Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Slt a tout le monde qui attend ce scan  ;)

 

Pour commencer soit Naruto nous fait une statégie a clone ou ce le fait seul (enfin pas si seul quand même vue le nombre de gama qu'il y a).

 

"Avec ces clones"

Si il est calme je pense qu'il demandera des informations sur Pain.

Les capacités des corps de Pain, ces liens entre Jiraya et Pain, ou autre.

 

Ou il nous le fait déterminer et ne pense mème pas a cela ??? et fait une stratégie avec ces clones.

 

"Seul"

Il le fait seul et est sur de lui (moi j'èspère que non, car ce genre de personnage est celui qui se prend une belle tape après) et pratique tout ce qu'il a apprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hummmmmm....madara qui rappel pain pour hachibi!!!c'est une possibilité a ne pas ecarté apres tout si on a bien compris c'est madara qui tire les ficelles ,et si je me rappel bien il y a une histoire d equilibre de la statue donc sa tient debout !!!!

mais je voudrais quand meme voir naruto defoncé les 6 corps de pain avant qu'il n'est eu le temps de le rappelé ,ça fait deja un bout qu'on attend que naruto soit comme ça ;alors faut pas nous decevoir a mettre 4 chapitre de parlotte et de remember !!!please  :'(vivement le spoile!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je sais plus celui qui a dit ça :) : Je voudrais juste quels sont tes élements pour me dire que Pein est le plus fort du manga. pour moi c'est loin d'être le cas. D'accord il a le doujustu ultime mais le fait qu'il se prenne pour dieu ne veut pas dire qu'il l'est.. Pour moi ça reste madara et même itachi.

 

Aufait moi je crois pas trop à la mort de Jiraya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

@ addzick Je reste persuadé que pein est supérieur a madara. Sauf que madara a une espèce d’ascendant psychologique sur lui. D’une part madara a beaucoup plus d’expérience, et d’autre part  il a du rencontré un  nagato très jeune , fragile et donc très influençable Le jeune nagato à eu vraisemblablement un lavage de cerveau (discours et sans l’aide du sharingan)  de haut niveau. Pein n’étant qu’un pion ou une arme qu’il vaut mieux avoir avec soit et pour ça madara est très fort.

 

Je te reprends, car selon moi, Madara n'existe plus.

D'une certaine manière il est toujours là, mais je reste persuadé que c'est seulement grâçe à son incroyable quantité de Chakra qu'il a put survivre aussi d'une manière qui nous dépasse.

 

Si on suit cette logique, Itachi le dit lui-même:

"Il n'est plus que l'ombre de lui-même"

 

Bref, pour faire simple, le corps de Madara n'a pas survecut, mais son âme (qui doit être liée à son chakra d'une manière ou d'une autre) a survécu au-delà du temps.

 

D'ailleurs, s'il existait réellement, comment le Rasengan de Naruto lui serait-il passé au travers?

 

 

Bon, pour rester dans le sujet et éviter de me faire virer du forum (même si je m'en gratte le sac version magnum), reparlons du chapitre qui va nous arriver dans la figure cette semaine.

 

Beaucoup s'attendent à un combat entre Naruto et Pain. Mais il n'en sera rien. Il sera interromput par Sasuke et sa team Taka. Alors, à quoi sert cette rencontre? Car tout bon héros DOIT voir le méchant avant un futur combat. Regardez les livres, les filmes ect/...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je verrais bien l'arrivé de sasuke à konoha, s'avançant seul vers le lieu de combat. Et Naruto lancer un Katon Goukyaku no Jutsu sur Pein Tendou.

Sasuke assisterait donc au combat et verrait le niveau de naruto depuis sa dernière rencontre. A quoi vont servir les grenouilles ? vont-elles rester spectatrices ? Ou s'occuper des autres corps. Mieux vaut penser à protéger à tout prix tsunade, car je ne sais pas si vous avez remarqué, il ne lui reste qu'un seul anbu sur les 4 auprès d'elle...

 

Edit Orion: je vois que tu crois au fake montrant Naruto faire un Katon alors que les deux images sont issues du chapitre 389.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MiMiz

Je ne sais pas qui te la dit mais si il le dit c'est qu'il le pense  :D. Vue le databook les personnages les plus puissant (ayant de bon niveau dans chaque discipline ninja) sont Jiraya et Itachi pour Pain et Madara c'est le vide.

 

Pour moi le plus fort est Madara a mes yeux, il a montrer qu'un jutsu, il est presque centenaire, il est un uchiwa. Mais cela ne va pas, il manque des tonnes d'informations sur lui.

 

A t'il d'autre jutsus ??? pour moi oui avec un sharigan il n'a pas pu apprendre qu'un jutsus en -100ans

 

Pain a le rinnegan, utilise une techinque a 6 corps pour plusieurs raison

1- pour diversifier le travail

2- pour ne pas tuer son vrai corps

3- mettre l'ennemie dans la merde total

Avec cela l'ennemi a de quoi mourir a 200% si il ne le connait pas l'astuce de Pain (sachant qu'il est le maitre en jutsu toute catégorie)

 

De plus je vois bien dans la suite du manga:

Naruto surpasser Pain

Sasuke surpasser Madara

c'est une question de temps et d'entrainement pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je me rappelle bien le contexte est que , suite des précedents épisodes hachibi ou l'abeille tueuse c'est évader de la caverne où il était censée se faire extraire son bijuu . Il s'est donc enfui et son but est de retrouver son maitre qu'il lui a tout appris (enfin je crois ) de la symbiose avec son bijuu . Naruto lui cherche tant bien que mal à élever son niveau pour étre plus fort que son ami et rivale sasuke . ok .Je pense sincèrement que le combat avec pain va se derouler en deux phases .

 

La premiere est celle que nous allons vivre dans ce futur chapitre : but du combat trouver enfin la faille dans le secret de pain et de sa technique des 6 chemins du rikudou , pour "vaincre" pain .Cette étape  a été très largement entamé par les ninjas de konoha qui de par l'aide de jiraya ainsi que kakashi , ont permis d'élucider en partie la plupart des techniques des differents pain . Le combat aura lieu d'accord entre naruto et pain , (tiens bizarrement ! ^^) entouré de tout les villageois qui se rendront compte de la nouvelle puissance de naruto mais surtout de finir le travail sur le secret de pain . Encore la c'est bizarre d'après Shizune le vrai ne doit pas se trouver bien loin .....

 

ET voila que l'équipe de Gai se dirige vers konoha , tandis que Konan part soigner notre cher Nagato ....peut etre que le byakugan de neji ne lui servent pas à trouver le petit nagato (ironique ) .....

 

pendant le combat d'anthologie, avant que l'équipe Gai arrive à gagner à cache-cache avec nagato , Naruto (j'espere ) fout une bonne claque aux pains mais le combat s'arretera quand le secret sera découvert (merci neji !)

 

Parce que la, notre fameux Tobi arrive et averti pain que hachibi c'est enfui, akatsuki se retire ....FIN de la premiere phase épique  du combat entre naruto et pain .....(kakashi , dis arrète de faire le mort c'est pas sympa)

 

De toute les informations que nous a donné kishimoto en 2008 , je pense avec logique que se sera la bonne (enfin j'éspere) suite du chapitre 330 , nous verrons ca demain avec les spoils ( merci au passage à la team gaara pour tout leur travail , les chapitres colorés sont super !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damoclès : cela ne sert à rien de jouer les prophètes en s'appuyant sur un fake...

 

Ceci dit, tu rappelles un point important : les grenouilles. Je crois (ou j'espère) que Naruto va nous montrer (peut-être dès ce chapitre) quelques combinaisons à la mode Jiraiya (à la mode sennin, quoi^^). Ca ce serait un grand pas en avant pour Naruto, puisque, à défaut de savoir fonctionner en équipe avec d'autres ninja, il travaillerait au moins en équipe avec les grenouilles. Je trouverai ça super...

Maintenant, il est aussi possible qu'elles ne soient là que pour contrer les invocations de Pain, mais ce serait un peu frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut oublier non plus qu'en entrainement, Naruto n'a pas su maitriser la fusion, peut-être cela fera partie intégrante de l'intrigue, ou peut-être cela n'a aucune importance ^^

Pour Sakumo, il reste aussi les trois ninjas de Kumo, le pays des nuages, ce trio dont on a pas beaucoup entendu parler, mais bon...

Et je pense sincerement pas que Hachibi va venir en héros pour sauver Konoha :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne penser même pas a voir Hachibi aller aider Konoha, le plus simple est de rester dans la suite du scan 430.

 

Naruto plus la famille de gama face a Pain et Konan sur un nouveau terrain de jeu. Je pense que l'aide si il y a, ne sera pas de taille face au niveau de Pain.

 

Si on l'aide c'est en lui donnant des informations sur Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je trouve ça un peu étrange, bizarre que Naruto, apres être dernier de la classe, bon, il apprend le Rasengan.

Soit.

Il apprends le Rasen Fuuton Shuriken. O_o''

Soit.

Il défonce un pain en 2 temps 3 mouvements, là, je trouve qu'il y va un peu fort quand même le Kishi

Naruto battre Pain comme ça, jamais j'y aurais pensé  il y a 2-3 chapitres (ok c'est pas le principal et c'était par surprise, mais bon...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les 3 de kumo vont arriver juste pour constater les degats de konoha et etre le prélude de discution entre les differents villages avec peut etre au finish des coalitions entre différents pays ......et une jolie petite guerre mais on en est pas encore là .

Le final de l'arc first fight entre naruto et pain annoncera suremment la donne . Mais ce chapitre 331 me parait charnière . On verra je suis très impatient !

 

ps : mdr hachibi c'est RAFDA ( rien à faire des autres) , au contraire il sauvera que ca gueule !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Pain nous sortait le corp de Jiji avec plein de percings  :'( Naruto peterai à coup sur un cable et perdrait le combat. Je crois bien que le corps de Jiji etait resté dans le village de Pain, à moins qu'il ne lui ai pas fait subir le même traitement qu'aux autres corps par respect pour son ancien maitre (dur à imager pour quelqu'un qui veut appliquer "sa justice").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui insulte le Ô grand honneur de Pain sama aura à faire a moi!

Brefons je vois bien la suite du combat normal quoi mais pain donner une ptite torgnolle à naruto pour lui montrer que c'est LUI Dieu et que si Naruto ne fait pas appel à son ''ami'' le plus puissant (Kyubi) il peut aller se coucher^^

Marrant non xD

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasari sama laissons jiji reposser en paix !!

 

kishi nous reserve a tout les coup un gros chap pour se debut d'année mais attention sa fait un moment qu'on est sur konoha et je pense que l'on verra bientot ou hachibi ou la team du raikage de retour sur sasuke?

 

En tout cas profitons de ce chap pour voir un naruto metamorphoser depassant ses predececeur!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Impossible pour deux raisons:

_ le corps de Jiji a disparu dans le fond de l'eau

_ Nagato ne peut faire débarquer un nouveau corps comme ça, surtout si les 6 sont en état de combattre comme ça l'est actuellement (on peut supposer qu'Ashuradou peut être réssuciter)

 

 Néanmoins il n'aura certainement pas besoin de faire ça pour énerver Naruto. Je le vois bien salir la mémoire de Jiji. Il a bien réussit à énerver Tsunade rien qu'avec sa grande g**** :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde

 

Il me semblait que Pein avait un titre de Kage n'est-ce pas ? Mais lequel ? TsuchiKage peut-etre c'est le seul que l'on ait jamais vu

 

Hokage = Tsunade

Kazekage = Gaara

MizuKage = Madara (on voit Kisame qui le designe comme tel lorsqu'il s'est presenté a lui après le combat d'Itachi vs Sasuke)

TsuchiKage = Pein ??

Raikage = le frere de Killer Bee.

 

Alors je me demandait ce qui allait ce passé lors de la réunion qu'a demandé le Raikage. Si 2 membres sont des ennemis (Madara et Pein) quel décision prendront-ils ?

 

Sinon sur le chapitre 431, je pense que le rouleau servira a effectuer l'invocation très puissante dont a parlé Fukusaku juste avant d'aller a Konoha. A mon avis on pourrait avoir droit a une invocation du type "Gamaguchi Shibari" (Estomac du crapaud) mais beaucoup plus puissante, genre un crapaud avec un pouvoir spécial, ou autre.

 

En revanche je pense que Madara est bien plus fort que Pein, car il est le seul Uchiha pour l'instant a avoir le sharingan ultime , grace a son frere. Et il est le seul ninja capable de controler tous les bijuus quel qu'il soit.

 

Derniere question, vous pensez qu'il est possible que Pein révèle a Naruto qui est son père dans ce chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ame ne faisant pas partie des 5 grandes nations, on peut être sûr qu'il ne sera pas à la réunion. En revanche peut être que Madara détient toujours le titre de Mizukage. Ca c'est un point qui sera peut être d'actualité très prochainement. De toute façon, pour le moment, Pain cultive le secret. Il ne doit pas avoir l'intention de se montrer à tout le monde.

 

  Ce qu'il se passe actuellement est exceptionnel. C'est uniquement parce qu'il a reçu l'ordre de capturer Kyuubi qu'il s'est montré au grand jour à Konoha. Désormais, je pense qu'il restera de nouveau reclu dans son village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon sur le chapitre 431, je pense que le rouleau servira a effectuer l'invocation très puissante dont a parlé Fukusaku juste avant d'aller a Konoha. A mon avis on pourrait avoir droit a une invocation du type "Gamaguchi Shibari" (Estomac du crapaud) mais beaucoup plus puissante, genre un crapaud avec un pouvoir spécial, ou autre.

 

 

L'invocation dont il parlais était tout simplement les 5 grenouille( les 3trois gros le papy et gamakichi). Si c'est pas énorme comme invocation j'veux bien me couper les doigts.

J'aimerai bien que Naruto en défonce un ou deux avant que Pein réagisse. J'vois bien un retournement de situation qui oblige Naruto à nous faire voir son nouveau Jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@addzick

 

Salut,

Ce que tu dis est juste mais la réunion des Kage ne doit pas concerner Pain car il n'est pas le chef du pays d'Iwa (pays de la roche), car sauf si je me trompe Tsuchikage est le kage du village d'Iwa et non d'Ame (pays de la pluie) :)

Maintenant j'imagine mal Madara être encore le Mizukage, car un kage qui est souvent en dehors de son village ça fait louche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Naruto est assez remonté sur Pain comme ça^^

Mais bon même si Pain a beau se proclamer "Dieu" et qu'il est extremement fort, je pense qu'il va y avoir un combat Naruto vs Pain d'égal à égal (jamais je n'aurais penser dire ça pour Naruto :D ) Pain a quand usé de beaucoup de Chakra rien qu'avec son Shinra Tensei puis en plus Konan dit que c'est une technique a double tranchant donc dans ce combat Pain sera peut être même désavantagé (ça non plus je ne pensais pas le dire :P )Par contre Naruto il pète la forme et je pense qu'il aura bien sûr appris quelques techniques ermites (un peu comme Jiraya mais avec l'affinité de Naruto je ne sais pas ce que ça va donner^^)En plus avec qui il s'est ramené a Konoha, je pense qu'il y a moyen de gérer le soi disant Dieu la nan?^^ Rien qu'avec Gamabunta qui tient tête à un Bijuu (Shukaku) après je le sens bien Gamaken moi personellement....

Donc vraiment je pense que le chapitre qui va venir va être extra, d'ailleurs je vais essayer de ne pas voir les spoils histoire de garder le suspens :) Kishi nous a fait attendre depuis pas mal de temps maintenant, et comme on dit, plus on attends plus on apprécie, et je sens que dans le chapitre il va y avoir des surprises^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas, c'est pas du genre de Kishi de nous faire mourir notre Kakashi national ;)

Comme je l'ai dit plus haut, je pense que le combat Pain/Naruto sera tres serré même si je pencherai plus pour Pein en vainqueur

Quant à un new jutsu, c'est possible, j'aimerai bien que Naruto exploite le fuuton, mais là il n'a que le Rasen-Shuriken, dommage.

Peut être a-t-il aussi développer un nouvel affinement?

*Vite vite, les spoils ^^'*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain a quand usé de beaucoup de Chakra rien qu'avec son Shinra Tensei puis en plus Konan dit que c'est une technique a double tranchant donc dans ce combat Pain sera peut être même désavantagé (ça non plus je ne pensais pas le dire

 

 

oui tu as sans doute raison.

De plus si vous regarder bien l'utilisation de la technique de la technique shinra tensei par pein n'a fait que des dégâts matériels, puisque les habitants de konoha son dans les grottes et que les shinobies de konoha on été sauvés par la technique de stunade. donc selon moi pein a commis cette grave érreur d'utiliser sa technique dans ces condition là puisqu'il a dépenser énormément de chakra pour utiliser cette technique et il a aussi d'un autre côté affaibli ces autres corps (puisque selon konan, cette technique fait que les autres corps de pein récupère moins vite)

Ce qui selon moi est un tournant du peut être combat futur (à l'avantage de naruto) car:

Naruto est en pleine posséssion de ses moyens

Il est dans une rage folle (ce qui fera qu'il se surpassera pour battre les six peins

pein est affaibli et commence à se noyer des son idéologie (l'utilisation de sa technique shinra tensei à un moment inopportun  le démontre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragonn C'est sur Madara est encore le Mizukage (cf. Chapitre 404). Si le mizukage avait changé je pense qu'on l'aurait su entre temps.

 

Concernant les FRS je pense pas finalement que Naruto puisse le lancer a distance, sinon comment pourrait-il maintenir la forme?

Je pense plutôt que les montagnes ont été coupés par une technique qu'il aurait crée en repensant a son entrainement dans la cascade.

 

De plus je crois qu'il est temps que Naruto nous montre qu'il est capable d'inventer lui-même une technique futon, comme sasuke qui a su developpé son affinité raiton, (via son katana ou le sol). depuis le debut il ne fait qu'utiliser ou finir les techniques crées par d'autres (Rasengan, kage bunshin,...). Si Naruto veut devenir Hokage, il doit etre capable d'utiliser son affinité a fond lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah quoi dire trop impatient quoi !!

Personnellement, je pense pas que Sasuke viendra. Et Naruto maîtriser le feu encore moins.

Déjà dans l'animé ils nous baratinent avec l'eau, comme quoi il faut qu'il la contrôle..

Donc là le feu ce sera pas pour tout de suite :(.

Avec tellement d'attente, j'espère que le chapitre sera aussi excellent que le précédent si non il y en a qui vont se couper les veines xD. :D

Vivement demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...