Aller au contenu

Naruto shippuden 92 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Tient...

il va surement me plaire cet épisode !

On peut voir la scène ou Sasuke enchaine 100 ou 1000 ninjas sans un tuer un seul...ce qui étonne Oro qui lui fais alors une remarque au sujet de sa pitié qui ne lui serait d'aucune utilité...Surtout contre Itachi etc etc...

Bref, semi HS cette fois l'épisode !

ça me bottes assez...

saluuut

j'espere qu'il va etre bien cet episode comme le precedent,vu qu'il comporte une scene excellente du mangas avec sasuke

ah aussi je voulais mettre un grand merci au gars qui s'appelle TURVOSS parce qu'il nous livre chaque semaine l'episode sur megaupoad et qu'apparement il ne parle meme pas français alors

TURVOSS THANK YOU

Je viens de mater le Raw et ce que je peux dire et que le scénario se met en place. On a une partie fun avec Naruto est ses grenouilles :P

Pour le reste, ils ont animé la scène du combat entre sasuke et les ninjas d'Oto, je ne m'attarderais pas là dessus car je pense que l'on ne voit pas grand chose.

Enfin, on en apprend un peu plus sur Guren et la mission de Kabuto.

Tout ce que je dire, c'est une étape de transition: il n'y a rien d'exceptionnel mais attendons pour dire ce qu'il en est réellement ;D

un semi hs. 9_9

Aujourd'hui je viens de me rendre compte que, le studio qui produit l'anime de Naruto n'exploite pas à fond le manga.

En effet dans Bleach un combat qui est passé presque inaperçu dans le manga, devient généralement énorme avec l'anime alors que dans Naruto c'est plutôt l'inverse.

Je crois surtout que les dessinateurs du studio sont tellement impatients de faire les combats Dédé/Sasuke, Jiraiya/Pein et Sasuke/Itachi que ces épisodes HS que les combats de ces HS vont être un peu expédiés. J'attends surtout un creusement de certains personnages, la Team Shino au boulot, et puis l'explication de la libération de Sanbi à l'état "sauvage" alors qu'il y avait un Jinchuriiki de ce démon.

Edit : sinon, je viens de finir de la regarder et ça fait la 2ème semaine qu'on n'a pas d'Omake (les petits extra à la fin des épisodes).  :-[

Edit : sinon, je viens de finir de la regarder et ça fait la 2ème semaine qu'on n'a pas d'Omake (les petits extra à la fin des épisodes).

il a que toi qui les vois pas alors moi a tous les episode je regarde l'ending et ensuite il a les petit image du prochain episode regarde bien c'est toi qui vois pas bien ou cherche les bon episode ^^ 9_9

Edit : sinon, je viens de finir de la regarder et ça fait la 2ème semaine qu'on n'a pas d'Omake (les petits extra à la fin des épisodes).

il a que toi qui les vois pas alors moi a tous les episode je regarde l'ending et ensuite il a les petit image du prochain episode regarde bien c'est toi qui vois pas bien ou cherche les bon episode ^^ 9_9

il ne parle pas du lancement du prochain épisode, il parle des mini scenes nous ''expliquants'' certaines choses, ou alors du type émission télé avec sakura et yamato présentateur....les trucs qui ne servent a rien! au lieu d'animer ca, qu'ils se concentrent uniquement sur les épisode xD

sinon concernant cet épisode, graphiquement et niveau animations j'ai largement préféré celui de la semaine dernière!

Ouais il m'a l'air pas mal non plus cet épisode en semi HS^^

On voit la scène avec Sasuke qui démonte tout pleins de Ninja sans les tuer, et que Orochimaru se dit que Sasuke est plus fort que lui quand il avait son âge...

Bref cet épisode a pas l'air mal, et ça commence a avancer le combat Sasuke vs Orochimaru^^

Un HS –semi toujours intéressant, je peut toujours suivre l’histoire du manga et on même temps voir une autre histoire parallèle, qui est la plus pour donner du rythme qu’autre chose.

Pour moi le plus important c’est qu’on ne s’ennui pas devant l’écran.

Puis comme c’est des HS –semi il faut les regarder, tout bénéf pour les studios Pierlot.

Ah ouais d'accord... !  :oxD

Le 92 et sorti sans même que je puisse regarder le 91...  :D

Ah lala, qu'est-ce que je fou moi en ce moment ?  :P

Bon et bien moi je ne suis pas totalement rentrer dans ce semi-HS donc je ne peux pas trop dire ce qui va advenir de cette épisode, donc je pense que je vais me retirer. Et revenir plus tard pour y laisser mes impression !

Bye !

Tient...

il va surement me plaire cet épisode !

On peut voir la scène ou Sasuke enchaine 100 ou 1000 ninjas sans un tuer un seul...ce qui étonne Oro qui lui fais alors une remarque au sujet de sa pitié qui ne lui serait d'aucune utilité...Surtout contre Itachi etc etc...

Bref, semi HS cette fois l'épisode !

ça me bottes assez...

Oui et puis on voit, ou du moins on se doute que le monstre dans l'eau doit s'apparenter à Sanbi

Merci Morgul, c'est exactement pour ça que je venais poster ici maintenant :

Cet arc HS est basé sur Sanbi, et effectivement le lac avec du brouillard ressemble bien au même que Tobi et Deidera. Ce qui serait bien, c'est que le dernier épisode se termine par un combat Tobi-Deidera / Orochimaruu-Kabuto, et qu'ensuite, on enchaine sur Deidera/Tobi qui capture la bête

Mode full-yellow off...

J'utilise encore mes pouvoirs de devin pour vous révéler le titre de cet épisode cette semaine !  :o :o

C'est "Rencontre" !  :D

Je suppose que 2 personnes vont se rencontrer mais quelles personnes ? Là est la question !

Est-ce la team de Kakashi avec Orochimaru ? Je ne le saurais qu'en regardant la vostfr car je ne regarde pas le Raw, perte de temps ! :D

Dépêchez-vous de traduire ! Mince alors !  :D :D

En ce jeudi midi, voici le raw du 92eme épisode. Cette arc HS continu, meme si dans cette épisode il y a une partie qui existe dans le manga ;)

Bon Épisode et a bientôt pour la Vostfr

Pour un forum où l'on se prend un édit à la moindre faute d'orthographe/grammaire, c'est intéressant de voir que dans une new de 2 phrases il y a 4 fautes... Pas bien !!  ;)

Cet épisode est nul à mon gout, et à tout les plans:

- La partie HS avec l'histoire de Guren est d'une inutilité déconcertante, puisque cet épisode est redondant avec toutes les cachettes d'Oro et les histoire HS de la first génération... Des prisonniers qui s'affrontent, qui ont des yeux globuleux comme tout perso de HS qui se respecte.

- L'entrainement de Naruto avec Jiraya... Toujours la même disquette: on va dans les bains mixtes, c'est toujours les mêmes blagues, la grenouille maquillée fait pitié plus qu'autre chose. Je pensais à ce moment là que les SP allaient nous offrir un cadeau du genre un combot eau/vent de haut niveau, qui nous changerait des rasengan, et là nan voici que Naruto invoque le petit Kishi et son pote l'ex-tétard qui a pris des hormones de croissance, génial (je suis de mauvaise foi)

- La partie avec la connexion de Sanbi... C'est une légère bouffée d'oxygène, comme à chaque fois que Sasuke parle (pourtant je n'aime pas beaucoup Sasuke mais ca change de Guren).

Bref, en semi-HS on a vu beaucoup mieux, je pense notamment à Sora, il est cependant interessant de voir Shino et cie à l'action, et si Naruto va finir son entrainement avant d'aller en mission (combattre le cristal de Guren contre la complémentarité eau/vent... Why not but What else ? I want more ^^)

@Madmad

Tu as fait quelques erreurs et je me dois de rectifier déjà ce n'est pas Kishi mais Gamakichi, ensuite ce n'est pas son pote ex-tétard mais son petit frère Gamatatsu. Tu critiques la redondance de l'épisode mais en même temps c'est toujours le schéma habituel, début de l'entrainement c'est un peu nase ensuite ça devient intéressant.

Sinon l'épisode est moyen, pas au niveau de nulité (j'ai toujours en tête le HS mission "Chili" ça c'est vraiment nul à ch***). Un peu trop de parlote mais bon tout comme un HS de n'importe quel anime (bleach en l'occurence ...), un peu d'action quand même mais bon à voir la suite (on n'a pas trop le choix).

Je reste persuadé que cet arc HS deviendra intéressant dans 3-4 épisodes quand les bases seront correctement modelées

Et bien... C'est que la DB prend du temps pour cette épisode !

Juste à titres d'information pour ce qui n'aurai pas vu la news, l'épisode est traduit, et ils sont sur le check de ce dernier, et comme ils le disent, pas de souci à ce faire, il sortira dans la soirée.

Sinon, bah j'espère qu'il y aura du mieux pour cette épisode, car le précédents, n'était pas fameux fameux comparer à ce qu'on peut voir d'habitude...

Donc là ce que j'ai à dire, c'est que d'une cette arc HS ne va pas trainer, et que l'ending restera longtemps  :P

Sinon en rapport avec celui-la, quelqu'un aurai le titre de cette ending ? ^^

@ Uzi'

Si je me souviens bien, DB ne s'occupe plus de Naruto (vous pouvez lire la raison sur les news, en anglais). L'épisode 91 était le dernier pour eux (d'ailleurs j'ai vu sur leur site qu'il y avait le 92 malgré tout, je me suis dis qu'ils avaient peut-être changés d'avis et je l'ai téléchargé. Surprise : y'avait un autre manga à la place, avec le opening de Naruto..Mouais sympa)

J'ai vu le raw et l'épisode à l'air pas mal. Quelqu'un connaîtrait par hasard un bon site de fansub Naruto, à part DB?

@ Uzi'

Si je me souviens bien, DB ne s'occupe plus de Naruto (vous pouvez lire la raison sur les news, en anglais). L'épisode 91 était le dernier pour eux (d'ailleurs j'ai vu sur leur site qu'il y avait le 92 malgré tout, je me suis dis qu'ils avaient peut-être changés d'avis et je l'ai téléchargé. Surprise : y'avait un autre manga à la place, avec le opening de Naruto..Mouais sympa)

J'ai vu le raw et l'épisode à l'air pas mal. Quelqu'un connaîtrait par hasard un bon site de fansub Naruto, à part DB?

Si DB arrêtent Naruto, ils sont plus grand choses, arrêter des manga moins connues, je veux bien mais de là à arrêter Naruto nnnnaaan... C'est une blague, je pense que tu te trompe large, car DB qui arrête naruto, c'est comme Bleach qui enlevée Ichigo de là série, pour trouer un exemple simple, même si la comparaison et pas très bien !

donc moi je suis presque sur que tu te trompes, car sur le site officiel, e bien ils nous ont rien dis du tout là-dessus !

"Quelqu'un connaîtrait par hasard un bon site de fansub Naruto, à part DB?"

Et comment ! Tu ne connais pas la Mirage Team ? Tu sors d'où mdr ? Par contre c'est une team de Fansub à proprement parlé, donc les épisodes mettent plus de temps que la DB pour sortir, ce qui est normal au vu de la qualité proposée. la DB c'est plutot de la "speedsub", où la rapidité prime sur la qualité (même si cette dernière n'est pas mauvaise du tout).

@ Uzi'

Si DB arrêtent Naruto, ils sont plus grand choses, arrêter des manga moins connues, je veux bien mais de là à arrêter Naruto nnnnaaan... C'est une blague, je pense que tu te trompe large, car DB qui arrête naruto, c'est comme Bleach qui enlevée Ichigo de là série, pour trouer un exemple simple, même si la comparaison et pas très bien !

donc moi je suis presque sur que tu te trompes, car sur le site officiel, e bien ils nous ont rien dis du tout là-dessus !

Non ce n'est pas une blague, du moins pour le DB.com en anglais. Par contre je ne sais pas si le DB-FR en fait partie ? Je pensais que les deux DB ne fesaient qu'un..

Merci Madmad, oui je me souviens de la Mirage Team. En fait comme cela fait plusieurs années que je téléchargeais Naruto sur DB, je ne me suis pas donné la peine de chercher une autre team de fansub ^^'

DB us arrête Naruto car il y a maintenant aux USA une plateforme de diffusion des épisodes qui viennent de sortir au Japon pour pas cher. Payant puis gratuit au bout d'une semaine.

mais DB-FR continue car il n'y as pas de ça en France. ils en parlaient ici.

c'est ici que se lit l'article en question: http://www.otakia.com/fiche_article.php?id=3064.

J'ajoute le passage par la même occasion:

O : La team américaine a marqué l’actualité en annonçant, après 4 ans d'activité, qu’ils allaient arrêter de subber Naruto le 15 janvier 2009. Pouvez-vous revenir sur les raisons qui ont motivé cette décision et pourquoi la team française va quant à elle continuer ?

T : Il s'avère que Viz, société américaine, va créer à partir de janvier une offre légale et payante de diffusion sur internet, en vosta (VO sous-titrée en anglais), dès le lendemain de la diffusion au Japon. Mais l’originalité de l’opération, c’est qu’une semaine après diffusion payante, les internautes pourront voir gratuitement l'épisode. Du coup, pour Dattebayo-US, l'utilité de sous-titrer Naruto en anglais est devenue nulle. S’ils avaient continué, ils se seraient mis en conflit d'intérêt direct avec Viz.

De notre côté nous n'avons pas de raison particulière d'arrêter, puisque rien de comparable n'existe en français. La team américaine non plus ne voit pas d’objections à cela.

DB-fr n'a le nom que de DB. Sinon aucun rapport, il trad du jap ou trad d'une autre team US (la team taka) ou encore mieux avec le stream légal de TV tokyo qui rapidement se retrouve en torrent ou streaming gratuit sur youtube... aucune logique lol . De plus DB-US est pas logique, il devait arreter a cette épisode et l'ont quand meme sortie donc bon.

Au final pour nous francais ca changera rien. Un jour peut etre on aura la meme offre en francais