Aller au contenu

Naruto shippuden 92 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

De plus DB-US est pas logique, il devait arreter a cette épisode et l'ont quand meme sortie donc bon.

Sauf que c'est un fake, je l'ai téléchargé et je suis tombé sur un autre manga (il y avait l'opening de Naruto néanmoins)

Moi ce que je tendais à penser c'était que la version française de DB-US venait du DB-FR. Comme ce n'est pas le cas ben tant mieux pour nous, dommage pour les américains.

Salut

Cet épisode est moyen , graphiquement rien à dire mais c'est un peu ennuyant les seuls moments que j'ai aimé sont quand on voit le Jinchuuriki Sanbi sortir vite fais du lac et quand on voit Sasuke combattre c'est milliers de ninjas .

Franchement vivement que les HS se finissent  :-\

La synchronisation  ??? je le sens pas ce coup là ^^

Sinon quand Kabuto part dans le lac avec ce gamin (moi qui croyait que c'était une fille)  c'était pour eveiller sanbi, pour le localiser ou alors ?

Après c'est pas mal avec Jiraya  :D surtout à la fin la gueule de naruto quand il lui dit qu'elles sont toutes parties !

En fait, j'ai bien aimé cet épisode comparé à certains !

Même si on parle pas beaucoup de l'histoire à part avec Sasuke, ça ne me dérange pas ! De toute façon, ce sont des HS donc c'est sur que ça vous plaît pas !

Sympa dans le fait avec les grenouilles ! Même si ces épisodes ne sont d'aucune utilité sauf quand on parle de l'histoire, c'est bien d'apprendre que Naruto peut utiliser des techniques comme celle-ci !

Au moins on a un nouveau jutsu dans son répertoire parce que ) part le Rasengan, le Kage Bushin et le FRS, on n'a pas grand chose d'autre !

Rendez-vous la semaine prochaine avec "Les coeurs communicants" ! :D (prédiction de devin Uzi') ;D

Les épisodes grotesques à coup de sources chaudes ou de grenouilles nazes, ça lasse un peu. D'autant qu'il suffit de lire les derniers chapitres pour voir que les grenouilles ne sont pas des télétubies demeurées...

Si les studio poireau avaient viré ces passages inutiles pour se consacrer un peu plus aux jinchuriki, garen et co, l'épisode aurait été moins décousu.

Accessoirement, Orochimaru, son petit rire naze et ses slurps de langue manquent singulièrement de charisme par rapport à la version papier : il donne l'impression d'être devenu sénile. Le dessin en est peut-être responsable aussi... Je me demande s'ils se mettront un jour à utiliser des modèles 3D afin d'éviter les incohérences dans le dessin...

Un épisode très moyen pour moi. Graphiquement c'est pas mal du tout mais on s'ennuie rapidement, c'est mou et la scène tirée du manga n'arrange en rien le rythme pas assez soutenu à mon gout: en 20 minutes on apprend juste que le gosse a un lien avec Sanbi (on s'en serait douté) et que celle qui contrôle le cristal a rencontré Orochimaru quand elle était gosse et qu'il lui a dit que ses pouvoirs l'intéressaient (on s'en serait également douté).

Ouh le mauvais épisode !!

ça faisait un moment qu'on en avait pas eu un aussi bad...

Graphiquement c'était horrible, le pauvre Sasuke, i l'ont bien foiré...

Même la scène ou Sasuke se fait les 1000 guerriers est pas top...

Après la bande-son tient la route, mais c'est le seul truc...

L'histoire de relier les coeurs pour l'entrainement de Naruto...on pouvait pas tomber plus bas...

Bouhhh, et le prochain n'as pas l'air d'arranger les choses ><

Et bin j'ai pas surkiffé cet épisode moi^^

Les graphismes sont moins bien par rapport aux épisodes précédent.

Le moment (furtif) ou Sasuke s'entraine et démonte tout les ninjas est pas mal, encore que Sasuke a une sale bouille là!

Bon avant de voir l'épisode je me dis "C'est cool dans pas longtemps on va avoir le droit à Sasuke vs Oro" mais apparemment non, il va y avoir la mission de Guren....

Vu et arc qui avance tranquillement. Moi aussi j'espère que l'on aura quelques infos sur le démon à l'état sauvage et une explication plausible de la chose.

Bon cet arc devrait permettre de creuser un peu les persos et notamment la relation Jiji/Naruto ainsi que les prémices de Naruto et son futur entrainement des grenouilles.

Bon je me suis bien marré quand même pendant l'épisode et l'ending est vraiment débile mais bon ça fait rire la première fois...

Non moi se qui m'énerve c'est qu'il y a déja beaucoup de retard 2 ans et demis avec le manga et il se permet de rajouter des hs en les fusionnant avec la série tout ce qu'il réussisse à faire c'est à dégouter certain de la série à cause de leurs foutus hs qui serve à rien il devrais au lieu de sa faire la série qui suit le papier il gagnerais peut etre plus en odimate parce que la sa devien n'importe quoi.

Ouais bon l'épisode on a quand même un bout de manga avec Sasuke qui affronte les 1000 hommes quoi mais a part ça pas grand chose.

Orochimaru est un maître dans l'art de manipuler les gens avec Guren il lui offre un dernier espoir alors qu'il sait parfaitement que Sasuke est nettement plus puissant.

Après on a la suite de l'entrainement avec Naruto je crois que dans le manga je trouve que les 2 grenouilles sont plus grandes encore que dans ces HS peut être fait exprès avec le senjustu je sais pas.

l'épisode n'était vraiment pas terrible. Cette arc HS commence très mal car le rythme est lent et l'histoire n'est pas passionnante. les épisode deviennent chiant (en même temps ses du HS).

Mais se qui m'énerve le plus ses qu'ils ont largement d'avance pour ne pas faire de HS et avancer dans l'histoire.

Je commence a penser qu'ils ont une peur bleu de rattraper le manga et de refaire l'erreur de nous mettre une 100aine de HS d'affiler comme pour la première série.  

ben personnellement avec 2 ans et demis de retard je ne vois pas comment il pourrait le rattraper facilement... Sachant qu'ils sont rare les doubles épisodes. Mais sinon voila les hs de naruto sont toujour aussi ennuyant tout ce qu'ils vont réussir à faire en faisant comme ça c'est de nous dégouter de naruto et perdre un grand nombre de personnes.... Moi avent qui attendais avec impatience le l'anime maintenant j'ai du retard j'ai 3 4 épisode de retard donc voila.... En sachant que on ne sait pas jusqu'a quand les hs vont continuer donc... Je sens que beaucoup vont se lasser.

Pas mal se changement de situation, pour la Guren, je suis d’accord de son rôle et le retournement de la situation, mais pour le/la petit/e je ne vois pas son intérêt d’être la.

Un HS doit se baser sur un scénario, pas deux car pour mois c’est trop après.

Jiraya est très délirent, heureusement qu’il est la

Très bon semi HS

Nul, mauvais, je me suis ennuyé d'une puissance devant l'épisode...

Comme c'était pas arrivé depuis longtemps...

Niveau graphique c'est impressionnant de voir comment ils se sont foiré sur les personnages...

Aucune expression, plastique, moches, incroyable.

Les HS sont toujours aussi mauvais, vivement que ça se termine.

Bref, un épisode vraiment pas bon, j'espère ne pas en revoir d'aussi mauvais =)

Moi de même, c'était ennuyeux !

Le combat de Sasuke vs les milles guerriers, on a rien vu c'était nul.

Ensuite l'entrainement de Naruto, c'était mieux de le laisser à Konoha city chez Ichiraku en train de manger des ramens parceque là..

Le truc de relié les coeurs.. ça aurait été plus simple de lui faire apprendre directement une autre Nature que de le lui faire faire avec les grenouilles, c'est bidon !

Episode décevant sur toute la ligne, vivement la reprise des vrais épisode :(.

Bon, je viens de le regarder, et puis comme d'habitude depuis une ou deux semaine, un épisode ennuyant... Et pour couronner le tout, et bien la qualité des épisode baisse chaque semaine, décidément ils agissent aussi sur la DB ces HS ! Le seul truc qui reste bien dans ces épisode c'est le nouvelle ending  :P

Celui-la était serte un peu mieux que les autres, mais sans plus quoi, par apport au épisode du manga !

Donc verdict, hâte que ces HS disparaissent !

je suis d'accord avec la plupart d'entre vous j'ai trouver une fois de plus que l'episode était ennuiant ...  :'(

Les crapauds ne peuvent même pas utiliser suiton ... :o

Naruto danse et chante pendant tous l'épisode ... ;D

Esperont que les prochain épisode seront plus interessant.