Aller au contenu

Ch 528


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

71988525az1.th.jpg

 

Sur cette image on peut apercevoir une silhouette . Serait-ce le gardien de l'étage ? :D

page 15 l'image 2 a droite..

en agrandissant on voie une silhouette de Lion (ou bête a quatre pattes), les deux points blanc sont c'est yeux.

Ce serrai cool que ce soit le zoan du Lion  :D  Mais je voie plus un Lion qui a mangée un fruit du démon  ;)

il y a aussi une personne (on la voi aussi légérement)  a c'est cotée (le vrai gardien du niveau 2... avec sa béte...???:-\

 

edit kecha: hum Lyon ...  ps: désolé je vient de regardée l'équipe.fr, le résumé sur L'olympique Lyonnais  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement t'abuses dragonguil... t'as franchement un gros problème avec l'orthographe... le zoan du "Lyon"... -_-

 

@Monkey D pikachu

C'est un peu tiré par les cheveux, et puis si c'était vraiment ca, on verrait pas sangoku dire qu'il pensait que jimbei participerait a la guerre, a part si c'est les vieux qui ont décider de ca et qu'ils n'ont pas prévenu Sangoku mais j'en doute... et puis si c'était vraiment un traitre il se prendrait pas autant de coup dans la tête par le minautore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu le chapitre...

Et vraiment sympa...

On découvre que c'est Luffy qui fout le boxon dans IP !!

On découvre Jinbei...qui au passage, ce fait vraiment maltraité... mais reste fidèle à sa cause :)

Quoi qu'il en soit, sympa comme tout !

Le retour de Mr 3, Buggy toujours aussi con...

Et Hancock toujours aussi craquante =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c'est que sur la page précedente personne n'a remarque le lion crier :D c'est le meme qu'on affiche en haut lol

 

Pour ce qui est du scan tant attendu elle en faut la peine. Oyabin, yakusas hum je crois que la mafia de one piece va etre style.

Ou sinon mes attentes ben mr2 au niveau 3 et puis au niveau 5 une rencontre avec les deux schichibukai et la raison qu'il a pas voulu participer a cette geurre jinbei. Et c'est il a une certaine presence mais je le vois mal quel technique il utilise pour combattre. Ses crocs, nn ses mains je ne le pense pas mais quoi alors?? a voire avec Oda. Ou sinon ce que je trouve excellent c'est le fait qu'on voit de plus en plus Ace qui emane toujours un myster autour de lui. Comment ca se fait qu'il connaise jinbei nn je trouve normal que qq qui est aussi recherche que lui n'a qu'un seul endroits ou aller (c'est a dire l'ile des hommes poissons) donc ils se connaisent de la. Mais je veut dire qui est-ce qu'il a connu et quand cesserait-il d'avoir de la classe 9_98). Et puis ou sinon pour le prochain je vois bien le combats avec le monstre du lvl 2 des renforts qui arrivent. Pt sengoku averti du fait que le ptit frere fait des senes a ID. Et puis pt qu'on verra enfin la rencontre a hhh trop de chose a montrer en si peu de temps ODa delvire nous  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre, mais il y a une chose qui me tracasse...

Un fruit du démon est unique, non?

Or le fruit du poison appartient déjà au frère de wapol (film 9).

Et même si c'est un film, j'avais lu quelque part que c'était oda qui validait les films et qu'il vérifiait justement à ce qu'il n'y apparaisse pas un fruit qu'il avait prévu d'attribuer plus tard... Dommage, du coup on sait déjà comment Magellan va se taper :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre, mais il y a une chose qui me tracasse...

Un fruit du démon est unique, non?

Or le fruit du poison appartient déjà au frère de wapol (film 9).

Et même si c'est un film, j'avais lu quelque part que c'était oda qui validait les films et qu'il vérifiait justement à ce qu'il n'y apparaisse pas un fruit qu'il avait prévu d'attribuer plus tard... Dommage, du coup on sait déjà comment Magellan va se taper :-\

 

C'est peut-être le logia du poison (c'est ce qui je panse)

Le frére de Wapol c'était un paramécia, donc pouvoir plus limitée

Voila la différence  ;)

 

ps: dans les films je trouve sa gache un peut les pouvoirs du démon, (comme Gaspard et sont logia par exemple) déjas que c'est rare les logias

Ou bien les pouvoirs dans les films sont tirée pard les cheveux (logia de la soie  mouwaiff..  pff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre une fois de plus.

 

Au moins avec l'aide de Mr.3, Luffy n'aura plus de problème pour ouvrir les serrures des chaines en pierre marine.

 

A ce rythme on va avoir :

niveau 3 = Mr.2

niveau 4 = Mr.1

niveau 5 = Mr.0 Crocodile

 

 

Il va être intéressant de voir comment va réagir Jinbei quand Hancock sera arrivée à son étage ils auront surement des choses à se dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent chapitre comme d'habitude, oda sait toujours y faire pour faire une belle histoire^^

Sinon pour les quelques points cités plus haut:

-Mr 3 est libéré est pourrait eventuellement servir de serrurier de service...Mais pensez vous que ses pouvoirs marcheront contre le granit marin? les menottes de ce matériaux ne sont elles pas sensées annuler les pouvoir des detenteurs du fruit du démon?....Enfin j'attend de le voir :P

-Je veux revoir Mr 2! >< il est trop ce gars faut vraiment qu'il sorte d'impel down (voir même rejoindre l'equipage de luffy pourquoi pas :P)

-Pour Mr1 et 0 j'en serais pas si sur , dans les mini aventures de miss golden week, on voit que ces deux là ne veulent pas s'enfuir, donc ca m'etonnerait qu'ils aident luffy et sa "bande".

-Jinbei est carrement classe, même si je le voyais pas aussi enorme, mais il en impose vraiment, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui.

-Si l'arc est sensé faire plus d'un an je pense qu'apres le sauvatage d'ace, où même pendant, on ai le droit à des "breaks" montrant ce qui se passe du côtés des autres mugiwaras....parceque sinon 50 chapitres pour faire 3 niveaux.....ca fait long.

Et enfin pour finir, Merci à la team pour ces scans! (je poste pas souvent de commentaires alors j'en profite :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Mr 3 est libéré est pourrait eventuellement servir de serrurier de service...Mais pensez vous que ses pouvoirs marcheront contre le granit marin? les menottes de ce matériaux ne sont elles pas sensées annuler les pouvoir des detenteurs du fruit du démon?....Enfin j'attend de le voir :P

Ben nn il faut pas oblier que le cerrure qu'il avait ouvert pour luffy grace a sandy etait en granit marin ou sinon smoker serait deja sorti 9_9 donc tt a fait possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je veux revoir Mr 2! >< il est trop ce gars faut vraiment qu'il sorte d'impel down (voir même rejoindre l'equipage de luffy pourquoi pas :P)

 

 

enfin quelqu'un qui pense comme moi, oui mr 2 doit rejoindre l'équipage, bon sinon pour id je sent que baguy va pouvoir recruté quelque personne et pourquoi pas l'homme poisson qui crachet des boule d'eau, il a une bonne tête de winner, mouhahahahaha

et puis tient sa me fait pensé on va certainement voir que des fruit utile pour une evasion, pourquoi pas foxy, sa serait marrant sa (qui lui aussi irait voir chez baguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Si l'arc est sensé faire plus d'un an je pense qu'apres le sauvatage d'ace, où même pendant, on ai le droit à des "breaks" montrant ce qui se passe du côtés des autres mugiwaras....parce que sinon 50 chapitres pour faire 3 niveaux.....ca fait long.

 

A mon avis la descente ira assez vite. (encore 10 chap à mon avis pour arriver jusqu'à Ace.) Par contre la sortie risque de prendre plus de temps.

Et je crois que quand Oda dit 1an pour l'arc ID (50 cha donc), on verra aussi les autres de mugiwaras leur côté. Donc l'arc on ne le verra pas passez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre, donc plusieurs remarques:

 

-le fruit du poisson existe

 

C'est le fruit du poison et non du poisson , attention à ne pas confondre ^^ . Sinon ce chapitre est bien dans la mesure ou Luffy , en entrant au 2eme crée l'euphorie général.

 

Mais quel peut etre les pouvoirs du gardien de l'étage 2 pour que les prisonniers rentrent dans leur cage par crainte ? :P

 

J'attends impatiemment la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre en tout cas, c'est vrai que moi j'ai eu du mal à me forcer à lire poison et pas poisson ^^

J'adore le gardien qui as la chias**^^

Sinon le seul truc qui m'intrigue c'est la note:

"Étage où Ace aux poings ardents est retenu prisonnier"

 

Moi qui croyait que Luffy descendait trop vite, je voit bien la petite surprise comme quoi il y as bien plus de 5 étages^^ ou alors qu'Ace ne soit pas du tout où l'on pense.

 

Bref on verra bien, vivement le prochain, je me demande ce que Hancock va bien pouvoir dire à Ace ....

 

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a bien 5 niveau, regard le chap 525, où l'on voit une vue sous marine d'impel-Down, on voit que plus on descend, plus c'est grand, et si on compte bien ,il n'y a que 5 niveau, y compris l'entrée à la surface.

 

Et puis, c'est trop louche ça!!

La bête qui reste espionner sans attaquer ,et personne ne l'a cramé^^.

Le pire c'est que dans le prochain chap on verras encore Jinbei et quand Sengoku dit qu'il pensait qu'il pouvait compter sur lui, à mon avis ça a peut-être un rapport avec sa justice, mais bon le sens de la justice change celons le point de vue de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a bien 5 niveau, regard le chap 525, où l'on voit une vue sous marine d'impel-Down, on voit que plus on descend, plus c'est grand, et si on compte bien ,il n'y a que 5 niveau, y compris l'entrée à la surface.

 

Et puis, c'est trop louche ça!!

La bête qui reste espionner sans attaquer ,et personne ne l'a cramé^^.

Le 6éme niveaux peut trés bien être sous le fond marin..

comme "une cave de maisons" ;)

 

La béte qui espionne est sur le point d'attaquée justement on voit sur l'image des petits bruit de commencement de charge

Mais comme on passe a jimbée & Ace on voit pas le début de l'attaque, comme pour le gear 3 de Luffy quelques pages avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime dans un chapitre de One Piece c'est tout simplement que même si le début du chapitre n'est pas un des meilleurs que Oda nous est pondu, il faut juger de rien et attendre toujours  la ou les dernières pages du chap. qui sont presque toujours synonymes de suspense, de frisson et d'extase.

 

Quel plaisir de découvrir le dernier Schishibukai, enfin. Qui plus est dans la même cellule que Ace.

 

Enfin il est clair que l'on aura 1 an d'Impel Down. Avec le 5 étage (+ surement un 6eme) et puis surtout nous allons suivre les aventures de nos autres mugirawas, leur galères et surement leurs progressions. Sans oublier surement vers la fin de l'arc, l'arrivée de Barbe blanche

 

Par contre pour l'instant, j'ai juste un reproche à faire à Oda (et oui il en faut, rien n'est parfait), je trouve vraiment dommage et triste que tout les autres persos (je parle uniquement des méchants donc pas de Cobby...) croisés depuis le début du mangas n'aient pas progressé en terme de puissance (Baggy pour ne cité que lui, même si ca fait plaisir de le revoir).

 

Attendons tout de même la suite, je suis sûr que Maître Oda nous réserve bien des surprises.

 

See you next...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sais pas si baguy c'est amélioré ou non, ils affronte des adversaire assez tendu, sans compté que baguy est plus un tacticien et un fourbe plutot qu'un fdt (fonce dans le tas) mais la ou j'ai hate de le voir au combats c'est comment il va utilisé sa grosse hache, je ne pense pas qu'elle est là pour faire jolie

pour la pierre marine et la cire de mr3, mr3 construit de la cire avec ces pouvoir, et non pas comme luffy un homme cire, donc il faudrait savoir si une fois la cire créé en objet est il toujours affecté par la pierre marine, ou si la pierre marine empéche mr3 de créé de la cire

ensuite pour les prochain étage pourquoi^pas le retour de mr2 et de gin sa fait un moment qu'on ne l'a pas vu (euh à peu prés 50 tome, ^^') foxy (sa m'embéteré mais son pouvoir serait utile pour une évasion) et pourquoi ne pas revoir le cp 9 a la fin de l'arc avec un navire de la marine pour aidé luffy et comp à s'évadé (bon ok la je

réve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre , on voit Jinbei et ça ,c'est enorme ^^..Part contre , on confirme l'hypothèse que sa ne sera pas un Shishibukai avec qui Luffy se battra...

 Sinon 1 an sur Impel down c'est largement justifier quand on pense à ce qui pourrait arriver ...un boss à chaque étage..La recherche de la cellule de son frere...

   Mais surtout la remontée qui pour moi va être compliqué et surment très interressante si on considère qu' avec lui , on aura le second commandant des pirates de Barbe blanche + pas peut être 2 Shishibukais ( Jinbei pratiquement sûr et normalement Boa qui sera vite fait soupçonnée quand ils verront luffy )...à ça on ajoute des gens comme Baggy..Mr 3..sa va être pas mal à voir..

Si on ajoute à ça que la bataille se passera à Impel Down alors c'est pas 1 an qui faut c'est 2 ans...

 Pour ceux qui disent que certains Rookis sont emprisonnés, franchement moi je pensais pas , pour moi ils ont pu partir ; ils se sont pris une rouste pour certains mais c'est pas des petites frappes... car pour moi ils auront un role dans le Nouveau Monde surtout 4 ( Drake , hawkins , Kidd , Law..) qui m'ont l'air d'avoir des Fruits assez interressant à developper comme pouvoir    

  Maintenant si ils devaient y en avoir sa me derange pas mais c'est sûr qu'ils se mettront avec Luffy pour partir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey bonjour. j'aime beaucoup la tournure de ces derniers chapitres car on va avoir surement des  devoilations de très grands nombres de secrets de ce monde mythologique qui OP.  en plus en verra enfin la marque des  grands et leurs façons de se battre surtout avec le haki qui jusqu'a maintenant n'est qu'un épaisse brouillard qui faut eclaircire . d'autre cote   je peux dire que les événements a venir personne ne peux les prévoirs  c'est la bote secrete du grand monstre: oda (étonne nous). :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque petite remarque :

 

-Le chef Magellan a une tenue de SS et sa croix sur le coté ressemble pas mal a une croix gammé.

 

-Je trouvais que le blonde qui fouille Hancock ressemblait a une militaire Nazie. (mais la c'est clair c'est ça)

 

On peut donc supposer retrouver d'autre point commun avec les SS par suite

Au moins ça donne une idée du niveau de "méchanceté" du personnelle de ID (10/10)

 

Personellement je vois bien Luffy se faire attrapper (torturer) puis libérer a son tour (par ses nakama aidé de BB d'où les 1 an).

 

Pour Jinbei je dirais qu'il est l'ancien et dernier chef des pirates du soleil et qu'avec sa nomination chez les CC les pirates du soleil se sont dissout.

 

Pour le lion Luffy va le dégommer aussi ! Enfin moi je dirais manticore !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'aimerais ajouter a votre discussion le resultat de cette guerre devastatrice car c'est cette derniere est elaborer par le GM qui a comme but de  (avec comme arme CC et marine et peut etre +) pour faire tomber le plus fort homme au monde le seul qui a tenue tete a gol D roger l'empereur pirate barbe blanche, ainsi que d'autre objectif non devoiler jusqu'a maintenant. meme si luffy sauve ace qu'est fort probable, je pense que la guerre aura lieu et quelle que soit le resultat va changer la face du monde :

 

  - GM gagne: alors la piraterie va prendre un grand coup les autres empreurs vons suivre et tomber un par un car le plus fort entre eux est éliminé je crois que les empereurs les plus intellegent vont participer dans cette guerre (shanks). GM n'aura plus besoin des CC et  il etandra ca domination vers la seul partie libre qui n'est pas sous son controle NM.

 

- GM perd: il va s'affiblire les hommes de la rebillions vont se montrer ainsi que (le père de luffy) les CC vont se rebeller

la piraterie va s'accroitre dans toutes les partie du mondes du OP et ca va bouster la chute du GM je croit qu'une defaite va etre la cause de la fin d'un regne de 800 ans.

enfin j'aimerait voir tous ca avec la magie de oda

 

edit kecha: Désolé Kheops je t'emprunte ta couleur ...

 

Si ton message avait disparu avant c'est qu'il y a une raison. Je l'avais édité et te donnais une dizaine de minutes pour tout corriger et tu ne l'as pas fait alors j'ai supprimé. Maintenant tu reviens avec le même message avec toujours le même nombre impressionnant de fautes. Si tu ne peux pas faire un effort tous tes prochains posts vont passer à la trappe. Je laisse celui-ci pour que tu ais tout le loisir de le lire. Les prochains c'est sûr, ce sera effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Salut Tariqlife.

Houais, enfin quelqu'un qui fais plus de faute que moi..  bon OK je la ferme.. :-X

 

J'ai hâte de voir ce fameux gardien du niveau 2

peut-être un zoan lion comme je l'ai dit précédemment,

Donc un monstre carnivore comme Rob Lucci, le lion est le roi de la jungle, c'est l'animal le plus fort.

Un jolie combat en perspective.

Bon OK tous sa ne tien que si c'est bien un zoan... :-\

 

J'aime cette idée d'un boss pars niveaux.

Le niveau 4, c'est donc pas une salle de prisonnièr, plutôt une salle d'interrogatoire et torture et bien sur le bureaux du directeur.

Vivement le 529.. ;D

J'espère que l'on va voir la rencontre Hancok-Ace-Jimbée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons au chap 528, que j'adore  ;D

le niveau 2 est le niveau des bêtes, nous sommes tous d'accord la-dessus avec des créatures mythologiques on peut citer le basilic. on peut supposer que le gardien est une créature mythologique comme la chimère ( lion avec une queue de serpent). c'est très probable et cela irait très bien avec le niveau 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un homme lezard avec le fruit crache-crache ^^ pour nous faire un dragon à la sauce one piece, on à vu le résultat du pégase et de la siréne (vous voyez de qui je parle, mais chut faut pas le rapellé a sanji) sans oublié le basilisk, donc j'aimerais bien qu'Oda sama dono continue dans les créatures légendaires mais à sa façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais demandé si on connaît exactement ou se trouve Ace prisonnier tout le monde m’a répondu 5 eme sous sol.

Je vous rappelle que c’est juste une supposition, c’est Baggy qu’a dit il y a cinq niveau et que chaque niveau les prisonniers ont des primes différentes.

Plus les niveau sont bas plus les primes sont élevé.

Si Baggy avait dit que au niveau cinq c’était les prisonniers au primes plus de 100'000'000.- Berry, ok mais Ace ce que représente pour le GM en ce moment, ça n’a pas de prix, on ne peut pas ce permettre de le mettre au niveau cinq ou six peut import, car il peut leurs échapper, pour ça je le vois à un endroit tout près de QG de la Marine entourer des Schichibukai et les Amiraux. Ace est au milieu d’eux …

Voila ce que je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...