Aller au contenu


Ch 528


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

La plupart des Shichibukai sont à MarineFord avec quelques amiraux.

Ace est certainement à Impel Down, Boa est à l'intérieur d'Impel Down et elle vient de voir le chef qui va la conduire à Ace; alors je ne comprends vraiment pas le sens de ton intervention.

 

Edit Jyy : D'autant plus qu'on a appris que Garp, qui était devant Ace il y a peu, est bien parti à Impel Down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’avais demandé si on connaît exactement ou se trouve Ace prisonnier tout le monde m’a répondu 5 eme sous sol.

Je vous rappelle que c’est juste une supposition, c’est Baggy qu’a dit il y a cinq niveau et que chaque niveau les prisonniers ont des primes différentes.

Plus les niveau sont bas plus les primes sont élevé.

Si Baggy avait dit que au niveau cinq c’était les prisonniers au primes plus de 100'000'000.- Berry, ok mais Ace ce que représente pour le GM en ce moment, ça n’a pas de prix, on ne peut pas ce permettre de le mettre au niveau cinq ou six peut import, car il peut leurs échapper, pour ça je le vois à un endroit tout près de QG de la Marine entourer des Schichibukai et les Amiraux. Ace est au milieu d’eux …

Voila ce que je pense

 

 

Hancock demande a voir ace au directeur de la prison et celui-ci ne lui répond pas désolé il n'est pas la, il est au QG de la marine, mais ce propose de l'accompagner ce qui signifie que ace est nécessairement a impel down....

 

En ce qui concerne le chapitre je m'attend a ce qu'on découvre le boss du niveau 2 certainement un zoan lion ou alors un truc dans le genre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de débat c'est sur que Ace et a impel down ;)

 

Pars contre Garp est-il toujours a impel down?

Moi je pense qu'il est déjà retournée au QG de la marine.

 

Luffy-Buggy-L'exMr3-Bon-Hancock-Ace-Jimbei... + peut être des rookies..  une sacrée équipe pour la remontée des étages bientôt  :)

Une équipe limite invincible!!!

 

Edit monkey : fais attention à ton ortho s'il te plait, j'ai corrigé ton message pour cette fois mais la prochaine fois j'efface sans me poser de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais demandé si on connaît exactement ou se trouve Ace prisonnier tout le monde m’a répondu 5 eme sous sol.

Je vous rappelle que c’est juste une supposition, c’est Baggy qu’a dit il y a cinq niveau et que chaque niveau les prisonniers ont des primes différentes

1 ace est l'un des second de barbe blanche et il est assez connu

2 la marine a reconnu la force de ace

pourquoi voudrais-tu que ace ne soit pas dans le quartier ou sont enfermé tout les plus dangereux criminel ?

on ne sait s'il y des rookies, on ne nous a rien dit et il n'y a aucun détails dessus ?

pour l'instant je préfère me concentrer sur le gardien à combattre. un gardien zoan peut-être mais j'en doute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragonguil

"je panse"  une fois pour toutes c'est je pense

 

Garp est parti d'impel down, il était avec Ace lorsque que Luffy était en chemin

il a eu le temps de quitter les lieux

La bataille finale aura surement lieu à marine ford avec tous les protagonistes, BB, Shishi, mugi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...