Terrence Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 trop simple c'est l'un de met film préféré Le Bon La Brute et Le Truand Hell Driver avec la sublime Amber Heard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Hell Driver? - There is a higher power that will judge you for your indecencies - Tom Cruise? Easy A (is for Awesome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Easy A. Danbury n’était pas une prison, c’était l’école du crime. J’y suis rentré avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne. C'est bien Blow, phrase dite par George Jung interprété magnifiquement par Johnny Depp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Vendrell Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ca me dit vaguement quelque chose, "Blow"? Edit: True grit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 True Grit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 8 jours depuis la réponse, on passe au suivant. Le premier qui veut la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 je prend Priest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Priest. edit : " Au sujet de la violence, rappelons que la technique de la violence est apparue pour la première fois, il y a 2 millions d'années. Le para australopithèque, un anthropoïde du sud de l’Éthiopie, n'avait pour ainsi dire pas de cerveau mais ça ne l'empêcha pas d'inventer l'outil et de s'en servir sur la tête de son voisin. Cet exercice contribua à agrandir sa cervelle, une nouvelle arme très utile. Oui, l'assassinat fut inventé avant même que l'homme n'eut appris à penser. Par la suite bien sur l'homme fut considéré comme un animal doué de raison. " Edit : Edit : Les seigneurs de la route : Death Race 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Death Race 2000 ? Le Professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je crois reconnaître le policier qui essaye de sniper Belmondo dans "le professionnel" que j'ai vu il y a peu. A mon tour : Dark City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Dark City non ? Haven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'avais reconnu Zoe Saldana et Orlando Bloom et un peu de recherche me fait dire "Haven"? A mon tour (pitit retard car pas de MP ) Eh mec elle est ou ma caisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 La planete des singes (2011) (désolée pour le manque de précision, j'avais oublié le titre complet ) - Mais t'es trop con! Pourquoi tu te laisses faire?! - Parce que je suis noir et sans papier. Indice 1: Marilou Berry Vilaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Arf j'étais pas sûre, mais avec l'indice je propose Vilaine ? La suite, assez simple quand même: Nous vous devons une reconnaissance éteeeeeeeernelle ! Toy Story, dans les trois je crois d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Toy Story 1, 2 ou 3 ? x) la suite : Bruce tout puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Toi, t'as regardé Bruce tout puissant ce soir C'est mon père qui regarde! Les Ailes de L'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Les ailes de l'enfer ? Change de chaîne Miss ! la suite : Mais merde laisse les autres essayer s'pèce de méchante ! Cowboys et Envahisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Cowboys et Envahisseurs!!! Pff t'es marrant je sais pas quoi mettre maintenant... http://img11.hostingpics.net/pics/112553vzqgrsgtr.jpg C'est rapide ce soir Le silence des agneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Le silence des agneaux ^^ la suite : - Y a un gars qui veut vous parler - De quoi il a l'air ? -.... Sérieux - Dis lui que je monte. - Le type dit qu'il monte - Y a un type qui monte ... un type du genre sérieux. Léon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 léon ? Bad Teacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bad Teacher ? la suite : Superman Superman III manque un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Superman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Seul au monde! Wilsoooooooooooooooooooon!!! A mon tour : BEST MOVIE EVER! (après avoir absorbé de très nombreuses substances illicites c'est le cas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Baseketball ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Contact ? edit : j'ai honte , j'ai eu besoin d'indices pour le trouver la suite , très facile : Battle royale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés