Aller au contenu


Groupe G


Kheops
 Share

Messages recommandés

mar 13/06/2006 

à Francfort 

COREE DU SUD  -  TOGO  15h

 

à Stuttgart

FRANCE - SUISSE 18h

 

dim 18/06/2006

à Leipzig

FRANCE - COREE DU SUD 21h

 

lun 19/06/2006

à Dortmund

TOGO - SUISSE 15h

 

ven 23/06/2006

à Cologne

TOGO - FRANCE 21h

 

à Hanovre

SUISSE - COREE DU SUD 21h

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez leees Bleueuh ! Allez les Blé ! (pub toyota yaris)

 

Trop exellente cette pub :D

 

Sinon pour le match France-Suisse, je pense que la France va battre la Suisse avec un seul but d'avance, soit 1-0, soit 2-1. Avec Ribery titulaire qui tient 90 minutes, le defenseur qui va le marquer va etre mort à la mi-temps ;D

Domenech a donné la compo du match contre les Suisses :

 

                        Bartez

 

                Thuram      Gallas

Sagnol                                        Abidal

 

                Viera        Makélélé

 

  Wiltord                                  Ribery

                        Zidane

 

                        Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je serai à la place de Raymond, je sortirai Zidane à la 75e minutes environ à la place d'un attaquant, Saha ou Trezeguet, et ferai un peu reculer Henry. Je finis en 4-4-2. Par contre si on perd à la premiere mi-temps, je garde la compo de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon pour le match France-Suisse, je pense que la France va battre la Suisse avec un seul but d'avance, soit 1-0, soit 2-1. Avec Ribery titulaire qui tient 90 minutes, le defenseur qui va le marquer va etre mort à la mi-temps ;D

Domenech a donné la compo du match contre les Suisses :

 

Ribéry 90 minutes ? impensable , je parie qu'il sortira et que domecnech veut simplement appliquer la même stratégie sauf qu'avant c'était en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend tu score, de la forme etc....

 

Si on mene 2-0 on sort Zizou et on met Dhorachiotte ( bah vi y a que lui...)

dans le cas contraire bah il fait tout le match, la suisse c'est le plus dur donc autant mettre toutes nos force dans ce 1er match

 

sinon je pense que la titularisation de Wilthord et ribery est completement liée a la blessure de Malouda dans le cas contraire on aurait eu la compo qu'on a depuis 3 match mais comme domenech perd son coté magique : malouda-abidal et que y a pas d'autre joueur pouvant remplacé malouda il a completement changé la tactique

 

cette compo j'aime bien car vieira va se retrouver dans son vrai poste en milieu récuperateur avec Makelele et devant on aura un trio énorme avec zizou et ribery ensemble pr mettre le feu et titi seul en pointe sa suffit :)

 

Perso j'aime bien cette compo face a une équipe de suisse qui sera dur a battre ;)

 

Edit me dit que Ribery sera moins explosif que lors des match de qualif car la tout le monde sera frais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cette compo j'aime bien car vieira va se retrouver dans son vrai poste en milieu récuperateur avec Makelele et devant on aura un trio énorme avec zizou et ribery ensemble pr mettre le feu et titi seul en pointe sa suffit :)

 

 

 

Tu soulignes un point important au niveau de la compo==> le trio. Zizou et ribéry se complètent vraiment bien et henry en attaque bah voilà quoi pas besoin de s'attarder dessus on sait tous de quoi il est capable , c'est domme que domenech n'ait pas testé ça en prépa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deja vu jouer Ribery à Marseille? Il tient facilement 90 minutes, c'est Jean Fernandez lui-même qui l'a dit. Toutes les semaines, il le faisait jouer le match complet. Pourquoi vous dites tous que Ribery ne peut pas tenir un match complet ? Je vous ocmprend pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deja vu jouer Ribery à Marseille? Il tient facilement 90 minutes, c'est Jean Fernandez lui-même qui l'a dit. Toutes les semaines, il le faisait jouer le match complet. Pourquoi vous dites tous que Ribery ne peut pas tenir un match complet ? Je vous ocmprend pas ;D

 

euuuh compare le niveau français au niveau d'une coupe du monde, je pense que ce n'est pas pour rien qu'il le faisait rentrer 15 minutes à chasue fois. On le qualifie de jjoker mais le joker ok il est bon mais c'est encore mieux quand il l'est sur 90 minutes donc après si domenech ne l'a encore jamais fait jouer 90 minutes c'est qu'il y a une raison enfin bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere que Ribery rentre dans les 25 dernier minute

 

car ses capacité fasse a des joueur adverse usé est plus intéressante!!! la il aura moins de pouvoir ca c'est clair. mais avec la blessure de malouda, coach raymond a pas eu le choix!!!!

 

Contre la corée ribery reviendra dans son role de Joker a moins qu'il fasse un match énorme demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mopins que domenech n'ait pris la stratégie inverse en se disant que contre la suisse qui est une grosse équipe il vaut mieux attaquer directement en début de match car si on a un retard contre une grosse équipe c'est très dur de le combler c'est peut-être pour ça qu'il a choisi de mettre les buts le plus rapidement possible en tout cas d'essayer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, que dire de ce match ? match explosif dans les premières 20 minutes et les français se sont laissés emporter par le rythme moins conséquent qu'imposait les suisses avec des phases d'attaque extrenement longues mais qui se soldaient généralement par une passe en profondeur qui arrivait relativement bien.

 

Le petit prodige ribéry ? moué des bonnes accélérations mais ça confirme tout de même ce que je pensais, il n'a pas la même présence lorsqu'il est titulaire que lorsqu'il a le rôle de joker.

Attention je ne dis pas que ribéry a foiré son match loin de là, pour qqun sans expérience mondiale il s'est remarquablement débrouillé en offrant de bonnes occasions mais une question : pourquoi n'a t-il pas tiré ? loool j'étais vert mais comme l'ont souligné les commentateurs sur eurosport

"s'il avait été sous le maillot marseillais il aurait tenté de tirer"

 

Match quand même rassurant sur ce nouveau dispositif de jeu, dommage que henry se soit fait un petit quelque chose ça l'a empeché de concretiser à la reprise malgré une très bonne première mi-temps.Je ne suis pas sur que coach domenech ait fait une très bonne affaire en le faisant re-rentrer en seconde il aurait certainement mieux fait de faire rentrer trézéguet.

 

Bon il faut relativiser ce n'est pas un mauvais match loin de là contre une équipe suisse pas des plus mauvaises donc on n'a plus qu'à attendre le match contre la corée du sud.

 

Euh j'ai uen question , vous en pensez quoi ? il faut garder cette configuration ou reprendre l'ancienne ? Moi perso je trouve qu'avec celle là, la france touche plus au ballon quand ils s'en donnent la peine et justement cela donne quelque chose de beaucoup plus offensif avec de très bons défenseurs et milieux (excellent match de gallas et makelele)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'ils auraient pu mieux faire, ils nous ont donné une assez mauvaise prestation dès leur 1er match, ça promet pour la suite...

Le rythme des Suisse c'est vite imposé, y'a eu de bonnes tentatives c'est vrai, mais une mauvaise coordinations entre les joueurs.

Ils ont le potentiel et ils ont interêts à s'en servir sous peine de dégagé plus vite qu'ils ne le pensent du championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis tjr comme avant un 0-0 sa me va!!!!

 

C'était les plus fort de la poule dc bon. Voila corée et Togo c'est pas la folie, et on jouera a 21h!!!

J'espere que sa les motivera mais y a de gros pb au milieu et en attaque, on c'est quand meme bien fait chié en 2eme mi temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un match très "moyen" des deux équipes... plus grands nombres d'occasions pour la suisse... je ne dirais pas une domination de la france... mais chaque équipe a eu son heure de gloire sans pourtant la concrétiser.... le problème des suisses, c'est qu'il construise bien mais peine à la conclusion, manque juste un super attaquant, bon apport de gygax dès son entrée, frei pas très tranchant, super match de la défense exepté la tite boulette de senderos sans conséquence (penalty non-accordé par Mr. Ivanov), je crois qu'il faudra à l'avenir mettre gygax que streller celui ci est juste bon pour les balles en l'air... Finalement le 0-0 arrange tout le monde ^_^

 

voila mon analyse pour la suisse... (je suis suisse donc c'est normal fallait bien que qqun le fasse lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match soporifique il faut l'avouer Ribery nous reveillant le temps d'une acceleration puis on se rendor, une belle entame pour lui, mais que pour lui alors, les autre montrent un beau jeu et illico passe sur du pourri (et des deux coté c'est ça le pire, les suisses on vraiment pas fait mieux), le match de la corée et du togo m'a paru beaucoup plus interessant et surtout plus vivant, alors la c'est vite vu soit on gagne par un ecart monstrueux au prochain match soit c'est meme pas la peine de continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après mes calculs et si on part du fait que la Suisse va battre le Togo, un Nul contre la corée nous suffirait ( si on part du principe qu'on bat le Togo au dernier match)

 

Edit Lucy': Oh tu sais l'équipe de France et les probabilitées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage on a juste manqué d'attaquant car on avait les bons centre mais c'est souvent qu'il y avait personne pour aider Titi . Il aurait fallu sortir Wiltord et mettre Trézequet.

Question pourquoi Ribbery n'as pas tiré un moment il avait juste le gardien devant lui ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ribery est encore trop impréssionné..il veut tellement bien faire qu'il prefere faire des passe ;)

 

Enfin on a vu que ribery sur tout un match c'est moins explosif. Contre la corée j'espere que Malouda sera re-sur pied. Qu'il jouera comme ca on aura a nouveau le coté gauche magique, qu'il remette 2 attaquant avec Trezeguet ( que j'ai trouver hyper motivé sur le banc)

 

Surtout que les corée sont tout petit dc trezeguet sa peut pas etre mal, et on fait rentré ribery a la 70eme suivant le score et la les coréens sont tous brulé et il les nique tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK on devrait se qualifier...j'ai vu Corée-Togo et franchement c'était un bon match de ligue 2 (de bas de classement en plus)... en tout cas le goupe G a été le plus chiant jusque là....quel ennui...et on aura beau se rassurer en disant qu'il faisait chaud, l'équipe de france reproduit son jeu lent de l'euro 2004, avec une nouvelle option, le "0 but"...

heureusement que barthez est vigilant sur la tête de gygax, et que ce crétin de Frei fait une main qui empêche son pote de mettre une tête sur la dernière action...

Allez les bleus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es mechant avec la corée et le togo (meme si c'est vrai  ;D ) mais au moins c'etait vivant, parce que la, pour faire la sieste c'est top mais pour voirdu beau foot il a fallu attendre le match de 21h, sinon commencez pas les calculs tordu car on est reparti en 2002 a cause de ça, ce qu'il faut c'est 2 victoire nette et sans bavure avec 2 but a chacune de preference faut pas chercher loin pour se qualifier faut tout gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 0-0 face a la corée du sud et 1-0 face au togo devrait nous suffir :P

Enfin pour éviter qu'on se casse les c**** qu'on batte deja la corée et puis voila.

 

De tt facon un nul face aux suisses est pas honteux si on gagne pas face aux coréens sa voudra dire qu'on pourra pas aller plus loin. Donc pas de regret.

 

maintenant faut attendre dimanche soir pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...