Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 [PS2]


-Yahiko-
 Share

Messages recommandés

L'Éditeur Namco Bandai Games vient d'annoncer la sortie de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur le territoire américain.

Développé par CyberConnect2, ce jeu est connu au Japon sous le nom de Naruto Shippuden : Narutimate Accel et devrait sortir le 17 mars 2009 aux États-Unis.

La sortie européenne est prévue pour mai 2009.

 

Voici l'annonce officielle (en anglais) : http://www.namcobandaigames.com/news/press/press/328

Et un premier trailer : http://www.dailymotion.com/search/naruto/video/x822c4_naruto-ultimate-ninja-4_videogames

 

 

Fiche du jeu :

 

narutoshippudenultimategg1.png

 

Nom : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4.

Plateforme : PlayStation 2.

Éditeur : Namco Bandai Games.

Développeur : CyberConnect2.

Type : Action/Combat.

Date de sortie : États-Unis : 17 mars 2009. Europe : Mai 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Izukara Uchiha :

Si tu l'achetes sache que ce ne sera pas compatible avec la PS3. Peut-être avec les consoles compatibles ( PS3 60G). A mon avis pour la PS3 , les shippuden seront adaptés dans 1 ans ou deux . Parcequ'une sortie en 2009 serait trop bizarre car l'anime n'a pas trop avancé en France ( il y aurait moins de personnages et moins de techniques de plus le scénario serait extrêmement court).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur à 100% qu'il seras pas compatible?

 

Parce que à le voir comme ça, on dirait le même gameplay de Ninja storm donc un jeu qu'il faut absolument que je m'achète et même en import, du moment que je l'ai.

 

Et je pense qu'il doit s'arrêter à l'arc Oro, donc pas sur d'avoir Sasuke vs Deidara :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un jeu de Ps2 n'est compatible qu'avec la toute première Ps3 soit la 60Go.

Pour le Sasuke Vs Deidara c'est juste impossible car le jeu se base sur l'anime donc ...

Et puis si je dis pas de bêtise ce jeu est l'équivalent du Naruto Shippuden Narutimate Accel 1.

De mémoire je pourrais pas te dire a quel arc s'arrete ce jeu mais ca va pas bien loin sachant que le Narutimate Accel 2 s'arrête à l'arc Oro/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout est dit sur ce topic  http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,5101.0.html

Il était sur Accel 1 avec des test à partir des pages 45-46 il me semble!

 

Sinon, un peu déçu ! j'ai cru que vous parliez de la sortie d'un nouvel opus, "ACCEL 3" en fait.... c'était un lumière d'espoir qui allait égayer ma journée, mais je crois que je vais juste rester en bad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait pour que le jeu sorte en Europe on risque d'attendre longtemps vu que parmis les 5 grands pays (d'Europe, pas de Naruto hein :P) certains n'ont même pas encore diffusé Naruto Shippuden, pour la France et l'Italie c'est bon, les anglais je pense que c'est la même version que les américains (pas sûr) donc normalement c'est bon aussi, par contre l'Allemagne et l'Espagne n'ont pas encore diffusé la série, je sais même pas si ils ont acheté les droits...

 

Donc voilà, si ils font vite on attendra pas longtemps, sinon on est pas prêt de voir sortir un jeu Naruto Shippuden en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Izukara Uchiha :

Si tu l'achetes sache que ce ne sera pas compatible avec la PS3. Peut-être avec les consoles compatibles ( PS3 60G). A mon avis pour la PS3 , les shippuden seront adaptés dans 1 ans ou deux . Parcequ'une sortie en 2009 serait trop bizarre car l'anime n'a pas trop avancé en France ( il y aurait moins de personnages et moins de techniques de plus le scénario serait extrêmement court).

C'est la que Izukara intervient mesdames et messieurs.....(roulement de tambour)

J'ai la PS3 60G je l'ai acheté je jour meme de sa sortie ;D (I am the boss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai regardé sur google pour voir, si il y avait des démos sur le gameplay, mais bon vus que c'est Namco, j'ai pas de souci à me faire, c'est pareil que Ninja storm, le truc c'est que moi aussi, j'ai la 60G, mais, c'est bizarre qu'ils l'a sortent uniquement sur PS2, alors que la vente de PS3 a quand même une bonne forme, ils perdent des clients c'est pas commercial ça!!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Ca faisait un moment sans news sur les jeux vidéo depuis la sortie des jeux sur PS3 et Xbox360. mais Namco Bandai vient d'annoncer l'arriver en Europe (et donc en France) de Naruto ultimate ninja 4 (Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 2  au Japon).

 

Le jeu est prévu pour Mai soit 2ans après sa sortie au japon. Ce jeu sera le 1er de l'ère Shippuden en France.

 

Un test sera surement fait par l'équipe du site ou de notre nouveau partenaire en jeux vidéo.

 

Bonne Journée

 

 

 

th_94309_naruto-shippuuden-ultimate-ninja-4-playstation-2-ps2-001_122_143lo.jpg th_91117_naruto-shippuuden-ultimate-ninja-4-playstation-2-ps2-008_122_165lo.jpgth_94324_naruto-shippuuden-ultimate-ninja-4-playstation-2-ps2-003_122_876lo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une excellente nouvel que les Shippuden débarque enfin chez nous mais bon deux ans c'est trés longs.

En plus sur PS2 alors que maintenant on en ait à la PS3 ,mais bon ne nous plaignont pas c'est déjà super de pouvoir jouer avec les perso Shippuden.

Jouer avec les perso d'avant commençait à devenir vraiment soulant quand on savais on en était le manga.

 

Et ba y reste plus qu'as attendre sa sortie en France et le test qui ira avec  :)

 

Et le images montre un jeux qui semble exploiter les possibiliter de la console à un excellent niveaux mais bon évidemment cela ne vaut pa Naruto Storm  ;D mais c'est pas comparable.

 

Allez encore encore un peu plus de 3 mois à attendre pour pouvoir écraser ses amis avec la next-gen  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

Tu es sur que c'est Naruto Accel 2 du Japon qui est Naruto Ultimate Ninja 4 ? C'est pas plutôt Naruto Accel 1 ?

 

Sinon, je trouve ça génial qu'il sorte au mois de Mai ! Moi qui pensais qu'il ne sortirait qu'aux grandes vacances, je suis vraiment très content et j'ai hâte de l'avoir !

Moi, je ne me ferais pas avoir car j'ai toujours la PS2 ! Donc c'est bien bête pour ceux qui ont acheté la PS3 ! Enfin je crois ! :D

Moi, je ne me plains pas comme certains ! Je parle pas forcément sur ce forum mais certaines personnes disent que c'est nul qu'il le sorte comme ils l'ont eu en import ou parce que ça fait 2 ans qu'il est sorti au Japon donc c'est trop long ! Je ne comprends vraiment pas les gens, ils veulent l'avoir comme des fous et quand une date est annoncée, ils disent qu'ils en veulent plus !

Les gens sont vraiment cons ! Il y a pas d'autres mots ! Désolé pour le langage mais c'est vraiment le terme qu'il faut dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai bien fait de l'acheter en version Japonaise parce que vu à quel date il sort en France c'est un peu tard et en plus les Japonais ont déjà sorti le 2 donc j'ai fait ce qu'il fallait ^^

Mais je dois dire que pour les Français c'est mieux de l'avoir en version Française pour comprendre, le moment que tu suives le Manga tu t'en fous de la version. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...