Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'équation de chakra et de vitesse ne marche pas sur naruto tout simplement parce qu'il ne maitrise pas bien son chakra, il a un retard énorme à cause du fait qu'il est énorme et du sceau d'orochimaru qui lui a fait perdre du temps.

 

L'entrainement de jiraya à mon sens, c'est plus révéler les capacités que naruto a déjà mais lattente qu'en créer de nouvelles.

 

Il a rattraper à mon sens son retard sur la base.

 

Maintenant, il doit progresser pour maitriser la nature, et créer de nouvelles techniques, mais c'était mission impossible avant.

 

Jiraya l'a préparé à pouvoir utiliser le fuuton... indirectement, c'es pour ça que naruto peut en quelques jours finaliser le FRS, bien plus à mon sens que par l'idée de kakashi.

 

Il est enfin prêt.

D'ailleurs, on le vérifie, sur le senjutsu ou les clones jouent quasi aucun rôle, la encore il est prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une possibilité à ne pas négliger, connaissant ce sadique de Kishi, serait que ce chapitre ne nous montre rien de spécial à propos de Naruto. Je m'explique.

 

Si j'étais Kishi et méchant, je ferais un chapitre où Naruto fait juste quelques clones pour prendre des infos. Je les ferais combattre Pain pour que Naruto prenne des infos, je fais un retour sur les spectateurs, et je ferais mariner mes lecteurs une semaine avant de leur montrer quelque chose de nouveau sur Naruto^^

 

Quoi, qui a dit que j'étais parano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gabriel

En réfléchissant, le sceau apposé sur Naruto par Orochimaru Sama ne lui a pas fait tant perdre de temps que sa (il y a eu la foret et les préliminaire au exam' final, jusqu'à la rencontre avec Jiraiya donc une semaine je pense), enfin bref, la n'est pas le sujet peut être que je me trompe complètement .

 

Pour ce chapitre je ne pense pas que Maitre Kishi va nous faire le coup du "je change de sujet", car pendant le combat de Itachi et Sasuke qui était aussi important que celui qui arrive (voir plus, car on l'attendait depuis le tome 17 même avant) Kishimoto avait été cool et était resté sur le combat.

Je pense comme beaucoup d'entre vous que Naruto va réussir a éliminer quelque corps, mais pas celui de Yahiko, car c'est quand même celui qu'on connait le plus et qui a la plus grande valeur sentimentale pour Nagato apparemment.

 

Bonne année a tous au fait (je viens de m'inscrire d'ou le retard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on a vu durant la Next Gen, il n'avait pas ""vraiment changé" par rapport à la First Gen et je dirais même qu'il était devenu plus faible. Naruto avait plus d'imagination dans la First Gen.

je trouve que tu y vas fort. Naruto plus faible... Beaucoup semble oublié que dans la first gen, Naruto se reposeait essentiellement sur les pouvoirs de kyuubi, ce qu'il fait aussi au début de la next gen, et déjà niveau maîtrise bijuu y'an quand même un net progrès. De plus même Kakashi le fait remarquer que Naruto a bien progressé, puisque cette fois-çi il utilise son sharingan et porte toute attention à ce petit test.

Alors certes, ce n'était pas un dieu mais il avait largement progressé.

Pour ce chapitre, et ceux à venir, je pense qu'il y'en a plus d'un qui vont tomber sur leurs fesses. Naruto a progressé au-delà de ce que l'on peut imaginer, mais il est vrai que maintenant d'un entraînement il va passer à un combat contre Pain, et que bien entendu çà va être dur.

Je pense que l'on va avoir un début de confrontation assez rapide, assez violent, et que par la suite on amorcera un passage plus calme. Autrement dit une phase combat puis discussion. Et je pense pour une égalité à la fin de cette première manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post pour faire un point.

 

Le soucis quand y a quasi 3 semaine sans chapitre c'est que y a du fake a gogo. Fake image (mal faite) et bien sur fake script (beaucoup moins dur). Donc pour l'instant y a "rien". Y a tellement de script que dire celui ci c'est le bon c'est comme joué a la roulette russe.

 

One piece vient d'avoir son spoil donc si c'est comme d'hab, on devrait plus attendre longtemps avant d'avoir celui de Naruto. Un peu de patience et pas besoin de poster les innombrable fake qui existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde parle de la vitesse d'execution de Naruto, certes il a l'air plus rapide au vu du chapitre 430, mais il faut pas oublier qu'il est le fils de Minato, qui avait pour technique le scintillement du corps ou encore un déplacement spatio-temporel grace a des kunai speciaux (voir kakashi gaiden). Je pense qu'il va beaucoup hériter de son père car il est plusieurs fois dis dans le manga que cette génération est appelée à surpassée la précédente. Sa semaine a la montagne lui aura appris beaucoup. Il y a aussi lis un livre de Jyraya qui a été plus qu'un sensei pour lui. Le chapitre 431 sera quoi qu'il arrive, j'espère dans la lignée du précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est beaucoup plus rapide grâce au Senjutsu qui dope considérablement toutes ses aptitudes (force, résistance etc..) je pense pas qu'il faut allez chercher beaucoup plus loin que sa.

Peut être qu'un jour il apprendra les technique de son père, mais ce n'est pas le cas en ce moment. Naruto n'as pas eu assez de temps pour apprendre le senjutsu + s'entrainer a un éventuel Rasen Shuriken qu'il pourrait balancé un peu a la Freezer + des technique de Minato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto va battre pain car la vrai menace, ce n'est pas pain mais madara et sasuke dc le combat va continuer, naruto va battre pain qui va s'enfuir grace a nagato qui va le sauver...

et je suis d'accords avec gabriel le sceau d'oro, ne lui a pas fais prendre du retard, Naruto est un ninja surdoué, comme KaKashi et son pére, c'est juste qu'en étant rejeté en tant que kyubi il a perdu ses repéres et donc ne s'est pas entrainé comme il le fallait. et a aussi perdu du temps en se reposant sur kyubi. pour le scan c sasuke ou shizune qui retrouve son ame lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les coups Kishi va nous sortir qu'au Mont Myouboku le temps passe beaucoup moins vite qu'a l'extérieur et que en fait Naruto s'est entrainer 2 mois  :o   Sa serait classe cette hypothèse n'est pas a exclure.

Et pour ce chapitre il ne faut pas oublier aussi que Sasuke pourrait arrivé puisqu'il a dit a Tobi qu'après s'être soigné ils irais a Konoha.

Il ne faut pas oublier Kabuto (que l'on a pas vu depuis longtemps) et Tobi évidemment...

J'ai hâte de l'arrivée du spoil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu dommage d'avoir effacé ce que j'ai marqué alors que le spoil (précédemment cité mais effacé) est confirmé et ne révélait juste que le contenu de la page du Jump, enfin bref c'est les modérateurs qui décident et je n'ai pas mon mot à dire.

 

Ce chapitre s'annonce explosif, il faut s'attendre à du combat et un peu de parlotte, j'espère que naruto nous montrera ce qu'est un "sage" par l'intermédiaire du senjutsu :D (les fakes niveau script sont vraiment marrant à lire)

edit Kheops: si tu lisais tes MP tu aurais évité de posté. Car ce que tu n'as mis n'est pas un spoil mais une pub du jump...

 

Edit 2 : autant pour moi méa culpa ^^ je n'ai pas vu que tu m'avais envoyé un message, (j'ai mis cette pub pour les "morfales" d'info plus ou moins vrai et j'en conviens Jump ment souvent mais bon... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste un question pour ceux qui regarde les animes et notamment le dernier épisode 91.

Je vois bien le kishi sortir ces chapitres HS à ce moment pour rajouter quelques petits justu à distance (son point faible) pour notre petit héro avec l'aide des grenouilles ...

 

Je verrais bien des attaques de ouf surtout si naruto peut se servir du senjustu pour amplifier la puissance de ces attaques à distance. Bref en générale kishi ne fait rien au hasard et naruto nous sortira ces attaques quand dans l'anime il l'aura maitrisé.

 

Wait and See et please un spoil s'il vous plait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wopé tout le monde!!! komen i lé !? Bonne année zot toute

2oo9 démarre en chien pour notre Naruto semblerait-il.

J'ai juste un truc à dire sur le combat naruto/pain par rapport a son vrai corp*, si j*ai bien comprids il est quelque part en mode touriste  prés du village et Konan doit s'occuper de le soigner, je sais pas si quelqu'un a déja laché cette hypothèse mais le clan Aburame qui était confronté a cette dernière est peu* etre en train de la suivre  grace a leur insecte,  ce qui permettré de remonter jusqu'au vrai.

Il a été mentionner avant que la team Gai ou les Hyuga pourrai**t lui tomber dessus sur le chemin du retour .

Mais si ce n'est pas le cas que Naruto extermine les corps et que le vrai (marion*et*iste j'ai envi de dire) s'enfuit, il pour*ait etre retrouver si Shino ou son vieu* ont u de la suite dans les idées.

Aprés je me dis que pour une kunoichi qui peut se divisé en petit bout de papier c'est possible que sa sera chaud pour les insectes

enfin wait and see

Mais sa pour*ait laisser la place a une bonne contre attaque

Ensuite ce que j'esper* pour le 431 c'est de la baston baston et rebaston, un peu de parlotte c'est pas mal mais comme pas mal de monde je pense, j'ai envie de voir des nouveaux jutsu pourquoi pas un nouveau "Naruto sort le grand jeu" encore plus beau enfin nous verrons bien...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. j attend impatiamment le scan lol.

voila quoiqu'il en soit vu la rapidité de naruto, je pense qu'il n'aura aucun mal à exploser  4 corps de pein.

 

naruto va detruire directement quelque corps avec ses bunshing comme le corps qui fait des invocations.

les invocations seront pris en charge par gamabunta est les autre grenouilles ( technique de ma'a grenouille pour empoisonné le cerber)  

naruto n'aura qu'a exploser les corps, vu sa rapidité, il lui sera facile d'atteindre le corps tendou quand tsunadé lui aura fourni l'indication.

 

dés le moment ou naruto aura l'information le pein tendou prendra la fuite (nagato tiens trop à ce corps).

 

ensuite vu la vitesse du combat sasuké sera surpris de voir naruto battre pein. en rentrant, sasuké se verra encore une fois comme un faible, lui qui veut détruire soit disant konoha aura réussi à démolir les 6 corps appelé pein.

 

madara dira à pein tu as perdu contre lui pein comment est ce possible toi qui t'appelle dieu, comment un dieu à t'il pu être vaincu par un gamin ?

 

Sasuké apprenant cela dira de tout façon  pein à détruit konoha, ensuite madara fera la reflexion à sasuké.

 

madara :"tu devais nous ramener hachibi hors  voila ce que tu as ramené sasuké. Tu fais parti de l'aka, alors soit en digne en nous rapportant le vrai et non une pas un vulgaire morceau de tentacule.

 

Ensuite nous verrons kisame dire "pfffffff, j'ai du mal à croire qu'il arrivera vu dans l'état ou il est venu la dernière fois, sans l'aide de ses compagnons il serait déjà mort"

 

A ce moment flashback de sasuké voyont la team faucon prendre la defense  chacun à leur tour. Ensuite idem flashback   les team de konoha protégeant sakura naruto et sasuké.  naruto protégeant kakashi, naruto contre gaara.

 

Bref c'est à ce moment la que sasuké comprendra enfin, le pourquoi du garra à changer et devenir kazekagé. c est aussi à ce moment la qu'il comprendra que la vrai force ne réside pas dans la haine.

 

D'ailleur je pense, qu'il commence à voir plus clair, la recherche de puissance par la haine n'était qu une étape pour lui faire refléter la différence.

 

D'ailleur en y regardant bien le dessin animé premier generation, on voit bien dire kakashi à sasuké de ne pas utiliser le sceau maudit car il ne pourra jamais évoluer en terme de puissante.  et je pense que c'est la grande différence.

 

naruto ne veut pas de la puissance du demon renard, (même si cela est un atout) car cette puissance à fait du mal malgrès lui à des personnes qu'il aimait (sakura, jiraya attaque sur kakashi).

 

dans ce spoil, 431 il est certain que sakura va vouloir intervenir. quand elle verra naruto utiliser la technique fuuton rasengan   (godaime et sakura crieront après naruto de ne pas l'utiliser, en pensant qui si naruto l'utilise il aura des problème à utiliser le chakra avec ses mains plutard).

 

naruto demandra à sakura et godaime de ne pas intervenir, pa a et ma a  se demandront  de quoi qu elle technique.

 

quand les deux grenouille verront naruto employé le fuuton rasengan alors là il diront cette enfant pas de doute, c'est lui l enfant de la prophetie.

 

il a terminé la technique de son père en moin d'une semaine.

 

NB en tout cas ce qui est bien, c est que naruto apprend d autre technique, on voit bien son evolution dans les HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon FROMER komen i lé ti coq?? Fais plaisir voir un reunionnais traine par la. Bref j'aimerais vraiment la suite du combat Pein vs Naruto, mais je pense qu'il va tourner court (comme beaucoup ici le pense), parce que pour moi c'est le bon moyen de montrer Naruto ayant murit mais je trouve que le combat contre Pein arrive trop tôt au niveau du scénario pas au niveau puissance. Car y a encore le cas Hachibi, Taka et Akatsuki sans parler de kakashi vivant ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gné ?

 

ce qui est marrant c'est quand y'a les animes HS, on dit "arf foutu HS". Cependant, lorsqu'il s'agit des chapitres dans lesquels il n'y a pas de HS on les invente nous même.....................

 

Apparement la question actuelle c'est qui de Pain ou de Naruto va perdre ou en combien de Rounds ce combat va se conclure ?

 

Je pense que quelqu'un qui bousille Konoha, qui s'en prend à l'Hokage, qui cherche justement Naruto ne va pas rentrer les mains vides...  De l'autre côté, on a un surexcité qui va défendre tous les gens qui ont cru en lui et qui l'ont soutenu, je rappelle que personne n'a balancé Naruto...

 

Ce combat doit avoir lieu, le "vrai Nagato" existe peut-être... mais les entités qu'on appelle Pain vont soit gagner soit toutes disparaître... et ça commence plutôt bien pour le petit renard.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gné ?

ce qui est marrant c'est quand y'a les animes HS, on dit "arf foutu HS". Cependant, lorsqu'il s'agit des chapitres dans lesquels il n'y a pas de HS on les invente nous même.....................

alors là tu m'a fait exploser de rire, subtilement ecrit et trouvé ta remarque ^^

j'espère qu'aucun des spoils présent sur MH sera vrai, car je les aimes pas tellement. . .deja on sait que le rouleau cache des techniques(spoil confirmer par MH),

pour le combat je dirais que pain doit crever, maintenant surement qu'il y'a une personne derrière pain(nagato ou autre), mais je pense comme naruto c'est à dire: " qu'on doit en finir! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que dans cet affrontement il n'y aura pas de moment " je me cache derriére quelque chose pour mieux reflechir à ma stratégie ", vu l'état du champs de bataille ça va etre trés trés chaud tout de suite.

Je dirais qu'on aura droit à un combat dans la méme catégorie que Sandaime/Oro, plein de jutsu énormes qui modifieront le paysage ( un peu dur c'est vrai aprés le ravage de Pain ).

 

Mais perso, je ne peux m'empécher de penser que cette grande aréne serait un vrai défouloir pour naruto 4 queues, j'avoue que ce serait illogique de faire sortir Kyuubi pour cette adversaire, alors on va dire que Sennin Naruto a interet à etre aussi spectaculaire.

 

Concernant Konan je pense qu'elle se trouve avec le vrai Nagato et que la Gai team pourrait tomber sur eux vu qu'ils sont en route.

Et pour Kakashi il n'est surement pas mort ( ou pas encore ) puisque Katsuyu l'a protéger, je ne pense pas que Tsunade utilise de son chakra pour sauver un mort.

 

Et si ca devait etre le cas, Tsunade doit surement avoir un jutsu de "resurection" a la Chiyo... ce qui me rapelle que Kakashi avait le Sharingan activé quand elle l'a utilisé pour Gaara , c'est balo pour lui que ce soit tombé sur lui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va donc passer à l'action ! Mais il ne sait pas qu'un des Pains peut absorber son Oodama Rasengan ! Espérons juste qu'il réussisse à en faire encore plus puissant que celui de Jiraya.

Je vois bien un Oodama Rasengan plus gros et beaucoup plus concentré et qui explose le Pain qui absorbe le vent, si je me souviens bien.

On a une réelle évolution de Naruto dans ce chapitre, ça promet vraiment dans les prochains scans ! Il ne reste plus que les images pour que nous soyons aux anges ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Bon à conirmer alors...

Un new jutsu ? Oui pourquoi pas.

j'espère qu'on aura un bon chapitre avec un beau combat.

En parlant du senjutsu, à part le up des capacités et les techniques de combat des grenouilles, je me demande si il y a autre chose en compétence.Vous pensez que cela est possible ?

Merci khéops  :)

 

Euh oui il y a le pein qui absorbe les jutsus mais la rapidité va pas le gener ?

On verra bien en tout cas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kheops !!! en attendant les images pour le confirmer !!! il me semble crédible comme spoil !! naruto qui one shooter tous les corps de pain avec sa nouvelle techniques !! on verra !!! mais je me demande a quoi beau les gama servent , s'ils vont pas participer au combat  :'( , et pour le mode senin pas mal le coup de ressentir le chakra !!! un peu comme karin !! ça va etre facile alors de trouver sasuke , sauf que lui ne va pas tarder a venir continuer le travail de pain !!! vivement des images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce spoil est carrément possible. Naruto a vraiment l'air d'avoir changé, il n'as pas l'air de s'énervé et a l'air serin aussi. J'espere vraiment que Kakashi n'est pas mort ce serait vraiment très chiant de plus le voir...

Si Naruto demande a GamaKichi de dire a tout le monde de se réfugier, la nouvelle technique doit être vraiment ÉNORME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que quelqu'un va lui dire qu'il y a un Pein qui avale les jutsus, et donc qu'il agira en conséquence, ou bien le Pein avaleur de jutsus va exploser, ou finalement il va le reporter a plus tard !

Mais je crois bien que pendant ce combat on verra des nouvelles techniques tout de meme ! il va lancer son rasen shuriken ou un truc dans le genre.

Et en Hs je pense que le Hs du shippunden avec la grnouille bizard est juste la pour nous montrer que Naruto n'est pas si faible que sa.

Pendant se combat, je vois plus des clones et une grosse force de frappe.

 

Tsunade doit, et elle va surement le faire, lui parler des capacités de chaque Pein, sinon Naruto aura du mal, et ces 10 chapitres qui se sont suivis n'orait servis a rien !

 

Et cimer pour le spoil au fait !

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah intéressant ce spoil, on va que Naruto a muri, car il ne se jette pas dans le combat comme dans la next-gen il fait pas son gros bourrain, il analyse la situation.

Après, s'il dit a tout le monde de se barrer, parce qu'il va effectuer un mega jutsu, je pense que c'est surement un oodame futon rasenshuriken, car le FRS normal a déjà un rayon d'impact important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fois content d'enfin voir un spoil et d'arrêter de disserter sur le vide,et un peu dégouter de ce spoil.Il est vrai que le fait de sentir le chakra de tout les habitants en mode senin est trop classe et sa change ma vision sur naruto,mais si tout cet arc se termine par un one shot qui plus est avec un futon odama rasengan senjutsu,je serais déçu d'une force!!le mec s'est entrainé avec les grenouilles et a appris les leurs techniques,pitié mec sort moi autre chose que kage bushin feinte et super rasengan qui one shot tout le monde. enfin bref je pense pas que sa se finira comme sa sinon l'armée de grenouilles avec lui n'a strictement servi à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul jutsu c'est pas un one shot :)

En gros il va les bousiller avec juste un oodama avec un peu de fuuton aussi je pense

Pour kakashi, je suis vraiment pas sure, ce serait archi dommage :/

Bref, il faut attendre les images, mais bon, ce serait un peu anti-suspens de faire que Pein reparte la queue entre les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...