Aller au contenu

Groupe G


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais il pas compris qu'il fallait pas faire jouer Ribery titulaire ?? Enfin si il le met remplacant, il va mettre Dorhasoo donc c'est encore pire, enfin on verra beince qui va se passer de toute facon ;)

 

Dhorasoo comparé a ribery il est pas crevé au bout de 45 minute de jeux...

 

Rybery c'est le type que tu fais rentrer a la 60 iem et qui met le feu dans la defense adverse....

 

 

Et pis aprés c'étais soit sylvestre soit chibomda... L'experience a parler :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur pour Sylvestre je suis d'accord. Mais si je serai Domenech, je ne ferai jamais jouer Dorhasoo, d'ailleur je l'aurais meme pas pris dans la liste! :D Plus haut, j'ai fait la compo que va surement mettre Raymond, maintenant je met la compo que moi je metterait contre le Togo :

 

                  Coupet

          Thuram      Gallas

Sagnol                            Sylvestre

 

Wiltord          Vieira            Malouda

 

Trezeguet                            Saha

                    Henry

 

J'ai mit un 4-3-3 car j'aime bien cette compo et l'EDF la permet facilement. Ensuite, je n'ai mis qu'un seul milieu central, Vieira et non Makélélé car Vieira monte souvent et dans l'axe, c'est son post principal. Trois attaquant rapide et efficace devant le but, le seul soucis, c'est Trezeguet à droite, j'aurais préféré mettre Cissé amis tant pis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu vois, la compo a été décidé et donc c'est plutot cool: Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Silvestre - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Trezeguet, Henry...

Donc moi je trouve que ça va, des bons joueurs offensifs et defensifs, je vais avouer qu'il manque peut-etre un milieu de terrain inventif mais bon, j'espere qu'il seront réaliste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la compo la plus probable. Ribéry et Malouda combinés vont jouer les rôles de milieux "inventifs".

Reste à savoir si ils seront capables de tenir 2 mi-temps ce coup-ci, nottamment dans la défense ou la 2e période contre la Corée a été un carnage total.

 

PS : Pelé a dit dans une interview qu'il était déçu par l'équipe de France ! Mouahahah on a plus qu'à les faire fouetter avec des orties bien mûrs nos petits bleus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'avais dis y a 3j hein :P

 

 

Enfin voila, sa va commencer, allez les bleus faut y croire :)

 

j'aimerais tellement qu'il gagne avec un gros score et en jouant super bien...

 

Suffit d'un match pr te remotiver une équipe

 

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps passable, plein d'occasions, pas un seul but comme d'habitude, et je sens que les français vont s'en prendre un, en tout cas pour la qualification c'est pas gagné, mais bon attendons la deuxième mi-temps  ;) (je la sens mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait la france en 8° mais sérieusement un grand bravo à léquipe du togo qui est vraiment excellent offensivement et surtout au niveau dez dribles !

 

Que va donc donner ce 8° de finale face au espagnols ? je pense que si on garde cette configuration avec abidal en plus on a de grandes chances d'accéder aux quarts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlalala  ils ont gagner!!!!!!!!!!

 

Bon maintenant ils vont devoir s'accrocher pour battre l'espagne, et si ils  passent , ils ont de fortes chances de tomber sur le BRESIL en quart (sauf si ce dernier se fait battre par le ghana qui est une bonne équipe, mais brésil quand même)!!

 

Enfin ils passent, on a pas à ce plaindre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont qualifiés avec difficulté pour les 8e, ce serait dommage, qu'ils échouent à ce niveau là de la compétition :o Sinon il y a une premiere mi-temps pas terrible mais on s'y attendait un peu, la deuxieme mi-temps a été tres bénéfique, enfin ils ont mieux joués quand même! Sauf Sylvestre aui a vraimne ttres mal joué, il n'arrêtait pas de glisser et de perdre des ballons, bref la cata! Vieira homme du match, je m'y attendait pas du tout, en tous cas c'est un tres beau cadeau que lui offrent ses partenaires mais aussi lui-même! Zidane va revenir dans la compo je pense, on peut déjà imaginer ce que cela va donner :

 

                    Barthez

Sagnol    Thuram      Gallas    Abidal

 

                      Vieira ( OU Makélélé)

Ribery                                  Malouda

                    Zidane

        Henry                    Trezeguet ( OU Saha)

 

Supposons que Coach Raymond reflechisse un peu, ce serait la meilleur compo pour debuter le match, avec Zidane dans l'axe pour distribuer les ballons et 2 attaquants de pointe.

 

Prochain match le Mardi 27 Juin contre l'Espagne, une grande affiche qui risque de mal tourné pour nous mais reston positif, on va les bouffer ces espagnols!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est on a enfin une victoire en coupe du monde malgrés une equipe du Togo bien offensive ma foi!!!!

Sinon l'équipe c'est bien comporté sans Zidane, donc un grand retour de sa part en 8e pour montrer a tout le monde qu'on est encore là!!!!

En tout cas je dois dire que tout le monde est rester sur le cul de voir Vieira marquer (au fait bonne anniversaire Patrick et oui c'était aujourd'hui) Aller la France aller les bleus on vas bouffer les spanish et les renvoyer dans leur pays vite fait bien fait!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils ont reussi à se qualifié jusqu'au 1/8, on y croyait plus... s'ils ont tant lutté contre les suisse et la corée c'est très mal barré contre mes poussins :P

Mais bon, y'en a qui se leurre et d'autres qui sont réaliste... dans quelles perspective ètes-vous ? :P

 

(Viva Espanã :-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça me fait marrer vous etes tous hyper content qu'on a passé le 1er tour mais je vous rappelle qu'on était dans un des groupes les plus faciles (j'imagine pas si on serait tombé dans le groupe de l'argentine :P) et tout ça pour se prendre une énorme branlée contre l'espagne.Ils ont aucune chance de gagner ils sont lents,vieux et fatigués (comme Chirac lol (les fans des Guignols comprendront)) et au bout de 1h de jeu ils sont complétement mort alors qu'en face y'a le magnifique Fernando Torres (mon 2eme joueur préféré derriere Shevchenko) et d'autres comme Xavi Alonso , Puyol,et les autres qui jouet ensemble et vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dire qu'on avait un groupe facile ....

 

La suisse c'est plus une petite équipe, la corée du sud, c'est clairement la meilleur équipe d'asie

 

En groupe plus facile que le notre je vois: D-F et H  ( voir A meme)

 

Après en plus dur: C et E

 

et du meme niveau A-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh la corée du sud n'est pas la meme qu'il y a 4 ans (faut voir ces matchs de préparation..) ou ils étaient très motivés car chez eux et en grande compétition contre le japon (avec lesquels ils se sont jamais bien entendus) et ils avaient un bien meilleur entraineur a l'époque je veut bien sur parlé de Guus Hiddink (qui a rien avoir avec Domenech si on l'aurait...) et puis a part le Japon et la Corée tu peut me dire qui s'est qui a en Asie :P......att ah la Chine qui se prend des branlées énormes alors la meilleure équipe d'Asie excuse mais c'est facile a faire.

 

et dire que le groupe H est plus facile.........Espagne équipe invaincue depuis le dernier euro ,Ukraine premier européen qualifié (avec dans leur groupe le Danemark la Turquie et la Grece) meme si ils ont un peu de mal depuis le début,la Tunisie qui est toujours dans les meilleurs équipes africaine voila quoi dire que c'est un groupe vachement facile

 

le groupe F est pour moi plus dur aussi mais je vais pa refaire une démostration(il faut bien etre d'accord sur une chose au moins^^)

 

par contre le groupe D est le plus facile c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...