Tyfflie Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Idem que pour les signatures, pas énormément de participants pour ce concours, seulement 8 colo donc je laisse 2 votes par participants Attention, ceux qui votent pour leur colorisation seront éliminés Colorisation 1 Colorisation 2 Colorisation 3 Colorisation 4 Colorisation 5 Colorisation 6 Colorisation 7 Colorisation 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 J'ai choisi 4 et 7, mais elles sont toutes magnifiques ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Je vote la 4 ! La seule qui soit très belle sur tous les points ^^ Et surtout mon seul coup de cœur cette fois ci ^^' Donc la 4 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Pour moi la 7 et la 4 se démarque par rapport aux autres. La 7 est très belle, un jolie painting mais la 4 est juste excellente. Le painting est super bien géré et le décors est magnifique ... Un décor comme de ce calibre ça se reconnait ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patten Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Je vote pour la 4. Le décor en painting en vraiment magnifique et la colo du perso, j'en parle même pas Le décor vert rend les reflets de Deidara très beaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winy Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Yo. Je dirais tout simplement que je vote la 4, elle est vraiment top (d'ailleurs j'ai une petite idée de qui a bien pu la faire mais je ne dirais rien^^) Voili voilou. A plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Hop, moi ce sera 1 et 4. La 1 parce que le rendu est vraiment bien (j'ai hésité avec la 2 mais le fond et bof) Et la 4, vraiment sublime, des teintes qu'on a pas l'habitude de voir sur Deidara et le fond est sublime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 4 pour moi !! Extra je trouve !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Bon j'ai rajouter une colo que j'avais oubliée, donc pour ceux qui ont déjà voter j'ai activer l'option qui permet de modifié son vote donc si vous le désirer vous pouvez changer votre vote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 C'est la huit non ? car je me demandais pourquoi personne n'en parlait ^^ Donc ba j'ai voté pour la 8 et la 4, un peu comme tout le monde j'aime beaucoup le painting et qu'en en plus il est maitrisé... rien a dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Ben moi je vote pour la 4 Vraiment énorme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirigawa Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Je vote pour la 4 franchement rien a dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 en tant que fan de Deidara, je me devais de voter je vote dabord pour la 4, dont j'aime beaucoup le style^^ puis pour la 6, j'aurais pû dabord voter pour elle, mais l'effet dans l'oeil ne me plaît pas, mais j'adore ^^ elle se détache du lot^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Je vote pour la 4, elle dépasse de loin les autres colorisations. Félicitation au coloriste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Pour moi ce sera la colo' 4: rien à dire elle est très belle quoi^^ Et pour la deuxième option je vais choisir la 6:pareil , et avec les effets il y a du avoir beaucoup de boulot là-dessus^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Pour moi ce sera la 1 et la 4, la 4 car il y a un effet que j'adore, côté sombre un peu vert et ça rend vraiment bien avec ce personnage ! Ensuite la 1 car par apport aux autres je la trouve un peu mieux voilà tout et le rendu et très correcte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts