Aller au contenu

Jeux des citations de film 4 (4 topics et une suppression xD)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

American history X.

 

@mymy: si tu veux on peut aussi se cantonner aux 5 Harry potter et au 6 star wars... ^^

 

Vash : Je me sers de ton post bro' ^^. Pas d'accord avec toi Flo car tu enlèves un bon paquet de films. A la limite les films pas encore passés au cinéma (genre juste un BA) je suis d'accord.

 

Edit Baz: J'm'incruste aussi tiens, mymy le but du jeu c'est de répondre si tu sais, si tu sais pas ben tu répond pas !!, alors que ce sois un film passé au cinéma y a 10 ans ou un film qui viens de sortir c'est pareil !!

 

Edit றyrrax : Je me suis mal exprimée ;p

Ce que je voulais dire, c'est que je ne vois pas l'intérêt de poster une énigme sur un film qui vient tout juste de sortir au cinéme. Rares seront les personnes qui auront vu le film...

 

neji: Bon alors... passons a la facture. Pour les bro' c'est gratuit! Par contre pour les copines de bro'... ca va faire mal... surtout quand c'est pour ajouter des fautes a mes posts... comme si y en avait pas assez!!!!  >:(

 

Edit Mammstein : Et puis il y a des cinéphiles qui rien qu'en voyant une bande annonce arrivent à retrouver un film par une image si elle est assez représentative. Donc limiter le jeu c'est limiter son intérêt

 

Edit றyrrax : Et bien s'est réglé ^^

 

Citation:

"Il ne peux en rester qu’un."

 

Highlander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin

 

edit :

 

- "Nous formons des jeunes hommes à déverser le feu sur les gens, mais leurs chefs leurs interdisent d'écrire "enculé" sur leur avion. Pourquoi ? Parceque c'est obsène."

 

Indice n°1 : Guerre du Vietnam

Indice n°2 : Marlon Brando

Indice n°3 : Francis Ford Coppola (pensais pas devoir en arriver là^^)

 

Les ailes de l'enfer

Walkyrie

 

Apocalypse Now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hackers?

 

Edit:

Désolé du retard, une facile pour me faire pardonner  ;) :

"...Mieux que le déhanché des Moupins, Marilyn, la Schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell, le grain de beauté de Cindy Crawford..."

 

Les trois frères

Les rois mages

 

Eh oui, c'est bien Jeux d'enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, L'associé du diable ?

 

La suite:

Toi, coupable!

A dire doucement, avec une grosse voix

 

Je pensais que ca suffirait comme citation, en tout cas c'est un des seuls trucs que j'ai retenu du film^^. Du coup, un indice en image:

cagepolpetavaay8.th.jpg

 

Ghost Rider, réplique qui me semblait culte lorsque Nicolas Cage se transforme en Ghost Rider et juge les méchants vilains pas beaux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die Hard ou Piège de Cristal?

 

On continue avec les répliques cultes

 

On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.

La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars, mais c'est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité......On en a vraiment, vraiment plein l'cul !!

 

Fight Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...