Aller au contenu

FairyTail 117

Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Waaaaaaaaaa chuis amoureux là ^^

Mirajane qui reprend le combat pour sauver son frère :o

Et en plus elle se transforme comme lui, mais elle c'est dans une sorte de harpie avec des ailes, des écailles, une queue... A moins que ce soit une transformation en vampire ^^

Mamamia, la dernière image elle a trop la classe avec le look gothique ^^

Le fairy bang est sympa aussi, à raconter la naissance d'happy à partir d'un oeuf trouvé par natsu, mais beaucoup moins que le 117 !

mirajannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne :D

En faite c'est comme son frère, elle se transforme en monstre mais en pire. C'était pas une ancienne rang S pour rien d'un coté.

Gajil prépare un plan foireux je sais pas je le sens Page 2 avec son regard, et ces petites fantomes de papiers?

Kana se prend une belle rouste, elle oblige Fried a montré son oeil magique, elfman revient aussi, et de le voir se prendre une tatane ca transforme mirajane en monstre. je rejoins boubou c'est clairement une inspiration vampire, fried c'est déja prit un coup. Si c'est pas Mira qui le fini ca sera le prochain qui passera. Au final je pense de plus en plus que mistogan va juste faire pshhhh dans cette arc :(

Le bangai rigolo, on apprend sur la naissance de Happy et on voit FT avant rigolo ^^ (mais faut une trad la :D)

Ha wai tiens j'ai j'avais oublié Mistogan depuis le temps; t'a surement raison kheops ça va retomber comme un soufflet son apparition; là y'a déjà les deux dragon slayers pour Lakusas, me demande ce qu'il va faire Mistogan...

Sinon c'est clairement une harpie Mirajane (surtout par rapport à la deuxième image: des grandes bottes, des ailes, un maquillage gothique, des griffes, GrrrrrRRRRRrrrrrRRRRR :D ) d'ailleurs elle a son oeil qui change d'une case à l'autre elle aussi quand elle se transforme ^^

mini_972481daobcxx.jpg mini_6371519zyf4wrq.jpg

"Ce sont des divinités de la dévastation et de la vengeance divine. Plus rapides que le vent' date=' invulnérables, elles dévorent tout sur leur passage, ne laissant que leurs excréments. Elles ont un corps ailé d'oiseau et une tête de femme."[/quote']

ça va être sympa si elle lâche des crottes un peu partout ;D

Pour Gajil je suis pas sur que le petit homme de papier soit de son pouvoir; on dirait plutôt un truc de Lavi, genre un aide de camp pour communiquer en direct avec Lavi, ou un système de localisation de Lavi pour savoir où est Gajil à tous moments;

parce que Gajil c'est le dragon slayer de métal, il se bat en bourrin, et pas avec des petits bouts de papiers (ça c'est plutôt le style de Lavi ^^)

on dirait plutôt un truc de Lavi,

ah wai possible, le voyant pas avec natsu. D'un coté je vois pas comment lavi pourrait les aider avec ce bonhomme en mousse :D

Sur le chara design de mirajana, mashima c'est laché quand meme je trouve. Il doit etre un peu dérangé sexuellement le garcon :D

Woh !! Je m'attendais pas du tout à ça ^^

Avec la fin du dernier chapitre avec Kana, je pensais qu'on continuerai plus dessus... et ben non !!

Et finalement ça me plaît de voir enfin Mirajane à l'œuvre, depuis le temps qu'on attendais ça... et elle a l'air de valoir son rang S oO

Sa transformation est d'ailleurs bien plus classe que celle de son frère, y a pas photo ^^

Bien plus sexy aussi, superbe !!! :P

Fried va bien morfler, j'adooore xD

Quant au Bangaï ça m'a l'air bien sympa mais j'ai rien compris :D

Sympa de voir tout FT plus jeune et la naissance de Happy ^^

Et bah et bah là....sur le c*l totalement :)

Moi qui croyait que Mirajane n'était là que pour la déco, enfin jusqu'à maintenant car ça va devenir costaud à partir de maintenant et surtout pour Fried à moins qu'il ne nous cache un gros pouvoir, ce que je pense car Lakusas croit en ses capacité pour les tuer mais si il échoue j'imagine même pas la tête de Lakusas à la fin....lui qui est assez...impulsif

:o :o

Je suis atterré là

Je m'y serais jamais attendu a une tranformation comme ça

Déjà que j'aurait jamais pensé que Marijane se tranforme (j'aurait vu quelque chose d'autre comme pouvoir meme si je sais pas quoi ^^)

Mais quel classe, et Fried qui va en manger là

Comme on dit, faut pas reveiller le chat qui dort

Elle a l'air plus que puissante

Par contre deçu pour Kana, car déjà on a rien vu de son pouvoir finalement, et aussi car elle s'est fait démonter assez facilement je trouve (meme si c'est contre Fried)

Pour le Fairy Bangai

J'ai adoré, les voir quand ils étaient jeunes, en plus voir la naissance de Happy, trop marrant

Par contre je me demande qui peuvent etre les filles : la petite qui aide Natsu a "couver" l'oeuf, et l'autre avec les cheveux attachès avec des vetements sexy et qui casse la table

J'ai pensé a Marijane pour la seconde et ça expliquerai peut etre sa tranformation en "harpie" mais dans ce cas là, quel changement de caractére par rapport à la Marijane de maintenant

Un raw de meilleure qualité est tombé sur MangaHelpers :

http://mangahelpers.com/downloads/download/8046

Et que dire de ce chapitre... à part que ca décoiffe. Au moins ca fait plaisir de voir Mirajane participer à de la baston, même si elle n'aime pas vraiment ca au fond d'elle. On va voir si elle vaut vraiment son rang S qu'elle avait avant. Mais le mode harpie fait vraiment peur, elle ressemble plus à un monstre au style gothique comme ca :D

Au final, si elle le bat, il aura fallu 4 mages pour venir à bout de Fried, c'est donc dire son niveau qui est très élevé. Mais quand on voit ses pouvoirs magiques et son oeil noir, on comprend mieux pourquoi (même si une trad US aiderait mieux pour la compréhension :P)

Attendez! J'ai telecharger les deux raws, mais la premiere était un flash back qui racontait comment Natsu a eut Happy. C'est normal?

Edit Myrrax : Oui, c'est normal. Il y a le raw du chapitre de la semaine et le raw d'une petite histoire sur Happy.

Bah oui...

C'est une sorte d'Omake, une sorte de petit cadeau de Mashima.

Il en avait fait un avec FairyTail au lycée je crois, et un à la plage, là c'est la même, sauf que c'est la naissance de Happy.

Un bonus si tu préfères.

Un très bon chapitre, déja on voit que Gajil est bien un traître même si pour l'instant il a la mission de s'intégrer au maximum dans Fairy Tail, par contre je me demande pour qui il travaille. En tout cas je me demande comment va réagir  quand elle le saura.

J'ai bien aimé ce qui dit Kana à Fried avant de se faire battre et on voit qua Fried est vraiment fort, ensuite il torture Elfan et c'est quand il va mourir que Mirajane, explose et elle claque vraiment et elle est bien balaise. En tout cas à mon avis elle va battre Fried mais si c'est le cas, je me demande comment Lakusa va pouvoir gérer Natsu, Gajil et Erza à lui tout seul, en plus de Mitsogan si il intervient.

Sur le bangai, on voit Mirajane qui était bien différente et sa soeur ainsi que Lakusa qui avait l'air moins méchant que maintenant. J'ai été surpris de voir que c'est Happy qui est sortit de l'oeuf.

Résumé du chapitre

Chapitre 117 : L'avènement de Satan

Les deux Dragon Slayers ont franchi la barrière et se séparent pour trouver Lakusas. Gajil discute avec un petit bonhomme en papier flottant dans l'air à côté de Gajil (Il se nomme Ivan, Gajil l'appelle "Maitre"). On apprend que Gajil est un traître et qu'il joue double-jeu en attendant d'infliger une punition à Fairy Tail.

Mirajane et Elfman tombent par hasard sur le combat entre Kana et Fried, et ce dernier a largement l'avantage puisqu'il ne cesse de torturer Kana. Il a probablement utilisé le pouvoir de son oeil droit (c'est un oeil entièrement noir avec une pupille blanche, mais nous ne savons pas encore quel est réellement le pouvoir de cet oeil). Il se rabat sur Elfman, car tout ennemi de Lakusas est un de ses ennemis, et le torture à son tour.

Mira Jane revoit des fragments de son passé, lorsque sa grande soeur était morte sous ses yeux car elle n'avait pas été assez forte pour la protéger. Sous le coup de la colère et d'une intense émotion (voir son frère torturé à mort), elle relâche alors son pouvoir d'ancienne mage de rang S. Elle dispose du même type de magie que son frère, le "Take Over", et se transforme en "Démon" (on dirait une transformation en vampire, ou plutôt une sorte de harpie avec une tenue sexy et un maquillage gothique ^^).

Fried peut à la fois créer des barrières magiques avec des règles précises, mais il peut aussi créer des choses particulières avec son épée, puisqu'il se "crée" une paire d'ailes sur mesures pour échapper pendant une seconde à l'attaque de Mira Jane.

Après avoir frappé Fried une première fois, Mira Jane semble bien décidée à en finir avec lui.

Chapitre 118 : Tristes paroles

tin mais gajil quel saloperie.. et Mashima quel genie. Car franchement qui avez vu la trahison de gajil? Mashima a tout fait pour le faire integrer a FT et au final le mec joue double jeu. Reste a savoir pour qui?

Car bon Gajil était un Phantom donc il joué déja double jeu la bas? Donc ca peut etre liée au Dragon, a Zeref, voir au prochain arc qui arrive

Ivan... qui ca peut etre !! Chuck sort de ce corps :D

P'tiiiiiiiiiiiin Gajiillll !!!!

Je l'avais pas sentit venir celui-là, Mashima s'est fait prendre pour un c*n sur pas mal de fofos à cause de l'intégration de Gajil dans FairyTail Et ben non !!! xD

Là ça me plaît totalement ^^ Gajil en double jeu, il veut prendre sa revanche sur Natsu, veut se faire Lakusas, moi je kiiiiffe !!!

Tout ça annonce du vraiment très lourd, j'avais vraiment rien vu venir, abusé là :D

Et quand à Mirajane, j'espère qu'on la verra plus souvent en "Take-Over" ;D

j'ai vraiment O_o  devant gadjil 'traitre'!

j'amais j'aurais pensé à cela vu comment les choses se déroulaient! ils semblaient bien s'intégrer!

c'est pour ça que je pense que le double jeu est un triple jeu ou bien qu'il avait l'idée du double jeu mais a changé d'avis

et que maintenant, il doit continuer avec celui qu'il sert  pour une raison inconnue

quoi? je n'arrive toujours pas y croire! Ué !!!!  :'( :'( :'( gadjil , imbécile!

Lakusas, l'étau se resserre. tu vas prendre un coup de chataigne bientot  ;D

gadjil veut affronter lakusas ??? il est pas un peu dingue ? un metal conducteur  ??? ??? un peu con con le gadjil

je me demande comment natsu va affronter lakusas...comment va t il le battre ? j'espère juste que ça sera pas aussi expéditif que l'autre avec sa tour !

En faite c'est comme son frère, elle se transforme en monstre mais en pire.

Mais en faite, ça doit être génétique xD...

Les deux l'ont donc bon...

Sinon pour Gajil, un beau sala*d...je le voyais pas du tout comme ça...je pensais que, tout comme Jubia, il cherchait réellement à s'intégrer dans la guilde, mais apparemment non...un beau traitre, reste a savoir avec qu'il il traite, et pourquoi, et qu'est-ce qu'il y gagne, mais ça, ça viendra surement après...

Pour la rouste de Kana, c'était un petit peu prévisible, quoi que voir Fried perdre n'aurait pas été si impossible que ça, la preuve, il utilise tout de même son oeil magique...

Je viens de lire la vf du 117 et lol ca c'est du bon chapitre,Mira qui va se latter Fried ,il va comprendre que faut pas réveiller le chat qui dort meme si dans ce cas là c'est un tigre déchainé de rang S qui s'était retiré par Gandhisme!

Sinon Gajil et Ivan je sens que soit ca fait flop soit Ivan est à la solde de Zeref comme la pin up de Jikuu Rein!!

Pour ceux qui veulent le chapitre en Fr il est dispo' ici :

http://mangahelpers.com/s/fts/download/8138

Concernant le chapitre bah... du très très bon !!

La transformation, le "Take-Over" de Mirajane qu'on voyait déjà avec le raw, et qui reste toujours aussi beau et impressionnant ^^

Et la trahison, le double jeu de Gajil qui n'était pas compréhensible avec un simple raw !!

Je m'y attendais pas, et c'est plutôt bon tout ça !! =)

Petites explications sur le pouvoir de Fried qui est très intéressant, il doit pouvoir l'utiliser de manière intelligente et faire des trucs intéressants avec... à voir ^^ Même si je doute très fortement que Mirajane perde ce coup-ci mais on sait jamais, j'espère pas ^^

Bon bah très bon chapitre, vivement le prochain et le Bangaï ^^

Pour Gadjil certes c'est un salaud mais j'en suis pas convaincu du tout,il a beau jouer le méchant je pense qu'il sera quand même de la guilde FT à 100% un jour,c'est trop un bon pour ne pas rester. :P

Le faits que Mira ce battent enfin vaut le coup,un chapitre qui dépote rien que pour sa. 8)

Pour gajil je pense que c'est mort la. Il fait le gentil dans FT justement pour se tapper l'incruste et servir "Ivan". Donc dans pas longtemps il va faire une crasse a FT et je vois pas pourquoi on lui pardonnerait. Je rappel que lors du chapitre 99 ou 100 Makarof dit justement a Erza de bien le tenir a l'oeil car il le sent pas ^^

Edit Boubou : chapitre 103, pages 10-11-12 ^^

bah moi pour Gajil je crois encore lui...j'veux dire jpense qu'il faudra un arc pour que tout doute soit enlevé sur lui,

surement qu'en ce moment il se definit pas comme un membre de fairy, mais je pense que ça viendra,

enfin j'espère car j'suis fan du couple natsu-gajil.

je pense que cet arc est un arc de transition afin de :

1- montrer que les membres de fairy c'est vraiment pas de la gnognote. . .

2- pour rebondir sur une intrigue beaucoup plus grande qua les autres(et pas juste des enchainements d' arcs sans lien les uns avec les autres comme précédemment)

edit:

Je rappel que lors du chapitre 99 ou 100 Makarof dit justement a Erza de bien le tenir a l'oeil car il le sent pas ^^

Edit Boubou : chapitre 103, pages 10-11-12 ^^

bah non c'est pas makarof mais Erza qui dit ça:  http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/103/12/

makarof au contraire sent qu'au fond de lui Gajil n'est pas mauvais. . .( je mise sur son intuition)

edit2:

en relisant les 17 derniers chap j'ai remarqué que mashimaa posé des prémisces d'arc:

1- on voit un vieil homme pleurant en regardant la photo de lucy dans le journal

2- luxus bat zod(membre d'une guilde qui reste dans l'ombre) et la barman espère qu'ILS ne chercheront pas à se venger...

3- gajil avec mr pain d'epice

Encore une foit très bon chapitre de Fairy..

Je me demande bien ce que veux infliger Gajil à la guilde mais on verra çà à la fin de cet arc! Bref dans l'immédiat qu'une chose à dire je suis pressé que Gajil et Natsu reprenne du service.

Sinon Mirajane là....oula je sens que Fried ne vas pas durer longtemps, et ce qui ne va plaire à Lakusas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...