Aller au contenu

Jeux des citations de film 4 (4 topics et une suppression xD)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Héros malgré lui

 

edit:

– T'es sûr que c'est bien cette maison ? On dirait tout sauf un laboratoire clandestin !

– À quoi tu t'attendais ? À trouver soixante toxicos sur le gazon en train de se saupoudrer de cocaïne ?

 

 

indice : je le regarde la

 

Last action hero  c'est une impression ou la scène sur le toit ressemble à celel de retour vers le futur2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Last action hero, ça fait un bout de temps que je l'avais pas vu ce film !

 

edit: en même temps avec tout les clins d'oeil dans ce film, il y a moyen qu'il y en ait un sur Retour vers le futur ^^ En tout cas Stallone en Terminator, ça m'avait bien fait sourire vu la "compétition" qu'il y avait entre les deux acteurs à l'époque ^^

 

Bon une facile:

- Pourquoi vous n'allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !

 

Juno avec la ravissante petite Ellen Page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The big Lebowski!

 

Citation:

 

- Le quaterback attardé, c'était bien toi ?Le quaterback attardé

- Ouaip...

- ... et t'es vraiment attardé ?

- Nan je composais.

- Cool... Nan sérieux, c'est balaise, j'étais persuadée que t'étais vraiment attardé, on y croyait autant qu'avec Corky, et lui c'en est un, un vrai attardé. Si y'avait un prix du meilleur attardé, sûr que tu l'emporterais ! Sans dec' ! A coté de toi Corky on dirait Einstein !

- Hmm, ça m'touche, merci c'est sympa

 

Garden State

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne's world 2

L'indien zarby a moitier a poil!!! ^^

 

Citation:

J'l'ai paumé. Gamiin ! Gamin ! Allez viens ! C'est pour rire gamin ! Gamiin ! Allez viens ! Ohé ! Faut pas rester seul dans ce bois hein !

 

c'est arrivé prés de chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...