Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

il n'a jamais été dit que plus tu as de chakra plus tu es rapide.lors du combat naruto utilise le chakra de kyubi qui boost toute ses caractéristiques et c'est en ce sens que que je peux te rejoindre sur le senjutsu et la rapidité à savoir que le senjutsu boostant aussi les caractéristiques,il DEVRAIT pouvoir influer sur la vitesse.néanmoin personnellement je n'ai pas trouvé jiraya plus rapide qu'habituellement.si on suit ta logique,kisame est le plus rapide de l'akatsuki et kakashi le plus lent du manga?non ne confond pas vitesse et chakra car à aucun moment l'auteur ne dit cela.

 

et ce n'est pas toi qui a OSé dire que naruto était peut etre plus rapide que sasuke, rassure toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@loudax

je vais t'expliquer pourquoi le senjutsu augmente la vitesse !! d'abord le senjutsu booste ninjutsu , genjutsu , et taijutsu

et qui dis taijutsu , dit puissance et rapidité :P pourquoi lee et gai sont fort en taijutsu a ton avis , parce qu'ils sont rapides !!! c'est la meme chose avec naruto !!! arrete de nous contre dire comme ça la vérité est claire comme le soleil !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas croire aussi que ce qui va pour un chien est de même pour un chat. On parle de Naruto, ni de Kakashi ni de personne d'autre a chaqu'un sa façon de faire.

Naruto lui a une puissance collosal, si il utilise Kyubi il est rapide, si il utilise le senjutsu il est rapide

 

Sasuke lui a un sharigan c'est grace a cela qu'il a cette vitesse, car copier puis le refaire puis ajouter son style voila pouquoi Sasuke a cette vitesse (et autre que je pense on n'a vue).

 

Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

 

Chaque ninja a des affinités dans des domaines et peuvent l'utiliser.

On c'est que Naruto n'est pas rapide, voila pouquoi il utilise les clones. Mais avec ce bosste qui n'est autre que le senjutsu Naruto a dépasser ce qu'il était.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

 

à propos de l histoire de naruto moi je trouve que non seulement la vie d'un ninja qui veux realiser son reve mais je trouce que la mme scene et le meme combat du 1er hokage avec madara ( naruto et sasuke); vu aussi si vous l'avez remarquer dans l'episode 31 lorsque la vielle chiyo-baasama a lui dit qu'il deviendera le plus unique des hokage, moi je trouve que naruto a tout le pouvoir et aussi la chance d'etre le plus fort des précédent , n'oublions pas c l'eleve de kakashi et jiraya les plus fort des ninjas  et aussi le fils du 4eme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vérité est claire comme ton soleil!!pour revenir à ce que tu disais,pour avoir vu un utilisateur du senjutsu face en plus au même adversaire je ne l'ai pas trouvé d'une vitesse sur réaliste.après si toi oui auquel cas je te dis que tu as une vision parfaite de naruto.encore une fois je ne dis pas que naruto est toujours aussi lent tout comme à l'époque je ne disait pas que naruto n'était pas le fils du yondaime,je n'aime pas juste que tout le monde parle de sa comme un fait avéré et reconnut par kishi himself.après il faut bien qu'un jour ou l'autre il devienne plus rapide et si sa passe par le senjutsu no problemo mais depuis quelque temps des superlatifs quant à sa vitesse fleurisse de partout et cela à tendance à m'irriter dans le sens ou croyez moi si il est bien plus rapide,une sakura ou une tsunade le relèveront forcément.on a déja assez de théorie dans la tête avec pain ou autre madara,ce serai bien de parler de chose sur pour une fois.

 

ps:@ narutokami je ne te fais rien dire du tout.le problème avec ton argumentation c'est que tu utilises des généralités basés sur???rien.je ne t'ai pas fait dire que la quantité de chakra influençait la vitesse,auquel cas si plus on a de chakra plus on est rapide,kisame doit être un monstre de vitesse et kakashi une tortue.après parler des spécificités des personnes pour expliquer une situation je trouve cela dommageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Loudax :

 

Le Senjutsu augmente bel et bien la vitesse de déplacement. Car il est dit que ça augmente toutes les capacités du corps, hors si ton corps est plus résistant, que tu frappes plus fort etc, tu frappes aussi plus vite. donc tu te déplaces plus vite.

 

C'est dis dans l'entraînement de Naruto relis et tu verras que ça te semblera logique. Maintenant je ne dis pas non plus que ça fait une vitesse hyper méga rapide, mais ça l'augmente.

 

Ce qui m'intrigue comme certains c'est, comment Naruto a-t-il fait son Rasengan ? Sans clones ?

 

Sinon, que pensez-vous de la théorie comme quoi derrière Madara, Pein etc, il y ait un ennemi plus puissant ? Moi je verrais bien le créateur des jutsu encore en vie et être le dernier ennemi du manga... Mais bon ça serait peut-être abuser x]

 

Sinon les 6 corps de Pein vont se faire poutrer mais pas Nagato, qui affrontera Naruto plus tard. Ca semble le plus logique, après tout Naruto est devenu balèze, il faut qu'il le prouve... Mais moi j'ai encore envie qu'il s'entraîne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ahahahahahah

 

Je ne sais pas si tu lit le même manga, mais les informations se trouve dans le manga. Alors quand je te donne des exemples tu me donne des contres. Alors si tu n'est pas comptant reli le manga au début pour voir l'évolution des personnages.

 

De plus il a été dit dans le manga que le senjutsu augmente les capacités du ninja.

 

Pour revenir au scan 431 je vois Pain faire appel au invocation d'abord car c'est un combat a distance. Juste pour nous montrer ce que nos trois gama puisse faire.

Fukasuda et Shima pour aider Naruto si il y a un problème contre les corps de Pain.

 

Ps: @Jiraya_Uzumaki

Ce n'est pas pour toi, toi tu est de mon côté car tu a aussi expliquer que le senjutsu augmente les capacités du ninja. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis  intriguer que naruto et réussi  a se déplace en gardant le formant  du  senjustu , sa voudrais dire  qu'il a déjà posté un clone dans  les alentour bien caché qui récolte le  chakra naturel ou  il a trouvait un autre  moyen  ,  mystère  :P

sinon pour ceux qui se  posent la question de comment naruto a pu faire un rasengan sans clone bat vu  qu'il maitrise presque a la perfection le senjustu , sa veut dire  qu'il controle très bien son chakra et  donc il a plus besoin d'un clone pour faire un rasengan ( d'après moi ^^ )

sinon je rejoins l'idée de narutokami , on va avoir d'abord un combat d'invocation .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un autre entrainement

franchement vous remarquez pas !!! la cape + le roleau c'est un signe que naruto a achevé sa formation !! et les paroles de fukusaku sur lui le prouve !! il a surpassé l'ancienne generation  8) , le seul entrainement que je vois c'est la clé pour developpé le pouvoir de kyuubi qui sera un grand atout face a madara ^^ et peut etre nagato !!! sinon il semble que naruto a appris des techniques speciaux de mode senin reste a savoir les quelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narutokami tu me fais de plus en plus rire.quel exemple m'as tu montré?le combat de naruto contre neji c'est un exemple pour toi?bref niveau argumentation tu es zéro tout comme compréhension du manga et remercie Jiraya_Uzumaki qui lui a des arguments à me montrer.et relie encore mes post et tu verra que je ne dis pas que naruto est toujours lent,je dis juste qu'en l'absence de confirmation de l'auteur voir sur le forum la comparaison entre la "nouvelle vitesse" de naruto et et celle de sasuke ou du yondaime m'irrite.et je le redis si narto est vraiment beaucoup plus rapide,tu verras une tsunade,une hinata ou une sakura dire "quelle vitesse il a vraiment changé" et bla la bla.

 

mais au moin merci tu m'as bien fais rire.la vitesse proportionnelle au chakra pas mal celle la tu m'apprends de plus en plus de chose sur naruto merci narutokami  ;D et dors bien tu as l'air d'en avoir besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zedd Umbréon  :

 

Un autre entraînement pour de nouvelles techniques, peut-être enfin recevoir l'héritage de son père ? Parce que bon je me dis que ça pourrait être chouette si Naruto découvrait les objets qui ont appartenu à son père... Et puis peut-être son père lui a-t-il laissé un message également ? Vu qu'il est arrivé un long moment après l'attaque de Kyuubi (je dis ça vu le nombre de morts qu'il y a eut)...

 

Et puis forcément qu'il maîtrise Kyuubi...

 

Enfin pour retourner à ce combat sinon on part dans le hs, je pense que Pa' va avoir un rôle plutôt important comme soutien tactique de Naruto comme il a déjà affronté Pein. Et peut-être qui sait un sacrifice de la part de Pa' pour protéger Naruto d'une attaque en traître de Pein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loudax et Narutokami, vous allez de suite arrêter votre discussion qui glisse sur un mauvaise pente. Nous ne sommes ni sur un ring ni dans un bac à sable. Je pense que vous êtes l'un comme l'autre assez grand pour débattre sans vous emporter ni rabaisser votre interlocuteur.  Les prochaines remarques mal placées, c'est la suppression du message, merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Orion  :-X

 

Et quand je te dit  "plus tu as de chakra plus tu vas vite". Cela n'est pas dit dans le manga mais visible dedans. Tout le monde n'utilise pas le chakra de la même façon.

 

L'exemple que je t'ai donner le montre même si il est vieu.

Naruto vs Neji  --> Naruto utilise le chakra de Kyuubi

Naruto vs Sasuke   --> Naruto utilise le chakra de Kyuubi

Lee vs Gaara  --> Lee ouvre les verous qui permettre d'avoir plus de chakra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair calmons nous, tout d'abord il est dit que le senjutsu augmente considérablement tout ce qui fait un ninja. Donc ici la vitesse aussi la puissance, et cela sans utilisation de notre propre chakra mais ce que je craint lors de ce combat c'est qu'il s'éternise un peu pour Naruto. Pein n'est pas le genre d'adversaire que l'on peux battre en un clein d'oeil ou tout seul( mis apart Jiji personne n'est a son niveau à l'heure actuel, mas iil est mort hihi). Kakashi l'a dit d'ailleurs que un combat qui s'éternise contre un tel adversaire est mauvais signe. Tout dabord vu sa dose de chakra il n'est jamais a court alors que les autre si, apres Naruto possède une gross réserve mais le Senjutsu est un art qui ne peux s'utiliser qu'avec un laps de temps déterminer donc soit naruto l'explose cash soit le combat s'éternise et si Naruto domine dans les débuts il finira pris au dépourvue s'il ne l'achève.

Je vois cela tourner comme un DBZ au combat de la fusion de gotrunk contre Bou. Il l'explose tout le long et au moment de le finir il se défusionne ce qui permet finalement a Bou de reprendre l'avantage. Je pense que c'est là que Naruto verra que Kyuubi fait partie de lui car il aura besoin de lui pour compenser la perte du senjutsu si le temps s'écoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blasto-Kun :

 

Moi je crois justement que si quelqu'un peut battre pein c'est Naruto car il possède une réserve quasi infinie de chakra. Il a d'abord son propre chakra qui a-t-on dit dans un chapitre est très grand car il fallait qu'il rivalise avec celui de kyuubi si j'ai bonne mémoire.

 

Ensuite il a celui de Kyuubi qui est énorme vu que c'est un biju et qu'il est le plus puissant de tous.

 

Et pour finir, il utilise le senjutsu qui fait appel à l'énergie naturelle qui est on ne peut plus abondante et il semblerait d'après ce qu'il sous entend avec c'est comme regarder à droite et à gauche en même temps qu'il a trouvé une solution pour pallier à ce problème.

 

Et sinon certains avaient avancé l'idée que Nagato puisse être possédé. Je me dis que le rinnengan pourrait être un dojutsu très puissant mais que son créateur posséderait ceux qui l'obtiennent par après ?

 

@Alakazam69 : Efface ton message sinon tu vas te faire ban... c'est un fake on en parle depuis plus d'une semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé!

 

pour revenir au 1er message de cette page concernant les éventuels futurs entrainements de Naruto.

 

Je trouverai intéressant que Naruto puisse controler Kyuubi, comme Hachibi le fait dans son combat contre Sasuke en portant d'abord une sorte de manteau du chakra du bijuu, puis en adoptant sa véritable forme, tout en gardant le controle et la capacité de raisonnement.

 

Et puis ne pas oublier les pouvoirs que Itachi lui a confié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que Naruto va évoluer dans cette direction dans son futur. Car si lui il a Kyubi comme pouvoir (si je peux le dire comme cela) Sasuke a lui le sharigan.

 

Et nous savons tous qu'il reste du chemin a ces 2 là pour arriver au meilleur niveau qui les attends. 8)

 

Donc Kishi et l'attente nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis ne pas oublier les pouvoirs que Itachi lui a confié.

 

Oo Bonjour a tous !!

Alakazam merci de ce rapelle, mais je ne pense pas que ce pouvoir lui ai été donné en vue de ce combat mais plutot contre un porteur de sharingan. je ne peut meme pas m'expliquer, mais c'est une sorte d'intuition en tout cas c'est vrai qu'il ne faut pas oublier ce fameux pouvoir !

 

Vivement le spoil et stop SPAM sur les capacité du senjutsu reliser le manga pour les explication >.< !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

En ce jour de spoil, j'ai fait une rêve la nuit dernière, où Naruto avec quelques Bushins massacrait tous les Pein.... :D Je délire! Plus sérieusement, je m'attends pour ce premier chapitre de l'année 2009 à un chapitre surprenant :o. Il y a fort à parier que Naruto va attaquer avec ses clones afin d'en tirer le maximun d'informations sur les techniques de Pein... Il va y avoir un petit briefing de Godaime sur capacité de Pein.

En gros, un peu de blabla et la mise en place d'une stratégie de Naruto.

 

Vivement le spoil!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit sasuké est plus fort et tout mais vous semblez oubliés que l'utilisation trop répété du sharigan rend sont utilisateur aveugle si il n'y avaistpas se point faible sasuké serais sans doute imbatable. Mais ayant se point faibl a sont pouvoir on peut donc pensé que naruto poura evolué pratiquement a l'infini cntrairement a sasuké sa seule chance etait de prendre les yeux de sont frere mais il a refusé donc voila.

Et pour revenir au chapitre de cette semaine qui s fait toujours attendre je pense que kshi a tout interet a rendre naruto plus fort que les autres ninja du manga en tout point sachnt que sont point faible a lui qui peut etre son joker est kyubbi. Je m'explique si naruto perd sont combat contre pain pour une quelquonc raison deja sité sur le forum pour moi le manga nesera plus crédible dja que naruto a longtemps été plus faible que sasuké par exemple si il ne franchit pas le pont qui le sépare de sasuké quand voulez vous qu'ils le fasse? Donc moi je pense que pour la suite du manga et pour les fan il serais plus judicieux de la part kishi que naruto battent pain uniquement grace a sa propre force et l'aide des crapauds. J'ai cru comprendre que sont entrenement pendant les deux ans et demi était basé sur l'entente on va dire avec les crapaud donc je pense que naruto peu invoqué pas mal de crapaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde.

 

Je voulais revenir si vous le permettez sur le débat "Naruto est-il plus rapide ?".

 

Une question me turlupine. Comment Naruto réussi-t-il les sauts de grenouilles que nous le voyons faire avec Pa' Grenouille ? Utilise-t-il du chakra qu'il expulse depuis ces pieds pour avoir une sorte d'impulsion?

Je pense que oui, car comme on le sait contrôler le chakra dans ces pieds permet au ninja soit de marcher sur l'eau, de monter aux arbres, etc..., donc sauter dans les airs, rappelez vous Kakashi dans la FG qui leur disait que un surplus de chakra dans les pieds agirait comme l'effet repulsif d'un aimant.

 

Alors en suivant cette théorie, je tiens personnellement pour acquis, et cela n'engage que moi lol, le fait que le l'entrainement au senjutsu a rendu Naruto plus rapide, non pas grace a l'augmentation de son chakra, mais a une parfaite maitrise de l'art des grenouilles (cf chapitre 420), du genre il a appris une technique comme le shunpo dans bleach.

 

Bon fini le hs et revenons au chapitre 431. Je verrais bien Naruto détruire un autre corps, et Nagato qui commence a comprendre l'adversaire qu'il a en face de lui. Puis un peu de blabla sur le combat avec Jiji, histoire de déstabiliser un peu plus le ti blondinet. Et le combat reprend avec un Naruto plus énervé que jamais, ce qui donne une  fin de chapitre avec un avant gout sur le gigantesque combat Naruto vs Tendou.

Parce que selon le moi le combat prendra fin si Naruto réussi a éclater Tendou, grâce a la découverte de Kakashi. Le Tendou est semble -t-il un corps particulier, c'est le chef de la bande des cadavres lol. Et si celui-ci est mise a mal, je vois bien Nagato battre en retraite.

 

Après ce la ne reste que des suppositions  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je ne pense pas qu'une victoire de Naruto soit crédible sur le plan scénaristique car son adversaire est le tout puissant Pain. D'un côté, cela abaisserait Jiraya car il aurait appris bien plus en quelques jours qu'en 3 ans avec le sanin. De ce qu'on a vu durant la Next Gen, il n'avait pas ""vraiment changé" par rapport à la First Gen et je dirais même qu'il était devenu plus faible. Naruto avait plus d'imagination dans la First Gen.

Pour ce qui est des crapauds, je me demande de plus en plus à quoi ils vont servir. On a sur les lieux: Pa, Ma, Gamabunta, Gamakishi, Gamaken (celui avec la fourchette et l'assiette),et le crapaud aux 2 épées. Franchement, je vois pas comment ils vont pouvoir intervenir dans ce combat. C'est un peu trop lourd et on n'a plus eu le moindre combat d'invocations depuis longtemps (le cas de Jiraya c'était dû au fait qu'il affrontait le Pain invocateur et c'est tout). Et je parle pas du fait qu'ils finiraient la destruction totale de Konoha.

Ensuite pourquoi Naruto devrait-il être traité différent des autres Jinchuuriki qui ont tous été vaincu par l'Akatsuki (Hachibi lui a seulement vaincu Taka et pas l'Akatsuki). Une défaite de Naruto rendrait l'effet bien plus dramatique et accentuerait la réunion des Kage qui se prépare, sans oublier aussi que les habitants de Konoha vont cette fois vraiment avoir les dents contre le blondinet. Le  village va compter pas mal de morts même parmi les civils et cela pour juste une personne.

Si Naruto est capturé, Tsunade n'aura plus vraiment personne pour la protéger des menaces qui se bousculent à l'horizon: Sasuke, Danzou, une guerre imminente puisque Konoha vient de s'écrouler. L'absence de Naruto sera un plus pour la trame et puis il est temps qu'il se débrouille seul. La destruction de Konoha va (peut être ) lui faire comprendre qu'il est un danger pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je suis nouveau ici mais fan de naruto depuis la FG et j'ai lu tous vos post avec beaucoup d'intêret

Je voudrais revenir sur le contrôle de kyubi, car je pense que dans le combat qui se profil c'est une des grandes questions : en effet au debut de la NG Yamato explique bien à naruto que s'il veut poursuivre son Nindo, c'est à dire proteger ses amis (entre autres), il doit le faire par lui même et apprendre à ce passer deKyubi qui represente le mal, même s'il est puissant et c'est à partir de là que naruto a commencé à changer vraiment

Si Kyubi doit resurgir, je pense qu'il s'agira d'un echec de naruto, et qu'il sera dorenavant plus un ennemi qu'un allié pour, comme on le voit au moment du ratage de fusion avec fukosaku

 

Ensuite dans ce 431, je verrai bien naruto avecnon suelement de nouveaux jutsu mais aussi pourquoi pas un nouvel élément maitrisé ?

oui je sais je m'emballe surement mais le blondinet a tellement explosé depuis qques mois qu'on se prends à rever lol

 

J'espere aussi que naruto et fukosaku ont un plan car le mode sennin n'est sensé durer que 5 min au max (en tt cas aux dernieres nouvelles) et ca me parait un peu juste pour s'en sortir.. je vois bien tt les ninjas de konoha s'unir derriere naruto au moment ou celui ci se retrouvera en difficulté, ca nous rappelrai la fameuse FOI dont parlait Godaime, et le porter à bout de bras pour lui permettre de se surpasser...

 

voila bon lectures à tous car j'espere que le spoil tombera aujourd'hui !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutokami

 

je crois que tu fais une conclusion un peu hative mon ami, Naruto a toujours eu la plus grosse quantité de chakra parmis ses amis et il est de loin le moins rapide de tous (dans la first gen et meme un peu apres) la quantité de chakra n'a rien a voir la dedans

ex Naruto vs Sasuke : Naruto aura toujours plus de chakra que Sasuke pourtant il n'est jamais plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ demon renard1202

 

Mais si il utilise des clones, ou est l'art des grenouilles ? Ca se limiterait donc a une augmentation de la puissance des jutsu ? Si c'était le cas je serais bien déçu  ;)

 

@ baroudeur

 

En concernant le départ de Naruto ou sa défaite, j'y crois pas trop non-plus vu qu'il est LE ninja qui a sans doute la plus grande volonte de feu, et que par consequent il n'abandonnera jamais, comme son sensei lui a si bien appris. Après il est vrai qu'un eventuel départ de Konoha lui permettrait d'acquérir l'expérience au combat et la maturité necessaire pour devenir Hokage.

 

Autre chose, si naruto maitrise le senjutsu mieux que Jiji et en moins de temps c'est parce que c'est Naruto lol. Je m'explique, lors de voyage pour retrouver Tsunade, il lui a fallu une semaine réussir le Rasengan que son cher père a mis un an développé. Pareil pour les kage bunshin, lors du tout premier épisode, ou encore lors de la conception du FRS, alors que Minato n'avait jamais réussi. Je pense que Naruto est destiné a surpasser tous ces prédécesseurs, comme lui a dit Chiyo-baa avant de mourir.

 

Edit Orion: encore un fake!! La charte stipule bien que les fake, surtout celui ci qui est démenti depuis des lustres sont interdits sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...