Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Perso je pense pas que kakashi soit mort, il est trop important meme si maintenan on sait tous ce qu'il y a a savoir sur lui ,je le vois bien revenir fort de sa conversation avec son vieu.

Sinon bin c'est pas parce que naruto le dit que sa va se passer comme ca pour l'atomisation de pain en une attaque meme si je suis préssé de voir  ce nouveau jutsu on sait tous que sa se passe jamais comme prévu dans ce shonen.

J'attend un combat acharné a la hauteur des deux titans .

Imaginez que naruto dit a tout le monde de s'éccarter parce que l'impact du jutsu est aussi dévastateur que le shinra tensei!! nan je sais je fabulle mais laissez moi réver juste un petit peu... ;D

Faut bien admettre que ce combat n'aurais plus de charme si tous les corps se font explosé d'un coup

Naruto serait digne du terme non pas d' hogake mais  de légende

 

bref que du bon a l'horizon apparement c'est en form!!! wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est THE chapitre !!!!

je pense pas que Kakashi soit mort peut être plus de chakra ...

Peut-être que après Kakashi ne peut plus être ninja ...

ce serait triste...

Trop impatient pour le chapitre et surtout nouveau jutsu !!!

Je me demande ce que çà peat être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Databook n°4 :

 

La capacité d’absorption du gros Pain est classifiée comme une technique de sceau qui n'a pas de rang.

C'est quelque chose comme une inversion du flux de chakra dans le corps et une absorption du chakra lancé par l'adversaire. De cette façon, le chakra est neutralisé dans une fosse sans fond à l’intérieur du corps et ensuite digéré. Et ce quel que soit le type d'élément de chakra utilisé par son adversaire.

 

Donc même si le Odama Rasengan de Naruto était gigantesque et avec une quantité de chakra phénomènale ça ne poserait pas de problème à Pain, vu que le chakra est neutralisé dans une fosse sans fond il peut pas exploser d'une surcharge de chakra. Et le futon ne pose aucun problème non plus. Je pense que ce corps de Pain peut même absorber l'Amaterasu ou les sortes de "super-rayons de chakra" des biju comme Hachibi ou Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo tout le monde :)!

 

 Odama Rasengan... Naruto est vraiment décidé à en finir avec ce que j'appelle "l'amorce" qu'est l'arme "Pain"... En un seul coup!... Certes, c'est bien son intention, il n'en n'est pas moins que les corps ne se laisseront pas faire, surtout après la perte du corps Goldorak (je parle de Shiradou en fait). Naruto a dors et déjà annoncer la couleur à Nagato, et je pense que ce dernier semble avoir bien reçu le message. Une réplique serait même à envisager, évidemment. Néanmoins, rien n'est vraiment évident avec Kishimoto. Les retranchement du possesseur du Rinnengan seront exposés dans très peu de temps, dirais-je... Wait and see.

 

 En tout cas, je pense que ce que nous livre fraichement Kheops relèverait de l'apriori. De là, ne nous emballons pas trop vite... Plait-il ;)? Pour ce qui est du fait que Naruto puisse sentir le chakra environnent, je cela normal, puisqu'il doit sans cesse collecter l'énergie de la nature. les humains étant animés via le chakra, il est donc logique qu'Uzumaki soit capable de ressentir la présence de chakra... Et il sait que la réserve (et nous aussi d'ailleurs, au passage, puisque Kakashi l'avait lui même dit) du ninja copieur parait comme vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour cet épisode, bla-bla. Pour l'épisode suivant, gros jutsu de Naruto. Et pour l'épisode d'après, surprise, Pain est toujours là et contre-attaque.

 

Je peux même vous donnez la suite : la contre-attaque de Pain est terrible, Naruto semble perdu, mais tada ! surprise à l'épisode suivant [...]. On devrait avoir logiquement deux ou trois rebondissement de suite dans ce genre, moins cependant qu'avec Sasuké vs Itachi parce que Naruto et Pain sont nettement plus expéditifs que les deux Uchiha.

 

Pour en revenir au spoil, si en mode senin Naruto est capable de ressentir le chakra à longue distance (l'ensemble du village), c'est un sacré up...Je me demande s'il aura d'autres capacités du même style. On sait déjà qu'il est bien plus résistant (armure corporelle), qu'il va bien plus vite et bien plus fort. Il a de toute évidence une capacité de concentration supérieure (rasengan à une main, garder son calme, sentir les chakra des alentours...). Que peut-on imaginer de plus ? Un truc tout naze avec ses yeux de grenouilles ?

 

Je me demande s'il garde la capacité de régénération de Kyubi sous cette forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, personne n'est sur pour Kakashi. Mais bon étant donné les circonstances, on était à peut près sur à 90% qu'il était mort. A moins de penser que Pain était suffisamment incompétent, pour être incapable de tuer qqu d'immobile sans chakra à sa merci ! ;D

Enfin, comme c'était le seul espoir de fans, nombreux étaient ceux qui s'accrochaient coute que coute et croyaient encore que par une opération divine (de Kishi), Kakashi pouvait avoir survécu.

Mais on dirait bien que la vérité va être clairement connue.

 

Sinon, pour le coup de la méga attaque ultraviolente qui détruirait tous les corps d'un seul coup,

- quid du mec qui peut avaler les attaques ?

- Jiraya a été incapable de faire une telle attaque, alors je serais surpris que Naruto puisse y arriver. A moins que celui-ci soit immensément plus puissant que son ancien maître...

 

Et moi aussi, j'aime beaucoup l'idée que Naruto puisse ressentir les chakras des autres grâce au senjutsu. C'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu'il va devenir plus fort en perception/analyse des jutsus des autres. C'est excellent ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois toujours personnellement pour kakashi,comme tout le monde le dis y'a encore trop de mystere sur lui.Pour ceux qui est de Naruto pour moi sa serais impossible qu'il finisse tout les pain en un coup il nous l'as deja fais pour Kakuzu, sa serait trop facile avec lui, mais j'y pense si Naruto peut ressentir le chakra de tout le monde dans le village il pourait reperer Nagato facillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le spoil est exacte et que naruto veut en finir en une seule attaque, a mon avis il ne se contentera pas d'un simple odama rasengan je verrait plus un odama futon rasen shuriken et dans ce cas absorption ou pas il vaudrait mieux pas se retrouver en face vu que dans ce cas la personne ne peut y resister

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon petit temps que je n'ai pas posté ou regardé, vive les examens ^^

 

Personnellement, Kakashi n'est pas mort , on trainent avec des images de lui qui reviennent dans plusieurs chapitres après sa défaite, je pense donc qu'il va s'en tirer...

 

Pour le coup du nouveau justu et comme quoi Jiraya était incapable de le faire, je me demande si ca n'a pas de rapport avec la technique que Naruto tentait de réaliser dans le monde des grenouilles pendant que tout le monde dormait ?

 

vivement quelques images :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, Naruto a pris de bonne résolution cette année ( ;D),

D'abors merci pour la trad' et j'ai vu Naruto parle d'un nouveau Jutsu (ENCORE), autant dire que Mr Kishimoto nous prépare des scènes antologique comme avec le combat Itachi vs Sasuke.

Mais ce qui m'inquiète c'est ce fou de Donzo et aussi le faite qu'on ne voit plus Sai, ni Yamato.

A mon avis est pas au bout de nos surprise.  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, que dire.... Naruto a décidé d'en finir en un seul coup avec le nouveau jutsu qu'il a mis au point dans le monde des Grenouilles. >:( C'est ce que je redoutais! A chaque fois qu'il arrive en renfort, il essaie de finir assez vite les combats. De là à y arriver du premier coup?? J'emmets quelques doutes.

Dans le cas de figure où il y arriverait, le personnage de Naruto aura une toute autre physionomie. Déjà, on voit qu'une des particularités du Senjutsu de Naruto est de percevoir tous les chakras ( ce qui est très étonnant et pratique).

Il n'y a qu'un pas à faire, pour dire qu'il peut trouver Nagato dans la périphérie du Village! ;D Le fakométre est quand même élévé alors vivement les images...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tyson-nukenin:

 

 Ta remarque à propos de la capacité de Naruto à ressentir toute forme de chakra est très intéressante. Sachant hypothétiquement que "le vrai n'est pas parmi eux", selon Jiraya, il se pourrait que Nagato se trouve certes, à une très longue distance (Konan elle même dit qu'avec son clone de papier, elle pourra aller "jusqu'ici". Donc Nagato semble se trouver vraiment à perpète :o). Naruto serait-il capable de "renifler" le vrai akatsukien jusque là? Kishimoto nous le dira! Et si tel était le cas, ça serait vraiment énorme! Le senjutsu est vraiment impressionnant, je trouve. Naruto collecte beaucoup mieux l'énergie naturelle que Jiraya... Mais jusqu'à quel point? Sasuke aura du souci à se faire, autant que Madara. Ce dernier est un bon pronostiqueur.  

 

  Pour moi, Kakashi a de la "chance", justement grâce à son Sharingan, et ce de façon indirecte... Pourquoi? Rappelez vous que Nagato possède les mêmes aptitudes que le Byakugan. Ainsi peut-il voir le chakra en chaque être vivant. Il nous l'a bien montré, juste avant d'attaquer Konohakagure. Ayant utilisé le Mangekyu Sharingan pour sauver Chôji, le "Pain" Tendou a pu constater que la réserve de chakra d'Hatake était vide. Il s'en est allé par la suite, le laissant pour mort... Je pense que s'il voyait une once de chakra en lui, il l'aurait longtemps achevé. Mais il s'est contenté de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est pas un fake et que naruto fera enfin taire ses détracteurs sur ses pouvoirs cachés j'entend par la son entrenement avec pa et son entrenement avec jiji pendant les 2 ans et demi. Pour se qui est du jutsu je pense qu'il va utilisé moi aussi le jutsu qu'il s'entrenait a faire pendant que pa dormait je me demande si se jutsu n'a pas juste a voir avec l'affinitée futon si il demande a tout le monde de sortir de la c'est que sa doit etre assé balaise comme jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois vous rappelez que le FRS n'est pas une technique ordinaire !!! c'est une sorte de mixte d'attaques combinés !!! je vois mal le gros pain absorbé !!! c'est comme si ils absorbaient des milliers de techniques en meme temps !!! on a bien vu les sortes aiguilles fuuton qui bouzillent les celules du corps !!! mais je pense que naruto va utiliser une autre technique ^^ celle dont on sait encore rien !! mais quel genre de technique est elle ? et en plus je pense que naruto sait deja sur pain un peu ,  car pa est a coté de lui , ça m'etonnerai qu'il lui en a pas parlé !!! vu que le prix a payer c'était le sacrifice de jiraya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains dise que la réserve de chakra de Kakashi est a 0 et qu'il et toujours en vie, ce qui est contradictoire puisque je crois me rappelé que lorsque la réserve de chakra d'un ninja tombe à 0, la mort s'en suit.

Pour le gros pain qui pose problème je suis sur a 100% que naruto va réussir a le buter, put etre pas dans ce chapitre, mais il va y arrivé cela ne fait aucun doute. La nouvelle technique de naruto aura peut être une particularité faisant qu'elle ne pourra pas etre absorbé allez savoir...

J'espère aussi que Nagato sera assez prêt du village pour que le senjutsu de Naruto puisse le détecté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji ne semblais pas avoir cette capacitée vu qu'il c'est fait arraché le bras par le pain arbalette ki lancela fille pain donc naruto a semble t'il acquis de nouvelles options sur le senjutsu meme pas et ma ne semble pas le faire sa on en a pas entendu arlé en tout cas. Moi je dirai que naruto est disons a l'heure actuel en mode hermite aussi bon que neji et son byakugan. Moi j'espere que naruto trouvera une solution pour battre chaque corps de pain tout en les combattants se serais bien si naruto apparessait devant chaque corps et les tuais en leur donnant juste une pichenette ou un kage bushin pour chaque corps avec un rasengan et il se retrouve deriere tendou et lui dit c'est ton tour j'espere que je ne t'ai pas trop fait attendre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy : je fais partie de ceux qui croient que Kakashi est vivant. Très franchement, réfléchis : pourquoi aurait-on eu l'amorce de la discussion avec son père pour ensuite ne jamais avoir les résultats de cette conversation (car si Kakashi est mort, nous lecteur n'auront jamais le fin mot de l'histoire) ? C'est totalement anti-narratif. De plus, à aucun moment Kishi n'indique clairement qu'il est mort : il y a des vignettes qui laissent planer le doute, des non-dits ... c'est pure technique d'auteur pour faire monter la sauce, le drama pour ensuite mieux mettre en place un twist. Technique d'école utilisée par n'importe quel scénariste ou auteur voulant créer un peu de tension dramatique.

 

Pour la question du chakra, ce n'est pas nouveau : d'autres ninjas ont été capable de sentir certaines signatures de chakra, le fait que Naruto soit en sage-mode permet sûrement d'optimiser cette lecture, comme s'il était en symbiose avec son environnement.

 

Pourquoi ne sent-on pas son chakra ? Après un type qui se fait un 3ème oeil, un autre décapité qui se fait recoudre la tête, un autre encore qui se transforme en marionnette et un dernier qui manipule 6 cadavres, honnêtement, vous pensez qu'on a tout vu dans ce manga ? Kakashi peut encore être en vie, mais en coma profond d'où une quantité si infime de chakra que personne ne peut le déceller. Ou alors, le récepteur dans le corps qu'il a de Tendu (je crois qu'il a été touché me souviens plus), empêche une lecture correcte des limaces de Tsunade et de Naruto.

 

Edit : je repense à un truc. Naruto semble, selon le spoil, être capable de sentir le chakra des gens dans le villages, et donc ceux de ses familiers, mais alors pourquoi avait-il un doute quand il avait été invoqué à Konoha, dans un premier temps ?

 

Sinon, il me semble que le spoil sur Tsunade, pour ce que j'ai vu dans sa version anglaise, indique qu'elle devient ridée (wrinkle), mais entre parenthèse le (no big deal) signale qu'on ne voit certainement que ses bras le devenir, comme après le combat contre Orochimaru.

 

Enfin, tant qu'on a pas d'image je pense qu'on reste encore dans le flou sur certains éléments. Mais je le répète, si Chiyo a eu une mort épique (un chapitre pour elle toute seule) et que Kakashi a juste eu le droit à quelques pages alors que c'est l'un des personnages majeurs du manga = CQFD, Kakashi n'est pas encore mort (je ne doute pas sur le fait que Kishimoto nous réserve des morts parmi les perso charismatiques, il l'a fait déjà avec Jiji et Itachi, il n'hésitera pas un instant à le refaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit a naruto de demandé a tsanudé si elle a trouvé le secret de pain et comme sa il improvisera une stratégie pour battre tout les corps en tout cas d'après se qu'a dit konan les corps prennent plus de temps pour etre ok donc naruto doit en profité pour les tués pendant qu'ils se rechargent. Et je pense que le FRS sera le desert purle pan qui avale les jutsu a base de chakra il va perdre 100 kilos d'un coups meme si il est deja mort je pense qu'en mode hermite le FRS doit etre plus gros et plus concentré un peu comme du lait concentré plus sucré  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est confirmé, je trouve l'attitude de Naruto complétement STUPIDE. Pendant que Gaara se battait dans les airs por protéger son village, Naruto demande d'évacuer des blessés graves, des gens qui sont dans des décombres pour faire encore plus de dégat !!! Et les corps qu'est ce qu'on en fait, on les laisses la aussi...

 

Il ne peut pas s'éloigner tout simplement !!!

 

Sans parler du fait qu'il ne prend aucun renseignement, bakkaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Itachi et Sasuke combattent ils savent environ le niveau de chakra qu'ils restent à leur adversaire.

 

Donc, finalement ça serait un simple affinage et une augmentation du rayon d'action d'une capacité de tous ninja.

 

S'il y a un oodama, alors ça peut sous entendre que la semaine dernnière c'était déjà le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon Naruto s'amuse quoi si il est pas énervé ça prouve que la plupart voir même tous les héros qu'on connait sont vivants pas comme Kakashi quoi on dirait que plus les chapitres s'avancent plus l'auteur tente de le tuer avec les autres qui le sentent mais tant qu'il est pas enterré moi je penserai qu'il est encore en vie...

A part ça la nouvelle technique de Naruto qui va apparemment le tuer en un coup pire que FRS alors ? Il se fait un petit Oodama Rasengan aussi mais après il le fait avec l'aide d'un clone ou pas c'est ça qui est intéressant vivement le chapitre il a l'air de tuer celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maat  :

T'as raison, Naurto aurai du dire "Pouce" à Pein le temps qu'il demande des infos....

Plus serieusement, je pense qu'il va trés certainement prendre des informations, mais un peu plus tard... Et puis ça ne change pas grand chose qu'il tente son coup le plus puissant, que ça foire et qu'il demande les infos ensuite...

 

Sinon concernant la probabilité qu'il en finisse en un seul coup, je pense qu'elle est proche de 0.

Cela dévaloriserai beaucoup trop les combats précédents, et donc les ninjas béligérants. La seule manière de rendre sans cela possible sans trop décrédibiliser les autres aurait été d'insister TRES fortement sur le fait que Pein était HS à cause de ses techniques.... En gros il aurai fallu une Konan qui fasse son maximum pour décourager son protégé de retourner se battre...

 

Maintenant j'avoue que ce spoil avec "cette fameuse nouvelle technique" ressemble bcp a du fanfic donc je prefere le prendre avec des pincettes avant d'avoir des images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le spoil n'est pas encore confirmé, donc je ne sais pas si argumenter maintenant est vraiment nécessaire. En tout cas s'il se confirme je trouve que kishi-sama, nous veut nous montrer encore plus dans ce chapitre que Naruto est vraiment de plus en plus mature...le "je vois" après le silence de tsunade le  montre bien. J ai vraiment hate de voir sa nouvelle technique, mais je crois que c'est juste une amélioration de futon rasengan ...

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurais bien une solution pour que naruto fasse le FRS en ayant pas de degat sur lui se serais d'utilisé le futon pour lançé ce jutsu et comme on le dis deja ici d'après les images de sont entrenement c'est deja se que kishi a trouvé. J'espere que naruto sera plus fort d'un coup et pas attendre qu'il s'entraine encor pour le voir evolué on sais pas a quel age sont pere est devenu hokage mais si naruto reussit la ou les autres on echoués il devrait passé les etapes de niveau ninja en un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyloh , je trouve que tu as soulevé un point intéressant en parlant de la blessure que Tendou inflige à Kakashi avec son machin récepteur de chakra.

Quand Jiraiya se fait transpercer avec, il se passe un truc bizarre et il dit que son chakra part en vrille, on apprend par

la suite que ce métal est en fait un récepteur de chakra dont se sert Pein pour animer les cadavres.

L'hypothèse comme quoi l'attaque de Tendou aurait pu perturber la lecture de son chakra, ça plus le fait que ses réserves soient quasiment nulles, me plait bien !

En fait ça me plait pour deux raisons : la première c'est que comme beaucoup d'entre vous j'ai du mal à accepter que Kakashi soit mort, et surtout la manière dont il meurt....une telle fin n'est vraiment pas à la hauteur du personnage; la deuxième c'est que je ne voyais pas vraiment l'intérêt d'une telle blessure (avec le métal noir), contrairement à Jiji où l' attaque constitue un indice sur l'entité Pein et sur ses capacités, pour Kakashi il ne se passe absolument rien, il se fait transpercé et voila c'est tout.Je trouvais ça assez bizarre , alors si cette blessure à finalement son intérêt scénaristique ça me convient parfaitement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...