grosse prime sur ceux qui connaissent l'histoire

la plus dangereuse est robin, et elle n'a pas de prime > 100M....

ou encore celui qui est plus dangereu qu'elle est raylight...

si quelqun connait l'histoire, le gouvernement n'hesitera pas a le tuer et non pas l'enfermer.... pourquoi il l'enfermerai?

 

et puis mettez vous a la place de oda!! robin a eu l'occasion d'aprendre l'histoire perdu et a refusé!! pourquoi luffy, qui s'en fout carrement va croiser ces gens la?

 

2 Si il était au premier étage il pourrait raconter leur histoire à tout le monde et alors tout Impel Down saurait pour le plus grand secret de l'histoire . Cette information pouvant tomber dans l'oreille d'un garde par exemple si celui ci décide de trahir la marine ou revele le secret sans faire expres le GM aurait a faire a beaucoup de problème.

des garde il y en a dans l'etage 5 et 6 aussi.... sauf que ils sont a un plus haut niveau et donc si ils se revoltent ils feraient encore plus de degat ;)

 

c'est pourquoi le gouvernement les tue rapidement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire, c'est que les primes ne sont pas toujours mises en fonction de la puissance de son possesseur.

 

Genre Nico Robin à directement eu une prime de 80M alors qu'au début de sa fuite elle ne valait certainement pas un Crocodile ou un Sandy (77m  ;) )

 

Il fait référence au Buster Call, car cette attaque imparable de la marine à été utilisée contre une communauté de chercheurs inoffensif au niveau de la puissance (un bullgori aurait pu raser l'île de ses habitants) mais qui par leurs connaissances aurait (sans doute) mis le GM en danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...