Aller au contenu

Naruto shippuden 93 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère aussi une remontée du niveau par rapport à l'épisode précédent absolument catastrophique...

Vivement la fin des HS et le retour sur l'histoire normale à 100%.

Bref, j'attends de voir, mais avec la suite des HS je m'attends pas à grand chose, j'espère être surpris.

Bonjours à tous, je suis nouveau et en même temps ancien car en effet je scrute ce site à longueur de temps... Bref j'ai décidé de m'inscrir donc voila c'est fait. En revanche c'est pas sur le meilleur épisode et loin de là ! ! ! On touche le fond là ou presque c'est du HS dans tous les sens du therme bref et comme on est là c'est loin d'être fini

J'attends aussi de cet épisode qu'il remonte le niveau des deux autres parce que là ... on est en train d'atteindre progressivement le niveau de l'épisode "sous le masque de Kakashi" ou encore le curry de la vie de la first gen, c'est dire à quel point on est tombé bas... :-\

Déjà quand j'ai vu la grenouille chelou dans l'épisode 91 j'ai compris que ça volerait pas haut.

C'est bien dommage, parce que y'a des choses à exploiter que ce soit du côté de l'entrainement coordonnées de Naruto, ou du côté de Sasuke ( je pense à ceux qui regardent les épisodes et qui ne lisent pas les releases, ça doit être dur de revoir Sasuke dans des épisodes si peu intéressants).

Pour ce qui est de la partie complètement HS avec Guren et le petit garçon qui fait des trucs bizarre avec Kabuto, j'attends rien de spécial, si ce n'est que ça passe  :D

Le seul point positif de cet épisode est la scène où Jiraiya et Naruto sont posés dos à dos comme dans la couverture du tome 42 ^^ Je trouve ça super de faire cette scène à ce moment là, de plus quand Jiraiya part, on sait tous que Naruto ne le revera plus jamais, bref un pur moment de bonheur cette partie !

Pour le reste... sans commentaire

Mouais en effet, vraiment pas terrible du tout, sauf le passage de Jiji et Naruto sous l'arbre, clin d'oeil à la couverture du Tome 42 que je trouve superbe. Sinon le reste -_-

Va falloir attendre un peu pour que ça bouge, bien que je crains le pire pour Kakashi, je sens qu'il va galerer contre un des types de la bande, alors qu'il est largement au dessus ... (cf chapitre 422)

J'ai pas vu l'épisode, j'attends toujours la Vostfr...

Mais je sais déjà qu'il sera inintéressant...

Il suffit de voir la préview qu'on a eut à la fin du 92...ainsi que vos commentaires (pour ceux qu'il l'auraient déjà vu) pour s'en convaincre...

Enfin, on est tombé bien bas là, je craignait ce Semi HS...apparemment j'avais pas tort :/

Moi non plus, je ne l'ai pas encore regarder, même pas le 92... xD !

Mais bon, les HS du moment me déçoive et c'est limite si je prends le temps pour les regarder... Très ennuyant !

Déjà que la vostfr n'est pas sortie et que je ne regarde jamais les Raw même avec de l'action à en baver, donc pou des épisodes aussi médiocre que cela, je ne regarderais encore moins les HS...

Salut tout le monde,

Rooh! Soyez pas trop dur.. Les HS resteront toujours des HS de toutes les façons 9_9... Enfin, j'ai regardé le RAW et la complicité entre Jiji & Naruto est superbe. On voit bien qu'ils ont une relation très très forte, et que Jiji aime profondément Naruto. Je ne m'en étais pas rendu compte - du moins pas aussi "profondément" - mais si Jiji se bouge autant pour traquer l'Akatsuki c'est bien parce qu'il aime énormément Naruto. Rah'lalala, belle relation... en voyant ses images, je suis persuadé que Naruto va avoir une évolution plus que positive. C'est un shonen, et les gentils ayant galéré pour s'en sortir seront toujours les plus forts ;)

Je trouve ça super de faire cette scène à ce moment-là, de plus quand Jiraiya part, on sait tous que Naruto ne le reverra plus jamais.

Désolée de te pourrir ton groove, mais si, il le reverra, si ça se passe comme dans le manga ! Il le revoit quand il vient annoncer à Tsunade et à la team Kakashi que Sasuke a buté Orochimaru !

Je trouve ca étrange que l'on assite a un entrainement au jutsu combiné dans un arc HS sachant qu'il ne l'utilise plus dans le reste du manga normal et que c'est d'ailleurs sa principale lacune, une technique a distance!!! Vivement que ca bouge un peu qu'on voit sanbi et le duo tobi et deidara. On peut déja prévoir une magnifique histoire avec plein de violon sur le petit nouveau de kabuto( excusé moi je sais plus son nom et a mon avis il sera vite oublié) qui a le pouvoir d'appeler sanbi, orochimaru convoite ce pouvoir jusqu'au moment ou naruto lui dira: t'es mon pote, t'es tout seul vient faire un calin. Sanbi se fait capturé et orochimaru n'en a plus grand chose a faire du pouvoir du petit gamin curieux, c'est ainsi que lorsque tout le monde aura oublié son pti nom on pourra enfin voir le combat sasuke orochimaru ahlalalala j'ai hâte de revoir de l'arc normal surtout avec ce qui arrive comme combat.

J'avoue quand même être assez content de voir sanbi j'éspère que ce sera un beau combat, et puis si on pouvait nous faire une petite séquence dans la fin de l'arc HS sur le duo Itachi-Kisame et la capture du petit jinchuriki barbu venant du pays de la terre car on n'as aucune info sur lui, ca serait intéressant d'en savoir plus sur les autres jinchuriki que l'on voit a chaque fois qu'on commence a lire un scantrad mais dont on ne connait que la moitié d'entre-eux.

Je partage l'avis de tout le monde, encore au moins un ou deux épisodes (j'espère moins ou au moins pas plus  :'( :'() avant qu'il y ai la moindr substance dans cet arc. Bonne attente à tous dattebayoooo

Je trouve ca étrange que l'on assite a un entrainement au jutsu combiné dans un arc HS sachant qu'il ne l'utilise plus dans le reste du manga normal et que c'est d'ailleurs sa principale lacune, une technique a distance!!!

Mais en même temps, dans l'anime, ils rajoutent toujours des trucs pendant les combats, par rapport au manga.

J'avoue quand même être assez content de voir sanbi j'éspère que ce sera un beau combat, et puis si on pouvait nous faire une petite séquence dans la fin de l'arc HS sur le duo Itachi-Kisame et la capture du petit jinchuriki barbu venant du pays de la terre car on n'as aucune info sur lui, ca serait intéressant d'en savoir plus sur les autres jinchuriki que l'on voit a chaque fois qu'on commence a lire un scantrad mais dont on ne connait que la moitié d'entre-eux.

C'est vrai que dans le manga, on ne voit pas la capture de sanbi, par exemple, mais pour itachi et Kisame, je pense qu'il ne faut pas trop espérer les voir battre en duo puisqu'il est dit dans le manga que Kisame l'attrape tout seul.

Sure que la "technique" que naruto apprend avec les grenouilles sert à rien, pourquoi invoqué une grenouille (en plus du chakra qu'il faudra influer en elle lors de la technique) pour un jutsu à peine plus puissant qu'un normal, vraiment zéro la tournure utilisé pour occupé naruto. Sans oublié la team kakashi envoyé "enqueter" sur orochimaru, ils vont faire quoi une fois qu'il l'auront trouvé, demander pardon(a la ussop LoL!).

Ces Hs mixer à l'original sont daubiques, dommage y'avait du potentiel :-X

Alors la doit dire que je ne suis pas du tout du même avis que vous.

J'ai trouvé cet épisode vraiment bien, l'entrainement avec Gamatatsu est plutot marrant avec la chanson ridicule, le moment avec Jiji est l'un des plus intense de shipuuden (un comble pour un HS), et la partie avec la team Kakashi est certe un peu longuette mais c'est bien de voir nos héros réfléchir a un plan, ils ont un comportement que pourrait avoir de vrai ninja dans cette situation, ça rappelle la FG ou tout n'était pas qu'explosion de FRS et de Kirin...

Voila, je suis asez surpris que cet épisode sois si mal acceuillis...

Episode d'un ennui Oo' !!!

J ai juste aimé lorsque naruto dort contre jiraya ..  comment faire plus de deux lignes avec se genre de d'episode .. deja que le HS en generale est pour moi une honte et un manque de respect aux fans alors en plus des HS de se niveau .

Moi je suis du meme avis que black pain

Je trouve cet épisode vraiment pas mal : - scène de naruto contre le dos de jiraya vraiment très belle avec la meilleur musique triste des shippuden. Comme l'a dit black pain c'est la scène la plus émouvante  :'( des shippuden (dommage dire qu'il s'agit de HS)

- l'entrainement de naruto avec les grenouilles est vraiment drole. C'est ce qui manque dans les shippuden, cette touche d'humour qui faisait le charme de la FG.  :P

Bref je trouve que les studiots pierrots font du bon boulot depuis l'arc hidan/kakuzu on retrouve des episodes comme on les aime  ;D

Magnifique la scène ou on voit Naruto et Jiji qui parle sous l'arbre déjà que la couverture était éblouissante je dois dire que avec la qualité de la vidéo je suis resté bluffé rien que pour cette scène je trouve que cet épisode valait le coup d'être fait.

Bon le reste de l'épisode c'est la suite des HS quoi mais avec des grenouilles bidon en suiton bravo et la poursuite des hommes de Guren mais je pense qui va y avoir un petit combat dans le prochain et après renfort de Naruto pour le combat final.