Aller au contenu


[Pιск'ѕ Gallery | Iron Man Powa]


Pιск&#039
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

 

A force de regarder toutes les créations, J'ai décidé de me faire une gallery dans laquelle j'afficherais toutes mes creations et je pourrais avoir des jugements.

 

Vous entrez donc dans ma petite gallery !

 

 

Par Ordre Chronologique :

 

 

090201020209963364.png

 

090201020307297074.png

 

090202094932772103.png

 

090428103329145876.png

 

09042810343466978.png

 

Demandes de crea' :

 

090201020408924226.jpg

 

 

090201020444868521.png

 

 

090208040630405525.png

 

 

090429101930663217.png

Bonne visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà bonjour (premsssssssssssss :o)

C'est déjà mieux que moi à mes débuts.

Bon je vais pas commenter Sasuke parce que j'aime pas le perso donc sa serait pas objectif.

 

Pour toutes les autres justement, il n'y as pas de cadres c'est un gros manque sur le rendu d'une création.

Sinon bon je connais pas Gimp mais on voit que tu utilise des renders et des C4D mais on as l'impression que tu les colles justes les 1 sur les autres. Pour avoir un bon rendu je commence à m'en rendre compte le mode d'incrustation d'un calque par rapport à un autre est décisif on voit que c'est mieux sur Konan/Pain et la dernière mais c'est pas encore sa sa, faut pas hésité à travailler les fond quitte à effacer des calques à la fin si sa devient trop charger.

Sinon n'hésite pas a mettre un texte , le choix d'une typo peut donner plus de "vie" à une création.

 

Bon pour ce qui est des tutos je sais pas si y'en as sur Gimp pas regarder, mais faut jamais avoir honte de s'inspirer des autres.

Après bah je sais pas trop quoi dire comme je suis très loin d'être moi même au point.

 

Bonne continuation

 

PS: s'entrainer sur les demande de créations sa aide pas mal

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jai bien l'impression que ton kit est pas trop mal et beaucoup mieux que tes autres créa, au niveau de l'harmonie...

bon sinon je crois bien que ta utilisé que du smudge, et sa rend un peu vide...

le render est assez incrusté, mais trop smudgé a mon gout... la typo est trop vertée, don,c trop voyante, et le cadres pareil

 

bon celui GTO

je te le dit de suite, jaime pas, les couleurs, typo et render ne me plaise pas du tout....donc se ne sera pas objectif, donc je mabstients

 

ta derniere, enfin de la variation,pas que du smudge, lol

alors render je le trouve pas trop incrusté, dommage, les couleurs se fonde bien avec le render, mais e trouve la sign trop haute, pour une sign...

sinon la typo ne me plait pas ....

 

mais surtout continue de progréssé pour devenir un grand grapheur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai vu que tu est passer sur ma galeries, donc je vias faire d'eu-méme, avec la tienne, en profitant pour dire que c'est mon premier passage ici pour moi.  :)

Je vais donc commenter que ta dérniére bann' !

Bon pour celle-ci c'est dommage, l'idée est là, mais le rendu et bof' à mon gout...

Bon je vais te dire les points à réctifier et autres...

Déjà le format, moi j'aime pas trop, surtout le faite d'avoir gaara, et Sabaku sur transparence, aprés pour le format c'est toi qui choisie donc je vais rien dire ^^ !

Ensuite le fond est beaucoup trop vide faudrait rajouter, du C4D, des Brush etc.

Ensuite ton renders est très mal incruster, à voir si tu as essayer de le faire, c'est très important, donc je tiens à le préciser, essaye de réctifier ça les prochaines fois ! ^^

Sinon et bien pour la typo, elle est bien choisie elle va bien avec le sable qui est en fond donc à ce niveau la pas grand chose à dire, si ce n'est que la taille, est un peu trop grosse !

 

Voilà, sur ce et bien bonne continuation à toi et puis bonne soirée !

Bye !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou^^

 

Premier passage pour moi aussi ^^

 

Alors déjà bienvenue, juste, si tu cherches des renders, hop :Render-Graphique

Alors, cette derniere, sympa, le rendu est un peu monotone, bon ça colle a Gaara me diras tu, mais bon ^^'...

La transparence est tres bien gérée ici, rien à dire

Le fond : un peu trop simple, essaye d'utiliser plusieurs stocks, C4Ds, etc.

Niveau typO, essaye de varier, de la mettre moins grosse et des mettre des petits motifs ;)

 

Voilà, c'est bien pour un début, continue ;)

 

A Plùùche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HoYYYYY !

 

Allez une nouvelle crea' :

 

 

090118102741907513.png

 

J'aime bien je trouve que j'ai assez incrusté et le fond bien travaillé enfin de compte je trouve que je me suis pas trop mal dem**dé ^^

 

 

Et aussi une demande de crea par Monkey.D.Luffy :

 

090118102840299553.png

 

 

Perso je n'aime pas beaucoup (surtout la typo .. Arial ..><) mais c'etait la demande donc le client est roi ! ^^

Sinon le font un peu trop ... enfin pas assez plutot hein ? ^^

 

Voila voila ..

 

 

Edit :

 

J'ai fais ca pour une demande de crea' :

 

090120063944400989.png

 

OU

 

090120064443778880.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lut.

 

Première apparition aussi.

Alors cette dernière je suis mitigé, parce que tout d'abord j'ai l'impression qu'on coupe la sign à gauche, cela se voit surtout au niveau des brushes utilisés.

J'ai aussi l'impression de voir que tu as superposé un c4d abstrait(pas sur) en hors plan avec la sign, bah çà le fait pas, mais c'est bien d'avoir essayer.

Au niveau des teintes ch'uis pas fan, pour la guitare à la rigueur, mais pas pour le render.

Pour la typo du dessus OK, celle dedans un peu grande.

 

Tant qu'à faire l'ava aussi, alors même chose on voit une coupure à droite cette fois-ci.

Sinon c'est Ok. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les sign dont le render sort du cadre je trouve ça bien, dans le sens où c'est original mais c'est très difficile à gérer et sur cette dernière j'avoue que je suis pas fan.

Tout d'abord parce qu'on voir trop les bord de ta sign (notamment à gauche) comme l'as dit ShinSan et ensuite parce que je pense que le render ne s'y prête pas trop, il faut vraiment un render qui serait dévalorisé par un fond selon moi pour avoir envie de le faire resortir seul.

Ici ton fond été bien et je pense que le render aurait été mieux dedans.

Pour le reste j'aime bien les effet lumineux jaunes, la typo est vraiment très bien celle en dehors du cadre aussi mais là encore les effets aurait été mieux si ils étaient resté dans le cadre.

J'aime bien le reste sauf 2 points:

Manque de cadre en bas comme le forum est sur fond clair c'est dommage.

Trop grande différence de teinte entre la gauche et la droite de ta sign.

 

Conclusion il y as de bonnes idées mais elles ne vont pas ensemble sur la même sign selon moi.

Beau fond et bonne typo.

Attention à bien gérer les cadres.

 

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Shin' et Si1ver pour vos critiques et il est vrai que lorsque l'on voit les defauts presentés et bien on se rend compte qu'on a du chemin a faire ^^ et donc je me demotive pas et voila un nouveau Kit que je me suis fait et que je trouve mieux reussi ^^ ( attention les yeux ! ^^) :

 

Avatar et la Sign' :

 

090202094852239403.png

 

090202094932772103.png

 

Voila voila !

 

Edit : Je viens juste de remarquer que ma typo ne se voyait pas (sur l'avatar) ><' mais je pense que je vais modifier et mettre une couleur qui va plus avec l'avatar.

 

Edit2 : Voila la modif et vu que j'aime je prends ^^

 

09020508331464647.png

 

Edit3: (decidement .. ^^ )

 

Voila une sign pour une demande :

 

090205100358595093.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors le rebelle, tu te calmes d'accord, je vais commenter  :D'

 

Bon, lors cete dernière...

et bien la première, j'aime pas du tout, tu as pris la gomme et mis du bruit pour incruster ton render, mais çà marche pas du tout, çà gâche énormément le rendu .

 

la deucième version est mieux, le bruit est mieux maîtrisé, par contre la typo n'est pas assez visible .

avatar : typo non visible .

 

continue tu vas y arriver  ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, un nouveau, je te souhaite la bienvenue un peu en retard mais je suis sur que tu m'en voudras pas !

 

Ce dernier kit est pas mal, tu commences à maîtriser quelques effets mais ici les problèmes principaux et le manque d'incrustation de ton render, les teintes qui ne colle pas au personnage, le rose je doute que ça colle bien à un mec comme lui ^^. Après tu utilises un peu les même effets encore et encore, ça fait un peu brouillon. Essaye de donner de la forme, de la vie à tes fonds, tu peux utiliser les filtres, les brushs et même des stocks pour t'aider, tu auras des fonds beaucoup mieux après. Utilise aussi les modes de fusion ;).

Niveau cadre et typo', ya encore à voir, essaye de faire simple pour le moment, je pense que ça rendra mieux pour le cadre la simplicité. Pour la typo essaye de voir ce qui colle vraiment au personnage et comment tu peux le mettre en application !

 

Voilà, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! On dirait la cave de ma grand mère.  :D

Il était temps que je reposte ici !

 

Alors voyons voir.. :) :

 

Je reviens avec 4 bannières.

 

1ere : Bannières pour le fun d'Ichigo de Bleach .

 

090615082423299216.png

 

2eme : Bannière encore pour le fun de Kakashi de Naruto.

 

090615082645893533.png

 

3eme : Bannière pour HAMJI avec Zorro et Luffy de One Piece.

 

090615082823120275.png

 

Enfin la 4eme : Bannière de mon kit avec Sena d'Eyeshield21

 

090615083115137855.png

 

Voila ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon toujours personne ? Je vais me vexer..  :P

 

Bon je sais pas pourquoi mais j'avais envie de faire dans du Iron Man et puis paf voila les chocapik:

 

091215095931906740.png

 

Et puis celle de mon Kit:

 

091215100110208550.png

 

Les deux sont basé sur des Tutos parce que je découvre Photoshop, ah oui parce que j'ai lâché Gimp m'empêchait de m'épanouir...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la première, je trouve pratiquement pas de critique à faire.

 

La seconde par contre je suis pas fan du cadre et surtout pas fan des effets que tu as employés, notamment au niveau du visage et du bras. Cependant j'imagine que ça a été assez difficile à réaliser ^^.

 

Et Gimp c'est bien d'abord ! Enfin c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai évoqué un éventuel passage à toshop  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les premières, les fond sont trop abstrait, ce n'est pas un brush ou un flou qui fait un fond.

La typo est à revoir.

Suis des tutos pour mieux utiliser les c4d, les petits points sont des c4d ne me dit pas que t'as tout fait toi même car je ne te croirais pas.

Les deux dernières sont tiré de tutos donc ne dit pas que t'as voulu faire du Iron Man.

Tu lâche Gimp car il t'empêche de t'épanouir fait moi rire c'est topi qui ne sait pas l'utiliser surtout .

 

Ps : je suis en déprime onc je pourrais être très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...