Hara-qui Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Léon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Lock Out. =) Edit: - Mais qu'est-ce que t'as branlé ?! - Personne ! Pulp Fiction Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais En Tout Ronal le Barbare Indice: Film d'animation récent. Indice² : Sortis directement en DVD, très récemment. Indice3 : Cena, ta boite de MP est pleine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Pulp Fiction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai souvenir que c'est un film avec quelques répliques pas très classe, donc je vais tenter : Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais En Tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ronal le Barbare Cell211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 L'excellent cellule 211 -Vous savez ce que l'on ressent après avoir tiré sur un civil ? -Le recul du fusil Shooter tireur d'élite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Shooter, tireur d'élite. EDIT : Bien vu, c'était bien pour le film Léon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Léon Edit. On révise ses classiques. La nuit du chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 La nuit du chasseur Edit : Excusez du retard et je sorts des classiques au profit d'un film que j'ai vu récemment. Le stratège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Invictus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 le stratege (Money ball) american pie marrions les Chronicle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 american pie marrions les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Chronicle? Magic Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Magic mike? (tu portes bien ton surnom.. coquinette) edit : memento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 memento Korben Dallas: Super green? DJ Ruby Rhod: Super green. le 5eme element! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 le 5eme element! "Votre manque de foi me consterne." STAR WARS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 STAR WARS Réplique de Mr Vador Edit: Pardon du retard, j'avais bien zappé. (c'est pas facile en plus) Bellflower Indices : 1) (C'est un rébus, mais pas en français ) ) 2) Date de sortie : 2012 3) B**lF**w*r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 La Belle et le Clochard o/ Cendrillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Cendrillon =D Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... N'oublie jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 N'oublie jamais Edit : -"Du Lembas. Du pain de route Elfique. Une bouchée suffit à nourrir l'estomac d'un adulte." -"t'en as mangé combien?" -"4" Le seigneur des anneaux (ou lord of the ring du coup pour ceux qui regarde en vo) Je n'y avais pas pensé, mais ouai c'est pour la facilité que j'ai choisis cette citation (tu parles du Lembas?) En tout cas profites en pour prendre la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ben ils disent pas ça dans SDA? J'ai un gros doute d'un coup.....Shame on me T_T. Mais comme on les regarde tous en VO bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui le SDA 1 (communauté de l'anneau) discution entre Aragorn et un des hobbits entre Breh et Focombe si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bon, ben dans ce cas je propose une nouvelle citation: (pas d'idées ) - T’as fumé ou quoi ? - Sachez Mademoiselle, qu’on a essayé de me brûler à maintes reprises mais que je n’ai jamais émis une seule fumée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Dark Shadows ? Confirmation reçu par MP, je poursuis: Bienvenue à Zombieland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue à Zombieland Tucker & Dale fightent le Mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés