Aller au contenu

Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Traduction 433 fr :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 433 :[/glow]

 

jrvi8i.jpg11w83sw.jpg

25jd361.jpg2u9ph4w.jpg

124ef6f.jpg

16b0qco-52de5cf144200fceb0072ea8f51c29ae.jpg

ad0lee.jpg

4ilc8o.jpg

2cen2as-38f36149ccd923f2605a00a51fbf4bec.jpg

 

711120-55bbb05414cf48ac6dcc3fa6e8d285dd.jpg

696870gr3.jpg

Dernière page du chapitre

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 433 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

en mode ermite, il ne peut utiliser le fuuton rasen shuriken qu'une seule fois

Naruto laisse des kagebunshins sur le Mont Myoboku et dit qu'il peut encore utiliser le mode ermite 2 fois.

sur le Mont Myoboku naruto a laissé des kagebunshins en mode ermite et fukusaku fait une invocation inversé ce qui permet à naruto de continuer à se battre en mode ermite

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

il rassemble les chakra senjutsu des kagebunshins qui attendent les ordres,  puis ils lancent  une invocation depuis le Mont Myoboku

une fois qu'ils ont lancés l'invocation , son chakra sennin redevient normal

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut aussi bien avoir les trois ! On commence par une intervention de Kyubi qui s'avère être autant une gêne qu'une aide. On continue avec une super entourloupe qui renverse la situation, on termine par un power up, ou plutôt l'utilisation d'une faiblesse de Pain, révélée par d'autres Ninjas grâce aux infos recueillies par Shizune.

 

A ce propos, je me demande si, à partir de l'instant où l'arracheur d'âmes a été mis hors service, on ne va pas voir les ninjas qu'il avait lobotomisés revenir à eux. A voir dans ce chapitre... On peut toujours l'espérer pour la pauvre ninja medic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ouvert!! YESSS

Bon alors les pronostiques pour ce chapitre?

J'aimerai bien que notre naruto national ai fait un clone dans la bouche de Gamabunta, ce qui lui permettrai de se reposer, et pendant ce temps Le grand vilain Pain combat un clone fatigué.

Sinon j'en reviens à la fameuse technique interdit par Jiji. QU'EST-CE QUE C'EST?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce prochain chapitre sera  j'en suis sur merveilleux !

 

Il y a déjà eu beaucoup d'idée pour la suite du combat dans le sujet précédent et j'avoue que l'hypothèse

du clone caché dans la bouche de Bunta me plait beaucoup.

D'autant plus que Naruto fait 2 kage bunshin pour lancer le FRS qu'on ne voit plus par la suite dans toute

la confusion. D'ailleurs est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui est arrivé aux deux autres Kage bunshin que Naruto

crée au début du combat ????

 

En tout cas je pense que le combat n'est pas encore terminé et que la partie la plus intéressante va surement arrivée

maintenant avec Tendou.

 

Bonne journée à tous et bonne douloureuse attente des premiers spoils   ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi aussi, j'attends une réponse de fou de la part de Naruto.

Faut pas rêver non plus, il va nous faire un truc de fourbe bien à lui ( comme les clones shuriken VS Zabuza,  le clone blessé contre Néiji ou Une montagne de clone) à base de clones peut être.

 

Mais j'imagine mal Naruto recourir au renard car, comme je l'ai déjà, les bijus ne font pas un pli contre l'Aka et encore moins contre Le chef de l'AKA. et je ne suis même pas sûr que si Naruto Maîtrisait Les 9 tails de Kyubi, il ne risquerait pas sa peau quand même ( il n'y a qu'à voir Killer Bee qui s'en est sorti mais s'est quand même bien fait démonter la tronche par Sasuke).

Le seul avantage du Kyubi à cet instant est la régénération (santé et chakra).

 

Mais je m'aperçois que ces 3 chapitres nous poussent à vouloir tout tout de suite alors que 1/ le manga est loin d'être fini ( mais si Narutoi meurt comme Daï dans Dragon Quest et qu'on le nomme Hokage sur sa tombe, je brûle mes manga) 2/ l'arc Konoha n'est pas fini .

En effet quid de Danzou, team 7, team Gaï, Kakashi, Konan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,naruto n'a pas encore expérimenter la transformation en sennin tous seul, je suis convaincu que nous allons assister a ce genre de chose le chapitre suivant,pain coure a sa perte il doit sous estimer naruto.

de surcroit il epu demander as on renard un pti coup de pousse ce qu'il fait en general volontier...

même si pain oppere une belle contre attaque peu etre ne retera t-il pas longtemps dangereux car naruto ne tardera pad a trouver une parade, c'est du moins ce que je pense.

je doute qu'apres le traitement des corps de pain, on soit encore capable de les réactiver, car les rasengan son particulierement destructeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Sa fait un moment que je poste pas mais aà la vue des excellents chapitres qu'on enchaine il fallait quand méme que je me prononce!!!

Bon pour le 433 et bien franchement je sais pas du tout ce qui va se passer,a mon avis naruto va se faire amocher mais quand il sera limite mort et bien kuybi va faire son aparition et relancer le combat....d'un autre coté je voi mal kishi faire que naruto se fasse detruire juste aprés son power up, donc ma spéculation tombe a l'eau.Reste les feintes célebres de notre héros ( citées en haut par Ogami Itto).

En tout cas on sera surement bien servi.Sur ce wait & and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup sur un clone et que le vrai est planqué dans Gamabunta. Je ne pense pas malheureusement. Tendou dit au moment de vouloir terminer Kakashi avec un clou qu'il est sur que ce n'est pas un clone. De plus Tendou sait que Naruto n'a plus beaucoup de chakra et que son mode senin va partir. Il en deduit même que le RasenShuriken est une technique qui utilise beaucoup de chakra. J'ai bien l'impression que Pain a une capacité à voir le quantité de chakra. Je crois qu'il est en mesure de savoir si c'est un clone ou pas en face de lui.

 

Et puis la seule chose que ca apportera à Naruto c'est du temps car a mon sens je ne pense pas que ca va lui créer une ouverture une fois que le clone sois detruit. Donc la seul chose que ca apporterais est d'etre statique pour le mode senin. Mais je trouve que c'est très risqué et pour les autres batailles si il faut toujours un crapaud pour revenir en mode senin c'est chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais suis pas trop partisan de l'idée qu'on va revoir Kyuubi bientôt ^^

 

Ca rabaisserait à nouveau Naruto non ? Là il vient d'assurer comme un grand en détruisant pas mal de Pain, et même si sa réussite est due a la présence des grenouilles ça reste une sacré progression. Si au final il fait quand même appel à Kyuubi, ça va tout casser. Éventuellement par contre il pourrait une fois de plus perdre son sang froid si Pain, par exemple, s'en prenait à quelqu'un d'important (genre il attrape Sakura ou Konohamaru) ou bêtement s'il lui parlait de Sasuke qui est devenu un membre de l'Akatsuki. Là pourquoi pas... Ca obligera Pa' grenouille a enfin parler de la clé à Naruto, vu qu'il se rendrait compte par lui-même que le sceau s'affaiblit et que Kyuubi est capable de se matérialiser en version miniature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Naruto est vraiment devenu un meilleur ninja. Dans cette position de faiblesse il ferait bien de vite fait battre en retraite en grimpant sur une grenouille. C'est aussi le tour de la contre-attaque de Pain. Enfin je le vois mal refaire un shinra tensei (je suis pas sur pour le nom de la mini bombe nucléaire de Tendou), envoyer des bouts de métal semble compliqué étant donné la vivacité des grenouilles, les balancer à droite à gauche grâce à la gravité ne me semble pas très propice non plus. Il semblerait donc probable que Pain doivent faire revivre les autres corps.

On se retrouverait donc dans une situation difficile pour un Naruto sur la défensive et épuisé contre les six Pain de nouveau en pleine forme. Que resterait-il comme alternative pour Naruto ?

J'ai lu les différents spoils ou fanfics du chapitre 433. Beaucoup d'idées sont farfelues voire complètement débiles mais une en particulier a attiré mon attention. Il serait temps pour Naruto d'utiliser son rouleau. La question est : que contient-il ? Certains évoquent un clone caché, d'autres la clé pour maîtriser Kyuubi. Moi je penche plus pour un rouleau de techniques sennin. D'une manière ou d'une autre, il se démerde pour réactiver le mode sennin (même si ça ne dure pas longtemps) et balance une technique de fou en combinaison avec les grenouilles afin d'éliminer les six corps d'un coup ...

Bien sûr je vois mal la fin du combat se terminer ce chapitre mais je ne crois pas non plus qu'il va durer encore très longtemps.

 

Edit : je viens de voir l'image. Il semble effectivement que le Pain régénérateur est en train de refaire une santé aux autres corps et que Naruto l'en empêche en faisant un double rasengan. Cette page correspond bien à un spoil en particulier d'ailleurs ...

 

Edit 2 : deuxième image et on voit Naruto et un clone en train de méditer. Ils doivent récupérer du chakra naturel pour que le jeune ninja puisse se transformer de nouveau ... tout colle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle, très belle image!

Naruto vient d'éclater le corps qui peut regénérer les autres!

Est-ce qu'on peut avoir la trad de ce que ce dit tendou sur la dernière image? Pour savoir s'il est surpris ou s'il se dit juste "oh domage".

Les chapitres sont vraiment géniaux en ce moment.

vivement le chap entier pour savoir comment Naruto est arrivé derière Tendou et surtout en Mode sennin!(enfin ca je suppute ^^ )

D'après la dernière page de posté, on dirait qu'on va avoir un Flashback sur l'entrainement de Naruto avec Paa. Une dernière chose, je comprends pas trop, Naruto semble aller sur Tendou et pourtant il éclate l'autre...je comprends pas.

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'après ce spoil on peut en conclure que Naruto n'avait effectivement pas pas dit son dernier mot puisque

c'est Jigokudou qui est out on dirait !

Ce qui est étonnant c'est que Naruto semble bien tomber du ciel et ça me rappelle le kata des crapauds,

bien sur Naruto est censé avoir perdu le mode sennin, mais si il a trouvé un moyen de le faire durer plus longtemps

alors ca pourrait expliquer l'angle de cet attaque étrange car on a vu que le kata des crapauds lui permettait de faire

des bons à une hauteur vertigineuse !

D'ailleurs peut être qu'il y a d'autres capacités dans ce kata que nous n'avons encore pas vu qui sait...

Bon ben bon premier spoil à tous  :)

 

edit: Et oui c'est assez bluffant que Naruto ait réussi à suprendre Tendou et Jigokudou sans qu'ils s'en aperçoivent,

donc la théorie de clones semble plus que probable

 

edit: non non la personne sur qui il semble allé est bien Jigokudou, j'ai cru que c'était Tendou aussi au début mais si tu regardes bien ça ressemble plus à l'autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez qu’il se passe ? Naruto a eu ses 5 minute d’illusion ou de gloire, mais ce qui est sur c’est que pein est la et bien la. J’admire la qualité de combat de ce pein qui boxe vraiment sur une autre planète.

 

Vous vous rendez compte que naruto est entrain de ce battre techniquement parlent face a une technique de nagato et bien qu’elle soit extraordinaire et impressionnante cela reste une technique. Et pourtant c’est le blondin qui est déjà a bout et très usé par la débauche d’énergie qu’il vient concevoir. Pein n’a fait que contenir naruto sans jamais vraiment attaquer ou forcé.

 

D’ailleurs vous avez tous tendance a oublier que pein n’est la que pour capturé sa proie. Si l’objectif était l’élimination de naruto et bien sauf miracle du saint esprit, la question a se posé ne serait pas  «  est ce que naruto peut battre pein mais en combien de minute va-t-il ce faire descendre ».

Sur ce chapitre je ne vois pas d’autre alternative qu’une aide extérieur, naruto n’as a mon avis plus d’argument technique ( qui sont bien maigre a ce niveau pour moi) a faire valoir a mon avis. Il a envoyé la sauce d’entrée et ça n’a pas été suffisant.

 

Une dernière chose si par miracle tendou devait être mis en difficulté ce que je ne crois pas, j’espère pour naruto et tout le village qu’il n’y aura pas intervention de nagato car a ce moment la c’est la mort en un clin d’œil qui attend naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ben au moins c'est la tempete au niveau images ... cool

 

Mon avis sur l'utilisation du Kyubi, c'est que il represente un naruto qui perd tout controle, et je pense pas que ce soit l'etat d'esprit du naruto qu'on a la! Il est plus classe, plus puissant et plus sur de lui ... donc pas de kyubi!

 

Mais je pense qu'il est clarement sous estimé par pain. J'aurais tendance a dire que si il s'en est prit au pantins 1 par 1 c'est pour mieux cerner le vrai ennemi. Et il est clair qu'il cache quelque chose ... donc je pense que la contre attaque de pain sera aussi son arret de mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belles images. Merci encore pour ces spoils que vous nous donné chaques semaines.

dans la dernière image on a l'impression de voir les clones de Naruto à la fontaine et comme il n'y a pas de contour noir, c'est que ce n'est pas un flashback.

 

Edit Orion: ah enfin, un observateur de premier ordre.  ;)

 

La théorie des clones qui récupère le chakra de la nature serait donc vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue ! On voit donc Naruto qui, comme on pouvait s'en douter, s'est entrainé à rassembler l'énergie naturelle en gardant un clone immobile...

Apparemment il s'en est servit ici et c'est surement ça qui a permit à Naruto d'exploser le Pein-nécromancien...

Personne ne reconnait le Kanji de la dernière bulle ? il doit être assez explicite sur ce qu'il s'est passé j'imagine, genre si ça se trouve il dit "Senjutsu ?!"

va savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée !!! Et oui ca m'arrive !!! Et si le rouleau permet simplement d'envoyer un de ces clones à la montagne des crapauds leurs permettant de collecter grâce à l'huile rapidement le mode senin ?

Effectivement le gros soucis de ça c'est qu'il faut une sacré quantité de chakra pour laisser un ou plusieurs clones entrain de collecter l'energie naturel.

 

Bon c'est une ptite idée comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Après avoir lu certains commentaires, je pense à mon tour que Naruto a plus d'un tour dans son sac.

Bizarrement dès le début du combat, il a utilisé ses techniques les plus puissantes quitte à vite se fatiguer avec le consentement tacite de Grand Pa.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Naruto est fatigué, il utilise l'énergie de la nature pas la sienne. Est ce le mode Sennin combiné au FRS qui l'épuise à ce point ?

 

De toutes les façons je pense qu'il pourra utiliser en dernier recours la puissance de Kyuubi. Son village a été saccagé et il est impérative qu'il sauve ce qui reste à sauver (rappelons le, c'est en partie à cause de lui que ce ravage s'est produit)

Comme cela a été indiqué par un précédent "forumeur" il se pourrait que le FRS a fait plus de dégâts qu'on le voit.

On a pu voir le corps de Kakazu totalement atomisé (même si l'enveloppe physique était encore intact). On a pu se rendre compte de sa capacité de destruction avec le cratère créé par l'explosion.

Pourtant lorsque Pain reçoit de plein fouet cette technique (en mode Sennin s'il vous plait), il se retrouve simplement coupé en deux.

 

C'est pour cela que je pense que pour le reste du combat, Pain va dominer Naruto et va faire croire au pire !! jusqu'au moment où il va ressentir les dégâts internes causés par FSR. De plus je suppose qu'il va y avoir un retour d'information quand au secret de Pain et aussi le retour de la Team Gai qui me paraît un peu trop trainée des talons.

Là on va pouvoir assister en direct live à la première défaite ou débâcle de Pain qui va être sauvé par Konan.

Mais seuls les corps de Pain vont être HS, le vrai je pense préférera reporter à plus tard la capture de l'hôte de Kyuubi...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à une intervention de Kyubi mais en fait non, en plus Naruto maîtrise (en tout cas sur ce qu'on voit) bien le combat il a réussi à échapper à la vue de Tendou et de Jikudou pour ensuite tuer Jikudou. En tout cas il risque d'avoir du mal Pain parce que maintenant que Jikudou est mort, il ne peut plus ressusciter les autres corps et aussi fort soit Tendou, il ne pourra pas gagner tout seul (surtout après le festival Naruto).

Naruto serait donc bien à nouveau sennin, mais sur la 2e image Fukasaku utilise de l'huile mais pourtant il est sur le champs de bataille et Naruto utilise donc bien des clones pour malaxer son chakra sennin.

 

@ Itachi_33 : Je pense plutôt que c'est parce qu'ils sont plus en sécurité que sur le champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un flashback puisque le bord des vignettes ne sont pas noirs. Je suis d'accord pour dire que des clone sont en train de cumuler du chakra naturel. Par contre le système ne doit pas être le même que Pain. Il n'existe pas de lien permanent entre Naruto et ses clones. A mon avis, Naruto récupère le chakra naturel lors de la réintégration d'un clone. C'est surpuissant. Des haricots magiques en gros ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas un flashback (ce qui a l'air le cas car pas de contour noir)

 

ca veut dire qu'actuellement naruto a laissé deux clones dans la montagne pour qu'il se concentre et qu'il passe en mode Ermite. Il a une antenne Wimax naruto ou quoi? car ca en fait de la distance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou, le Pain démoniaque se prend encore du resengan dans la tronche.

ce n'est pas fini, donc. Il y'a donc un rebondissement. Faut voir ce que ça va donner.

Mais là ça fait plaisir et , vu que Naruto semble débarquer de derrière les Pain, il a du nous faire une feinte ou un coup de vitesse chanmé.

 

J'ai hate d'y être

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O déjà quelques images ^^

En tout cas ce chapitre va être un chapitre important

J'espère que le chapitre sortira le jeudi ^^

Mais bon y'a peu de chance que cela arrive

Pain va-t-il réussir a prendre le Kyubi ?

Peut-être que Pain se cassera de Konoha et revient 1 autre jour

Mais je pense que il finira cette fois si il est malin

parce que la prochaine fois qu'il viendra il aura moins de chance que cette fois vu qu'il connait *il = konoha déjà les capacité de Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...