Aller au contenu


Si vous étiez un pirate, auriez vous accepter de passer Shichibukai


LuciFuge
 Share


Messages recommandés

alors que nous avons tous les Shichibukai , chacun ayant sa propre vision du statut de shichibukai.

 

je vous demande si vous veniez à être convié par le GM pour devenir un shichibukai, vous pirate montant qui commence à devenir quelqu'un sur les mers de ce monde.

 

attention, venez pas dire....moi je serais un empereur! c'est tout!

essayez vraiment de vous imaginer dans ce monde ! avec un Gm qui vous offre des 'avantages' et une place de choix dans ce monde!

 

rappel :

la question n'étant pas : quel poste visez vous ?

 

edit : Une argumentation serait souhaité :D

edit kecha: des modifications par rapport aux noms et autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer est-ce que tu pourrais :

-Changer le titre du topic, à moins que j'ai mal lu le manga, c'est pas Shibibukai mais Shichibukai.

-Mettre au moins des majuscules au nom propre sur le sondage, et là aussi changer Shichibukai, et pourquoi pas mettre un espace après la virgule, histoire que tout ça fasse plus propre ^^

 

~~~

 

Sinon pour le sondage j'ai voté Je pense que j'accepterais, juste le temps de pouvoir viser mieux (BN, Doflamingo).

C'est quand même la planque rêvée pour ce genre de chose.

Immunité presque totale, on fais un peu ce qu'on veut, et en retour on a juste besoin de donner un coup de main par-ci par-là pour garder son poste.

De plus, après la notoriété que donne ce poste, on peut facilement se faire des alliés, des amis, monter une équipe bien puissante, histoire de pouvoir aller chercher bien mieux après.

On reste là à faire le beau devant tout le monde, et bien caché, on récupère du monde discrètement pour ses quêtes futures... le pied total quoi !

En résume, immunité, notoriété, et en même temps on se sert soi-même, que demander de plus ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai mis:

"j'hésiterais beaucoup...c'est vrai qu'il y a des avantages ....je finirais par dire 'oui'  (hancock,jimbei)"

Tout d'abord parce que je suis un gros rapia alors fait des trucs illégaux sans me faire poursuivre c'est super, ensuite parce que de toute façon les pirates se battent entre eux, c'est pas comme si on trahissait quelqu'un.

Ensuite parce que je pense pas que la marine soit mauvaise en tant qu'entité c'est juste que là c'est une organisation de mafiosaux près à tout pour garder leurs secrets et remplis de grosses brutes.

Et enfin parce que j'aime bien Mihawk.

 

Bon après c'est vrai il y as des obligations c'est pourquoi j'hésiterais.

 

 

Bonne lecture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis je deviendrais shishubaki pour mieu rouler le gouvernement , cette fonction offre pas mal d'avantage et surtout je n'aurais pas des marins sur le dos dans le cas d'un trafique illegale , être capitaine corsaire est la couverture idéale pour manigancer un complot , Crocodile l'a bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...

bien sûr que non déjà les shichibukai sont des chiens du gouvernement mondial mais il y aussi le fait qu'il sont depourvu de bon sens, la plupart des pirates dans one piece sont devenu pirates pour bien sûr decouvrir le le one piece mais aussi pour devenir ou faire devenir leur capitaine seigneur des pirates alors ça voudrais dire qu'ils ont totalement oublié pourquoi ils sont devenu pirates à la base ^^ et puis si vous étiez pirates voudriez vous partager le one piece avec le gouvernement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'hésiterai longuement avant d'accepter le poste de Shichibukai. Devenir CC représenterais un honneur pour moi car cela eut dire que le Gouvernement me considère comme un ennemie potentiellement nuisible, assez dangeureux et relativement puissant.

 

Je serais comme Hancock et Jinbei. Je n'aimerais pas me plier aux ordres du gouvernement et de la Marine car je susi un pirate et j'en garde l'âme ! Je n'admettrais pas que l'on puisse me donner des ordres ou me forcer à participer ou à faire quelque chose si je n'en vois pas l'intérêt pour moi.

Mais malgré tout, le poste de Shichibukai représente des gros avantages: Je ne peut être déranger par la Marine et même si je dois leurs versé une partis de mes pillages, je n'ai pas de comte à rendre avec les autorités.

 

En bref, je choisirais ce poste pour pouvoir être pénard et m'occuper tranquillement de mes activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'accepterais de le devenir mais pour mieux les rouler.Grâce a ce poste je vais monter un équipage puissant et faire des trucs illégaux sans être embeté pour ensuite les trahir et réaliser mon ambition,devenir SDP et dominer le monde.En plus en tant que corsaire je serais craint par les pirates et je pourrais me faire un nom facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté shichibukai, ce n'est que des chiens du GM, jamais!!! Je ne fais pas confiance au gouvernement qui cherche souvent que leur propre compte. Et etre dans les basques du gouvernement ce n'a pas pas ca s'appeler pirate. Puisque on est sensé être ennemis. Mais j'avoue qu'il y a quand même quelque avantage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...