Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut

 

j'ai compris pourquoi naruto veut finir tout d'un seul coup et rapidement , parce que naruto n'a que 5 minute de chakra du sengutsu pour en terminer avec pain  :'(

 

je crois que kakashi n'est pas mort , comme le message en haut il beaucoup de chose a dire a naruto sur son père (minato 4eme hokage) .....  

 

bon a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée, je viens tout juste de rentrer et à la lecture de ce spoil, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est: "Sasuke, sort de ce corps ! " :)

Ce qui m'étonne c'est que jusqu'à présent, Naruto était mauvais, soyons honnête. Et pourtant, avant que Pain ne parte pour Konoha, Madara lui dit de ne pas échouer la mission. Lorsqu'on voit avec quelle facilité il a balayé tout le village ainsi que tous les ninjas, je me demande si le vieux Uchiwa ne sous-entendait pas de se méfier de Naruto (qu'il a largement humilié). Son sharingan aurait-il un pouvoir que nous ne connaissons pas ?

 

Pour ma part, je pense surtout que Madara sait qui est Naruto. Il sait qu'il est le fils du Yondaime donc il doit se douter que c'est pas une merde.

 

Pour le spoil, ça me semble un peu déjà vu le "one shoot" avec le FRS. C'est pour cela que je pense que Naruto va nous sortir une autre technique que celle-ci. On remarque aussi que Kishi nous laisse poiroter sur le sort de Kakashi. Mais le fait que Naruto pense que Kakashi est très mal en point risque de le mettre encore plus en colère.

Mais madara vient lui aussi de konoha , alors il sait qu'ils feront tout pour se défendre.

Mais aussi que les membres de l'akatsuki ont échoué pour ramener naruto chez eux.

Et je pense que naruto va faire des effets de surprise avec ses clones+sa vitesse .

Et on ne sait toujours pas si ses clones peuvent faire des jutsu genre le rasengan , car on pourrait peut-être voir un combat avec des clones de naruto pour chaques corps de pain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi personnellement je vois bien Un Kakashi paralysé, interdit de pratique ninja. Et une discutions entre Naruto et Kaka, où Kakashi se résignerai à ne plus pratiquer et un Naruto hyper frustré ne comprenant pas la sérénité de Kakashi dans une tel situation... sa serai une leçon de plus pour Naruto.

 

Concernant le spoil je reste un peu suspicieux, je vois mal Naruto s'avançait de cette façon, tuer tout les corps en UNE attaque? Non Naruto est prétentieux mais pas à ce point là....

Je vois plutôt un Pain affaibli obligé de battre en retraite.

Simpa dans la couverture du Shonen on à "Sasuke back's" on peut s'attendre à quelques vignette sur lui.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la forme et surtout pour que certains d'entre vous ne soient surpris par la disparition de leurs messages, un rappel des règles écrites en première page de ce topic s'impose:

 

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans faute loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Spoil est la; yeaahaaaaaa!!! mais c'est pas encore confirmé  :-X

A vrai dire, j'ai plus aimé le fake que le spoil. mais parlons de ce Spoil.

Naruto qui fait un Oodama Rasengen ça ressemble a une ruse... Naruto qui est directive avec Tsunade, j'ai envie de dire ce n'est pas la première fois " c'est une grande gueule".... Naruto qui ressent le Chakra de son voisinage, c'est logique vu la nature du Senjutsu, la preuve Pa' a reconnu Pain a son Chakra... Naruto qui exécute un nouveau jutsu, tout le monde le sait et l'attend pour voir c'est quoi au juste.

 

HS : j'ai cru lire a quelques postes avant le mien que Kakashi a enseigné le chidori a Sasuke car il pensait qu'il lui ressemblait. Ce n'est pas ce que j'ai lu. En effet, Kakashi a enseigné le Chidori a Sasuke car il avait des liens d'amitié avec naruto, sakura et d'autre et qu'a priori il avait laisser tomber l'idée de se venger de Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir ce chapitre naruto a l'air d'avoir la classe dans ce chapitre son calme m'étonne.lol

 

je me demande bien quel est le nouveau justsus de naruto, mais il semble un peu trop sur de lui ça peut lui jouer des tours.

 

je me demande bien comment naruto va gérer son combat en tout cas il semble plus mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A mon avis ce spoil n'est pas un fake(ce n'est qu'une opinion, pas une confirmation).

Les faits cités dans le spoil sont vraisemblable, pourquoi ?

Et bien comme Naruto est capable de ressentir l'énergie naturelle qui est sensée l'entourer, pourquoi ne sera-t-il pas capable de sentir le chakra "normal" des gens qui peut être considéré comme de l'énergie l'entourant sans qu'il ne puisse l'absorber.

Pour ce qui est de son nouveau jutsu, il y a deux ou trois chapitres Pain avait utilisé son Shinra Tensei pour détruire une bonne partie du village, c'était une manière intelligente de la part de Kishi pour trouver une raison qui poussera Naruto à utiliser ledit jutsu malgré la puissance déstructive de l'attaque, maintenant que Konoha est presque détruite Naruto va se relâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON mais c'est incroyable!! Nous répétons depuis 3 jours que les FAKE sont interdits d'autant plus que celui ci est confirmé depuis des lustres comme étant une vaste tromperie et on nous le reposte pour le vingtième fois, au bas mot.

 

Bref, si vous êtes des fans comme vous le prétendez, regardez bien les images avant de poster et vous verrez qu'elles sont issues d'anciens chapitres et sont trafiquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien quel est le nouveau justsus de naruto, mais il semble un peu trop sur de lui ça peut lui jouer des tours.

 

  S'il ne peut pas se la péter dans des moments pareils alors il ne pourra jamais le faire. Ce chapitre vante la puissance nouvellement acquise de Naruto. C'est naturel que l'auteur en rajoute une petite couche avec l'attitude de son héros. Néanmoins ça va pas non plus très loin. S'il dit vraiment qu'il va en finir en un coup, c'est qu'il sait qu'il faut se donner à fond d'entrer face à un tel adversaire. Il a la même réaction qu'a eu Jiji, c'est plutôt sage au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi mon premier post !!!

Bon ça fait un moment que je lis ce topic mais j'avais jamais encore posté.

En ce qui me concerne, Kakashi et Jiraya sont vraiment mes personnages préférés du manga. Si les deux sont mort ça serait vraiment désastreux pour le manga. On se passerait bien de certain personnages pas du tout charismatiques (Sai, Yamato, Sakura, Choji, Tenten...). J'en passe, mais ce que je veux dire c'est que c'est vraiment triste de voir mourir les mecs les plus cools du manga quand les relous survivent.

Ca me fait penser, quelqu'un envisageait plus avant dans les posts, une potentielle intervention de Gaara xD. En parlant de lui, je me demande pourquoi Kishi l'a sauvé : biensur il était charismatique, beaucoup l'aimaient, moi aussi, mais je pense que sans son biju du sable il ne sert plus a rien. Tous ses jutsus étaient basés sur les aptitudes liées a son biju (c-à-d la manipulation du sable). C'est a se demander si il sait encore faire des trucs maintenant, je pense pas, a moins qu'il ne reprenne à la base. Pour le coup Kishi a inventé un jutsu completement incongru, farfelu, pour le sauver, maintenant il sert a rien : il aurait mieu value se servir de se joker pour sauver Jiraya, qui est telement plus cool et plus fort. Si Kakashi meurt, je vais vraiment être faché avec ce manga!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara possède toujours la faculté d'utiliser du sable, a ce que j'ai appris, Gaara a été réssuscité pour la simple et bonne raison que sa mort était inconcevable pour beaucoup.

 

Mais Gaara ne devra, normalement, pas jouer un rôle important dans le manga. Mais sais-t-on jamais.

 

Pour ce qui est de Naruto qui va tout donner, il a un peu pas le choix.

 

S'il ne fait pas attention, il est mort. Et son mode sennin est limité. Je vois bien un Naruto redevenir normal avant la fin du combat, c'est quand même le ninja imprévisible.

 

Alors interviendrait Neji et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question quand au spoil (qui attend confirmation) sur le fait que naruto arrive a capter le chakra de tous les shinobis du village.

On sait que jiraya n'avait apriori pas cette capacité mais on sait qu'il maitrisé aussi moins bien le senjutsu que Naruto donc ceci expliquerait peut être cela mais bon je me demande pas plutôt si Naruto ne cumul pas l'énergie Naturel en permanence ce qui fait qu'il arrive a sentir le chakra des autres perso?

Ceci dit petit clin d'œil a DBZ sur ce coup si tout sa se confirme.

ps : le retour de gaara va servir a quoi vu qu'il c'est fait demonter par deideira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde

 

J'ai un petite théorie un peu illusoire concernant l'accumulation du chakra senjutsu. On sait qu'un clone ne peut renvoyer du chakra vers son original lorsqu'il est detruit, seulement l'experience revient vers l'utilisateur.

 

Alors comment Naruto va-t-il reussir a le contourner ? Rien ait dit par contre sur l'envoi de chakra vers ses clones. Peut-etre a-t-il trouver le moyen d'envoyer le chakra vers ses clones pendant que lui est caché quelque part a rassembler le chakra naturel. Vous imaginez ca pourrait-etre terrible. Ca prouverait ca maturité, sa puissance et qu'il est definitevement le maitre du Kage bunshin.

 

D'ailleurs je sais pas pour vous mais pour l'instant je vois pas trop pourquoi cette technique est interdite. A part l'experience qui retourne vers l'utilisateur, elle ne provoque aucun dommages physiques, ce qui souvent la cause de l'interdiction d'une technique.

 

Fini le hs, revenons en au chap 431. Je pense que le spoil est vrai, mais peut-etre oublie -t-on de préciser que pour détruire tous les corps en une technique encore faut-il pouvoir la placer ;) parce que Pein ne restera pas immobile. Et a mon avis c'est la que résidera toute l'intrigue du combat. On verra ptet des images de Naruto en train de s'entrainer sur cette technique, mais il ne l'utilisera pas contre Pein dans ce chapitre.

 

Le but pour Naruto sera de trouver un moyen la placer pendant le laps de temps des 5 secondes.

 

Vivement les images

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PainMaudit  : "Ca me fait penser, quelqu'un envisageait plus avant dans les posts, une potentielle intervention de Gaara xD"

 

Je pense que tu parles de moi. Et bien enfaite, je me posais justement la question du "Est ce que Gaara maîtrise le sable ?" Si oui, on peut peut-être espérer le revoir vite. Sinon, j'espère qu'il va développer de nouvelle technique. Sinon, je pense possible qu'il détecte les chakras de tous les autres Ninjas. Tout comme la fille qui fait partie du groupe de Sasuke.

Je trouve ça très bien, même si c'est d'un seul coup, et peut être trop rapide, que Naruto connaisse enfin plus de technique que le Multi-clonage ou le Rasengan.

 

Ps : Au risque de passer pour un paumé, c'est quoi le Fakomètre ? C'est les chances que se soit un faut Spoiler ?

 

Edit Orion: le pourcentage indique la véracité du spoil. Plus le pourcentage est élevé plus ça sent le fake. Plus le pourcentage est bas plus ça sent bon.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour dire que naruto metrise le katon , sa parait un peut trop pour lui qui vient de découvrir que son affinité était le fuuton ; peut être que il a exercer des technique fuuton

 

si kakachi meurt sa veut dire y a plus jiraya et kakachi , alors , le mangas perdrais tout son charme ( plus de sesnse pour naruto) et sa serais dommage  :-\      

 

Edit Orion: ah naruto maîtrise le katon? c'est intéressant comment 2 malheureuses images trafiquées du chapitre 389 passent pour quelque chose de crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment Naruto va-t-il reussir a le contourner ? Rien ait dit par contre sur l'envoi de chakra vers ses clones. Peut-etre a-t-il trouver le moyen d'envoyer le chakra vers ses clones pendant que lui est caché quelque part a rassembler le chakra nature

 

Si Naruto et Pain jouent à cache-cache, et se battent à distance avec respectivement des clones et des cadavre-percings, on est pas sorti de l'auberge.

Je ne pense pas que le Naruto invoqué a konoha soit un clone, déja naruto n'est pas un lâche (pain surement), ensuite il est bien trop naïf pour utilisé ses clones pour se proteger : comme beaucoup l'on dit sur ce forum, Naruto peut tres bien faire un FRS avec un clone, ce qui ne risque absoluement pas de le blesser, pourtant il ne le fait pas... il faut bien reconaitre qu'il n'est pas tres malin. C'est vraiment un personnage bourrin qui fonce dans le combat (contraire de Shikamaru). Ce spoil le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fitzchevalerie

 

soit pas géné, moi non plus je ne sais pas ce que c'est j'imagine qu'il indique les chance que le spoil à d'etre un fake, plus c'est élevé, plus c problable que ce soit un fake, enfin c'est ce que j'en ai compris si des experts de la questions peuvent nous eclairer!!!

 

sinon aprés maintes hesitations , je viens pousser un coup de gueule contre kishi!!! ça ne se fait pas de tenir les gens en halaine comme il le fait là, ça commence à froler la torture là; cela fait 24h que suis conecté quasi tout le temps pour guetter les spoils ( sauf pour dormir et quand j'etais dans les transports) sans compter les remontances que j'ai eu de la part de femme pour avoir passer une grande partie des fetes de noel et du nouvel an à attendre le 430, c'est abusé.

 

@ kheops et team : avez vous eu confirmation de la sortie d'un chapitre cette semaine? vous devez avoir des contacts au japon j'imagine!!!!!

 

edit orion: le programme du prochain jump est ici et Naruto figure bien au programme.

 

kishi je ne te connaissait pas le talent de bourreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spoil pour l'instant ... mais bon ça fait toujours plaisir ^^

 

Alors Naruto qui demande à Gamakichi d'aller dire à tout le monde de se réfugier, c'est normal ... je me demandais aussi pourquoi il avait été invoqué celui-là ...

 

Ensuite Naruto qui reste presque indifferent quand Tsunade lui "dit" que l'état de Kakashi est indéterminable ... bon ça prouve qu'il a murit, mais ça me deçoit un peu ...

Je pensais qu'il allait menacer Pain, lui dire un truc du genre "Ca ne te suffisait pas d'éliminer Jiraya, il fallait aussi que tu t'en prenne à Kakashi ... je vais te tuer !!!"

 

Et enfin Naruto qui compte en finir avec une seule attaque ... moi je dis "c'est beau de rêver Naruto !  9_9"

Bon maintenant reste à savoir à quoi ressemble ce nouveau jutsu, et comment Pain s'en sortira ...

 

soit pas géné, moi non plus je ne sais pas ce que c'est j'imagine qu'il indique les chance que le spoil à d'etre un fake, plus c'est élevé, plus c problable que ce soit un fake, enfin c'est ce que j'en ai compris si des experts de la questions peuvent nous eclairer!!!

 

Oui c'est bien ça  ;)

En général, quand Kheops est sûr que c'est le bon spoil, le fakomètre est à 5 %

 

@ux Modos : C'est encore possible qu'on ait des images ce soir ?  ???  Vous bossez jusqu'à quelle heure sur le forum ?

 

Edit Orion: bin pour ma part, je suis entrain de dessiner quelques images fake sous Paint et on ne dort jamais.  ;)

 

Edit : T'as peut-être mal comprit ma question ... je veux dire, est-ce que c'est encore possible que vous trouviez les bonnes images ce soir, ou est-ce que maintenant on doit attendre demain ?

 

Edit Orion: C'était une boutade. Non nous ne savons pas quand nous aurons les images et surtout celles qui seront les bonnes. Ca peut être 5 minutes ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post ;)

 

Je lis/regarde naruto depuis pas mal de temps déja, notamment les spoils sur ce forum et vos discussions parfois animées sur les spoils

et un truc me taraude : lors de l'affrontement naruto/neji, ce dernier ne dit il pas que le chakra de naruto se reparti a part egale

entre les clones d'ombres ? Il me semble que c'était la raison pour laquelle neji ne pouvaiot pas descerner le vrai naruto d'entre

les clones.

 

Un autre truc : Pein ne peux pas y passer. Par contre je le vois bien prendre cher contre naruto puis renverser la situation, et

pendant ce temps la, je vois aussi très bien la vieille, son anbu et tout le gang se preparer à la contre attaque ce qui laisse un

pein trop affaibli pour poursuivre : il se repli le temps de recouvrer ses forces, de quoi laisser un autre tit repit à naruto.

 

Après sasuke come back ? euh... Son objectif n'était pas de détruire le clan fondateur de konoha , la vieille et tout le tintouin ?

Si c'est toujours le cas, je le vois bien aider tout le monde a stopper pein...pour se venger lui-meme du clan. Mais bon après

pein + sasuke, ça ferait un peu beaucoup trop mal, non ?

 

Donc sans doute une apparition. D'ailleurs en parlant de ça, il est passé ou Danzou ?

 

 

edit : Quand je parle de repartition de chakra, je veux juste dire qu'il suffirait d'un naruto immobile rassemblant du chakra issus

du senjustsu pour que le systeme lkage bushin le redistribu. N'oublions pas qu'il controle mieux la transformation crapaud que

jiraya, peut etre que ce n'etait pas rentable pour notre senin (ou plus probablement qu'il n'y a jamais pensé n'en ayant pas

besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est mini pour ne pas dire invisible mais bon c'est mieu que rien.

Ce que je trouve bizard dans ce spoil c'est comment Gamakishi va faire pour informer toute la population de Konoha ???

 

Je trouve plus simple de faire appel a l'invocation de Tsunade vue quel est sur chaque ninja et autre habitant de Konoha.

 

De même que le calme de Naruto me laisse sans voie. Comment fait il pour ne pas aller directement devant Pain ??? Lui qui est d'habitude de s'enflammer, je trouve cela très bien car il a évoluer dans le bon sense.

 

Pour le jutsus one shot ??? contre Pain ??? Naruto a du comprendre que prendre son temps n'arrangera rien contre Pain. De même que Jiraya c'est transformer en senjutsu le plus rapidement que possible. Mais est ce assez pour lui ??? Grand question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ce qui est du mode senjutsu naruto sait le transmettre  à l'originale. regardez bien les animés et vous comprendrez  ce que je veux dire. dans le manga on voit jiraya transmettre son chakra à la grenouille.  il en sort que la grenouille utilise le chakra de jiraya rien quand apposant sa main.

 

on peut penser que la technique est similaire pour la technique de fusion des corps de pa a et ma a sur jiraya.

Donc naruto à du apprendre à la maîtriser.

 

je pense que la technique de naruto va etre devastratrice car si il demande a sa pote grenouille gamakishi d'éloigné tout les ninjas du perimetre de combat, naruto va vraiment l'utiliser et vu la puissance de cette technique.

je pense que cette technique depassera toute les technique de pein.

 

La seule chose qui me préoccupe c est le pein aspirateur de chakra celui peut annuler tout les manipulation de chakra connu sauf le taijutsu.

 

je pense que naruto aura l'aide de l equipe de gai, lee, negi mais aussi tenten.

bref naruto est tres fort comme le dit godaime, a voir les grenouille il fait rappeler le yondaime et le jiraya reunis ce qui veut dire que naruto  à la volonté du feu et tout le potentiel pour sauver le village au même titre que godaime.

 

la godaime à quand même sauver les habitant de son village avec tout son chakra.

 

bref comme je le dis tout le temps wait and see et j espere que sa sera un double scan car franchement on le merite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que ca confirme le spoil... ^^

 

Du rasengan qui détruit les invocations, des grenouilles qui sortent les armes. Et pour finir Naruto qui se concentre avant de passer a l'attaque. un chapitre d'attente ^^ (et qui fait le signe du kage Bunshin ^^)

 

clolmixy_1.jpgclolmixy_2.jpg

 

clolmixy_3.jpg

 

 

Edit Orion: OUF  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aiou moi qui aller poster pour dire vivement les image j'ai bien fait de retourner sur l'ordi pour voir ou en est mon ipod et le temps qui se mets toute les musique aller un tour sur le meilleur forum de manga et paf l'image qui tue de la mort le combats commence et les grenouille passe a l'action donc c'est pas naruto a lui tous seul qui va battre pain enfin je pense pas les invocation font sûrement enlever le plus gênant pour pouvoir laisser naruto une chance de lancer sont attaque vivement la suite j'ai hâte d'avoir d'autre image une semaine sans chapitre et même après les fête ses encore la fête sur gaara France xD;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 1er image ou on voit un double rasengan que se prenne deux invocation de pain

 

me demande si c'est pas deux Chou Oodama rasengan (comme Jiraya), c'est a dire un Rasengan encore plus puissant ^^

 

edit: enfaite c'est un senbou oodama rasengan (a confirmer)

 

Au final je sais pas ce qui c'est passé dans ce chapitre car les pains ont pas bougé. ca sent Naruto qui fait sa demonstration de force face aux invocs. En attendant un spoil crédible car aucun ne correspond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh tout le monde ... Alors nous avons un naruto poser et pas fonceur tete baisser et c'est normal ... 6 Corps d'akatsuki et assassineur de ero-senin c pas rien.

Naruto prend des ignitiatives et c'est agréablement surprennant il a enfin pris de la matiere grise.

Naruto commande les grenouilles et cela s'en prendre conseille a Pa et Ma ! Il veut donc encaisser tout ce qui peut etre rater.

 

Parcontre naruto ne peut fusioné avec Pa/Ma et c'est dommage et c'est cela qui vas peut etre donner un naruto pas si puissant.

Il devra rencontrer Hachibi pour faire ca.

 

La suite vas s'averer agreable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...