Aller au contenu

Jeux des citations de film 4 (4 topics et une suppression xD)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Redhood

 

Je fais une entrave à la règle en postant juste après toi au lieu d'éditer.

 

Il ne s'agit pas d'une simple parodie mais d'un film durant 97 minutes sorti en 1989...

Donc, il a bien sa place^^

Le Rampo est juste le nom qu'ont donné certains fan à cette scéne...Commençant à 1h15 min^^

http://en.wikipedia.org/wiki/UHF_(film)

http://www.imdb.com/title/tt0098546/

 

101221055918165996.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du en voir une version raccourci alors... dans mes souvenirs ca tapait dans les 20 minutes.

 

'fin bref la suite :

 

J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes... dans la pluie. Il est temps... de mourir...

 

Blade Runner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un singe en hiver ?

 

Suite.

 

101221070413336574.jpg

 

Indice 1 : Avant l'Apocalypse

Indice 2 : Père de Charlie

Indice 3 : Avant les moissons et la guerre.

 

La Petite Fille au bout du chemin

 

La Balade Sauvage

 

Indice 1 et 2, en rapport avec l'acteur Martin Sheen (père de Charlie Sheen et ayant joué dans Apocalypse Now).

Indice 3, en rapport avec les films suivant du réalisateur Terrence Malick (Les Moissons du Ciel et La Ligne Rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice au pays des merveilles?

 

Extrait d'un dialogue du film:

- J’ai connu un homme qui a dit « La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peut faire c’est sourire à la mort ».

- Je me demande si ton ami a souri à sa propre mort...

- Tu devrais le savoir, c’était ton père !

 

Gladiator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assé simple gladiator

 

edit:- Innocents ? c’est supposé être drôle ? Un obèse répugnant, une créature qui pouvait à peine se tenir debout, si vous l’aviez croisé dans la rue vous l’auriez montré à vos amis et vous vous seriez tous moqué de lui. Si vous l’aviez vu pendant que vous mangiez, vous n’auriez pas pu terminer votre repas. Après lui je suis passé à l’avocat, vous avez du secrètement me remercier de m’en être occupé. Cet homme à consacré sa vie à faire de l’argent en mentant, il a menti pour assouvir son vice, grâce à lui les violeurs et les meurtriers cours les rues...

 

Seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven. ^^

 

- Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.

- ... Bon chance. (la faute est intentionnelle)

 

Taken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...