Aller au contenu


Jeux des citations de film 4 (4 topics et une suppression xD)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'acteur a des traits de Tom Cruise donc je propose : Mission Impossible III (d'après sa coupe de cheveux)

 

Edit : facile !

 

glasskiss.jpg

 

Edit : Non mais j'ai oublié de préciser que tu étais exemptée de cette énigme, Chuwwfleur !  :P

 

Trêve de plaisanterie, c'est bien le film -Les beaux gosses- que je recommande vivement à tous ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh captain, my captain! aka Deads poet society (le cercle des poètes disparus) non?

 

A moi, j'ai fait une recherche rapide voir si le film a pas déjà été posté me semble que non (sorry si c'est le cas)

 

film.jpg

 

La vie de David Gale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie de David Gale ?

 

Edit : une belle citation avec un peu de retard :

 

- la grenade, la grenade vite !

- Dépêche toi !

ARR ARR, Ah non j'mourrais pas d'une crise cardiaque moi ! Ahahaha

"clic"

- A la guerre comme à la guerre !

- Qu'est-ce tu fous ? Qu'est ce tu fous ? Oh putain ! Oh putain !

- Allez venez les vietcong ! J'vais t'en foutre moi du "ARCORE" !

 

Edit : Full Metal Jacket

 

La Horde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La horde ?

 

Edit : Une citation facile ...

 

" Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. "

 

Edit :

 

arnaque crime et botanique

 

Snatch bien joué et à toi Red Hood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apocalypse Now

 

A mon tour

24641.jpg

 

Indice 1 : Le pont de la rivière Kwai

Indice 2 : Pegase

Indice 3 : Le Tallec

Indice 4 : un rebus puisque vous trouvez pas  ;D

 

images?q=tbn:ANd9GcT4Btp_CTP2cL9IfNeK1RSEQ2DOz0h5-9sbdb2_E-_52CziaLseimages?q=tbn:ANd9GcSxN2HqxupQwH2EPxCFcv8UoGn6eNE8lUO7D-ZZ-9Vtk7G4Zxm_8wimages?q=tbn:ANd9GcRMJpBnKwlIFw_FgigP3p_oONlx1raqN0IU9dTlb31r2gsybJAUimages?q=tbn:ANd9GcQ-jY1OtZyec3Q0lJrFx1DyKz0uEGGj2QhzmY0nHjLzeD8I900q (traduire la dernière et manque un mot entre le 2 et la dernière mais je trouvais pas d'image pour "la")

 

Edit Baz: Pour faire trouver "la" on met toujours la note de musique dans un rébus ^^

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2b/Audio_a.svg/800px-Audio_a.svg.png

 

C'est bien "Les portes de la gloire" excellent film avec Benoit Poelvoorde au top de sa forme. A voir.

 

Baz : merci j'avais trouvé cette image mais je la trouvais trop grosse pour mon rébus (et pour te dire, je suis tellement doué en musique que j'étais même pas sur que ce soit un "la", j'avais eu envie d'apprendre que le "si" au grand désespoir de ma prof de musique au collège  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cité de la peur ??

 

Edit :

 

Allez, une petite citation bien sympatique et facile en plus ^^.

 

"Un verre, un dernier, et tu te casses. Sois pas con. Vide ton godet, mais en vitesse, dis adieu et rentre chez toi. Tu sais, c'est ta morale et ta fidélité qui sont sur la sellette. Est-ce que tu peux rester loyal ou non ? Parce que la loyauté, c'est très important. Voilà, tu dois y retourner, lui dire adieu, ce fut une délicieuse soirée. Tu fous le camp, tu réintègres ta caisse, tu rentres, tu te branles une ou deux fois, et tout sera dit."

 

Pulp Fiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...