Aller au contenu

Ch 527


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Waaaaaou Mr 3 a une vraie gueule, la classe!

J'ai hâte, j'ai hâte de voir la suite, vraiment la prison d'impel down est un enfer de perversité, la foret d'aiguille, ça commence déjà fort. Le gouvernement mondiale est vraiment cruel.

 

Oda a plutôt bien développer le pouvoir de Baggy, au départ, qui aurait cru qu'il pouvait se transformer en planeur ;) et dire qu'on aurait pas pensé le revoir après Logue town

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que le role de Mr 3 sera d'ouvrir la cellule où ace est enfermé.

 

Je ne vois pas Oda nous faire le même coup avec le même personnage, parce qu'avec Crocodile, c'était pas mal, mais là, ça sera vraiment du tiré par les cheveux et manque d'imagination, et ça ne convient pas à Oda  :D (il reste fidèle à lui même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre !!!

On en apprends un peu plus sur comment fonctionne IP !!

Et sur comment son traité les détenus, pas toujours sympa à voir d'ailleurs...

Le retour de Buggy est vraiment cool, il apporte une bonne touche d'humour, et c'est vraiment sympa !!

Luffy reste fidèle à lui-même quant à lui xD

Bah sinon, Luffy est au Lvl 2, on descend lentement mais surement...et cette fois, c'est Mr 3 qu'on retrouve !!!

ça s'annonce pas mal du tout !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le role de Mr 3 sera d'ouvrir la cellule où ace est enfermé.

 

Je ne vois pas Oda nous faire le même coup avec le même personnage, parce qu'avec Crocodile, c'était pas mal, mais là, ça sera vraiment du tiré par les cheveux et manque d'imagination, et ça ne convient pas à Oda  :D (il reste fidèle à lui même)

 

DOnc il fera quoi ?

 

Oda a de l'imagination mais pourquoi n'utiliserait il pas les capacités d'un personnage, même si cela a déjà été vu ?

 

Buggy a bien utilisé son fruit, il a le même caractère, c'est même une bonne chose qu'Oda fasse cela ca prouve que tout s'imbrique bien dans l'histoire, que les idées ne sont pas "jetables" mais sont réutilisables à loisirs pour le plaisir du lecteur, sans pour autant être répétitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si dans level 6 il n'y aurait pas des potes O.D.Z .

Dans le genre monstre on n'a pas vu mieux dans one piece.

Je pense qu'après etre arrivé au level 5 ça va vraiment se compliqué et peut etre verra t on ce qu'il y a la dessous.

Moi je mise sur se genre des genre de Oz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le role de Mr 3 sera d'ouvrir la cellule où ace est enfermé. 

 

Je ne vois pas Oda nous faire le même coup avec le même personnage, parce qu'avec Crocodile, c'était pas mal, mais là, ça sera vraiment du tiré par les cheveux et manque d'imagination, et ça ne convient pas à Oda  (il reste fidèle à lui même)

 

 

DOnc il fera quoi ?

 

Oda a de l'imagination mais pourquoi n'utiliserait il pas les capacités d'un personnage, même si cela a déjà été vu ?

 

le pouvoir de Mr 3 ne s'arrete pas a ouvrir les cellule....

luffy ne s'en sortira jamais si il utilise que la force la, il a besoin de la ruse!! et Mr est le meilleur dans ceci

de plus il a un pouvoir asser interessant!!! creation de clone de cir!! il pourra tromper tout le monde avec comme il a fait avec nami et zoro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh dragonguil, attention à ton orthographe et au sms, les modos vont te later ^^'.

Mr.3 ? c'est tout ce qu'il fallait à Luffy, il est malin, intelligent ce qui manque à Luffy dans cette situation.

Par contre Buggy je pense qu'il va revenir les rejoindre mais pas tout de suite, après grâce à sa ruse.

Et à mon avis, Luffy va même récupérer son bracelet ce qui fera peut-être la prochaine aventure des mugis'. "Le trésor du captaine John" ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce chapitre  ;D

??? la prochaine arc le trésor du capitaine john ! non je vois plus un chapitre ou buggy retourne vers ses compagnons après tout c'est le rêve de buggy. luffy ne va pas y interférer.

finalement oda annonce qui va faire partir de l'équipe pour "le bordel " sur impel down. et il avait commencé on nous montrant l'équipage de buggy et l'information sur sa capture et tout un tas de petit détails qui nous parait anodins mais qui nous prépare à l'arrivée de ces pirates. donc il y a de forte chance que mr 3 fasse partie du voyage de même que l'on peut penser qu'a chaque niveau un nouveau compagnons d'infortune va venir l'aider. enfin peut-être que je divague... 9_9 

c'est hs mais vu que luffy possède le haki ( maitrise pas, ok) avec sa force ses coups pourront devenir surpuissant et même ce défendre contre les logias. en enrobant ses coups avec le haki comme margaret le fait avec ses fleche pour les rendre plus puissante et " raileight " arrête le coup de pied de kisaru avec un autre coup de pied qui doit être enrobé de haki. enfin rien avoir juste une idée comme cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, bien marrant avec ça (si on excepte le passage dans la forêt qui est un peu dégueu); apparemment Buggy n'est pas si méchant que ça, ce serait même possible qu'il aide un peu plus Luffy que ce qu'il avait dit au départ, c'est l'un des seuls "méchants" de One Piece qui ne soit pas mauvais. On risque de revoir pas mal de gens de Baroque Work en plus, si Mr3 est là, peut-être que Crocodile aussi se trouve dans la prison, dans les mini-aventures, on les voit dans la même cellule. Par contre je serais surpris de savoir ce qu'il y a dans les bas-fonds d'Impel Down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, on ne peut qu'apprécier l'évolution graphique des personnages, parce que le nouveau style de Mr3 est vraiment kiffant ( celui de Baggy aussi ), et Baggy a bel et bien évolué dans son pouvoir, parce qu'arriver à détacher la moindre partie de son corps comme il le fait dans la forêt d'épines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que graphiquement les personnages ont belle et bien évolué, puis au niveau de leurs pouvoir, ils ont mieux apprit a utiliser leurs fruit du démon.

Mais dans ce chapitre tu vas bien la différence de la force entre Buggy et Luffy, Buggy arrive même pas à se débarrasser du gardians Bleu alors que Luffy lui met une pêche puis c’est dodo…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis bien content d'écrire mon premier message sur ce forum pour un chapitre aussi génial.

 

Je suis sûr que Mr.3 va intégrer l'équipe pour l'arc ID et qu'Oda le réutilisera pour ouvrir les portes.

Pour Croco et Mr 1 je crois que Luffy va les libérer après avoir vu l'horreur de ID, mais qu'ils ne vont pas le suivre pour libérer Ace, mais lors de leur fuite ils vont provoquer un beau chaos qui aidera Luffy à sortir :D

 

Quand à Mr. 2 je suis sûr qu'il ira avec Luffy (d'ailleurs dans le chapitre où Oda montre ce qu'il advient de l'équipage, il me semble que Sanji se trouve sur l'île des travelos et que ces travelos ressemble beaucoup à Mr.2)

 

Pour le 6ème niveau je pense que ça ne sera pas de gros monstres. Je crois plutôt que c'est des gens genre des gars d'avant le GM et qui connaissent leur horrible secret (on dit bien que ce sont des monstres effacés de l'histoire, mais que le GM ne peut tuer (genre ils ont une armure faite en phoneglyphe :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens et bonne année à tous.

 

Chapitre sympa avec de belles aventures à venir. Vivement la suite ^^

 

Y a t'il des gens qui pense comme moi qu'il est possible que notre amis Rayleight se soit laissé enfermer dans la prison car il avait prévu que Luffy viendrait?

En tout cas on a plus de nouvelles de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il des gens qui pense comme moi qu'il est possible que notre amis Rayleight se soit laissé enfermer dans la prison car il avait prévu que Luffy viendrait?

En tout cas on a plus de nouvelles de lui.

 

C'est ce que je me suis dit aussi, avec en plus la participation de Kuma, qui lui aurait dit d'aller à ID pour l'aider à libérer certains prisonniers avec Luffy ?

Ainsi l'équilibre mondial serait préservé qui sait... A Oda de nous jouer de tours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hypothèse de raylegh dans la prison peut tenir la route mais je vais mettre un bémol !! en effet la marine parle un moment des nouveaux arrivants importants (ace, et jinbei en particulier) mais pas de raylegh pourtant celui-ci tient portant assez aisément la face à un amiral , ils auraient parler de lui en tte logique!!

 

après est-ce que one piece est logique ? est-ce que Oda va nous faire une grosse surprise (que je kifferai grave)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive ce chapitre.

 

Alors le n°1 les prisonniers sont étonnées de voir les gardiens perdent. Ils sont vraiment faible et ils se sont fait attraper alors qu'ils avaient pas fait grand chose.

 

Déja au niveau 2, les prisonniers sont plus balaises, et les gardiens sont des chiens des enfers j'ai l'impression.

 

par contre je me demande qui va venir rejoindre la folle équipée sauvage au niveau 3.

 

QQun plus fort que M. 3 ou baggy vient du n° 3

edit kecha: Baggy vient du niveau 4. Relis bien les deux derniers chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hypothèse de raylegh dans la prison peut tenir la route mais je vais mettre un bémol !! en effet la marine parle un moment des nouveaux arrivants importants (ace, et jinbei en particulier) mais pas de raylegh pourtant celui-ci tient portant assez aisément la face à un amiral , ils auraient parler de lui en tte logique!!

 

après est-ce que one piece est logique ? est-ce que Oda va nous faire une grosse surprise (que je kifferai grave)??

On nous a aussi dit que 500 dossiers étaient à préparer, et que peut-être n'avaient-ils pas repéré Rayleigh ?

Je ne savais pas que Baggy pouvait couper ses pieds aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sup3rc0c0 : tu as raison c'est vrai qu'il n'en on pas parlé comme nouvel arrivant ^^

 

C'est vrai qu'avec un personnage comme lui tout le monde n'aurait pas tardé à savoir qu'il se soit fait capturer.

 

Maintenant pour une raison ou une autre le GM aurait pu garder cela secret pour je ne sais quel raison.

Niveau 6? ^^

 

En tout cas vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être tombera-t-il directement au niveau 6 lui aussi, et peut-être qu'on a déjà commencé à l'effacer de l'histoire déjà c'est pour ça qu'on en parle plus xD me fais trop de films là xD mais l'hypothèse sur des personnes du sicèle perdu, tenant tête au GM me convient parfaitement, autant que des monstres comme OZ... (même si je vois pas l'utilité de l'effacer de l'histoire si c'est le cas o_o)

Par contre des hommes ponéglyphes... xD

 

Edit : quoi qu'un homme Ponéglyphe Ponéglyphe...

On a bien un homme élastique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur l'hypothese concernant rayleigh celle-ci ne peut être plausible puisque ce dernier doit finir le revetement du thousand sunny afin d'atteindre l'île des hommes poissons car ils iront obligatoirement par là, il n'y a pas d'autre chemin pour atteindre le nouveau monde et que même si leur voyage est mis en "stand-by" pour le moment ils le continueront parés l'arc de ID et celui de la guerre contre BB à moins que celle ci soit évité grâce à la libération de ace par luffy.

De plus le "pseudo équipage" de luffy pendant cet arc devrait d'après moi contenir : baggy , Bon Clay , mr.3 ( à vérifier ) et une autre personne X , je ne pense pas que mr.1 ou crocodile le rejoindront , cela semble totalement impossible , surtout pour crocodile.

 

aplush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit kecha: Baggy vient du niveau 4. Relis bien les deux derniers chapitres.

J'ai pas vraiment compris la même chose. Les gardes savent que c'est buggy qui s'est échapé, et ils l'ont toujours considéré comme étant un prisonnier du niveau 1. Buggy s'est échapé de la cellule commune n°4 du niveau 1.

Dans ce chapitre, il dit être aller au niveau 4 mais c'était pour se faire torturer, il a ensuite été ramené au niveau 1.

Ou alors il est déjà venu à Impel Down une première fois, mais personne ne s'en est échappé et je vois pas la Marine relaché un prisonnier de niveau 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on enverrait Baggy au niveau 4 et le ramener au niveau 1 après. Baggy a dit ceci

Buggy : "Ecoute chapeau de paille ! Il n'y a pas de chemin direct ! C'est la prison d'Impel Down. C'est le premier étage appellé Level 1. Les escaliers descendent au Level 2, puis Level 3... Les prisonniers sont classés selon leur force ! Quand j'ai été capturé, j'ai été descendu au Level 4 pour me faire torturer ! Je ne peux pas croire qu'il y a un étage plus horrifiant en dessous ! Au Level 5, il n'y a que ceux qui ont une prime de plus de 100M de berrys! Il (Ace) doit se trouver la ! Il y a une rumeur parmi les prisonniers sur un Level encore plus bas. Ils disent qu'il y aurait les Monstres les plus terrifiant de l'histoire la plus profonde. Ce n'est peut-être qu'une rumeur, mais Ace est supposé être enfermé la-bas. En aucun-cas je n'irais plus bas que le Level 4, le reste tu devras le faire tout seul !"
source: trad page 5 de ce topic.

 

D'abord je me demande où vous avez lu qu'on l'a ramené au niveau 1. Et qui l'aurait ramené au niveau 1 après l'avoir descendu au 4?

 

edit:

@Hisok4: OK alors mais c'est bizarre tout de même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le cas de buggy, il le dit clairement dans le dernier chapitre il était au niveau 4 juste pour se faire torturé après il était au niveau 1 quand il s’est échapper, le niveau 4 doit être très impressionnant vu que le bureau du directeur s’y trouve. Pur le prochain chapitre j’aimerai bien avoir des nouvelles de Hancock qui rencontre ace, ou bien de ça rencontre avec le directeur qui doit être super fort du niveau d’un amiral j’espère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kecha

Dans le chapitre 526, l'un des gardes indique que Baggy s'est échappé de la cellule 4 du niveau 1. Et Baggy indique qu'il a été au niveau 4 et y a été torturé dans le 527.

Je trouve ça aussi bizarre qu'on amène un prisonnier considéré comme "niveau 1" se faire torturé au niveau 4, mais bon, cette prison est spéciale. Et je pense que s'il avait été considéré comme "niveau 4", ils auraient fait un peu plus de recherche sur lui, et serait au courant pour son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une prison pas un camp de concentration donc y doit avoir une seul salle de torture dans la prison et elle se situe au niveau 4 ce qui permet de pouvoir y mettre aussi bien les faible que les plus fort.

 

Sinon le truc qui m'intrigue le plus c'est le niveau 6

 

SI Baggy le dit ce n'est pas anodin et on va surement en entre encore parler.

 

Et on risque d'en apprendre un peu plus sur l'histoire du monde de one piece et notamment sur les Poneglyphes et la véritable histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...